Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sur le bord de mer...petit matin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Sur le bord de mer...petit matin... Empty
MessageSujet: Sur le bord de mer...petit matin...   Sur le bord de mer...petit matin... Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:29

Vient de


Ambiance

La vedette rapide fend les eaux sombres...elle approche des côtes de Heaven Island. Ils ne voient pas encore les lueurs de la ville, il y a encore trop de distance…sont encore dans les eaux internationales. Un homme fait un signe au jeune homme blond à ses cotés. Ce dernier acquiesce, message reçu, descend à la cabine récupérer son barda. Les moteurs ralentissent, puis stoppent. Lentement, la vedette glisse sur les flots…attendent le signal. Des appels de phares sur une des plages isolées de l’île…trois coups…puis un dernier qui ne s’éteint pas.

Un canot est jeté à la mer, un homme descend, tient l’embarcation le temps au jeune homme d’y descendre à son tour, après y avoir jeté son sac. Puis les 180ch se mettent en marche et l’homme dirige le nez de son canot en direction de la lumière. Même pas un au revoir aux types restaient à bord. Sont payé pour ça…aux ordres du Phénix. C’est une vraie femme de pouvoir, où quelle soit de part le monde, des gens à elle s’occupent de ses activités. Il lui a fallut moins de 18 heures pour entrer à nouveau sur Heaven…incognito, rognant son capital sommeil au passage…mais ça, Nash, il en a l’habitude. D’abord, aéroport privé de il-ne-sait-plus-trop-d’où…en Corée…gagne l’Australie à bord d’un jet privé. Puis un hélico pour un chalutier au pavillon Saoudien en pleine mer. Et, il y a quelques heures, cette navette qui vient apponter…changement de bord et direction Heaven à très vive allure. Durant tous les trajets, Nash n’a pas sorti un mot…à quoi ça servirait, la plupart ne parlent même pas sa langue natale.

Ca y est, il commence à distinguer un fond clair qui se découpe sur cette masse sombre qu’est l’océan en pleine nuit. Pas même la lune pour le regarder rentrer chez lui. Il est vrai qu’il revient en mission…pour Mme Young…le Phénix. Autant que personne ne se doute de sa présence sur l’île. Dans certains milieux, leur relation n’est pas inconnue… et certains savent que Nash a rendu certains services pour la famille italienne. D’autres, que Juliana Young lui a, à plusieurs reprises, sauvée la mise…Alors autant ne pas éveiller les soupçons. Surtout du coté de la triade…son objectif.

Tandis qu’il est bercé par les bonds de l’embarcations sur les vagues, il resonge à sa rencontre avec Choi Yoon-Soo. Ca remonte à plus d’un an déjà…une histoire avec le frère des jumelles…Mary-Kate, déjà. Revois le personnage, son autorité naturelle, une froideur calculatrice, le venin du serpent. Il avait eut Joy entre ses filets…un temps…lors de la première disparition de Kim. Avait eut les dents longues…voulait ses territoires…et sa femme…mais Juliana n’est pas femme que l’on attache aux pieds de son lit. Bien trop maligne et indépendante…trop forte aussi. Il n’y avait que Kim qui avait put…et encore...à quel prix.


Citation :
-Ainsi vous êtes ce Nash Pater dont on parle actuellement…
-Je suis…et vous êtes cette personne qui voudrait en apprendre plus sur moi…Mr Choi
/…/
-Vous semblez sur de vous Mr Pater…un accident serait bien malheureux, non ?
-Disons que je n’entends pas vos propos comme étant une menace. Nash croise une jambe, prenant une attitude pleinement décontractée. Quant à prendre un réel danger en venant vous trouver, je doute que l’organisateur de cette rencontre accepte qu’il m’arrive quoi que ce soit.
/…/
-Je suis heureux te t’avoir rencontré Nash Pater…tu as une bonne étoile, préserve là. La chance sourit aux êtres heureux…
-Je souhaite que tu rencontre à ton tour le bonheur, Soo….mes amitiés au Phénix.


Un sourire s’esquisse à l’angle de sa bouche…va être ravie de revoir son vieil ennemi. Certes, il n’aura pas le privilège de le refroidir…mais il se sentira heureux déjà d’y avoir contribué. Mais déjà le conducteur du canot lui tapote sur l’épaule. Fini le temps de la nostalgie, il est l’heure de reprendre le court de l’histoire, son histoire. Il agrippe la lanière de son sac, y a rangé ses godasses, pas besoin de les bousiller avec l’eau salée…a remonter le bas de son pantalon…attend que le canot ralentisse, puis saute à l’eau. Ils sont relativement proche de la berge, Nash a de l’eau jusqu’aux genoux. Le sac jeté sur l’épaule, il avance vers la plage…un peu plus loin, les phares de la voiture comme guide.

Il se demande bien qui a bien put servir d’intermédiaire sur l’île. Pense à Matt…mais doute que le Phénix lui accorde sa confiance, malgré son dévouement. Park…peut-être, s’il n’est pas trop prit lui-même de son coté. Depuis un certain temps, il a à gérer pas mal de choses, l’absence de Juliana n’arrangeant pas ses affaires. C’est un mec que Nash apprécie…même s’il a changé depuis…la prise de responsabilité…ça le change de sa PSP.

Nash en est au point mort avec ses interrogations, il gravit la légère pente qui l’amène à la voiture. Lorsqu’il n’est plus qu’à quelques mètres, une silhouette se plante devant les phares, les bras croisées…une silhouette qui se découpe sous la lueur des phares…une silhouette aux longues jambes fines…une de celle qu’il connaît bien. Et puis cette voix :


-Dois-je aussi te souhaiter la bienvenue, Nash Pater ?


Dernière édition par Nash Pater le Mer 24 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Sur le bord de mer...petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de mer...petit matin...   Sur le bord de mer...petit matin... Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:33

Ambiance

Un coup de fil…une voix qu’elle ne connaît que trop bien….autoritaire….un ordre qui lui dit de tout lâcher pour une mission de la plus haute importance….un oiseau de feu bougeant ses pions sur l’échiquier de ce grand bordel qu’est Heaven….
Elle croise les jambes…sa combinaison de cuir noir gémit en un bruit caractéristique….son regard clair se noie vers la mer, tandis que la vitre de sa limousine noire se baisse doucement….

Les embruns, et le vent gifflent son visage si fin….ses longs cheveux blonds dansent par mèches rebelles sur ses épaules….
*Ta mission sera d’encadrer Nash….lui servir de guide dans les quartiers asiatiques….tu parles coréen n’est-ce pas?
Oui…
Bene…..*

La limousine s’arrête…mais pas les pensées de MK qui s’entrechoquent dans son esprit…
Et tandis qu’un homme de main lui ouvre la portière….la voix du Phénix retentit à nouveau….


*Tu lui serviras d’assistante….je veux que vous réunissiez toutes les preuves de la trahison de Choi….tu as reçu le dossier déjà ?
Oui….et je le connais déjà sur le bout des doigts..aussi….
Aussi ?
….rien…*


Ses longues jambes se déplient….ses bottes de cuir s’enfoncent doucement dans le sable…..

*Tenez-moi au courant de tout….vous avez les hommes….et vous n’êtes plus des débutants….aussi je veux des résultats….
Vous les aurez Madame Young….*


Et tandis qu’elle se dirige vers le lieu de rendez-vous…ses yeux s’enflamment….sa mâchoire se serre…
Nash gravit la légère pente qui l’amène à la voiture. Lorsqu’il n’est plus qu’à quelques mètres, …une silhouette qui se découpe sous la lueur des phares… les bras croisés …une silhouette aux longues jambes fines…une de celle qu’il connaît bien. Et puis cette voix :

-Dois-je aussi te souhaiter la bienvenue, Nash Pater ?

Elle bouillonne intérieurement….mais ça, il ne peut le voir…
Elle penche la tête de côté…puis claque des doigts à l’attention de ses hommes qui se saisissent des bagages de Nash…
Le jeune homme sourit…se moque…juste pour le plaisir…

Et bien…madame a pris du grade je vois…trop la classe….
Il se ramasse un regard haineux en pleine face….ainsi qu’une phrase cinglante…pour la forme….
…Je dois bénéficier de ta promotion canapé sans doute….

Ils se font face….leurs regards ne se quittent plus….et même si elle tremble intérieurement….même si son corps et son cœur lui appartiennent…son esprit se rebelle comme un cheval sauvage….elle ne cèdera pas un pouce de terrain….

Nash ricane…le poignard bien planté dans l’estomac…la jeune femme semble satisfaite…elle soulève un sourcil, mains campées sur les hanches…il secoue la tête….

Je sens qu’on va bien s’amuser…je remercierai le Phénix d’avoir mis a mon service le meilleur de ses éléments…
Un point partout….elle lève les yeux au ciel…puis disparaît à l’intérieur de la limousine….bientôt Nash lui fait face…les souvenirs reviennent à la surface….les étreintes torrides de deux jeunes gens amoureux séparés à présent par un orgueil mal placé….par un sentiment de trahison…et par la rancune d’une femme qui ne se pardonne pas d’avoir laissé filer l’homme qu’elle aimait…..

Nous logerons dans les quartiers asiatiques….dans une des planques de Kim…tu verras tu n’en as pas fini avec la nourriture Coréene et le thé….
Elle sourit…puis pose son coude sur le fauteuil de cuir….laissant ses yeux glisser vers la fenêtre et vers les paysages qui commencent à défiler
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Sur le bord de mer...petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de mer...petit matin...   Sur le bord de mer...petit matin... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:23

Ambiance

Tandis que la limo démarre et quitte lentement le bord de mer, Nash reprend la parole, un sourire moqueur sur les lèvres.

-Euh, du thé…en parlant de thé…sais-tu que le thé vert coréen est excellent ?...Notamment celui provenant de la région de Bosung…il est réputé depuis plus de 300 ans…

Mary tourne la tête vers lui, une expression impressionnée sur son visage.

-Oh…serais-tu devenu érudit ?...Ou est-ce une leçon que Juliana t’a inculquée ?...Toujours est-il que tu n’aura sûrement pas le loisir d’en boire sur Heaven…doit y avoir que des sachets datant d’il y a dix ans. Sourire taquin, et le regard qui se détourne à nouveau pour reprendre sa contemplation du paysage défilant par la vitre fumée.

Nash émet un ricanement forcé, baisse la tête…ça va être dur ! Il prend une profonde inspiration, caresse le cuir du siège sur lequel il est assis. Des souvenirs…sur ce même cuir…

-Tu parles de promotion canapé…mais j’pense pas que tu saches ce que j’y ai vécu là-bas…tu pourrais faire preuve d’un peu plus de respect vis-à-vis d’ton employeur…ce cuir t’a plus caressée qu’elle en tout cas. Il relève les yeux sur elle, dure et cinglant, comme ses mots à peine déguiser.

Elle se retourne vivement, à piquée un far…

-Ecoute moi bien, Nash…mon employeur, comme tu dis, m’a ordonné de t’assister…soit…mais ne me parle pas de toi, je me fous de ce que tu as bien put vivre avec elle…j’agirais de manière professionnelle à ton égard…j’attend la même chose de ta part.

Nouveau ricanement…

-Si tu t’en fous…pourquoi t’en cause alors ?...

Mary va pour ouvrir la bouche…mais rien ne sort. Enervée, elle retourne son attention sur la vitre latérale.

Nash laisse passer quelques minutes…déjà, ils croisent les premières habitations du faubourg.

-Alors, chère assistante, première leçon…vous devriez être, sans savoir, tout du moins, informée du caractère incognito de notre mission…mais on ne peut pas dire que notre véhicule soit des moins …discret…comment comptez-vous nous faire gagner cette fameuse planque ?

-Il est moins de cinq heure du mat, Nash…Arrête de te la jouer…y’a personne à cette heure là !

Elle n’a même pas prit la peine de le regarder, juste un soupir d’exaspération. Nash, pour le coup, s’enfonce dans la banquette…laisse le temps filer. Après tout…il en a prit l’habitude.

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le bord de mer...petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de mer...petit matin...   Sur le bord de mer...petit matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bord de mer...petit matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage....le soir....
» le petit nid de Nathan et Rubis(ou terrain d'apprentissage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Hors de la ville :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser