Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Club d'escrime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Castiglio
Admin-Mafia
Isabella Castiglio


Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Là où je dois me trouver
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Joy, Ayden Wolf, ses hommes de mains
Situation Profesionnelle:: Membre du triumvirat... Capo Crimine
Localisation sur l'ile:: Là où on ne m'attend pas

Club d'escrime Empty
MessageSujet: Club d'escrime   Club d'escrime Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:47

Avant


La salle

Club d'escrime Img-130622pybgc

Ambiance

Elle avait roulé à fond de train n'adressant pas un regard au passager qui s'était invité dans sa Carrera GT, panthère noire qui fendait l'air en direction de Paradise Avenue, une idée bien précise en tête. Idée qu'elle n'avait partagé avec personne, partant sans prévenir, seul Ugo savait où elle se trouvait puisqu'il l'avait suivit.

Comme elle le lui avait ordonné, il n'ouvrit pas la bouche et lorsqu'il fit mine de sortir son portable elle lui adressa un regard noir qui interrompit son geste. Maintenant, ils se trouvent devant un Club d'Escrime, club qu'il n'a jamais fréquenté mais qu'apparement Bella connaît.

A peine garée, elle est à l'extérieur du véhicule, pénètre dans la salle, change juste de chaussure pour foulet les parquets sans les rayer. Ugo est sur ses talons, aussi agaçant qu'un collier et une laisse autour du cou. D'un mouvement rapide de la main, elle se saisit d'un fleuret et d'un masque qu'elle enfile rapidement avant de rejoindre les combatants. Personne ne peut savoir qui elle est.

Premier adversaire, un salut, le siflement des fleurets dans le mouvement rapide des escrimeurs. Le jeu est engagé... coup droit, parade... tout s'enchaîne à merveille, mais l'adversaire est vite éliminé, touché de la pointe en plein coeur. Un autre se présente, un homme de grande taille, plutôt bien battit qui lui lance une nouvelle arme...

Club d'escrime Img-130840n58ea

Un sabre. Elle l'attrape au vol, sort lentement la lame de sa canque noir, elle brille, reflète ses yeux derrière le masque. Un choc, il vient de l'attaquer, l'arrachant à sa rêverie momentanée. Un sourire étire ses lèvres, ça allait être amusant, son adversaire semblait être sérieux.

Elle se met en garde, attendant l'assaut suivant, elle le pare. Le bruit des lames déchirant l'air avant de se rencontrer dans des étincelles est une douce musique aux oreilles de Bella. Il y a longtemps qu'elle n'a pas pratiqué ce sport et jouer de cette façon... dangereuse, avait quelque chose d'excitant.

Son adversaire se défend bien, beaucoup plus doué que le précédent mais nul doute qu'elle en viendrait à bout. Elle reçoit les coups depuis quelques secondes, se contente de les esquiver ou de les bloquer, préférant analyser son adversaire plutôt que d'attaquer à l'aveuglette.

Elle connaît son rythme... un jeu d'enfant. Esquive, un coup droit, sa lame passe juste au-dessus de son épaule, déchirent le vêtement qu'il porte, tout comme elle, sa tenue n'est pas réglementaire... plus de risque. Les autres escrimeurs se sont arrêtés et écartés, leur affrontement commençait à largement s'étendre.

Un coup de chaud... Elle arrache son masque, ses cheveux bruns tombent en cascade sur ses épaules. Elle le lance derrière elle, Ugo le rattrape. Il regarde avec appréhension le combat, l'adversaire auquel elle fait face ne lui plait pas du tout. Discrètement, il a déguainé son portable et appelé à la villa.

Elle a acculé son adversaire, victorieuse. Le match est terminée, elle se retourne vers son porte flingue un sourire aux lèvres, maintenant ça va mieux. Son katana passe d'une main à une autre, elle ne prète plus attention à son adversaire c'est les yeux écarquillés d'Ugo et les murmures dans la salle qui la prévienne mais trop tard.

Le sabre ne fait pas que déchirer son vêtement, il entame la chaire de son bras et ce parce qu'elle s'est déplacée juste à temps. Elle lui fait face, obligée de combattre avec sa main gauche mais ça serait la sous-estimer de penser qu'elle n'en est pas capable.

Le sang coule le long de son bras, nouvelle entaille... Son adversaire n'est pas en reste, elle vient de passer son sabre en travers de son épaule. Un cri déchire l'air, il lache son arme et s'enfuit. Ses doigts lache le manche de son katana qui tombe au sol dans un bruit sec, Ugo arrive juste à temps pour l'empécher de tomber. Bientôt des pas se font entendre... ce ne sont pas des membres du club mais des hommes bien habillés, aux chaussures hors de prix.


Dernière édition par Isabella Castiglio le Lun 28 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Club d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Club d'escrime   Club d'escrime Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:20

Vient de

Melibea: Lamento

Une armée d’hommes en costumes entrent dans le gymnase, à leur tête, un homme à la démarche féline, costume de lin clair, chemise blanche rehaussant son teint halé….
A chacun de ses mouvements, son tatouage, tête de serpent, se découvre…dormant silencieusement sur son pectoral….
Il lève la main, tour rotatif de son index, intimant l’ordre silencieux de fouiller tout le gymnase….les asiatiques qui l’entourent, obéissent immédiatement….
Il est suivi par une jeune femme, qui scrute de ses yeux clairs tout ce qui pourrait devenir un danger potentiel pour celui qu’elle est amenée à protéger….

Bella vacille dans les bras d’Ugo…le bras ensanglanté….Park fronce les sourcils….


Que s’est-il passé ?
Ça va Park ne t’inquiète pas …
Le ton du chef de triade est tranchant….son air sévère…
Je ne te demande pas si ça va…je te demande ce qui s’est passé….
C’est à ce moment que Joon et ses hommes déboulent à leur tour dans le gymnase….le bruit qu’ils font en se précipitant vers eux, mettent Callan en garde…main sur son flingue…
Laisse….Joon est mon frère…..
Joon s’avance les yeux écarquillés…regarde tous les protagonistes…..Park soupire tandis que Bella détourne la tête…..
Ne trainons pas ici….emmenez-là à ma villa, le médecin pourra soigner cette vilaine plaie….

Sans ajouter un mot de plus….Park fait volte face…..s’arrête face à un homme qui se débat, retenu par deux gorilles aux yeux bridés….
Emmenez-le lui aussi et enfermez-le dans les caves….il apprendra qu’on ne s’attaque pas à la famille impunément…

Alors que le groupe disparaît…
Joon s’approche d’Isabella….

Ma pauvre..il ne t’a pas ratée….
Ne t’inquiète pas…juste une errafflure….je ne comprends même pas comment Park a été mis au courant…
Tu ne dois pas lui en vouloir….Joy vous a mise sous sa responsabilité…..déjà que moi j’ai laissé filé Lara….
Il sourit….se frotte le nez, puis ajoute en passant une main baguée dans ses cheveux peroxydé…
Je pense que nous allons avoir droit toi et moi à une sacrée leçon de morale…
Il laisse échapper un petit rire….puis plus sérieusement…
Il s’inquiète pour chacune d’entre vous…ce n’est pas un mauvais bougre tu sais…
Je sais…
Allez viens….le bon côté des choses c’est qu’ils ont attrapé le type qui t’a fait ça….on va le faire chanter…ça nous détendra !!!!
Un clin d’œil complice…..joon hoche la tête à l’attention de ses hommes qui l’entourent en cordon de sécurité…
Allez Bella…courage….il est temps d’y aller…
Revenir en haut Aller en bas
 
Club d'escrime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mambo Club
» Night Club le "SE7EN's"
» L'Olympic Fitness Club
» Club de steap-tease

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Paradise Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser