Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Squat de Gloria et Ophelia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloria
Racaille
Racaille
Gloria


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Squat de Gloria et Ophelia Empty
MessageSujet: Squat de Gloria et Ophelia   Squat de Gloria et Ophelia Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:13

http://www.radioblogclub.com/open/99174/gangsta/Coolio%20-%20Gangsta%27s%20Paradise





Voilà un des squats du quartier chaud...c'est là en général que Gloria et Ophélia crèchent...

A vrai dire elles ont de la chance...y a l'eau courante......c'est déjà
ça..même si elle est froide....parfois de l'électricité, mais pas
toujours.



Squat de Gloria et Ophelia Foto1151d





Squat de Gloria et Ophelia Squat_298



Squat de Gloria et Ophelia Barrio1wi3



Evidemment un squat même si on a des "appartements privés", ça se partage...



Bon y a Shark, il habite pas là, mais c'est son territoire... heureusement il aime bien Gloria et Ophelia...alors bon...



Squat de Gloria et Ophelia Diddy
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Racaille
Racaille
Gloria


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Squat de Gloria et Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Squat de Gloria et Ophelia   Squat de Gloria et Ophelia Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:31


http://www.radioblogclub.com/open/134723/lose_yourself/DJ%20Shadow%20-%20Building%20Steam%20With%20A%20Grain%20Of%20Salt

Tu verras bébé....avec ça....il va te pousser des ailes...
Mad agitait un sachet devant les yeux de Gloria....ses yeux cernés de fatigue et d'alcool...
Elle voulu attraper le sachet mais Mad se recula.

Squat de Gloria et Ophelia Arton3090

Hola...c'est pas gratuit ma belle....tu le sais non?
Chuis raide..tu sais bien...
Gloria assise sur ce qui lui servait de lit, vacillait les yeux mi-clos.
T'en as dejà pris ? C'est pour les grandes filles ça...
Gloria passa une main sur son visage....l'alcool lui tournait la tête...

Mad prit le sachet d'Héroïne.....
Tu verras...tu vas adorer....

Il sortit son matériel...une seringue, une cuillère au manche replié qu'il posa sur la table de nuit.
Il plaça une nouvelle aiguille...l'avantage de l'injection est son effet direct et le peu de came utilisé....
Gloria s'allongea tandis que Mad lui faisait un garot. Il mélangea une petite quantité de poudre avec de l'eau...puis fit chauffer...

L'aiguille entra dans sa veine tandis qu'elle fermait les yeux....un effet d'euphorie galopa en elle durant l'injection, comme si tout son corps revivait et se réoxygénait, pendant presque une minute elle se sentit revivre....puis son coeur se calma...apaisée...purifiée....
Si ce n'était pas ça le paradis...cela y ressemblait....

Mad se mit à la deshabiller et se posa sur elle tandis qu'elle souriait....le temps était suspendu.
Elle regarda l'homme qui entrait en elle...comment s'appellait-il déjà???
Gloria se concentrait sur une de ses bottines qu'elle n'avait même pas enlevée....cela la fit sourire....
Mais j'ai même pas enlevé mes chaussures....
Chuut bébé j'ai bientôt fini....


Mad refermait son jean et son ceinturon.....
Gloria replaçait sa jupe, toujours allongée.....soudain une subite nausée s'empara d'elle, elle n'eut le temps que de se rouler difficillement sur le côté et se mit à vomir....
Tout en se grattant les bras et le cou...les yeux mis-clos, elle se reposa sur le dos....les yeux plantés au plafond.....

Ouais ça fait parfois ça la première fois....dors un peu ça va passer....
Mad remballa son matériel et reprit le sachet....
Tu sais où me trouver, si tu te sens seule...
Il avait dit cette dernière phrase en agitant le sachet tout en faisant un clin d'oeil....

Comment s'appellait-il déjà????
ce fut la dernière pensée lucide qu'eut Gloria avant de sombrer dans un profond sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2007

Squat de Gloria et Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Squat de Gloria et Ophelia   Squat de Gloria et Ophelia Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:30

Ophélia arriva au squat en chantonnant, si son corps nu excepté une petite culotte frissonnait elle ne s’emblait pas s’en apercevoir, vu la chaleur réconfortante de l’alcool présente dans ses veines.

Elle s’approcha en zigzagant près du canapé défoncé qui leur servait de lit et se mit à parler tout fort.
hey…tu sais quoi ma belle, je … je me suis fait 500 billets au jeu…
super…

Gloria planait encore et n’écoutait que d’une oreille les frasques de son amie, de toute façon elle savait déjà comment c’était fini la soirée…comme toutes les autres, Ophélia sans un rond et parfois avec de la chance avec encore ses fringues…ce qui n’était pas le cas cette fois-ci…

mais j’ai tout perdu…pas fait attention, l’alcool ma réchauffer et ma tête plus très clair…perdu mon pull et ma jupe…difficile après de tricher et puis tout le reste…mais il a été cool le boss j’ai pu récupérer ma p’tite culotte et m’a ramené ici je crois après…je sais plus trop c’est un peu flou…

Après la joie, les pleurs…Ophélia sanglote et vient se glisser dans les bras de son amie sur le canapé…ses bras qui réconfortent et qui sont et seront toujours là...une mélodie lui parvint, surement Gloria elle chantonne toujours quand Ophélia est triste…elles se comprennent. Pourquoi Ophélia pleure-t-elle ? Juste fatiguée de survivre. Mais demain, il n’y paraitra plus, car paraître faible c’est signer son arrêt de mort parmi les loups. C’était juste un moment d’abandon, ou le masque tombe…
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Racaille
Racaille
Gloria


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Squat de Gloria et Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Squat de Gloria et Ophelia   Squat de Gloria et Ophelia Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:25

http://www.esnips.com/doc/0bd933fc-db01-42ac-8f7b-6a3f4855e533/Tatu---Stars


Gloria ouvrit les yeux...Ophelia dormait contre elle comme un bébé, le visage niché dans son cou.
Elle avait pleuré...son nez était rouge...elle cachait ses seins de ses bras...elle avait encore tout perdu hier....
Gloria regarda le plafond...chaque jours Ophélia et elle perdaient un peu d'elles-même dans des paradis artificiels.
Une profonde détresse s'empara d'elle....et ses larmes qui s'étaient taries la veille se mirent à couler...la honte l'étranglait de sa ceinture....
Elle regarda ses pieds...elle n'avait toujours pas enlevé ses chaussures....

Ophélia se réveilla...ses bouclettes chatouillèrent le nez de Gloria...
Elles se savaient réveillées, mais n'osaient parler...
Machinalement Gloria joua dans une des bouclettes d'Ophelia, qui se tendit vers elle et l'embrassa doucement dans le cou...Gloria ferma les yeux...

Leurs doigts s'éffleurèrent dans une tendresse infinie....qui lavait la pourriture dans laquelle elles vivaient toutes les deux. Elles auraient pu être autre chose..ailleurs...mais le sort en avait voulu autrement...
Gloria se souvint des paroles d'une chanson de rap...certains naissent dans les choux, d'autres dans la merde.

Ophelia se leva et lui sourit.

On aura peut-être de l'eau chaude aujourd'hui....
Gloria lui fit un sourire triste.
Allez viens....

Un éclat de rire retentit dans la pièce d'eau.

Elle est chaude!!!!!!!!!
Les deux jeunes filles sentirent alors que la journée serait bonne...
Ophelia qui était encore en petite culotte aida Gloria à se déshabiller....elles se retrouvèrent alors sous la douche en riant...l'une savonant les cheveux de l'autre et inversément. Elle se savonèrent le corps puis s'embrassèrent tendrement...passionément. Elles étaient jeunes...alors après tout....ce n'était peut-être pas trop tard....

Il n'était peut-être pas trop tard pour être heureuses....la chance était de leur côté à présent...

Elles avaient eu de l'eau chaude....oui...c'était un signe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squat de Gloria et Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Squat de Gloria et Ophelia   Squat de Gloria et Ophelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squat de Gloria et Ophelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Gloria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Le Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser