Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Envol du Phénix.... Epilogue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envol du Phénix.... Epilogue. Empty
MessageSujet: Envol du Phénix.... Epilogue.   Envol du Phénix.... Epilogue. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:01

Ambiance: Lacrymosa : Evanescence

Une jeune femme aux traits tiré regarde à l’horizon….trop de larmes ont coulé depuis cette annonce qu’elle redoutait tant….
Les mains dans les poches de son imper…son cœur meurt doucement….est déjà mort sans doute….

Le bonheur de revoir ses amis dans cette suite d’Eden…Jo….
L’incompréhension face à sa mine fermée…l’horreur…les larmes de douleur et de rage….le refus de la réalité…..et enfin le sentiment qu’elle se doit elle aussi de s’effacer pour protéger son fils….

Un enfant qui restera caché aux yeux du monde, qui sera élevé par d’autres…

Elle se détourne…ses cheveux volent au vent d’Heaven ….cet endroit qui lui a tout donné….et tout repris…la bourrasque de cette vie que les autres continueront sans elle…sans bruit….

Elle part seule…avec ce manque qu’elle n’acceptera que lorsqu’elle aura retrouvé le corps de celui qu’elle a tant aimé….
Elle lève les yeux vers les panneaux d’affichage…enfile ses lunettes noires….son portable sonne….
D’un geste machinal elle le prend….
Park….
Elle l’éteint….ne se sent pas d’écouter les paroles de courage…les « il faut continuer et te battre »….les « cela devait se terminer comme ça »….. « nous sommes là »

Comment imaginer l’inimaginable…accepter cette réalité qui l’anéantit et qui la pousse à disparaître elle aussi…
Instinctivement, elle serre son medaillon dans la main….pense à son fils qu’elle reverra lorsqu’enfin elle aura accepté ce que tout le monde a déjà intégré…digéré…

Il est mort….


*Dis-lui que je l’ai aimé et désiré jusqu’au dernier souffle… Que Jae-Min et elle, ont été les meilleures choses qui me sont arrivées dans cette vie… Je veux juste… qu’elle me pardonne d’avoir été… moi-même…égoiste fier et buté…*

Ce qui avait fait qu’elle l’avait aimé….car ils se ressemblaient….

Ils étaient égoïstes…fiers et butés…
Encore aujourd’hui, Juliana le prouvait en abandonnant tout derrière elle….

*Les histoires finissent toujours mal avec moi… Mee Ae…*
*Je ne te laisserai jamais… je t'aime...je t'aime...*

Butée….égoïste et fière….serrant son billet dans la main….la jeune femme se dirige vers le terminal….se retourne une dernière fois…..pense à tout ceux qu’elle laisse derrière elle…On est égoïste quand on est malheureux...
Park…Lara, Corinna….. Alyssa...Chloé…Isabella…Lucrezia, Greg....Ji Min…Dong-Sun…Nash et même Na-Yung…cette femme qui avait aimé comme elle un homme hors du commun….

Elle penche la tête…regarde le sol qu’elle foule pour la dernière fois….les portes électriques se referment sur cet oiseau mytique qui n'a plus lieu d'être sans le Dragon...cet oiseau de paradis...Heaven....


....Heaven….le paradis sur terre…..

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Envol du Phénix.... Epilogue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Kim Young : Epilogue
» Les anniversaires !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Hors de la ville :: Autoroutes et Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser