Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Corée du Sud : Séoul

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:04

Ambiance




"Nash est parti hier…..
Depuis, je ne sais plus quoi faire….mon fils me manque cruellement….hier j’ai pu lui parler au téléphone….il a pleuré….
Comment lui expliquer qu’il ne verra plus son père….comment assouvir la soif de vengeance de Joy sans risquer de le priver de mère.
Kim n’a pu les vaincre…comment en serais-je capable…"


Juliana soupire….la pluie se met à tomber…..ses doigts pianotent sur le clavier….et dans ses yeux, le halo de l’écran se reflète doucement…..

Sa messagerie instantanée clignote…elle se pince les lèvres….hésite un moment avant de débloquer Park….une petite case remonte dans sa barre d'outils...

Park dit :
Salut….
Juliana dit :
Salut…
Park dit :
Tu vas bien ?
Juliana dit :
Je fais aller….

Le curseur Clignote….le cœur de Juliana s’emballe….
Park dit :
Tu me manques…
Une larme roule sur la joue du Phénix…..elle l’essuie doucement du dos de la main…se racle la gorge afin de ravaler un sanglot.

Juliana dit :
Toi aussi……
Juliana dit :
Je te demande pardon…

Quelques secondes passent….visiblement le jeune homme s’y reprend à plusieurs fois pour écrire ce qu’il tait depuis toujours…

Park dit :
Juliana…je ne sais pas comment te le dire…je sais que ce n’est pas le moment….
Park dit :
Je t’ai toujours aimée Juliana….dès la première seconde….
Juliana se mord la lèvre….ferme les yeux….sent une sorte de chaleur empourprer son visage…..
Pourtant le visage de Kim lui apparaît toujours…..

Juliana dit :
Park….
Park dit :
Je ne te demande pas de réponse…je voulais juste que tu saches, que je serai toujours là pour toi….
Juliana dit :
Je sais….
Park dit :
Juliana….qu’espère-tu en restant en Corée ? Connais-tu vraiment la puissance des triades ? Kim était redoutable, pourtant….elles ont eu raison de lui….
Juliana dit :
Je sais tout ça Park….mais…j’ai besoin d’être loin de Heaven…faire le point….
Park dit :
Jae-Min a besoin de toi, j’ai besoin de toi….ta nouvelle petite famille aussi…
Juliana dit :
Ça se passe bien avec eux ?
Park dit :
Ils mettent de la joie à la villa…et puis, Sora cuisine comme un vrai chef….
Park dit :
Rentre vite Mee Ae….ne fais pas de ton enfant un orphelin….
Juliana dit :
Jae-min ne sera jamais en sécurité tu le sais….tant qu’ « il » sera vivant…..
Elle s’arrête de taper…serre les poings….consciente qu’elle n’est qu’un fétu de paille face au triades ici en Corée….
Juliana dit :
Je veux m’assurer de la sécurité de nos hommes ici en Corée….ensuite je reviendrai….c’est ce que Kim voulait..il n’a jamais failli à son devoir….
Park dit :
Prends soin de toi Young-him….
Juliana dit :
Je fais ce que j’ai à faire…et je reviens….je te le promets…..


Elle deconnecte sa session….puis sursaute en entendant un bruit derrière elle….

Tu veux une tasse de thé ?
Elle se retourne….Boh Goo lui sourit….
Il a repris sa couleur naturelle, ses cheveux de jais entourent un visage qu’elle ne connaît que trop bien….
Elle sourit à son tour….puis laisse dévier son regard sur le côté…
Oui…je veux bien…..
Le jeune homme hoche la tête, et au moment de quitter la pièce, elle l’interpelle…
Bok-Goo ?
Oui ?
Sora et les enfants vont bien…ils sont chez quelqu’un qui….te ressemble beaucoup….
Il baisse les yeux au sol….se mord la lèvre….puis murmure…
Merci..je suis content…..
Il relève son regard d’amande….
Il me ressemble tu dis ?
Oui….
Il sourit…
J’espère qu’il n’a pas mon sale caractère…..
Une main touche son bras…il ne l’a pas vue se lever, tant ses gestes sont empreint de silence….elle dépose un baiser sur sa joue….
Tu n’as pas sale caractère….tu essayes juste de te protéger….
Le regard de Juliana se perd alors vers la baie vitrée….le vent fait bouger les feuilles des arbres…

Et dans notre monde….seuls ceux qui se protègent de tout sentiments humains survivent….
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:01

Ambiance





"Les jours passent…je suis en connection avec Lara qui me donne des nouvelles de Jae-Min….régulièrement, Lee et Jo passent me voir…officiellement je suis censée être en Italie, en tous les cas c’est ce que pense Cho….

Cho….qui dirige d’une main de maître le clan Young….. enfin…ce qu’il en reste….
Lee et Jo se demandent pourquoi je n’ai pas encore fait déclarer le décès de Kim….sans doute parce que pour moi il n’est pas mort….pas encore….."

Elle s’étend…..ses yeux sont flous….cet écran sur lequel elle épanche ses doutes et sa peine éclaire son visage fatigué…..il ne se passe plus rien dans sa vie ….parfois des bribes de souvenirs l’envahissent, des moments volés au passé….

Elle soupire…se croise les bras….attend que quelque chose se passe, même si à présent elle n’y croit plus vraiment….


*Juliana ?*
Elle sursaute…son esprit lui joue des tours…encore….le passé ressurgit…sa silhouette élégante…son sourire…..

*Je suis ici Kim !!!*
L’ambassade…..il y a combien de temps….4 ans sans doute….un peu avant le mariage…..
*Tu t’es remise à la peinture ?
Il écarquille les yeux devant l’œuvre….penche la tête de côté puis embrasse son épaule légèrement dénudée….
Oui….c’est Seoul…
C’est magnifique…..

Il est sincère…pour la première fois, une de ses peintures l’éblouit….
Merci…je me suis basée sur des photos…..
Elle ronronne tandis que ses lèvres remontent vers sa nuque….
Tu m’y emmèneras un jour ?
Oui....
Le jeune homme la serre plus fort, elle fronce les sourcils, tourne son visage vers lui…caresse sa joue….
Tu me le promets ?
Comment lui refuser ce qu’il sait être impossible….là-bas il est condamné à mort….elle ne le sait même pas….elle vit dans cette bulle qu’il a construite autour d’elle….
Oui…je te le promets...
Une promesse qu’il tiendra…parce qu’il ne peut rien refuser à ce sourire qui le rend fou…..
Et tandis qu’elle bat des mains comme une petite fille insouciante, qu’elle énumère déjà les endroits qu’elle aimerait voir…il la regarde, heureux de profiter de ce moment de joie….*


Une larme tombe sur le clavier….une autre….
Du revers de la main elle les essuie….sent son cœur se briser à nouveau…..

Tu me manques Kim….
Elle serre les dents….sent Joy prendre possession d’elle…..la colère….l’aveuglement qui la fait balayer la tasse de thé posée sur la table….
Tu n’as pas pu mourir !!!!!!! PAS TOI !!!!!!!!!
Les sanglots brisent sa voix qui se transforme…passant de Juliana à Joy en un dialogue complètement décalé….

-S’il était vivant, il nous aurait retrouvées Joy…. C’est bel et bien fini….
-On était bien sur Heaven…pourquoi est-il parti ???? Il savait qu’en Corée il était condamné à mort !!! IL LE SAVAIT !!!!!!
-Il devait aider ses hommes…
-Il avait passé la main !!!!

Elle marche à présent de long en large..sa folie est effrayante….elle étaye ses phrases par de grands gestes….la douceur de Juliana contrastant avec la colère de Joy….

-Et on reste ici, au lieu de dégommer toute cette racaille !!!!! Ils doivent payer !!! Cho en premier !!!
-Si Kim n’a pu…
-Il pensait aux conséquences !!! Nous n’avons plus rien à perdre Juliana !!!!!
-Jae-Min…..
-Il ne sera pas en sécurité tant que tous ces salauds seront vivants !!!!! Nous n’avons pas besoin d’hommes….juste toi et moi…..notre dernière mission…..

C’est face au miroir qu’elle vient de prononcer ces mots….

-La dernière Juliana….Jae-Min a Lara..il est si petit….il nous oubliera, et puis...nous ne sommes pas le genre de mère idéale pour un enfant...

…..pour sa sécurité, nous devons agir et détruire la menace qui pèse sur lui….

Les yeux de Juliana s’écarquillent….le miroir lui renvoie un visage féroce, visiblement aveuglé par cette démence qui dort au fond d’elle depuis toutes ces années….

*Tu ne penses jamais aux conséquences Joy…..la vengeance c’est tout ce qui compte pour toi…*.

Il ne s’agit pas de vengeance….pas cette fois…..
Joy parle à cette voix de l’eau delà qui envahit son esprit….ses mains se mettent à trembler……et lorsqu’à nouveau elle regarde le miroir…..c’est le regard triste de Juliana qu’elle croise….triste…mais résigné….un visage dont les lèvres laissent échapper un murmure….

La dernière Joy ….juste toi et moi....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:52

Ambiance

L’ombre s’étend dans la chambre….
Les sourcils froncés, une femme semble concentrée…perdue dans ses pensées……
Elle penche le visage…tend la main vers les armes qui dorment sur son bureau….déglutit difficilement quand au travers de ses larmes, c’est son visage qu’elle revoit…..


*Vous n'allez pas vous débarrasser de moi facilement Mr Young....j'ai vu le pire...il me tarde de connaître le meilleur...*
*Et si je vous disais qu'il n'y a pas de meilleur ?*


Ses longs doigts caressent un petit pistolet automatique 6,35 mm Destroyer …un Arazaka Marson…. un fin cran d’arrêt….


*La raison me dit que nous devrions regagner chacun nos chambres avant de faire des choses que nous risquerions de regretter demain...
Toutefois… il est mondialement connu que Kim Young n'est pas un homme raisonnable... A savoir si Juliana Vanzetti l'est, elle ?*


Les yeux vides, ses gestes deviennent ceux d’un automate lorsque doucement elle attache une ceinture d’explosifs autour de sa taille fine…
Joy…

Elle se retourne….une hallucination…encore une….le visage de Jacky qui la regarde de manière sévère…les jambes croisées…assis dans le canapé….
Il semble si réel….il est là à deux pas d’elle….


Spoiler:

…tu es folle….tu n’as aucune chance…
La vision est nette…la voix tranchante…..
Pense à ton fils….

Un sanglot tente de se frayer un passage dans sa gorge serrée par la peine…..elle n’est plus que l’ombre d’elle-même…la folie s’est emparée d’elle pour en faire une machine qui n’a plus qu’un seul but…disparaître en faisant le plus de dommages dans le clan du Grand Dragon….
Les rideaux de la fenêtre bougent doucement….


Pour l’amour de Dieu Joy…..
Elle sourit…laisse échapper un petit rire cynique gonflé de larmes…

Dieu n’a que faire de gens comme nous Jacky…je te l’ai toujours dit….

Dans sa combinaison de cuir noir, elle est sublime….
Egoïste….fière et butée…..comme l’était Kim……pire sans doute.....

…bientôt…nous serons tous réunis…..toi…moi….et Kim…..
Elle glisse le cran d’arrêt dans sa botte…..loge les deux pistolets automatiques dans leur gaine….
Sa voix est celle d’une démente….l’excitation la fait monter dans les aigus….

Bientôt….mais pas avant de lui avoir fait payer…..pas avant d’avoir éliminé la menace qui pèse sur mon enfant….

Juliana !!!!
Elle se retourne comme prise sur le fait…..écarquille les yeux…sent ses jambes vaciller lorsque cette fois, c’est Kim qui se tient dans un des recoins de la pièce….

La vengeance est quelque chose qui se calcule…je t’en prie…ne te laisse pas guider par ta colère….
Ses lèvres tremblent….elle se frotte les yeux, puis regarde à nouveau le coin sombre du bureau…
Kim et Jacky ont disparu….son cœur bat à tout rompre….le point de non retour vient d’être atteint, lorsqu’elle enfile son blouson de cuir….se tire les cheveux en une queue de cheval…..

L’horloge vient de sonner ses douze coups…elle inspire profondément……puis passe la porte de son bureau d’une démarche lente et sûre….
Elle ne se retourne pas sur les cadres qui ornent les meubles….sur les sourires heureux qui éclairent les photos d’un passé qui n’existe plus…..

Elle croise le regard d’une autre apparition qui se tient face à la porte de sortie…..Kim encore….
Son regard n’est plus que lassitude…toute trace de colère est effacée de son visage……

Joy se raidit….sa voix devient murmure….

Laisse-moi passer Kim.....Je fais ce que j’ai à faire….et je reviens…

Sauf que cette fois


…elle sait qu'elle ne reviendra pas…..
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:26

La vengeance: part 1

Ambiance

Les mains crispées sur le volant, elle retarde le compte à rebours….se mord la lèvre, garée à 200 mètres de son point de chute….
Un regard clair dans le rétroviseur, délavé par des larmes qui n’ont que trop coulé, se détourne….se ferme pour mieux se concentrer sur sa mission….l’une des dernières avant le point final de sa vie….


Toi et moi Juliana….notre dernière mission….
*Tu n’y arriveras pas Joy !!!! Pense à ton fils..*
*La vengeance est quelque chose qui se calcule….je t’en prie Juliana….*
*Si Kim n’a pas pu y arriver….*
*Il faut s’appeler Dieu pour appeler la vengeance, justice…*
*Dieu n’a que faire de gens comme nous Jacky…je te l’ai toujours dit…*

Elle pose son front sur le volant…sa respiration se saccade…..l’excitation…la peur…l’angoisse de ne pas réussir à tenir la dernière promesse qu’elle s’est faite……

Je tiens toujours mes promesses….spécialement celles que je me suis faites…..
*Tu es folle Joy…Kim n’aurait pas voulu ça….*.

Les visages se déforment autour d’elle, ceux qu’elle a aimé, ceux qu’elle tente d’oublier….qui lui rappellent combien la vie peut être cruelle….
Son cœur se déchire, la raison n’est plus de mise….les larmes non plus…
Le visage de Lee apparaît dans la fumée bleue de la cigarette qui se consumme, coincée entre ses doigts fins…


*Je veux comprendre….je refuse d’admettre…
......Qu’il est mort ?
Il ne l’est pas !!!!!
Joy s’enflamme…ses yeux virent au jaune…son doigt inquisiteur se lève….
Tant qu’on ne m’aura pas montré son corps…tant que je ne le verrai pas de mes propres yeux, il vivra !!!!
Jo l’a vu tomb….
Je me fiche de Jo !!!!!! Je me fiche de ce qu’il a vu tu entends ?????
Ses bras s’ouvrent ….elle marche dans la chambre…
Alors vous pensiez que j’allais me contenter de ça ???? Il est tombé !!! On l’a vu !!!! ET PUIS ? CA PROUVE QUOI ???

Toi-même tu as vu cette jungle…même blessé tu penses vraiment qu’il serait capable d’y survivre ??? IL N’EST PAS DIEU JULIANA !!!!*


Elle sourit….laisse échapper un petit rire cynique étouffé dans l’habitacle réduit de la mercedes….
Il était son Dieu….son point d’attache….il était tout pour elle….la seule façon de ne pas laisser sa folie prendre le dessus….
Sa voix tremble…ses mots semblent incompréhensibles…

J’ai peur Kim... Et plus que de moi.... J’ai peur de te perdre...
*Tu me demandes de tenir une promesse que je ne peux... Et ça que je le veuille ou non...*

La cigarette s’écrase dans le cendrier…..la dernière, peut-être….
La certitude que tout sera bientôt terminé….l’espoir de le retrouver ailleurs…dans une autre vie…..


*Tu voulais savoir si je croyais en la réincarnation Juliana… Et toi y crois-tu ?
Penses-tu que les rencontres fortuites ne sont que préméditations du destin ?
Imaginais-tu qu’un jour tu serais tombé amoureuse d’un bandit de 13 ans ton cadet?*


Une botte se pose au sol….puis une autre….fermeture lente de portière pour une ombre qui se dirige à présent vers l’entrée principale de la propriété Young….
Les cameras pivotent vers la jeune femme qui mains campées sur les hanches, attend face à la grille.
Celle-ci s'ouvre lentement …..
Le Phénix flamboie...gagné par la folie, son éternelle amie.....et si son regard reste triste, un sourire s'affiche pourtant sur ses lèvres pulpeuses...






...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:27

La vengeance: part 2

Ambiance


Ses bottes font crisser le gravier….les grandes colonnades de la propriété Young s’allongent face à elle, menaçantes….
Le vent fait bouger sa queue de cheval qui se balance au gré de ses pas….sa démarche féline donne à sa silhouette gainée de cuir, une allure sauvage…..
Ses yeux fixent un point en haut des marches blanches…les cameras convergent vers elle…le bruit sourd d’un moteur électrique brise le silence de la nuit….

Tout en marchant, elle lève son poignet…regarde l’heure, pour une opération qui pourtant n’a pas d’horaire…rythmée par les battements de son cœur…par sa respiration saccadée et par les voix qui embrument son esprit dérangé….

Les portes de l’entrée s’ouvrent automatiquement….elle gravit les marches, automate de chair et de sang, celui qui coule dans ses veines comme de la lave en fusion….celui de ses victimes passées et futures…..le sang des siens, versé sur l’autel de la bétise humaine et du profit….


Madame Young….

Un homme se dresse face à elle, un pistolet mitrailleur posé sur son costume noir….
Le phénix lève le plat de la main vers lui….télékinésiste de cette toute puissance qui fait baisser les yeux...et se reculer...


La marionnette se recule…sait qui elle est…..regarde un autre garde visiblement déstabilisé par la venue tardive de cette femme au regard si clair….
Les hommes s'écartent comme les flots de la mer morte face à Moïse...

Ses talons claquent dans le couloir sombre, derrière elle des gardes se multiplient, sortant de toutes ces portes de bois qui tapissent les murs…ils ferment la marche, prennent au piège un oiseau qui ne craint plus la mort….
Son cœur s’accélère, ils auraient pu la fouiller…..la lueur meutrière qui agrandit ses iris ne sera perçue que par sa victime qui l’attend dans le bureau de Kim…

Une dernière porte…celle du fond du couloir, s’ouvre comme par enchantement….Cho se lève, visiblement surpris de cette visite tardive….autour de lui, Jo…Lee, Min Ji et Jun, écarquillent les yeux de surprise….

Juliana….
Elle penche la tête de côté tandis que la porte se referme derrière elle…… elle serre les dents….profite de ce moment de surprise pour sortir deux armes…..et les pointer face à Cho….
Min-ji veut réagir….voit le canon de Joy poindre vers elle…..

Ne bouge pas Min-Ji…je n’hésiterai pas….
La jeune asiatique entrouvre les lèvres…ne reconnaît pas celle qui était son amie…..
Tu n’as aucune chance Joy….
Cho sent un muscle sautiller au niveau de sa mâchoire…roule des yeux ronds de tous côtés afin d’éviter la punition finale….
Il transpire, sent sa respiration s’accélérer, sa dernière heure venir…..
Le canon de son pistolet automatique tremble…..le visage de Kim lui sourit tristement dans les brumes qui voilent son regard d’argent….

*Je t’aime…*.
Sa gorge se serre……
*…Mee Ae…..*

Un flash rouge zèbre le mur blanc….Cho tombe à genoux…les yeux grands ouverts….une balle dans le front…
Tout va très vite, la détonation résonne dans le monde cotonneux qui l’ensevelit lentement…..
Tout bouge autour d’elle…..son cœur ralentit…la porte s’ouvre….

Lee, Jo , Min Ji et Jun, tendent leurs armes vers les hommes qui tirent en rafale vers le Phénix…..les balles fusent …..une douleur vrille ses tempes ..un des cadres accroché au mur se fracasse au sol….une photo de Kim et de son père…..dernière vision qui s’élève au cœur du carnage qui est en train de se produire….
Le rire de Jae Min explose comme le chant d’un oiseau….les images deviennent kaléïdoscope….tandis que son corps s’écrase lourdement au sol…..ses mains exécutent encore des gestes réflexes…un homme est abattu…puis deux…..elle roule….n’entend plus rien….devient aveugle et sourde…muette et insensible…..

Butée….fière et égoïste…
Les trois mots qui condament ici et maintenant ceux qui ont choisi le camp du Phénix….
Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

Corée du Sud : Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:24

ambiance


Alors que Juliana pénètre dans la villa, une ombre se faufile le long de la clôture à la recherche de la faille …. La nuit noir est propice a la discrétion … Cette ombre est dans le sillage du Phénix depuis des mois attendant son heure pour frapper … La silhouette de noire vêtue escalade la clôture après avoir détournée de son axe une camera de quelques centimètre …. Elle se réception avec souplesse … son visage est cagoulé …seul ses yeux son visible …. Elle reste tapis un instant dans l’herbe immobile … Comme elle s’est douté l’attention est concentrée sur l’arrivée improvisé de Juliana … Aucun mouvement de semble se manifester vers l’extérieur ….

Accroupie au sol, l’ombre se déplace discrètement et s’approche de la villa … Elle sait ce qui risque de se passer cette nuit … Cette imprévue la contrarié légèrement … A la voir ainsi, on ne peut déterminée s’il s’agit d’une femme ou d’un homme … Lors de son déplacement, cette ange sombre sort une arme et visse habilement un silencieux….

Un mouvement alerte sa vigilance, Elle se plaque contre les murs de la villa et glisse le long … Un homme vient de sortir d’une des portes l’air légèrement paniqué arme au poing …. Il ne voit pas la provenant du coup mortel qu’on vient de lui assenée à la gorge…. L’ombre amortit la chute du corps et le traîne sur quelques mètres pour le cacher derrière une haie … Les sens en alertes, elle reste immobile dans le noir ….

Après c’est être assurée le périmètre est sécurité , elle reprend son chemin ….Elle jette un coup d’œil a sa montre … 8 minutes que Juliana est entrée … La silhouette pénètre dans la villa par la porte que l’homme vient d’emprunter … La demeure est plongé dans le noir … C’est la cuisines …

Elle contourne l’îlot central pour se diriger vers le piano a gaz … Elle retrousse sa manche et défait le bracelet montre de son poignet … se débarrasse du bracelet pour ne garder que le cadran … Des ses doigts fin, elle actionne le dispositif de minuterie … Mais bruit provenant de derrière l’alerte … Par réflexe, elle se jette au sol et se place dos a l’îlot … L’arme prêt a tirer…. Sa respiration est calme et son ouie a l’écoute du moindre mouvement …. Des pas se font entendre … se rapproche … Elle contourne l’îlot a l’opposé…. L’homme qui vient d’entrer se déplace lentement son arme pointée vers l’avant …. Les secondes défilent …. Alors qu’il s’apprête a retournée de la ou il venait, un reflet dans l’inox du frigo attire son attention…. Il ne réagit pas assez vite pour éviter la balle qui se loge entre les deux yeux …. Son corps tombe lourdement sur le sol ….

L’ange de la mort s’approche du corps gisant et le saisit sous les aisselle… puis le déplace dans un coins sombre de la cuisine puis reprend sa tache …. Elle dispose le petit détonateur sur l’arrivée de gaz du piano de cuisine …. Fixé à l’aide d’un chewing-gum … Alors qu’elle sort de la cuisine et déambule dans les couloirs … des bruits de voix filtre …. Elle reconnaît l’intonation italienne..

Du mouvement dans le couloir qui se dirige vers le bureau … La silhouette anonyme ouvre l’une des porte et s’en gouffre dans la pièce …. Plonger dans le noir … Un rapide coup d’œil pour vérifier la présence d’une autre personne …. Puis elle colle son oreille à la porte pour entendre ce qui se passe derrière …. Des ordres sont donnée … Une détonation puis d’autre suivie de plusieurs … La silhouette s’écarte et parcourt la pièce …. Il s’agit d’un petit salon Se déplace dans la pièce … une autre portes.. Elle l’ouvre a la volet balaye de son arme l’endroit…. De l’autre coté du mur les balles filent …. Une explosion restant dans la cuisine … L’ombre n’a pas vacillé ….

Brusquement la porte s’ouvre au volet mais a peine que les hommes entre qu’il tombent raide mort… Des cris retenti de plus belle …. De la fumée limite la visibilité …. Les flammes se nourrissent des tapisserie et se qui l’entoure …. La silhouette se déplace dans la fumée avec prudence … des coups de feu retentissent de nouveau … Des pas derrière puis de nouveau corps qui s’effondrent …. L’adrénaline parcourt ce corps tendu par la concentration ….. Des voix s’appellent, ordonnent ….

L’inconnue déloge la cartouche vide et réarme …. Avançant toujours …. Devant elle des coups de feu retentissent de nouveau … il sont dans le hall a présent ….


Couvre la !!!


L’ombre s’enfonce dans une alcôve …. Et attend quelques secondes… Juliana passe devant elle puis un homme …. Elle lui décoche un coup de poing qui le surprend et l’envoie au tapis …. La fumée ne permet pas de distinguer son agresseur …. Déjà la silhouette a plaqué une main sur la bouche de Juliana …. La bouche d’un silencieux sur sa tempe …. L’inconnue l’entraîne dans le salon qu’elle venait de quitter … Pousse Juliana à l’intérieur ….

L’inconnue ferme la porte derrière elle …. Juliana se retourne et pointe son arme sur la personne qui lui fait face mais son regard rencontre la bouche du silencieux que tient celle qui vient de l’écarter du danger pour un instant ….


Juliana tu as toujours était désorganisée et impatiente ….


Ses mots sont prononcés dans un sicilien sans accent …. Le son de cette voix rappelle des souvenir enfuis dans le mémoire du Phénix …. Elles se déplacent légèrement toujours leur arme braquée l’une sur l’autre ….

Tout ça pour un homme …. Ne t’ai-je pas toujours dit qu’ils n' en vallent pas la peine ….


En prononçant cette réplique, l’inconnue enlève sa cagoule … montrant à Juliana son visage ….
.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:53

Le face à face: Part 1

Ambiance



Les hommes sont tous pareils Juliana mia……

Face à face de deux ombres du passé, canon contre canon……duel intime de deux femmes qui se sont connues autrefois……
Le cœur du Phénix explose dans sa poitrine, mais son visage reste impassible….une multitude d’émotions fusent dans son esprit à la vitesse de l’éclair…la voix de son père remontant la ligne du temps….le jour de ses 18 ans, à Palermo, en Sicile.


*Juliana...tu vas venir vivre aux Etats Unis afin de faire tes études de droit... Tu vivras cachée sous une autre identité...
QUOI??? Mais pourquoi????
Parce que tu es en danger et cela depuis ta naissance...c'est pour cela que tu as grandis à Palermo....
Mais!
Silenzio e di ascoltarmi ora capisco che !!!! Tu vivras chez un ami...Pauli Tavashi, aux yeux de tous tu seras sa fille.....
.... sa vraie fille Joya vit à palermo...vous vous ressemblez...
Dès aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre tu t'appellera Joya Tavashi...

.....je préfère Joy....
Et bien va pour Joy!!!*


Une jeune fille….cible vivante…..

*Ma pauvre Juliana.....quand Lino décidera de jeter l'éponge, tu deviendras une des femmes les plus puissantes de la côte est des States, sans compter Heaven Island....
Tu es déjà une cible permanente....tu as un contrat sur la tête ma grande....tu n'es qu'une morte en sursis....
Ne fais pas cette tête là....dans 6 mois....tu seras en sécurité....Ce sera moi la cible....*



Les secondes s’égrènent…Joy reste de glace, Juliana, perd pied, reconnaissant tour à tour son amie d’enfance Joya, assassinée à sa place…..il y a plus de 18 ans…..

*Joya a pris ma place à Palermo....elle est devenue Juliana Vanzetti.....
Nous avons passé 6 mois ensemble,....nous étions comme deux soeurs tant la ressemblance était troublante....elle est devenue mon amie...ma seule amie...
Je l'aimais profondément....
Elle est morte, un an plus tard...assassinée par les ennemis de Lino qui pensaient tuer sa vraie fille...*

Yoon Soo…le seul qui connaissait la vérité….


*Personne ne connait cette histoire....
Ainsi tu as trouvé le moyen de faire revivre Joya....sans vraiment le vouloir...*


……et sa voisine d’ Hystéria Lane…Emily…..ce visage croisé maintes fois

….le baptème de Jae-Min


Joya ?

Irina Klouff, Elena Ricardo, Catherine Dupuis…Jane Pratt, Joya n’est qu’un nom d’emprunt Juliana mia….comme les autres…..
Le canon tremble…..un flot d'émotions violentes submerge le Phénix...
C’est impossible !!!! Tu es morte !!!! Tu n’as pas pu survivre dans l’explosion de cette voiture…

Un sourire étire les lèvres de Jane….
Le basilic et le phénix sont de merveilleuses créatures…elles ont ceci de commun…qu’elles ne meurent jamais….
Elle penche la tête de côté, la scène semble surnaturelle….les détonations ne sont plus qu’un sourd témoin de ce face à face mortel….
Enfin….on le dit….

Tu as tué mon père !!!!
Un simple contrat..commandité par lui-même…il ne voulait pas que ses hommes et sa fille chérie le voient décliner à cause de sa maladie….
Le Phénix fronce les sourcils…semble ne pas comprendre...
Alzheimer…tu as une hérédité chargée Juliana…ceci explique cela….

Joy baisse lentement son canon…et au bout de quelques secondes interminables, éclate d’un rire dément…écarte les bras en croix tout en poinçonnant son adversaire du regard….

Alors vas-y….tue-moi…..je n’ai plus rien à perdre Joya…..plus rien….
Le basilic fronce les sourcils, elles se déplacent doucement en cercle sans se quitter des yeux, attirées par une sorte de lien invisible et magnétique..
On dit que le basilic ne rate jamais sa cible….vas-y, qu’attends-tu ????
Joy reprend le dessus, sourit à cette créature qui lui a servi de modèle autrefois…..
Tu as peur ?
Elle secoue la tête….
Le basilic et le Phénix ont ceci de commun qu’ils ne craignent pas la mort…alors quoi ? Je suis à ta merci….cela fait des années que tu prépares ce face à face…je me trompe ?
Elle penche la tête de côté…mime l’incompréhension….
Tu refuses de détruire ton œuvre alors ? Cette idiote incapable de penser par elle-même, devenue une machine à tuer…comme toi !!!!
Elle s’approche lentement…..les bras toujours ouverts...madone aux yeux d’acier…le canon touche maintenant sa poitrine qui se soulève au rythme de sa respiration…..

Vas-y Joya….la vengeance est douce comme le miel….toi et moi ne le savons que trop bien….

….TIRE !!!!! Et libère-moi ….
Lee et Jo débouchent alors dans la pièce, regardant tour à tour les deux femmes....

TIRE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

Corée du Sud : Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:44

ambiance

Jane braque son arme sur Juliana … L’index sur la gâchette … Sa posture est verrouiller … Son regard sans expression sur sa cible … Celle qu’elle guette depuis des mois …Le moment tant attendue arrive .... Elles sont face à face …. Jane en avait entendue des choses sur le Phénix …. Comme cette histoire de double personnalité …. Il est indéniable que ce n’est pas Juliana a qui elle fait face … Mais L’autre …. Le ton, la posture même e regard a changée …. Le basilic lit le combat intérieur travers le regard de celle qu'elle a doublé …. Mais aussi en son fort intérieur une combat fait rage …

Les souvenirs afflue comme un torrent … une villa a Palerme …deux adolescentes ….avec une épée de damoclèce de responsabilité au dessus de leurs têtes …; une amitié basée sur le mensonge …. Sa première mission …. LA dernière mise a l’épreuve avant d’incarnée le basilic … les sentiments se mêlent … la haine, l’amitié, le devoir …. La fidélité ….


Pour la première fois, le basilic hésite quelques chose la retient mais ne baisse pas son arme pour autant … Des voix se mêlent dans son esprit ….celle d’Alex …


Tu risques de ne pas revenir cette fois … tu te souviens pas d’émotion … pas de sentiment personnel

Celle de sa mère …

Oublie tout sentiment … tu n’es personne et tout le monde a la fois …. Quant tu tue cela ne te fera ni chaud ni froid … tu ne fait qu’exécuter un contrat….


Celle de Juliana …

Pourquoi fait tu ça ?
Parce qu’on me la demandé
Mais n’est pas obliger ….
haha haha pauvre petite chose tu vis dans une bulle Juliana mia ….


Les doutes s’en part d’elle … pourquoi étés elle incapable d’appuyer sur la gâchette …. C’est un contrat …pas émotion … mais ses victimes sont des inconnues…. Elle n’a jamais était aussi proche d’elle qu’avec Juliana …. Deux hommes entrent et s’immobilise …. Jane pointe toujours son silencieux … une légère pression suffirai et tout serait terminé …. Joy se tient devant elle, les bras écarté …. La provoque et lui hurle de tirer ….

Les secondes défilent …. Une chape de silence s’est installée …. Jane et Joy se regarde dans les yeux … a cette même lueur de détermination … les deux hommes de mains ne savent pas quoi faire …..Jane fini par presser la détente et le coup part ….
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:42

Ambiance obligée


Le coup part…..une sorte de ralenti…..Joy écarquille les yeux…….Lee et Jo crient mais dans l’univers cotonneux qui l’entoure à présent…le Phénix ne voit que leurs lèvres se mouvoir…..
Une détonation…..une autre…un bras tendu vers elle……les souvenirs qui surgissent lentement…..

Le temps est arrêté….Joy penche la tête….fronce les sourcils…..
Sent-on vraiment la douleur lorsque l’on est aux portes de la mort ? Le fluide vital quitter un corps qui n’a que trop vécu ?

L’incompréhension….ses doigts fins coulant sur son ventre…..le vide…..l’absence de sang…..la frustration de vivre encore……

Celle qu’avait du ressentir Kim autrefois…


*Donne-le moi....

Le regard de Kim…. emprunt d’une grande lassitude….ce tiroir….contenant l’arme qui devait le libérer de son fauteuil roulant….

Dans des gestes d’automates, elle ouvrit le petit meuble….. en retira le revolver….
La délivrance……
Tremblante, perdue, le regard indécis…
.....elle se pencha vers lui et lui arracha un baiser
Elle se releva puis braqua l’arme sur lui... A un certain degré de folie, on aurait pu dire qu’elle réparait ses erreurs...
Le canon bougea...son beau visage....comment ne pas l'abîmer....comment lui faire garder cette beauté qui deviendrait éternelle...

Une larme coula sur la joue de Joy....

Il ferma les yeux...
Je t’aime...
Il lui lança un dernier regard et lui sourit...
Je sais... Moi aussi... Je t'aime...*


Les mots qui l’avaient sauvé…..et plongé dans un enfer plus sombre que la mort elle-même….celui que devait vivre Joy à présent…..

Un corps s’effondre derrière elle…..d’autres coups de feu…..Jo qui se jette sur elle pour mieux la protéger…..

….


Le silence…..immobile……le bruit naissant d’une respiration….celle de Jane qui toujours bras tendu, vient de sauver la vie de sa proie…..
Une tache de sang grandit au sol…baignant un homme surgi de nulle part….


*Tu viens de nous emprisonner tous les deux...Joy…*

Un voile de cheveux macule le visage du Phénix, qui se redresse lentement…..ce gout amer qui lui brûle la gorge…..
Au sol….presqu’à plat ventre….elle finit par se redresser sur un coude…..ses yeux s’étrécissent….

Tu viens de nous emprisonner toutes les deux Joya…..
Le canon se baisse doucement….Lee et Jo se regardent….complètement déstabilisés…..c’est à ce moment que Min-Ji et Jun débouchent dans la pièce…..

Joy se relève dignement…..ne la quitte pas du regard……

Le basilic ne rate jamais sa cible…
Jane serre les dents…..
Je veux qu’il paye……
Il c’est le Grand Dragon…
En échange de ce contrat…..je te permettrai de ne pas faillir à ta réputation…..

Elle inspire profondément…..

....en te laissant exécuter le contrat qui pèse sur la tête du Phénix….
Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

Corée du Sud : Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:18

40
ambiance

Jane se tient aussi immobile qu’une statue, les bras le long du corps… Sur son visage son expression est indéchiffrable … Son esprits est comme engourdie … engourdie par les doutes qui l’assaille …

* T’arrive t il de refuser des contrats …
Oui quant l’employeur de se cale pas sur nos prix … quoi qu’il arrive ne baisse pas ton prix

Une adolescente se saisit de l’arme automatique … la démonte avec une agilité et une vitesse déconcertantes.. Pose chaque élément que compose l’arme dans un ordre précis …

A part le prix, il y a-t-il d’autre raison ?


La femme qui lui fait face lève la tête, un léger froncement sourcil qui disparaît aussitôt que l’adolescente lève la tête … Les regards se croise …. Elles se ressemble … Même couleur de cheveux, de la même taille …même corpulence …. Bien qu’une soit plus jeune on pourrait les confondrent dans une foule ….

Pas de contrat sur les femmes enceintes et les enfants
Et si tu connais personnellement la cible …


La femme se raidit légèrement … L’adolescente ne semble pas le remarquer car son attention reporté sur la nettoyage méticuleux de son arme ….


Tu t’arranges pour que ce ne soit pas le cas …

L’adolescente remonte l’arme avec autant de facilité qu’elle l’a démontée…*

Juliana serait le contrat trop personnel à accomplir? … Alors qu’elle l’a tenait en joue, elle a été incapable de lui loger une balle entre les deux Yeux
….

Le basilic ne rate jamais sa cible…
Jane serre les dents…..Joy lui fait face de nouveau plus que jamais venimeuse….
Je veux qu’il paye…
Elle connaît le « il » … des mois a l’observer ..
En échange de ce contrat…..je te permettrai de ne pas faillir à ta réputation…..
Joy inspire profondément…
....en te laissant exécuter le contrat qui pèse sur la tête du Phénix….
Seulement toi …. Pas de nounou

Leur regard se croisent et s’affronte dans un duel muet…. Joy acquiesce légèrement … Min-Ji et Jo ouvre la bouche pour protester mais Joy lève la mains leur intiment l’ordre silencieux de na pas l’ouvre … Sa décision est prise….Jane lève son arme … déloge la cartouche de balle vide qu’elle range dans l’une de ses poches de son pantalon puis en replace une pleine..

Ne nous attardons pas …


Elle se dirige par l’une des portes fenêtres qu’elle déverrouille …
l’entrouvre quelques centimètres…. Elle se tourne de trois quart et porte son index ganté de cuir à ses lèvres … Leur intimant le silence…. Son ouie est à l’affût de bruit extérieur…


Après un instant, le groupe sort dehors … L’humidité de la nuit les entourent….Jane en tête avance a pas mesuré, scrutant les environs … Tout semble calme …. Alors qu’ils tournent à l’angle, un homme armé leur fait face …. Mais il n’a pas eu le temps de tiré qu’il est déjà mort ….

Au bout de quelques minutes, le groupes se retrouve dans la rue adjacente
de la propriété … Des sirène hurlent dans la nuit … Les autorités seront la d’un moment ou l’autre …. Jane se dirige vers sa moto … enfile le casque … Jo saisit le bras de Joy pour la retenir….


Joy tu ne peux pas … Nous devons te faire quitter la Corée rapidement


Mais elle ne l’écoute pas … se soir elle obtempéra se qu’elle désire le plus
…sa vengeance … Mais elle n’aurait jamais pensée qu’elle obtiendrait de
cette manière…. Joy se défait de l’emprise de son homme et prend place derrière Jane …. Min-Ji et Jo voient disparaître les feux arrière de la
moto dans la nuit ….


Le bolide file dans la ville …. Slalomant dans la circulation …. Min-Ji et Jo ont tenté de les suivre mais la moto les a semé….. Jane arrête le bolide devant une battisse qui ne paye pas de mine dans un quartier modeste …. Elles descendant toute les deux … Joy regarde les alentours….

Où sommes nous ?
Dans un quartier modeste au nord de Séoul …

Elle ouvre la porte et disparaît dans l’immeuble …. Joy la suis … L’escalier
grince sous leurs pas …. Jane et Jouy pénètrent dans l’un des appartements du premier


La douche est par la …
.

Jane montre l’une des portes et se dirige vers la table tout en se débarrassant de sa veste de cuir … Elle met en route l’ordinateur portable …. S’installe sur leur des chaises… pianote sur le clavierJoy se trouve toujours prés de la porte … C’est pas ce qu’elle veut … elle veut agir se soir, maintenant …

Qu’Est-ce qu’on fait la ? Il doit mourir cette nuit !!!

Jane ne semble pas l’avoir entendue, concentré par se qu’elle regarde sur l’ordinateur …. Ce qui agace Joy …Elle se déplace dans la pièce et frappe violemment du plat de la main sur la table …

Tu m’entend ;;;JE LE VOIR MORT SE SOIR!!!!

Jane lève la tête doucement … regarde Joy avec indifférence ….

Tu songe jamais au conséquence … tu te laisse toujours guider par ta colère …

Joy se raidie … ces mots elle les a déjà entendue mais d’une autre personne …. Jane se lève … se dirige vers l’un des meubles qu’elle ouvre … Par-dessus son épaule Joy peut voir qu’il recèle un arsenal insoupçonné …. Jane se retourne, elle tient entre ses mains un portable … compose un numéro …et porte l’appareille a son oreille….

J’ai besoin de trois points d’extraction …destination inconnue … Séoul est inutilisable a présent ….

Elle raccroche et se tourne vers Joy ….

Nous pourrons pénétrer dans la villa par trois entrées …. La porte d’entrée bien sur mais un peu trop voyant, les garages ou par les cuisines… Il y a environ 30 hommes armée qui protége la villa … Elle est doté sur son périmètre de camera avec détecteur de mouvement et chaleur … Il y a des chiens ….

Jane lui donne le descriptif détaillé de l’organisation et la surveillance de la Villa … tout en faisant le choix des Armes pour cette expédition périlleuse …Joy est étonnée de la précision des données récoltées…..

Tu devrais te changer …. Il y a des vêtements dans la chambre a coté…. Nous décollons dans 30 mins ….
Non ce n’est pas nécessaire

Sur le visage un sourire apparaît ;….

Pas très flamboyant le phénix ….
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:33

Bush : Adrénaline


Une grimace….Joy se mord la lèvre face à ce regard implacable et légèrement moqueur…elle secoue la tête pour se diriger vers la douche….
Ses vêtements chutent au sol…l’eau se met à couler sur son corps endolori et sur ses multiples contusions….

Sa propre voix lui arrache un sourire cynique tandis que les fines gouttelettes vaporisent sa peau halée….


*Tu sais Chloé…dans la vie on fait ce qu’on peut…pas ce qu’on veut….petite je voulais devenir vétérinaire…..mais je ne voulais pas euthanasier tu sais….
….Mon père m’a forcée à reprendre les affaires de la famille…je n’ai pas eu le choix..*

Cette petite interne…si droite…si courageuse….innocente aussi….
*On a toujours le choix….*
*Si…..je…suis…devenue…le Phénix…..c’est…pour lui….*
*Votre mari ?*
*Mon père…m’a..fait….du chantage…..c’était…la seule….façon de le sauver de la prison
Je…l’aime….tant….*


On a toujours le choix….sans doute oui….mais le destin reste tracé pour qui fonce tête baissée vers ce qu’il croit juste…

Sa tête se renverse, les yeux clos….les deux mains plaquant ses cheveux vers l’arrière…
Joy sent le point de non retour éviscérer ce qui lui reste d’entrailles et de raison…le regard de son fils…ses éclats de rire…la vie tranquille qu’ils s’étaient construits à Hysteria Lane….


*A quoi penses-tu Kim? Tu ne dis rien...
Je pensais... à toi... Et je me disais... que je ne te méritais pas... Si je ne savais pas... Te pardonner...
Je ne suis pas revenu que pour Jae-min..*


Elle pose ses mains à plat contre le carrelage froid….la faible ampoule fait briller un anneau d’or…

*A nouveau elle ressent cette chaleur qui émane de lui comme une aura…..elle tend les mains…le retrouve enfin….sent qu’il se saisit de sa main gauche….la porte à ses lèvres avant d’y glisser l’anneau qu’il gardait à son doigt….l’alliance qu’elle lui avait rendu et qui depuis lors ne quittait plus la sienne…*

Elle secoue la tête ,chasse toutes ces pensées qui tentent de l’anéantir, la détourner du but qu’elle s’est fixé…..
Et tandis que ses pieds humides laissent des traces au sol….elle se saisit d’un essuie….essore ses cheveux, le regard perdu dans le vide…

*Pas très flamboyant le Phénix…*

Elle pose les yeux sur le lit….une combinaison de cuir noir l’y attend….
Une seconde peau se colle à ses forme moins généreuses qu’autrefois….elle penche la tête de côté….soupire, puis secoue sa crinière encore humide…tout en se dirigeant vers la pièce principale…..

Je vois que tu as trouvé les vêtements que je t’avais préparés. Ils te vont aussi bien qu’à moi….
Elle s’adosse contre le chambranle de la porte….son regard d’acier croise celui du Basilic….
Une ressemblance qui nous a conduit là où nous sommes aujourd’hui….Joya ?
Jane….appelle-moi Jane….
Petit sourire cynique…
Un autre nom d’emprunt ?
On ne m’a pas laissé le choix d’être moi-même…Juliana mia….
Je ne suis pas Juliana !!!!
Imperturbable, Jane détourne son regard pour le recoller à l’écran…..
Tu es prête ?
Oui.
Elle hoche la tête….pointe le nez vers les armes qui dorment dans leur logette….

15 minutes plus tard, une moto s’éloigne du bâtiment désert….des lumières…un bruit d’explosion parfaitement minutée…..

Il ne restera aucune trace de leur passage…question de professionnalisme
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Heaven's God
Heaven's God
Le Conteur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Corée du Sud : Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:07

Ambiance


Un homme triture son stylo dans la pénombre de son bureau….un homme dont l’index droit a été sectionné…il y a de cela 4 ans….
La lune est haute dans le ciel…découpe son visage en de multiples zébrures…..
Il est jeune….25 ans tout au plus…..les années ont fait de cet homme autrefois craintif, quelqu’un de méfiant…sur ses gardes….

Il se mord la lèvre….les évènements de ces deux derniers mois l’ont quelques peu ébranlé….la mort de son pire ennemi…un jeune homme de son âge….le seul survivant de la famille Young
…..la fin d’une histoire…..

Il revoit son visage si dur sur Heaven….ferme les yeux…laisse les souvenirs l’envahir comme un lent poison….

*Sache Johnny, que j'ai horreur qu'on refuse constamment mes offres..*
Il regarde sa main droite…replie ses doigts….entend encore cette voix s’adresser à son homme de main….
*Jacky....si tu envoyais un petit souvenir de vacances à ce cher oncle Tank ?*
*Emmène le voir le médecin... J'ai autre chose à faire que de le voir perdre son sang sur mon marbre.*
La douleur fulgurante lorsque Kim Young lui avait tout simplement coupé le doigt au moyen de son stelton…..

Un léger sourire…..
On dit que Young était devenu fou à cause d’une femme….fou au point de se jeter dans la gueule du loup…lui d’origine si méfiant….

Monsieur Tank?
Mmmmm ?
Le chef de la police vient de nous appeler… Baek Cho-Woo…vient d'être assassiné
Johnny se mord la lèvre….pose son stylo, puis se redresse, vers l’homme qui le regarde gravement….

Le phénix ?
Il semblerait oui…
Il sourit….

Si prévisible et pourtant si dangereuse……
Fronçant les sourcils, il s’enfonce à nouveau dans son fauteuil de cuir…..
Tenez-vous prêts à la recevoir comme il se doit….

Puis comme pour lui-même….

Je veux comprendre comment un homme comme Young Kim-ho a pu se faire terrasser par une femme….elle doit être hors du commun…
On dit qu’elle est folle….folle et dangereuse….

Je sais ...c’est pourquoi il me tarde de la connaître

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-island.forumgaming.fr
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:37

4 ans auparavant. Ambassade de Corée du Sud. Heaven Island


Ambiance

Kim ?
Le jeune homme fait face à la baie vitrée du salon…..fronce les sourcils lorsque son meilleur ami l’interpelle….
Oui ?
Jacky soupire....puis se place à ses côtés….
Tu joues gros….
Le jeune homme sourit….puis se dirige vers le divan….s’installe avec nonchalance….se frotte le menton du bout de l’index, visiblement plongé dans ses pensées….
Il porte un pantalon blanc…et le turquoise de sa chemise rehausse son teint halé….il semble si jeune et pourtant si redoutable…

Johnny Tank et Juliana Vanzetti…..la nièce d’un des plus gros mafieux de la côte est et d’ici….
Pour Johnny je sais ce que je fais….quant à Juliana….c’est un malheureux hasard…
Qui risque de nous coûter cher…
Elle nous a vu assassiner Franck….nous n’avions pas le choix…
Je sais…..

Il relève la tête…..puis soupire…mains campées sur les hanches….
Tout cela ne me dit rien qui vaille….qu’allons-nous faire d’elle Kim ?
Il penche la tête de côté….regarde son ami en souriant…puis ajoute sur le ton de la plaisanterie...

Et si je l’épousais ?
Jacky secoue la tête…se laisse gagner par la bonne humeur de Kim……puis s’installe à ses côtés….

Elle est bizarre..
C’est une avocate réputée…..
Cela fait des jours qu’elle s’est enfermée pour présenter son projet…c’est à peine si elle se nourrit….
Je sais….

Kim s’enfonce doucement sur le cuir du fauteuil….semble absorbé par ses pensées…..
Sa voix est cassée et nonchalante…..il penche la tête de côté…..


Elle a un sourire magnifique….
Jacky sort une cigarette de son paquet…se la plante en bouche…..l’allume…..

Tu veux un conseil ?
Mmm ?
Débrouille-toi pour éviter son regard et son sourire…..elle est dangereuse….
Dangereuse….oui sans doute….
Les volutes de fumées s’élèvent devant le regard noir de Jacky qui ajoute…..
…dans tous les sens du terme…..


Une ombre s’adosse alors contre le chambranle de la porte…..une ombre qui ferme les yeux….accordant sa respiration aux battements de son cœur…..
Bien vite elle disparaît silencieusement…ne laissant comme trace de son passage, que l’effluve d’un parfum de Guerlain….


Dernière édition par Juliana Young le Lun 17 Nov - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

Corée du Sud : Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:39

41

ambiance

La nuit est avancée, lorsque la moto remonte la rue principal qui les mènent vers leur destination ... Une villa au sud de Séoul ... Une fine pluie tombe rendant la chaussée glissante ... La moto et ses occupantes s'arrêtent deux rues plus haut de la proprieté..les feux s'éteignent, les plongeant dans l'obscurité ... seul par endroit la lumière faible d'un réverbère éclaire par endroit la rue ...

Vérifie ton arme !

Quoi !!
ton arme vérifie la !!

Joy lève le menton , le regard mauvais posé sur une Jane concentré sur les préparatif de cette mission qui a peu de chance de réussir... Ce soir sera peut être la fin de deux animaux de légende que tout oppose... Mais cette association pourrait aussi s'avère triomphante car tellement contrasté ... Le feu qui s'associe a la glace ....

Tu me prends pour une débutante ?

Jane lève la tête toujours aussi imperturbable ... comme robotisée...


On va pénétré dans la villa par l'est ... C'est a cet endroit que leur surveillance a son point faible ... Mais c'est pas le plus facile non plus ..
.

Elle se saisit de son sac a dos... contourne Joy et descend la rue ... Le phénix la regarde un instant puis emboîte ses pas ... Elles s'approchent de la clôture a l'est de la propriété ... Alors que Jane venait de détourné le système de camera et coupé une partie de l'électricité qui parcourt la clôture ,elle arrête Joy qui s'apprête a l'escalader....


Attend ...
Qu'est ce qui te prend ? Tu hésite ...

Un sourire de mépris irradie le visage de Joy ... Celui de Jane exprime de la méfiance ... Son regard scrute les alentours de la maison ... Aucun mouvement perturbe la tranquillité nocturne .
..

A la différence de toi Juliana ...je veux en ressortir vivante de préférence ....

Jane recule de quelques pas pour prendre de l'élan puis d'un bond escalade la clôture veillant a pas se faire embroché sur les piques.... Ses mouvements sont souple et gracieux ... Joy fait de même ... Leurs silhouette toutes vêtue de noir se confond dans la nuit ... Leur visages sont caché a présent.... En silence, elle approche d'une des portes fenêtres... Un bruit attire leurs attentions... D'un même mouvement, elle se plaque contre le mur humide de la villa .... Lorsque que l'homme de mains passe a leur porté, il n'a pas le temps de voir le coup mortelle assené par Jane qui réception sa dépouille. Elle le traîne sur quelques mètres pour le mettre derrière une haie.. Alors que Juliana fait le guet ...

Les deux femmes longent la villa... Quelques choses clochent pour Jane... Depuis leurs arrivées, elles n'ont rencontré que cinq hommes qui ont tous fini par trépasser... D'une source sur, elle sait que leur ronde sont plus régulières... C'est comme ci l'essentiel des hommes était concentré a l'intérieur .... Lors de la préparation, elle avait émis l'hypothèse qu'il les attendait du moins l'arrivée de Juliana ... Elle aurait fait le même constat ....

Cela se confirme lorsqu'elle fracture l'une des portes fenêtre et s'aperçoit que le système d'alarme a est désactivé ..
.

Ils nous attendent ....
Je sais ...

La pièce dans laquelle, elles viennent de pénétré semble dans la clarté vacillante de la nuit est un salon ....Joy contourne les fauteuils et colle son oreille sur la porte ... Jane quant a elle fait le tour de la pièce ... elle se dirige vers se qui ressemble a être un bar .... Prend les bouteilles d'alcools..... les déversent sur les canapé et rideaux.... Joy se retourne et fronce les sourcils se demandant bien ce que Jane fabrique....

Jane sort d’une de ses poches un minis cule boîtier qu’elle colle sur l’une des bouteilles qu’elle place au centre de la pièce …. Et se retourne vers Joy … D’un mouvement de la tête elle indique la porte … Joy acquiesce … La voie est libre … Jane enclenche le dispositif a retardement …. Un compte a rebours fait défiler les seconde ….

Elles se déplacent dans le dédale de couloir de la Villa …. Les choses périlleuses commencent, elles sont au sein de leur objectif…. Soudainement les coups de feu sifflent de toute parts …. Les hommes s’écroulent au sol alors que Le basilic et le phénix enjambent les cadavres
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:12

Ambiance




Par ici !!!!

Les deux femmes se collent aux cloisons…..bientôt, une explosion fera diversion….
Le plan du basilic est simple…..minuté…calculé pour toucher la proie au moment où ses hommes tâcheront de la faire sortir de la villa…..

Trop bien calculé….trop net….le basilic ne rate jamais sa cible…..
Les battements de cœur s’accordent à l’unisson…..
Trop net…..trop facile….

Joy se mord la lèvre….seuls leurs yeux sont visibles et les différencient….elles se sondent du regard…pénètrent ensuite dans la pénombre des couloirs…..atteignent une des fenêtres…..
Joy retient Jane par le bras…

Que fais-tu ? Le bureau doit être au centre de la maison…..ne perdons plus de temps !!!!
Patience Juliana mia….
Jane lève l’index vers son oreille….
Ecoute…

Les secondes s’égrènent jusqu’à l’explosion ……des pas dans l’escalier…..les hommes sont nombreux…..crient en tous sens…..
...le balcon….
Elle pose ses mains gantées sur la sureté qui ferme la fenêtre….bientôt les deux femmes se retrouvent sur le balcon qui donne sur la propriété……
Elles s’accroupissent…..observent les hommes qui se mettent à grouiller dans la cours…..attentives…..arme de précision au poing……

Il ne sort pas…..

Il va sortir….
Joy s’énerve….regarde vers l’intérieur de la villa au travers de la fenêtre…..
Ils savent que nous sommes là….Jane….
L’oeil dans le viseur, Jane reste imperturbable….
Jane !!!!
Encore 1 minute….
Il sera trop tard dans une minute…..c’est déjà…
Le phénix se fige…..fronce les sourcils, le souffle coupé…porte la main à sa nuque…vacille….
L’imperceptible mouvement alerte le Basilic qui tourne le visage vers l’autre jeune femme…

…trop tard….
Joy s’éffondre….à ce moment, Jane se redresse….pour tomber elle aussi quelques secondes plus tard dans le trou noir provoqué par une seringue hypodermique….


----------------------------


Des heures se sont écoulées….une faible lumière éclaire le plafond d’une cave humide….
Joy allongée sur le sol….finit par ouvrir un œil…déboussolée, la bouche séche….une migraine atroce lui vrillant les tempes….
Elle tâtonne le sol…..touche un autre corps….celui de Jane.
Sa vue reste brouillée…toutefois les mois qu’elle a passé dans le noir à cause de son accident de voiture et sa cécité momentanée, l’aident à se repérer facilement…..les autres sens aux aguets.

Jane…réveille-toi….

A ce moment…la porte du cachot s’ouvre…..Jane se redresse sur ses deux mains….le regard presque vide…..
Une lumière…des hommes qui parlent en Coréen…..l’histoire qui se répète encore……le souvenir de Lynn emprisonnée avec elle autrefois dans les mêmes conditions…et pour les mêmes raisons….
Une vengeance aveugle…une confiance trop grande en leurs propres capacités…..

Une silhouette se découpe dans l’encoignure de la porte…..un homme jeune et distingué, mains dans les poches s’avance dans la pièce sombre….


Bonjour mesdames…..nous nous sommes ratés tout à l’heure…où plutôt vous m’avez raté….

Il sourit…sort un cigarillo de sa poche….le porte à ses lèvres puis l’allume au moyen d’un Dupont en or….
L’homme a été amputé de l’index droit…aussi sa façon de tenir son Davidhoff est assez particulière….


Je vais vous laisser reprendre vos esprits…..une bonne nuit de sommeil et de réflexion ne vous fera pas de mal…
Il expire la fumée en souriant puis ajoute….

La curiosité toutefois m’a poussé à vous rendre cette petite visite…..
L’homme est séduisant…semble sûr de lui…..dans un demi brouillard Joy lui trouve une ressemblance incroyable avec Kim….
Mais sa voix est coupante…bien différente de l’homme qu’elle a aimé…

Il me tardait de voir à quoi ressemblait la femme qui a fait sombrer Young dans la folie…..
Il regarde d’abord Jane…puis Joy….

Alors dites-moi....Qui de vous deux est le Phénix ?
Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

Corée du Sud : Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:07

42 ambiance

C’est l’odeur de l’humidité de la cave qui l’assaille lors que son esprit émerge des vapeur de son inconscience … puis vient le mal de crâne et les nausées qui lui retourne l’estomac … Elle porte une mains a son visage … Son corps est encore engourdie par le sédatif qui s’élimine progressive …. Une voix familière l’appelle par son dernier nom d’empreint…. Elle se bascule sur le coté …. Ses dernier souvenir sont confus … Joy et elle sur un balcon arme aux poing….

Ses yeux papillonnent, mais sa vision est trouble … Un mouvement d’air lui parvient sur la droite … un rayon de lumière l’aveugle … Elle se redresse sur ses mains… Des personnes s’approchent… Une voix emplit la pièce close et silencieuse…. Un Homme d’après l’intonation …. Du coréen …. Bien qu’elle ne distingue pas tous les mots … son esprit encore embué par la drogue … Elle comprend l’essentiel…. Une odeur de tabac se mélange à l’humidité environnante….

Par réflexe, ses mains palpent ses flancs puis descendent…. Elle a été désarmée ….Ses yeux se plissent …les images et sons sont plus net…. Instinctivement son regard balaye la zone qui l’entoure … Juliana a ses cotées qui comme elle reprend contenance ….Des hommes les tiennent en joue de leurs armes….L’homme qui semble tout diriger est jeune …. Elle lui trouve même une ressemblance avec le défunt mari de Juliana… Il les regarde tour a tour attendant une réponse à sa dernière question … à avoir qui est le Phénix? …

En retour, comme réponse les deux femmes se murent dans le silence … Seule les respirations des différents protagonistes trouble la chape de silence …. Elles savent que pour le moment se tairent est pour l’instant la seule chose qui garantie leur survie faute de mieux….

L’homme pousse un soupir …. Et tourne les talons….


Je serai me montrer patient ….comme je vous l’ai dit une bonne nuit de sommeil et de réflexion ne vous fera pas de mal…

La porte se referme les plongeant de nouveau dans le noir …. Jane se relève, vacille un instant …. Se rattrape avec le mur puis s’adosse pour au final se laisser glisser …. La première fois qu’elle s’est trouvée dans une telle situation, elle était a peine âgée de 16 ans …. Sa mère dans ses nombreuses mises a l’épreuve … L’avait kidnappée en pleine nuit puis lier mains et pied, bander les yeux, Ballionnée…. Elle l’avait laissée ainsi pendant 3 jours sans manger, sans boire …. L’adolescente avait finie par perdre toutes notions temporales spacieuses…. Le but était de garder la maîtrise de soi en toute circonstance …. La mise à l’épreuve a durée 5 jours …. Par la suite deux fois, elle se retrouvait enfermé suite a une coups mal calculé … mais avait toujours fini par s’en sortir …. Garantissant sa réputation, en éliminant tout témoin …

Une douleur lui mord l’épaule … lors de sa chute, elle a probablement heurté quelque chose …. Son esprit a repris sa pleine vivacité…. Le rire cynique de Juliana la tire de ses réflexions…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:35

Ambiance


Joy est assise dos contre le mur humide, les deux bras ceinturant ses genoux….son regard se vrille de lueurs jaunes et venimeuses…
Sa voix résonne doucement….un murmure tandis que Jane se redresse, calcule, évalue la situation….

Le Basilic ne rate jamais sa cible…..si tant est que Johnny Tank soit vraiment la cible….
La main sur le mur humide, la tueuse à gages, ferme les yeux, s’imprègne de l’atmosphère, fait appel à tous ses sens pour trouver une échappatoire…
Par moments des bribes de phrases lui parviennent aux oreilles….Joy vient de se relever à son tour…encore vacillante…..le visage tordu de colère…

Ça ne peut pas se terminer comme ça…..c’est trop con !!!C’était le Grand Dragon que je voulais…..pas lui…..
Ils ne doivent pas savoir qui de nous deux est le Phénix….nous devons gagner du temps…
Eclat de rire cynique….la jeune femme s’approche du Basilic….
Et mon tatouage…tu en fais quoi ? Cho en connaissait l’existence….

Jane penche la tête de côté….avise gravement la jeune femme aux yeux clairs…
Ton alliance….
Joy se raidit, puis doucement, la sort d’une de ses poches….
Il faut t’en débarrasser….
Le phénix recule, visiblement scandalisée…menaçante….
Jamais….
Nous devons gagner du temps….il n’est pas certain que Johnny Tank connaisse l’origine de ton surnom…..
Il le découvrira assez vite si ce n’est pas le cas….
Jane soupire….affligée….
Tu as toujours laissé ta colère et tes sentiments prendre le dessus….
Et alors ????
Jane détourne son regard….observe la porte du cachot….laisse échapper un murmure…
C’est ton obsession pour Kim Young qui te tuera…..qui tuera tous ceux qui ont consacré leur vie à vouloir te protéger….
Elle sent la main du Phénix enserrer son bras….bientôt elle se retrouve face à face….son visage si proche qu’elle peut voir la lueur de démence qui danse dans ses prunelles….

Même si je meurs aujourd’hui…moi j’ai connu la chaleur d’un homme extraordinaire…j’ai connu son odeur…son amour
…peux-tu en dire autant ?

Jane la repousse froidement….secoue la tête de manière affligée sans jamais la quitter du regard…

Tâchons de gagner du temps…tâche d’éviter ce genre de commentaires face à Johnny Tank….
Joy se recule…se mord la lèvre…puis mains campées sur les hanches..se met à marcher dans la pénombre de la cave….
…et essaye de te reposer un peu….

Plus bas elle ajoute….
…demain toi et moi, nous aurons besoin de toutes nos forces….
Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

Corée du Sud : Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:13

43
ambiance

Le silence règne en maître dans la cave lorsque la porte s’ouvre de nouveau …. Deux visages se tournent vers le raid de lumière qui leur fait cligner les yeux….. Des hommes pointent des armes dans leur direction … Une Silhouette se détache de la lumière…


J’espère que vous vous étés reposées Mesdames ?

L’homme porte un complet sombre …. Les mains dans les poches, un sourire ironique se profil sur son visage … Des deux femmes, il n’obtient aucune réponse ….

Comme je vous ai laissé le temps pour y réfléchir … Maintenant peut vous me dire laquelle des deux est le phénix …

Il regarde Joy puis Jane …. Mais elle se contente de la fixer … Chacun adosser a un pan de mur …. L’homme se met à serrer la mâchoire ….

Soit …
Il se retourne, fait signe à l’un de ses hommes …. Puis sort de la cave … L’homme de main se dirige vers Jane et l’empoigne fermement …. Elle croise le regard de Joy brièvement … Seule le silence garantit leur survie pour l’instant …. L’homme la traîne vers la porte …

La Porte de la cave se referme derrière elle … Jane plisse les yeux a cause de la lumière blafarde du couloir … Les effets de la drogue injecté la veille ce sont dissipé …. Pendant son déplacement, observe ce qui l’entoure … repère les sorties possibles….

Elle pénètre dans une autre pièce … en son centre un fauteuil … L’homme de mains la force a si asseoir …. Avec l’aide d’autre homme, il resserre autour de ses poignets et cheville les lanières de cuir … La pièce est carrelé de blanc… cela ressemble a un vieux bloc opératoire … Des traces indéterminée tachent le sol …. Une odeur de désinfectant flotte dans l’air….

Les hommes s’écartent…. Les poings de Jane se serrent … elle régule sa respiration et son rythme cardiaque … C’est pas le moment de paniquer….


Alors comme ça … on a perdue sa langue …


Jane tourne la tête vers l’endroit d’où la voix provient … Un homme se détache des autres …. Un sourire mauvais anime ses traits … Jane se contente de l’observer …

Le phénix est d’une grande Beauté … parait il …. Et très dangereux … qu’il pousse les hommes a la folie …


Jane se retient de sourire …. Réussit à garder son impassibilité …. Soutient le regard de l’homme qui s’adresse a elle … Dans d’autre circonstance, elle l’aurait trouvé séduisant …. Il se met à parler en coréen

Les hommes présents sortent de la salle …. La porte se referme …. Les laissant seuls…. L’asiatique se déplace sans la quitter des yeux …. Jane discrètement tire sur ses liens afin de les tester…. Il rapproche une table en acier ou une rangée d’ustensiles chirurgicaux sont alignés …. Ses mains effleurent le métal froid des instruments alors que ses yeux parcourent le corps de Jane …. Cette dernière semble étonnamment calme …


Des phrases résonnent dans sa tête …. Celle de sa mère ….

* Parfois tu dois faire pensé a ton adversaire qu’il a le dessus pour qu’il baisse sa garde … Trop de confiance et parfois plus dangereux …*

Elle tire délibérément sur ses liens … gesticule… L’asiatique émet un léger rire …. Il s’approche d’elle … dans sa mains un scalpel … La lumière provoque un éblouissement sur le métal … IL se met a caresser du dos de sa mains la joue de la jeune femme….
Spoiler:

Tsss… cela serait dommage d’abîmer se jolie visage ….


Il se penche à son oreille …. Et lui murmure ….

Il suffirait de me dire qui tu es …. Qui est le phénix? ….

Jane sent la froideur de lame remplacer la chaleur du souffle de l’homme sur sa joue ….
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Corée du Sud : Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:28

Ambiance


Joy se recule, grimace puis se colle contre le mur froid….
L’ampoule éclaire faiblement son visage soucieux…elle se passe une main sur le front, puis s’accroupit…
Ne rien dire…attendre et réfléchir….
Joy se mord la lèvre….son regard se voile et devient sombre…sa gorge se noue…
Se dénoncer serait condamner Jane à la mort…pendant une seconde, l’idée d’être débarrassée du Basilic est séduisante….
Une seconde de plus la persuade du contraire….
Dans les triades, on évite de tuer les inconnus..on évite ainsi les ennuis éventuels…les vendettas interminables…

Les secondes s’égrènent…puis les minutes…..ils doivent sans doute la torturer avec le raffinement propre aux gens de leur race….
Elle soupire…se frotte les tempes….accorde son cœur au pas qui résonnent dans le couloir…

-------------------------------------


Plus au Sud de la ville, des hommes se préparent, ils doivent être une quarantaine….armés jusqu’aux dents….
Dans une camionnette blindée et banalisée, Lee le doigt pointé sur son oreillette, observe le visage de Jo, illuminé par le halo de son pc….

Alors ?
Je pense l’avoir repérée….
Lee hoche la tête, puis distribue l’information à ses hommes…
Jo sourit…secoue la tête…

Cette balise nous aura bien servi….
Lee coupe la communication…puis marmonne…
Une laisse et un collier nous auraient été plus utiles avec elle….
Un sourire de connivence, mêlé de tristesse…les souvenirs qui reviennent à la surface….d’autres ordres donnés en coréen…..des pièces qui se placent sur le dernier échiquier d’une vengeance mal programmée


---------------------------------------



La porte s’ouvre….Joy relève la tête, croise le regard amandier d’un geôlier à la mine menaçante….
Mr Tank veut te parler….
Elle sourit…provocante….
Dites-lui de prendre rendez-vous….je n’ai pas pour habitude de m’entretenir avec les sous fifres…
L’homme sourit à son tour….s’avance vers elle…derrière lui d’autres hommes attendent, prêts à intervenir….
On dit le Phénix fier et orgueilleux……
Elle se lève, droite et arrogante…..magnifique malgré les griffures qui parsèment son visage….
On dit beaucoup de choses….
Elle penche la tête de côté, puis ricane lorsque l’homme s’empare de son bras pour la jeter brutalement hors de la geôle…
Lorsque nous saurons qui tu es, tu n’auras plus que tes jolis yeux pour pleurer…
Elle le repousse, lève le menton…puis siffle entre les dents….
Lorsque vous saurez qui je suis….. ….
Et d’un geste rapide propre aux italiens, partant d’un grand éclat de rire, son pouce cisaille son cou en un mouvement sec….



Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corée du Sud : Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud : Séoul   Corée du Sud : Séoul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corée du Sud : Séoul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Heaven Island (RP) :: Le reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser