Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Olympic Fitness Club

Aller en bas 
+3
Carla Montana
Salsa Inferno
ouki
7 participants
AuteurMessage
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

L'Olympic Fitness Club Empty
MessageSujet: L'Olympic Fitness Club   L'Olympic Fitness Club Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:01

L'Olympic Fitness Club!L'Olympic Fitness Club Olympi11dh4

Pas très loin du romeo drive, au sud du centre névralgique, vous y trouverez ce centre de fitness et de relaxation de grand standing, venez nombreux goûter au plaisir de l'effort et de la détente!
L'Olympic Fitness Club Palace10

cliquez

Vous pourrrez par exemple y prendre des cours d'aérobic, faire de la musculation...

L'Olympic Fitness Club Aerobi11 L'Olympic Fitness Club Muscu_10L'Olympic Fitness Club Salle_10

...ou bien vous y détendre...

L'Olympic Fitness Club Spa_co10L'Olympic Fitness Club Spa_in10
L'Olympic Fitness Club Sauna10

...et même des masseurs sont à votre disposition...et des masseuses!

L'Olympic Fitness Club Massag10L'Olympic Fitness Club Massag11

...pour finir votre visite, allez donc piquez une tête dans la piscine...

L'Olympic Fitness Club Piscin11

..ou bien au restaurant si votre estomac réclame de goûter nos spécialités indiennes...

L'Olympic Fitness Club Palms_11

...ou tout simplement vous promener dans notre magnifique jardin oriental...

L'Olympic Fitness Club Jardin10

...vous n'avez pas fini de découvrir les opportunités de l'Olympic Fitness Club, et nous espérons vous compter parmi nos membres les plus fidèles, ainsi vous pourrez bénéficier de la carte prémium, qui vous donnera plein d'avantages!

Bonne détente à vous!
Revenir en haut Aller en bas
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

L'Olympic Fitness Club Empty
MessageSujet: Re: L'Olympic Fitness Club   L'Olympic Fitness Club Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:28

La nouvelle voiture stoppa net devant l'olympic fitness club, Salsa , réjouie par ses achats fit vrombir le moteur une dernière fois avant de le couper!
Ouki en sortit et fit le tour pour aller ouvrir la portière de Salsa, elle lui tendit la main, il la saisit avec délicatesse!
la journée était bien partie entre eux deux et chacun faisait en sorte de faire oublier à l'autre ce qui s'était passé la veille!


nous voilà arrivés. je vois que vous avez pris cette voiture en main tres vite, heureusement, en ville il n'y a pas beaucoup de sanglier!

moquez vous monsieur Laï, je risquerais bien de vous surprendre, serais je obligée de refaire allusion a ce que vous savez!

ouki hésita un instant, elle voulait lui parler de leur nuit passée ou du téléphone? Il avait beau essayer de faire abstraction de cette nuit torride, il ne cessait de voir salsa comme si elle était nue!
il secoua la tête pour se reprendre.


bon, patronne! nous commencons par quoi?
la salle de musculation? le sauna?


je vais me tâter , je crois bien qu'un sauna pourrait nous détendre ou bien un massage, qu'en dîtes vous?
nous? mais je vais me contenter de vous protéger mademoiselle! c'est mon job!

Ouki et Salsa se dirigèrent alors à l'intérieur de ce grand centre sportif! Ici aussi tout respirait le luxe et l'opulence, des salles de musculations sur équipées, un restaurant bardé d'étoiles, un jardin luxurieux!
Le garde du corps était ébahi devant tant de somptuosité!
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

L'Olympic Fitness Club Empty
MessageSujet: Re: L'Olympic Fitness Club   L'Olympic Fitness Club Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:19

Ils se dirigèrent vers l’accueil où Gérard accueillit Salsa d’un grand sourire.. Il vint à sa rencontre pour lui faire la bise.

- Salut ma jolie! Alors on vient entretenir son corps?..
- hm c’est trèèèès bien ça!!
- Dis-moi, que veux-tu faire aujourd’hui ? La salle de musculation, un peu d’aérobic, une séance d'UV..
- ou plutôt détente, sauna, piscine, un petit massage?..


Salsa amusée par l’entrain éternel de ce professeur de culturisme, s’appuya au comptoir pour réfléchir. La détente était certes attirante, mais elle avait envie de faire un peu d’exercice pour commencer.

- Et bien pour commencer moi et monsieur Laï allons passer un peu de temps dans la salle des engins, un peu de vélo ou autre, ça va nous faire du bien.. Et ensuite..

Elle dévisagea Ouki et se dit que le sauna, seule avec lui, ça serait bien trop tentant, mieux valait éviter ce genre de situation.

- Ensuite réserve-nous deux tables et tes meilleurs masseurs, pour la détente ça devrait être parfait. N’est-ce pas monsieur Laï ?..
- Gérard, tu ajoutes l’inscription de monsieur sur mon abonnement, ok?..
- Alors à tout à l’heure, monsieur Laï, allons-y..


Ils se dirigèrent ensuite chacun vers leur vestiaire respectif, et se retrouvèrent en tenue de sport dans la salle de musculation. Salsa avait mis son pantalon training adidas et le bustier blanc assorti qui laissait voir son ventre plat, ses cheveux étaient noués en queue de cheval et elle apprécia à son tour la tenue sportive de son garde du corps..

- C’est bien, je préfère que vous participiez un peu à mes activités plutôt que de rester planté debout à côté de moi sans rien faire. Voilà qui doit rendre votre boulot un peu plus agréable non?..
- Par contre vous faites ce que vous voulez à présent.. Perso, je vais faire un peu de vélo..


Salsa s’installa sur un des vélos et regarda Ouki aller s’assoire sur un des engins à musculation. Il n’y avait que trois personnes à part eux-mêmes, ce qui faisait que l’endroit était assez tranquille. A ce moment Gérard arriva, très jovial et s’intéressa de plus près à Ouki. Il vérifia la position de son nouveau client, et contrôla les appareils que tout était bien fixé…

- haa, monsieur a déjà un corps bien sculpté…
- c’est très bien.. Quelques exercices avec cet engin et vos muscles retrouveront tout leur tonus.
- Dis-moi Salsa, tu les choisis bien tes amis…..


Salsa rit de bon cœur. Encore une fois, on les prenait pour un couple. En plus Gérard semblait bien apprécier le physique d’Ouki au grand dam de ce dernier. Tout en pédalant énergiquement sur son vélo, elle-même glissa quelques regards furtifs en direction d’Ouki, appréciant le spectacle de ces muscles qui se contractaient et..

* mais qu’est-ce qu’il me prend?.suis pas du genre à tomber en pamoison devant des montagnes de muscles d’ordinaire…mais faut avouer que Gérard a raison, il est vraiment bien foutu..*

Elle réalisa soudain que Gérard lui parlait justement..

- heu pardon? Tu disais?

- Je disais que si tu continues à le regarder comme ça, ton ami va avoir de la peine à continuer ses exercices. Mais bon je comprends, très bon goût, mademoiselle Inferno.

Et en riant, il les laissa pour aller s’occuper des autres clients.. Salsa détourna le regard rapidement, puis après un bon moment à avoir transpiré sur son vélo, elle décida qu’ils avaient fait assez d’exercice pour la journée. Il était temps de passer à la détente.

Ils repassèrent tous deux aux vestiaires et après avoir pris une douche chacun de son côté bien sûr, ils se retrouvèrent devant les salons de massage, vêtus d’une simple serviette de bain.


- Etait-il bien nécessaire que je vous accompagne ici? j’aurai pu attendre devant..

Ouki semblait mal à l’aise, retenant à deux mains la serviette qu’il avait noué autour des hanches. Salsa rit et lui répondit.

- Je trouvais que c’était une bonne idée de vous faire partager cet instant de détente, après ces efforts. En plus vous verrez, les masseurs ici sont très doués. Allez relax!!

Ils pénétrèrent dans l’un des salons où deux tables de massage les attendaient l’une à côté de l’autre. Deux masseurs les invitèrent à prendre place, et tournant le dos à Ouki, Salsa défit sa serviette de bain qu’elle fit glisser sur le bas des reins, juste avant de s’étendre sur la table. Les deux masseurs se mirent au travail, et Salsa après avoir adressé un dernier sourire à Ouki, ferma les yeux pour se laisser aller, entre les mains de ces maîtres du massage.

Au début elle protesta de temps en temps alors que le masseur touchait des nœuds de muscle douloureux, puis petit à petit elle se détendit et fini par pousser des soupirs d’aise, encourageant parfois les mains à insister sur certaines zones..


- hmm ouii, oui encore un peu là..
- haaa ça fait du bien !! Hoo oui..
- plus bas, plus bas, oui. Ça y’est juste là…


tout à coup un mouvement brusque la fit ouvrir les yeux pour voir Ouki s’enfuir de la pièce. Salsa se redressa, retenant un linge contre sa poitrine et s’étonna..

- Mais qu’est-ce qui lui a pris?..
- bien.. On dirait que la séance est terminée pour aujourd’hui.
- messieurs merci..


Salsa passa rapidement dans les vestiaires et retrouva son garde du corps un peu plus tard qui l’attendait à la sortie du club. Il fumait une cigarette et semblait bien nerveux.. Elle s’approcha et lui dit.

- vous fumez??..
- euh, tout va bien monsieur Laï?
- vous êtes parti si vite, je me suis inquiétée..


Ouki jeta sa cigarette et se retourna vers sa patronne un peu embarrassé.

- Euh .. Tout va bien, désolé de vous avoir laissé ainsi.. Nous pouvons rentrer à présent?..

Salsa pencha la tête de côté et dévisagea Ouki, intriguée par son comportement. Il n’avait pas vraiment répondu à sa question, mais apparemment il ne fallait pas insister.. Elle haussa les épaules et rejoint la voiture..

- Oui bien sûr, nous pouvons rentrer à présent.. Elsie nous servira un bon repas à la villa..
- ça creuse tout ça!..
- Ah, j’oubliais… Ouki?.Si vous pouviez éviter de fumer à l’intérieur de la villa, sinon ça ne me dérange pas….


Bientôt l’Audi fonçait en direction de Lorena Hills…
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

L'Olympic Fitness Club Empty
MessageSujet: Re: L'Olympic Fitness Club   L'Olympic Fitness Club Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:59

L'Olympic Fitness Club Enmaillotpd0

Après l'épisode chez les Young, Carla avait besoin de se reprendre elle aussi...même si elle n'avait heureusement pas été touchée qpr l'une des balles qui avaient été tirées dans la propriété, elle avait tout de même assisté à la scène et en avait été très éprouvée...c'était la première fois qu'elle asistait à ce genre de scène...

Elle espérait trouver un peu de repos à la piscine qu'elle avait aperçue sur le plan de l'île...cet endroit sembalit merveilleux et c'est bien là qu'elle avait besoin de se retrouver...

Elle appela une fois de plus un taxi et se fit donc conduire à l'Olympic Fitness Club, où était la piscine...

Elle se présenta à l'accueil de cet étbalissement immense, paya son entrée, et on lui indiqua où aller pour se baigner...

Elle passa dans les vestiaires, se déshabilla, passa rapidement sous la douche et avança vers la piscine...elle déposa sa serviette sur un transat et plongea enfin...il n'y avait pas grand monde et elle put se permettre de faire quelques longueurs...quel bonheur et quelle sérénité....il n'y avait rien de tel pour se ressourcer..

Après ces quelques brasses elle se dit qu'elle pourrait peut être passer chez les Young, déjà pour savoir s'ils allaient bien, et puis aussi pour voir s'ils n'avaient besoin de rien...pour le moment elle n'était pas débordée par le travail, et puis entre voisins il fallait bien s'entraider....

Elle sortit donc de la piscine,se sécha, se rinça, se rhabilla et demanda qu'on lui appelle un taxi....il faudrait qu'elle pense aussi à s'acheter une voiture....



la suite: https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/En-bord-de-mer-c8/Milany-Beach-f10/Propriete-de-Kim-Young-p1821.htm#1821
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Star
Star



Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2007

L'Olympic Fitness Club Empty
MessageSujet: Re: L'Olympic Fitness Club   L'Olympic Fitness Club Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:02

Gabrielle sortait tout juste de sa Villa en voiture, qu'elle espérait juste se rendre dans un club de fitness pour se détendre Le seul moyen qu'elle connaissait pour ça, c'était un bon massage, ou encore faire les boutiques. Mais tôt le matin, ce n'est pas ce qu'elle prégérait. Dans la mercedes, elle accélère, espérant ne pas voir de flic dans l'horizon, alors que dans son sac à main, elle détenait une arme, quelque peu recherchait à Los Angeles. Gabrielle arrive enfin au parking du club, après avoir tournée dans la ville, qu'elle gare le véhicule. La jeune femme reste un moment assise, regardant l'arme, ne sachant aps coment elle avait pu. Elle se remémorait son passé, bradissant ce revolver vers la jeune femme, et d'appuyer sur la gachette. Ce geste était rester un choc en elle, voilà comment elle a eu ce rôle dans le film, et est devenue célèbre. Elle cache l'arme dans la boite à gant, dans un coffret, fermé à clé, et sort de la voiture, après avoir enlevé la ceinture de sécurité. Elle s'avance rapidement à l'intérieur de la batisse, regardant à droite et à gauche, avant de voir une femme au gichet. L'exitation fut de taille, voyant qu'elle pourrait se débarrasser de son stress ! Elle va vers la femme, qui lui présentait un sourire.

- Bonjour Mademoiselle, bienvenue au club de fitness, vous désirez.
- Bonjour, vous avez un sauna de libre ?
- Mais bien sur. Vous avez la carte du club ?
- ...euh non, je viens tout juste d'arriver.
- Ce n'est pas grave. Ce sera tout ?
- Avec un massage, pour finir la journée.
- Très bien, je rentre ça en plus dans la note. Il me faudrait une carte ou un chèque.
- De l'espèce ça vous va ?


Gabrielle sort de son sac son portefeuille, sortant quelques billets, s'élevant de 20 à 100€. Elle voit la somme inscrite, une valeur de 86€ net. Elle dépose un bilet de 100 vers la femme, qui commençait à lui rendre des pièces, pour la monnaie.

- Il me faudrait votre nom avec.
- Gabrielle Lys...
dit elle récupérant la monnaie.

La femme la regarde, arpsè avoir dit son nom, reconnaissant l'actrice.

- Enchantée mademoiselle, heureuse de vous voir ! Mais que faites vous ici ?
- Je viens de vous le dire, un sauna et un massage...


Sa voix était devenue froide, et déjà, elle emboitait le pas. Elle suivait les panneaux, jusqu'à arriver au sauna, où elle s'était entièrement déshabiller, gardant sur elle qu'une serviette, et profitant de la chaleur, quelques temps ici....

***

Le temps de s'être arrété ici lui avait été bien fort profitable ! De plus, en cette fin de journée Gabrielle avait eu le droit à un merveilleux massage qui l'avait des plus relaxé. Et pourtant, elle avait hate de sortir d'ici, pour la simple raison qu'elle ne se sentait pas bien, loin de ce qu'elle avait. L'heure avait tourné, et il était déjà bien tard. La nuit était presque tombé, et le temps de se retrouvé chez elle et de commander de quoi se nourrir pour ensuite enflammé la piste, en trouvant une boite de nuit, pour relaché tout le stress qu'elle avait enduré, en cette première journée à cette île.

Gabrielle, une fois le massage finit, s'était habillé, pour sortir du batiment, vraiment gigantesque. En passant près de l'acceuil, elle n'y avait pas vu la femme a qui elle avait parler. Elle avait surement finit sa journée de travaille.

La jeune femme grimpe dans la voiture, et se rend chez elle, retrouver Steve, le garde du corps devait se faire du soucis pour Gabrielle qui avait en quelque sorte fuguer de chez elle....pour être libre de tout !



suite : Villa
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

L'Olympic Fitness Club Empty
MessageSujet: Re: L'Olympic Fitness Club   L'Olympic Fitness Club Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:58

125.

Auparavant, villa de Salsa..

Ambiance !


Depuis combien de temps nageait-elle en plein cauchemar? Salsa ne savait plus. Le temps semblait s’étirer comme prisonnier d’une autre dimension, tout comme elle était prisonnière de cette toile d’araignée qui plus elle luttait, plus l’étouffait, chaque jour un peu plus.

Il fallait laisser faire la police, bien sûr… comme la première fois, et ça s’était terminé par un séjour à l’hôpital qui aurait très bien pu se transformer en séjour en chambre mortuaire. A cette époque, elle aurait presque préféré ce sort, mais pas aujourd’hui.

En voyant Johnny pour la énième fois se passer une main nerveuse dans les cheveux, elle comprit qu’il était autant touché qu’elle par cette affaire. Salsa n’avait presque rien dit jusque là, se laissant faire par ce fil invisible qui la menait inexorablement vers une mort lente. Johnny.. Il était le lien vers cette douce chaleur, le réconfort, la tendresse et l’amour….

Doucement, elle s’approcha de lui, et se glissant dans son dos, passa ses bras autour de sa taille. Après un instant de silence qui était de plus en plus présent entre eux ces derniers jours, Salsa d’une voix cassée par les évènements de la veille, murmura..

- Tu avais raison hier…
- ah? À quel sujet?
- nous devrions nous changer les idées…sortir.. À quoi bon rester enfermés ici toi et moi?
- Je ne sais pas.. Tu as entendu les inspecteurs..
- Oui, ils veulent me mettre sous cloche.

Johnny surpris par cette remarque et surtout le ton léger de Salsa se retourna pour lui faire face.

- Je n’apprécierais pas trop… j’aime pas les endroits confinés… Au contraire, j’ai besoin d’air tout à coup!
- tu sembles avoir une idée derrière la tête..
- hm oui, un peu de détente c’était une bonne idée hier quand tu as parlé de ce centre de fitness…voir, se faire faire un bon massage…hm?

Salsa s’appuya contre Johnny, s’efforçant de renouer cette complicité qui ces derniers temps avait été mise à mal. Ses yeux bruns cherchèrent ceux de Johnny..

- tu as raison, mais Jo et Tom nous accompagneront, et puis un lieu public en pleine journée.. Qui sait si..
- chuutt….je t’en prie, ne parlons plus de ça..

D’un doigt, Salsa avait scellé les lèvres de Johnny qui soupira et la serra étroitement contre lui..

…..

Deux heures plus tard, ils arrivèrent tous les quatre à l’Olympic fitness club. Salsa y venait régulièrement avant…Elle ferma les yeux une fois sortie de la voiture, s’efforçant de ne plus y penser, il faisait un temps magnifique, elle s’était habillée avec soin d’une simple jupe blanche, top court, ceinture et lunette noire, tous ces petits détails pour penser à autre chose, se changer les idées…

Johnny avait sourit en la voyant le rejoindre dans les escaliers, de ce sourire qu’elle aimait tant, la confortant dans son idée qu’elle n’avait plus envie de se terrer comme un animal affolé. Johnny ne savait pas, mais Salsa avait accepté l‘évidence.. Si elle devrait finir demain comme ces femmes vues sur les photos, au moins aurait-elle profité des derniers instants avec lui..

Il saisit sa main, et tous deux suivis de Tom et Jo, se dirigèrent vers la réception. Ils furent rapidement guidés vers des bassins d’eau chaude ou ils s’y prélassèrent longuement après avoir enfilé leurs maillots de bain, Jo et Tom restaient non loin, leurs yeux scrutant partout autour d’eux.


- on aurait du le faire depuis longtemps..
- de quoi, aller à la piscine?
- oui entre autre, mais surtout continuer à vivre..je suis désolée.. Tout ça .. C’est de ma faute…
- Salsa, non.. Ne dis pas ça…
- mais pourtant..
- chut…. S’il te plaît…

Johnny l’attira dans ses bras et mit un terme à ses protestations d’un long baiser…

- tu le veux toujours ce massage?
- hmm oui? Tu veux te proposer pour le faire?
- Hey pas mauvaise idée, tu crois qu’ils me prêteraient une de leur blouse là?
- pas besoin…. Tu es très bien comme ça…

Peu après, ils étaient étendus, leurs couchettes côte à côte dans une cabine de massage, attendant chacun celui qui viendrait soulager ces muscles contractés. Ils avaient protesté de concert quand l’hôtesse qui les avait introduit dans la pièce avait proposé de tirer le rideau de séparation. Et avaient ri à l’expression de cette dernière. Jo et Tom attendaient tous deux de l’autre côté de la porte, leurs bras croisés sur leur torse.

…..
Revenir en haut Aller en bas
Le Chirurgien
Nouveau
Le Chirurgien


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2007

L'Olympic Fitness Club Empty
MessageSujet: Re: L'Olympic Fitness Club   L'Olympic Fitness Club Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:02

Ambiance !

« Prélude à l’apocalypse .. L‘heure de vérité approche .»
(deuxième partie)

Une voiture d’un rouge vif se gare sur le parking de l’Olympic fitness club. Un homme élégant en descend, il claque la portière avant de saisir son sac et après avoir jeté un coup d’œil autour de lui, redresse ses lunettes de soleil et se dirige vers la réception…

L’hôtesse l’accueille d’un sourire de circonstance, comme à chacune de ses visites, elle se lève et rougit de le voir lui rendre son sourire, il est si séduisant et surtout, il est célèbre.


- Oh bonjour, monsieur Malone, ça fait longtemps que nous ne vous avions plus vu. Il est vrai qu’un corps d’athlète comme le vôtre peut se permettre de prendre des vacances de notre club.
- Bonjour Sandra… En effet, j’ai été retenu sur un tournage..
- Ah ouii, votre métier doit être très astreignant! La salle de musculation, comme d’habitude monsieur Malone?
- oui..

Elle hoche la tête, lui donne des clefs d’un vestiaire et s’accoude sur le comptoir pour regarder la vedette se diriger vers les salles de sport. Puis elle se rappelle d’un détail.

- Monsieur Malone?

Il s’arrête, son sang se fige, cette conne ne va tout de même pas faire tomber son plan à l’eau.. Son regard devient meurtrier l’espace d’une seconde, mais très vite il adopte ce sourire qui leur plaît tant et se retourne vers elle.

- Oui?
- Il y a cette actrice .. Salsa Inferno, elle est là aussi, avec euh son ami, Johnny Cash. Elle a été votre partenaire non?

Il la regarde avec cette étrange lueur dans les yeux.

- Oui, je suis ravi d’apprendre qu’elle est ici.. Je pourrais peut-être faire quelques exercices en sa compagnie..
- Oh elle a préféré se détendre aujourd’hui… Ils ont été à la piscine et à présent sont dans les salons de massages. Ils forment un beau couple tous les deux.

Julian la dévisage, un regard glacial, il sert les poings. Quelle gourde!!

- Oui charmant….

Il ne veut plus l’entendre et s’éloigne de sa démarche élégante. Tout se passe comme prévu.. L’homme dans son ensemble chic avance dans les couloirs du bâtiment…Il connaît l’endroit par cœur, mieux que les clients, ça sert de fréquenter la jolie masseuse du centre… Il sait exactement où il doit se rendre..

En ce milieu de semaine, le club est très calme, l’idéal, ça ne pouvait mieux tomber… Il pousse quelques portes, de nouveaux couloirs, il s’est changé, mais ce n’est pas une tenue de sport qu’il porte, c’est cette tenue noire qui ne laisse aucune partie de son corps visible, son visage lui, reste caché derrière cet horrible masque de poupée.. Dans la dernière pièce qu’il vient de quitter, un homme gît dans une marre de sang, il était masseur et devait s‘occuper de la star, il n‘en aura hélas jamais l‘occasion.

Julian est de plus en plus nerveux, il ne prend plus beaucoup de précautions, laisse des traces. De toute façon, à présent, cela n’a plus la moindre importance. Tout ce qui compte c’est Salsa, son projet est devenu son unique but.


Son cœur bat fort dans sa poitrine quand il pousse la porte, lentement.... Ce moment qu’il attend depuis si longtemps, c’est maintenant… Il sait qu’il va devoir faire très vite, mais il va devoir un peu improviser, car il ne s’attendait pas à les trouver les deux dans la même pièce. L’idiot, pourquoi n’y a-t-il pas pensé plus tôt ? Tous les deux sont étendus sur leur couchette de massage, nus sous la serviette qui couvre leurs fesses. Ils lui tournent le dos, et ne l’ont pas entendu rentrer, occupés à discuter tranquillement.

Julian tient déjà une seringue en main, emplie d’un puissant somnifère. Au départ, Il avait pensé supprimer cet homme qui a pris sa place auprès de Salsa, mais pour que son projet soit parfait, Johnny devra subir ce que lui-même a subi ces dernières années, mais en bien pire encore. Julian a déjà pensé à tout pour rendre ces instants encore plus délicieux. Sa victoire n’en sera que plus grande.

Aucun des deux ne regardent dans sa direction, dans le plus grand silence, Julian s’avance, il surveille du coin de l’œil sa belle qui a pour l’instant tourné sa tête de l’autre côté. Dans un geste synchronisé, il plaque à la fois une main sur la bouche de Johnny, alors qu’en même temps l’aiguille de la seringue distille le somnifère dans son sang, à la hauteur de la nuque. Il y a juste un bruit étouffé qui suffit toutefois à attirer l’attention de Salsa.


- Il faudra qu’on se m……

Elle n’a pas le temps de finir sa phrase, celui qu’elle connaît sous le nom du chirurgien étouffe son cri d’une main et plante une seconde seringue dans son cou. Les yeux emplis d’une peur innommable se posent brièvement sur lui et déjà se ferment.

Vite… d’un regard il constate que Johnny est bien endormi……En quelques pas, il atteint le couloir devant lequel il a laissé un de ces chariots pour le linge, si pratique.. Il le fait glisser jusqu’à la couchette, y dépose le corps inerte de Salsa, retire rapidement ses vêtements, le masque qu’il pose dans le fond du chariot, il saisit alors la blouse portant le sigle du club, réservée au personnel et l’enfile avant de cacher la jeune femme, ainsi que ses propres affaires avec une pile de linges. Personne ne pourra jamais deviner.

Et alors que de l’autre côté de cette pièce, les deux gardes du corps attendent, le dos appuyé contre le mur que leur patronne ait terminé sa séance en compagnie de Johnny, Julian emprunte la sortie de l’autre côté de la pièce, celle réservée au personnel, il fait glisser le chariot devant lui, et dans sa blouse de travail, personne ne l’inquiètera, mais de toute manière, il ne croise personne à cet instant précis. Il ne lui reste plus qu’a faire rouler le chariot jusqu’à l’extérieur.

Quelques regards sont intrigués de le voir pousser ce chariot sur le parking presque désert. Il attend une minute qui lui paraît interminable afin d’être sûr que personne ne le verra soulever le corps de Salsa et le faire glisser dans le coffre de sa voiture. Le coffre se referme brusquement, les clefs tournent dans le contact, le moteur vrombit……….. Et sur le parking, ne reste plus qu’un chariot vide, excepté quelques linges usagés…..


A suivre... ( ici.. )
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

L'Olympic Fitness Club Empty
MessageSujet: Re: L'Olympic Fitness Club   L'Olympic Fitness Club Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:11

Ce n'est que deux heures plus tard que Johnny ouvrit de nouveau les yeux, petit à petit chacun de ses muscles reprenant leur contenance, une de ses mains remontant tout naturellement derrière sa nuque si lourde alors que clignant des yeux il tentait de remettre ses derniers souvenirs en place. Il était venu ici avec Salsa pour se détendre et l'idée d'un massage les avait tous les deux attirés et ils étaient venus jusqu'au centre de soin et puis plus rien..

Le trou noir...

Il se redressa sur ses coudes et basculer sur le coté gauche pour s'assoir sur sa table de soin, se frottant les yeux en essayant de faire passer ce petit bourdonnement qu'il avait dans les oreilles. Quelque chose clochait ici sans qu'il ne trouve quoi, c'était si calme, désert et il était.. seul. Seul ? Il écarquilla les yeux, jetant un œil sur la table d'à coté, vide et se redressa d'un bond pour toucher le sol.


"- SALSA !"

Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines avant de se glacer et il porta une main à sa poitrine, son cœur s'emballant soudainement fougueusement à la limite du supportable, ses jambes flageolantes comment sentant un mauvais pressentiment tout à coup. Et c'est là que la porte d'entrée fut ouverte d'une volée par Jo, accompagné de Tom, fouillant des yeux la pièce avant de venir au chevet de Johnny.

"- Monsieur ? (Tom)
- S.. Salsa.. elle a.. disparu.
- Nous n'avons vu entrer ni sortir personne, mais surement n'est-elle pas loin. Je vais me renseigner auprès du personnel." (Jo)

Jo quitta la pièce et là, Johnny eut un flash back et se remémora la sensation de cette main étrangère se posant sur sa bouche ainsi que la douleur de l'aiguille lui piquant la nuque. Un bruit sourd attira alors l'attention des deux hommes dans la pièce et Tom se dirigea prudemment jusqu'au local dans le fond de la pièce, désengageant la sécurité de son arme avant de presser la poignet pour tirer la porte vers lui, laissant le corps du masseur mort tombé à ses pieds.

"- Merde, c'est lui j'en suis sur.. Il est venu me l'enlever. Mon dieu il faut qu'on la retrouve !!!"

---

Une demie-heure plus tard tout le centre de soins était sans dessus-dessous, la police était arrivée sur les lieux rapidement et tout le personnel reçu l'interdiction formelle de quitter les lieux. Johnny s'était rhabillé rapidement et accompagné des deux gardes du corps de Salsa il s'expliqua avec deux agents, mettant en avant l'intelligence du kidnappeur, les informant également du harcèlement dont était victime Salsa depuis trop longtemps selon lui.

Mais évidemment avec la plupart des policiers c'est toujours la même rengaine, pas de preuves, pas de coupable et un temps fou à tourner en rond, de quoi laisser s'arracher les cheveux au principal intéressé et de perdre patience évidemment vu la tension reignant dans les lieux.


"- ... ne vous inquiétez pas.. tout va s'arranger.. on va la retrouver ! (Policier n°1)
- Mais merde ! Gardez votre barratin à d'autres, ma femme a disparu, elle s'est certainement fait kidnappé par un maniaque et il faut qu'on la retrouve au plus vite alors ne me dites pas de ne pas m'inquiéter et bougez vous le cul pour que ça avance plus vite !
- Restez calme Mr Cash, nous comprenons votre désarroi et nos hommes mettent tout en oeuvre pour retrouver votre compagne." (Policier n°2)

Portant une main à son front, Johnny afficha une mine dépitée, souhaitant quitter les lieux au plus vite afin de se mettre lui-même à la chasse d'indice mais il avait pour l'instant au même titre que les autres l'ordre de rester ici. Mais par chance Tom attira son attention à l'autre bout du couloir central et s'assurant de ne pas être repéré il vint le rejoindre, en compagnie de Jo qui était reparti aux infos.

"- Alors ?
- Un témoin affirme avoir vu un homme de race blanche d'une trentaine d'années partir en trombe avec son véhicule sur le parking il y a deux heures environ. (Jo)
- Vous croyez qu'il y a un rapport ?
- Et bien, il se rappelle très bien de l'avoir vu ranger quelque chose dans son coffre.. une forme humaine peut-être. (Jo)
- Putain d'merde ! Des indices sur place ?
- Uniquement des traces de pneu et des vieux vêtements. Aucune empreinte. (Jo)
- Ces flics me font perdre mon temps, retournons à la villa, un indice nous y attend peut-être! Tom, restez sur place et tentez de récuperer le maximum d'infos, compris ?
- Bien, Monsieur." (Tom)

Le plus discrètement possible, malgré les deux mètres de haut du garde du corps, Johnny cash quitta l'établissement et monta à l'arrière de la mustang, Jo prit le volant et le moteur vrombit quittant les lieux avec la plus grande hâte sans se faire repérer par les journalistes arrivant tout juste sur les lieux, cherchant un scoop. Ne restait à savoir combien de temps la police réussirait-elle à les tenir à l'écart et si une fouine ne se cachait pas parmi eux.

( A suivre... ici )
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

L'Olympic Fitness Club Empty
MessageSujet: Re: L'Olympic Fitness Club   L'Olympic Fitness Club Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:10



Avant ...


Ambiance ...


Les coups pleuvent sur le pauvre sac de sable … Elle tape avec rage et avec force … La sueur coule le long de son dos et sa queue de
cheval tressaute à chaque assaut mais elle ne s’arrête pas ….

Elle veut devenir forte et dure pour faire face ….Elle est en colère … Contre elle, contre lui ….

Ses pieds et ses poings frappent le sac à un rythme régulier, de plus en plus fort et de plus en plus vite …..
Frapper lui procure une sensation de puissance et elle commence juste à prendre conscience qu'elle aime ça ...

Prudence se lance sur ce sac comme sur un ennemi …. Elle pense à cet homme arrogant et sur de lui.
Elle veut l’anéantir et se prouver qu’il n’est rien … Pourtant …

Elle s’arrête quelques instants pour reprendre son souffle ….
Elle ferme les yeux et il est aussitôt là …. Comme imprimé dans ses rétines …
Son regard moqueur, son sourire diabolique ….
Prudence serre les dents …. Jamais !!!! Elle ne laissera jamais faire !!!!

Secouant la tête comme pour chasser une image désagréable, Prudence reprend sa position et ses poings s’envolent vers le cuir usé.

Qui reconnaitrait dans cette furie la femme qui était arrivés sur l’ile quelques mois auparavant ? Elle n’est plus la même et compte bien le faire savoir !!!

Envolés les doutes et les peurs .... Adriano n'a été qu'un tremplin pour la nouvelle Prue ... Elle ne laissera plus personne lui manquer de respect !!!
Elle est la digne fille de John Black et n’a pas l’intention de céder un pouce de terrain !!!

Complètement épuisée, elle se laisse tomber au sol et une serviette apparaît aussitôt dans son champ de vision. Elle lève les yeux et sourit à la personne en face d’elle.


Merci Angelo … Des nouvelles de nos « amis » ?
Non pas pour le moment mais je pense que cela ne devrait tarder …

Prudence se relève lentement et se dirige vers les vestiaires d’un pas assuré.
Elle n’a raconté à personne son altercation avec ce … ce … démon !!!
Trop humiliant …


Dis à tout le monde de se réunir dans la salle de réception du Angel’s … J’ai des ordres à donner …

Elle passa la porte en serrant les poings … Sa colère ne s’était pas éteinte et une certaine excitation commençait même à pointer le bout de son nez ….

Prue n'a jamais sut résister à un défi et elle sent que celui ci risque d'être de taille !!!

..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Olympic Fitness Club Empty
MessageSujet: Re: L'Olympic Fitness Club   L'Olympic Fitness Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Olympic Fitness Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club d'escrime
» Night Club le "SE7EN's"
» Boxing Club [i](New QG des Crips)[/i]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Paradise Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser