Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Night Club le "SE7EN's"

Aller en bas 
+4
Choi Yoon-Soo
Chloé Jones
SE7EN
Jung-woo Seo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:50

Au SE7EN's, tout est permis !!



Night Club le "SE7EN's" Sanstitre1hd4

Night Club le "SE7EN's" Nighclubum4

Night Club le "SE7EN's" Ponanabristol4jpgqz4

Night Club le "SE7EN's" Sanstitre1ye1
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Re: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:21

Villa Choi

Ambiance


Jung-woo arriva au bout d'une bonne heure ; le temps de chercher et trouver son chemin... Il avait poussé la porte et découvert un endroit très coloré. La scène extrêment grande, un bar avec de beaucoup de boissons et au milieu de ça, une ambiance survoltée. Bien évidemment, à cette heure-ci, il n'y avait encore personne...

- SE7EN... !
- Hé ! Jung-woo !! Comment va ?

Les amis se "checkèrent" avant de se faire une accollade.

- Alors, c'est ton chez toi ?!
- T'as vu ça ? La classe hein... ?
- Clair... ! mais dis-moi, pour avoir un tel endroit, ça doit faire un moment que t'es installé... Et tu ne m'as rien dit ?
- Concrètement, ça fait deux jours que je suis là.
- QUOI ? Et t'as déjà tout ça ?
- J'ai racheté un fond de commerce. le Buzness...
- Tu ne perds pas le nord...
- Et non ! Au fait, tu voulais que je te rende un service ?
- Ouais, mon oncle veut que je lui organise son mariage. Tu verrais sa femme...
- Ta future tante...
- Ouais c'est bon... Enfin, tout ça pour dire que j'aurai besoin de tes compétences pour la musique !
- Tu crois qu'ils vont aimer ?
- Tu sais quoi, si t'es d'accord, je les emmène ce soir !
- Ça marche ! Je te prépare un bon 'tit truc alors.
- J'savais que je pouvais compter sur toi !

SE7EN lui paya un coup et avant que son ami reparte, ils parlèrent du bon vieux temps, du temps où deux avaient eu des idées de grandeurs... Seul SE7EN avait réussis et avait fait ce qu'il voulait. Il faut dire aussi que Jung-woo n'a pas eu vraiment le choix...



Villa Choi
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Re: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:30

Villa Choi


Ambiance



Le petit groupe arriva aux abords de 23h au SE7EN's. Comme le propriétaire et ami de Jung-woo avait été prévenu de leur arrivée, leurs portes furent grandes ouvertes.
Une douce mélodie s'échappait et le jeune coréen put reconnaitre une chanson de SE7EN.


- En tout cas, on peut dire que c'est sympa comme endroit... rétorqua Akemi.
- Et tu n'as encore rien vu...
- Jung-woo !!!
- SE7EN !!! Y'a pas trop de monde...
- J'vous ai réservé l'endroit. Y parait que ton Oncle est une tête connue, lui glissa-t-il tout bas.
- Ouais, il parait... J'te présente ! Mon Oncle Yoon-Soo, ma Tante Sunny et...
- Akemi, fit la concernée avec un large sourire.
- Bien le bonsoir mademoiselle, fit SE7EN en lui baisant la main.

Jung-woo soupira lorsqu'il vit le manège de son ami mais ne dit mot. Ce dernier les installa à une table près de la scène.


- Vous allez voir, le spectacle veut le détour !
- Je l'espère... marmonna Yoon-Soo
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Re: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:00

Ambiance

L'oncle de Woo regardait de tous les côtés, visiblement aux aguets....Se7en avait remarqué les 6 gardes du corps qui se tenaient dans l'ombre, et cela le fit sourire....
Il prit son ami par les épaules et emmena le groupe vers une des alcôves privées, marchant en rythme sur la musique...un sourire aux nanas qui se déhanchaient sur la piste tout en rougissant et en se parlant à l'oreille....


Le petit groupe s'installa, Se7en heureux de revoir son ami, frotta son poing dans ses cheveux énergiquement...
Tu m'as manqué ptit frère!!!!!
Ouch!! Oui toi aussi....gaffe à mes cheveux j'ai mis une plombe à me coiffer ptin....

Le jeune homme éclata de rire et décocha un clin d'oeil à Akemi, qui baissa les yeux en rougissant.
S'il n'est pas sage il faut me prévenir!!!
T'es con!

Se7en lacha son ami qui se passa une main dans les cheveux afin de se recoiffer correctement...puis tendit les deux index vers la famille de Jung-Woo...

Champagne je suppose ?
C'est la maison qui offre !!!!!!!!!


Tous hochèrent la tête tandis que le jeune homme hochait le menton vers une serveuse qui des étoiles dans les yeux, se précipita vers son patron afin de prendre la commande...
.

Sally ma belle, tu me mets le meilleur champagne....c'est pour moi!!!
Elle hocha la tête, puis disparu dans la foule...
Les spots se refllétaient sur son visage....Akemi fit un petit sourire....il était très séduisant, et son sourire aurait fait fondre toutes les neiges du kilimanjaro...
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Re: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:17

Ambiance


Tandis que Jung-woo se recoiffa, la serveuse revint avec la commande. Il prit un verre et commença à y tremper les lèvres tandis qu'il observait le petit manège de son ami.

- Mais qu'est-ce que ça peut te foutre ? pensa-t-il, de toute façon elle est relou et ne m'obéit pas ! Au fait Dong Wook...
- Ne m'appelle pas comme ça ! Mon nom est SE7EN maintenant... !!!
- Si tu veux... Dong Wook... Je voudrai que tu leur montres tes talents. Après tout c'est pour ça que nous sommes là !
- Oui, il parait que vous chantez bien, fit Sunny.
- Je suis curieuse de voir, continua Akemi. Et toi Soo ?
- Faîtes comme si je n'étais pas là...
- Quel rabat-joie tu fais Soo...

Yoon-Soo ne dit mot. Il était un peu venu par contrainte et espérait vraiment ne pas perdre son temps ni la rencontrer en ces lieux. Même si il y avait peu de chance à celà, on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Re: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:44

Se7en chante...


Le jeune homme hocha la tête, puis sans quitter akemi des yeux, il tendit le doigt....


I sing this song for you.....
Jung-Woo secoua la tête, les yeux au ciel, akemi visiblement était sous la charme....
tandis que celui-ci montait sur la scène, elle tendit le cou afin de mieux l'apercevoir...

Elle posa les deux mains jointes sur sa bouche, des étoiles dans les yeux tandis que se7en, entonait une chanson en coréen, sans la quitter des yeux...comme s'il s'adressait à elle....
Yoon-Soo regarda sa montre, puis porta le verre de champagne à ses lèvres....
Il faillit s'étouffer lorsqu'il la vit.....
le moment de stupeur passé, il constata que ce n'était pas Juliana, mais Kristen, qui visiblement désobéissait à Joy en se montrant dans des endroits connus au bras d'un homme de passage....
Sa mâchoire se serra....Sunny fronça les sourcils, puis porta le regard vers l'objet d'attention de yoon-Soo....
Elle se mit à blémir, puis baissa les yeux....

Akemi et yung-Woo étaient bien trop absorbés par la prestation de Se7en pour remarquer les mines sombres de Soo et Sunny...
Un autre regard...Kristen éclatait de rire au bar tandis que l'homme qui l'accompagnait passait ses mains sous son top....
Si un journaliste passait par là, cela entacherait l'image de Juliana...aussi il se leva d'un bond devant les mines effarées de son neveu et de sa cousine...


Il croisa se7en qui descendait de scène sous un tonnerre d'applaudissements....
Le jeune homme le suivit du regard puis regagna la table de ses invités....
Akemi applaudissait comme une fan hystérique...visiblement elle était conquise.....
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Re: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:01

Jung-woo vit son oncle partir vers le bar sous le regard déçu de Sunny mai l'arrivée de Se7en, le fit vite revenir vers lui et Akemi. Déjà petit, il prenait un malin plaisir à prendre les amoureuse du petit Jung-woo. Certes ces dernières n'appréciaient que l'argent qu'il avait mais était-ce une raison ?
Il arracha le micro des mains de son ami et monta sur l'estrade.

- Vous allez voir... !

One Word

Lui aussi savait chanté. De sa belle voix suave, il jeta un regard vers la cousine de son oncle et lorsqu'il vit que cette dernière ne faisait que rire avec Se7en, il redoubla d'effort.
Le jeune homme sembalit déchainé, animé par une autre passion. Il chantait avec son coeur, chose rare depuis un moment. Son père n'aimait la chanson et pour lui, ce n'était pas un métier.
Le jeune homme enviait son ami, ce dernier était chanteur, il avait réalisé un vieux rêve quant à lui, il n'avait rien...

Il finit de chanter. Il s'était tourné vers la table. Personne ne l'avait regardé, écouté... Les personnes présentes l'avaient applaudit mais à part ça... ? Son oncle téait partit, sa tante faisait la tête et quant à Akemi... elle était sous le charme de Se7en.


- Finallement j'avais raison ! fit-il en jetant le micro sur la table. Tu vois Dong Wook, j'avais raison, personne ne peut résister... !

Le regard mauvais il se dirigea vers le bar et se commanda un verre d'alcool fort.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Re: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:12

35.
Kenneth et Chloé entrèrent dans la boite … Le jeune homme avait réussie a avoir des entrés pour la boite ce soir la et de persuader "sa baby sit" de l ‘accompagner …..

Quelque heure plutôt ….

Chloé t es sortit quant la dernière fois pour t amuser?
L’interne piquait dans ses frites et répondit distraitement … Heu.. Nouvel an, la soirée étudiante pourquoi?
T’était a la soirées de l’université sur les hauteur de l’île Il la regarda étonner… je t y ai pas vu !!!
Elle attrapa son hamburger…
Tu étais occupé avec une Brune..heu..un Blonde Elle fronça son front Non elle était peut être Rousse en faite …. Puis croqua dedans….
Moi-même je m en souvient plus ..j ai prit une de ses cuites…. Ce jour la….

IL secoua l’emballage de ses frite a la recherche de la dernière…

Pourquoi me demande tu ça ?

Elle prit une serviette en papier pour s’essuyer la bouche …
Tu m as pas l’air d’être une fille qui s’amuse …. Toujours plonger dans tes Bouquins….

Un peu piqué a vifÇa arrive de m’amuser parfois ….
IL eu un sourire en coin .. Alors prouve le moi !…
Quant tu veux mon vieuxelle se prit au jeu…
Se soir … tu es de garde dimanche on est vendredi soir….
Oui exact…
J’ai des place pour une boite a la mode de l’île ….
T’as pas l’une de tes conquêtes a emmené…
Non je veux emmener ma baby sitter… Il lui fit un clin d’yeux ….

http://www.radioblogclub.fr/open/97962/se7en/Se7en%20%28Se7olution%29%20-%20La%20La%20La

Voila comment, elle s’était fait embarquer … La musique emplissait la salle, des danseurs se déhancher a son rythme …. Chloé avait opté pour une tenue simple..un jean bien couper, un haut rose ..une touche de maquillage, les cheveux relever….
Night Club le "SE7EN's" 5tiphainemp8
Kenneth l’avait complimenté sur sa tenue..Mais elle se doutait bien qu’il avait une idée derrière la tête…
IL lui saisit la mains et l’entraîna vers l’un des canapés de la boite.. Déjà quelque personne y était installée…

Salut les gars.. Mesdemoiselles….. Je vous présente Chloé le dernier souffre douleur de mon père Il porta sa mains a ses lèvre qui est aussi ma Baby sitter la mit sur son cœur …

Kenneth arrête ton charme … Bonsoir …
Hahah t es griller vieux… Moi c’est Kevin …voici Moiera, et clara ….puis John…

Ils la saluerent d’un signe de tête ….

Alors poupée tu veux boire quoi ….
Kenneth arrête de m appeler comme ça ou je raconte avec quoi tu dort la nuit … tu sais ton jolie doudou…

Les amis de Kenneth partirent en fou rire ….
La mec, elle t a mouché….

Le jeune homme leva les yeux au plafond…
Que veut tu boire Chloé …
Un cosmo tient …

Kenneth partie en recherche des boisons…. Chloé prit place a coter de Clara et fit connaissance avec les autre
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yoon-Soo
Triade
Triade
Choi Yoon-Soo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Oncle de Jung-Woo Seo
Situation Profesionnelle:: Chef d'une des triades...paix relative avec celle du Dragon
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Re: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:30

Ambiance


Il sentit la colère le gagner....Kristen de par son inconscience risquait de griller la couverture de Joy....
Elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau...pourtant, il pouvait même à distance faire la différence...
Elle ne possédait ni sa grâce, ni sa classe....

il s'approcha du couple et profita de l'instant où l'homme se sépara d'elle afin d'aller aux toilettes....il tourna la tête vers son neveu qui venait de monter sur scène....il baissa un moment les yeux, conscient que ce jeune homme n'était pas fait pour les triades....
Un éclat de rire, Kristen se penchait vers le bar afin de commander un autre verre....

Yoon-Soo la saisit par le bras....
Kristen bon sang qu'est-ce que tu fais??????
Sooooo....tu es laaa...oups ça tourne...
Tu es ivre...tu te rends compte si des journalistes te photographient???? Si Joy apprend ça elle te tue....
Kristen le repoussa en fronçant les sourcils...
Nan mais ho t'es pas mon père ok???? Je fais ce que je veux!!! Et j'ai soif...barman!!!!
Il la saisit plus brutalement, la forçant à le regarder....ses yeux lançaient des éclairs....
Je ne te laisserai pas salir son image comme ça Kristen!!!
Elle lui rit au nez, puis prit une mine apitoyée nullement impressionnée...
Mon pauvre Soo....t'es amoureux hein....mais elle en a rien à foutre de toi!!!! Comme elle n'en a rien à foutre de moi dailleurs...
Tais-toi!!!!
Joy utilise les gens puis les jette...elle n'a pas de coeur, n'a pas de trippes...
Il la saisit par la gorge...elle se raidit....
Tu me fais mal.....

Hey t'es qui toi!!!
L'homme qui accompagnait Kristen venait de déboucher d'on ne sait où...il devait mesurer 10 cm de plus....
Au moment où il voulu lancer son poing vers lui, Soo l'arrêta d'une main, et par une prise rapide, lui tordit le bras dans le dos....
Il en profita d'être à hauteur de son oreille pour lui chuchotter quelques mots qui le firent blémir....

Il repoussa l'homme qui ajusta son costume et qui d'un regard mauvais, s'éloigna sans demander son reste....

Kristen éberluée se passa une main dans les cheveux....
Qu'est ce que tu lui as dit??????
Mais Yoon-Soo ne lui répondit pas, claquant des doigts à l'attention d'un de ses hommes qui se dirigea vers eux...

Un de mes hommes va te raccompagner chez toi....si tu t'avises encore d'agir de la sorte...ce n'est pas Joy qui te tuera...c'est moi!

Il venait de prononcer ces mots d'un regard froid...
La jeune femme comprit alors qu'il ne plaisantait pas...un frisson lui parcourut l'échine....

Au loin, Sunny croyant à une scène entre deux amants, se leva afin de se diriger vers les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Re: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:21

36.

Chloé se mit à rire d’une des plaisanteries que John venait de faire et Kenneth venait d’arriver avec les boissons.. Il tendit la sienne à Chloé ….

Trinquons a nous Ils levèrent leur verre et les entrechoquèrent …..

A nous !!! Tous en ensemble…

L’interne porta son verre a ses lèvres tout en scrutant la salle ,son regard dériva vers le Bar … Elle faillit s’étrangler en avalant de travers….En voyant Kristen qu’elle prit pour joy . Et se mit à tousser…

Ben alors Chloé.. T n’as pas l’habitudeMais il vit de l'inquiété dans le regard de la jeune femme .. Fronça les sourcils.. Ça va ?

Elle le rassura en souriant.. Oui, oui ..j ai juste un peu chaud …

http://www.radioblogclub.fr/open/130410/one_word/Lee_Jun_Ki_-_One_Word


Ils entamèrent une conversation sur les différent goût musicaux … Un jeune homme venait de monter sur scène …. Chloé regardait du coin de l’œil, le bar … Mais quelque chose n’était pas normal… Joy se comportait bizarrement.. Très démonstrative avec cet homme qui l’accompagnait … Elle vit un homme asiatique se dirigeait vers elle … Une discussion s en suivit…. Elle remarqua aussi les garde du corps…qui se tenait a distance…
Elle en eu des sueur froide … ce rappelant toute les parole prononcé par la soit disant bienfaitrice ….ces paroles voilé de menace ….

Un peu en retrait, un homme l’observait à son insu.. Il la suivait depuis quelque semaine.. Épiant tout ses déplacements….. Prenant de photos… écrivant dans on calepin… Quant elle était avec Kenneth au fast food .. Il les avait prit en photo ;.marquant sur son calepin l’horaire ….

Kenneth s’était levé et entraînait Chloé sur la piste de danse….

Allez …t es la pour t amuser … tu m as-dit que tu me prouverai que tu savait t amuser …
OK, OK ….

IL l’attrapa par la taille commença a danser ….

Kenneth je suis pas sur qu’on a la même définition de s’amuser dit elle après qu’il est posé sa mains un peu trop bas sur ses reins…..
L’interne serait coincée …
Non l’interne se méfit ….

Chloé suivait aussi le déroulement de la scène au bars … L’homme qui discutait avec Joy n’avait pas l’air enchanter … Un début de bagarre commençait …mais s’arrête presque aussitôt… Kenneth qui avait remarqué que l’attention de l’interne était ailleurs suivit le regard de la jeune fille….

Mais ce n’est pas Vanzetti…. Et comment il s appelle déjà …. Yoon-Soo quelque chose …..
Tu le connais ….
Non j’ai lu un article dans une presse a scandale …

Chloé se mit à sourire Tu lit se genre de truc….
Non, je l’ai lu parce que je me faisais chier avec une fille alors qu’elle.. Heu…. Tu vois quoi…il lui fit lança un regard avec des sous entendu….

Sur le coup, elle ne comprit pas et réalisa ce qu’il voulait insinuer…. Elle lui flanqua une tape sur l’épaule …

Ce n’est pas très gentil pour cette fille….
Aie … Elle s y prenait comme un pied..c’est pas ma faute ….
Peut être mais ça se fait pas comme même…

Elle se mit à rire de bon cœur ….

Ha je viens de te faire rire …Femme qui rit a moitié dans son lit …

Son sourire s’agrandit encor plus….comptant de son coup..sur de lui… Il la fit tournée sur elle-même…. La retournant pour se retrouver derrière elle et l’entouré de ses bras … Posant son menton dans son cou….
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Re: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:29

Ambiance


Le jeune homme secoua la tête...
Woo semblait jaloux...et c'est lorsqu'il regarda Akemi qu'il comprit que son ami avait flashé sur sa tante....il faut dire elle était adorable...et pas beaucoup pus vielle que lui...
Il se passa une main sur la nuque, visiblement embêté...puis son regard se reporta sur l'oncle de Jung-Woo...

Choi était reconnu pour être un chef de triade assez important...depuis quelques temps une lutte intestine faisait rage dans les quartiers asiatiques, Young reprenait doucement du pouvoir, et Se7en se félicita d'avoir ouvert son club sur paradise avenue....

Un bagarre faillit éclater, Se7en posa la main sur l'épaule d'Akemi et lui pria de s'excuser...il fallait qu'il garde un oeil sur ce qui se passait...

Il se fraya un chemin parmis les danseurs et lorsqu'il arriva au bar près de Jung-Woo, il vit Soo confier une femme à un de ses gardes du corps...
Il fronça les sourcils lorsqu'il cru reconnaître la femme de Young...
Il se rendit bien vite compte qu'il ne s'agissait que d'un sosie....

Le coude posé sur le bar, il s'adressa à son ami...

Ta tante va pas bien ...

Mmm?
Jung-Woo haussa les épaules....
Se7en lui pinça la nuque...

hey!!! pourquoi tu fais cette tête ?
Pour rien....
Le jeune homme avala son verre cul sec.....
un sourire étira les lèvres de Se7en qui se pencha vers lui et lui dit sous l'air de la confidence...

Tu trippes sur Akemi toi!!!
N'importe quoi.....
Se7en inspira profondément..
Sunny va pas bien.....ton oncle pourrait éviter ce genre de spectacle avec sa maitresse....
Woo releva le nez....
Quelle maîtresse?

Il secoua la tête la mine faussement affligée...
Si tu veux devenir une star de la chanson va falloir te mettre un peu plus au courant des potins et lire la presse à scandale!!! Tu verras on y parle beaucoup de ton oncle, c'est très instructif...
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Re: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:19

Ambiance



L'ambiance de la salle avait changé. Une musique plus entrainante se fit entendre et les pistes commençaient à être investies petit à petit sous le rythme entrainant de cette nouvelle chanson...

- Et qu'est-ce que les potins vont m'apporter... ?

Jung-woo secoua de nouveau son verre devant le barman demandant la même boisson. Se7en le regarda exaspéré.

- Arrête un peu de jouer le gamin Jung-woo...
- Laisse-moi tranquille ! Va retrouver ton âme-soeur... !

Son ami soupira levant le regard au ciel.

- Tu me connais... non ? C'est pas ma faute si les filles me courent après pour ce que je suis et non pour ce que je représente !

La mine de Jung-woo se renfrogna en lui lançant un regard noir.

- Quoi ?! fit Se7en avec un sourire hypocrite.
- Rien...
- Et pour tante ? demanda sérieusement son ami.
- Ma tante... ?
- Tu pourrais faire au moins semblant de m'écouter qaund je te parle... Elle est partie lorsque ton oncle est allé voir cette femme qui vient de sortir d'ici.
- Et après... ? Tu veux que je fâsse quoi ?
- Vraiment exaspérant... Franchement, je comprends mieux pourquoi tu n'as jamais trouvé quelqu'un ! T'as vu comment tu te comportes ?!

Se7en laissa Jung-woo tout seul. C'était son meilleur ami mais le voir comme ça le mettait hors de lui. Le neveu de Yoon-Soo, quant à lui, ne dit mot. Son ami avait raison, il était vraiment égoïste... Surtout qu'elle était mignonne et que c'est grâce à elle que son oncle était venu.
Il chercha du regard le chanteur et le vit près de Yoon-Soo lui demander si ça allait. Il posa son regard vers la table où tout le monde était installé et ne vit que Akemi qui commençait à trouver le temps long.


- Elle doit être aux toilettes...

D'un pas sûr, il s'y dirigea espérant ne pas tomber sur d'autres femmes...
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Re: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:55

Ambiance



Yoon-Soo semblait énervé, les mâchoires serrées, il commanda un whisky, qu'il avala cul sec.
Tandis que Seven se frayait un passage vers l'oncle de son ami, une jeune femme se mit à chanter sur scène, provoquant une vague d'applaudissements...
Le jeune homme sourit...la boîte venait d'ouvrir et déjà elle était bondée....
L'idée d'y faire chanter des stars coréenes, chinoises et Japonaises était risquée...un véritable challenge pour le jeune homme, qui non content d'avoir son petit succès en tant que chanteur, était un véritable homme d'affaires....

Il posa son coude sur le bar, Soo se rendit compte de sa présence, tandis que Se7en le regardait un sourire en coin....

Je pense que nous devons parler sérieusement....
Je t'écoute..
Le jeune homme tendit la main vers la barmaid et recommanda deux whiskies, puis il reporta son attention vers son interlocuteur.

Je sais qui vous êtes, je connais également la nature de vos activités.....
Soo leva un sourcil...
J'ai choisi d'implanter mon club sur Paradize avenue, afin de toucher un maximum de monde...toutefois, je sais que je vais devoir monayer une certaine "protection"....
Yoon-so avala son verre cul sec.....puis le reposa sur le zinc.
Et?
Et j'ai déjà les Italiens qui me tournent autour...
Viens en au fait....
Et bien j'aimerais éviter des dépenses inutiles...je viens d'ouvrir le club et....
Choi leva la main...
C'est bon....
C'est vrai ?
Oui....
Cool !!!
En échange j'espère obtenir une réduction pour ta prestation à mon mariage....
Choi lui fit un petit sourire...
Alors c'est entendu ? Vous m'embauchez?
Il faudra bien! Si je refuse, Jung-Woo est capable d'écrire à son père pour mauvais traitement....
Se7en éclata de rire....puis reprit doucement son sérieux....

C'est quelqu'un de bien votre neveu vous savez....
Choi baissa les yeux sur son verre vide dont il faisait tourner les glaçons...

Je n'en doute pas une seconde....
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Re: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:10

Ambiance


Une nouvelle chanson s'élevait doucement entrainant un autre tonerre d'applaudissement ainsi que de nouveaux déhanchements. Jung-wwoo était arrivé à hauteur des toilettes.

- Ma tante... risqua-t-il doucement.

Aucune réponse. Il décida d'y pénétrer et vit Sunny se rincer le visage.


- Ça ne va pas ma Tante ?
- Si... pourquoi me demandes-tu ça Jung-woo ?
- ... Tu n'as pas vraiment l'air dans ton assiette... C'est à cause de mon Oncle ?
- Pourquoi ça serait de sa faute ?
- Peut-être parce qu'il était avec une autre femme...

La mine de la jeune femme se renfrogna, comme si il avait touché un point sensible.

- Ecoute Jung-woo, il y a des choses que tu ne comprendrais pas...
- C'est la meilleur ! Mais quel âge crois-tu que j'ai ?! J'ai 25 ans ! Je ne suis peut-être pas super fort en ce qui concerne les affaires mais je pense malgré tout être assez intelligent pour voir quand ça ne va pas et pourquoi !

La voix du jeune homme s'était élevé. D'ailleurs, une jeune femme avait refermé la porte aussi sec lorsqu'elle l'avait entendu hurler. Sunny, quant à elle, avait baissé la tête, honteuse de ces propos.

- Je... je suis désolée Jung-woo. Comme tu es le neveu de Soo, j'oublie que t'es presqu'aussi vieux que moi...

Le jeune coréen esquissa un léger sourire. Lui aussi voulait s'excuser de s'être emporté ainsi...

- Allez, viens...

Et sans qu'elle puisse répondre, Jung-woo attrappa Sunny par le bras l'entrainant en dehors des toilettes. Il s'approcha de son ami qui discutait toujours avec Yoon-Soo. Sunny baissait la tête.

- Se7en, j'ai un truc à te demander. Je peux monter sur scène ? Je voudrais que ma Tante et mon Oncle dansent ensemble. Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Re: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:00

[size=12]37. ambiance


John et Clara avaient rejoint le couple sur la piste de danse… La musique était plus entraînante… Les déhanchement plus soutenue.. Les différents chanteur et chanteuse s’étaient succédés… Chloé qui commençait avoir soif, avait quitter la piste de danse …

La jeune femme attrapa son verre et s’installait sur le canapé au coter de Moiera…. Et se mit à siroter son cocktail tranquillement tout en observant l’ensemble de la salle …. Depuis le départ de Kristen qu’elle avait prit pour Mme Vanzetti., Chloé s était détendu…

Alors comment tu trouve cette Boite ?

Kevin s’était penché vers elle … pour lui parler…

Hmm.. Ôtant sa paille de sa bouche.. Sympa ….
Bon moi, je vais danser … Moiera tu viens….
Non …va y je fini mon verre et te rejoint ….
Chloé … et toi?
Je me repose un peu….

Le jeune homme se leva tout en lançant aux filles

Vous savez pas ce que vous rater.. Je suis le meilleur danseur …..
Allez montre nous on observe et si c’est le cas on viendra te rejoindre ? …

Kevin leur fit un clin d’oeil avant de se lancer à l’assaut de la piste de danse…. Chloé s’assurant que le jeune homme était suffisamment loin posa une question….

Tu peux me dire pourquoi les mecs… croient toujours que quant on dit non..on rate quelque chose?

Moiera qui buvait une gorger de son verre … prit un air réfléchie…

Heu.. Je crois que cela s’appelle l’ego masculin;….

Les deux jeunes filles partent dans un fou rire … Kenneth qui regardait Chloé tout en dansant avec une plantureuse jeune femme blonde … lui fit un Clin d’œil…. Qui n’échappa pas a Moeira….

Dis moi, il y a quoi entre toi et Kenneth ?

Elle lui jeta un regard de sous entendu en biais…..

Rien… comme il vous la dit je suis sa Baby Sitter ….

Moeira posa son verre vide sur la table

Je croyais qu’il plaisantait ….
Non ..il lui arrive parfois d’être sérieux…

L’interne eu un sourire en coin…

Son père m’a demandé de garder un œil sur lui en son absence …..
Hmm… tu devrait te méfier.. Il est comment dire …très charmeur ….
J’avais remarqué..et… Observer…

Chloé lui montra du doigt Kenneth qui était entrain de procéder a l’examination des amygdales de la fille avec qu’ il dansait avec sa langue … Moeira hocha la tête , affliger ….

Il est insortable ….celui la….
Ça fait longtemps que vous vous connaissez tout les quatre…

La jeune fille quitta du regard Kenneth pour porter son attention sur Chloé….

Depuis le début de nos études…. John et moi ont dans la même section que lui quant il dénie aller en cours….chose qu’il fait plus souvent ces dernier temps… Et Clara est la copine de John.. Puis Kevin je sais pas trop ou il la dénichée….

Chloé venait de finir son verre … L’alcool lui montait au joue …. Deux verres ça faisait beaucoup pour elle.. Pas l’habitude …. Moeira se leva à son tour …

Allez viens on va leur montrer ce que c est de danser….
Ok…

Chloé se sentait d’humeur joyeuse … sûrement l’alcool… Suivit La jeune fille… rejoignent les autres…. La musique résonnait dans la boite … rythmant les lumières et les corps sur la piste…. Chloé prit du plaisir à s’amuser … Cela fait du bien de s’aérer… Elle entamait tout en éclatant de rire une danse lascive avec Clara pour rire …..
Elle sentit que quelque un se pressait derrière elle …. Un souffle sur la nuque.. Se retourna pour voir Kenneth qui avait délaissé sa précédente partenaire ….

Tu t amuse bien... lui murmura a l'oreille...
Oui mais Tu était pas occupé… avec … comment elle s’appelle ?…
Je n’en sais rien … et je m en fout ….
T’es vraiment charment.. T emballer des filles sans en connaître leur prénomsur un ton ironiquechose qui paraissait impensable a la jeune fille ....

IL l’attrapa par la taille et la rapprocha de lui…

Je n’ai pas besoin de CV pour certaine chosesur un air conquérant..

Leur visage était a quelque centimètre l’un de l’autre…..[/size]
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Re: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:37

Ambiance


Se7en, j'ai un truc à te demander. Je peux monter sur scène ? Je voudrais que ma Tante et mon Oncle dansent ensemble. Je peux ?



Se7en hocha la tête....un petit sourire au coin des lèvres...puis emmena son ami un peu à l'écard...
Ok je te fais confiance....attends que le prochain slow soit fini, et lance-toi....

T'es cool merci....
Il voulu ajouter un mot, mais parla dans le vide, Se7en semblait attiré par quelque chose...où plutôt quelqu'un au centre de la piste....
Il n'était pas le genre d'homme à passer inaperçu...son mètre 80, sa carure sa gueule d'ange y étaient pour beaucoup....aussi, lorsqu'il s'avança de sa démarche distinguée, recroisant son costume noir au milieu des danseurs, quelques filles se retournèrent sur lui, un sourire sur les lèvres...

Une jeune femme blonde parlait avec un jeune homme qui semblait pour le moins empressé....elle lui parla à l'oreille et il le vit s'éloigner vers le bar...visiblement elle avait trouvé un subterfuge pour s'en débarrasser....
Elle ne le vit pas de suite....mais ses deux amies le voyant s'avancer vers elle, un petit sourire en coin se mirent à pâmer.....
La jeune fille lui tournait le dos, et c'est lorsqu'elle sentit sa présence qu'elle se retourna tout de go....visiblement surprise....

Un slow commença....les lumières se reflétaient sur leurs visages....un sourire...une sorte de connection.....la magie de certaines rencontres qui font que tout parait soudain évident....
Autour d'eux les couples se formèrent.....et c'est le plus naturellement du monde que chloé noua ses bras autour de la nuque de Se7en.....

C'était un slow rapide et le jeune homme la fit bouger sensuellement, ne la quittant pas une seconde du regard, carrément hypnothisé par le bleu de ses yeux....
Les mots étaient inutiles.....et lorsqu'il plongea son regard noir dans les yeux de la jeune interne, la jeune fille lui offrit le plus beau des sourires....
Il resserra son étreinte...la fit tourner....puis s'arrêta.....son coeur se mit à battre plus fort....
Elle semblait l'intérroger du regard....il répondit à toutes ses questions par un baiser....d'abord doux...puis passionné...ardent....presque torride....
Glissant ses deux mains dans ses cheveux couleur de lune, il se mit à butiner la chaleur de sa bouche, leurs langues se mélant en un meli melo grisant....
La jeune femme reprit bien vite ses esprits et le repoussa....
Elle ouvrit la bouche mais n'eut pas le temps de parler.....

Chris se tenait à une dizaine de mètres de là....les sourcils froncés...la mine dégoutée.....
Il secoua la tête, semblant se maudire intérieurement d'avoir été aussi idiot....d'avoir cru qu'elle et lui c'était différent....

Chloé se mordit la lèvre, puis le voyant disparaitre dans la foule, elle se mit à le suivre, plantant Se7en sur place, et croisant Kenneth qui s'avançait deux verres à la main....

Chloé!!!!! Je suis là hein!!!!!

Mais Chloé se faufilait parmis les danseurs à la recherche de l'homme qui depuis son premier amour, avait réussi à gagner son coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Re: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:41

Ambiance


A peine eut-il remercier son ami qu'il s'était déjà éclipsé sur scène dansant avec une jeune femme.

- Après avoir dragué Akemi il la laisse comme ça...

Jung-woo avait un peu les nerfs mais ne fit mine de rien. Il devait se reprendre ! Il fallait absolument que son oncle danse avec sa tante !
Il laissa un instant Sunny et se mit devant Yoon-Soo.


- Alors, t'en penses quoi de Se7en ?
- Je lui ai dit que c'était ok.
- Sérieux ?!

Le coréen acquiesça.

- Trop fort !!! T'es trop génial comme oncle !!!
- ... N'en fais pas trop non plus...
- En tout cas, faut que je te montre mes talents de chanteur moi aussi !!!
- J'ai vu tout à l'heure ! s'empressa-t-il de lui répondre.
- Tu parles, t'étais occupé avec une nénette.
- Et toi avec tes états d'âmes, pensa-t-il. Affaire personnelle lui dit-il simplement.
- En tout cas, faut qu'tu danses avec ma Tante répondit Jung-woo en lui "jetant" la jeune femme dans les bras.

Sunny rougit jusqu'aux oreilles tandis que Yoon-Soo prit un visage grave.

- Pas possible ! Je n'aime pas danser !
- Et alors, je ne te demande pas d'aimer mais de le faire.
- On voit que tu es encore jeune...

Sunny ne disait mot. Elle n'avait jamais vu Yoon-Soo danser et savait qu'il ne le ferait pas. Elle avait cru en les mots de son neveu mais ce n'était qu'utopie.

- Ce n'est pas grave Jung-woo...

Mais ce dernier n'était pas de cet avis.

- Et tu vas faire comment à ton mariage ? Tu vas la regarder danser dans les bras des autres ?!
- Ça ne sera pas totalement pareil Jung-woo...
- C'est ça... T'as vu son regard ? Regarde-là ! Tu pars voir une minette et tu la laisses comme ça, toute seule ! Et en plus tu ne veux pas danser avec elle !
- C'est un mariage arrangé, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ?

Ces mots s'étaient échappés sans vraiment qu'il y réfléchisse. Sunny retint les larmes et voulut partir, s'enfuir. Elle savait qu'il aimait encore le phénix et qu'importe ce qu'elle ferait, elle n'aurait jamais cette place dans ce coeur si froid.
Jung-woo, quant à lui, serra les poings. C'était son oncle, le frère de sa mère et par respect pour elle, il ne devait pas le frapper mais qu'est-ce qu'il en avait envie...


- Je ne connais pas ma mère mais je suis sûr qu'elle n'aurait pas aimé ton comportement ! Viens Sunny, c'est moi qui vais dancer avec toi !

Et sans qu'elle n'ait le temps de répondre, il l'attrappa par le bras et se dirigea vers le centre de la piste. Se7en, qui s'était fait planter par la jeune femme, le regarda arriver les yeux amplis de haine. Il s'avança doucement vers lui...

- C'est pas ton oncle qui devait danser avec elle... ?
- Elle n'est qu'une obligation ! Chante s'te plait.

Son ami ne voulut pas le contrarier et prit le micro. Il commença à chanter une chanson qu'il adorait particulièrement...

The One

Jung-woo prit sa tante par la taille tandis que cette dernière posa ses mains autour de sa nuque.

- Je... je suis désolée Jung-woo.
- Tu n'as pas à t'excuser ma Tante, mon Oncle est un idiot ! Je ne comprend pas pourquoi on peut te laisser comme ça ! Tu es une femme magnifique !
- Merci, c'est gentil.
- Mais je le pense !

Le jeune homme jeta un regard vers la table où se trouvait Akemi. Elle soupirait de désespoir. A ses yeux, Jung-woo comprit qu'elle aurait bien voulu danser elle-aussi.

- Tu peux y aller si tu veux, lui proposa Sunny.
- Non, je ne veux pas te laisser toute seule !
- Elle ne sera pas toute seule...
- Soo ?
- Mon Oncle ?

Le "couple" s'arrêta devant l'homme qui venait de parler.


- Sunny, je... je suis désolé... Je n'aurai pas du dire ça...
- Ce n'est rien Soo... Je sais...

Habituellement la jeune femme se serait énervé et lui aurait piqué une crise mais cela ne servait à rien et puis, elle ne voulait pas non plus le mettre mal à l'aise, ce n'était vraiment pas l'endroit idéal.

- Je peux ? demanda-t-il à son neveu.

Ce dernier jeta un regard vers sa tante et la voyant avec un léger sourire, il la laissa volontier avec. Il ne danserait certainement qu'une chanson, peut-être pas en entière mais les quelques pas fait avec Sunny suffirait pour lui rendre le sourire.


- Et bien, c'est bien la première fois que je vois Soo danser.

Akemi venait de rejoindre Jung-woo regardant avec toute la compassion du monde le nouveau couple qui allait bientôt s'unir.

- Faut bien avouer que tu me surprends ! Je ne pensais pas ça possible... Pour me faire pardonner de mon sale caractère, tu danses ?

Jung-woo ne su que répondre. Etait-ce sincère ? Ou encore une moquerie... ? Tant pis, il profiterait du moment présent... Il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et finit le slow en sa compagnie...




Villa des Choi


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Re: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:21

38.
http://www.radioblogclub.fr/open/103260/the_corrs/The_Corrs_-_Give_Me_A_Reason

Chloé reprit vite ses esprits *mais qu’Est-ce que te prend ma vielle … tu vient de dire a Kenneth qu embrasser un inconnu était pas correct…. Et la tu viens de faire la même chose…* Elle mit ça sur le compte de l’alcool… IL repoussa ce parfait inconnue qui n’était pas désagréable et qui embrassai comme un dieu…. * Non c’est l’alcool*….

Elle le vit a cet instant … son cœur fit un bond dans sa poitrine.. Chris se tenait à une dizaine de mètres d‘elle ....les sourcils froncés...la mine dégoûtée.....
Il secoua la tête, semblant se maudire intérieurement d'avoir été aussi idiot....d'avoir cru qu'elle et lui c'était différent....

Sur le coup, elle se sentit fautive … se mordit machinalement la lèvre, puis le voyant disparaître dans la foule, elle se mit à le suivre, plantant le jeune homme qui venait de l’embrasser…. Elle ne vit même pas qu’elle venait de croisée Kenneth qu’elle avait réussit a envoyer cherché des boissons… Non son seul but rattraper Chris … oubliant qu’elle était censé l’oublier ….qu’elle s’était persuader de l’oublier …..

L’homme qui la suivait depuis des semaines, avait observée la sceane…. Voyant la jeune fille s’en aller … Il se leva à son tour …et la suivit …. Elle se faufila entre les personnes tout en excusant …..

Le couple se retrouva dans la rue ….

Chris attend !!!

Il s'était arreté surprit de l’entendre l’appeler, qu’elle l’est suivit ….toujours de dos, il se passa une mains dans les cheveux ….. Elle s’était arrêtée à quelque mètre de lui.. La tête lui tournait…. Sûrement l’alcool….

Chris avant de se retourner se composa un visage …. Mais quant il se tourna, il croisa son regard..celui-même qui quelque semaine l’avait fait craquer…. Elle était encore plus belle que dans son souvenir…Pour Chloé aussi se fut un choc..tout se qu’elle avait refoulait. .l’immergea a nouveau….. L’étouffant …

Je comprend mieux pourquoi tu répondait pas au téléphonele ton était plus cassant qu’il l aurait voulut…
Ce n’est pas ce que tu crois…
Ha oui… voyons je te trouve entrain d’embrasser un homme ..?? Tu ne réponds à aucun coup de fil….alors qu’Est-ce que je crois hein!!! ….
Les choses sont pas ce qu’il parait … Je croyais bien que tu était honnête
elle se mordit la lèvre a nouveau … ses parole avait dépasser ses pensée.. Ne voulant pas le formuler comme ça …Chris serra les mâchoires…

Je t ai pas menti….
C’est sur tu pouvais pas me dire.. Chloé je suis l’un des avocat de la mafia
Elle leva les bras et les yeux au ciel… hurlant presque… Chris parcourant les quelques mètres qui les séparait, lui agrippa le bras … et la plaqua contre un mur…

Pas si fort…veux tu?

Elle le regarda dans les yeux … ressentant la même colère quant elle avait quitté la villa…. Et se mit à rire nerveusement…

Je vois, voyant que je n’était pas à vendre..elle t’envoi toi… hein !!!… Tu pourras lui dire que j n’ai pas besoin de toi pour la tenir ma langue …..

Elle venait de cracher les mots comme un serpent aurait craché son venin….. Chris serra la pression sur son bras ….

Tait toi tu sais pas de quoi tu parle ….
Aie..tu me fait mal ? …. Elle dégageait son bras …soutenant son regard ….
Je sais que j'ai maintenu un homme entre la vie et la mort pendant que mon oncle l’opérait …je sais qu’il y a une raison que cette homme soit pas aller a l’hôpital directement;… Je sais que chaque fois que je vais a l’hôpital, je vois des momes qui se sont fait tiré dessus ;;ou complètement stone par la drogue…..

Des larmes coulait le long des joues de la jeune femme…. Chris en était tout aussi bouleversée de la voit ainsi ….

Je sais que mon oncle que je croyais intègre … c’est fait probablement acheté

elle avait fini en murmure, ses sanglot l’étouffant …. La proximité avec Chris lui était insupportable tant qu’elle était attirée par cet homme…. Lui était restait silencieux ….
Elle le repoussa …

Mais pourquoi je me justifie ? ….

Elle voulut s’en aller …. Mais il la retient et la plaque de nouveau contre le mur …. Ne trouvant rien d’autre pour l’apaiser que de l’embrasser …. Sous se Baiser le cœur de Chloé s’enflammait tiraillé entre ses sentiments et sa colère sourde …. Se baiser fut passionné et tendre … Ils finirent par reprendre leur souffle … haletant front contre front … Chris une main caressant sa joue ou des larmes avait coulée … Murmura …

Je suis désolé ….

La colère de la jeune fille prit le pas sur ses sentiments…

Oubli moi …. Dit dans un souffle …

elle se dégageait de lui …. S éloignait …. Essuyant ses larme du revers de sa mains……

Chris la laissa partir sachant qu’il ne peut rien faire d’autre …. Restant face au mur ou Chloé se tenait a l’instant …. Kenneth venait de sortir de la boite.. A la recherche de la jeune fille…. L’aperçut …..Vient à sa rencontre….

Ça va Chloé?
Oui très bien..j avait un peu chaud lui mentit elle…. Si ça te dérange pas je vais rentré ….
Ok je te raccompagne ….

Elle n’avait pas la force de lui dire non ….. L’interne croyait l’avoir oublier mais s’était encore pire …. De l avoir revue ….. Kenneth passa un bras protecteur autour de Chloé jetant un regard derrière..croisant le regard triste de Chris …..

Une personne n’avait pas perdue une miette de la scène ….. L’homme qui épiait les moindre fait et geste avait assister au loin a la dispute …. Prenant des photos ouis écrivant a nouveau dans son carnet …..
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Shin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ami de Se7en
Situation Profesionnelle:: Patron du Se7en
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Re: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:31

Ambiance ...

Shin entra dans la boite sans aucuns soucis et fut surpris par le nombre de personnes présentes …
La piste de dance était bondée, presque tout les canapés étaient remplis …. A croire que c’était l’endroit le plus branché de l’île …

Se frayant un passage jusqu’au bar, il s’installa sur un tabouret et commanda un whisky.
Il laissa son regard parcourir le club et aima d'emblé tout l'ensemble ... Des couleurs vives, de la bonne musique ... Des coins intimes, une grande piste de dance ...
Se7en avait fait de l'excellent boulot !!!

Il se demandait justement à quel moment son ami allait faire son apparition quand il surprit une conversation entre deux jeunes femmes assises non loin de lui.

Tu crois qu’il va venir ?
Ben.. C’est son club non ? Y a des chances qu’on le croise ….
J’espère car je me suis acheté un nouveau soutien gorge et j’aimerais bien qu’il me signe un autographe dessus !!!

Des deux filles gloussèrent comme des dindes et Shin sourit, amusé.
Sacré Se7en !!! Il avait toujours autant de succès auprès des dames …

T'es au courant pour Se7en ?
Heu non …
Tu sais pas ? Rhooooolala …. Il parait que Se7en à une liaison avec une de ses partenaire dans son film …Une Ava quelque chose ….
Pfffffff … Encore une qui a couché pour réussir !!!

Les deux filles secouèrent la tête d’un air dégouté et partirent danser.

Shin les regarda partir en fronçant les sourcils…
Il comprenait mieux maintenant pourquoi il y avait autant de monde ce soir … Il voulait tous voir si la rumeur était vraie ...

Soudain un mouvement de foule vers l’entrée attira son attention et il vit Se7en entrer dans le club, entouré de ses gardes du corps…
Il signa quelques autographes et se dirigeas vers une alcôve privée, un peu à l’écart de la piste.
Shin sauta de son tabouret et se dirigeas vers l’endroit où avait disparus son ami.

Il s’approcha de l’un des gardes du corps et lui dit son nom. L’homme regarda sur une liste et hocha la tête avant de le laisser passer.

Shin !!! T’en a mis du temps !!!
Oui, moi aussi je suis content de te voir !!!

Les deux hommes se donnèrent l’accolade et Shin s’installa sur l’un des canapés.
Il observa Se7en sans rien dire et celui-ci fronças les sourcils sous son regard.

Quoi ? J’ai un bouton sur le nez ?
Non … Je me disais juste que tu n’avais pas du tout changé mon vieux …

Se7en eut un grand sourire et fit un clin d’œil à son ami.

Pourquoi changer quand tout est déjà parfait …

Les deux hommes éclatèrent de rire et trinquèrent.

Alors … Tu es là pour le travail ou pour le plaisir ? Parce que côté plaisir … Il y a tout ce qu’il faut sur cette île !!!
Des brunes, des rousses …Moi, j'ai un faible pour les blondes aux yeux bleus ...

Comme Ava ?
Ho... Je vois que tu es déjà au courant …. C’est génial non ? Avec cette pub, on va faire un véritable triomphe !!!
Oui … J’ai l’impression que les gens ne parlent que de ça …

Le sourire de Se7en s’accentua et il mit une grande claque sur l’épaule de son ami.

Tu vas voir …Tu va vachement te plaire ici !!!

….
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Re: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:56

Bi Rain: With you


SE7EN étouffa un baillement...cette tigresse d'Ava l'avait sournoisement attiré dans sa loge afin de l'aider à dégraffer sa robe...ce qu'il avait fait bien entendu....avec doigté et éfficacité....
Le jeune homme lui avait fait toucher les étoiles, celles qui n'avaient rien à voir avec hollywood boulevard....

Il se tourna vers son ami....deux blondes le regardaient en dansant lascivement...il leur fit un petit sourire charmeur ...elles se parlèrent à l'oreille puis l'une d'entre elles lui fit un petit signe révélateur.....celui de deux femmes prêtes à se donner à un homme suffisament résistant pour leur ouvrir les portes du paradis...


Tu loges où?
Dans la villa que je viens d'acheter...
SE7EN fit un clin d'oeil aux deux femmes.....d'ici quelques heures pourquoi pas...il devait juste récupérer un peu....
bah tu aurais pu loger à la maison...ma soeur se serait occupé de toi...elle est amoureuse...
ta soeur est adorable...
Quant à ma mère tu la connais..si elle sait que tu as refusé son hospitalité....
Mais quand elle découvrira les cadeaux que je lui ai rapporté....
Tu sais parler aux femmes toi!!!! Surtout aux miennes !!!
Shin éclata de rire puis pointa les deux femmes du menton.

Des fans?
sans doute....
Elle sont toutes comme ça sur cette île?

SE7EN le regarda avec malice...

Avec moi oui!!!!!
Shin leva les yeux au ciel....
Tu es incorrigible !!!!
Tu ne vaux pas mieux que moi Shin......
SE7EN claqua des doigts....
Champagne!!!! puis il se pencha vers son barman....et lui murmura

Et tu offres également une bouteille à ces deux demoiselles.....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Re: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:41

59 ambiance

La voiture de sport émeraude filait a tous a l’allure dans la ville en direction du quartier de Paradis avenue. Au volant, Chris l’un des avocats de Juliana Vanzetti. A ces cotées se trouvait, Chloé qu’il venait de prendre à l’université.. La jeune femme semblait absente..regardant défiler les bâtisses sans les regarder vraiment …. Un monologue intérieur ….

* quelle belle nouille tu fais ma veille…. Tu croyais quoi ?…. Tu étais une pardi d’autre … Les choses était posée…. Amis.. Un plan Friendfuck comme on dit… juste un plan Q …. Voila se que je suis un plan Q … et moi me comporte comme la plus idiotes des ado… Bordel qu’Est-ce que je suis conne … c’est qu’un mec après tous … un mec qui peut avoir toute les nana qui veut… je suis une parmi d’autre …. Seulement..*

Chris rompit le silence qui s’était installé….

Ça va ? Tu as l’air ailleurs ….

Chloé sortait de sa rêverie et tournait la tête vers lui ….

Hein.. Oui ça va.. Désolé Chris c’est dernier temps..j ai vécu sous pression entre les partiel et l’hôpital… J ai du mal à me détendre ….
Je comprends …

Elle lui souriait pour le rassurer… IL lui rendit mais il sentait qu’il y avait autre chose.. Elle l’avait appelé la veille pour lui demander si le café tenait toujours..qui s’en transformer à aller boire un verre… Lui était content de se revient de situation …

AU faite tu m emmène ou ?
Au SEVEN’S….


______________________________________________________

Chloé entrait en compagnie de Chris dans le club … celui-ci était bondée de monde.. Le dernier scandale avait accru la fréquentation de l’établissement … Ils se frayait un chemin a travers cette foule …

Sur scène Boa faisait son show … Chloé ne peut s’empêcher de sourire en voyant que maintenant Bao abhorrait un noir corbeau alors qu’il y a quelque semaine elle était blonde vénitien… L’interne était tendu depuis que Chris lui avait annoncer leur destination … tout ce qu’elle voulait c’en de ne pas croiser Seven mais débarquer dans son club n’en pas une bonne idée … Mais comment l’expliquer a Chris…

Chris se penchait a son oreille afin de lui demander se qu’elle voulait boire …. Elle passa commande aussi en lui parlant à l’oreille..Pour ça elle du se rapprocher de lui … ce qui semblait le troubler … Mais se reprit vite et partit au bar….

Chloé balayait du regard la salle d’où elle était il voyait l’ensemble … Il le remarquait alors au salon VIP … il était en conversation avec un homme asiatique tout en faisant des œillades.. Elle suivit son regard et vit les deux filles qui minaudaient … et elle n’était pas les seule.. Une étrange sensation l’envahie..de la jalousie…

Elle eu une envie d’étrangler ses filles et Seven avec

* Non..non …les chose était clair …amis seulement..* mais son cœur semblait lui dicter autre chose….

Chris revenait quelque instant plus tard deux verre en mains… Elle se tournait pour ne plus avoir Seven en champ de vision …. Elle remercia Chris pour le verre … Elle avait l’espérance que Seven soit trop occupée pour qu’i remarque
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Re: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:13

Gackt: Secret Garden


....mais il la remarqua....et le sourire qu'il affichait disparu bien vite....

Il n'avait été qu'un amant de passage....pour cette jeune femme toujours trop occupée....
Aujourd'hui elle octroyait un peu de son temps précieux à Chris Chang, l'homme dont elle était réellement amoureuse..un avocat renommé...finalement ça collait bien avec une brillante interne en médecine...
Sans même se rendre compte, il serra la flûte de champagne, au point de la briser....

Shin le remarqua.....autour d'eux les danseurs effectuaient des danses lascives, tandis que SE7EN fendait la foule...
Des mains tentaient de le toucher....mais le jeune homme n'avait qu'un objectif....atteindre le couple…mais pour lui dire quoi ??? Il n’avait aucun droits sur Chloé, il n’était que son ami….amant occasionnel…celui dont elle s’était débarrassée en le jetant en dehors de la clinique…
Aurait-elle fait ça avec Chris ? Pas sûr…


Lorsqu’elle le vit, ses yeux de saphir le fusillèrent…elle leva le menton fièrement…et tandis qu’il avançait presqu’au ralenti sous les néons et les lazers, leurs yeux ne se quittèrent pas….

Chris….tu as décidé de venir te détendre ?
Ah Dong Wook… !!! Oui j’aime beaucoup l’ambiance ici….
SE7EN regardait Chloé un petit sourire en coin…les yeux froid….
Je vois que mademoiselle Jones a trouvé un peu de temps dans son horaire très chargé pour te le consacrer…tu es un sacré veinard !!!
Puis il s’avança vers la jeune femme et lui dit tout bas.....
Cendrillon a-t-elle la permission de minuit ? J'espère que je ne souffrirai pas de la comparaison....
Les yeux de Chloé brillèrent de rage….elle se mordit la lèvre, attendant le bon moment pour lui faire ravaler son arrogance et tous les mots qu’il lui avait murmuré lors de leurs étreintes passionnées…

Vous vous connaissez ?

Un peu oui….
Oui on s'habille au meme endroit
Elle venait de dire cela en toisant SE7EN d’un regard méprisant……Mais celui ci regardait Chris ...ignorant superbement la jeune femme....
Venez a ma table ...vous serez plus tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Re: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:16

60. ambiance

Oui avec plaisir …

Après que Chris est accepter, il prit la tête du groupe … quant il fut dos au couple son sourire s’élargie … surtout a la tête que faisait Chloé …. Chris se tournait vers Chloé qui tendait de cachait son ressentie….

Ça va Chloé tu à pas l’air dans ton assiette ?
Je suis juste un peu barbouillé ….

Chris passa une main dans son dos un peu inquiet ….

Tu veux rentrer.
Non..ça va aller…

Il était hors de question pour Chloé de lâcher prise ainsi face a Seven ..lui montrer que cela touchait.. Bien qu’au fond elle..une envie de fuir la saisissait autant que celle de se défouler sur le jeune homme…

Ils se mirent a suivre le Chanteur et accédait au carré VIP du Club .. En chemin, Seven fut happée par des mains baladeuses qui grâce à l’intervention de garde de corps furent vite détournée..

Shin je te présente Chris Chang un ami … et son amie Chloé Jones …

L’autre asiatique se levait pour saluer le Couple et chacun prit place sur les fauteuils . Chris s’installait prés de la jeune femme tout en plaçant un bras derrière elle naturellement … Mais Chloé ne s’en aperçut pas quant son regard fixait intensément celui de Se7en qui se trouvait en face d’elle … A coter d’eux une conversation entre Shin et Chris commençait …. Mais ils n’y faisaient pas attention …. La main de Chloé était crispée sur son verre au point que les jointures de ses mains étaient blanchit…. Il la regardait avec un sourire en coin amer ….

Chloé !!!

Elle sentit quelque un lui tapoter l’épaule …. Elle se tournait et s’aperçut de la présence du bras de Chris autour d’elle…

Hein …
On te demandait ce que tu faisais dans la vie ? …. Ça va ?
* Non ça ne va pas..pas du tout même …j ai envie de lui enlever son sourire charmeur …. Sa façon de me regarder…. *

Elle portait son verre à demi plein pour se donner du courage …. Le vidant presque d’une traite …. A l’interieur fulminait de cette indifférence … et d’un autre coté son cœur s’emballait de le sentir face a elle …

Je suis interne de première année en médecine ….
L’une des meilleurs même.. Ajoutait Chris ….
Et très occupéerenchérit Seven….
Oui j ai pas trop de temps entre l’hôpital et les partiels… surtout avec les derniers événements du Bronx ….

L’interne était de garde cette nuit sanglante ou deux clans se sont affrontés …. Elle avait vu et traité une centaine de victime.. Alors qu’habituellement sa garde terme à 9h …elle avait quitté a 14h car les patients affluait encor toute la matinée le jour suivant …. Après, il y eu la choque des mort de la Tour De Rossi qui comptait de nombreux étudiants a la soirée du meeting du Gouverneur….

Chris se tendit légèrement.. Au souvenir de cette nuit la … Quant a Shin il fronçait légèrement les sourcils .. Il avait remarqué le comportement de son ami Se7en….

Dit moi Chloé tu semble avoir un accent … tu viens d’où?
Je suis Franco-américaine … mais j ai vécue essentiellement en France ….
Ha oui..j ai un hôtel à Paris …
Ou se trouve t il ?
Non loin de la Butte de Montmartre
C’est un coin sympa ….
Tu connaî…
Oui … j y ai vécue avec ma mère et mon beau père … qui y vivent toujours ….

Chris regardait Se7en qui était restée silencieux..

Alors son film.. Comment ça ce passe… Il parait qu’il fait parler de lui ….
Oui..ça nous fait de la pub … et ça fait marcher le club aussi…

Il fit un signe de la main circulaire de la salle….

Et comment ce passe la relation avec tes partenaires… Salsa..Ava …? On les dit pas facile à côtoyer …

Le ton était ironique et cassant …
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Re: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:54

Ambiance


Au contraire!!!!!!!

Le ton de SE7EN lui était doucereux...Chloé lui tendait une perche...il allait s'en saisir et la prendre à deux mains....

Ava est quelqu'un d'extraordinaire....non seulement, elle est belle...mais en plus c'est le genre de personne qui s'interesse à toi et à ta vie.....
Shin tendait une oreille à la conversation...il avait remarqué une sorte de tension entre les deux jeunes gens.....

Elle m'a posé tout un tas de questions sur ma vie....ma carrière...dailleurs, elle trouve que j'ai beaucoup de talent!!!!
En tant qu'acteur porno ?
Dong-Wook lui fit un sourire en la fusillant du regard....il préféra ne pas relever...la bave du crapeau n'atteignait pas les étoiles.....même s'il dû reconnaître que le "crapeau" ce soir, était de toute beauté, et que si ses mains tremblaient et que son coeur cognait douloureusement dans sa poitrine...c'était à cause d'elle...

Elle est tombée amoureuse de moi.....elle n'est pas du genre à s'interresser juste à l'apparence......comme certaines!
SE7EN débitait un chapelet de mensonges, les plus colorés les uns que les autres....heureusement il ne s'appellait pas pinocchio...auquel cas...il aurait sûrement éborgné Shin qui secoua la tête les yeux au ciel....
Alors que la musique se faisait plus forte, SE7EN leva la voix afin d'être certain que Chloé capte toutes les allusions de son laïus....


Cela me change, je me souviens de ma dernière aventure....une interne en médecine justement!!!!! Et bien elle ne s'intérressait qu'à mes prouesses physiques!!! J'étais un homme objet pour elle et....ouch!
Mais il se raidit....Chloé venait de lui décocher un coup de pied dans le tibia...coup de pied auquel il répondit....

La jeune femme fit une légère grimace.....

Tu ne te sens pas bien chérie?
Chloé, le nez plongé dans son verre, tentait de cacher sa rage.....

Chérie????? Et bien!!! Chris tu es un petit cachotier!!!!
Chris se passa une main dans la nuque, légèrement embêté.....
Bah comment peut-on résister à une femme aussi jolie et intelligente....
Je suis tout à fait d'accord!!!!
Shin fit un clin d'oeil à Chloé et porta la flute de champagne à ses lèvres....Le regard de SE7EN, lui, devint aiguisé comme des poignards....

Oui....comment peut-on résister à une telle créature.....garde la bien Chris.....car c'est le genre de trésor que tout homme aurait envie de te voler....
Chris éclata de rire....tandis que Chloé et Dong-Wook ne se quittaient plus des yeux....
Je resterai sur mes gardes !!!!
Oui....il vaut mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Re: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:18

61 ambiance


Chloé fulminait aux plus haut point … s’ils avaient était seule … elle aurait jeter son verre a la figure ….

* un homme objet …pauvre choupinet … si j avais 5 minute je le plaindrai… N’importe quoi … S’intéresser a ses prouesses sexuelles…. Ho ça va …!!!*

Elle était tellement énervée contre Se7en qu’elle ne relevait pas tout de suite la façon dont Chris l’avait appelé …

Chérie. Tu me broies le genou …

Elle quittait des yeux Seven pour regardait Chris qui venait de lui parler … l’air un peu étonnait … Comment venait il l’appeler … "Chérie"

Mon genou Chloé …

Elle s’aperçut soudainement qu’elle avait la main crisper sur le genou de Chris..les ongles s’enfonçant dans le tissus … Puis prit conscience de la position dans laquelle elle se trouvait … Le jeune homme avait passé un bras protecteur autour de ses épaules et elle qui tentait de contrôler son énervement avait posée sa main sur la jambe de Chris … Sans le faire exprès, elle venait de l’encourager..lui donnant de faux espoir…
Elle la retira aussitôt..tout en se demandant comment elle allait se sortir de ce pas … et L’autre qui se gousset de la tête qu’elle tirait . Quant à Shin il se contentait de regarder tout en se servant un nouveau verre de Champagne …

Chloé … tu veux un verre de champagne ….
Oui merci

Elle se penchait, se libérant de Chris …. Elle s’en filait la moitié de la Flûte ….Son esprit était brouiller … Par Se7en, Chris… Son cœur était tirailler en tout point … Elle ne savait plus quoi penser … elle était perdue …
Elle finit par se lever..reajustant sa robe noir qui remontait légèrement …

Excusez moi … je vais le truc que font toute les filles un fois au moins par soirée …
Au passage, elle écrasait l’un des pieds de Seven …

Hoo désolé qu’elle maladroite que je fait …

Elle le fusilla de nouveau du regard … on aurait dit deux adolescents qui se chamailler … Puis elle s’absentait quelque instant … Ce lui permit de se reprendre, se rafraîchir …

Elle finit par revenir..légèrement calmé … Chris se levait à son arrivée
Chloé je suis désolée … Une affaire urgente au cabinet …

A cette heure la …
Oui.. Je suis désolé.. J ai vu avec Se7en pour qu’il te fasse raccompagner … quant tu le souhaitera …
Oui cela sera avec plaisir

La Star arborait son éternel sourire qui avait fait craquée Chloé … mais qui l’énerver aussi … Chris l’embrassai sur la joue tout en glissant sur la commissure des lèvres ..

Je t appelle dans la semaine …

Puis partit en direction de la sortie … L’interne suivit son chemin du regard … quant il fut hors de vu … elle se tournait d’un coup vers seven et lui décochait un coup derrière la tête …

Aieee !! Mais ça ne va pas..

Elle se rassit face de lui.. Tout en lui lançant un regard noir

Et toi t étais obliger de faire cette allusion …


Attrapa son verre qu’elle sifflait d’une traite … et se servit un autre …

Je vois que c’est repartit avec Chris..
Mêle toi de tes affaires…

Se7en se redressait et se penchait vers elle tout en la scrutant de son regard perçant …

Que je me mêle de mes affaires.. C’est toi qui te ramène avec lui et te pavane à son bras..
Hein.. D’une je savais pas qu’il m’emmenait dans ton club et quant a Ava..la dernier fois que je l’ai vu.. Elle couchait avec mon père.. Et était plus préoccupé par ses Jimmy shoe et l’endroit ou il allait l’emmener dîner …
A époque, Son père avait une aventure avec Ava.. Elle l’avait rencontré a l’occasion d’un séjour pendant les vacance de printemps … Ce quelle veniat de dire sur elle..elle ne le pensait pas vraiment .. Bien sur qu’Ava aimait la mode mais Chloé en discutant un peu avec elle une après midi avait apprit qu’il y avait une autre Ava sans les Paillette..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Club le "SE7EN's" Empty
MessageSujet: Re: Night Club le "SE7EN's"   Night Club le "SE7EN's" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Club le "SE7EN's"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana
» Villa "Bali" (Mary-Kate et Nash)
» Aux heureuses mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Paradise Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser