Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 William Shéridan

Aller en bas 
+4
Damon Blake
Juliana Young
Elise Tellier
William Shéridan
8 participants
AuteurMessage
William Shéridan
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

William Shéridan Empty
MessageSujet: William Shéridan   William Shéridan Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:32

Identité

Nom et prénom : William Cornelius Sheridan
Surnom : Will
Date de naissance : 28 octobre 1967
Sexe : masculin
Pays d'origine : Etats Unis
Occupation, métier : PDG d'une entreprise de transport de fret.
Situation de votre demeure : Milany Beach

Comportement

Qualités : Dans l'intimité, William est quelqu'un de jovial et tendre. Sur le plan professionnel, il va se montrer déterminé, il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. Il peut également faire preuve d'une bonne écoute mais il aura tendance à utiliser dans son intérêt ce qu'on pourra lui confier.

Défauts : Il n'a aucun état d'âme dans son travail et se montre très (trop ?) exigeant avec ses employés. Sa seule préoccupation, faire de son entreprise la première du marché. Sûr de lui et du pouvoir que lui confère son argent, il a tendance à se considérer au dessus de la masse, et il lui arrive de faire involontairement preuve de mépris vis à vis des classes sociales inférieures. Sur le plan privé, il se montre faible face à ses filles et ne sait que céder à tous leurs caprices.

Ce qu'il aime : Il aime ses filles. Il aime s'amuser, sortir à la première occasion. Il aime la concurrence, la compétition, du moment que c'est lui qui gagne. Et bien sûr, il aime l'argent.
Ce qu'il déteste : C'est un très mauvais joueur, il déteste perdre, que ce soit en affaires ou lors d'un simple loisir. Il n'aime pas les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent ou capricieux (sauf s'il s'agit d'une de ses filles...).
Signe particulier : Aucun

Histoire

21 juin 1986
Dans une chambre, quelque part sur le campus de l'université de droit de New York.

- Will ?
- Hmmm ?
- Tu dors ?
- Plus maintenant...
- Will, je suis enceinte.
L'étudiant en droit se redresse d'un seul coup sur le lit et regarde sa fiancée allongée à côté de lui. Trois petits mots et leur vie vient de basculer. Dans le bon ou le mauvais sens, seul l'avenir le dira.

14 février 1987
Dans une salle d'attente, quelque part à New York

- Mr Sheridan ?
- C'est moi.
- Vous avez deux magnifiques petites filles. Félicitations.
Des jumelles hétérozygotes, Brenda et Stacy. Pour les nourrir, elles et sa femme, William enchaine les petits boulots. Il a arrêté ses études de droit et entrepris de gagner sa vie.

1992
Dans un restaurant à New York

- A votre réussite !
- A un avenir prometteur !
Autour de la table, les deux couples fêtent la chance qui leur sourit. William a trouvé du boulot dans une grande entreprise et est parvenu à monter rapidement les échelons. Il a fini par monter sa propre entreprise avec un de ses collègues et amis et ça semble plutôt bien marcher. Grâce à leurs économies, sa femme Heather a, elle, pu reprendre ses études de droit et en voit bientôt la fin.

2003
Dans un luxueux appartement quelque part à New York

- Qu'est-ce que c'est cette valise dans l'entrée ?
- C'est la tienne.
- Pardon ?
- C'est pourtant simple. Je t'ai mainte fois demandé de lever le pied et de passer plus de temps avec nous qu'avec ton bureau. Tu ne veux rien entendre alors je demande le divorce.
L'entreprise de transport de fret a grandi et est devenue au fil des années une importante multinationale. William est devenu milliardaire et vit dans l'opulence. Mais voilà, son travail prend davantage de place encore qu'une maîtresse.

2008
Au sommet d'un building dans le quartier des affaires d'Heaven Island.

- Monsieur ?
- Oui ?
- Votre chauffeur vous attend.
- Bien je descends.
Le divorce a été prononcé 5 ans plus tôt. Heather a obtenu la garde des jumelles et William ne les voit qu'aux vacances. Son ex-femme est également parvenue à lui soutirer une confortable pension alimentaire. Besoin de s'éloigner ou bien de changer d'air ? Toujours est-il que dans les mois qui ont suivi, William est venu s'installer sur Heaven Island et a délocalisé la direction de son entreprise dans ses bureaux sur l'île. La suite ? Elle est encore à écrire...

Hrp

Daniel Craig
Revenir en haut Aller en bas
Elise Tellier
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

William Shéridan Empty
MessageSujet: Re: William Shéridan   William Shéridan Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:47

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

William Shéridan Empty
MessageSujet: Re: William Shéridan   William Shéridan Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:04

Beau style de présentation j'aime bcp

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blake
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2008

William Shéridan Empty
MessageSujet: Re: William Shéridan   William Shéridan Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:53

salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2203.forums-rpg.com/
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

William Shéridan Empty
MessageSujet: Re: William Shéridan   William Shéridan Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:30

William Shéridan 920726

Bienvenue Will

J'aime aussi beaucoup ta fiche présentée de manière chronologique, ça donne un grand plus.. bravo!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Célina Scarbonchi
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Célina Scarbonchi


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Emmanuelle de Saint Roman
Situation Profesionnelle:: Hôtesse de l'air
Localisation sur l'ile:: En vacances

William Shéridan Empty
MessageSujet: Re: William Shéridan   William Shéridan Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:23

Bienvenue parmi nous !!
Présentation originale ... au plaisir de vous lire monsieur le pdg. William Shéridan 756273
Revenir en haut Aller en bas
William Shéridan
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

William Shéridan Empty
MessageSujet: Re: William Shéridan   William Shéridan Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:27

Merci à tous et toutes pour cet acceuil !!
Revenir en haut Aller en bas
Li Yû
Triade
Triade



Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2008

William Shéridan Empty
MessageSujet: Re: William Shéridan   William Shéridan Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:39

Bienvenue à vous et au plaisir de vous rencontrer pour affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Galbani
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

William Shéridan Empty
MessageSujet: Re: William Shéridan   William Shéridan Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:49

Bonjour à vous et... je vous dirai de faire attention. Je viens d'arriver et déjà on propose des trucs bizarre... Faîtes attention...
Revenir en haut Aller en bas
William Shéridan
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

William Shéridan Empty
MessageSujet: Re: William Shéridan   William Shéridan Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:32

Merci pour cet acceuil et cet avertissement. Mais il en faudra plus pour me faire peur. Je serais ravie de rp faire affaire avec vous monsieur Li Yû du moment que ça rapporte à mon entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Shéridan Empty
MessageSujet: Re: William Shéridan   William Shéridan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Shéridan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa de William
» William T Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Fiches archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser