Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'interrogatoire de la prison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle d'interrogatoire de la prison Empty
MessageSujet: Salle d'interrogatoire de la prison   Salle d'interrogatoire de la prison Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:27

Paolo se tenait là… Enfin non… Pas Paolo mais Giacommo Dacci. Il ne fallait pas qu’il fasse de gaffe. Après s’être enfuit de prison, il avait pris une fausse identité. Giacommo Dacci… Le cousin de Danny. Il n’était plus Paolo le mafieux en fuite, il n’était plus le frère de Lucrezia ni le compagnon d’une procureur… Il était un simple bouquiniste sans boutique qui squattait chez son cousin en attendant des jours meilleurs.

Déclinez votre identité.
Giacommo Dacci.
Que faites vous sur cette île ?
Je viens rendre visite à mon cousin. Daniele Dacci.
Êtes vous apparenté à Lucrezia De Rossi.
C’est l’épouse de mon cousin. Donc oui.
Connaissez vous son frère ?
Il me semble qu’elle en a deux.
Nous vous parlons de Paolo.
Paolo De Rossi est en prison depuis quelques années déjà. Des assassinats non ?
Êtes vous Paolo De Rossi ?
Non… Je suis Giacommo Dacci.

Voilà déjà six jours qu’il aurait dû être sur l’île. Six jours en garde à vue sans possibilité de téléphoner… pas n’importe quelle prison… Le FBI. Et aucun droit.
À l’arrivée à l’aéroport, c’était un troupeau d’agents fédéraux qui lui avaient mis les menottes dans l’avion. Pas moyen de prévenir qui que ce soit. Ils étaient sortis à la dérobée. Personne ne devait savoir où il était. Lu retournait elle déjà la terre entière à sa recherche ? Et Dora ?


Bien… Nous avons votre dossier… Nous savons qui vous êtes. Même si vous nous affirmez le contraire.
Il ne vous vient pas à l’esprit que vous faites erreur ?
Non. Jamais.
Ben voyons…

6 jours qu'ils lui posaient les mêmes questions. 6 jours qu'il répètait les mêmes choses... Il récitait. on aurait cru à un jeu... mais ça devenait lassant.

Interpole nous a envoyé votre dossier… Chargé… intéressant… Votre sœur…
Je n’ai pas de sœur.
Bien, votre cousine alors, Lucrezia nous plait beaucoup aussi… Chef à même pas 20 ans et toujours en vie… C’est impressionnant.
Chef de quoi ?
Chef de la mafia… voyons… Lisons voir…


Lucrezia de Rossi.
Premier meurtre à 13 ans. Pour ses 20 ans prend en charge la famille. Et finie tueuse à gage car elle renonce au profit de… Snivi… Enfin son prénom complet est…
Où est ce foutu papier ?
Ah voilà… Silvano Nicola Vittorio de Rimini… Comme la ville tiens… Charmante. Y a pas mal de « de » dans la famille…

Ils aiment la classe.
Bref, initiale des prénoms et on a Snivi…
Si vous le dites…
Je le dis oui. Donc votre sœur ! Pardon votre cousine… Tue à tour de bras. Contrat au Niger, en Afghanistan même… Charmant pour notre État. Bref… Reprend les affaires cette année.
Après que vo… Sa mère tente de la tuer… à ce moment là… Expansion… voyons voir… Drogue, traite de femmes… vente d’armes… investissement dans l’immobilier…
Son frère… Paolo de Rossi… L’ainé… a refusé le trône au profit de sa sœur… Vous savez pourquoi ?
Non je ne l’ai jamais rencontré…
Bref, assassinat, trafic de drogue, second de sa sœur… Jolie famille… le mari maintenant… Daniele Dacci… Gentil monsieur… marié, deux enfants… Butés… Se fait embauché par la Lucrezia pour se venger… les commenditaires sont morts…
pourquoi on a buté sa famille ?
Je l’ignore.
Bref, garde du corps et promotion canapé… époux de madame. Et…
Et ?
Et rien… Aucune preuve. Frustrant…
Alors pourquoi ce dossier sans preuve ?
Ah c’est qu’on voit son nom. Souvent. Mais pas moyen de la faire tomber.
Ma cousine est peut être dedans par coïncidence.
Vous vivez chez eux ?
Je vivais.
Et maintenant ?
Je compte vivre avec ma fiancée.
Je vois Dora… Dora Ferman… Procureur adjointe… compétences fédérales…Vous espérez qu’elle vous sorte de là ?
Pas besoin.
Non en effet, Paolo… Vous comptez vous échapper de prison à nouveau ? Comment avez-vous fait ? On sait que ce n’est pas votre sœur… Qui alors ?

Il récitait sa couverture par cœur. Comme si ce naze en face de lui allait lui faire cracher le morceau. Il devait déjà une fière chandelle à Juliana… Il n’allait certainement pas la balancer.


Lucrezia de Rossi a accouché au fait. Il y a 4 jours. Une petite fille.
Je suis heureux pour elle.
Vous comptez l’aider ?
L’aider à quoi ?
On n’a rien contre elle. alors un conseil… éloignez la vite. Qu’elle se range. Elle a de l’argent. Qu’elle joue les rentières et pouponne sa fille. Il serait dommage que la petite Eleonore grandisse sans sa mère.
Leonora.
Oui bien sur, Leonora. Bien monsieur De Rossi… Ou Dacci comme vous préférez, vous êtes libre… De prévenir votre sœur surtout.

Propulsé là. En pleine rue. Ses valises à côté de lui. Paolo fait l’inventaire rapidement. Il ne manque rien. De toute façon il n’y avait rien de compromettant sur lui. Son téléphone portable ? Pas si naïf. Il en rachètera un autre… Et changera de numéro. Une cabine publique ? Non plus… Les plus proches … Ne soyons pas ridicule… Un taxi ? Idem… ça va, il voyageait léger. Paolo soulève sa valise et songe… il n’y a que des fringues… Elle est inutile. Il la laissa alors sur le trottoir et remonte la rue en sifflotant. Il allait rentrer chez lui voir sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'interrogatoire de la prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prison en Sicile
» Sortie de prison
» Salle de tir
» salle de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Hors de la ville :: Prison de l'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser