Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Villa de Juliana Vanzetti (Joy)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Juliana Vanzetti (Joy)   Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:17

Juliana s'agita dans son sommeil....la brise légère de la fenêtre carressa son visage, elle ouvrit les yeux.

Rêvait-elle? Juliana le vit dans la pénombre...il était là....seul et l'observait, son coeur se mit à battre douloureusement....

Ne pas bouger....un mouvement briserait ce moment intemporel....
Juliana lui sourit... il faisait si sombre qu'elle ne pu voir les traits de son visage.
Puis elle se leva doucement, sa fine nuisette de soie blanche lui collant à la peau, dessinant ses douces courbes...
Elle s'avança doucement, et lorsqu'elle fut à sa hauteur, il leva le visage vers elle. Ce visage caché dans l'ombre lui cachait ses traits. Comme une aveugle elle tendit les mains vers lui....il l'a prit par les deux poignets afin de l'empêcher....mais ses doigts dessinaient déjà les traits de son visage....

Juliana...


Mais Juliana restait silencieuse...il pouvait voir son visage et ses yeux qui cherchaient ses traits dans le noir...
Elle glissa lentement sur le sol à ses genoux et posa la tête sur sa cuisse, elle se serra contre lui et dit d'une voix pleine d'émotion.

Reste encore un peu avec moi Kim....
Personne n'est fait pour la solitude, .. Et toi encore moins...
Si tu ressens quelque chose pour moi....même si tu doutes...même si tu crains pour ma vie...garde-moi auprès de toi...je préfère mourir dans tes bras que vivre loin de toi.....

Elle leva les yeux vers lui...
Garde-moi je t'en prie..
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Juliana Vanzetti (Joy)   Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:44

Juliana...
Kim soupira... Finalement Jacky n'avait pas eu tort... Il n'aurait pas du revenir seul... Ce n'était pas sa vie qu'il risquait.... Mais sa raison...
Juliana je ne peux pas...
Juliana qui d'un regard balayait les certitudes et les raisons qu'il s'était forgé pour rester en vie depuis tant d'années...
Tu me demandes de devenir ton assassin...
Juliana qui dans sa fragilité le rendait lui aussi fragile...
Il caressa ses cheveux et se pencha pour lui murmurer...

Je ne peux pas... Je n'aurais pas du revenir.... Pardonnes-moi...
Il sentait qu'elle se crispait...
Mes craintes seront toujours plus grandes que mes sentiments...
Il la prit par les épaules et l'obligeat à se relever doucement, il lui releva le menton pour qu'elle soutienne son regard...
Je t'ai promis de ne jamais t'oublier, Juliana... Promets-moi de m'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Juliana Vanzetti (Joy)   Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:06

*Pauvre idiote, pauvre sotte....vois comme il t'a humilié...vois ce que tu deviens à cause de lui....*

Joy ricanait en elle tandis que Juliana se brisait.
Ses yeux se plissèrent car une rage sourde grondait en elle.

Elle se crispa et repoussa Kim.

Alors prends ta boîte et pars...prends le projet Madisson...il t'enrichira encore plus que tu ne l'es déjà, tu as eu ce que tu voulais...retourne à ta vie...mais je t'en prie, ne dis pas que c'est pour ma sécurité...


Elle lui lança alors un regard noir.

Sois au moins honnête avec moi...tu me dois bien ça.
De toutes façons...c'est moi qu'ils visaient...pas toi...Greg a fait son enquête....


Puis regardant Kim...
Tu n'as pas le monopole du danger visiblement...

Puis elle fronça les sourcils et fit un geste afin de le congédier

Pars à présent...j'en ai marre d'être humiliée...ta boîte est sur mon bureau....pars et ne reviens plus Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Juliana Vanzetti (Joy)   Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:20

Kim fronça les sourcils, il essayait de mettre de l'ordre dans ses idées alors que Joy le repoussait...
Juliana en danger tout simplement parce qu'elle était dans les petits papiers de l'ancien maire...
Assassinat du maire au matin... Tentative de meurtre et intimidation sur ses alliés dans la journée....
Kim commençait à comprendre que leurs affaires étaient bien plus compliquées qu'il n'y paraissaient...
Il tourna la tête pour regarder autour de lui et se dirigea vers un placard qu'il ouvrit... Il en sortit un sac qu'il jetta aux pieds de Juliana...

Prends tes affaires... On s'en va...
Elle le regardait sans comprendre...
Tu n'as aucun système de sécurité ici... On s'en va...
Il commençait à tout observer autour de lui, les sens en éveil...
Juliana, dépêche toi... Ou tu risquerais vraiment de mourir dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Juliana Vanzetti (Joy)   Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:28

Juliana le regardait s'affairer dans sa chambre, et ouvrir son armoire.

Elle le regarda calmement et lui dit:

Non....
Kim s'arrêta net sans bien comprendre
Pardon ?

Je me suis toujours défendue seule.....je n'ai pas besoin de toi...
Ta boîte est sur le bureau. Pars kim...tes regards désolés et ton air condescendant je n'en veux plus.


Puis elle ajouta

Je me lève tôt demain...alors si tu pouvais me laisser....
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Juliana Vanzetti (Joy)   Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:03

Je crois que nous ne nous sommes pas compris mademoiselle Vanzetti...
Kim récupéra le sac et déversa la moitié du placard de Juliana à l'intérieur. il se dirigea vers la salle de bain et balaya d'un bras tout ce qui était disposé sur les étagères....
Il revint vers Juliana et l'attrappa par un bras...

On s'en va...
Il la poussa vers le couloir...
Dépêchons nous... Inutile de résister... Ce n'était pas une proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Juliana Vanzetti (Joy)   Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:21

http://www.radioblogclub.com/open/44460/maniac/Flashdance%20-%20She%27s%20a%20maniac

Kim l'attrappa par le bras et la tira vers la sortie...Juliana se tordit une cheville, et perdit une pantoufle...il la trainait alors qu'elle était en nuisette....

Je ne vais pas sortir comme ça
Je vous ai déjà vu toute nue....
Mon perroquet!!!!!!!
Pour me faire traiter d'assassin? Merci bien...laissez-le avec Greg, ils s'entendront à merveille...ils sont pareils...joli plumage, mais inutiles....

Kim ouvrit sa voiture à distance sans lâcher Juliana

Vous me faites mal!!!!!!! hurla-t-elle
Kim jeta son sac dans le coffre de sa Viper et ouvrit la portière passager pour jeter Juliana dedans sans ménagement, elle tenta de de s'esquiver mais il la rattrappa et la colla contre la carrosserie.

Juliana ne me poussez pas à bout

Votre boîte!!!!!On a oublié votre boîte
Mais elle n'eut pas le temps de protester, qu'elle était déjà projetée sur le siège passager en se frottant douloureusement le poignet et en faisant une moue boudeuse.

La voiture démarra en trombe, Kim les sourcils froncés et la machoire serrée, écrasa l'accéllérateur, Juliana s'enfonçait dans le siege tandis que la voiture roulait à tombeau ouvert.
Kim jetait des regards dans le rétroviseur, puis regardait à nouveau la route. Ils prirent la direction de la propriété de Kim...
Juliana jeta un regard inquiet de côté...il avait vraiment l'air fâché....

Bien fait!!!! se dit Joy....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Juliana Vanzetti (Joy)   Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:28

http://www.radioblogclub.com/open/141087/linkin_park/Linkin_Park_-_Faint

Alyssa arrive enfin dans la propriété de Joy. Ne reste plus qu’à la traverser arriver au lampadaire et elle a gagné. Alyssa traverse un salon, puis un couloir…

Tap…tap…tap…

Il est sur ses talons, elle a perdu du temps en passant la clôture…ce n’est pas juste d’être désavantager par sa taille…enfin sa peut aussi être un avantage dans certain cas…Alyssa tente d’accéléra mais elle a le souffle court…

Il lui faut reprendre son souffle, la salle du billard est devant elle…Alyssa ralentit un court instant, juste de quoi prendre une inspiration…

Tap…tap…

Plus de bruit, elle n’ose pas se retourner…Il est derrière elle, juste derrière…elle peut sentir son souffle chaud sur sa nuque…

Alyssa saute par-dessus le billard, et lui lance les boules…il les esquive facilement…un vase est a sa portée elle le lui lance (fleurs comprises)…le vase se fracasse contre le mur, un éclat de porcelaine vient ricocher et entaille la pommette…

Le premier sang, est versé…la voleuse le voit sourire, on dirait qu’il prend encore plus de plaisir…il la regarde comme si il pouvait la manger…

Alyssa se recule et file à nouveau, elle aperçoit la limite de la propriété de Joy…et passe par-dessus…une main effleure…elle redouble de vitesse…son cœur palpite…elle y est presque…

Alyssa chute…ses chevilles sont entravés…elle se débat pour le retirer…il s’approche…il finit de l’immobilisé en attachant ses poignets et ses chevilles. Alyssa est saucissonnée… il arrive tranquillement près du lampadaire et revient…

-j’ai gagné.
Fit-il avec un sourire satisfait.
-non, tu as triché…
-pas plus que toi…
-c’est pas vrai…et je ne serais pas ta chose…libère moi !! Tout de suite !!

Alyssa essayait de retirer le cordage qui l’entravait, elle allait presque réussir à faire passer un de ses poignets quand la corde lui mordit cruellement la peau. Lui venait de tirer un coup sec dessus. Lui l’attrapa et la porta sur l’épaule, la tête d’Alyssa vient heurter son dos sans ménagement. Malgré ses poings ligotés elle lui martelait le dos pour qu’il la lâche. Sans effet, il lui assena une claque sur le postérieur et lui ordonna :

- clame-toi ! Maintenant !
-jamais, et si tu me relâche pas je crie dans tout le quartier…
-essaye un peu…

Lui se mit à marcher, Alyssa allait finalement mettre sa menace a exécution quand il la jeta sur le coffre d’une voiture.

-vous l’avez retrouvé, maitre ?
-oui, nous pouvons y aller…dépêchez-vous Gunther…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Juliana Vanzetti (Joy)   Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:28

http://www.radioblogclub.com/open/140131/policy_of_truth/Policy%20Of%20Truth

La mercedes noire fit crisser les graviers. Un son que Juliana n'avait plus entendu depuis que Kim l'avait emmenée de force dans sa viper.
Park ouvrit la portière et prit Juliana par le bras.

La fatigue pesait sur ses épaules.
Elle se laissa tomber dans son divan....


Park s'approcha d'elle, un whisky à la main....
Tiens, ça te remontera....
Juliana prit le verre et l'avala cul sec, réprimant une grimace.
Elle regarda Park et le remercia d'un sourire, puis elle lui dit d'une voix cassée et épuisée.

Et maintenant Park? Qu'est-ce qu'on fait ?
On attend...il t'a promis qu'il reviendrait non ?
Oui...sans doute pour me rassurer...
Juliana, Kim Young tient toujours ses promesses...

Un des hommes qui gardaient la maison apparut:

On a retrouvé des traces de lutte dans la salle de billard!
Jae-Min et park se levèrent d'un coup.
Jae-min dit alors:
Fouillez toutes la maison, quadrillez le secteur autour de la villa!
Il se tourna vers Juliana afin de lui demander si elle avait des gens de maison qui vivaient sur place mais Juliana ne réagissait pas...affallée dans le divan, elle s'était endormie...Park qui vit cela enleva ses chaussures et disposa ses pieds sur le divan.

A présent les dés étaient jetés.
Attendre...juste attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Juliana Vanzetti (Joy)   Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:15

http://www.radioblogclub.com/open/47306/what_have_you_done/02-within_temptation-what_have_you_done_%28feat._keith_caputo%29

Pendant que Kim parlait à Michael, Juliana dormait dans sa chambre...
Ses yeux s'ouvrirent, et Joy se releva doucement. les yeux vides, comme un automate.
Son coeur battait à plus de 120 pulsations. Elle se dirigea vers son placard, elle laissa choir ses vêtements et tendit le bras vers une combinaison de cuir noire. Elle remonta la fremeture éclair de son corset et enfila de long gants de cuir.
Puis se dirigea vers la salle de bain, et se regarda dans le miroir. Joy lui souriait de manière presque cruelle.
Sa beauté était sauvage, animale, dangereuse...
Il en reste 2....

Elle se glissa comme une ombre sur la pointe des pieds et ouvrit le tiroir de son bureau. Elle en sortit un cran d'arrêt qu'elle approcha de son visage pour mieux le regarder, la lame sortit verticalement, éffilée et longue devant son léger sourire. Son coeur s'emballait encore plus, comme le prédateur prêt à traquer sa proie...

Elle glissa l'arme dans son corset, puis elle se faufila dans le corridor, tout le monde dormait...Joy n'avait qu'une idée en tête, se venger des deux autres...et de David....
Juliana tentait de la retenir.

*Arrête Joy....je t'en prie....arrête....*
Et Joy lui répondait
*Il faut être roi, pour appeller la vengeance, justice....*

Au moment où Joy atteignait la porte principale, elle se tourna pour regarder derrière elle.....elle sentait une présence...
Elle fronça les sourcils et vit Park s'avancer vers elle....

N'y pense même pas Juliana.....

La voix de Juliana était dure.
Juliana n'est pas capable de penser....elle pleure, elle se soumet..elle accepte l'inacceptable.
Park s'avançait vers elle doucement.
Joy....ne fais pas ça seule....viens..
Il tendait le bras vers elle....
Je t'en prie...

Joy plissait les yeux, regardant légèrement à gauche et à droite pour trouver une issue.
C'est mon problème....
Non...Joy...tu n'es plus seule...
Joy d'une voix froide lui répondit:

Je ne veux pas qu'il prenne des risques pour moi....
Park était perdu, les yeux de Joy devinrent tristes...
pardon...
Joy roula sur le côté dans l'obscurité et se mit à courir vers la grande baie vitrée, pour s'échapper vers le dehors. Park la prit en chasse, Joy sautait déjà une haie et grimpait sur le grand muret. Park rapide comme l'éclait attrappa son pied...Joy lui décocha un coup de talon dans le menton. Park fut presque assommé, mais sa volonté était si forte, qu'il se hissa sur le muret et se mit à courir. Joy était entrée dans une sorte de petit bois attenant aux propriétés. les branches gifflaient le visage de Park. mais il rattrappa Joy et lui bondit dessus. Il tenta de l'immobiliser, mais elle frappait et se débattait comme une diablesse, elle tenta d'utiliser une de ses techniques de combat pour le renverser sur le côté, mais Park n'eut plus qu'une solution.
Il giffla violamment la jeune femme qui était sous lui!!!

Réveille-toi bon dieu!!! Juliana!! Reviens!
Il la gifflait et la regifflait, des gouttes de sueur perlant sur son visage....
Au moment où il vit que la jeune femmme n'attaquait plus mais se protégeait le visage, il arrêta haletant.
Je t'en prie...Juliana, reviens....tu es assez forte, tu n'as pas besoin de Joy....tu n'as plus besoin d'elle.
Le jeune homme se préparait à recevoir un coup quand il entendit la voix qu'il attendait.

Elle était plaintive....
park...pourquoi me frappes-tu? arrête....je t'en prie...
Délicatement il enleva les bras de juliana qui barricadaient son visage....
Du sang perlait de sa lèvre....

Il reconnu alors les yeux de Juliana...le demon qui dormait en elle était parti....
Il sentit la honte l'étouffer.

Arrête Park....arrête...
L'émotion lui étrangla la gorge et les entrailles...
pardonne-moi....pardonne moi....
Park porta ses deux mains à son visage...
Pardonne-moi...

Juliana tourna la tête sur le côté et ferma les yeux...
Park comprenait à présent pourquoi Kim agissait de la sorte...Juliana était à la fois dangereuse pour elle-même et sans défences...elle pouvait d'un regard vous vriller douloureusement le coeur, et éclairer une existance d'un sourire....elle était vivante, humaine et pouvait faire ressortir le meilleur de vous même pour la protéger, et le pire pour la défendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Juliana Vanzetti (Joy)   Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:44

http://www.radioblogclub.com/open/124876/jillian/Within_20Temptation_20-Jillian_20__20I_d_20give_20my_20heart__1_
Il y a des moments où l'on sent que quelque chose va arrriver...bon ou mauvais, ces moments là nous conduisent à plonger au plus profond de nous-même, afin d'y chercher une quelquonque rédemption, un moment de sérénitude qui nous prépare pour après. certains plongent dans un état d'angoisse, d'autres attendent et passent en revue les évènements qui les ont conduits à être ce qu'ils sont....

Jae-Min regardait la mer par la baie vitrée, il entendit Park derrière lui....
Il tourna la tête. et lui dit en coréen.
Comment va-t-elle ?
Elle va ...
Il hocha la tête mais ne quitta pas le dehors des yeux...après une longue minute il dit:
Tu devrais reprendre tes études Park...tu étais doué à l'école...tu ferais un bon médecin...
Park se dirigea vers le bar et se servit un whisky en souriant...puis il revint vers son cousin qui ne quittait pas la mer des yeux. Il avala une gorgée et ferma les yeux.
Que se passe-t-il Jae Min?
Tout est calme....trop calme...cette maison est une vraie passoire...même avec les hommes que nous y avons posté....

Park tourna la tête...Juliana était en haut des escaliers.
Juliana...
Park j'ai entendu un bruit....dehors...

Jae-Min sortit son arme et appella 2 de leurs hommes afin d'aller vérifier.
Reste avec elle!
Il sortit par derrière afin de vérifier si tout le monde était à son poste.

Des cadavres jonchaient le sol, tous..tous les hommes postés dehors avaient été tués. Un piège...c'était un piège.
Jae-Min suivi des deux autres gardes du corps, se mit à courir afin de regagner l'intérieur de la villa. Son sang battait dans ses tempes, courir, ne plus réfléchir mais courir. Il déboucha par l'arrière, et vit que la villa avait été investie.

Park était à genoux, un pistolet sur la tempe.
8 hommes fouillaient la villa...tandis qu'un autre tenait Park en joue.
Au moment où Jae-Min arriva, deux des hommes pointèrent leur arme sur lui et ses hommes....

Ne bouge pas toi!!!!

Jae-Min leva les mains....
Jette ton arme!!! dis nous ou elle est !!!!
Jae-Min jeta son arme avec un air méprisant et digne.
Il ne parle pas votre langue!!
L'homme qui tenait le pistolet sur la tempe de Park, lui asséna un coup de pied dans le ventre. Park se plia de douleur, le souffle coupé.
Dis-nous où elle est gamin....vite!!!
L'homme pointait l'arme à présent sur sa nuque. Il l'enfonçait très fort, Park fit une grimace de douleur
Allez-vous faire foutre....
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa mâchoire recevait un violent coup de pied.
Jae-Min cria
Toi ta gueule...si tu veux pas que je le tue, tu trouves un traducteur et tu me dis où se cache cette pute.

Juliana était grimpée sur la corniche, Park lui avait donné une arme qu'elle serrait contre elle, en respirant de manière saccadée.
Ils étaient perdus...elle ferma les yeux et se dit qu'elle ne mourrait pas en lâche. Elle vit alors au dehors arriver un cortège de mercedes noires...les hommes de Kim arrivaient, afin de renforcer la sécurité....mais ils étaient loins, et tout se jouait dans le salon....

Elle regarda vers l'intérieur et vit Jae Min et ses hommes tenus en joue...quand elle vit Park juste en dessous d'où elle se tenait, se remettre à genoux fièrement, le visage en sang, son coeur explosa de haine et de douleur.

Tu ne veux rien dire le jaune? Bien.....
L'homme pointa l'arme sur la tempe du jeune homme et au moment où Park ferma les yeux afin que cela se termine enfin, Juliana sauta de l'ouverture du toit et attérit directement sur l'homme, un coup de feu partit, mais dans le vide.
C'est là que Juliana mit à profit l'enseignement de David. Elle projeta son pied dans le visage ennemi, tout en brandissant son révolver vers un des hommes en face de Jae.
Elle en abattit un, mais sous l'effet de surprise, Jae-Min avait désarmé l'un d'entre- eux, et se battait avec lui, les meubles étaient renversés, et les coups de feu résonnaient dans la villa. Juliana mit un genoux en terre, prit la tête de l'homme contre elle et d'un coup sec, lui brisa la nuque.
Juliana rampa vers Park, et s'assura qu'il était vivant.
Elle l'entoura d'un bras et ramassa le pistolet automatique de l'homme qu'elle venait de tuer.
Une explosion eut lieu à l'étage, Juliana couvrit Park, l'arme automatique tendue autour d'elle dans un mouvement rotatif.
Park tiens bon....nos hommes arrivent.....
Juliana...tire...toi....
Je ne te laisse pas ici....

A ce moment là, c'est Jae-Min qu'elle vit tomber....
Il venait de recevoir une balle dans la région du coeur. Les hommes de Kim débouchèrent dans le salon, tuant les derniers ennemis.

Juliana hurla et couru vers Jae-Min.
Il était là par terre...
Elle se mit à genoux et prit sa nuque....
Elle lui parla en coréen, les larmes ne tarissaient plus ces temps, trop de douleur et de peine...
Jae-Min tiens bon....on va te soigner, on va...
Il lui sourit en grimaçant
Chhuuut Juliana...écoute-moi....j'avais promis aux parents de Park....j'avais promis qu'il deviendrait un homme...mais...je ne veux pas de ça pour lui...
Jae-Min se tordait de douleur...il se concentra afin de continuer sa phrase...
Il faut qu'il fasse ses études...il est brillant...toi il t'écoutera...veille sur lui Juliana...
Oui...je te le promets...
Jae-Min serra la main de la jeune femme.
Il ajouta pour elle:
Tu es faite pour la vie beauté de Jade, ne cache jamais tes larmes...elles sont les pétales de ton coeur...j'aurais aimé te connaître plus...
Jae-Min!!!!!!
Mais il fermait déjà les yeux....

Juliana le serra dans ses bras, écrasée de douleur, elle sanglotta silencieusement sur son corps
Les mots de Jae-Min résonnaient dans son esprit
"ne cache jamais tes larmes...elles sont les pétales de ton coeur"


Les larmes de Juliana tombèrent sur le visage de son garde du corps tandis que les hommes de Kim s'occupaient à présent de park, qu'ils emmenaient au dehors...
Ils emportèrent les corps....
Phil-Soon s'agenouilla près de Juliana

Nous devons l'emmener...viens Juliana....la police va arriver...viens...



Dernière édition par le Lun 7 Mai - 23:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Juliana Vanzetti (Joy)   Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:03

http://www.radioblogclub.com/open/96228/i_will_find_you/Enya%20-%20I%20Will%20Find%20You%20%28Last%20of%20the%20Mohicans%29

Phil Soon releva Juliana qui était carrément sonnée...le sang de Jae-min sur sa chemise....Il la fit sortir de la villa et la pluie se mit à tomber....battante et chaude...
Ils sortirent le corps de celui qui était devenu son ami par hasard....par la force des choses...
La pluie se melait à ses larmes, elle s'approcha de lui....elle toucha son visage d'une main, tandis qu'elle portait l'autre à sa bouche afin d'étouffer ses sanglots...

La voix brisée, elle lui dit:

ahn nyung hee ka se yo Jae-Min....(aurevoir Jae-Min)


Elle essuya la pluie qui baignait son beau visage...

Viens Juliana...la police va arriver....viens..
.

J'aurais tant aimé te connaître plus....
La barrière de la langue les avaient isolés tous les deux dans une bulle et pourtant ils avaient tant de choses à se dire...elle ne savait rien de lui...elle avait été plus proche de Park car ils discutaient souvent ensemble..pourtant Jae-Min avait toujours été là...ses yeux dans le rétroviseur, ses douces paroles afin de la consoler....

La seule chose qu'elle savait c'est qu'il était mort pour la protéger....

Juliana fut emmenée dans une des mercedes....
C'est elle qui aurait dû mourir...qui serait le suivant à présent? Jacky? min-Ji? Park.......ou Kim...
Elle secoua la tête;
Cette fois ce fut Juliana qui parla à Joy
* pauvre arrogante...pauvre prétentieuse....ton corps avait-il tant de valeur? Ne pouvais-tu pas te taire et oublier? Et maintenant tu veux sauver quoi? Venger qui? Le prix à payer en vaut-il la chandelle? Tout ça parce que nous avons été naïves...*
Mais Joy ne répondait pas...les oreilles bouchées par l'orgueil...
La voiture démarra et ses pensées allèrent vers Kim...comment expliquer cette fusillade...ces morts, les preuves...tout se mélangeait en elle. Elle regarda Phil Soon et lui dit:

Brûlez la villa!!!
Quoi?
Maintenant!!!
Brûlez tout....faites tout disparaître!!!


Phil-Soon regarda Juliana et prit son téléphone.

10 minutes plus tard, des voitures de Junkie lançaient des coktails molotov sur la villa qui s'embrasa comme une torche....la pluie s'était arrêtée....
Les flammes et la fumée s'élevaient très haut dans le ciel, tandis que les mercedes utilisaient chacune un trajet différent. Celle de Juliana croisa des voitures de pompiers toutes sirênes hurlantes....la police arrivait également sur place....ils ne trouveraient rien...les corps avaient été emportés, on se débarrasserait des déchets....pour ne plus jamais en entendre parler...on enterrerait les leurs avec des honneurs....mais en fin de compte, le résultat était le même...
Juliana le coude appuyé contre la portière ne regarda pas les fllammes et la fumée par la vitre arrière...à quoi bon...


Avec sa maison, ses souvenirs disparaissaient...toutes les petites choses comme les photos où elle était enfant, son diplôme dans un cadre de verre...le collier de sa grand-mère....mais les souvenirs ne vallaient rien à côté d'une vie humaine....
Cette nuit elle avait perdu plus que ça....un être humain qu'elle n'avait pas pris le temps de connaître...un être qui lui avait donné sa vie....
Juste quelqu'un de bien...

suite ici

https://heaven-island.forumgaming.fr/RP-Role-player-c2/Milany-Beach-f10/Propriete-de-Kim-Young-p511.htm#511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Juliana Vanzetti (Joy)   Villa de Juliana Vanzetti (Joy) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Juliana Vanzetti (Joy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juliana Vanzetti (Joy)
» Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young
» Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young
» Yacht de Juliana Vanzetti le "Dragon's pearl"
» Flavia Vanzetti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser