Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salle de tir

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn
Invité




Salle de tir Empty
MessageSujet: Salle de tir   Salle de tir Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:15

Une rue du quartier chaud, une porte en fer absolument quelconque, la seule chose qui la distingue des autres c’est le petit panneau accroché au dessus, sur lequel est dessiné une série de cercles rouges et blancs concentriques, une cible. Oui vous êtes bien devant une salle d’entraînement pour le tir. D’une simple pression sur la poignée la porte s’ouvre, elle donne sur une petite salle. Une salle d’attente dans les murs de laquelle s’ouvre deux portes, une qui conduit vers les bureaux dans les quels sévit une jolie blondinette, dont l’air angélique n’a d’égal que sa langue bien pendue.
Voici Katel.

Salle de tir Blond_10

l’autre porte donne sur un escalier en colimaçon sombre, lequel mène au sous-sol. Du pied de l’escalier part un couloir bas de plafond aux murs blancs et nus, au bout de ce couloir se trouve ce pourquoi on a passé cette porte : le pas de tir.
Salle de tir Tir02910

le propriétaire et responsable de la salle, le voici, s’appelle Alessendro, d’un naturel taciturne, il ne parle pas beaucoup, Katel parle pour deux.
Salle de tir From_b10
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : Heaven Island
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Salle de tir Empty
MessageSujet: Re: Salle de tir   Salle de tir Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:04

Tout droit puis a droite... merde, c'est une impasse ça... Ha ok, l'escalier... merde, c'est quoi ce bruit ?... Mais c'est une boite de nuit ou quoi ?

Salle de tir

Maxence pénétra dans le bâtiment en sous sol... Il eu l'impression d'être aspiré dan un tourbillon de décibel...

- Ya quelqu'un ?... Y A QUELQU'UN ?!
- Alessandro, lève toi, y a un client ! Mais dépêche toi feignasse, nan-mais-c'est-pas-possible-quoi-enfin-allesssendro-enfin-pour-une-fois-qu'on-a-un-client !
-...
- Heu, sal...
- Bienvenue au stade de tir De Katel et Alessandro ! je suis Katel, et le grand la bas, c'est Alessandro. je veux dire, je vous prévient, parce que avec ses cheveux long il as comment dire un air à s'appeler Katel, vous trouvez pas ? en tout cas moi je trouve quoi !
- je.. heu, oui surement ! je viens pour...
- C'est 10 dollars les deux heures d'entrainement !Mais on fait aussi des forfait et aussi des demi-forfait a plusieurs ! Et ho ! aussi on a des boites de munitions offertes pour tout forfait une semaine ! Chez Aless et Katel, les balles sont plus belles !
- Je .. Oui merci, je viens...
- QUOI ?
- JE DIS QUE JE VIENS DE LA PART DU COMMISARIAT ! C'EST BIEN ICI POUR LES ...
- Ha oui pardon, je vous savait pas reconnu ! moi je connais tout les flics, pardon, les policiers, de la ville, ils viennent ici s'entrainer depuis que leurs salle de tir perso a eu un problème d'isolation, enfin je sais pas, je me souviens pas de tout les détails, m'enfin en tout cas on a passé un marché avec l'administration, et on laisse tout les flics, pardon les policiers, qui veulent venir s'entrainer en échange des permis qu'ils font sauter pour Alessandro !
- heu, ok mais...
- QUOI ?
- OK? MAIS JE DOIS ME FAIRE ANALYSER POUR...
- Ok pas de problème, Alessandro va vous noter, il était instructeur de tir a son service, militaire, hein Alessandro ?
- ...
- haha ! Il est génial !C'était le meilleur de sa partie ! allez prendre place, je prépare le papier de notification !

"C'est pas possible, je suis en plein délire là..."

le grand Chevelu Alessandro vint avec un automatique et un revolver.
- ... Premier test... Touchez la cible, les deux mains sur l'arme...
Maxence prit l'arme en main, arma, visa. trois tirs au but.
"pas trop mal"
Maxence se retourna vers Alessandro en quête d'une expression quelconque de félicitation

- Deuxième test.. tenez l'arme a la main droite...
- ...

***

Une demi heure plus tard, Maxence avait passé l'examen de tir avec succès : Précision 86 pour cent.


- Merci d'être venu chez Katel et Alessandro ! Et revenez quand vous voulez ! je veux dire, même hors des heures, de service, comme vous voulez quoi !
- Merci Katel, Merci Alessandro.
- ... Merci.. Au revoir...
- ...

Maxence sorti de cette univers de fou avec un ma de tête carabiné et la curieuse envie de retourner arpenter les trottoirs à New York... Il retourna au commissariat apporter ses résultats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de tir
» Salle d'attente
» *La salle des professeurs *
» Salle d'interrogatoire de la prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Centre des affaires :: Centre administratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser