Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William T Curtis
Crips
Crips
William T Curtis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Nash, évidement...Matt, par principe et Mme Young par nécéssité
Situation Profesionnelle:: Chef de gang des Crips...dernier menbre de sa famille...
Localisation sur l'ile:: Residence Providence

Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Empty
MessageSujet: Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis)   Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:27

[url=http://www.deezer.com/track/133707]Ambiance [/url]

Welcome…welcome…Bienvenu a vous, vous êtes arrivés. Inutile de chercher, vous y êtes. La nouvelle tuerie, celle que tout les new-yorkais veulent s’arracher…là ou il vous faut être vu…le New Palladium…l’emblème des débuts de soirée…celle par où passe toutes l’élite, les people, les stars, les blings-blings…

D’abords le hall d’entrée, pur merveille rococo Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Hall_r10



, c’est ce que les visiteurs peuvent admirés durant la longue queue…qui démarre dés le coin de la rue…et c’est la seule chose que certains verront…si il ne sont pas sur la liste d’invités. Et où, il faut montrer patte blanche pour accéder au sein de l’établissement. Si les formalités d’usage sont remplies, vous pourrez emprunter l’ascenseur, direction : le sous-sol. Et oui, c’est l’originalité de ce restaurant, il occupe toute la superficie de l’immeuble, entre les piliers des fondations. (Ne vous inquiétez de rien, la sécurité est le maître mot de l’établissement, vous trouverez donc des sorties de secours, ici, ici et encore là !).

Enfin, vous arrivez, le maître d’hôtel vous accueille au grand salon où vous pourrez profiter des confortables sofas, un cocktail offert par la maison…

Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Acceui10
…les bars, ce n’est pas ce qu’il manque. Une fois une légère attente passée, le temps de dresser votre table, une charmante hôtesse viendra vous chercher. Ensemble, vous gravirez les escaliers qui vous conduiront à la salle principale.

Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Salle_10



De là, vous pourrez profiter du spectacle chaque soir renouvelé, donné sur la scène. Un ballet de serviteurs assure le service des 250 couverts que contient cette immense salle aux dimensions hors du commun. Hé oui, les sous-sols de nos grandes métropoles contiennent de véritable trésor.

Ah, mais c’était un rendez-vous professionnel ? Pas de problème, notre restaurant propose une salle plus calme pour les repas d’affaires.

Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Resto_10


…avec son propre bar où vous pourrez attendre patiemment vos invités, un Martini à la main.


Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Bar_pr10

Et si vous avez la chance de faire partie de la liste rouge…celle du carré VIP…vous serez invité à pénétrer dans la partie privée…offrant un cadre et une ambiance très relaxante. Je vous laisse imaginer ce qu’elle peut être,…mais pour info, le gérant du lieu tient à renouveler les thèmes des soirées privées…


Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Quarti10


Tiens, en parlant du gérant, avant de vous le présenter, une petite présentation de son principale lieu de travail…son bureau, même si on le voit souvent passé de table en table, saluant les personnalité du moment…

Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Bureau10

Bien, une rapide présentation de notre bien heureux gérant, alors. Il s’agit de Mr Vidal…mais dans certains milieux, on l’appelle le jaguar…allez savoir pourquoi. Parait même qu’il aurait de la cabane, avec le véritable patron en plus…mais les rumeurs. Toujours est-il qu’une photo a été prise lors de l’inauguration officielle du New Palladium.



Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Vital_10

Voilà, vous savez tout, aussi, avant de vous laisser consulter la carte, je me permets de vous souhaite une excellente soirée en notre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis)   Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:51

avant

52 ambiance


Devant le nouveau Restaurant a la mode a New York et ses Environs, le file d’attente atteint pas loin un Bloc … IL n’est pourtant que 20h … Toutes les vedettes et coqueluches du moment veulent y dîner … Le restaurant est obligé que refuser des centaines de personnes … On ne peut qu’y dîner sur réservation …

Devant l’entrée des voitures de toute marques … plus prestigieuse les une, les autres défilent … l’équipe de voiturier se démène comme des dingues … Mais ce type de Clientèle est assez généreux…

Une Berline sombre aux vitres teinté s’arrête devant l’entrée … Les lumières reflètent sur la carrosserie … La portière passager avant s’ouvre, un homme en complet noir sort … Un voiturier s’est avancé pour ouvrir la portière arrière … L’homme aux costumes l’arrête en se plaçant devant lui ….


On s’en occupe gamin …

Le jeune Black le regarde étonnée … Il tente de répliquer mais Vince le fait taire en lui tapotant l’épaule … Un autre Hommes est apparut et se tient prêt de la portière arrière.. Son regard Balaye l’assistance.. Vince porte une main à son oreille …

La voie est Libre ?

Il reste un instant ainsi pour finir par acquiescer ale attention de l’autre homme…

Bene … Bagheera va entrer …

La portière s’ouvre … une paire de jambe interminable apparaissent …. La Silhouette féminine s’extirpe de l’habitacle du véhicule … Les talons haut couture claque sur le bitume du trottoir …. Vince passe un bras protecteur dans le Dos de la Jeune femme et l’accompagne jusqu’au cordon de sécurité ou un Malabar Noir avec une oreillette micro les toisent… Ce dernier se met a sourire dévoilent deux dents en or en observant La jeune femme …

Vous avez une réservation ?
Oui au Nom de De Lucas

Le grand gorille regarde sur sa liste de réservation et lève l’une de ses mains vers son oreillette …

Préviens le Patron que Melle De Lucas est arrivée …


L’homme décroche le cordon et s’efface pour laisser passer Lara et ses hommes… La porte de l’établissement lui est tenue par un autre vigile… Dans le hall d’entrée, une jeune Femme l’attend

Bonsoir Melle De Lucas, Je vais vous accompagner auprès de Mr Curtis
Bien …
Mais permettez moi de vous débarrasser avant ….

Lara déboutonne son manteau.. Vince l’aide à enlever son vêtement et le tend à l’Hôtesse…

Veuillez me suivre Mademoiselle …

Après avoir déposé le manteau de Lara au vestiaire, l’hôtesse emmène Lara vers le Salon VIP … En chemin Lara observe la décoration du Restaurant …. Quelques Jours auparavant , l’une de tête pensante du truimivat d’Heaven a reçut un bouquet de Fleur avec une mystérieuse carte signé par T l’invitant a dîner … Après vérification poussée par ses hommes , Lara avait apprit l’identité de ce T … Leurs routes se sont déjà croisé a plusieurs reprise … La première fois s’était dans une ruelle du quartier chic d’Heaven … T n’est d’autre que le super pote de Nash , l’un des petits protégé du Phénix … Mais aussi le nouveau chef des CRIPS …

Ses hommes lui colle l’arrière train … jetant des regard furtif au alentour …. Une véritable escadron est déployer pour sa sécurité … Des Hommes a elle quadrillent intérieur et extérieur du restaurant …. Vince avait tenté de la dissuader à se rendre à se dîner mais comme d’habitude se fut vain …. L’hôtesse prit congé Lorsqu’ils atteignent le Salon Vip ….

Les regards des personnes présentent dans le Salon se tourne vers elle … Pour L’occasion Lara n’a pas lésiné sur la tenue … Robe de satin noir prés du corps … Le tissu accompagne ses moindres mouvement avec fluidité … le tout accessoirisé de diamant par petite touche … collier, boucle d’oreille …. Bracelet … L’italienne resplendit …

Elle repère T parmi la foule … Il se détache pour venir a sa rencontre … Les Lèvres de Lara s’étire pour former une sourire.. Son regard s’illumine de sa flamme habituelle …
Revenir en haut Aller en bas
William T Curtis
Crips
Crips
William T Curtis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Nash, évidement...Matt, par principe et Mme Young par nécéssité
Situation Profesionnelle:: Chef de gang des Crips...dernier menbre de sa famille...
Localisation sur l'ile:: Residence Providence

Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis)   Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:21

Ambiance

Serré dans son costume de grand couturier, Will s’excuse et délaisse les personnes avec qui il s’entretenait. De sa démarche caractéristique, il s’avance au devant de la ravissante jeune femme qui vient d’arriver. Elle est radieuse, comme sortie d’une image de cinéma, éclipsant sans contexte les autres femmes de l’assemblée. Et pourtant, des vedettes, il y en a à sa table.

-Mlle De Lucas… Se saisit de sa main, se penche en avant et la porte à la hauteur de ses lèvres. Il ne peut s’empêcher de humer le léger parfum qui se dégage d’elle. Sourire qui fait plisser ses yeux. Même si du coin du regard, il peut voire le service d’ordre qui ne peut la lâcher d’une semelle, il n’en prend pas ombrage. C’est un honneur pour moi, que vous ayez accepté mon invitationSe recule d’un pas, écartant les doigts frêles qui a gardé en main. Il l’admire ouvertement, ses yeux glissant sur le drapé de satin qui l’habille.

-Vous êtes séduisante…dans un tout autre style que lors de notre première rencontre. Légère boutade, ça ne fait pas de mal. Il se porte à ses cotés, relâchant la main de l’italienne. Dire qu’elle tenait une arme, cette main là, avec ses doigts longs et fins, délicats, et sa manucure…et qu’il était à l’autre bout du canon. Il présente son brasPuis-je ?

Ils se dirigent vers le font de la salle, une table a été dressée, légèrement à l’écart de la masse qui se pressent autour du bar. Située à un niveau supérieur, cela lui permettra de surveiller le bon déroulement de la soirée. Un groupe prend d’ailleurs place derrière ses instruments, une musique soft commence à s’élever. T s’efface pour permettre à la jeune femme de se glisser le long de la banquette qui entoure la table ronde. Il déboutonne sa veste, retint sa cravate avant de s’asseoir à son tour, juste en face d’elle.

-Vos hommes peuvent prendre place à cette table, si ils le désirent…vous ne risquez absolument rien ici. Il indique une table en contre bas, situé dans l’axe, ainsi ils pourraient surveiller la scène, sans entendre leurs paroles. Alors qu’un serveur s’approche d’eux pour prendre commande de leur apéritif, un autre semble faire une proposition à l’homme un peu plus âgé qui commande les hommes de Lara. Ce dernier relève les yeux vers sa patronne, semblant attendre son consentement.

Will a vu la scène depuis le début, il veut mettre la jeune femme en confiance. Il pose sa main sur la sienne, attirant son regard vers lui.


-Je vous assure, sur ma personne, que vous ne risquez rien…soyez en confiance. Considérez cet endroit comme chez vous. Il ajoute un sourire avenant, puis retire ses doigts…un homme en costume également, s’approche de leur table, interrompant Will. Arrivé à leur hauteur, il se penche à l’oreille du grand black. T penche la tête en signe d’entente, puis lève deux doigts. Il regarde à nouveau Lara.

-Laissez moi vous présentez Mr Vital…Jimmy, voici Mlle Lara De Lucas, mon invitée…ainsi que ses hommes. Jimmy salua en baissant le torse. Silencieux, il a un visage avenant sous sa barbe de trois jours. Un rapide sourire de circonstance, mais un regard d’acier où aucun sentiment ne semble avoir sa place. Il s’éclipse alors que le serveur revint accompagné des boissons commandées.

T se penche en avant pour saisir son verre de scotch posé sur un napperon brodé à l’effigie du resto. Les glaçons tintent lorsqu’il s’en empare, et il se laisse aller au fond de la confortable banquette, les bras reposant sur le dossier.

-C’est mon associé dans cette affaire et il représente mes intérêts à New York. Si vous deviez avoir des soucis dans cette ville et que vous ne voudriez pas mettre votre famille au courant,…je ne serai que trop vous le recommander. Mais je ne vous souhaite pas pareille mésaventures, évidement. Il boit une gorgée…puis reprend la conversation.

-Comment vont vos affaires sur Heaven ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis)   Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:01

53 ambiance

Lara se laisse conduire par T jusqu’à la table … Jusqu’au dernier moment Vince garde un contact avec elle … Suite a un hochement de tête de cette dernière , il rompt se contact a regret et va s’installer a la table qu’on lui indique … Son regard ne la quitte pas pour autant … Il observe sa gestuelle alors que Simon s’occupe de tenir a l’œil les alentour … Au moindre doute , a la moindre alerte il la sort de la quitte a la porter lui-même … Ses six derniers mois ce n’est plus un simple capo qu’il couvre mais l’une des têtes de la mafia a présent … La Listes des ennemie s’est allongée au file du temps …. Un serveur vient prendre leur commande… Pour Vince sera une eau gazeuse avec un citron et Simon prend un whisky coca… Boisson qu’il touchera probablement a peine juste pour donner le change ….

Lara lui parait détendue et semble amusé de la situation … Elle salue d’un hochement de tête l’homme qui s’est a proche de la Table et qui s’éclipse a l’instant ou le serveur revient avec leurs boissons scotch pour T et Cosmopolitain pour Lara …De la ou se trouve Vince n’entend pas la conservation … Il devra se fié se soir au langage corporelle de la jeune femme…


-C’est mon associé dans cette affaire et il représente mes intérêts à New York. Si vous deviez avoir des soucis dans cette ville et que vous ne voudriez pas mettre votre famille au courant,…je ne serai que trop vous le recommander. Mais je ne vous souhaite pas pareille mésaventures, évidement.

Le sourire de Lara s’étire de plus belle … Elle a vécue et travaillée a New York de nombreuse années … Connaît la ville comme sa poche … et sait a qui s’adressé si le besoin s’en fait ressentir … Certes elle n’y vie plus depuis trois ans mais elle a ses valeurs sur … Mais ce petit détail est a retenir on ne sait jamais… Son regard parcourt l’homme qui lui fait face l’air décontracté… La tenue a changé plus classe mais le regard est le même … l’homme de la ruelle n’est pas loin …

-Comment vont vos affaires sur Heaven ?

Lara croise les jambes, les doigts d’une ses mains courent sur le pied du verre …


Ha merveille ! … nos projets sont en bonne voie ….
A voir une cousine gouverneur ça aide Beaucoup

Lara se met a rire légèrement, penche la tête sur le cotée … ses boucle châtains coulent de ses épaules …


Disons que cela facilite la vie …

Elle porte son verre a ses lèvres … avale une gorges qui liquide orangé alcoolisé puis repose le verre…


Vous avez Mr Curtis un bien bel endroit … J’ai entendue dire qu’il avait fait une bien belle entrée dans le monde la restauration …
Merci …Mais Appelez moi Will je vous en prie …
Si vous m’appelez Lara …

Ses deux la se comprennent … deux personnes de terrains qui ont de grand responsabilité a présent … pouvant faire pencher les balances par leur poids…

Espérons que vous ayez plus de succès que sur heaven ….

Une lueur d’amusement s’allume dans le regard de la panthère… Le souvenir de la nuit ou elle avait pourchassée les responsables des incendies des tour Vanzetti et De Rossi…. Bien grossière erreur des dirigeant du moment des Crips… D'apres ses sources , les blootz prenaient du terrain aux Crips...

J’ai apprit la disparition de Mr Young …. Comment va Madame Young ?

Je vois que Nash a la langue bien pendue ....C’est le Phénix comme la légende le dit il renaîtra de ses cendres …

T émet un rire … ils sont pas nette ses ritales et ses bouffeurs de riz avec leur histoire de phénix et dragon …

Les voiles du silences s’installe un instant en eux … chacun se jaugent … Lara Brise ce silence …

Mais je crois qu’en plus de m’inviter à dîner vous deviez me faire une proposition?

Lara n’est pas du genre à passer par quatre chemins …
Revenir en haut Aller en bas
William T Curtis
Crips
Crips
William T Curtis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Nash, évidement...Matt, par principe et Mme Young par nécéssité
Situation Profesionnelle:: Chef de gang des Crips...dernier menbre de sa famille...
Localisation sur l'ile:: Residence Providence

Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis)   Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:28

Ambiance


-Mais je crois qu’en plus de m’inviter à dîner, vous deviez me faire une proposition ?

T rie de plus belle. Décidément, la jeune femme est déterminée, impulsive et pragmatique, il aime ça. Il lève le bras en l’air et fait un rapide mouvement de rotation.

-Il est vrai… Sa mine redevint sérieuse, se rapproche de la table. Mais si vous le voulez bien, commandons avant.

Un serveur s’approche, dépose un menu sans tarif sur la nappe, à coté de Lara. La jeune femme plonge dans la consultation de son repas. Will sort un cigare gros comme un barreau de chaise de sa poche de costard. Il joue quelques instants avec, le tournant et le retournant entre ses doigts. Bizarrement, entre ses mains, il ne parait plus aussi gros que ça. L’italienne pose deux trois questions sur des mets, le serveur s’exécute, il connaît son boulot. T sourit, en plus, elle est exigeante. Sa commande enregistrée, le préposé s’éloigne après un dernier remerciement.

-Et vous-même ?...
William relève la tête vers la jeune femme, il est perdu dans ses pensées apparemment.

-Humm ?...Oh, Comprend que la jeune femme fait allusion au repas. Le chef connaît mes goûts. Faible sourire entendu, en continuant à triturer son cigare. Silence. Il relève les yeux, croise son regard interrogatif.

-Rassurez-vous, je n’ai pas l’intention de le fumer…enfin, pas tout de suite et pas ici. Dit-il en se relançant à l’arrière, embrasse l’espace de ses bras ouverts. Nouveau sourire. Nash me pourrirait si il était là. Rire pour lui-même.

La jeune femme incline la tête sur le coté à la mention de son pote blond.

-Vous avez une confiance aveugle en lui ?

Elle se frotte légèrement la tempe. Semble lasse. Will remarque que ses traits sont légèrement tirés.

-Oui… Court silence. Je vous ennuis avec ça. Mais vous-même, vous semblez…fatiguée. Excusez. Je suis un peu trop Finit sa phrase avec un geste évasif de la main.

Il est sauvé par les premiers plats qui arrivent. Contentieusement, ils plongent tout deux dans leur assiette. Un silence lourd s’est établi entre eux. T se mord les lèvres, il en est à l’origine de se malaise. Après trois bouchées, il toussote, s’essuie dans sa serviette.

-J’vous fais un topo rapide sur la situation…oh, et puis merde. Ca me saoule toutes ses convenances à la noix. Puisque tu m’as déjà menacé d’un calibre, j’vais te tutoyer.

Il la regarde directement, ses yeux sont sombres. Pas d’animosité, juste un regard noir.

-Ecoute, j’suis rentré y’a pas longtemps, une course avec Nash qui a durée un an environ…enfin, j’te passe les détails. J’ai repris les affaires des Crips sur Heaven, me reste que ça maintenant...et puis tu le sais peut-être, mais Nash a eut l’opportunité de voler de ses propres ailes…Lui en veut pas, m’a beaucoup donné déjà, …et puis, tu connais peut-être son attachement pour ta patronne. Et avec les histoires qu’elle a, il doit avoir du taff. Tout comme toi, je suppose.

Regard intense qui veut dire ; je sais et nous savons tout les deux : pas d’entourloupe entre nous. Deux coups de fourchettes de plus, histoire de faire passer la pilule. Mais la situation semble claire pour eux deux. Du coup, la tension est retombée, à partir du moment où ils parlent affaires, leurs professionnalismes a reprit le dessus. Peut-être est-ce même une flamme qu’il devine dans ses yeux.

-Bien, voilà le truc. Va falloir que j’retourne rapidement sur Heaven…mes affaires vont bien, mais c’est mon personnel, enfin certains mecs qui ont gérés les Crips durant mon absence. Matt a assuré ce qu’il a put, mais c’est pas de sa responsabilité. J’t’passe les détails.

Il prend une profonde inspiration. Regard par en dessous.

-J’vais remettre de l’ordre dans tout ça. Et ça c’est mes affaires. J’veux avoir une nouvelle identité…j’veux dire par là que j’voudrais que le nom de Curtis soit un peu plus respectable, si tu vois c’qu’veux dire. Pour la mémoire de ma mère.

Silence pour tenter de voire sa réaction. Deviner si elle voit ou il veut en venir. Deux derniers coups de fourchettes…

-Va y avoir du nouveau, le resto n’est que le début. J’veux ouvrir une maison de prod…musicale, faire des concerts sur Heaven…et faire des dons de mes bénéfices pour la communauté, changer la face du Bronx, ils ont suffisamment souffert.

-Waouh, un bad boy du bas-fond bon samaritain, ça change.

-Rigole, mais il y a un peu de ça… Il s’interrompt. Le serveur change les assiettes, rapidement, conscient que le patron parle affaire. Il se fait discret. L’odeur des plats est alléchante, mais T ne touche pas à son assiette. Il croise les bras au dessus de son assiette. La regarde intensément.

-Voilà le fond du problème…j’ai aucune connaissance du monde…et je peux demander à personne de mon entourage. C’est là que tu interviens…enfin si ça t’branches… Voilà, t’en pense quoi ?

Il s’arme de son couteau, découpe un large bout de viande sanguinolente, le mets en bouche direct. Sert les deux verres de vins rouges français et vide le sien dans la foulée. Savoure en se reculant au fond de la banquette. La jeune femme semble le juger…il ne sait que penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis)   Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:15

54
ambiance

La soirée poussait son cours … les clients vont et viennent …les serveurs circulent parmi les tables s’assurant du confort des clients … La soirée aurait pu être agréable a Lara si son mal de crâne ne lui vrille pas les méandre de son cerveau … Le mal ne fait que commencer mais elle sait qu’il ne fera qu’augmenter … Elle touche a peine de son plat mais assez pour ne pas éveiller les soupçons … Malgré ça, elle a suivit toute la proposition de T.. Ainsi il veut redorée l’image de Bronx et des Crips…

Lara s’adosse au dossier de la banquette … l’observe tentant de déceler une entourloupe …. Elle semble médité ses paroles … après un instant de silence, elle prend la parole


Ainsi tu demandes l’aide de la famille …


Elle aussi laisse le vouvoiement … un semblant d’égalité s’est installé entre eux …. T acquiesce de la tête tout en finissant de marcher le morceau de viande…

Cette aide n’est pas gratuite tu dois bien t en douter… quant nous nous engageons dans ce genre d’affaire nous en tirons profit aussi

Cela va de soi….

Lara dispose ses couverts dans l’assiette …Puis Elle se saisit de sa serviette et s’essuie le commissure des lèvres … le serveur s’approche et demande s’il ont finir … Lara et T lui répondent « oui »…

Désolé mais je vais devoir faire un tour au toilette …


Lara se lève, T fait de même … il fait un signe et une hôtesse apparaît …

Lydie va vous accompagner ….

Les deux jeune femmes se dirige vers le fond de la salle … Vince qui a rejoint Lara pose une main au creux de ses reins et l’accompagne …

Comment ça va ?
J’ai mal au crâne dit elle entre ses dents …

Vince plonge sa mains dans sa poche et en ressort un flacon qu’il donne discrètement a Lara … Lydie s’éclipse sa tache effectuer ….Après une verification des lieux, Lara disparaît dans les toilettes pour femmes…


La pièce est luxueusement décorée… Des spots éclairent les miroirs… un banquette en velours rouge trône au centre de la pièce …. Elle s’approche d’un des lavabos… débouche l’opercule du flacon de médicament … en déverse deux dans le creux de sa main… Elle les avale tout en grimaçant en réponse à l’amertume des comprimées…

Lara ouvre l’un des robinets et se lave les mains … Elle croise son regard dans le miroir… le masque qu’elle a composé pour donner le change est tombée … la fatigue se lit ses traits.. La situation ne peut pas continué, l’opération s’avère indispensable au regard de la fréquence des crises…. L’eau s’arrête de couler … Lara soupire … la douleur fait rage mais n’augmente plus … avec de la chance, il diminuera un peu…

Lorsqu’elle reprend place a la table … Rien ne semble la troubler … T fait signe au serveur qui leur apporte le dessert …

Concernant notre affaire, je ne suis pas la seule à décider …. Le meilleur est peut être de monter un dossier et je le soumettrait mais sans garantie de résultat..
Revenir en haut Aller en bas
William T Curtis
Crips
Crips
William T Curtis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Nash, évidement...Matt, par principe et Mme Young par nécéssité
Situation Profesionnelle:: Chef de gang des Crips...dernier menbre de sa famille...
Localisation sur l'ile:: Residence Providence

Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis)   Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:33

Ambiance

La jolie jeune femme a repris sa place à table. Elle semble lasse malgré ce masque de convenance qu’elle a figée sur son visage. Mais T fait comme de rien. Si la jeune femme éprouve le besoin de s’étendre sur le sujet, il l’écoutera avec attention, mais il est persuadé du contraire. Pourquoi lui ferait-elle des aveux. Il sourit intérieurement, faisant semblant de tomber en contemplation devant son dessert. Ils sont fameux et il le sait. Parmi son personnel, un pâtisser de renom français à pris place dans le labo, mais les sucreries n’ont jamais été son fort. Il plante la cuillère dans sa part de gâteau au nom fantaisiste, un truc pour épater la clientèle friquée du restau…ils aiment les plats qui portent des noms évocateurs de voyage et d’évasion. Une bouchée pour faire bonne impression…c’est vrai que le chocolat fond en bouche, puis ce coulis de fruits rouges qui vous coule au fond de la bouche. Ca le fait saliver, mets ses pupilles en émois…mais il repose son instrument sur le bord de l’assiette.

Croisant ses doigts, il fait craquer ses articulations, puis se repousse au fond de la banquette. Il l’observe sans se cacher, sourire naissant. C’est vrai qu’elle est séduisante, dangereuse avec un calibre, il s’en souvint parfaitement, mais terriblement séduisante. Il comprend comment Nash a put sombrer sous le charme tout italien du Phénix. Il secoue la tête un instant, histoire de remettre de l’ordre dans ses pensées, de revenir tout à son affaire.

-Ca m’pose problème de monter un dossier…comme tu dis. Jamais été à l’aise avec la paperasse…et puis, c’est pas avec la famille De Lucas que j’ai envie de traiter. Seulement avec toi.

Sa dernière phrase est appuyée par son regard pénétrant. Tout en parlant, il s’est à nouveau rapproché de la table, les coudes posés sur le bois, les mains jointent sous le menton. Un petit sourire est né au coin de ses lèvres. Lui fait-elle de l’effet… toujours est-il qu’il n’est pas insensible à son charme.

-Pourquoi moi. Lara a déposée sa cuillère, ses yeux presque agressifs.

Le sourire de T devint plus franc. Presque un rire…

-J’avais pensé à ta patronne en premier lieu…mais elle a prit le premier vol pour l’Asie. Petit moue boueuse. Sûrement pour me fuir. Trêve de plaisanterie…quant j’y ai pensé, c’est toi qui t’es imposé à moi. Pourquoi, j’en sais rien…suis mon instinct…c’est comme ça. T’es libre de refuser comme de bien entendu.

Elle reste interdite, semble réfléchir.

-Tu veux que je joue à quoi…à l’escort-girl, en somme ?

Will ne peut pas s’empêcher de réprimer un rire.

-Y’a d’ça . Mais t’inquiètes, en tout bien tout honneur. J’mettrais jamais une main là où tu l’désires pas…

-Vaut mieux pas…

-Ouais, …j’sais…j’prendrais une bastos vite fait… Rit carrément. Ca semble la dérider.

Il se calme lentement…toussote dans son poing, la regarde en coin,…puis reprend.

-Non, sérieux, Lara. C’est la première fois qu’il ose la prénommer. Sort moi de cette merde…j’peux pas paraître en public sans être gauche. Connais rien aux convenances, ai l’impression d’être un jeune chien fou lâché au milieu d’un jeu de quilles. J’ai besoin de toi comme chaperon…quant dis-tu ? J’t’revaudrais ça…parole de Crips.

Il tend sa grosse pogne à travers de la table, paume offerte à la jeune femme…pourrait presque toucher sa main en tendant ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis)   Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:11

63
ambiance

Lara plonge son regard dans celui de T afin d’évaluer si les propositions est sérieuse … T soutient avec sincérité son regard …. Sa main est tendue à travers la table …. Vince surveille de sa table avec attention chaque gestes et réactions prêt à intervenir …. Lara lève a sa tour sa main et vient la glisser dans celle du jeune homme … la poignet de mains se scelle …

Je te servirai de guide … mais …

Elle se penche …


Travailler avec moi signifie comme même travailler avec la famille … nous sommes des élément indissociable … c’est ça notre force …


Ses doigts se défait de la poigne de T qui les laissent s’éloigner a regret … Elle s’adosse a son dossier … un sourire flotte sur ses traits…


Mon premier conseil dans cette association sera qu’il faudra faire le trie dans ton entourage … savoir t entourer de personne de confiance… renforcer ton positionnement dans ton organisation …

T penche la tête, tout en la hochant …. L’une de ses mains se saisit d’une cuillère qu’il se met à tapoter en rythme sur la table …


Comment ?


Lara pose ses coudes sur la table, lie ses doigts entre eux … pose son menton sur ses mains jointent …

En faisant un exemple …. Qui fasse comprendre a tes hommes qu’aucune trahison ne sera tolérer a l’avenir … plus cela sera fort plus cela restera dans les esprits …
Je voie …
Quant a ton projet j ai peut être l’endroit qu’il te conviendrait … as-tu entendue parler du Projet Eden…
Oui les projets immobiliers sur l’une des îles annexe d’heaven…..
Se projet comprend un complexes hôtelier et résidentiel …. Un nouveau centre d’affaire y sera implanté ….
C’est vous qui en avez les rênes …

Lara se met à rire, se redresse ….


Pas exactement … il s’agit d’un consortium d’investisseur divers…. La mafia est l’un d’eux … mais si je ne me trompe pas il reste encore des parcelles invendue … pourquoi ne pas y implanter ton projet studio…

Dans la description du projet, l’italienne a omis de dire qu’une partie du projet est une façade qui sert de couverture pour l’un des plus grand laboratoire de drogue jamais construit …. L’idée du studio est pas mal …une parade qui détournera les soupçons …. T semble réfléchir a la question … l’idée est plaisante …


La conversation se poursuit sur un ton décontracté et plaisant pour les interlocuteurs… Lara semble apprécier le contact du Chef des Crips … Sa migraine s’est légèrement atténué sous l’effet des anti inflammatoire ….lui permettant de se détendre …

Ce n’est pas que ta présence ne soit p as agréable mais je dois prendre congé … j’ai un rendez vous au aurore demain matin …


La jeune femme se lève de la table … T fait de même … Il s’aperçoit que les hommes qui accompagne son invitée sont déjà a ses cotées … Avant de se lever , Lara a donner le signal de départ….
.

Je vais t’accompagner jusqu’à la sortie …

Il lui présente le bras … Ils se dirigent vers la sortie les hommes de la jeune femme a proximité ….

Dans la semaine, tu recevra un coup de fil d’un cabinet d’études de marché qui t aiderons pour établir le projet en bonne et due forme … nous avons l’habitude de travailler avec eux …
Je te fais confiance ….

Lara s’écarte.. T l’aide à enfiler son manteau …. Puis saisit la main pour la porter à ses lèvres …. Un sourire illumine les trait de la jeune femme … Cette homme l’amuse vraiment … la collaboration lui semble intéressant par certain aspect…..

Merci de m’avoir invité a dîné …

Tout le plaisir a été pour moi …

Lara et son escorte regagnent leurs véhicules…. Qui s’engouffre dans la circulation de fin de soirée bondée du cœur de New York …. Ville qui ne dort jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Empty
MessageSujet: Re: Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis)   Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le New Paladdium (NY city) (Propriétaire: William Curtis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William T Curtis
» Villa de William
» Curtis Family crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Heaven Island (RP) :: Le reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser