Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Affaire , plaisir et famille (bresil)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Affaire , plaisir et famille (bresil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire , plaisir et famille (bresil)   Affaire , plaisir et famille (bresil) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:23

Elle commençait franchement à hésiter. Pourquoi le médailler déjà ?

- Je ne comprends moi non plus la raison de pareille décoration. Mais ne devrions-nous pas respecter la mémoire de cet homme ?

Ah oui ! Il fallait faire de la pub pour Heaven. Saison touristique, nouvelle marina et tout ce qui pourrait lui faire augmenter son capital en banque.

- Vous avez raison Monsieur Wallers. Nous devrons donc préparer cette cérémonie.

Elle était décidée. Elle allait organisée une fête du tonnerre pour le
lendemain. Tout le gratin brésilien. Deux trois stars qui vivaient sur Heaven seraient en duplex pour le féliciter. Lu nota sur son clavier les idées qui lui venaient pendant que le sportif commençait à blablater avec un autre homme.

Elle prenait son air le plus sérieux et remit le son pour Corentina qui réclamait à corps et à cri sur MSN que Lu tourne à nouveau la cam. Ce qu'elle fit pendant que Kelly tournait la tête.

De là où elle était elle entendait presque tout ce que disait son interlocuteur. Parler de chiffres à cinq zéros retint son attention.

Si les sportifs n'étaient jamais son genre, un homme fortuné et d'affaire méritait toujours toute son attention. Qu'elle investisse ou qu'elle sympathise avec lui, il y avait toujours des standars à remplir.

Mais pour le moment elle avait à faire. Le temps passait. Elle avait une réunion très importante pour l'éducation sur l'île et ensuite un rendez vous plus que personnel et au moins aussi primordial. Elle n'avait pas le temps de jouer tout de suite. Elle se mit à pianoter sur son bureau, tout en notant un très léger éclat à son verni.

Alors qu'il raccrochait, elle se pencha par dessus le bureau pour vérifier une idée. Elle reboutonna la chemise, la lissa, vérifia si elle était aux bonnes mesures.

- Nous disions donc avant d’être coupé…
- Désolé, affaires. J’ai beau être surfeur, je suis aussi, hélas,
un homme d’affaire prochainement à la tête d’un Centre sur Heaven Island. Cela ne m’étonnerais pas non plus que ceci soit la raison de cette Médaille d’honneur
.

Lu se contrefichait de ce qu'il disait. Le rendu de la chemise ne lui convenait pas.

Vous avez un smocking ?

Elle repassa par dessus le bureau pour rouvrir deux boutons. Sans attendre la réponse elle enchaina.

Non... trop guindé. Pas de jean non plus. Il vous faut quelque chose de simple, clair, et classe. Humhum... j'ai une idée. En beige. Pas trop de blanc... vous n'êtes pas une vierge sacrifiée sur l'autel du mariage.

Lu pianota sur son ordinateur.

Dites moi... vous ne connaitrieriez pas vos mensurations par hasard ?

Elle ne put s'empêcher de lui lancer un regard légèrement gourmand. Il fallait dire que ce genre de gravure de mode, elle adorait en faire son quatre heures. Il lui semblait que Corentina allait avoir les yeux qui sortaient des orbites. Elle tapait avec frénésie sur son clavier. Finalement Lucrezia put lire :

Citation :
j'arrive par le premier vol... et je le viole.


Lucrezia se mit à rire franchement.

Il y a quelque chose de drôle ?
Pardonnez moi... je suis italienne... Je prends conscience que ma question était idiote. un italien ne connait jamais ses mensurations. Mais sa femme si.
Je ne suis pas marié.
Alors votre petite amie ?

Corentina leva les deux pouces et nota :

Citation :
vas y ! tâte le terrain, on élimine la concurrence.


Je n'ai pas le temps nécessaire à consacrer à une femme.
Je vous comprends. Moi même je viens de divorcer. Ou alors le Mariage ne veut pas de moi, allez savoir. Enfin... ne vous inquiétez de rien... je me charge de tout pour demain. Sobre mais élégant. À votre style je pense.

Elle se leva, fit le tour de son bureau et lui tendit la main. Il la saisit fermement mais doucement. La sensation était étrange. Elle aurait cru sentir la main de Snivi la première fois qu'elle l'avait rencontré.
Elle le reconduisit à la sortie et lui promit de le revoir le lendemain, une heure avant la cérémonie, histoire de le brieffer.

Elle retourna à son bureau, remit son micro et rajusta la caméra.

Rho tu l'aurais vuuuu... le nez dans le décolleté ma chérie !
Quoi ?
Je ne t'ai rien dit. Je te connais. Si tu avais été froissée, tu lui aurais mis une balle entre les deux yeux. Mais il te reluque.
Balivernes !
si... Lu...

quoi ?
Tu devrais en profiter. Avant d'être une baleine...

Rlle leva les sourcils d'un air suggestif. Lucrezia secoua la tête et coupa la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Affaire , plaisir et famille (bresil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire , plaisir et famille (bresil)   Affaire , plaisir et famille (bresil) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:41

42 ambiance

Dans une zone industrielle de Rio de Janeiro un convoi de voiture sombre converge vers le même point …. Le hangar numéro 8 … Les portière s’ouvrent et claquent d’un même mouvement … Une agitation s’organise autour de deux créatures féminine. Une barrière humaine se hisse tel un rempart autour d’elle, se déplaçant aux grés de leur progression mutuelle jusqu’à leur rencontre pour ne former qu’une bulle protectrice… Cette formation progresse vers l’entrée du Hangar …. Les voitures redémarrent et disparaissent dans le dédale des contenaire du port industriel….

Alors comment était ta rencontre avec ton gigolo de la mer?
Fort distrayante …
Hmm.. Suffisamment pour te mettre au surf ….

Lara lance un sourire complice à Lucrézia …. Qui s’esclaffe…

Peut être …bien sur si cela ne te dérange pas ….
Non comme je te l ai dis.. Je n’ai fait que l’aider a utilisée son I Phone … T aurait du le voir, il était tout perdue ….
Ben maintenant il a l’air de mieux l’utiliser ….
Ha oui…

Les deux italiennes et leurs cortèges disparaître dans le hangar dont on ferme la porte … Leurs Talons claquent de concert sur le béton …. Un homme attaché solidement à une chaise se trouve au milieu de l’endroit.. La tête affaissé vers l’avant.. Il semble inconscient ….

Qui t as trouvé l’endroit?
C’est Tony …
Tony?
Oui il s’est établit dans la région après avoir demandée a Juliana de quitter les affaires…
Tu sais pour quelle raison ….
Non .. Tu sais c’est un homme …

Lara hausse les épaules… Tony ne lui a pas détaillée les raisons de ce départ précipité malgré les questions de Lara… Un homme vient à leur rencontre …

Il a montré de la résistance …
Oui.. Un peu Simon a dut l’assommer…
Hmm… et ses hommes …
Une balle entre les deux yeux … et doivent en ce moment nourrir les requins….
Les pauvres Bêtes…

Lucrézia s’est approchée de l’homme … lui attrape les cheveux de ses ongles parfaitement manucuré et lui tire le tête en arrière afin de mieux voir son visage … Le visage de celui qui avait commandité le sabotage de la voiture de Juliana … Leurs cousines… L’Homme se met a geindre légèrement.. A demi conscient …. Elle finit par le lâcher…

A qui on a affaire ?

Lara fait un signe a Simon de réveillée l’homme … Lucrézia s’écarte et se place a coté de Lara qui regarde d’un œil dédaigneux l’homme attaché …. Simon lui décolle une gifle qui résonne dans le hangar …

Nous avons la.. Miguel Hernandez … parrain d’une des branches du cartel Comlobien.. Monsieur n’a pas aimé l’arrivée de nos produits sur le marché de l’Amérique du Sud…
Hooo s’exclame Lucrézia … il n’aime pas la concurrence …
Non pas vraiment…

Après une nouvelle gifle, Miguel reprend ses esprits… Regarde paniqué ce qui l’entoure … Ses souvenir se mélange.. Le dernier en date.. Il se souvient d’être entrée de force dans sa voiture.. Une arme placée sous les cotes puis plus rien… Une douleur pulse dans sa tête… Il lève son regard vers les deux italiennes qui l’observe, un rictus sur le visage … Il les aurait trouvée éblouissante dans un autre contexte que celui ci… Lara dans sa robe noire sans bretelle, ses cheveux qui tombent en cascade…. Lucrézia dans son tailleur crème qui souligne ses formes légèrement arrondies…..

Ha il se réveille … Buenos dias Mr Hernandez…
Qui étés vous???

Lara s’approche …

Nous sommes des représentants du Phénix …
Qu’Est-ce que je fais ici ?

L’homme grimace sous la douleur qui le vrille la tête …. Il tente de se concentrer … Son rythme cardiaque s’accélère… Le Nom du Phénix fait tilte dans son esprit …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire , plaisir et famille (bresil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire , plaisir et famille (bresil)   Affaire , plaisir et famille (bresil) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:59

ambiance


Qu’Est-ce que je fais ici ?


Pour un peu elle aurait éclaté de rire. Elle regarda encore une fois autour d'elle. Une idée germait en elle.

Dis moi Lara ?

La voix était intéressée, sensuelle... Elle tournait comme une chatte autour de sa proie. Elle lança un oeil vers Lara.

Oui ?
Ce lieu est... Insonorisé ?
Non mais il n'y a personne autour. On a verrouillé le secteur.
Bene.
Tu as une idée en tête ?


Lu marcha d'un pas souple, comme un pas de danse vers son acolyte.

Tu as des cordes ?
Tu penses à quoi ?

Un sourire sadique s'afficha sur les lèvres de cette femme de pouvoir. Elle avait besoin de se défouler. La politique l'obligeait à rester sage – trop sage. C'était contre nature pour elle.

On va... l'écarteler.

Elle avait murmuré ça à l'oreille de Lara qui éclata de rire.

Tu es abominable.

Lucrezia passa une main dans ses cheveux, retourna vers l'homme et l'attrapant par les cheveux murmura comme s'il n'y avait eu que lui sur Terre.

Bien sur.

Elle se mit à califourchon sur lui et le détacha. Il avait le nez sur son décolleté et Lu se demanda si un filet de bave ne pendait pas sa bouche. L'homme avait le regard concupiscent.


ah.... les chicas... Si j'avais sou... C'était un cadeau dé més compañeros c'est ça ? Vous êtes des putas !

La gifle cingla l'air et s'abattit avec une violence rare sur la joue de l'homme.

Non... C'est toi la pute.

Lara tendit une corde à Lu et fixa une autre au poignet du trafiquant. Deux hommes le mettaient en joue maintenant pour s'assurer qu'il ne tente rien de désespéré.
Elles firent de même avec les pieds.

Lu et Lara attrapèrent des poulies et les ajustèrent de façon à ce que leur victime soit la plus... « confortablement » installée.


Et maintenant ?
Pero... qu'est cé qué vous faites là ?
On vous écartèle très cher.
Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?

La panique se sentait. Quatre hommes qui se tenaient dans un coin prirent les cordes. Ils tirèrent jusqu'à ce qu'il se mette à brailler.

On dirait un porc.
C'est un porc !
Qu’Est-ce que je fais ici ? Dites moi !

Lu et Lara firent semblant de ne rien entendre.

Il a dit quoi ? J'entends rien...
il ne doit pas crier assez ! Tirez messieurs je vous prie !

Un nouveau hurlement se fit entendre ainsi qu'un terrible craquement.

D'après toi ?
Mon braaaaaaaas !

Lara haussa les épaules, indifférente.

Un coude de toute évidence !
On continue alors !

Lu s'amusait follement, applaudissant à chaque craquement.
Et puis tout d'un coup, comme si ça la démangeait, elle sortit son desert eagle de sa ceinture.


Bon... C'est pas tout ça mais on fait pas grand chose.


Sans attendre de réponse... elle tira dans le genou. Le hurlement qui suivit résonna dans tout le hangar, à la plus grande joie de Lucrezia qui sautait de joie !
Lara, plus professionnelle, s'approcha, détaillant la blessure.


Bof... Toute la rotule n'a pas explosé.
T'as qu'à le faire toi même !

Lu, scandalisée qu'on puisse OSER lui faire une remarque tendit son arme à Lara qui s'en saisit.

Hophophophop !
Quoi ?
Même distance que moi hein ! Va pas tricher !
HEYYYYYYYY ! J'suis là !
Ben parle crétin !
Non je tire !
Bon ben ta gueule, elle tire.

Le coup de feu résonna dans le lieu.

Lu se rapprocha. Mettant toute la mauvaise foi du monde, elle se retourna méprisante vers Lara.


T'es franchement nulle ma pauvre ! Regarde ça... c'est qu'une petite erraflure ! Y a même pas besoin de points de suture !
Tout à fait d'accord... pas besoin de point... il a plus de genou !

Elle s'approcha du visage de sa victime. Avec son index et son majeur elle mima le ciseau.

Couic... et une amputation pour le monsieur.

Soudain un bruit étrange, comme un liquide qui se déversait par terre, fit se retourner l'assemblée. Lucrezia était penchée en avant, la nausée lui soulevant le coeur. Elle se redressa aussi dignement que possible, malgré son orgueil blessé.

Excusez moi... fruits de mer pas frais.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Affaire , plaisir et famille (bresil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire , plaisir et famille (bresil)   Affaire , plaisir et famille (bresil) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:44

43
ambiance

Lara se retourne et lance un regard interrogateur a Lucrézia … Venait elle de vomir ? …. Le gouverneur prétexte une indigestion de Fruit de Mer …


Tu devais faire attention a ce que tu mange … et viré le cuisiné de l’ambassade si tu veux mon avis …

Lara campe l’une de ses mains sur sa hanche… elle observe sa cousine par alliance …

Tu devrais te mettre au régime aussi … t es un peu bouffi

Les yeux de Lucrézia s’écarquille de surprise… Elle se regarde

Moi Bouffi dit elle indigné ….
Si Mia être gouverneur, tu te laisses aller…

Un gémissement se fait entendre aux pieds de Lara … L’homme geint de douleur … Lara se mit a faire une grimace d’inconfort ….

Simon tu me le …

Elle signe à son homme de faire taire l’homme tenu par les quatre membres par des ordres …. L’homme de mains enlève l’une des chaussures de Mr Hernandez et défait sa chaussette qu’il fourra dans la bouche de son propriétaire …

Tu insinues que j’ai pris du poids ….

Cette nuisance sonore m’agaçait à la longue …. Hein.. J insinue rien tu as pris du poids.. Mais t inquiète pas Mia, avec un peu exercice ça n’y paraîtra plus … Mais ses pas étonnant, tu dois passer ton temps dans des dîner mondains a manger des petits fours a go…

Lucrézia tire énervé sur la veste de son tailleur … Dans quelques mois, sa garde de robe sera a revoir certes mais la elle rentre parfaitement dans ses vêtements.. Elle voulut répliquer vertement mais une nouvelles slaves de Nausées l’assaillirent …. Elle porte une main à sa bouche et l’autre a son ventre…. Son estomac joue le grand huit

Quant e Lara, elle s’est accroupie a la tête de L’homme qui tente de crier mais les bruits sont étouffée par sa chaussettes dans la bouche… On peut lire dans son regard la peur … le panique

Enrique. Je peux t’appeler Enriqué n’Est-ce pas

Le consentement de l’homme, elle s’en contre balance c’est juste pour la forme…. Elle continue de converser…. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'etait pas amusé a se petit jeu.... C'est comme le velo ça s'oublie pas ...

Tu vois mon Lapin tu t’es attaqué au mauvaise personnes … Tenter de tuer le Phénix… Pfff

Lara secoue négativement la tête affligée …

Grave erreur… très Grave erreur. Je crains que cela te coûte la vie ….C’est bien dommage t’en bien mignon

Elle lui ébouriffa les cheveux tout en s’esclaffant…. L’italienne se relève et d’un signe de tête ordonne a ses hommes augmenter la pression déjà exercé… Pour cela, les hommes avait passer les cordes autour de poutre afin de faire pouli et augmenté la pression… les bruits du corps humain qui lâche restent sous forme de craquement … Sous l’effet de la douleur l’homme perd connaissance …

Rhooo c’est pas marrant il a perdu connaissance…
. Dit elle tristement…

Lara lève son regard vers Lucrézia qui avait verdit d’un coup, elle se tourne prestement et se met a nouveau a vomir mais cette fois, elle ne rate pas les chaussures et le pantalon de l’un de ses hommes… celui-ci fait une grimace de dégoût mais vite disparut quant il rencontre le regard noir de Lucrézia….

Je me sens pas très bien Lara mia … je vais te laisser …
Hoo D’accord … mais soigne toi …

Lucrézia se dirige déjà vers la sortie du hangar suivit par sa troupe d’homme qui font barrière … Elle lève la mains

Oui Oui ..je t appelle plus tard..
Attend ton arme ….

Lara lance l’arme a lucrézia qui la rattrape au vol et la replace à sa place initiale …

A plus tard …

La gouverneur ne répond pas trop occupée a gère son contenu gastrique ….Lara hausse les épaules tout en faisant une léger moue dubitative … mais son attention se reporte sur sa victime.. Elle est très déçu … Aurait penser qu’il aurait tenue plus longtemps le coup ….

Arfff c’est bien un homme dit elle tout en levant les yeux au plafond….

Elle fait un signe de rotation de son index…

A Bambini on remballe ….

Le corps chute au sol brutalement…. . Elle fait signe a l’un de ses hommes de l’achever s’il n’en pas encore mort … Puis pend le même chemin que Lucrézia péecédement …. Vince lui colle l’arrière train avec quatre autres hommes. Un bruit de détonation fait écho dans l’entrepôt…

Une voiture attend Lara qui l’emmène pour L’aéroport … Plus rien de la retient au Brésil… ses diverses affaires réglées…

Le Corps d’Enriqué Henandez ne fut jamais retrouvé …Crocdur, sac a main et bottine, trois alligator d’un rival de Mr Henandez eurent un repas de choix ce soir la ….
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Wallers
Star
Star



Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2008

Affaire , plaisir et famille (bresil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire , plaisir et famille (bresil)   Affaire , plaisir et famille (bresil) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:44

17.

Les journaux télévisés étaient en état d'alerte. Bien vite, l'information sera diffusé dans le monde entier. Un bandeau défilait à l'écran des télés brésiliennes, arrêtant les programmes de divertissement de l'après-midi. Les images repassaient sans cesse, constamment les mêmes, depuis plus d'une heure maintenant...

10h09. Comme si le cauchemar se répétait 3 ans après la disparition tragique de Malik Joyeux. Nous venons d'apprendre la mort de Kelly Wallers. Triple champion du monde de surf, prochainement décerné de la médaille d'honneur d'Heaven Island, la Star du Surf nous a quitté ce matin à l'âge de 31 ans.

Kelly Wallers démarrait un gros take-off sur le spot de Shit Point (Rio de Janeiro). Avant qu'il n'eût achevé sa première manœuvre, il fut happé par la lèvre de la vague, sa tête heurta sa planche et il fut projeté sous l'eau. Sa planche se cassa également sous le choc. Aamion Goodwin, qui prit la vague suivante, précisa qu'il avait vu le leash de la planche intact, donc détaché de Kelly. Avec sa planche détachée, le remous, et l'écume, il lui était difficile de remonter à la surface. Les photographes présents à l'eau, les surfers et des dizaines de personnes accourant de la plage cherchèrent Kelly après qu'un surfeur remarqua qu'il n'était toujours pas remonté à la surface. Laird Hamilton l'atteint 10 à 15 minutes plus tard et l'amena sur la plage avec quelques autres surfeurs. Des lifeguards et des médecins essayèrent en vain de le réanimer. L'autopsie confirma que le choc entre sa tête et sa planche l'avait rendu inconscient.

Nous venons d'apprendre à l'instant même que la tragédie s'aggrave dans le monde du Surf. Laird Hamilton, ex quadruple champion du monde, vient d'être retrouvé mort également dans sa suite. Les premiers indices laisseraient privilégier la thèse d'un suicide par overdose. Laird Hamilton avait 38 ans. Il laisse derrière lui sa femme et sa fille. Le monde du Surf est ce soir en deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire , plaisir et famille (bresil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire , plaisir et famille (bresil)   Affaire , plaisir et famille (bresil) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire , plaisir et famille (bresil)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Affaire personnelle (New York ]
» Voyage d'affaire de Mr Blake
» Famille Oulianov
» Ma petite famille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Heaven Island (RP) :: Le reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser