Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Village indigène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayla
Indigène
Indigène



Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Village indigène Empty
MessageSujet: Village indigène   Village indigène Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:28

...
Ambiance



Kayla laissa son scooter à l’entrée du village. Après avoir retiré son casque elle se dirigea droit vers le bungalow le plus éloigné, celui de Kahoku Makani. Le vieux sage vivait en partie au village, mais parfois il s’absentait pendant plusieurs jours, s’enfonçant au cœur de la jungle, pour y accomplir de mystérieux rituels.

La jeune femme venait le voir de temps en temps, surtout quand elle vivait ces moments de crises, ou quand trop de questions restaient sans réponses. Les paroles de l’ancien lui étaient toujours d’un grand réconfort..

Kayla se souvenait encore de sa première visite. C’était après le décès de son grand-père. Alors qu’elle pleurait, assise sur le bord de la plage. Papawita lui était apparu et était venu s’asseoir à côté d’elle. La jeune femme avait cru à une hallucination du au chagrin de ces derniers jours, mais les paroles du vieil homme lui avaient ôté ses doutes.


- Petite fleur, ne pleure pas, ce n’est que mon enveloppe charnelle qui est morte, mon esprit vivra à jamais sur cette île.. Je suis là à tes côtés. Je n’ai jamais eu l’occasion de t’expliquer…Tu possèdes en toi, un don précieux, un héritage qui nous vient de nos ancêtres, ce n’est pas quelque chose de matériel, mais bien plus rare encore et bien plus important.

A ce moment là, l’image avait cillé comme une mauvaise mise au point. Papawita s’était relevé et après lui avoir adressé un dernier sourire, lui avait encore dit avant de s’en aller sur la plage.

- Vas voir Kahoku, il t’aidera à comprendre…garde confiance petite fleur…

Le vieux sage lui avait alors expliqué pourquoi Kayla avait ces crises, ces drôles d’images qui lui apparaissaient sans raison, à n’importe quel moment, mais que la plupart du temps, elle ne comprenait pas. Ses paroles resteraient à jamais gravé dans sa mémoire.:

- tu possèdes le troisième œil, comme ta mère avant toi, et ton grand-père!.. Seul quelques rares élus ont le pouvoir de vérité, mais c’est parfois bien lourd à porter, surtout pour de frêles épaules comme toi, petite fleur…

Depuis elle n’avait que rarement de ces visions de vérité comme le vieux sage avait dit.. Et jamais encore elles n’avaient été si violentes, comme tout à l’heure..
Kayla le cœur rempli d’angoisses, pénétra dans le bungalow du vieux sage..
Il était là, assis en tailleur devant le feu au centre de son vieux bungalow, le regard perdu dans les flammes. Sans même relever son visage vers elle, il l’invita à s’assoire.



Village indigène Newz16ul4

- Petite fleur, je t’attendais, tu le sens comme moi n’est-ce pas?..

Kayla s’assit et regarda intrigué l’homme qui lui faisait face à travers les flammes.

- Sentir quoi Kahoku?

Là, le vieux sage releva ses yeux vairons sur la jeune femme en fronçant les sourcils.

- tu sais ce que je veux dire, petite fleur, les choses changent et tu l’as déjà deviné. Ce n’est pas le changement lent et inévitable dont je te parle, celui qui fait que les choses vieillissent, que le monde change de couleur, d’odeur, mais d’un changement plus fort, plus imminent.
- En effet, Kahoku, je l’ai senti, mais je ne le comprends pas.. Toute cette violence, c’était horrible, le sang, ces femmes assassinées…
- Personne ne t’a dit que ça serait facile Kayla, il te faudra être courageuse.
- je sais bien, mais tout est tellement confus…je ne sais même pas qui sont ces gens dans mes visions…
- Que faut-il que je fasse, Kahoku?..

- Regarde autour de toi, sois attentive, c’est là tout proche.. Si tu as ces visions, c’est que tu peux faire quelque chose, tu peux peut-être aider ces gens.
- mais toi seule peux décider, choisir ce que tu vas faire…


Kayla baissa les yeux sur ses mains, les paroles du vieux sage l’avaient un peu apaisée mais elles restaient quand même pleines de mystère. La jeune femme se redressa pour prendre congé.

- merci pour tes conseils.. Je serai donc très attentive à ce qu’il se passe autour de moi, si cela peut aider quelqu’un… Au revoir Kahuku.
- Petite fleur?
- Oui?
- Sois prudente.. Les chemins de la vérité sont souvent semés d’embûches..

Kayla regarda un instant le vieil homme et ses yeux étranges, puis après avoir hoché doucement de la tête, elle tourna les talons et s’en fut dans l’allée sombre.
-
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Village indigène Empty
MessageSujet: Re: Village indigène   Village indigène Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:38


Ambiance


Il faisait beau et chaud au sein du petit village....kayla se retourna lorsqu'elle entendit une femme de son village l'appeller.

kayla, vite! Nous avons besoin de toi....ils sont là!!! Ils disent....
Calme-toi Moera, que se passe-t-il?
Des hommes Kayla....ils....
La femme qui devait avoir soixante ans ne pouvait articuler un mot de plus tant elle avait couru, tant l'émotion l'étranglait.....
J'arrive!

De l'autre côté de la ville, une femme magnifique en tailleur channel entrait dans un ascenseur....les portes se refermèrent sur son visage dur et ses yeux d'acier.....


Mais qu'est-ce c'est?
Un acte d'expropriation mademoiselle....vous êtes priée vous et votre peuple de quitter le village endéans les trois jours....
L'acte tomba sur le sol....
Vous n'avez pas le droit....
Oh que si!!! Dans 3 jours les grues viendront raser votre village....toutes les personnes ne possédant pas de papiers d'identité seront transférés sur l'île d'à côté...dans la nouvelle réserve....

Kayla porta la main à sa bouche....
Un vieil indigène qui ne parlait pas la langue, regarda la jeune femme, les yeux implorants..

Que dit-il Kayla?
Mais la jeune femme, hébétée, ne pu lui répondre....
Mademoiselle..ces terrains ont été rachetés....vous n'êtes plus chez vous ici....
------------------
Deux verres de champagne tintèrent....une femme blonde regardait le phénix un sourire aux lèvres....les yeux brillants, un air victorieux sur le visage...
Madame Young, vous êtes la nouvelle propriétaire de tous les terrains entourant le heaven King....

-------------------

Kayla sentit les larmes lui monter aux yeux....

la nouvelle maire Holly Crash ne laissera pas faire une chose pareille, c'est une femme de coeur.....


-------------------

Et les indigènes?

Les actes d'expropriation ont été envoyés....les sans papiers seront transférés sur l'île d'à côté...ils auront tout le confort nécéssaire....


Je l'espère....je ne voudrais pas décevoir les touristes du Parc, dont je suis à présent la principale actionnaire...avec vous bien entendu!

Vous avez prévu quelque chose pour eux ?
Hé bien....dans les options du parc, nous auront la visite du parc indigène....


Holly Crash regarda Juliana Vanzetti, et lui fit un grand sourire...


Vous êtes une femme d'affaire redoutable Madame Young....
N'êtes-vous pas vous-même une politicienne plein de ressources???? Madame Crash...

------------

Une jeune femme courait sur la plage les larmes ceinglant son visage....
Essouflée, elle s'arrêta et regarda le soleil couchant sur la mer scintillante....

Elle tomba à genoux.....et hurla toute sa peine et sa rage...

POURQUOI ???????, POURQUOI NOUS ??????
Mon Dieu....pourquoi????


-----------

Le dos tourné, Joy regardait la baie de Heaven.....
Bon sang Joy tu es folle????? Je viens de voir ce qui se passe à la télévision!!! Tu veux mettre l'île à feu et à sang ou quoi????
La jeune femme se retourna, une lueur de démence dans le regard.....
Cette affaire me tient à coeur....je tiens toujours mes promesses...spécialement celles que je me suis faites....

Joy pense-tu que Kim ferait ça? Pense-tu que la soif de pouvoir le pousserait à des extrémités pareilles ????
Je ne suis pas Kim, Greg....

L'homme secoua la tête...affiligé....

Non Joy....tu n'es pas Kim...tu es pire que lui.....

La lueur qui brilla dans les yeux du phénix flamboyait tout autant que celle qui dansait dans le regard d'un homme se balançant sur un rocking chair, écoutant les paroles d'un villageois en pleurs....
Les mâchoires serrées....il murmura, la voix empreinte de colère...


La guerre vient de commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Josh Mulligan
Indigène
Indigène



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2007

Village indigène Empty
MessageSujet: Re: Village indigène   Village indigène Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:50

http://www.radioblogclub.fr/open/105487/exorciste/Musique%20de%20film%20-%20l%27exorciste

Une plume de corbeau dont la tige roule entre ses doigts…

-je crois qu’on va leur montrer qu’il ne faut pas prendre les coutumes locales à la légère.

----------------

Un arbre au milieu de la clairière…ses branches sont pleines de grigri pour éloigner le mauvais sort. Des ossements reposent à ses pieds. Du sang frais a été sacrifié afin d’appeler les esprits a l’aide.

Un bulldozer qui ne se préoccupe pas de ces facéties passe, l’arbre se couche le sacrifice a été vain…les esprits ont été appelés et aucun sang n’es présent pour les rassasier… sacrilège…ils vont crier vengeance…mais qui entendraient des morts ?

Le Bulldozer tombe subitement en panne…son massacre se termine ici. L’ouvrier sort pour comprendre se qui se passe. Il croise une vieille femme qui le met en garde :

-les esprits sont en colères…le sang en offrande devra être versé pour les apaiser…et ce qui a été dérobé devra être rendus…

Il se retourne pour voir si elle ne s’adresse pas à quelqu’un derrière lui mais non il n’y a personne. Et lorsqu’il va pour interroger la vieille cette dernière a mystérieusement disparut. C’était a ne rien y comprendre elle n’avait pu filer aussi vite ni aussi discrètement, mais elle était bien là il lui a même tenue la main, elle n’avait pas disparut comme ça. Il haussa les épaules et remonta dans son engin de destruction pour achever son œuvre.

Il est prit de violents tremblements, de convulsions…des saignements apparaissent…son corps se raidi peu à peu…la bave lui vient aux lèvres…son corps bouge une dernière fois puis il rend son dernier souffle seul dans sa cabine au volant d’un engin de destruction forestier. Le vent vient jouer dans les grigris encore accroché aux branches de l’arbre…a travers le foret on croirait entendre des rires, mais ce n’est que le vent…n’est ce pas…pourtant lorsqu’on retrouva le corps, l’arbre se dressait a nouveau au milieu de la clairière…

Josh après avoir eu la confirmation que son plan avait été correctement réalisé, il se rendit en ville ou régnait une certaine agitation. Il fut interview par une journaliste, et reçu l’appel de la sœur de Jamal qui lui demandait de leur venir en aide…hum il pourrait toujours la rencontrer. Il se souvenait que son frère lui avait montré la photo d’une petite fille à peine sortit de l’enfance. Son image pourrait être utilisée pour mobiliser encore plus de monde…un tableau touchant…

-Bonjour Kayla…c’est Josh. Je t’appelais, car j’ai bien reçu ton message et que si tu es motivée, tu peux agir pour nous aider à protéger le village. Rejoins-moi cet après-midi sur la plage. A bientôt.

Josh avant de se rendre au rendez-vous qu’il a donné a la jeune fille, demande à son bras droit :
-livre cette plume chez notre adversaire…et met-y une mise en scène dont tu as le secret…

La fameuse plume de corbeau fut livré chez Joy, un dessin représentant un phénix qui tombait était épingler au mur, la pointe de la plume transperçant le cœur de celui-ci et y laissant couler du sang sur le dessin…
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Indigène
Indigène



Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Village indigène Empty
MessageSujet: Re: Village indigène   Village indigène Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:04

Ambiance

Après le dernier virage, Kayla s’arrêta net, devant le spectacle qui s’offrait à elle. Elle s’était attendue à voir des bungalows détruits, une place déserte, des restes calcinés suite aux nouvelles qu’elle avait entendu. Tout mais pas à ça… Il ne restait plus que de la terre, mise à nu par les énormes bulldozers qui avaient été abandonnés là pour un temps. Tout était mort, il ne restait plus rien du paysage qu’elle avait connu, rien…..

Les yeux écarquillés devant un tel spectacle, Kayla restait debout, immobile..Il ne restait plus rien.. Des souvenirs lointains lui remontèrent en mémoire.

- petite peste! Tu vas me payer ça!
- Non .. Arrête Jamal, arrête!!

Les deux enfants riaient et couraient au milieu des flaques de boue, Jamal ne se privant pas de l’éclabousser et c’était à celui qui serait le plus couvert de boue. Ils riaient, comme tous les enfants insouciant de la tribu.. Il avait plu pendant trois jours, et ce jour là, un soleil radieux attiraient petits et grands à l’extérieur.

- Jamal!! Décidément, tu ne fais que des bêtises, toujours à entraîner ta sœur …Allez les enfants, dépêchez vous, le repas va être servi.. Allez vous laver à la rivière..

Cela faisait si longtemps, Kayla avait presque oublié le visage de sa mère, si belle avec ses longs cheveux noirs.. Ses souvenirs affluaient l’un après l’autre, ces moments pleins de bonheur mais aussi ces instants tristes…

- Petite fleur.. Je suis désolé, mais tes parents ..la tempête… ils n’ont pas été épargné..

Le chagrin et la révolte avaient suivi la nouvelle du décès de leur parents. Jamal et Kayla s’étaient retrouvés orphelins ..et c’était son grand-père qui lui avait annoncé cela…Papawita.. Il était décédé il y avait six mois de cela.. Heureusement, il n’aurait pas supporté tout ce qu’il s’était passé depuis..

- Regarde petite fleur, cet arbre est né en même temps que moi!.. On peut deviner son âge au nombre de ses nervures ..
- Tu veux couper cet arbre ?
- Oh non petite fleur! Jamais.. Il faut respecter la vie sous toute ses forme.. Cet arbre est vieux et mérite autant que moi de vivre..

Les yeux de Kayla se brouillèrent de larmes.. S’il avait vu ce massacre… il ne restait plus rien..

- Hey, vous pouvez pas rester là!!

Kayla sursauta , rappelée à la réalité par cette voix brutale. Elle regarda l’armoire à glace qui lui faisait face.

- pardon?
- c’est un chantier ici, vous ne pouvez pas rester là, c’est .. Vous comprenez c’est dangereux.. Nous avons fini la pause et bientôt ces engins que vous voyez là-bas vont se remettre au travail. Il faut vous en aller ma petite dame.

La jeune femme le fixa de ses beaux yeux limpides et humides de larmes..

- C’est chez moi ici… ils ont tout détruit..

L’homme ajusta son casque d’un geste nerveux, mal à l’aise devant la détresse évidente de cette jeune femme.

- Je suis désolé.. Moi je ne fais que faire mon travail.. Il vous faut vous en aller à présent.. Navré pour votre village..

Il allait repartir quand il se ravisa et lui lança par-dessus son épaule..

- Tous les indigènes ont été installés sur Eden à présent…Madame Young a fait en sorte qu’ils aient tous un toit…C’était très généreux de sa part..

Le regard de Kayla étincela et quand elle releva son visage, il n’y avait plus de trace de tristesse mais une violente colère, pour la première fois, Kayla était furieuse, blessée et en colère. En colère contre ces gens qui avaient le pouvoir, et se croyaient tout permis..

- Généreux?? Ces gens avaient leurs racines ici.. Et tout ce qu’ils ont construit a été détruit.. Vous avez tout arraché.. Même les arbres, il ne reste plus rien.. Est-ce cela la générosité?? Se débarrasser de pauvres gens sans défense pour les déraciner, et les virer de chez eux?? Une île à part, comme s’ils étaient des pestiférés?? C’est cela la générosité pour vous?? Cette femme ne respecte rien!! Rien !!

Kayla fit demi -tour et prit la direction de la plage où elle avait passé tant d’heure à nager dans ses flots clairs .. Mais là comme au village… tout avait déjà été transformé.. Un quai en béton avait été construit… Tout été définitivement perdu.. Kayla ne devait pas rester là.. Mais où aller?..
La boutique, .. C’était tout ce qu’il lui restait.. Qu’était-elle devenue tout ce temps ? Duami continuait-il d’en prendre soin?.. Le pas précipité, Kayla s’éloigna de cet endroit qui n’était plus ce paradis qu’elle avait toujours connu.

( suite à la boutique de kayla sur madison... ICI )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village indigène Empty
MessageSujet: Re: Village indigène   Village indigène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village indigène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier village sur les hauteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Hors de la ville :: Ancienne zone indigène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser