Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kate's home

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Kate's home Empty
MessageSujet: Kate's home   Kate's home Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:44

Kate's home Chambreorangean9Kate's home Salledebains4ls9
Kate's home Diningsittingroomxs5



Kate rentra chez elle après une garde de plus de 72 heures. L'autre médecin était tombé malade et elle avait dû assurer sa garde. Heureusement, l'hôpital avait appelé un médecin en renfort qui était arrivé il y a trois heures pour une durée d'une semaine.
Kate chercha dans son sac en maugréant et trouva ses clefs. Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec son chat qui miaula. Elle se pencha pour le caresser puis se dirigea vers son salon. Elle balança son sac sur le canapé et vira ses chaussures. Elle alla ensuite dans la cuisine et donna à manger à son chat. Heureusement qu'elle avait une voisine gentille qui était venue s'occuper de lui pendant son absence.Elle attrapa un pot de glace dans le congélateur puis une cuillère dans le tiroir. Elle retourna dans son salon et enclencha la musique. Elle alla se caler sur son canapé, se couvrit d'un plaid et dégusta sa glace, cooconée. Son chat vient la rejoindre et elle profita de ce moment de détente. Pas évident d'être médecin aux urgences mais elle adorait ce qu'elle faisait!


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Kate's home Empty
MessageSujet: Re: Kate's home   Kate's home Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:13

Une fois le pot de glace fini et la chanson passée une bonne dizaine de fois en boucle, Kate se leva, s'étirant paresseusement. Elle passa à la cuisine pour se servir un verre d'eau et jeter son pot. Une fois cela fait, elle se dirigea vers sa salle de bains et se fit couler un bain. Elle mit en route une nouvelle chanson. Elle entra dans son bain et soupira d'aise au contact de l'eau chaude. Elle resta tremper dans son bain pendant une vingtaine de minutes puis en sortit enfin. Elle s'enroula dans un baignoire direction sa chambre, en éteignant la musique au passage. Elle se coucha dans son lit, son chat se roulant au pied du lit, et ne tarda pas à s'endormir!

[...]6h, le réveil sonna. Une main chercha à tâtons le bouton pour l'éteindre et finit par le trouver. Kate grommella un peu puis finit par repousser la couette à contre coeur. Elle se leva, se prit les pieds dans la couette qui traînait à terre, faillit écraser son chat mais parvint dans la salle de bains. Elle alluma la lumière, et cligna des yeux pour enfin les ouvrir. Elle les referma aussi sec en se voyant dans la glace. Horrible ce matin... enfin en même temps, elle n'en avait cure!
Elle brossa ses cheveux, se brossa les dents, toujours les yeux fermés puis rejoingit sa chambre. Là, elle ouvrit son armoire et ses yeux et attrapa un jean et un pull rouge. Elle enfila le tout avec une paire de tennis, fit son lit et alla remplir d'eau la gamelle du chat.
Elle attrapa ensuite son sac, caressa le chat et sortit de son appartement, direction l'hôpital!

Une fois dans la rue, elle s'arrêta au café du coin de la rue et commanda un café à emporté ainsi qu'un croissant. Elle mangea le tout pendant le trajet la menant à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Kate's home Empty
MessageSujet: Re: Kate's home   Kate's home Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:41

Kate arriva chez elle accompagnée de l'inconnu qui saignait toujours de la main. Elle lâcha doucement sa pression le temps d'attraper ses clefs et d'ouvrir la porte. Elle l'emmena dans la salle de bains et le fit s'asseoir sur un tabouret qui traînait là. Elle ouvrit le placard à côté du miroir et en sortit une pince à épiler ainsi qu'une bouteille de désinfectant, le matérel pour recoudre et de quoi bander la main à la fin. Elle alla chercher un autre tabouret dans la pièce d'à côté et s'installa près de l'homme.

Ca va faire un peu mal mais bon, il n'y a que ça à faire!

Elle attrapa la pince à épiler et la désinfecta puis l'approcha de la main de l'homme. Elle regarda bien la main avant de commencer à enlever les quelques bouts de verres restés dans la main. La tache n'était pas facile à cause du sang qui continuait de couler. Une fois les morceaux de verre enlevés et jetés, elle attrapa des compresses et les imbiba de désinfectant.

Attention, ça va piquer!

Elle lui sourit puis nettoya le contour de la plaie avec les compresses pour voir un peu plus clair. Finalement, il n'y avait pas besoin de points de suture ou un. Elle hésita, ne sachant pas trop que faire là. Le sang coulait de moins en moins signe que la cicatrisation était en marche. Elle demanda à l'homme.

Là il y a deux choix! Soit je vous fait un point de suture pour être sûre! Soit je ne fais qu'un pansement mais dans ce cas là, il ne faudra pas bouger et tenir des choses avec votre main pour éviter de rouvrir la plaie le temps qu'elle finisse de cicatriser... C'est vous qui voyez!
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Kate's home Empty
MessageSujet: Re: Kate's home   Kate's home Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:57

John l’observait avec attention, les gestes précis eurent vite fait de dégager les derniers morceaux de verre
La blessure quoi que bien ouverte n’était pas si grave

Elle lui demanda

Citation :
Soit je vous fait un point de suture pour être sûre! Soit je ne fais qu'un pansement mais dans ce cas là, il ne faudra pas bouger et tenir des choses avec votre main pour éviter de rouvrir la plaie le temps qu'elle finisse de cicatriser...

Faites pour le mieux, c’est vous le médecin

Alors qu’elle s’affairait, John eut une nausée, il sentait son visage devenir blanc, et ce mal de tête qui revenait a l’assaut
Il n’avait pratiquement rien mangé depuis des heures,
Il tomba sur le carrelage comme une masse,

Alors qu’il était au sol ,le jeune femme le secoua violemment ,

Je …je….


après quelques minutes il sortit enfin de ce gouffre sans fond, reprenant conscience lentement ,
Quelqu’un se penchait sur lui ,il veut le capturer il …………

Quand il ouvrit les yeux ,il se rendit compte que c’était la jeune femme qui tentait de le réveiller

Il s’assit, se tenant la tête ,la regardant par-dessous

Je n’ai pas mangé depuis des heures... put..** et ce mal de tête qui n’arrête pas dit il excédé
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Kate's home Empty
MessageSujet: Re: Kate's home   Kate's home Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:20

Alors qu'elle allait lui faire un point de suture, il tomba dans les pommes. Kate se précipita pour amortir sa chute et le laissa à terre. Elle lui donna quelques petites tapes sur la joue pour le faire revenir à lui. Il essaya de dire quelque chose puis sombra à nouveau dans l'inconscience. Kate le laissa ainsi et entreprit de lui faire un pansement sans les points de suture. Elle fit un pansement américain qui comprimerait la blessure.
Une fois cela fait, elle alla chercher des sels et lui mit sous le nez ce qui eut pour effet immédiat de le faire revenir à lui. Elle lui sourit, heureuse de constater que cela n'était pas si grave! Il avait faim, elle aurait du y penser.


Je vais aller vous préparer quelque chose mais en attendant venez vous asseoir ailleurs... Je ne suis pas sûre que le carrelage de la salle de bains soit confortable!

Elle l'aida à se relever puis le soutint jusqu'à son salon. Elle le laissa sur le canapé et se dirigea vers la cuisine. Elle n'était pas bonne cuisinière et il n'y avait quasiment rien à manger. Elle fit réchauffer un peu de soupe et sortit un efféralgan codéiné. Elle le mit dans une verre avec de l'eau puis sortit une assiette creuse, un plateau et une cuillère. Elle versa la soupe dans l'assiette et mit le tout sur le plateau! Elle revint au salon et posa le plateau sur la table basse. Elle attrapa le verre et lui tendit.

Tenez, buvez, ça va faire passer votre mal de crâne! Je n'ai que de la soupe à vous proposer, j'espère que ça vous ira! Et une fois que vous aurez fini de manger, nous discuterons un peu!

Elle s'assit dans un fauteuil faisant face au canapé de l'autre côté de la table basse et le laissa manger, perdue dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Kate's home Empty
MessageSujet: Re: Kate's home   Kate's home Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:39

Elle lui porta un bol de soupe, et rien que l’odeur le fit saliver

Il but goulûment, sans manière, et le liquide chaud lui redonna quelques forces
Il la fixa et lui tendit le bol, réfléchissant à son problème

C’était le moment ou jamais se dit il, il fallait qu’il sache, ses maux de tête devenaient si intenses par moment

Je vous remercie je ne me rappelle pas d’avoir mangé meilleure soupe

En fait ………..

Je ne me rappelle de rien se dit il à lui-même
Après une courte pause

Vous êtes médecin ?? Peut être auriez-vous une réponse à me donner

Avez-vous déjà rencontré des cas d’amnésies

J’veux dire, le mec qui se rappelle plus de rien, une case vide
Même pas savoir son nom
Et qui se réveille au milieu de nul part sans savoir ce qu’il a fait la veille ,et tout les autres jours d'avant

Il se mit bien droit dans le fauteuil, trépignant nerveusement , l’interrogeant du regard

Et d’avoir des maux de tête pas possible surtout quand on veut savoir

Je vais être franc avec vous, pas de chichi, ça sert a rien,
dit-il brusquement
’j'ai un problème J‘ sais pas qui je suis ………………

Son regard devint dur, et son visage impassible
il était un parfait inconnu pour elle
Mais lui-même ne se connaissait pas

Il se pencha et prit sa tête entre les mains .Il caressa machinalement son crâne puis il se renfonçant dans le fauteuil, attendant une réponse miracle
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Kate's home Empty
MessageSujet: Re: Kate's home   Kate's home Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:58

Kate observa le jeune homme boire la soupe se demandant à qui elle avait affaire. D'après ses vetements, ce n'était pas un homme riche ni une star, du moins, il n'en avait pas la carrure. Kate restait un peu sur ses gardes avec cet homme dont elle ne connaissait rien, même pas le nom. Elle cherchait dans sa mémoire voir si elle avait déjà pu le rencontrer mais son visage ne lui disait rien. Il devait être arrivé sur l'île très récemment.

Une fois qu'il eut fini son assiette de soupe, il lui tendit et elle la récupéra. Elle la reposa sur le plateau et l'écouta parler, fronçant ses sourcils au fur et à mesure de ses paroles. Ainsi, elle avait affaire à un amnésique. Elle se leva sans dire un mot et alla prendre un gros livre rouge sur son étagère. Elle lut quelques passages sur les amnésies. *Le syndrôme Korsakoff... le traumatisme crânien... l'amnésie psychogène...* Rien de tout ça n'allait avec ce qu'il décrivait. Pourtant Kate n'ébandonna pas. Elle prit un autre livre et le feuilleta puis reposa les deux bouquins, attrapa son sac et sourit au jeune homme sur son canapé.


Allez Monsieur l'amnésique, nous allons passer quelques tests pour savoir d'où vous vient votre amnésie! Direction les urgences!!
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Kate's home Empty
MessageSujet: Re: Kate's home   Kate's home Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:53

musique douce


Il fit un bond et ouvrit de grands yeux étonnés, prit un ton dur qu’il lui échappa

Quoi !!! , les urgences je ne sais pas si c’est une très bonne idée

Le ton brusque et oppressé déconcerta la jeune femme
Il se prit le menton Et se radoucit, ses chagements d’humeur étaient étonnants

Bon ok, on va aux urgences mais que va-t-il se passer pour moi si on ne trouve pas qui je suis
On va m’embarquer, appelez les flics
Je veux pas voir les flics,

dit-il presque implorant
vous me promettez?
lui demanda-t-il en lui prenant le poignet. Il repensa à sa journée mouvementée, et la c’était un peu comme se jeter dans la gueule du loup
Mais il ne pouvait pas indéfiniment se balader comme ça sans savoir

Y a pas d’autre moyen, vous en êtes sure, je pourrais vous attendre quelque part en attendant que vous vous renseignez ??

Un chat vint se frotter contre ses jambes, et ses poils se hérissèrent


Mais qu’est ce que…

Il prit le chat comme une plume pour le mettre au niveau de son visage et plongea son regard dans celui de la bête

Elle est a vous cette bestiole, ??
il etait mitigé ,entre la balancer sur le canapé ou le reposer comme si de rien n'etait
Après quelques secondes,
Il se mit a éternuer violement faisant peur au chat qui se planqua sous un meuble, lui griffant le visage au passage

arf saloperie ,

Un autre eternument encore plus violent suivit,

Il regarda la jeune femme,

Je suis desolé, tout est nouveau pour moi
Je peux aller à la salle de bain avant de partir, s’il vous plait, je vais me passer le visage a l’eau froide



Devant le miroir il regarda droit devant lui, il observa l’estafilade que lui avait fait ce sac de poil, mais il ne sentait pratiquement la douleur,et se rinça les mains et le visage

Comme il avait déjà fait il se posa des questions a lui-même
Son visage ressemblait a un masque, peu d’émotion transparaissait

Est-ce que je lui fais confiance, ou je l’assomme et je me barre ?


Quand il sortit, il lui dit
On y va!!
Et il prit la direction de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Kate's home Empty
MessageSujet: Re: Kate's home   Kate's home Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:39

Kate était restée silencieuse tout le long du chemin, plongée dans ses pensés sans queue ni tête. Elle pensait que c'était à cause de ses talents en informatique qui avait entraîner son amnésie. Et malgré que cela semblait tirer par les cheveux, elle n'arrivait pas à se dépétrer de cette pensée.

Quand ils arrivèrent à son appartement, son chat vint se frotter aux pieds de Kate qui le prit dans ses bras. Elle lança son sac sur le canapé et se dirigea dans sa chambre. Dans un coin, sur un meuble spécial, trônait son ordinateur. Elle l'alluma puis s'assit sur son lit en tailleur, son chat sur elle. Elle le caressait et cela le faisait ronronner. Kate l'aimait bien son chat!! Elle sourit à John qui hésitait à entrer.


Allez-y, à vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Kate's home Empty
MessageSujet: Re: Kate's home   Kate's home Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:50

ambiance

John suivait kate perdu lui aussi dans ses pensées
Deux personnes silencieuses marchant cote a cote,

Quand ils arrivèrent a l’appartement de kate le foutu chat vint les accueillir,
Puis ils passerent dans sa chambre

Elle alluma l’ordinateur, et ils s’installèrent
Il détendit ses doigts, comme un tic nerveux, puis il plongea son regard dans l’écran

Il tapa dans le moteur de recherche le nom du poste de police et le nom de l’île
Il arriva vite à une adresse et un site

Il eternua ,jettant un regard,suspicieux ,sur le chat
Il cliqua et arriva sur une page d’accueil, il sourit, la page était un peu sommaire
Clic…clicc
La souris passait de case en case
Il tomba sur son portrait robot,


Est-ce que je ressemble vraiment a ça ???


Il n’arrivait déjà pas a se faire a son image dans un miroir, mais alors la ,c’était encore plus bizarre
Il secoua la tête, un sourire ironique sur les lèvres

La jeune femme le regardait faire, étonnée, amusée, et parfois pensive

Il eut un geste, la poussant légèrement de l’epaule


Allez, vous ’inquiétez pas !!

On plonge ??


Elle lui fit un signe affirmatif

Il retourna sur le moteur de recherche en ouvrant une deuxième fenêtre
Il cliqua sur la même adresse mais en page cachée
Du pouce il releva des informations noyées dans la masse d’info
Puis retourna à sa page d’origine
Il cliqua cliqua
Et finalement trouva un fichier caché et entra
Il eut accès aux fichiers de police que seul les initiés de la profession avait accès
Il retrouva son dossier
Mais l’identité était inconnue,
Il fut déçu


Finalement, les flics n’en savent pas plus que moi !
Et pour d’autres infos il aurait fallu être directement dans la place


Tout d’un coup l’écran se brouilla, et les infos se mirent a bouger

Il y a quelqu’un d’autre, !!

Tout un tas de code défilaient sur la page

Il fut surpris
Il se précipita sur la prise du net et l’enleva

J’espère que l’on ne nous a pas repéré
Mais on a un gros problème, je crois que l’on m'a verrouillé
C’est comme si quelqu’un attendait que je me connecte


Il prit un crayon, et un bout de papier,et de mémoire écrivit tout un tas de chiffre et de lettre

Il lui tendit le papier

Voila, je peux savoir qui c’est mais je ne peux pas le faire d’ici

Il mit sa tête en arrière,et mit ses mains sur son visage ,frottant ses yeux
Il regarda kate


Vous devriez allez vous coucher et…
Je voudrais bien prendre une douche
dit il penaud

Bien sur, laissez moi quelques minutes

Alors qu’elle se préparait pour sa nuit il regarda la suite de code qu’il avait inscrit et il tapota la table avec son stylo
Tout un tas de chiffres passaient dans sa tete, les visualisant comme si ils étaient réels
Quand la jeune femme se coucha
Il l’accompagna jusqu'à la porte de sa chambre


Merci kate

, il passa ensuite dans la salle de bain, et prit une douche
L’eau bienfaisante lui décontractait les muscles, il posa son front sur le mur, fermant les yeux quelques secondes
Puis il sortit et s’essuya, se regardant dans le miroir toujours comme un inconnu,il se tourna légèrement de profil ,se détaillant
Fronce les sourcils.
.
Mais qu’est ce que …

En bas de son dos, il remarqua un drôle de tatouage
Une fois sec, et complètement nu, il sortit de la pièce, attrapant le calepin et le crayon, pour retourner dans la salle de bain
De profil, il dessina le tatouage, affinant les moindres détails
Des qu’il pourrait il ferait une recherche sur ce tatouage
IL s’installasur le canapé ,se couvrit ,et regarda le plafond ,les chiffres défilés toujours dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Kate's home Empty
MessageSujet: Re: Kate's home   Kate's home Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:57

Ambiance

Kate le regardait faire sur l'ordianteur, toujours stupéfaite de ce don qu'il avait. Elle qui n'avait jamais réussit à faire marcher un ordinateur et envoyer un mail, là, elle était scotchée! Il arriva sans problème sur le site de la police et le portrait robot de John qui se trouvait là, le pertubait. Il avait raison, il était très mal fait!

Kate restait silencieuse, le regardant faire, acquiesant de la tête à ses questions. Elle continuait de caresser son chat d'une main distraite, tandis que son cerveau marchait à en avoir un mal de crâne. Kate fut aussi déçue quand il ne trouva pas d'informations sur son identité mais cela la rassura un peu quand même, elle n'avait pas affaire à un fou dangereux!

Tout d'un coup il se leva brusquement et débrancha son ordinateur ou internet... Enfin une prise!! Il la regarda un peu surpris lui déclarant qu'il avait été vu puis prit un papier et un crayon qui traînait là et commença à écrire des choses dessus qui ressemblaient à des chiffres! Kate n'y connaissant rien, ne lui posa pas de question dessus. Il lui tendit alors le papier et Kate regarda incrédule les chiffres sur le papier. Signifiaient-ils quelque chose? Sûrement mais là, elle ne pouvait y répondre.

Il lui proposa d'aller se coucher! Oui cela était une bonne idée! Elle lui sourit en acquiesant à sa demande de prendre une douche et lui demanda de lui laisser quelques instants.

Elle entra dans la salle de bains et se regarda dans la glace. Décidément, elle était laide à faire peur!! Elle se brossa rapidement les cheveux en évitant son regard bordé de cernes dans la glace. Elle se lava ensuite les dents, réfléchissant toujours à qui pouvait être cet homme qu'elle allait héberger chez elle cette nuit! Peut être lui volerait-il des choses et disparaîtrait avant son réveil... Tant pis, elle prenait le risque.

Elle ressortit de la salle de bains et alla donner à manger à son chat puis lui ouvrit la porte. Il s'engouffra dans l'ouverture et ne reviendrait que le lendemain matin. Kate referma la porte, toujours songeuse puis retourna dans la salle de bains et prépara une serviette de toilette sur le tabouret pour John. Elle alla dans sa chambre et en sortit une couverture qu'elle posa sur le canapé.

Elle se dirigea ensuite vers sa chambre et sourit à John qui la remerciait. Elle referma la porte derrière elle et s'appuya dessus. Mais que faisait-elle à héberger un inconnu chez elle!! Là voilà qui refaisait des folies!!! Elle se déshabilla et enfila un grand T-shirt noir qui lui servait de pyjama. Elle était tellement dans ses pensés pour essayer de savoir comment elle pourrait retrouver son identité qu'elle l'enfila à l'envers avant de réussir à le remettre droit.

Elle se coucha enfin dans son lit, sous sa couette bien confortable et essaya de dormir. Elle n'y parvint pas, tournant et retournant dans son lit. Elle hésita un peu puis se releva sur la pointe des pieds. Elle ouvrit sans bruit la porte de sa chambre et jeta un regard dans le salon. John était allongé sur le canapé, recouvert de la couverture qu'elle avait laissé sorti. Elle n'arrivait pas à voir s'il dormait ou pas et avança de quelques pas encore...

Les yeux de John la dévisageait étonnés de la voir là. Il se rassit sur le canapé et Kate se trouva soudain stupide! Mais qu'est-ce qui lui avait pris d'une d'héberger un incconu et de deux, de sortir de sa chambre seulement vêtue d'un grand T-shirt pour voir si l'homme qu'elle hébergeait dormait. Il fallait vraiment qu'elle se repose pour arrêter de faire autant de bêtises!!! Elle lui sourit dans le noir, gênée et dit la première chose qui lui venait à l'esprit.


J'ai faim, pas vous?

Sans attendre sa réponse car se sentant parfaitement stupide, elle se dirigea vers la cuisine et ouvrit un placard cherchant un paquet de gâteaux. Elle était tellement nerveuse et fatiguée qu'elle fit tomber un paquet de pâtes qui s'éclata qu sol, répondant plein de petites coquillettes, partout sur le sol de la cuisine... Kate poussa un juron très peu féminin et se baissa, commençant à rassembler les pâtes, pestant contre elle même.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Kate's home Empty
MessageSujet: Re: Kate's home   Kate's home Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:11

John n’arrivait pas a dormir avec sa tête pleine de chiffre et question

Il entendit un bruit, arrêta sa respiration pour mieux écouter
Ce n’était que kate qui se levait, regardant dans sa direction
Etonné par cette apparition, il se releva

Dans l’ombre, il reconnut la jeune femme se dirigeant vers la cuisine

La jeune femme avait faim et lui posa la question
Non il n’avait pas faim
Sa curiosité l’emporta et il se leva .il s’appuya contre la chambranle de la porte,croisant les bras ,observant la jeune femme
Elle venait de faire tomber un paquet de pâtes, et le ramassait nerveusement


Qu’est ce qui se passe kate murmura t il

La tête baissée vers le sol, accroupie, elle lui fit un signe de la main que ce n’était pas grave

Il crut entendre un sanglot, mais peut être l’avait il imaginé

Il s’accroupit à son tour et de sa main ramena les coquillettes rebelles en un tas

Quand il y eut place net, Kate continua a balayer de la poussière imaginaire

De sa main il lui releva le menton, et répéta la question avec plus d’insistance


Qu’est ce qui se passe ??,
il la fixa dans les yeux

Est-ce a cause de moi ?voulez vous que je m’en aille ?(pause)

Je comprendrais vous savez, j’arrive je m’incruste, vous me soignez vous m’aidez
Vous en avez fait beaucoup et peut être est il temps que je parte
(pause)

Je me débrouillerais… ,

Elle ferma les yeux, silencieuse


Vous pouvez tout me dire, si sa peut vous faire du bien
Elle restait immobile et ne bronchant pas, ce qui le rendait mal a l’aise, ne sachant quoi faire
Devait il la prendre dans ses bras comme une enfant, mais courant le risque qu’elle le repousse de peur, ou devait il la laisser tranquille seule avec elle-même

Il se rendit compte qu’il n’était pas très doué pour ce genre de chose, simplement soucieux de lui même, la compassion n’était pas son fort
Pourtant il aurait voulu l’aider, vraiment, il l’aimait bien finalement, et c’était la seule personne a qui il pouvait se confier

Il opta pour la première solution
Si elle le repoussait, il partirait pour ne pas la perturber plus
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Kate's home Empty
MessageSujet: Re: Kate's home   Kate's home Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:38

Ambiance

Kate était en train de ramasser ces fichues coquillettes quand il lui demanda si cela allait. Elle fit un geste de la main pour lui dire que oui bien qu'elle ne savait pas quoi répondre. Trop de choses se bousculaient dans sa tête...
Sa longue garde aux urgences... l'opération de Mademoiselle Fox... la mort de l'homme qu'elle n'avait pu sauver... la paralysie de Monsieur Young... Cet inconnu amnésique... La fatigue...
Elle se mordit la lèvre pour ne pas pleurer, ce n'était vraiment pas le lieu ni le moment.

Elle continuait de ramasser des coquillettes quand une main levant son menton lui fit prendre conscience que les coquillettes étaient déjà toutes en tas. Les yeux de John étaient plongés dans les siens et n'étant pas en mesure de supporter un tel regard, elle baissa les yeux.
Il parla de partir, qu'il abusait un peu de son hospitalité et elle, au lieu de lui dire que non et de lui expliquer, elle restait muette, fermant les yeux un instant pour essayer de se recentrer et d'arriver à avoir une pensée cohérente. Elle restait là, accroupie devant le tas de coquillettes et de poussières, n'arrivant pas à lui expliquer.

Elle sentit soudain deux bras musclés autour d'elle et elle rouvrit les yeux qui tombèrent sur un John un peu embêté qui essayait visiblement de la réconforter. Kate se sentit stupide comme jamais. Ce n'était pas son habitude de se laisser gagner ainsi par la fatigue et de perdre tous ses moyens et son calme. Elle referma les yeux quelques instants puis dit d'une voix qui essayait d'être la plus calme possible, essayant de reflouer au fond d'elle ses émotions.


Ce n'est pas de votre faute... J'ai eu une journée plutôt épuisante et puis il y a eu la mort d'un homme que je n'ai pas réussi à sauver... la recherche de votre identité, la fatigue et tout qui font que ça ne va pas fort.

Elle s'arrêta un temps, essayant de garder cette voix calme et de ne pas éclater en sanglots. Elle respira, ouvrit les yeux et reprit le regardant.

Vous ne me dérangez pas, c'est juste que je n'ai pas l'habitude d'avoir quelqu'un chez moi... Je ne veux pas que vous partiez tant que vous ne saurez pas où aller...

Elle lui sourit puis se dégagea doucement de ses bras pour se relever et elle lui tendit la main pour l'aider. Elle se sentait vraiment bête d'avoir réagit comme cela, comme une gamine. Après une bonne nuit de sommeil, cela devrait aller mieux. Sa main toujours dans la sienne, elle dit tout bas.

Désolée...

Elle ne voulait vraiment pas qu'il parte car retrouvé son identité était pour elle une sorte de défi qu'elle s'était fixée et puis après tout, sa présence n'était pas déplaisante... Elle qui avait toujours été si seule dans sa vie depuis qu'elle avait commencé ses études de médecine...
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Kate's home Empty
MessageSujet: Re: Kate's home   Kate's home Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:03

clic musique


La main si frêle dans la sienne, tremblait doucement
Il la serra légèrement, lui faisant un petit sourire d’encouragement,


bonne nuit Kate ,......

il allait dire autre chose mais se retint,puis plus comme une affirmation que comme une question
on se voit demain ??

Alors qu’elle entrait dans sa chambre, il retourna dans le canapé
Il ne pouvait rester la éternellement, cette jeune femme n’avait pas pour mission de le supporter, ni de le sauver,
il s'etait servi d'elle ,mais ne pouvait lui demander l'impossible

il sentait un danger venir comme une effluve malodorante,ne sachant pas son origine
Son instinct car c'est tout ce qu'il avait ,le titiller de plus en plus

Dans la chaleur étouffante de la nuit, il décida de se lever, rejoignant la fenêtre
L’air tiède de la nuit était une invitation, ce ciel, ses étoiles

Il se rhabilla, ouvrit la porte d’entrée doucement sans bruit, marchant sur la pointe des pieds

Dehors, l’endroit était pratiquement désert vu l’heure tardive
Il commença a courir lentement, puis de plus en plus vite en cadence
Contrôlant sa respiration,

Il courra jusqu'à la plage,a une 10e de kilomètre de l’appartement , s’arrêtant pour reprendre son souffle, se laissant tomber dans le sable
Ôtant ses chaussures et ses vêtements, il entra dans l’eau sombre, la mer l’accueillait a bras ouvert
Se laissant flotter, le clapotis le berçait, son regard perdu dans le ciel clair, etincelant d’étoiles
Le temps n’avait pas d’effet, il était peut être resté la 1 ou deux, savourant cette solitude improvisée
Il visionna dans sa tête les événements de la veille,par saccade ,son réveil sur la plage ,son périple jusqu'à la ville ,la rencontre de kate ,l’hôpital ,comme des spots saccadant a vive allures

il ressortit ,et se revêtit ,recommençant a courir ,vers le centre

Au passage il aperçut un cybercafé,et avec les quelques sous qu’il avait en poche
S’inscrit a une table et prit une boisson

Il tapota sans vraiment savoir, les chiffres qu’il se rappelait avoir noté, signature d’une adresse numérique

Plusieurs résultats sortirent de cette recherche
Une société immobiliere située a quelques 50 km d’ici, puis un centre Antagene implantée dans cette ile , s’occupant de la génétique animal notamment les dauphins

De fil en aiguille, il tomba sur plusieurs articles de journaux sur des gros bonnets plus ou moins louches de la région, et des scandales sur les constructions littorales de l’ile, l’assassinat d’un politicien et un article intéressant sur l’emprisonnement d’un mafieux de la région arrêté par le F B I et la C I A ,pour ventes d’armes caracterisés et de drogues ,il y avait 1 an de cela
son arrestation etait du grace a une infiltration d'agent qui se trouvait dans le reseau mafieux ;
l'article racontait que l'ors de son emprisonnement il avait eté executé par un clan adverse

Il ne comprenait pas le lien qui unissait tout ça a lui,

Ce ne lui disait pas grandes choses,

Presque l’aube, il était temps de rentrer,
L’odeur de petits pains attira john devant une boulangerie et il prit quelques viennoiseries
Un léger picotement dans la nuque, une impression d’être observé
Il se retourna, une simple ombre peut être
Il tourna plusieurs fois autours du quartier d’un pas rapide et sur, prenant une traverse, sautant une barriere aussi agilement qu’un singe, mais cette mauvaise impression avait disparue

Montant les escaliers 4 a 4 ,il aperçut le chat de kate qui faisait le pied de grue devant la porte ,tortillant de la queue en le voyant


oui !! je te fais entrer mais t’approches pas de moi

Dans la cuisine de kate ; il repéra la cafetière, le café,et mis en route le tout en programmant l’heure
Au moins elle aurait un bon petit déjeuner

Puis cette fois lasse de sa nuit, il s’allongea, et s’endormit comme une pile vidée de toute énergie
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Kate's home Empty
MessageSujet: Re: Kate's home   Kate's home Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:29

Il était parti... Kate avait entendu la porte s'ouvrir puis se refermer sur lui. Elle s'était alors levé et avait prit un somnifère, contrairement à ses habitudes puis était retournée se coucher. Elle s'était endormie aussitôt et avait passé une nuit sans rêve.
Elle avait commencé à emerger vers les neuf heures, difficilement, s'étirant de tout son long dans son lit. Elle entendit alors des petits bruits sur sa porte et se leva, la tête dans les choux, les yeux à moitié fermé. Elle ouvrit sa porte et tomba sur son chat. Comment était-il entré? Et cette odeur de café??

Elle avança difficilement dans le salon et aperçut John endormi sur le canapé. Elle frotta ses yeux pour vérifier qu'elle ne rêvait pas mais non, il était là! Elle se dirigea vers la cuisine et vit le café déjà prêt et des viennoiseries. Kate attrapa une tasse et se servit un café pour essayer de mieux se réveiller. Décidément, les somnifères ne lui réussissait pas.

Une fois son café avalé, elle avait déjà l'esprit plus clair et se dirigea vers la salle de bains. Elle se glissa sous la douche et profita de l'eau chaude sur son corps. Ca la détendait et enlevait toutes les tensions de ces derniers jours. Elle sortit de la douche et s'habilla d'un jeans et d'une chemise blanche. Elle sortit ensuite de la salle de bains et se dirigea vers sa chambre, appeler les urgences voire s'ils avaient besoin d'elle. La réponse fut négative, elle disposait donc de deux jours devant elle... Qu'allait-elle pouvoir faire??

Elle entendit soudain des éternuments et se dirigea vers le salon. Son chat s'était roulé en boule aux côtés de John qui était allergique à la sécrétion des chats! Elle attrapa aussitôt son chat, espèrant qu'il n'allait pas se réveiller. Elle enferma son chat dans sa chambre puis retourna dans la cuisine et se reservit une tasse de café et se prit un petit croissant qu'elle trempa dans son café avant de le manger avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Kate's home Empty
MessageSujet: Re: Kate's home   Kate's home Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:41

*****Il se débattait, donnait des coups de poings le plus souvent dans le vide, la tête cachait par une cagoule de coton, il ne voyait rien

Il envoya un coup de pied qui fit mouche

Aiee………………………..il m’a pas loupé,saloperie
…………………………..mais qu’est ce ………………………….


Il entendait des chuchotements, mais ne comprenait pas ce que les personnes disaient

…………………..on va le ……………………..ici oui ……………………..enlèves lui……..,

3 ou 4 personnes le tenaient fermement ,puis il sentit qu’on le balançait ,prenant de la vitesse

Il fut lâché dans le vide, et apres un grand SPLASHHH il atterrit dans de l’eau salée a ce qu’il put constater
une douleur cuisante sur le dos se fit sentir ,du a un plat forcé

Un moteur demara en trombe, s’eloignant de lui

Il enleva la cagoule et nagea mais tout était noir
Une peur panique s’empara de lui et il tourna sur lui-même plusieurs fois, criant a l’aide

Au loin, une lumière,.. infime
Par instinct il se dirigea vers elle

Apres une 50 aine de metre il se rendit compte qu’il avait pied et péniblement se dirigeât vers la plage
La lumière avait disparue ,il était perdu ,fatigué ,et il se laissa tomber sur le sable

Quelque chose lui montait dessus, une bestiole courant sur son ventre, et il se mit a a se frotter le ventre et a éternuer, éternuer a se démettre la mâchoire
Il gigota, la bestiole grimpa jusqu'à son coup ,l’étouffant



************************************
Apres un long râle, il se réveilla, la pièce baignait dans la lumière et il cligna des yeux

Le temps que ses idées se remettent en place, ses mains se portèrent a son visage et frottèrent son nez qui le picotait atrocement

Par la porte de la cuisine, des bruits s’échappaient,et il reconnut le son de la voix de kate

Il se leva et s’étira de toute sa hauteur ,ses pieds nus sur le carrelage lui donnait une impression de fraîcheur et de bien etre

Attablée devant un petit déjeuné, kate fredonnait gaiement



Eh bien je vois que cela va mieux, non ??
Il s’installa en face d’elle et prit a son tour une tasse de café

Son rêve embrumait lui revint en mémoire
Il écoutait kate d’une oreille distraite ,analysant tout en même temps ce qu’il se rappelait de son rêve
Elle lui posa une question, et voyant qu’il ne répondait pas ,passa sa main devant le visage de John


Hou hou, il y a quelqu’un

Désolé, mais j’ai fait un drôle de rêve cette nuit, enfin je ne suis pas sur que se ne soit qu’un rêve

On m’a balancé a l’eau comme un vieux sac et je nageais vers une plage, en faite vers une lumière

Quand je me suis réveillé ………..(
fronçant les sourcils)la première chose que j’ai faite c’est de me planquer
Je n’ai pas regardé autours de moi

Peut être faudrait il que je retourne la bas
Peut être la lumière venait elle d’une maison, quelqu’un a peut être vu quelque chose


Cela faisait beaucoup de peut être, beaucoup de suppositions, sans l’assurance d’un résultat

J’ai traversé un parc s’appelant greenwood ,je me souviens du panneau
J’ai marché pas mal de temps a travers ce parc
Je pourrais retrouver la plage en question ?
Qu’en dites vous
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Kate's home Empty
MessageSujet: Re: Kate's home   Kate's home Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:00

Ce que j'en dis? Demanda Kate avant de boire une gorgée de café pour laisser planer le doute. Ben ma foi, j'ai deux jours de repos donc je vous accompagne!

Elle avait dit cela avec un sourire. Elle se leva et commença à laver les tasses de café (oui faudrais qu'elle s'achète un lave vaiselle mais pour le peu qu'elle mange ici... ça vaut pas le coup!) puis passa un coup d'éponge sur la table. Elle le laissa aller se préparer puis retourna dans sa chambre. Là, elle enfila un pull bleu marine et enfila une paire de petits tennis blancs. Elle vira ensuite Cacahouete de son lit et le fit sous le regard curieux de son chat. Une fois son lit fait, elle attrapa son chat, lui fit un bisou puis le lâche sur le lit où il se remit en boule!

Elle sortit de sa chambre et trouva John en train de l'attendre. Elle le regarda et songea qu'il faudrait qu'elle l'emmène s'acheter des vêtements, il n'allait pas pouvoir rester habiller tout le temps de la même façon!!! Enfin bref, ça irait pour aujourd'hui...
Elle réfléchit un instant puis dit amusée.


Par contre, on va devoir prendre un taxi car euh... j'ai pas de voiture... Ca ne me sert pas à grand chose en fait...

Il l'assura qu'il n'y avait aucun problème et ils sortirent donc de l'appartement de Kate. Une fois dans la rue, elle arrêta un taxi et demanda au chauffeur de les emmener au parc de Greenwood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate's home Empty
MessageSujet: Re: Kate's home   Kate's home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate's home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» home sweet home
» Chick sweet home
» Yannick's Home : Leilani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: Milany Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser