Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Corée du Sud : Séoul

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:13

Avant

2 mois plus tard :Séoul, cimetière de Songpa-gu

Corée du Sud : Séoul Cimetiere_gwangju

Tombes de Yi Phil-Soon et Pak Jung-Kil, connu sous le nom de Jacky.



Ambiance

Le vent souffle doucement, caressant les colonnes de pierres du cimetière….balayant une mèche de cheveux d’une jeune femme qui se recueille silencieusement….
Cela fait maintenant plusieurs jours qu’inlassablement elle vient fleurir ces deux tombes….que personne ne visite plus….
Etaient-ils les derniers de la liste…les a-t-on oublié…..qui peut répondre à présent sinon elle ?

Le gardien du cimetière dit qu’il s’agit d’une américaine….et même si ses lunettes noires cachent son regard de brume…sa taille trahit ses origines….ses cheveux noirs comme le jais, tirés en queue de cheval ne sont qu’une illusion pour sans doute passer inaperçue….
Elle s’avance vers la tombe de droite….touche la pierre de ses doigts tremblants…cherche des réponses qu’elle n’obtiendra jamais….se souvient d’un homme qui était son ami….son confident….
Elle est là….le regard sans doute vide….les larmes sont taries depuis longtemps…chaque geste n’est que pudeur….ces fleurs qu’elle enlève du vase pour les remplacer par d’autres….
Un bouquet d’Armoises et de roses jaunes….
Pour qui connaît le langage des fleurs, cela signifie…je me suis détourné de mes devoirs envers vous, je vous demande pardon….
A quoi bon demander pardon à des gens qui ne vous voient plus…ne vous entendent plus…sans doute dans l’espoir d’une rédemption qui ne viendra pas…
Le ciel est gris….chaque tombe se ressemble, portant ces signes qu’elle a tant de mal à déchiffrer…qui défilent devant ses yeux alors qu’elle marche lentement dans les allées….
Un taxi l’attend à la sortie….elle ne se retourne pas…car elle reviendra demain…et le jour d’après encore…..


----------------------

Seodaemun-gu. Arrondissement de Seoul (Corée du Sud) près du Temple bouddhiste Bongwon-sa…un petit hôtel…


"Pourquoi suis-je en train d’écrire comme chaque jour des pensées qui ne seront lues de personne…."

La jeune femme s’arrête quelques secondes…laisse dériver son regard vers la fenêtre de cette chambre d’hôtel modeste….le temps est gris…et les seuls bruits qu’elle peut entendre sont les gouttes qui tombent inlassablement du robinet de son évier…des rires d’enfant en bas dans la rue….car le rire existe aussi dans ce pays qui a vu la mort de tous ces êtres qu’elle a aimé….

"Cela fait un mois que je suis revenue en Corée…"
Elle soupire…puis de ses doigts fins, tapote le clavier de son portable…le visage fatigué éclairé par cet halo de lumière bleutée…
Elle ne porte pas de maquillage…semble plus jeune…si mince…trop….sans doute….se fiche de son apparence à présent…puisqu’il n’est plus là….


"Un mois à chercher son corps dans cette jungle de Vientiane au Laos…
Recherches écourtées, par quelqu’un qui ne veut pas retrouver le point final de sa vie….pour garder un espoir qui est mort pourtant et qui me pousse à une résignation qui ne me ressemble pas…"

Elle soupire…se redresse sur sa chaise…puis machinalement fait tourner son alliance…..
Le clic clac du clavier lui rappelle les soirées où Lee et Kim travaillaient dans un des bureaux de l’ambassade…alors qu’elle faisait tout pour s’imprégner de cette culture qu’elle découvre à présent….


"J’ai aimé un homme que je ne connaissais pas…qui taisait son passé comme une maladie honteuse…sans doute aujourd’hui ais-je envie de le connaître mieux…de remonter à la source de cette histoire qui s'est terminée il y a deux mois....
Si je fais cela, c’est pour mon fils…pour qu’il connaisse l’homme d’exception qu’était son père…
Je n’ai pas encore contacté Min-Ji…ni même Lee…j’ai si peur de les mettre en danger…j’ai peur de perdre plus encore…"


Elle delete une phrase…puis deux….continue à décliner ses pensées sur le clavier….

"A l'heure où j'écris ces mots, ma maladie semble ne plus évoluer…au contraire il me semble pouvoir gérer le démon qui vit en moi…cette femme qui me dévore de l’intérieur….ma meilleure ennemie…celle qui m’a poussé à la folie et à la destruction….celle que je ne tuerai jamais par la prise de médicaments…
Il ne l’aurait pas voulu..car il l’aimait tout autant qu’il m’aimait….peut-être plus…"


On frappe soudain à la porte…réflexe inné de sa main sur le pistolet automatique qui dort sur la table….elle se lève....puis se dirige lentement vers la porte....

Qui est-là ?

(A suivre)


Dernière édition par Juliana Young le Lun 11 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:30

Ambiance

C’est moi…c’est Kim…

Elle sursaute…son cœur manque un battement…par réflexe…puisque la voix est enfantine….
Juliana range son pistolet dans son dos…coincé dans la ceinture de son jean…
Elle entrouvre la porte retenue par une chaîne…elle reste de côté…reflexe de quelqu’un qui connaît le BA BA de ceux qui sont nés pour mourir jeunes….
Le jeune garçon est seul…elle défait la chaîne…puis le laisse entrer….

Referme lentement la porte derrière lui….et l’observe….

Tu écris Julia ?
Julia, le prénom qu’elle s’est donné…si proche du sien….trop même…..collé à un nom Américain….Green….il y en a tant…
Elle se pose contre le mur…mains derrière le dos….
Kim doit avoir 12 ans….il ne connaît pas son âge véritable….c’est un enfant des rues qu’elle a rencontré il y a 3 semaines…
Un prénom crié dans la rue….si commun en Corée….mais qui l’a fait se retourner…puis donner de l’argent à cet enfant au sourire déjà ravageur….

Oui…
Il s’installe à la table devant l’ordinateur…ne comprend pas un traitre mot de ce qui est écrit….ne peut même pas le déchiffrer….
J’aimerais apprendre l’Anglais….
Elle sourit tristement….respire l’oxygène qu’il dégage par sa seule présence….prend plaisir à prononcer ce prénom qu’elle aime tant….
Je pourrais t’apprendre Kim…
Le sourire de l’enfant est éblouissant…candide….il hoche la tête, et d’un air sérieux…
Oui cela me sera utile lorsqu’un jour je partirai en Amérique !!!
C'est vrai....
Elle se décolle du mur….
Tu as mangé ?
Il secoue la tête….bien sûr qu’il n’a pas mangé….Kim est orphelin….seul au monde sans doute…..
Le phénix se dirige vers sa table de nuit…en sort quelques biscuit secs…puis les donne à l’enfant…
Il s’en saisit….puis la regarde en fronçant les sourcils…

Tu sais Julia…je suis venu te dire que quelqu’un te cherche…
Elle ne montre aucune émotion….pourtant son cœur s’emballe…
La peur ? surement pas…..ou plutôt oui…la peur de voir ses projets interrompus…sa quête inachevée…

Il montre ta photo partout….enfin moi je t’ai reconnue…parce que sur les photos, tu as les cheveux très très clairs….et puis…tu souris…
Elle baisse les yeux au sol….s’installe sur la chaise voisine….à califourchon..dossier face à elle…
A quoi ressemble-t-il ?
Question idiote….sans doute…mais à laquelle le gamin s’empresse de répondre….
Il est vieux….ce n’est pas un Américain comme toi…il est coréen…habillé très classe….
Elle se frotte le menton du bout de ses doigts fins….
Il porte une chevalière au petit doigt…et heu….il avait l’air fatigué…

Elle se lève d’un trait…..sait que l’enfant est en danger s’il reste ici….
Kim….tu dois partir…
La bouche pleine de biscuit, le gamin pose la main sur ses mandibules pour mieux déglutir…
Mais je viens d’arriver !!!!
Ne discute…..

Ils se retournent tous deux, la mine anxieuse…on vient de frapper à la porte…..ils se regardent….
Cache-toi sous le lit !!!
Hein ?
Fais ce que je te dis !!!!
Juliana sort alors son automatique et se place contre le mur à côté de la porte….son cœur bat à tout rompre…une lueur brille dans son regard….
C’est Joy qui doucement pose la main sur la poignée….



Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:48

Ambiance : Snow Patrol: Set the fire to the third bar


Le petit est caché sous le lit...la voix de Joy résonne dans le silence de la chambre….

Qui-est-ce ?
Les secondes s’égrènent….une voix du passé, passe le bois de la cloison…
C’est moi Juliana…juste moi…
Sa main se crispe sur la poignée….le clik caractéristique du mécanisme….la porte s’entrebâille….la chaine découvre un visage sévère…des lunettes de soleil…un costume noir….
La main de la jeune femme retombe…soulagée….elle recule tandis que Lee entre dans la pièce…silence pesant…un malaise, mêlé d’émotion….les souvenirs qui vous arrachent le cœur…cette distance établie par le hasard et les évènements….
Juliana croise les bras…détourne les yeux….
Il étaient si proches autrefois….un fossé s’est creusé..fossé qu’ils aimeraient combler tous les deux….
L’homme enlève ses lunettes…son regard est fatigué…il a vieilli….sans doute a-t-elle changé elle aussi….sentiment qui se concrétise à la manière qu’il a de la regarder…
Il secoue la tête…affligé….

Juliana..que fais-tu ici…
Ses yeux cherchent toujours le sol…
Tu le demande ?
L’enfant sort lentement de sa cachette….remonte sur le lit, le paquet de biscuits en main…unique préoccupation de sa petite vie si simple et si compliquée à la fois….
Oui….
Le Phénix plante ses pouces dans sa ceinture….lève le menton….
Je veux comprendre….je refuse d’admettre…
......Qu’il est mort ?
Il ne l’est pas !!!!!
Joy s’enflamme…ses yeux virent au jaune…son doigt inquisiteur se lève….
Tant qu’on ne m’aura pas montré son corps…tant que je ne le verrai pas de mes propres yeux, il vivra !!!!
Jo l’a vu tomb….
Je me fiche de Jo !!!!!! Je me fiche de ce qu’il a vu tu entends ?????
Ses bras s’ouvrent…petit rire cynique….elle marche dans la chambre…
Alors vous pensiez que j’allais me contenter de ça ???? Il est tombé !!! On l’a vu !!!! ET PUIS ? CA PROUVE QUOI ????
Toi-même tu as vu cette jungle…même blessé tu penses vraiment qu’il serait capable d’y survivre ??? IL N’EST PAS DIEU JULIANA !!!!
Lee tremble de colère et de douleur….
Tu te conduis de manière irresponsable !!! Tu as un enfant, et tout ce que tu trouves à faire c’est venir te fourrer dans la gueule du loup, sans aucune discrétion !!! Tu n'as décidément pas changé....tu ne te soucies jamais des conséquences!!!!!!! Si moi je t’ai retrouvée, les Tanks doivent déjà décider de la manière dont ils vont t’exécuter !!!!
Il se passe une main dans ses cheveux coupés si courts…des rides se dessinent sur son front fatigué…
Tu penses vraiment que c’est ce que Kim aurait voulu ????
La où il est Jae-Min est en sécurité…
Et toi ????
Moi…
Petit rire désabusé…
Je suis condamnée à mort depuis mes 18 ans….et pourtant je suis toujours là….
Sur Heaven tu étais en sécurité…s’ils ont eu la peau de kim ici, combien de temps tiendras-tu toi ????
Elle ne répond pas….serre les poings…Juliana reprend lentement le contrôle…
Tu ne crois pas qu’il y a eu assez de morts ? Tu ne crois pas qu’il est temps que tout s’arrête ???
Je ne partirai pas…
Juliana…
S’il est mort…je mettrai un point d’honneur à retrouver les responsables….
Tu as pensé à nous ?
Juliana avait toujours agi sans se soucier des conséquences et des dommages collatéraux…Kim le lui avait dit si souvent…..et inexorablement elle se jetait tête la première dans les ennuis….
….parce que tout comme lui, elle était, comme il se disait lui même….


*…… égoiste, buté et fier... Mais ça c'est depuis que je te connais Juliana...*

Lee soupire....puis d'un geste naturel...l'attire à lui, et la serre, les yeux clos...caresse ses cheveux qu'elle a teint en noir pour passer inapercue....
Il ne peut s'empêcher de murmurer, des mots qui sont en totale contradicion....des mots qui dans le gris de ce pays hostile réchauffent le coeur de la jeune femme...
Bon sang tu m'as manqué....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:12

Corée du Sud : Séoul 110

Corée du Sud : Séoul 212

Ambiance


"Cela fait maintenant une semaine que je vis sur les hauteurs de Seoul…les maisons vues de l’extérieur s’étalent sous forme de baraquements....une sorte de bidonville de luxe se plairait à dire Greg…il n’en est pourtant rien…
Si de l’extérieur, elles en ont l’apparence, l’intérieur est chaleureux…l’espace est réduit…pourtant, je m’y sens bien…
Bien…devrais-je vraiment utiliser ce mot ?
Je vis chez la grand-mère de Kim-Soo…Lee s’est occupé de tout….j’avais transféré de l’argent sur des comptes anonymes…il se charge de me donner de quoi faire vivre ma nouvelle petite famille d’adoption….
C’est avec tendresse que je parle d’eux….Sora, est très âgée...elle me regarde comme l’ange venu du ciel pour s’occuper de ses petits lorsque l’heure viendra….
Ses petits….qui le plus naturellement du monde sont devenus les miens en quelques jours…une sorte d’évidence….parce que cela ne peut être autrement…..parce que c’était écrit….
Kim-Soo n’était pas seul comme je le pensais…sa petite sœur de 6 ans, Ji-Woo est un petit soleil sur pied….
Sun le plus farouche des 3 a établi une distance respectueuse avec moi….lui le chef de famille, du haut de ses 15 ans, semble m’observer avec méfiance…..
Tous les papiers ont déjà été faits….il est si facile d’obtenir ce que l’on veut lorsque l’on a de l’argent….
A l’heure où j’écris ces lignes…la petite m’appelle déjà maman….
C’est alors que je pense à Jae-Min que j’ai confié à la famille de Lara…le temps que tout se tasse…
Lui l’héritier Young…le dernier de tous….condamné probablement à mort…comme je l’ai toujours été…destiné à cette vie qui nous claque en pleine figure…qui fait de nous des êtres à part…puissants et pourtant destinés à mourir jeunes….
Kim n’aurait pas voulu cela pour son fils et pourtant….son destin est déjà tracé…"

La jeune femme assise au sol, le portable posé sur une sorte de plateau à pieds, ramène ses cheveux en arrière…en queue de cheval….puis soupire, se passant une main lasse sur son visage fatigué….
Oma ?
Juliana tourne le visage vers la petite fille qui lui sourit, et qui vient se nicher dans ses bras….
Tu fais quoi ?
J’écris Ji…
Tu écris quoi….
Tout en caressant ses cheveux, le Phénix, les yeux plantés dans le vide, laisse échapper quelques murmures…
Qui je suis….
Ça parle de nous ?
Oui….

Et ça dit quoi ?????
Un jeune homme de 15 ans la regarde, adossé à la porte…l’air arrogant…leurs regards se croisent….
Juliana ne sait comment atteindre ce garçon si fier…destiné à devenir son fils….elle ne répond pas…serre à nouveau la petite qui ronronne et soupire d’aise…..et au moment où elle lève les yeux vers Sun…celui-ci se mord la lèvre….secoue la tête….puis disparaît de sa démarche nonchalante…

Ji suce son pouce lovée sur les genoux de Juliana, qui se remet à taper de ses longs doigts agiles…

"Je ne compte pas revenir sur Heaven…pas de suite….quelque chose me dit que mon rôle et mon salut se trouvent en Corée….
Je veux comprendre ce qui s’est passé…connaître l’homme que j’avais épousé….comprendre le rôle qu’il jouait dans cette mafia dont les règles semblent plus dures que les nôtres….où l’erreur vous mène tout droit en enfer…."

La jeune femme laisse échapper un petit rire cynique…
Plus dures que les nôtres…..
Et c’est la gorge serrée qu’elle se revoit torturer et abattre des hommes de sang froid….
Mais il s’agissait de Joy…pas de Juliana….Juliana n’aurait jamais pu faire de mal à un être vivant….
Elle tente de s’en convaincre et pourtant….elle sait qu’elle et Joy sont pareilles…animées aujourd’hui par le même élan…celui de revenir à la source…..


Juliana ?
Elle tourne le visage, sourit machinalement devant la vieille dame qui la regarde de manière bienveillante…
Je vais préparer du Kimchi…tu viens me tenir compagnie ?

Ce mot si simple suffit à lui serrer la gorge….les souvenirs tentent de se frayer un passage dans la fragile carapace de son cœur, qui a tout moment menace d’exploser….
J’arrive Eomeoni..
Sa respiration, est plus rapide…..la petite relève le menton…sans doute tirée de sa torpeur par les battements de cœur devenus soudain si rapides….
Tu as déjà fait du Kimchi ????
Elle se relève…tente de masquer sa tristesse….laisse quelques secondes passer avant de répondre d'une voix cassée...
Oui…dans une autre vie…..
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:09

Ambiance


Sora s’était absentée, laissant Juliana s’occuper de la cuisson du riz….
Dans la minuscule kitchenette, elle se mit à chercher le sac….ouvrant et refermant les petites armoires, à la recherche de tous les ingrédients qui composeraient le repas du soir….

La cuisson se passa correctement…les ustensiles étaient vieux mais Juliana depuis ces deux dernières semaines avait retenu les gestes de Sora et les reproduisait avec application….
Tous les petits plats étaient à présent disposés sur un grand plateau, qu’elle prit pour se diriger vers la pièce principale de la maison…..

Les enfants jouaient dehors…Kim-Soo et Sun surveillaient leur petite sœur avec attention….Ji devait probablement jouer à la poupée à même le sol…
Elle posa le plateau sur une table très basse, situé au centre….puis commença à étaler les couvertures sur le sol…
Assise en position Seiza, les deux mains jointes entre les genoux, talons sur les fesses, les yeux perdus dans le vide…elle se laissa bercer par le silence qui venait d’investir les lieux….
Ne pas penser….exécuter des gestes machinalement dans ce nouveau quotidien qu’elle avait choisi sans trop savoir pourquoi….
Elle sortit de sa torpeur en constatant qu’elle avait oublié une paire de baguettes…les siennes….
Au moment de se relever…elle fut clouée sur place…un homme la regardait….un bâton de sucette en bouche…les cheveux en bataille…visiblement teints car assez clairs…

Spoiler:

De multiples ecchymoses recouvraient son visage…des strips dont un sur le nez…des coupures et une barbe de deux jours complétaient le tableau.
Juliana fut frappée par sa ressemblance avec Park…ses traits…sa stature…il lui ressemblait en tout….il était même son sosie parfait….ce qui la troubla au point de lui donner un air ahuri, que le jeune homme, qui la regardait sévèrement, du traduire par de la crainte…
Il s’avança de manière nonchalante, mains dans les poches…puis s’agenouilla à ses côtés…
Habillé d’un pantalon militaire, et d’un sweet-shirt noir troué…lui-même recouvert d’un t shirt kaki…il semblait délibérément négliger sa façon de s’habiller…car paradoxalement, le jeune homme dégageait un parfum poivré et entêtant…signe d’une hygiène corporelle impeccable…
Il prit les baguettes posées sur la petite table et sans la quitter des yeux, enleva sa sucette de la bouche….
Il dégageait une sorte de force tranquille, qui n’était pourtant pas pour rassurer le phénix…il planta les baguettes dans un des plats de riz et engouffra une bouchée, qu’il mâcha sans même prendre la peine de fermer la bouche….
Juliana inspira profondément…consciente que le jeune homme, qui penchait à présent la tête de côté, l’observait comme un animal curieux…
Elle finit par briser le silence


Qui êtes-vous….
Il prit un verre d’eau sur le plateau…avala une rasade…prenant bien le temps de se gargariser…
Lorsque le verre fut vide, il le reposa sur la table, et reprit sa sucette en bouche…

Et vous…qui êtes-vous ?
Juliana fit la moue…
Vous êtes le fils de Sora n’est-ce pas ? Elle m’a parlé de vous….
Il fit tourner le bâton dans sa bouche, dégageant des dents d’une blancheur impeccable…
Par contre elle ne m’a pas parlé de vous….
Elle se mordit la lèvre…se sentant de trop dans cette famille qui l’avait pourtant déjà adoptée…
Je m’appelle Juliana…
Juliana….
Il leva les yeux de côté…feignant de se souvenir…
Oui…je crois finalement, qu’elle m’a parlé d’une étrangère…qui se teint les cheveux en noir pour passer inaperçue…
D’un geste machinal, elle toucha ses mèches qui coulaient sur ses épaules….
…et qui pense que l’argent peut tout acheter…même des enfants….
Il leva les sourcils…fixant le phénix comme s’il parlait à une demeurée…
C’est ça ? C’est cette Juliana là ?

Bok Goo !!!!
Il ne quitta pas la jeune femme du regard….et d’une voix trainante ;..
Bonjour Oma…
Laisse-là…elle ne t’a rien fait…elle est là pour nous aider….
Il laissa échapper un petit rire cynique….puis reprit son sérieux….

Nous n’avons besoin ni de son aide…ni de sa pitié….
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:16

Ambiance

La nuit est tombée….le repas s’est passé sous le regard réprobateur de Bok Goo…les chouinements des enfants…et les yeux baissés de Juliana…
Un sentiment de malaise l’étrangle…la ramenant au stade de simple individu…sur un pied d’égalité avec les autres….elle le phénix… i capo di tutti i capi, une simple femme aux traits tirés, aux cheveux devenus ternes…au regard éteint….

Bok Goo adossé au chambranle de la porte la regarde dormir…intrigué par cette nouvelle venue que sa mère voit comme une planche de salut…une solution à leur vie misérable….à ces matchs de boxe qu’il est obligé de perdre…à ces petits racket chez les commerçants du coin…défiant les organisations criminelles et leurs lois….

Couchée de côté…le poing serrant un mouchoir, les yeux gonflés, elle semble apaisée…elle en serait presque jolie…
Sa maigreur fait peine à voir, elle qui pourtant semble ne manquer de rien…
Il grimace…lève le menton de manière presque méprisante…sans trop savoir pourquoi, il éprouve pour elle une sorte de méfiance….une fascination à rebours….

Mains dans les poches…sa respiration et les battements de son cœur se sont apaisés…il détourne la tête légèrement…sont regard se fige sur une photo près de sa couche….
Les secondes s’égrènent au rythme de sa démarche nonchalante…il reste un instant dans la pénombre …se gratte négligemment sa barbe de deux jours…penche la tête de côté et s’agenouille doucement…

La photo brille sous la lumière de la lune…coincée entre son index et son majeur…
Il grimace…fait jouer sa langue entre ses dents…laisse échapper un léger bruit désinvolte…
L’image est un peu abîmée….il y a cette femme, dans les bras d’un asiatique…un type visiblement d’une vingtaine d’année…il sourient en tenant un enfant sur leurs genoux….leur enfant….
Le sourire de Juliana est éclatant…elle est magnifique, nimbée par un voile de bonheur, les cheveux châtains clairs…le regard brillant…regardant amoureusement son compagnon qui le lui rend bien….
Bok Goo soupire….replace la photo sur son oreiller…juste à côté de son visage qui a perdu de sa lumière…

Il se lève…la regarde encore un peu tentant de percer le mystère de cette femme qui visiblement a une famille….
C’est alors qu’il revoit en songe son regard…typique de ceux qui ont tout perdu…regard qu’il porte sur les autres avec cette arrogance et cette désinvolture qui font de lui un solitaire…un asocial…un homme qui vivote en attendant le lendemain…sans même garder l’espoir qui le faisait vivre autrefois…

Lentement il se dirige mains dans les poches vers la sortie…la porte grince….l’air est frais…Bok Goo plante son visage dans les étoiles…renverse la tête en arrière et ferme les yeux…
Quelques minutes semblent passer…son organisme s’est réglé au ralenti, laisse passer la vie sur sa carapace qui se durcit de jours en jours au grand dam de Sora…
Des pas derrière lui….des cheveux qui volent au vent léger….un visage sans aucun fard…il se retourne et l’observe…
Elle croise son gilet autour de sa fine silhouette…la tête rentrée dans les épaules…elle a froid…
Les mots sont pour l’instant inutiles…..pourtant elle brise le silence…sa voix est douce, son accent italien ressemble au roulis des vagues sur le sable…

Je ne suis pas votre ennemie….
Il laisse échapper un petit rire cynique…puis redevient agressif…le plus naturellement du monde…il n’élève pas la voix….elle semble remplie de colère contenue….
Que faites-vous chez nous…et que voulez-vous ?….
Si seulement elle pouvait lui répondre…lui dire qui elle est…mais tout est si compliqué…
Je ne sais pas…
Et même si elle sait que sa place n’est pas auprès d’eux…quelque chose la retient….une sorte de bulle la protégeant de la réalité….quoi d’autre ? Des gens qu’elle connaît à peine…des sourires d’enfants sans doute….et puis ?

Je peux vous aider…
Je vous l'ai dit, nous n’avons pas besoin de votre aide….
Les yeux de la jeune femme reflètent une grande détresse….
Peut-être qu’alors c’est moi qui ai besoin de vous….

Un soupir…d’autres secondes qui les conduisent inexorablement vers un face à face….il ricane…frappe son oreille lentement du plat de sa main…
MMmm J’entends des bourdonnements dans mon oreille…
Les enfants ne manqueront de rien…et si vous aussi vous voulez….
Mais il l'interrompt
….tssss….je n’entend plus rien !!!!!!!
Il ne la regarde pas….feint la surdité…elle secoue la tête doucement les yeux au sol….
Il se retourne lentement….ses yeux s’étrécissent…..sa voix lui arrache le cœur….

Nous ne voulons pas de vous ici….n’ais-je pas été assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:20

Ambiance

Les voitures se croisent dans les embouteillages du quartier de
Songpa-Gu, Joy, accoudée dans la Mercedes noire…lunettes de soleil sur le nez, laisse son regard dériver sur les devantures des magasins….
La jeune femme les cheveux tirés en un chignon sévère, tailleur noir griffé, et hauts talons déplie ses longues jambes et les recroise….la mine fermée, le menton dressé…
Lee la regarde de côté….puis soupire…..

Nous arrivons bientôt…
La conversation se fait en coréen…depuis presque 4 ans, elle l’étudie quotidiennement, au point de le maitriser non sans faire de temps en temps quelques fautes….
Elle hoche la tête…
Sait-il que nous arrivons ?
Je n’ai rien dit à personne Joy….
Il se racle la gorge….
Tu as des nouvelles de Park ?
Oui…il ne décolère pas…
Je suppose que tu t’en fiches…
La question se pose-t-elle Lee ?

Il laisse échapper un petit rire…les deux personnalités de la jeune femme l’ont toujours fasciné….Juliana si douce et fragile…maternelle, pleine de compassion pour ses semblables…Joy le feu et la glace..le cynisme….et un code d’honneur édicté par son esprit exigeant et calculateur….
Un mélange qui avait d’abord intrigué Kim…
Kim, qui se targuait de ne pas être raisonnable, et qui avait épousé une Italo Américaine de 13 ans son ainée….fille d’un ponte de la mafia Italienne et accessoirement frappée du syndrome de double personnalité…
Oui pour ça, il n’avait pas fait preuve de raison….mais qui pouvait lui en vouloir….un seul des sourires de Juliana aurait pu conduire un homme tout droit en enfer...et finalement…c’est ce qui était arrivé….

La voiture se met à ralentir devant une grande maison aux murs blancs….entourés d’une immense grille….
Lee baisse sa vitre électrique….et lorsque la Mercedes s’engage vers l’entrée…il parle à l’interphone…
Une réponse…un « oui entrez »…et les grilles s’ouvrent dans un bruit de moteur….
Le reflet des arbres danse sur les vitres fumées…sur le visage fermé du Phénix, qui menton posé sur ses doigts fin, semble plongé dans ses réflexions…

La portière s’ouvre enfin sur les jambes effilées de la jeune italienne…sa main se tend vers Lee qui l’aide à descendre…
Les murs sont flanqués de colonnes…la bâtisse s’impose dans toute sa majesté et sa grandeur devant la jeune femme qui plisse les yeux sans pour autant montrer l’émotion qui étrangle sa gorge et l’empêche de respirer correctement…


La propriété Young…..

Elle inspire profondément…serre les dents et sans dire un mot, s’engage dans l’allée qui conduit à l’entrée…flanquée de Lee et de deux autres gardes du corps…
Sa démarche est toujours aussi distinguée, les graviers crissent sous ses talons et lorsqu’elle gravit les marches, la porte en fer forgé s’ouvre déjà, sur une femme de maison qui la salue avec déférence….

Arrivée au centre du hall d’entrée, elle enlève ses lunettes….laisse son regard dériver sur la bâtisse qui a vu grandir son mari…l’homme qui fait aujourd’hui partie d’elle-même…et dont le sang coule en ce moment même au creux de son corps….
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:41

Ambiance

La jeune femme lève les yeux vers les hommes en costume noir qui la saluent….
Elle hoche la tête avec grâce…avance d’un pas décidé, fend le groupe qui s’ouvre à sa venue, pour mieux la suivre, encadrant l’animal mythique dont la réputation n’est plus à faire…
Une porte au bout du couloir s’ouvre….la lumière du soleil qui l’attire vers celui qui a repris les affaires Young ici en Corée….une évidence lorsqu’enfin elle entre dans le bureau et qu’un fauteuil se tourne….

Elle se campe, mains sur les hanches…ses yeux s’étrécissent…l’homme écarquille les yeux de surprise et se lève d’un bond…

Joy !
Cho…
Elle jette un regard circulaire sur le bureau…
La surprise laisse place à un regard sévère….un ton presque de reproches….

Qu’est ce que tu fais ici ????
Combien de temps l’avez-vous cherché ?
Le phénix lance la première salve…calmement…C’est alors que de deux portes latérales, d’autres visages du passé font leur réapparition…Jun..Min-Ji…..

Les secondes s’égrènent…Cho semble ennuyé…Min-Ji baisse la tête…seul Jun la regarde dans les yeux…

Plus de deux mois….sans relâche…
Elle ne répond pas…se dirige vers le fauteuil face au bureau…s’installe…croisant les jambes…
Et maintenant ?...
Nous tentons de calmer les choses…nous avons subi beaucoup de pertes….sans le dragon à la tête de l’organisation….
Tu ne te sens pas à la hauteur Cho ?
Je ne suis pas un Young, Joy !!!! Même sur Heaven le fait que Park…..
La famille Young n’est pas morte…son héritier reprendra un jour les affaires….
D’un œil froid, elle balaie les photos accrochées au mur….l’une d’entre elles représente un homme d’une cinquantaine d’années…entouré visiblement de ses trois fils….
Kim…et ses deux frères...elle reconnaît le jeune adolescent à son sourire…une sorte de fluide glacial l’envahit car la ressemblance avec Jae-Min est encore plus frappante…

Mais en attendant Joy…
....Il est en sécurité….dans un pays étranger….protégé par les tentacules de la pieuvre….
Elle s’enfonce dans son fauteuil….joue un rôle pour ne pas sombrer….sort machinalement une cigarette de son sac….geste en suspend….une courte hésitation la pousse à la replacer dans son paquet…
Tu prendras contact avec Park…l’argent n’est pas un problème, les affaires doivent continuer dans l’ombre…
Joy…il est ici question de triades…la mafia n’a…
Je suis la mère du futur Dragon…je veille aux intérêts de mon fils…son destin est déjà tracé que nous le voulions ou non….

Cho serre les dents…le regard de Min-Ji semble empreint de lassitude….fatiguée sans doute de se battre au risque de perdre celui qu’elle aime….
Les Tank veulent notre perte, ils n’abandonneront pas si facilement….
C’est la loi du milieu Cho….quel que soit le pays elle est pareille pour tous ! Ils payeront pour ce qu’ils ont fait…je veux que chacun des responsables de la disparition de Kim périsse !!!!
Tu ne songes pas aux conséquences…tu ne l’as jamais fait Joy…tu vas tous nous conduire à…
…à ce que vous avez choisi d’être !!!!!
Elle se lève…sa voix vient de claquer dans le silence du bureau…..
Un silence pesant vient de s’installer….elle jete un dernier regard au groupe….

Tenez-moi au courant….quoi qu’il en coûte…dussais-je y laisser ma vie…ils apprendront qu’on ne s’attaque pas aux miens impunément…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:29

Ambiance

La voiture de Lee s’arrêta près de la maison de Sora…Joy en descendit, perdue dans ses pensées….sans même se retourner, elle défit d’un geste las le chignon sévère qui retenait ses cheveux d’un noir presque bleuté….
Lee la regarda progresser vers l’habitation….conscient que la jeune femme accusait durement le coup, cachée derrière ce masque sévère et implacable…elle n’en était que plus dangereuse…pour les autres, mais aussi et surtout pour elle et les siens…

Joy se retourna au dernier moment…juste au moment de franchir la porte de l’habitation…elle hocha la tête vers Lee, en guise d’aurevoir….les rayons de lune éclairant son beau visage…elle baissa les yeux….

Bok-Goo tu finiras comme ton frère !!!!!
Joy s’arrêta dans l’entrée…des voix fusaient du petit salon…elle resta un moment dans l’obscurité…
Je sais ce que je fais….
Non tu ne sais pas !!! Regarde dans quel état ils t’ont mis, on ne provoque pas ces gens sans en payer les conséquences un jour ou l’autre !!!!
La voix de Bok-Goo tenait plus du grognement….elle n’entendit pas sa réponse…
Appuyée dos contre le mur, elle finit par comprendre que celui-ci rackettait certains commerçants et ce pour son propre compte…ajouté à cela, un match de boxe qui ne s’était pas déroulé selon les ordres de ses commanditaires….

Le jeune homme leva la tête lorsque Joy apparu dans l’encadrement de la porte….
Il serra les dents…le visage tuméfié…la lèvre explosée....
Sora qui bandait son torse rempli d’ecchymoses, se retourna à son tour….

Juliana….
Le phénix pencha la tête de côté…elle ne ressemblait en rien à la jeune femme qui les avait quittés ce matin….
Ajoutés à cela des douleurs au ventre depuis quelques heures…des crampes continuelles dans les reins…Joy était au bord de la rupture….

Je te pensais plus intelligent que cela…..en agissant comme tu le fais, c’est aussi ta famille que tu mets en danger !
Il y avait dans son ton, une sorte de colère contenue…mais aussi du mépris…
Qu’est ce que tu en sais…tu es une étrangère, tu ne connais pas….
Sa voix devint couperet…elle s’approcha, et enleva la veste de son tailleur….esquissant une petite grimace de douleur…
J’en sais sans doute plus que tu ne le crois….
Leurs regards étaient suspendus l’un à l’autre…
Tu m’expliqueras tout cela en détail demain….je pourrai sans doute faire quelque chose….
Bok-Goo et sa mère se regardèrent….Le phénix, une main sur le front, visiblement étourdie, dégageait une aura inhabituelle…celle des gens de pouvoir….et à bien y réfléchir, la jeune femme ne manquait pas d’argent….
Demain oui, nous réglerons le problème….
Elle prit une profonde inspiration….
je vais me coucher…je ne me sens pas bien….


C’est au milieu de la nuit que les douleurs devinrent plus violentes…toujours endormie, la sueur se mit à perler sur son front…mains crispées sur les draps…visages tordus de douleur….et ce sang….tout ce sang…celui de ses victimes, le sang de sa famille….
Le visage de Kim…des scènes du passé entrecoupées de contractions douloureuses….
L’accident de voiture….la mort de son père…son mari s’effondrant le jour de leur mariage…
Des gémissements filtrèrent de ses lèvres….des larmes le long de ses joues, et encore ce visage....méprisant lors du baptême de leur fils…

*Tu ne comprendras donc jamais alors... Jae-min est trop jeune pour être orphelin. Et beaucoup trop de monde compte sur toi... Cesse donc de ramener toute la douleur à toi. Tu fais du mal à encore plus de gens...*
Un cercueil s’enfonçant dans la terre…
*Réfléchis pour une fois...*

Alyssa est attachée et pendue, inerte.....le sang coule de ses cuisses, son ventre......un fracture ouverte au niveau de son bras gauche...
le menton posé sur sa poitrine....ses cheveux poisseux, cachent son beau visage de petite fille.....
Elle n'est que plaies.....image du supplicié, le symbole de la souffrance à l'état pure, crucifiée de douleur.....désarticulée comme une poupée...un autre flash…une autre scène….

*Pauvre conne.....*
Son poing s'écrasant sur le miroir qui explose en mille morceaux....sa main ensanglantée se retirant lentement tandis qu'elle ne voit plus à présent que la moitié de son visage....trop encore.....
*Joy arrête !!!!!!!!*
La voix de Pepino…..
*Arrête......arrête.....je t'en prie....*
*Tu ne songes jamais aux conséquences Joy…*
*Kim est mort Juliana…mort….*
*C’est impossible !!!!!!!!!*
*Je l’ai vu tomber de mes yeux ! Personne ne peut en ressortir vivant ! Même Kim !*
C’est impossible, IMPOSSIBLE, IL NE PEUT PAS MOURIR !!!!!!!!
*Toi-même tu as vu cette jungle…même blessé tu penses vraiment qu’il serait capable d’y survivre ??? IL N’EST PAS DIEU JULIANA !!!!*
Lee tremblant de colère et de douleur….
*Tu ne crois pas qu’il y a eu assez de morts ? Tu ne crois pas qu’il est temps que tout s’arrête ???*
*Je ne partirai pas…*
*Juliana…*
*S’il est mort…je mettrai un point d’honneur à retrouver les responsables….*
*Tu as pensé à nous ?*



Bok Goo se réveilla en sursaut….un cri…il avait entendu un cri…pourtant toute la maisonnée restait endormie….
Il se frotta le visage mollement…secoua la tête…un cauchemard sans doute….
Il prêta l’oreille, puis se leva doucement afin d’aller chercher un verre d’eau à la cuisine….
Il s’était endormi tout habillé…pantalon militaire et singlet….il roula des muscles, penchant sa tête de gauche à droite pour faire craquer les articulations de son cou….
Au moment de passer à côté de la chambre de Juliana, il s’arrêta….puis tourna la tête, les sens aux aguets…
Des gémissements….des mouvements bizarres pour quelqu’un qui était sensé dormir à poings fermés…
Il passa la tête par le panneau latéral….cette fois les gémissements se mirent à amplifier…ni une ni deux, il alluma la lumière….et se précipita au chevet du Phénix qui se tortillait de douleur dans des draps maculés de sang….

Merde !!!! Juliana !!!!!
Il la redressa….les yeux de la jeune femme s’ouvrirent…roulant de gauche à droite…puis vers la bas….
Mon dieu…..oh mon dieu….
Je reviens !!!!! Ne bouge pas !!!! J’appelle un pote, il va nous conduire à l’hôpital !!!!!

Sora qui avait entendu des bruits, fut presque renversée par Bok-Goo qui se ruait au dehors….
Elle porta la main à sa bouche….croisant le regard rempli de détresse de Juliana…..ses lèvres qui ne purent prononcer que ces quelques mots…

Mon bébé….

Cette nuit...pour Juliana…Kim mourait une seconde fois….
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:07

Ambiance


Allongée dans son lit…visage de côté, Joy respire lentement…
Elle tente de concentrer son esprit sur Jae-Min…et les trois nouveaux petits qui font à présent partie de sa vie….

Ne plus penser…cloisonner….
Comme elle l’a toujours fait, Joy restera de glace tandis que Juliana se terrera au fond d’elle-même…un moyen comme un autre de survivre pour un oiseau destiné à renaître, malgré les tragédies….malgré les échecs…
On frappe à la porte…son regard se noie dans les lumières de la ville…la fenêtre de sa chambre d’hôpital est grande…et un filet de vent caresse son visage épuisé par la douleur….
Bok-Goo entre…visiblement gauche…il a perdu de sa superbe face à celle qu’il a sauvé pourtant…

Je peux entrer ?
Elle ne bouge pas…..son regard semble vide….son corps l’est aussi à présent….
Oui..
Il s’approche du lit…mains dans les poches…hésitant….il cherche ses mots…fronce les sourcils mais ne peut émettre qu’un soupir….
Elle tourne enfin son visage vers lui…sourit tristement….

Merci…
C’est normal…..
Il se passe une main dans les cheveux….sait que chacun des mots qu’il dira, ne sera que maladresse…
Le docteur a dit que vous pourrez encore avoir d’autres enfants….
Elle laisse échapper un petit rire silencieux mais teinté de cynisme…

Oui….
Comment lui expliquer que cet enfant était une sorte de lien qui la retenait à Kim, par dela la mort…un peu de sa vie…un peu de lui….
Une larme coule le long de son visage…..elle doit tenir….se dit que Jae-Min est là….et que finalement elle a de la chance…
Oui…elle doit se dire ça…et cloisonner….penser aux autres un peu….
Elle se raidit en sentant la main de Bok Goo saisir la sienne….

C’est ma faute…j’ai été..
Non !....non ce n’est pas ta faute….c’est la mienne…..
Elle vient de le tutoyer, et pour la première fois elle le voit sourire, son visage encore plus gonflé que la veille….en danger sans doute…menacé par ceux qui détestent se faire doubler…et qui réagiront tôt ou tard….
Elle se racle la gorge….tente de se redresser sur ses coudes…

Je suis au courant pour tes activités….et les matchs de boxe truqués…
Il fronce les sourcils…se braque…
Je tente de faire vivre ma famille !!!
Je sais…mais…on ne provoque pas les triades sans un jour en payer les conséquences….
Il détourne les yeux….se recule et s’affale dans le fauteuil à côté du lit….tirant du bout des doigts ses mèches de cheveux clairs…
Je peux t’aider…mais pour cela tu dois me dire tout ce que tu sais à propos de des gens qui t’ont fait ça…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:27

Ambiance clik


Juliana regarde par la fenêtre….les lumières de la ville s’allument doucement….Bok-Goo s’avance vers elle…mains dans les poches….

Tu es prête ?
Oui….
Il fouille dans la poche de son pantalon…puis en sort un téléphone portable…
Tiens…je l’ai trouvé dans tes affaires..je l’ai rechargé….ici en principe il y a du réseau…
Les secondes passent….
Le phénix penche la tête de côté, soulève un sourcil intéressé…se saisit de l’objet, et l’allume….chacun de ses gestes est l’élégance même….il s’agit d’une autre femme…une aura de grâce et de danger émane d’elle…de ses yeux gris aciers qui se posent sur le combiné….

Plusieurs petites enveloppes se mettent à clignoter sur le cadran…
Sans quitter Bok-Goo des yeux, elle porte le téléphone à son oreille…soupire en entendant les multiples messages de Park…tantôt désespérés…tantôt furieux, mais qui se terminent à chaque fois par : s’il te plait Mee Ae rappelle-moi
Un autre message…qui la rassure….Lara…cette femme qui lui ressemble tant et qui donnerait sa vie pour elle….celle qui ne l’a jamais jugée….

"Allo C’est Lara
Je ne sais pas ce que tu as prevu Juliana …mais fait attention a toi s’il te plait … Je veillerai sur ton fils … "



Dernier message…datant d’il y a presque deux mois, le plus ancien….la voix de sa cousine Lu retentit…et comme un poignard, se plante cruellement dans les entrailles du Phénix…

"Juliana ... C'est Lu. Je... je voulais te parler mais comme toujours tu n'es pas là. Tu n'es plus là pour personne. Tu sais... j'ai pensé te comprendre... non... je t'ai compris. J'ai aussi perdu l'homme que j'aimais. J'étais veuve. J'ai aussi perdu mon frère... Comme toi... J'ai voulu retrouver leur corps en vain. Mais toi tu ne cherches pas son corps... tu cherches à le rejoindre. Ce que tu fais... c'est... honteux. Tu as des responsabilités, une famille, un fils aussi que tu as délaissé. Comment oses-tu te dire mère ? Tu oublies toutes tes valeurs. Fais donc ton deuil. Un seul homme mérite t il de mourir pour lui ? Alors qu'il est déjà mort ?
À quoi bon hein ? Écouteras-tu seulement ?"
Une hésitation...
"Au fait je suis enceinte... d'après un examen rapide, trois mois déjà."

Le reste du message, elle ne l’entend pas…son bras vient de tomber le long de son corps, son regard se perd dans le vide…la lave gronde en elle…le volcan s’éveille et c’est d’un geste violent qu’elle lance.le téléphone contre le mur, celui-ci explose littéralement sous le regard ébahi de Bok-Goo
Joy se met alors à arpenter la chambre comme une furie…les poings serrés….la voix haineuse….


Qui est-elle pour me juger ??? Comment ose-t-elle !!!!!!!!!
Bok-Goo reste en retrait, visiblement ébranlé par la réaction disproportionnée de cette douce jeune femme qu’il côtoie depuis 2 semaines.

A ce moment…la porte s’ouvre….
Lee et ses hommes sont là….bras croisés sur leurs costumes, habitués aux changements de personnalités de celle qu’on appelle le Phénix….
Doucement elle se retourne, son regard s’étrécit….effrayant, un regard empli de démence…, toute la colère, et la peine accumulées depuis ces deux derniers mois se déchainent comme une tempête….les mots de sa cousine engagent une réaction en chaîne….celle qu’elle tentait de contenir depuis la mort de kim…

Joy….
Allez-me chercher un ordinateur portable….
Il hoche la tête….les ordres s’exécutent, sans broncher, parce que c’est elle…et parce qu’ils savent que le Phénix vient d’atteindre un point de non retour….qu’on ne discute pas ses ordres…

Un mail sera envoyé à Lucrezia…tapé le cœur au bord des lèvres….
Un message que Juliana regrettera sans doute….plus tard…lorsqu’enfin le démon qui l’habite aura assouvi ce besoin de déverser toute sa rage, sa souffrance et sa colère….
Lorsque sa cousine elle aussi se sentira blessée par son propre sang….


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:45

Ambiance


Il fait frais…Juliana resserre son gilet contre elle….Bok Goo s’installe en face d’elle à la petite table de plastique dans la cours devant la maison
Il dispose deux verres..puis les remplit d’alcool de riz….

Merci….
Il hoche la tête….puis croise les bras….
De rien….
D’un mouvement fluide de la main…il lève son verre vers elle…..
Kambé….
Elle fait de même d’un geste las…
Kambé…..
Le vent souffle doucement, soulevant ses mèches noires…ses cheveux sont tirés en un simple chignon….elle porte le verre à ses lèvres, puis esquisse une grimace….
Il sourit….
C’est fort….
Oui…
Elle laisse échapper un petit sourire…le jeune homme rebelle lui sourit à son tour…puis remplit à nouveau les verres….
Elle veut refuser d’un léger geste de la main…mais il insiste….portant la main à son cœur….

Ça fait du bien quand on a mal ici….
Juliana détourne le visage en soupirant douloureusement…..
Il pose la main sur son bras...penche la tête en avant afin d’accrocher son regard de brume…

Tu as mal n’est-ce pas ?
Elle grimace légèrement….hoche la tête par l’affirmative, tentant de réprimer les sanglots qu’elle retient depuis trop longtemps….sanglots qui risquent à tout moment de passer la barrière de ses lèvres et faire exploser son cœur en mille morceaux.
Tu sais …tu peux pleurer…tu peux me raconter aussi….ça fait du bien parfois….
Elle hausse les épaules….resserre son gilet plus fermement contre elle…tente de rester forte…..
C’est…ton mari sur la photo ?
Elle porte la main sur sa bouche….sa respiration s’accélère….les larmes se mettent à couler sur ses joues…elle acquiesce à nouveau en hoquetant silencieusement….
Bok Goo la regarde, impuissant….
Elle est si différente de celle qu’elle était à l’hôpital…si fragile…..si douce….qu’il n’a pas le coeur d’insister….
Juliana déglutit….renverse la tête en arrière afin de ravaler ses larmes….puis avale son verre cul sec, essuyant rageusement ses joues griffées de mascara…
Il se lève, s’installe à côté d’elle….sort un mouchoir et lui tend….
Elle le prend….commence à pleurnicher…réaction en chaîne où toutes ses barrières s’écroulent…
Il la prend par l’épaule, l’attire à lui….et le plus naturellement du monde, elle se blottit dans ses bras…
Les minutes passent, plus cruelles…plus douloureuses…les mots qu’elle prononce sont déformés par ses pleurs….par sa respiration haletante…et par le désespoir qui a pris possession de tout son être…de toute son âme…
Bok Goo ferme les yeux….un muscle tressaute au niveau de sa mâchoire….il la serre plus fort…incapable de trouver les mots qui pourront l’atteindre….
Il sait qu’elle a perdu l’homme qu’elle aime…celui de la photo…que l’enfant qui grandissait en elle était le fruit de leur amour…
Et même si ses activités l’intriguent, même si elle semble habitée par une autre personnalité, les larmes qui se déversent à présent sont naturelles….ne sont que l’évidence d’une tragédie qui s’est abattue sur une jeune femme fragile…
Il attend…l’air du soir se fait plus froid…pourtant il ne bouge pas d’un iota…..les minutes s’allongent…le temps n’a plus de prise….et tandis que Juliana s’apaise et reprend ses esprits…
Bok Goo sent son cœur se serrer, sans même savoir pourquoi…..
Elle se redresse doucement, visiblement genée….

Je suis désolée….
Ses yeux sont si rouges…son nez gonflé, et malgré sa mine pitoyable…il ne l’a jamais vue aussi jolie que ce soir…
C’est rien…
Elle lève les yeux vers lui….tend la main vers son visage de ses doigts tremblants….sa ressemblance avec Park est si frappante….et c’est en aveugle qu’elle redessine tendrement les traits de son visage….
Lui aussi lui manque…pourtant pas une fois elle n’a répondu à ses appels….égoïsement, elle s’est concentrée sur sa propre peine….et dans le froid de cette nuit, les paroles de Kim lui reviennent en mémoire…

*Beaucoup trop de monde compte sur toi... Cesse donc de ramener toute la douleur à toi. Tu fais du mal à encore plus de gens... Ils sont malheureux parce que tu l’es. Accepte ce qui peut arriver aux autres. Tu n’as jamais été seule Juliana. Et tu ne le seras jamais. J’ai laissé ma place. Mais elle est la seule vide au milieu des autres. Un seul être ne peut combler toute une vie. Tu le sais aussi bien que moi. Même si tu ne veux pas l’admettre. Déteste-moi, ignore-moi... Mais tes amis et ta famille ne doivent pas en pâtir. Ils t’aiment trop pour cela...*

Le jeune homme touche sa main la serre….
Tu as perdu des gens que tu aimes….
Il baisse les yeux….
Moi aussi….
Egoïste….comment n’a-t-elle pas pensé à la douleur de ces gens qu’elle cotoie chaque jour….des enfants sans parents…une grand-mère…un oncle…une famille déchirée par le deuil….
Cette fois c’est elle qui se sent mal à l’aise….maladroite….

Ton frère…
Il hoche la tête….
Et sa femme...
Il se mord la lèvre…..son regard devient flou, brouillé de douleur….
Par ma faute….
Il inspire douloureusement, laisse échapper un petit rire cynique….
Ils conduisaient ma voiture….
Il la regarde….puis ressert deux verres…..
Si je trempe dans des affaires louches aujourd’hui, c’est pour payer l’hôpital…..mon frère est ce qu’on appelle un légume….
Il hausse les épaules…ingurgite le contenu de son verre cul sec…puis le repose en un clac sonore….
Je t’aiderai…
Je n’ai pas be…
Elle l’interrompt…
Si tu en as besoin…cesse de refuser mon aide Bok-Goo…je t’en prie….
Elle baisse les yeux honteuse….
Si tu continues comme ça, ils te tueront….
Il détourne le visage…soupire….
Pense à ta mère et aux enfants….sans toi, que vont-ils devenir ???? Mettre ta vie en danger n’est pas la meilleure des rédemptions….
Sa voix se brise…
Moi aussi j’aimerais disparaître pour oublier mes erreurs….pour obtenir un pardon qui ne viendra jamais…..
Elle prend alors ses deux mains dans les siennes, plante son regard chargé de nuages dans ses yeux d’amandes…
Mais je n’en ai pas le droit…et toi non plus….
Tu es quelqu’un de fort….
Elle sourit, lève le menton…..
C’est mon mari qui m’a appris à me battre !!!! Il s’appelait Kim….
Elle se reprend…puis murmure…
il s’appelle Kim….
Original pour un coréen dis moi !!!!
A nouveau l’imparfait reprend ses droits…..
Oui…c’était quelqu’un d’extraordinaire…
Il lui sourit….ses yeux semblent s’éclairer d’une lueur nouvelle….
Pour quelqu’un d’extraordinaire…..
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:04

Ambiance....


Parfois on aimerait plonger sous les draps pour ne plus se réveiller…et pourtant chaque matin, la lumière filtre à travers les rideaux…..nous poussant à nous lever pour continuer encore quelques heures…..une vie où chaque minute devient douloureuse à respirer….
Le soleil de Corée me réchauffe un peu plus que celui d’Heaven…
J’ai besoin de réfléchir…de comprendre et surtout de trouver l’air qui me manque pour continuer….
Je n’ai pas été une bonne épouse…et comme le dit si bien ma cousine, je ne suis pas non plus une bonne mère…
J’invoque le prétexte de mettre mon enfant à l’abri probablement pour lui cacher mon inaptitude à vivre comme le feraient toutes les mères du monde entier…
Je suis un danger pour lui…morte en sursis, je sais que ma vie ne tient qu’à un fil….je suis incapable de protéger ceux que j’aime….


Assise en tailleur sur le sol de sa chambre, les doigts crispés sur le clavier de son portable, la jeune femme fait une pause….soupire…puis se remémore les paroles de Kim…juste après le drame du mariage qui l’avait cloué dans un fauteuil…début de leur chute à tous les deux….

*Ce n'est pas parce que je ne t'aime plus, que j'ai des craintes "au lit" ou encore que je me sente rabaissé que je divorce... Si je divorce, c'est parce que je me sens inutile tout simplement... Il pourrait t'arriver n'importe quoi... Noyade, agression, crise... Je serais incapable de t'aider... Tu l'as dit toi-même... Je ne suis plus rien sans mes hommes... *

Il avait baissé les yeux, la gorge nouée...

*Et c'est ça qui me tue un peu plus chaque jour... *

Ensuite il avait ajouté d’un air las…
*Oui je suis égoïste, buté et fier... Mais ça c'est depuis que je te connais Juliana...*

La jeune femme, la gorge nouée se remet à taper….
Inutile…pire que ça…la superstitieuse que j’étais autrefois aurait appelé cela « la scoumoune »
Ce mot signifie que l’on porte malheur aux autres….si ce mot existe, le phénomène également, j’en suis la preuve vivante….


Elle hésite…puis machinalement…tape encore et encore ce nom qu’elle tente d’enfouir au fond d’elle…une façon de hurler le manque qui dévore ses entrailles et la terre dans un mutisme que seul Bok-Goo partage et comprend aujourd’hui….
Le jeune homme, assis sur le lit, adossé contre le mur, un livre à la main, lève les yeux en la voyant taper plus fort sur les touches de plastiques….

Kim…kim.. kim kim kim kim kim kim Kim…kim.. kim kim kim kim kim kim
Kim…kim.. kim kim kim kim kim kim
Kim…kim.. kim kim kim kim kim kim
Kim…kim.. kim kim kim kim kim kim……….

Elle soupire…éfface….recommence…efface encore…..puis s’arrête…épaules affaissées….découragée…
Tu veux que je te fasse une tasse de thé ?
Elle tourne son visage vers lui…sourit tristement….
Je préfèrerais un alcool de riz…
Il sourit…laisse échapper un petit rire….
Oma va m’accuser de te faire boire pour essayer de te séduire….
Comme si c’était ton genre…..
Il se lève….nonchalent….baille en étendant ses bras….puis ajoute…
C’est mon genre justement….
Il s’approche, se penche vers elle puis murmure…
Je vais te chercher ça….mais tu prends des risques….tu n’es pas raisonnable….
Elle détourne la tête, les yeux perdus dans le vide de la pénombre
Raisonnable tu dis ?....Je ne l’ai jamais été….
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:50

Quelques jours plus tard

Propriété Young à Songpa-gu


Ambiance

Je ne comprends rien !!!!
Joy…
La jeune femme marche de long en large dans le bureau de Cho….
L’homme s’est levé, mal à l’aise de prendre le fauteuil de Kim face à son épouse….

Les Tanks sont une famille puissante….en restant ici tu te mets en danger….ils se sont ralliés à 4 autres gangs….nous sommes seuls face à eux….
En danger ?
Elle laisse échapper un petit rire cynique….
Je suis en danger depuis ma naissance !!! A l’âge de 18 ans je faisais mes études sur heaven sous une fausse identité…encore aujourd’hui, un contrat pèse sur ma tête…alors hein, le danger tu permets…
Elle fait un geste désinvolte…énervée…
Nous tentons de calmer les choses…
Alors que cette famille s’est promis de décimer les Young jusqu’au dernier ? Ils ont tué la mère de Kim, son frère ainé, son père…ils l’ont tué lui !!!!!!!! Et tu crois que je vais laisser les choses comme ça ???? Tu crois que je vais les laisser attendre que mon fils grandisse pour qu’à son tour il rejoigne sa famille 6 pieds sous terre ?????
Cho est rouge de colère….cette fois elle est allée trop loin….
REDESCENDS UN PEU SUR TERRE JOY !!!!!!!
Elle se raidit….plisse un regard haineux….
La vengeance tu n’as que ce mot à la bouche !!!! Tu es sans doute une avocate hors pair dans un tribunal, mais comme chef de gang tu vaux zero !!!!!
Il vient de frapper sur le bureau…tremble de fureur….
Si tu es là aujourd’hui, c’est parce que tu as toujours été bien entourée !!!! Tu es psychologiquement instable, complètement imprévisible, et si Kim était fou amoureux de toi au point de tout te passer, moi je ne laisserai pas ton besoin de vengeance, mettre d’autres vies en danger.
Joy le fusille du regard….furieuse….pourtant, elle semble plus calme….sa voix rauque s’insinue en lui comme un poison….
On appelle ça les dommages collatéraux Cho….
Nous avons perdu beaucoup d’hommes….
Nous les remplacerons….
Il s’agit là de vies humaines !!!!!!!
Il secoue la tête…dégouté…
Tu n’as donc pas de cœur….
Elle lève le menton….égoïste comme elle l’a toujours été…butée aussi…fière…mais avant tout gagnée par cette colère aveugle qui a toujours tout décimé sur son passage….
J’en avais un Cho….il est mort aujourd’hui….
Elle campe ses deux mains sur les hanches…marche calmement dans ce bureau nimbé de soleil….serrée dans son tailleur pantalon noir….s’arrête brièvement devant la photo d’un jeune homme souriant….sourire qui se plante comme un poignard dans son plexus....il était si beau....il semblait venir d'un autre monde.....
Le Phénix laisse échapper un soupir.
Si tu as décidé de baisser les bras, ta place n’est plus ici Cho….
Et qui reprendra la place ? Tu crois que les choses se décident en un claquement de doigt ? Tu penses vraiment avoir ton mot à dire ici ?
Elle se mord la lèvre….ferme les yeux….tente de reprendre contenance….encore une fois elle a failli tout gâcher….
Sa respiration se calme…..lentement elle se retourne….feignant le désespoir…

Je...je sais....Je suis désolée….je n’aurais pas du te parler sur ce ton…je suis surmenée ces derniers temps…
L’homme s’adoucit….secoue la tête…
Je suis désolé moi aussi….je me suis emporté….

20 minutes plus tard, Joy sort du bureau…elle sait à présent que le danger est proche….une sorte de malaise lui écrase la poitrine…et sans trop savoir pourquoi, c’est avec soulagement qu’elle rencontre le regard de Bok-Goo, qui l’attend dans une mercedes noire en face de la maison….

Au moment d’entrer dans la voiture, elle enlève ses lunettes…..

As-tu des nouvelles de Sora ?
A l’heure qu’il est, elle est dans l’avion avec les enfants…..
Bien….
Il tourne la clé dans le démarreur….le Phénix empoigne son téléphone portable…..regarde les paysages défiler en se mordant nerveusement la lèvre inférieure….
Jo ? C’est moi….
Oui….tout s’est passé comme prévu….mais nous devons accélérer les choses…nous passons directement au plan B….

Elle enlève une à une les pinces qui retiennent son chignon….des mèches noires tombent en cascade sur ses épaules….
Dis à Lee de nous attendre au point de rendez-vous….nous arrivons…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:09

Heaven Island….il y a un peu plus de 3 ans…..

Ambiance !!!!!


Joy regarde les paysages défiler…la nuit est noire….la voix de Pepino résonne dans l’habitacle de la mercedes….
Elle est liée à l’attentat du mariage….elle a aidé David…visiblement elle bossait pour celui qui voulait réellement la mort de Kim….
La taupe ?
Tout est lié Joy….

Ses yeux s’étirent…une sorte de folie meurtrière s’empare d’elle…la haine…le gout de la vengeance lui brûle les entrailles, arrache ce qui lui reste de cœur….

Une planque au cœur du Bronx….une cave…..le scénario habituel….sauf que cette fois, il s’agit d’une femme….
Joy s’avance vers elle, ses yeux semblent briller dans le noir….elle vacille légèrement..la regarde comme un prédateur prêt à bondir sur sa proie….
La femme est liée sur une chaise….ses deux mains sur des accoudoirs..les larmes aux yeux…..
Elle doit être de taille moyenne..la quarantaine….
Pepino et John se regardent…ce dernier intervient….

Elle a parlé déjà Joy….nous savons de source sûre qui est la taupe…..
Mais le Phénix s’avance toujours aussi menaçante…..
Sortez…tous les deux….
Joy…
Elle se retourne vers eux, ses yeux rutilent dans la pénombre…féroces….
Comment s’appelle-t-elle ?
Himmel….
Elle sourit….
Himmel….c’est joli…cela signifie ciel en allemand ….
Elle est Allemande….
Bien !
Elle a parlé déjà !!!
Sortez…tous les deux….allez me chercher des bâches de plastique…..ensuite vous vous tiendrez prêts pour évacuer ce qu’il restera d’elle….
Pepino secoue la tête…veut intervenir…
C’est une femme Joy….
Plus pour longtemps….
Le regard qu’elle lance à son porte flingue est éloquent….et dans le silence de cette cave, Himmel se met à gémir…supplier….
Une gifle violente lui balaye le visage…étourdie, ses yeux roulent de gauche à droite…ses lunettes viennent de voler à quelques mètres d’elle….

TAIS-TOI !!!!
Joy tremble de rage….puis tente de reprendre ses esprits…..Pepino et John quittent la pièce…laissant la victime et son bourreau…une musique s’élève de la chaîne stéréo..assez fort pour couvrir les cris d’une femme que l’on va torturer à mort…par vengeance….

Le Phénix marche lentement de long en large….étaye ses paroles insensées en agitant un cran d’arret…

Tu as tout brisé…tout……
La colère contenue lui donne un air effrayant…la folie vient de s’emparer d’elle….
Kim et moi…nous aurions pu être heureux....
Elle secoue la tête….tantôt larmoyante…tantôt secouée par une vague de colère aveugle…
On s’aimait….c’était le plus beau jour de ma vie….
Elle se tourne vers la jeune femme, qui pleurniche….
Tu es mariée ?
L’autre secoue la tête par la négative…
C’est bien…tu ne manqueras à personne….
Je vous en supplie…j’ai obéi aux ordres….
Il payera lui aussi….mais tu seras déjà au fond d’un trou….mes hommes sont déjà en train de le creuser dans un coin perdu de la jungle……
Elle sourit…
Tu seras bien…
Joy frise l’état de folie….semble excitée par la vue de cette femme qui tente de défaire ses liens…par ses cris et par cette musique qui resonne dans leurs cages thoraciques…
Par contre…je vais devoir improviser…je ne sais pas encore ce que je vais te faire…
Elle cherche dans la pièce…le cran d’arrêt ne suffit pas…il faut qu’elle souffre…longtemps..
Mais tu vas souffrir……
Elle regarde la femme…
Comme je souffre aujourd’hui à cause de toi !!!
Les larmes commencent à couler le long des joues du Phénix…
Tu as brisé ma famille….
Je ne voulais pas !!! je vous en supplie…pitié….
J’ai trouvé !!!!!!! Regarde !!!!
Joy vient de brandir un objet trouvé dans un coin….branche la prise….
Nous avons de la chance, le fil est assez long !!!!!!!
Elle active les boutons de ses doigts fins…teste sur le mur…
On appelle ça un décapeur thermique…
Le papier peint se soulève, brunit sous la chaleur…….
La musique devient plus forte…les cris s’élèvent, arrachant les volutes de vapeurs….un corps se secoue de convulsions sur sa chaise….la peau se cloque, devient sanglante….des hurlements, plus forts….les jambes…..les bras…le visage deviennent méconnaissables, et tandis que le phénix pris de folie, travaille sa proie avec sadisme…tandis que la femme au sommet de sa souffrance s’évanouit, Pepino et John entrent dans la piece en trombe…..se ruent sur Joy qui retenue soudain par ses hommes, se met à les insulter, se débattre….
Le décapeur tombe au sol….Pepino retient sa patronne qui tente de se défaire de son emprise…

JOHN ACHEVE LA !!!!!
NON !!!! Elle doit souffrir !!!!! C’est à cause d’elle…tout est de sa faute…
John sort son automatique…le brandit vers la masse informe et sanglante secouée de soubressauts….
NE LA TUE PAS !!! PAS MAINTENANT !!!!
ACHEVE LA JOHN !!!!
Un coup de feu…deux puis trois……
NOOOOOOOON !!!!!!!!
Au moment où la tête de la victime retombe sur son plexus….pepino lâche enfin Joy…qui tremblante porte les deux mains à ses tempes….

-------------------

Juliana ça va ????
Le phénix revient sur terre…..les souvenirs s’évaporent soudain, la ramenant à la réalité…
Oui…je vais bien….
Tu es pâle….
Elle lui sourit….
Juste un coup de fatigue….
Bok Goo la regarde du coin de l’œil, puis amorce un virage…..la mercedes fend l’air de la nuit….
Quand arrivons-nous ?
D’ici quelques minutes….
Au moment où la voiture s’arrête….Joy porte les deux mains à ses tempes….
Bok Goo….je dois d’abord te parler de moi….
Elle le regarde….pose la main sur la sienne tout en se mordant la lèvre inférieure….

Je suis…habitée par une sorte de démon….elle s’appelle Joy….et…elle est capable….de tout…


Au centre de la jungle sur Heaven Island…..un corps, enseveli sous une tonne de terre…..pourrait en témoigner aujourd’hui….
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:55

Corée du Sud : Séoul Japanese20Gardens2066


Ambiance

Que comptes-tu faire à présent Joy ?
Assise dans le divan de cette maison retirée sur les abords de Seoul, Juliana se frotte lentement le menton…les yeux perdus dans le vide….
Je ne sais pas…
Tu n’as aucune preuve et tu le sais…et puis….il est devenu un des « oncles » les plus puissants après le « Grand Dragon » ici en Corée…..
Il a pactisé avec l’ennemi Lee…
Il se devait de le faire pour la survie de notre famille….
Elle tire machinalement une cigarette du paquet posé sur la table…..l’allume….les volutes de fumée, montent doucement….et au travers du voile bleuté qui l’enveloppe…une voix de l’eau delà l’interpelle….

*Joy... Nous avons un problème...
Elle l’avait fixé d’un air étonné... Il s’était raclé la gorge...puis après une longue inspiration…....

Nous avons un traître parmi nous... Il va falloir le faire tomber et vite... Il devient de plus en plus da
ngereux... Et téméraire...
Son regard….sa voix cassée…..
Dur à croire... Pourtant tout l’indique...Et je vais avoir besoin de ton aide...
As-tu des preuves de ce que tu avances Kim?
De fortes présomptions....et je me trompe rarement..*


Et il ne s’était pas trompé….

Un bruit…Lee tourne la tête….Jo vient d’apparaître dans la pièce….

Nous devons partir Lee…Cho va se rendre compte de notre absence….
L’homme hoche la tête…Joy semble toujours ailleurs…elle inspire profondément, puis tourne la tête doucement vers lui….

De combien d’hommes sûrs puis-je disposer dans l’immédiat ?
Une dizaine…pas plus….mais des renforts arrivent de Heaven…J’ai contacté Park…

Bien….
Elle inspire une autre bouffée de cigarette…puis ajoute…

Tenez-moi au courant pour la suite des opérations et restez prudents tous les deux….
Deux jets de fumée bleue sortent de son nez…..elle se remet à fixer le vide….
Tâchez de me dresser le profil complet du Grand Dragon….et de sa famille….je veux tout savoir de lui…et de ses activités…

Jo et Lee hochent la tête…puis la saluent avec déférence….bientôt, elle se retrouve seule…..écrase sa cigarette…et prend son portable…..
Ses doigts agiles fouillent le répertoire….un nom apparaît…celui de Park….
Sa respiration devient douloureuse….elle passe au suivant…hésite….et lève les yeux au plafond….se mord la lèvre….

Quelques secondes plus tard…une voix retentit de l’autre côté…..

Nash Pater ?
C’est moi….
Joy ?
Oui….
Le silence…il sait pour Kim….la gorge du Phénix se serre….
Je sais pas quoi te dire…j’ai les boules pour ce qui t’arrive….
Les secondes s’égrènent…une sorte de malaise….un moment chargé d’émotion…
Où es-tu ?
En Corée….
…..
Nash….j’ai besoin de toi….
Je suis là….mon passeport et mon Visa sont déjà prêts…
La jeune femme tente de ravaler ses larmes….émue par cet homme qui sans jamais poser de questions a toujours été à ses côtés….
Merci….
Elle soupire....se passe une main lasse dans les cheveux...
Nash...
...je sais....

Elle sourit tristement....ferme les yeux...soulagée de le savoir bientôt à ses côtés....dans ce pays qu'elle aime et qu'elle déteste tout à la fois....
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:04

Vient

Ambiance

P’tain…une dizaine d’heure qu’il est en vol, et Nash n’a pas fermé l’œil. Il va être de mauvaise humeur…il le sent. En plus, comprend rien à cette langue de niakoué…encore ça va, comprenne sa langue maternelle, c’est déjà ça. Commence à avoir les crocs…rien à se mettre sous la dent, à part des caouettes périmés. Pfff…ou va le monde…

Atterrissage sous la flotte, pour couronner le tout, la douane lui cherche des poux. Laisser faire, rester zen…tu parle, lui l’est pas né avec un précepte de bouddha comme livre de chevet. Apres un regard noir, il quitte enfin la zone de transit…passe les doubles portes…et se retrouve face à une foule dense. P’tain se ressemble tous…sent que la tension monte d’un cran. Puis soudain, il la repère…changé de couleur de cheveux…ça lui va bien. Passe son sac sur l’épaule…va à sa rencontre.

Il jette son sac au sol, se tient en face d’elle. Abstraction de la foule et de ce dialecte qui lui crisse dans les oreilles. Ne voit qu’elle. Toutes les tensions en lui se sont effacées. Il est à nouveau maître de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:21

Ambiance


Il est là…et son attitude arrache un sourire à Juliana…mains dans les poches…il tourne sur lui-même, et au moment où il l’aperçoit…son visage s’éclaire….
Ses cheveux blonds tranchent avec la foule qui l’entoure…son look également…et au moment où elle fend la foule pour le rejoindre…il sort les mains de ses poches pour faire un signe…

Autour d’eux, des gens avec des panneaux…attendant familles ou collègues, jacassent dans un langage qui agresse les oreilles du jeune homme…
De jeunes étudiantes le regardent en pouffant mains sur la bouche…spécimen américain du rappeur dans toute sa, splendeur, il est bien bâti et grand….séduisant….sa fossette adorable doit être denrée rare ici…ses yeux bleus également….

Au moment où ils se font face….ils échangent un sourire….triste certes…mais plein de tendresse….
Il secoue la tête, puis la prend dans ses bras….

Joy…j’sais pas trop quoi dire….ça fait chier….
Je sais….
Elle se recule….caresse sa joue….son regard est empli de lassitude…pourtant il s’éclaire par instants…
Merci d’être là….
C’est normal….
Elle hoche la tête, puis se tourne vers son escorte…glisse quelques mots en coréen à deux de ses hommes….
Nash esquisse un petit sourire…Joy s’est toujours entourée de gravures de mode version asiat, et ceux qu’elle s’est choisi ici en Corée, portent le costume avec classe…oreillette dans l’oreille, lunettes noires….ils sont un écrin pour le Phénix qui habillée d’un tailleur crème est l’emblème de la distinction à l’état pur….

Elle se tourne vers lui…ses traits sont empreints de douceur…Juliana vient d’apparaître…..

Allons-y…tu dois mourir de faim !!! Et je pense que tu as besoin de repos….
J’avoue qu’un bon steak ne serait pas de refus…
Elle éclate de rire….
Un Steak ? Tu plaisantes ?
Il fait la moue…remet ses deux mains dans ses poches….
On peut toujours rêver…..


-------------------

Corée du Sud : Séoul Shinju10




Les paysages défilent et se reflètent dans la vitre de la limousine qui les conduit à la propriété récemment achetée par Joy….le soir tombe assez vite et les devantures des buildings clignotent de lumières bleues, rouges vertes…
Nash observe l’effervescence de cette ville qui malgré la pluie, est un joyau de modernité à l’état pur….

C’est la première fois que tu viens dans un pays asiatique ?
Yep…..
Il la regarde….elle lui sourit calée dans la banquette de cuir….et malgré la peine et les larmes qui ont fatigué son visage, elle est toujours aussi belle….
Le coude posé….elle se frotte le menton…l’observe avec intérêt….
Nash lève un sourcil…

Quoi ?
Il va falloir que je te cache au fond de ma propriété Nash Pater…..tu risque de faire des émules ici….
Il éclate de rire….
Je prends ça comme un compliment…Madame Young….
Il serre les dents....l’évocation du nom de Kim, assombrit son regard de brume….
Elle détourne un moment le visage…puis le regarde à nouveau….

Tu as fait bon voyage ?
Horrible!!!! Mon voisin dans l’avion m’a fait la convers pendant des heures…le blème c’est qu’il me causait en coréen…failli sortir mon pétard pour le faire taire…
Elle laisse échapper un petit rire qui détend l’atmosphère…..
Et finalement tu as fait quoi ?
Ben….j'me suis contenté de faire semblant de dormir…manque de bol…les guns sont interdits en altitude…
La jeune femme décroise les jambes…puis regarde par la fenêtre…..ils sortent de la ville…encore une vingtaine de minutes et ils arrivent devant la propriété….
Les grilles s’ouvrent….les hommes du Phénix sortent doucement afin d’accueillir leur patronne…..


-------------------------



C’est quoi ça ????

Du kimchi….
Du ????
Kimchi……un plat typique ici en Corée...

La table est grande…les meubles laqués….l’ambiance….énorme dépaysement pour ce gars du Bronx qui découvre le nez froncé, la mixture de concombres et de légumes qui l’attend dans un bol….
Du riz …des baguettes…..Joy l’observe…une lueur amusée dans le regard….

Fourchette ? Couteau ?
Baguettes….
Ah…
........Steak ?
Mauvais pour le cholestérol....
Je vais dépérir ici je le sens….
La jeune femme plante ses baguettes dans son bol de riz…de nombreux petits plats recouvrent la surface de la table….
Mais non…tu vas t’habituer tu verras….et lorsque tu seras de retour sur Heaven, tu ne pourras plus te passer de ce genre de nourriture…
Mouais…m’étonnerait…
Tu verras…essayer c’est l’adopter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:56

Sans te vexer... mais j’préfère ça Ambiance

Nash ne s’attendait pas à ça…et on appelle ça un pays civilisé…Pfff en voie seulement…même pas un bout de bidoche de 400g pour caler sa dent creuse…Juliana, un demi sourire d’ironie, montre l’exemple. D’une main experte, elle se saisit des baguettes et pioche dans le plat, monte l’étrange bouillie à sa bouche…apparemment, ça se mange… Nash reste un instant septique sur la façon de les utiliser...puis il se lance. Il arrive à fixer solidement la première entre son pouce et son index…mais la seconde lui pose problème : soit elle est bien coincée et immobile, soit trop mobile, glissant le long de sa main, sans espoir de maintenir un aliment… Des perles de sueurs commencent à envahir son front sous la concentration…il persiste, réussit un instant à garder un semblant d’équilibre...mais des qu’elles atteignent le rebord du bol, voilà qu’elles se croisent au lieu de s’écarter…

Un regard à Juliana qui en se sert de façon aérienne dans les plats posés autour d’elle. Bien sûr qu’elle a un sourire en coin…mais ne fait pas de commentaires. L’envie doit les brûler les lèvres, mas elle connaît la successibilité de son vis-à-vis. Juste un court conseil sans le regarder.


-Plus souple le poigné...soit moins tendu…c’est pas un calibre, Nash Pater.

Il lui adresse un sourire mi-figue, mi-raisin…puis replonge dans l’impitoyable supplice qu’elle lui impose. Ca y est il réussit à maintenir un semblant de nourriture entre ses deux bouts de bois…il approche vivement sa bouche…mais un bruit spongieux annonce que c’est le plateau de la table qui va s’en nourrir. Une bouffée de chaleur envahit le jeune homme…d’un geste nerveux, il attrape le bol, le porte à sa bouche et se sert des baguettes comme poussoir pour introduire cette espèce de soupe épaisse dans son gosier. Peu élégant, certes, mais terriblement efficace quant on n’a rien dans le cornet depuis près d’une quinzaine d’heures. Malgré l’aspect peu engageant, le goût est fameux…spécial, mais fameux. Enfin…pour un ventre vide.

-Alors ?... Un sourire de satisfaction aux lèvres, la maîtresse des lieux le regarde par-dessus sa tasse de thé brûlant.

Nash hausse les épaules, mastique encore un peu…puis lui répond sans la regarder, attrapant un nouveau plat. Ca ressemble à de minuscules ailes de poulets caramélisés…de la viande quoi.

-Mouais…t’as pas planqué un bœuf dans l’jardin…parce que j’m’en vais m’en occuper moi, fais moi confiance.

Il mord à pleins dents dans la chair tendre…se demande soudain si c’est pas du rat. Pffff, bouffon, où t’as vu des rats avec des ailes. M’ouais, mais avec les asiats, faut s’attendre a tout, boivent bien du sang de serpent, il parait. Essaierais bien ça, tiens. Enfin, si il arrive à digérer toute cette boustifaille exotique…

Un silence est tombé entre eux…ils ont juste la satisfaction de revoir un visage ami…échange de petits regards entendu, de petits sourires…ils n’ont pas envie de parler de sujets graves, les évites même. Nash aurait bien voulut apporter des nouvelles fraîches…notamment de son fils. Mais rien de tout ça. Négligemment, Juliana s’informe de l’avancer de T, ses nouvelles affaires en court…lui, de son installation à Séoul. Apprends du coup l’histoire des enfants, de cette famille qui la accueillit un temps. Nash sent qu’un épisode douloureux est arrivé, mais il n’en pipe mots.

Le repas s’achève, on vient débarrasser…tout ce passe dans le seul frottement de la soie qui brise le silence. Au milieu des plats que l’ont retire, il ne voit que ses grands yeux…ils le troublent toujours autant…la profondeur dans laquelle il se perd volontiers, ses émotions aussi changeantes qui défilent comme poussées par un jour de grand vent, le miroir de son âme si torturée, l’impression de les voire vibrer ses deux personnalités… Il parait que détailler ainsi un visage est affront en Asie, mais elle lui sourit juste. La table est maintenant libre et nettoyée…un garde du corps apporte un nouveau plateau. Une théière en fonte fume, deux petites tasses raffinées, et une fine bouteille d’alcool. Quelques friandises reposent dans une assiette de faïence…du gingembre confit, du nougat et les fameux gâteaux à surprises.

Tandis que l’homme se redresse, Nash plonge sa main sur la crosse de son arme et la retire de son foureau.

-J’avais l’impression d’être à poil. Fait-il comme tout commentaire, alors qu’il examine l’arme. L’homme regarde sa patronne…mais celle-ci lui fait signe de disposer. Il se retire lentement, tirant la cloison de papier blanc sur lui…puis la lumière se tamise peu à peu. Des bougies éclairent faiblement la pièce, donnant un aspect un peu irréel.

-Alors, thé ou saké ?... Juliana s’est relevée légèrement pour assurer le service.

-Quoi ?...tu veux pas qu’j’boive de la flotte chaude aussi….envoie ton saké…à défaut de sky… Son ton est plus que sérieux, mais le pli que forme le coin de ses yeux trahit son amusement. Mais tu m’excuses, mais j’tiens plus…tu m’étonne qu’il reste petit dans ce bled…sont toujours à genoux.

Il se redresse, fait quelques pas, étire le bas de son dos, fait jouer les articulations de ses jambes, restait agenouillé pour manger…encore un truc de sadique…sont vraiment pas normal ses asiats…

-Vas-y, j’écouteIl s’est adossé au chambranle d’une cloison, sa tasse pleine d’un liquide transparent, prêt à l’écouter. Juliana est restée dans la même position que pendant le repas. Droite et digne, elle commence à raconter son histoire…comment elle a apprit sa disparition, sa décision, les deux mois passés à courir le pays, les Tanks et leurs affaires, leurs alliés, leur position plus que déterminante auprès du « grand dragon »…une petite explication de l’organigramme de la triade, un bref résumé historique…le comportement de Cho…ses fidèles alliers que sont Lee et Jo…Park avec qui elle reste en contact.

-Tu en penses quoi ?... Elle plonge son nez dans sa tasse de saké…plus d’une heure qu’elle parle sans interruption, ça donne soif. Nash, lui, a gardé le silence mais en est à son troisième voyage à la bouteille. Il est resté assis, c’est plus prudent…

Il lève la tasse à ses lèvres, le liquide envahit sa bouche, explose en une multitude de sensation…le chaud, le sucré, l’alcool…Repose la tasse à nouveau vide, se passe la main dans les cheveux, revient à son menton…puis les ramènent devant son visage…réfléchit.


-Il tiendrait qu’a moi, j’t’ fouttrais un p’tain de coup de latte dans cette p’tain d’fourmilière…mais j’suppose que tu veux pas trop attirée l’attention sur toiIl lève les yeux sur elleSi, t’es en position de faiblesse, reconnais leLes yeux de Juliana jettent des éclairs, mais elle ne dit rien. T’es rejetée au second plan…c’est Cho qu’a les rênes…laisse les lui…on en a pas besoin… Donne moi deux hommes de confiance, un porte flingue et un bon chauffeur…mets moi en relation avec Lee… ou Jo…comme tu veux…pis dès que tu l’dis…j’leur fous le dawoua…

-Comment ? Juliana a un sourire amusé, elle aime son empressement…

-J’fais sauté tout leurs gagne pain…aux Tanks et à leurs petits amis…j’m’arrange pour qu’il perde confiance en eux…qu’ils se retournent les uns contre les autres…pis une fois qu’on a leur tête…tu sollicite une entrevue avec le grand lézard et on lui jette leurs scalpes aux pieds…

-C’est pas des indiens, NashUn petit rire qui fuse. Nash sourit, ça lui du bien de l’entendre à nouveau rire. Bon, admettons, et après ?...

-Après ?...on avise…s’il se laisse caresser dans l’sens du poil, pas de blème…mais j’en doute…Vont pas beaucoup aimer qu’une grande occidentale comme toi veuille faire la loi chez eux… alors Baing !! Il mime de la main, le doigt qui presse la détenteEt le petit dragon devint le grand lézard…

Juliana ne dit rien…ça semble tellement simple…et si dangereux…Nash ne les connaît pas…ça semble tellement fou…et si…

-J’ai besoin d’y réfléchirElle reste pensive.

-Pas d’blème…j’vais en profiter pour me poser un peu…

Elle ne réagit même pas à son propos…elle semble en pleine méditation…comme une statue de chair. Il sait que dans sa tête ça mouline sévère…

------------------------
Un bon bain fumant et délassant plus tard, Nash a bien essayé de se reposer…mais le décalage horaire, l’excitation de l’action a venir, l’alcool de riz…bref, il finit par se retrouver sur la terrasse de sa piaule…enfin, la terrasse fait le tour de la propriété. Il est accoudé à la rambarde, torse nu…l’air frais lui fait du bien…il écoute les bruits de la nuit. C’est calme et reposant…presque serein. On se laisserait aller pour un peu…enfin, pour seuls qui ne savent pas se qu’il se prépare. Un bruissement derrière lui…une présence qui s’avance et vient se pencher à ses cotés…Juliana…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:45

Ambiance

Elle avance doucement….porte un peignoir de soie blanche….les bras croisés…
La profonde détresse qu’elle ressent, cette solitude, elle la cache au fond d’elle-même…fait front comme elle l’a toujours fait auparavant….
Il se retourne…l’aperçoit….met ses mains dans les poches….il est torse nu…s’avance lui aussi vers elle…
Sa démarche est souple et féline…chacun de ses muscles roulent sous l’éclat de la lune….son regard est aussi triste que le sien….et tandis que les doigts du Phénix glissent sur la rambarde, il reconnaît Juliana…..celle qui a toujours subi...la créature fragile et naïve que Joy a toujours protégée….celle qui d’un sourire, a poussé le Dragon à sa perte….somme toute la plus dangereuse des deux….

Ils se tiennent face à face…échangent un sourire….laissent le silence de la nuit parler pour eux….les souvenirs les envahir….la complicité prendre ses quartiers….

Elle soupire….son regard est éloquent, traversé de pluie et de nuages…de lassitude…..un tremblement….elle frotte ses deux bras de ses mains…semble si mince….désemparée…..
Sa voix rauque filtre de ses lèvres toujours aussi pulpeuses…une mèche de cheveux noirs lui balaye le front…..son accent italien aussi doux que le roulis des vagues…

Je n’y arriverai pas Nash….
Il fronce les sourcils….elle détourne le visage, pour cacher le voile de larmes qui envahit son regard…
Je ne peux pas vivre sans lui…je ne peux pas…
Juliana…
Joy dit que nous devons nous venger…mais à quoi bon ? Cela ne ramènera pas….
Elle n’ose dire son prénom de peur de s’effondrer….
C’est sa façon à elle de tenir….et puis…elle a raison pour une chose…votre fils est dans le collimateur du Grand Dragon….lui vivant, Jae Min est en danger….
Elle hoche doucement la tête….se souvient d’une conversation qu’elle avait entendue entre Jacky et Kim….

*Je ne risque pas la perpétuité…
Encore un séjour en prison et tu sortiras les pieds devant…
Jacky…
Oui…
Kim s’était appuyé sur le dossier de la chaise bras croisés… soupirant, ne trouvant pas ses mots…
La prison je connais… Les crimes crapuleux… Les assassins… Tout ça c’est mon monde… Le tien… pas celui de Juliana…
Il avait eut un petit rire nerveux…
Moi vivant, elle ne mettra pas les pieds dans une prison si ce n’est pour m’apporter des oranges…*

Il avait raison….ce n’était pas le monde de Juliana….

Juliana…je sais pas trop quoi te dire…juste que…je suis là…
Il se frotte le nez..renifle…plonge son regard dans le sien…mêle la mer aux nuages…..sent les doigts de Juliana caresser sa joue….ses traits reflètent une grande souffrance….elle ressemble à une petite fille perdue dans ce monde d’assassins….
C’est ce qui avait sans doute poussé Kim à la protéger, et à se perdre…

Un sanglot sourd sort de sa gorge….à nouveau, et parce qu’elle sait que face à lui, elle peut se laisser aller, elle se met à pleurer….

.....Se blottit tout naturellement dans ses bras pour rechercher une chaleur rassurante….
Pleure pas….Juliana…pleure pas…je t'en prie
Il la serre plus fort, embrasse son front tandis que ses mains caressent ses cheveux….
Je n’y arriverai pas….
Si tu y arriveras….
Elle sanglote silencieusement….et tandis que ses larmes courrent sur le torse du jeune homme, elle recule son visage griffé de mascara….lève les yeux vers lui….
Pourquoi la vie s’acharne-t-elle sur moi…j’aimerais tant que tout s’arrête….j’aimerais tant…si tu savais...


Dernière édition par Juliana Young le Ven 5 Sep - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:12

Ambiance

Nash est incapable de parler…le désarroi de la jeune femme le bouleverse. Les mains en coupe autour de son visage, il n’a de cesse d’aller et venir entre ses grands yeux. Ils attendent une réponse…sont pressant…et Nash a dut mal à déglutir. Les secondes deviennent minutes…d’un doigts, il efface les striures sombres qui barrent son doux visage…mais les mots ne viennent pas….se sent totalement impuissant pour la première fois de sa vie…impuissant face à la détresse de celle qu’il considère comme son amie, celle qu’il respecte. Mais elle perd espoir, rabaisse le regard…commence à se détacher de lui… a déjà fait quelques pas en dehors de la terrasse, dans l’herbe fraîche. Elle est si seule en cet instant, fragilisée par tous les récents évènements…là sous la lune qui se voile au loin, dans son jardin…dans cette propriété, si loin des siens. Il regrette déjà ce qu’il s’apprête à faire…mais en deux rapides foulées, il l’a retient par le bras. Sa voix est rauque, blessée par l’émotion…cassante de n’avoir put s’exprimer depuis si longtemps…de cette façon…avec cette charge de sentiment.

-Juliana…. Elle a arrêtée son mouvement….J’t’en prie. Il se fait presque suppliant alors qu’elle relève les yeux vers lui. Tant de tristesse, de chagrin…de lourds secrets en elle. J’aimerais porter ta peine… La voix n’est plus très sûr d’elle-même…des trémolos l’envahissent, n’arrive plus à contrôler ce trop plein de sentiments… Te redonner vie et foi en toiIl l’attire à lui, son corps est comme sans vie, n’a plus de volonté… Sa main passée dans le dos, il la serre contre lui, sent la chaleur de sa peau à travers la fine étoffe, douce caresse. Mon Dieu, comme elle a maigriePrend peur soudain…et si elle disparaissait elle aussi…

Nash, de sa main libre, caresse sa chevelure noire de jais…la couleur de la nuit, celle des âmes rongées par le désespoir. Sa tête ondule sous l’effet de la caresse… mais les larmes ne cessent de rouler…


-T’es le Phénix, ma belleEmbrasse à nouveau son front tu t’relèvera…t’es une chienlit…t’crèvera jamaisVient poser ses lèvres à la source de ses pleursTon Kim vit encore…il est en toiEffleure l’aile de son nez, le caresse de la pulpe de sa lèvre inférieurIl est en Jar-Min…ton fils…le sien aussiVient capturer son souffle, retient le sien…si chaud, si suave…ses lèvres frôlent les siennes…sent son cœur battre dans ses tempes…et la chaleur du Phénix contre son corps. Il l’a dévore des yeux…et elle est si vulnérable en cet instant. Il dépose ses lèvres contre les siennes…scelle à jamais leur destiné…

Subtilement, les lèvres de la jeune femme se referment, puis reviennent sous la caresse. Tout son corps réclame cette faveur. Le baiser devint plus ferme, Nash enferme les lèvres de la jeune femme…veut lui transmettre toute sa force… Lentement, le corps de Juliana se laisse fléchir, il commence à ne plus la porter…Nash suit le mouvement, la soutient, l’accompagne au sol…caresse ce visage, ses longues jambes à travers le déshabillé de soie, maintient ce corps contre lui. L’étreinte se prolonge, devint plus passionnée…à travers leurs baisers, c’est tout l’Amour qu’ils ne peuvent plus donner qu’ils partagent ensemble.

Mais les larmes de Juliana ne sont plus les seules à couler…Nash déverse aussi son chagrin…en lui s’entremêle le conflit des sentiments…et le ciel se met en accord avec eux. Rapidement, ils sont trempés…une vague est tombée des nues…Nash passe sa main sous les cuisses fuselées de Juliana, elle accroche son cou, plonge la tête contre son torse. Il l’a soulève sans effort et la porte vers l’intérieur…

Assis dans un fauteuil en osier, il bouge le moins possible, pour pas le faire craquer…ça pourrait la réveiller. Nash se passe une main dans les cheveux…il n’a pas dormi. Passé la nuit à la veiller. Penché en avant, son autre main pend dans le vide…au bout, le calibre chouravé un peu plus tôt. Il a bien pensé à s’en servir…le porter à sa tempe, le doigt sur la gâchette. Des boulettes, il en a fait…mais des aussi énormes, jamais. Autant se flinguer…mais partir ainsi…c’est fuir ses responsabilités…autant assumer.

Il l’avait remonté dans sa chambre, sans rencontrer personne. L’avait débarrassé de son peignoir trempé…avait frotté son dos à la lueur de pâles bougies. Suivit le contour de l’oiseau de feu…puis l’avait allongé dans ses draps de satin. Assis au bord du lit…il avait caressé sa longue chevelure jusqu’à ce qu’elle ferme les yeux profondément. Après…après il avait veillé. A rester là, à la regarder. Dans son sommeil, Juliana c’était retournée…dévoilant un sein…Pudiquement, il avait remonté le drap sur elle…Il valait pas grand-chose au final…MK avait peut-être raison.

Il se pince l’arête du nez, lutte contre le sommeil…mais ses forces l’abandonne…lentement ses doigts desserrent la crosse de son arme….
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:27

Ambiance

La nuit est noire…Un frisson parcourt sa peau….doucement ses yeux papillonnent pour capter l’astre lunaire qui nimbe le corps d’un homme endormi sur une chaise à ses côtés…une vision…celle du passé s’élève comme les images d’un film….


*Il était là....seul et l'observait, son coeur se mit à battre douloureusement....

Ne pas bouger....un mouvement briserait ce moment intemporel....
Juliana lui sourit... il faisait si sombre qu'elle ne pu voir les traits de son visage.
Puis elle se leva doucement, sa fine nuisette de soie blanche lui collant à la peau, dessinant ses douces courbes...
Elle s'avança doucement, et lorsqu'elle fut à sa hauteur, il leva le visage vers elle. Ce visage caché dans l'ombre lui cachait ses traits. Comme une aveugle elle tendit les mains vers lui....il l'a prit par les deux poignets afin de l'empêcher....mais ses doigts dessinaient déjà les traits de son visage....

Juliana...

Mais Juliana restait silencieuse...il pouvait voir son visage et ses yeux qui cherchaient ses traits dans le noir...
Elle glissa lentement sur le sol à ses genoux et posa la tête sur sa cuisse, elle se serra contre lui et dit d'une voix pleine d'émotion.

Reste encore un peu avec moi Kim....
Personne n'est fait pour la solitude, .. Et toi encore moins...
Si tu ressens quelque chose pour moi....même si tu doutes...même si tu crains pour ma vie...garde-moi auprès de toi...je préfère mourir dans tes bras que vivre loin de toi.....

Elle leva les yeux vers lui...
Garde-moi je t'en prie..
Juliana...
Kim soupira... Finalement Jacky n'avait pas eu tort... Il n'aurait pas du revenir seul... Ce n'était pas sa vie qu'il risquait.... Mais sa raison...
Juliana je ne peux pas...
Juliana qui d'un regard balayait les certitudes et les raisons qu'il s'était forgé pour rester en vie depuis tant d'années...
Tu me demandes de devenir ton assassin...
Juliana qui dans sa fragilité le rendait lui aussi fragile...
Il caressa ses cheveux et se pencha pour lui murmurer...
Je ne peux pas... Je n'aurais pas du revenir.... Pardonnes-moi...
Il sentait qu'elle se crispait...
Mes craintes seront toujours plus grandes que mes sentiments...
Il la prit par les épaules et l'obligeat à se relever doucement, il lui releva le menton pour qu'elle soutienne son regard...
Je t'ai promis de ne jamais t'oublier, Juliana... Promets-moi de m'oublier...
*

Un sanglot étreint sa gorge….ses yeux scrutent la pénombre….doucement elle se lève en s’entourant du châle posé sur le lit…..
Si seulement….si……
Elle tend la main vers ce visage endormi…s’arrête….ses doigts tremblent…son cœur manque un battement lorsque les images de la veille la gifflent en pleine face….


Nash….
Juliana tente de s’évaporer et fuir…mais Joy ne peut assumer les étreintes qui ont eu lieu entre eux…..la troisième personnalité du Phénix s’éveille alors…..
Jolin…cette petite jeune fille de 18 ans…ne parlant pas un mot d’Anglais….cette petite coréenne qui s’était éteinte lors du départ de Kim, 3 ans auparavant…..

Elle penche la tête comme un petit animal curieux….ne reconnaît pas l’homme qui se tient là….elle recule…il s’éveille…se raidit lorsqu’il croise le regard apeuré de Jolin…

Juliana ?
Elle secoue la tête…sa voix est plus fine…..son jargon incompréhensible….sa folie carrément perceptible….
Elle roule des yeux…se mord la lèvre…..puis s’apaise devant ce regard si bleu et sincère…..
Jolin….
Il écarquille les yeux...visiblement déstabilisé…puis voit la petite jeune femme appeurée se blottir contre lui en tremblant….nicher son nez dans son cou…comme une orpheline qui a tout perdu….

Ce qu’elle est finalement…..
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:59

Ambiance


Nash est totalement déstabilisé…l’attitude de la jeune femme, …celle qu’il connaît comme le Phénix, froide et dure…celle de la douceur d’une mère, celle de Jae-Min, le futur Dragon…rien de semblable…rien qu’il reconnaît chez elle. Son expression de panique, œil fou d’animal traqué, sa soudaine proximité, recherche de chaleur, impudique escalade de son corps, cette recherche de protection, la tête enfouie dans son giron, cachée aux yeux de tous par sa seule chevelure de jais comme tous vêtements…elle si forte d’habitude. Et Nash qui comprend rien à son baragouinage…n’a jamais été très doué pour les langues. Juste un mot…un prénom semble-t-il…Jolin…

Malgré la fatigue qui l’engourdit, malgré le mauvais ressentit qu’il a de lui-même…il ne peut la laisser ainsi. D’un geste lent, il la ramène sur lui, pelotonnée, serrée contre lui, sur le fauteuil en rotin, …tend la main vers le lit, ramène le drap sur eux… Son bras passé autour de ses épaules, la réconforte comme il peut…jamais été à l’aise avec ça…sauf peut-être avec MK… Son autre main courre dans sa longue chevelure, caresse une joue humide…écrase une larme de l’index, masse du pouce l’arête de son nez, remonte au troisième œil…tout en parlant lentement, posément. Ses mots n’ont pas forcement de sens, ils sont juste doux et reposant…comme lorsqu’on parle à un petit enfant effrayé, …comme quant on veut le rassurer.

Peu à peu, la respiration de la jeune femme se calme…besoin de le serrer une dernière fois, pour se rassurer, puis, lentement, devint un peu plus lourde, un peu plus relâchée. Il sent son souffle chaud dans son cou, son poids sur son corps…une douce sensation de sérénité l’envahit. Lui, Nash…le caïd de Compton, le bras armé des Crips…berce une femme de pouvoir…comme une enfant.


Le petit matin les a retrouvé dans la même position, elle sur lui, emmitouflée dans le drap, tout deux endormis. Puis, doucement, Nash c’est éveillé…à caresser tendrement le visage enfin apaisé de Juliana/Joy/Jolin. Il la soulève, toujours étonné du petit poids qu’elle représente dans ses bras…la dépose sur le matelas, le drap recouvrant sa nudité. Sans bruit, il quitte la pièce, tire la paroi coulissante de papier sur la jeune femme endormie.


-…J’m’en fous…tu te démerde comme tu veux…mais j’peux pas la laisser comme ça…

De l’autre coté du combiné, Parks. L’a réveillé en pleine nuit…décalage horaire. Nash n’est pas dans son élément ici…territoire et rite inconnu…langue incompréhensible pour lui... A bien croisé un mec…Bok Goo...un truc comme ça. On put causer ensemble dans sa langue maternelle…enfin. Mais sait pas si il peut lui accorder sa confiance…et Juliana semble au plus mal…alors…appel celui qu’il pense pouvoir l’aiguiller sur la bonne voie.

-…T’en a déjà entendu parlé, toi …de Jolin ?... Silence significatif à l’autre bout du fil. Alors, quoi….Réponse qui est beaucoup moins ensommeillé…Ok, j’attends…ben, non, j’bouge pas…t’veux qu’j’aille où dans c’pays de niakoués…capte rien ici…Ok, ok…excuse, mec…j’ai juste chopé les boules pour elle. Ouais…fais juste en sorte que ça sache pas…Mais putain non, j’te prends pas pour un cave…Ok…..ça roule…à plus, man.

Ils ont raccrochés. Nash regarde, perdu, le clapet de son portable… Il a besoin d’entendre sa voix. Enclenche un numéro qu’il connaît par cœur. De l’autre coté du monde…sur l’île d’Eden…un téléphone vibre en pleine nuit. Une main qui sort de dessous une couette chaude…un visage angélique à la chevelure ébouriffée…une voix endormie…

-Hummmm….oui ?

Nash a le cœur qui bondit…mais reste silencieux à l’autre bout du fil…sa main tremble un peu, referme le clapet. Ne sait pas quoi lui dire…se trouve ridicule, pitoyable. De l’autre coté, une jeune femme se réveille tout à fait…regarde le nom de l’interlocuteur… Elle a quittée la chaleur de son lit, laissée la forme sous la couette dormir. A marcher pied nu sur la moquette, a saisit une cigarette…regarde la nuit à travers la fenêtre de sa suite…essaye de comprendre le pourquoi.


Un thé insipide plus tard…et ouais, le café fort est devenu une denrée rare dans cette contrée, malgré que Bok Goo lui a promis d’essayer de s’en procurer…il n’a pas bougé son cul pour autant. Il a l’air emmerdé pour Juliana…connaît pas toute l’histoire entre eux deux…Alors continu de boire sa tasse en terrasse…devant la baie ouverte qui donne sur la chambre. Une légère bise s’est levée…le rideau se soulève de temps en temps, la masquant. A chaque fois, c’est une boule d’angoisse qui née dans ses entrailles, qui dure le temps qu’elle reste invisible à ses yeux. Se passe une main dans les cheveux…préfèrerait quelque chose de plus fort.


Une voiture fait son entrée dans la propriété…un jeune homme en sort. Asiatique évidement…se présente comme étant Jo. N’est pas venu seul…un vieux chinois au bouc aussi long qu’un queue de marsupiaux…comme ceux des vieux films tong. Médecin y parait. Tandis qu’il ausculte le Phénix, Jo et lui observe sans un mot… Lui donne un breuvage à base de plante et autres poudres de perlimpinpin…pendant trois jours…beaucoup de sommeil…de quoi faire sortir le démon de son corps…qu’elle se rassemble. Nash est dubitatif, n’est pas persuadé du résultat…mais si c’est Parks qu’il l’envoie, vois pas la nécessité de contredire.

Jo et lui ont parlé quelques instants, en privé, sur la suite des évènements…mais préfère geler pour l’instant…tant que Juliana n’est pas totalement remise. Nash va veiller sur elle…Jo promet de repasser, lui a laissé de la lecture. Bien sur que Cho ne sera pas au courant…

Nash s’est installé sur la terrasse, devant sa chambre. Une petite table de travail qu’il ne quitte pas…les dossiers des familles qu’il consulte…un œil sur sa petite protégée du nom de Jolin. Vient éponger la sueur qui perle sur son front…la rassurer dans ses moments d’angoisse…replonge dans un sommeil artificiel. Et Nash qui prend goût au thé…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:00

Ambiance

La douche coule doucement sur ses muscles endoloris, deux mains fines plaquent une vague de cheveux vers l’arrière…chacune des gouttelettes se fraye impudiquement un chemin sur sa peau bronzée, ses courbes douces et harmonieuses….son ventre plat, ses jambes fuselées….
Ses doigts fins s’enroulent autour des robinets et tandis que la vapeur s’élève doucement, nimbant sa fine silhouette, ses yeux d’aciers s’ouvrent….s’éveillent à la vie….

Un essuie de bain efface les dernières traces liquides…pantalon de cuir noir, chemise blanche, la jeune femme, une heure plus tard, sort de la salle de bain, d’une démarche sûre et distinguée….

Nash se retourne, le soleil filtre à travers les persiennes, zébrant le phénix de langues de lumière…
Auréolée, penchant la tête de côté, elle renaît dans toute sa splendeur….ses cheveux sont redevenus châtains….presque dorés….
Un sourire...mains campées sur les hanches….


Nous avons du travail Nash Pater….

Joy ? C'est toi?
Qui d’autre ?
Légèrement déstabilisé….il fronce les sourcils…..le Phénix fait claquer ses talons sur le sol tout en évoluant à travers la pièce…
Jolin ? Ce sont les fusibles de mon esprit…tout est rentré dans l’ordre à présent….
Elle se tourne vers lui, se fendant d'un sourire féroce
Ne t’avais-je pas dit lors de notre première rencontre que j’étais psychologiquement dérangée ?
Pas en ces termes….mais l’idée y était…
Elle esquisse un geste désinvolte….tandis que sa silhouette élancée se découpe dans la lumière….
Ce n’est pas important….je suis là à présent….
Nash hoche la tête….
Si je t’ai fait venir Nash Pater, c’est parce que j’ai une mission pour toi….et je voulais t’en parler de vive voix….
J’t’écoute….
Il s’installe sur le divan…coude sur les genoux, les deux index joints devant sa bouche…attentif….

Une fois cette mission accomplie, vous aurez mon soutien pour reprendre le contrôle du Bronx….peut-être même que je t’aiderai à récupérer la femme que tu aimes….
Un sourire…ses yeux d’aciers se plantent dans le regard bleu du jeune homme…
Je pense qu’il est temps de montrer à Mary Kate qui tu es et ce que tu es prêt à faire pour la récupérer….

Elle détourne le regard, le noie dans les nuages qui défilent à toute vitesse par la fenêtre….
L’assurance qu’elle dégage en est presque effrayante….démente et froide…..
Le Phénix dégage une aura extraordinaire, propre aux gens de pouvoir….une arrogance qui n’a d’égal que son élégance…

Tu vas rentrer sur Heaven….là-bas je veux que tu surveilles Choi et que tu m’apportes les preuves de son implication dans la mort de Kim…
Une lueur de haine glisse sirupeusement dans son regard….elle inspire profondément….puis ajoute d’une voix rauque enroulée d’un accent italien plus prononcé qu’à l’ordinaire….

Lorsque je posséderai ces preuves…je m’occuperai personnellement de lui…..
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:27

Ambiance

Elle est sortie de son lit, les draps de trois jours encore chaud, rabattu sur le coté...de la lumière sous la porte de la salle de bain, entend l’eau qui coule...ça le rassure moyennement...mais si elle est levée...c’est que ça va mieux. Le temps de se faire une théière, envoyer quelqu’un faire la piaule…tourner en rond, inquiet quand même…pense au pire… une lame de rasoir…Nan, Joy est au dessus de ça… mais quand même, ça l’empêche pas d’y penser.

Le bruit sec des talons sur le dallage lui fait relever la tête… elle est revenue, encore plus resplendissante. Elle a encore maigris, certes, trois jours de tisane, y’a rien de mieux pour faire un régime…pense à commercialiser le procédé. Mais c’est bien Joy qui lui fait face…Joy et sa ligne de conduite…Joy et sa droiture, son esprit calculateur…sa sombre froideur. Un frisson parcourut l’échine de Nash, mais il ne sourcille pas lorsqu’elle plante son regard froid dans le sien. Juste un sourire quant elle évoque le Bronx…qui s’efface au nom de celle pour qui son cœur bat. Les yeux bleus se durcissent…se lève…fait quelques pas…se pose contre le mur, le regard qui part sur l’horizon à travers les persiennes baissées. Un silence qui se fait, porte la main à ses lèvres, le pouce joue avec la bague que MK lui a offerte. Réfléchit tout haut.

-En gros, tu m’ demande de faire le yo-yo…un aller-retour Corée-Heaven…tout ça pour une preuve que j’suis sensé pécho sous les pavés que l’autre Choi foule… en plus, on l’sait tout les deux qu’il te l’a mets à l’envers. T’en n’a pas besoin, on y va, on déboule et on lui fous du plomb dans la chetron…vite fait, bien fait…ça j’peux m’en occuper. Pis, pourquoi tu demandes pas à Park de s’en charger…l’est sur place, lui…et t’as confiance en lui…J’comprends pas… Jette un regard derrière lui, Joy a les yeux braqués sur lui, les bras croisés, stoïque…reviens à sa contemplation. Pour le Bronx…j’ai calmé T…il a d’autres sujets de préoccupation…seul s’acheter une conduite…et les Bloods ne bougent pas…alors, ton argument tient pas… Il se retourne pour lui faire face, prend appui contre le mur, les bras dans son dos.

-Quant à MK….c’est petit, tu crois pas ?...T’as pas besoin de ça pour qu’je bosse pour toi…j’appelle pas ça un taff d’abords, ni un service…Le ton se durcit imperceptiblement. Joy, t’as pas compris, c’est plus qu’une dette que j’ai envers toi…t’as pris ma vie, y’a plus d’un an, et pas qu’une fois…j’t’l’dois, c’est vrai…mais pas comme ça…joue pas sur ce terrain là. T’as pas besoin !!

Prends une profonde respiration, se décolle du mur, marche à nouveau, reviens vers elle, mais ne la regarde pas. Les mains jointent, les index tapent en rythme contre son menton. Se pose finalement sur le sofa…relève la tête…enchaîne à nouveau.

-T’as une drôle de façon de remercier les gens qui prennent soin de toi…moi qui t’es veiller durant ton délire… Voit à son regard que Joy tique. Un rire s’échappe, se détend, pose son dos au fond du canapé, les bras qui reposent sur le dossier. Arrête, j’déconne…Tu l’sais bien que j’vais l’faire ton boulot…sais pas pourquoi…mais je l’ferais…


Joy ne dis rien pendant quelques instants…semble réfléchir, puis elle se penche par-dessus la table basse, son index pointé contre le torse de l’homme. Sa voix est étouffée, comme si la colère couve.

-Nash Pater, je t’interdit de faire allusion à mes faiblesses…je suis seule à en disposer. J’ai compris mon erreurs en essayant de t’acheter…c’est vrai que tu as une dette envers moi et ma famille…mais nos rapports sont bien au dessus de tout ça. C’est vrai, Nash… c’est vrai…Elle se redresse, laisse couler la rage en elleMais la vie m’a tellement amputée, blessée flouée, que j’en suis devenue insoumise, je suis une révoltée contre la vie…je veux rester debout et me battre contre elle, voir où elle va me mener, bon ou mauvais…je garde le poing serrée contre elle…elle m’a tout pris en emportant Kim…j’veux le coupable, coûte que coûte et j’envoie le meilleur atout qu’il me reste...en dehors de ma famille ou de l’entourage des Young…tu comprend pourquoi j’envoie pas Park… Elle reprend son souffle, baisse d’un ton, presque triste. Tu comprends pourquoi je continue le combat…Nash hoche la tête. Dorénavant, je me tiendrais prête pour aller jusqu’au bout…mais je peux pas encore bouger…les lois, les codes, les mentalités, ici, ne sont pas de celles que tu connais…de Compton…où celles que tu appliques sur les Crips de Heaven. T a bien de la chance de t’avoir…

-Tu m’a aussi, Joy…mais je reste libre… Un sourire franc apparaît à ses lèvres.

Joy a un mouvement rapide de la tête, ne semble pas comprendre…puis un sourire né à son tour sur ses lèvres. Elle se rejette en arrière, prend place dans le fauteuil qu’elle a quittée l’instant d’avant. Un rire léger et cristallin quitte sa gorge, caché derrière une main portée à sa bouche.

-Il n’y a que te toi que j’autorise à agir ainsi à mon égard…Nash Pater.

-Je sais…et j’en profite. L’atmosphère se détend soudainement. Ils viennent tout deux de souffler…après trois jours, ça fait du bien. Nash se lève, fait le tour, s’approche de cette femme de pouvoir…se penche sur elle.

-Suis heureux de te revoir…et puis j’préfère cette couleur de cheveux. Te va mieux. Dépose un baiser sur son front.

Elle semble perdre de sa candeur, un léger frisson la parcours…mais Nash se détourne déjà, se dirige vers la porte…le retient par la manche.

-Où vas-tu ?

Tourne à peine la tête, une légère vibration dans la voix

-J’ai un sac à préparer…

Reprend son chemin, passe la porte et s’enfonce dans le couloir…

-Y’a le temps encore pour ça…Une voix qui se perd, un murmure…Joy à laisser place à Juliana…une larme coule lentement sur la joue…sa main a retrouvée le chemin du goulot d’une bouteille de whisky…Entamée, Nash a dut trouver le moyen de s’en procurer…n’y pense même pas en fait…juste l’angoisse de se retrouver à nouveau seule avec elle-même.

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corée du Sud : Séoul Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corée du Sud : Séoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Heaven Island (RP) :: Le reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser