Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans La Jungle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynn
Mafia
Mafia
Lynn


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Dans La Jungle Empty
MessageSujet: Dans La Jungle   Dans La Jungle Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:44

La Jungle

Dans La Jungle Vue-su10
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Mafia
Mafia
Lynn


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Dans La Jungle Empty
MessageSujet: Re: Dans La Jungle   Dans La Jungle Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:47

music


Il avait fallut plusieurs heures pour maquiller l’hélico, changer la couleur et l’immatriculation, l’idéal aurait été de n’en mettre aucune mais Lee ne voulait pas risquer de se faire bêtement intercepter par les flics pendant le vol, rater une mission pour avoir omis un détail aussi banal était digne d’un débutant, ou d’un idiot.

Lynn avait garé la voiture dans un parking souterrain en ville et était arrivée là ou Lee avait planqué l’hélico a pieds, comme n’importe quel touriste en quête d’aventure qui partait de bon matin randonner dans la jungle, elle avait revêtu la tenue typique de ces aventuriers en herbe, un bon short en grosse toile plein de poches, un tee-shirt confortable, une chemisette et une solide paire de chaussures de marche, elle portait aussi un sac a dos, quasiment vide mais c’était pour la déco alors…. En arrivant elle transpirait presque pour de vrai, la dernière partie, dans la jungle, avait été la plus dure et Lee l’avait accueillie avec un sarcastique


-Hé bien, on dirait que tu manques d’entraînement.

Elle avait répondu en tapotant sur le début de brioche qui se formait sur son ventre avant d’aller se changer. Elle avait passé un bleu de travail et un pistolet de peinture a la main avait aidé Lee a finir la déco de leur nouveau jouet. Il faut vraiment peindre un hélicoptère pour se rendre compte de la taille et de la complexité de l’engin. Heureusement que personne ne viendrait examiner leur travail a la loupe et que cette peinture n’était pas destinée a rester. Cette couche qu’ils appliquaient était en fait un genre de vernis anti-tags qui se décollait au premier coup de karcher.

-T’as des numéros préférés ?
-Pardon ?
-Ben je doit changer l’immatriculation, alors si t’a des numéros porte bonheur c’est le moment.
Elle éclata de rire, Lee allait peindre une immatriculation au pif, avec les premiers numéros qui lui passeraient sous la main, c’était encore le meilleur moyen pour brouiller les pistes.
-Bon alors il nous faut au moins un trois et un sept, sinon j’aime bien le seize aussi.
Lee sélectionna les pochoirs et Lynn les tint pendant qu’il appliquait la peinture
-Je t’ai laissé choisir les chiffres, je me réserve les lettres.
Dit-il en replongeant dans ses pochoirs d’ou il sorti un J et K en premier
-Quelle originalité ! Si on m'avait dit que les gangsters coréens étaient aussi sentimentaux...
Il sourit sans rien répondre.

Dix minutes après l’écureuil avait une jolie immatriculation toute neuve qui ne voulait strictement rien dire.
Ils retirèrent leurs bleus de travail et revêtirent la tenue de circonstance, pantalons de treillis noirs, tee-shirt noir et de solides chaussures, au retour ils n’auraient peut être pas le temps de se changer et il fallait prévoir d’avoir a fuir dans la jungle. Ils avaient aussi un gros blouson chacun qui servirait pendant le vol et une cagoule que Lynn contempla en s’esclaffant.


-On va ressembler a des braqueurs de banque avec ça sur la tête
-Je te conseille de la mettre, si quelqu’un voit ton visage….
-Je sais Lee, je plaisantais.

Il la regarda un peu dubitatif puis ouvrit la portière arrière de l’hélico d’ou il sortit le lourd sac en toile. Lynn le réceptionna et le posa sur le sol ou elle l’ouvrit. Elle en sortit une a une les pièces qu’elle posa sur le plancher de l’appareil et commença a monter l’arme qui prit lentement forme avec des claquements métalliques. Bientôt reposait sur le plancher de l’hélico non plus un stock de pièces mais un fusil de sniper d’un mètre trente de long et qui tirait des balles, si on pouvait encore appeler ça comme ça, explosives de vingt millimètres de diamètre. Pendant ce temps Lee démontait les sièges dans la cabine arrière pour qu’elle puisse s’y installer a son aise.

Ils étaient prêts, il était 10h du matin, le soleil commençait a taper dur, dans deux heures environ ils passeraient a l’action.


suite


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Mafia
Mafia
Lynn


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Dans La Jungle Empty
MessageSujet: Re: Dans La Jungle   Dans La Jungle Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:54

music

Lee fit une manœuvre d’approche en urgence, Lynn se retint de justesse au siège quand il redressa brusquement le nez de l’appareil pour le mettre a la verticale au dessus du toit, elle ouvrit la porte coulissante et chercha Joy du regard, elle arrivait en courant Kwon derrière elle qui jetait des regards par dessus son épaule pour vérifier que personne ne les suivaient, ils descendirent lentement vers eux, et Kwon protégea Joy qui grimaçait en tenant son épaule. Ils étaient accroupis tous les deux pour résister au vent que provoquait les pales de l’hélico. Lynn se tenait dans l’encadrement de la porte, silhouette noire encagoulée.

Kwon aida Joy a se lever et a marcher courbée vers l’appareil. Lynn attrapa la main de Joy qui du faire deux grands pas pour monter dans la cabine, elle sentit sa jupe se déchirer le long de la couture, les tailleurs n’aimaient pas ce genre de gymnastique. Lynn tendit ensuite la main a Kwon qui la saisit en souriant pour s’aider a grimper. Avant même que Lynn ait eu le temps de refermer la porte Lee repartait déjà et Kwon rattrapa Joy qui, n’ayant pas prévu le mouvement brusque, avait perdu l’équilibre, il la fit asseoir dans le siège du copilote et la sangla serré.

Lynn arracha sa cagoule, elle étouffait la dessous, plongea dans le coffre de la cabine et en sortit la trousse de premiers soins qu’elle colla dans les mains du garde du corps sans lui demander son avis et les casques de rab qu’elle relia a la radio avant de les donner a Joy et Kwon, ils pourraient au moins parler sans hurler dans le canal fermé.


-Comment va ton épaule ?
-J’ai mal !
Elle se pencha sur Joy en souriant
-Oui ça je m’en doute !
elle regarda la blessure et releva la tête vers la jeune femme l’air terriblement sérieux
-Dit lui adieu
-…
-A ta veste de tailleur !

Elle saisit les ciseaux que Kwon lui tendait pour découper la veste de façon a ce qu’elle n’ait pas besoin de bouger le bras pour la retirer, elle découpa la manche sur la longueur puis le long de l’épaule jusqu’au cou et dégagea doucement le tissu pour voir la plaie. Elle passa une main dans le dos Joy pour vérifier si la balle était ressortie et fit la grimace en constatant que ce n’était pas le cas.

-Bon, Joy, évite de bouger le bras, la balle est pas ressortie ça veut dire qu’elle peut-être n’importe ou dans ton épaule et si tu remue trop ça risque d’empirer, on s’occupera de ça une fois au sol en attendant….
Lynn prit la manche du tailleur et en fit une boule qu’elle posa sur la plaie et appuya arrachant une grimace de douleur a Joy.
-Tout en douceur comme toujours.
Lynn lui fit un sourire et Kwon se pencha pardessus l’épaule de Joy pour pouvoir lui parler en la regardant.
-Allez courage dans quelque heures t’es a la maison, on te confiera a un vrai médecin.
Joy hocha la tête en serrant les dents avant de se laisser aller en arrière, Kim allait vraiment être furieux mais son tatouage était intact, elle n’en demandait pas plus compte tenu de la situation.

Le vol ne dura que quelques minutes, bientôt la clairière d’ou ils avaient décollés fut en vue et Lee amorça la descente lentement, les patins touchèrent le sol et l’hélico se posa définitivement avec un dernier sursaut, Kwon ouvrit la portière et sauta dans les herbes hautes suivit quelques secondes après par Lynn, Joy resta assise sur le plancher de la cabine les jambes pendantes, Lee finit de remettre un peu d’ordre et passa a Lynn son sac a dos et la trousses de premiers soins
.

-C’est pas que j’aime spécialement jouer au docteur mais la on a pas trop le choix je crois.
-J’en crois pas un mot !
En souriant elle écarta la main de Joy qui retenait la compresse de fortune et examina la plaie un peu plus attentivement.

-Ca saigne pas trop, c’est une bonne chose, je peux pas retirer la balle, je vais simplement te faire un pansement et Cho fera c’qu’il faut quant on sera a la villa.

Lynn prit des compresses et du désinfectant que Joy regarda arriver vers son épaule en fronçant les sourcils, elle nettoya le sang qui avait coulé, puis la plaie en elle même, doucement sans appuyer en allant de l’intérieur vers l’extérieur quand elle jugea que c’était propre elle colla une compresse propre sur l’épaule de Joy qu’elle banda ensuite puis elle sortit de son sac a dos les vêtements qu’elle portait le matin.

-Ce sera mieux que ton tailleur déchiré.

Lee et Kwon tournèrent le regard pendant que Lynn aidait Joy a enlever ses vêtements et a passer les autres, elle renonça a enfiler le tee-shirt et se contenta de la chemise puis le short en toile épaisse et les chaussures de marche.

-Lynn, je vais aller chercher la voiture, toi tu les conduit a la cabane qu’on a repérée l’autre jour.

Ils se séparèrent et pendant que Lee retournait vers la civilisation, avec les vetements de Kwon sur le dos, ils s’enfonçaient tout les trois dans la jungle, une vingtaine de minutes plus tard ils arrivaient en vue d’une cabane recouverte de végétation.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Dans La Jungle Empty
MessageSujet: Re: Dans La Jungle   Dans La Jungle Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:37

http://radioblogclub.com/open/55495/morcheeba/%5BSoul%5D%20Morcheeba%20-%20Fragments%20Of%20Freedom

La cabane était sombre...des reflets verts foncés de la jungle environnante y mettaient une ambiance presque surnaturelle....un varan se faufila à l'intérieur et ouvrit lentement une gueule béante dans un bruit de vaporisation....

Kwon adossé contre le mur blanchi à la chaux esquissa un petit sourire, plantant ses yeux dans ceux de Joy....
Lynn sortit un panier frigo de dessous la banquette...elle l'ouvrit et prit les canettes de bière qui s'y trouvaient...elle en donna une à Joy et lança l'autre à Kwon...
Il regarda la canette et fronça les sourcils...

Je ne bois que de la bière chinoise....
Joy leva les yeux au ciel...
Nous avons du faire quelques concessions Kwon....nous sommes en pleine jungle à environ 50 km de la ville....
Lynn lui fit un clin d'oeil puis secoua la tête....
Kwon semblait rire sous cape en regardant Juliana...
celle-ci fit la moue

Bon tu vas me dire pourquoi tu me regarde comme ça depuis 10 minutes ?
Tu vas trouver ça con!!!
Je n'en doute pas!
Kwon continuait à la regarder en riant comme un simple d'esprit.
Alors ?
Habillée comme ça tu me fais penser à l'héroïne d'un de mes jeux vidéo!!!
Lynn qui venait de s'affaler sur la banquette se mit à rire.
Ouiiiiiiiiiii Tomb Raider!!!!! Lara Croft!!!!!
Yesssss!!!
Kwon qui venait de se lever, frappa dans la main de Lynn d'un air complice.

Dehors il devait être 13 heures....la jungle était silencieuse mis à part les cris des singes et des autres bestioles curieuses qui peuplaient l'île.
Un grondement retentit dans la cabane....


Tu n'as pas faim Juliana ?
La jeune femme assise en tailleur sur la banquette, ouvrit les yeux...elle tentait d'oublier la douleur qui lui tenaillait l'épaule en pensant à Kim...à la douleur qu'il avait éprouvée avec deux balles dans le corps.....
Non...
Et toi Lynn ?
Non...
Moi si!
Désolée...je n'ai pas pensé à prévenir mon traiteur chinois....mais la prochaine fois, j'y penserai...

Juliana se frotta les yeux...
Toujours pas de liaison radio avec Jo ou Lee ?
Non...plus rien ne fonctionne...
Juliana regarda le varan qui s'approchait d'elle doucement....
Lynn...vous avez fait du bon travail....
La jeune femme esquissa un sourire...Lynn baissa les yeux...
J'étais pas seule...
Je sais...
Puis elle tourna les yeux vers Kwon...
Merci...
Lynn qui se sentait mal à l'aise, détourna la conversation...par pudeur sans doute...
Dis-moi Joy...c'est une idée ou Vincenzo te regarde avec des yeux de cabillaud mort d'amour ?
L'interessée éclata de rire.
Tu as de ces expressions toi!!!
Elle reprit son sérieux en tendant son doigt vers le varan qui ouvrit à nouveau lentement la gueule.
Nous étions jeunes...il avait 21 ans...j'en avais 18....nous étions amoureux je crois...
Oui mais c'est fini!!!!! Elle ne l'aime plus!
Lynn et Joy sans se soucier des commentaires de Kwon continuèrent la conversation...
Et que s'est-il passé?
Il m'a laissé...Lino lui a donné le choix...s'il voulait être son bras droit...il devait me quitter...
Ah ben voilà!!! Un imbécile, je l'ai toujours dit!!!!
Lynn lui fit un sourire...
Il est très séduisant....
Elle préfère les yeux bridés!!!!!
Joy éclata de rire tandis que Lynn se retournait sur Kwon en lui demandant de la fermer....

Soudain....Joy posa la main sur le bras de son amie...une angoisse sourde lui enserra la gorge...elle leva ses yeux brouillard vers ceux de Lynn.

Nous ne sommes pas seuls!

Ils n'eurent pas le temps de se lever que la porte fut défoncée d'un coup de pied....
4 Hommes entraient dans la cabane arme au poing....
Joy ferma les yeux et serra les dents....ils levèrent leurs bras en l'air....ils étaient faits comme des rats...

Suite

https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/Les-vieux-quartiers-c6/Little-italie-f23/-p2381.htm#2381
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Dans La Jungle Empty
MessageSujet: Un autre coin de la jungle.   Dans La Jungle Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:51

Ambiance

Park attendait, assis sur la banquette de la petite cabane au coeur de la jungle...

Toutes les équipes étaient prêtes....
Attendre.....
Ne pas laisser les souvenirs envahir son esprit, au risque de souffrir encore....
Il leva ses beaux yeux noirs vers la petite fenêtre fouettée par la végétation dense....

Aujourd'hui il savait que sa vie ne serait jamais celle d'un médecin....le destin vous joue parfois de mauvais tours....
Il émit un petit rire cynique...
Sauver des vies....lui qui depuis des années mettait un point d'honneur à éliminer tout ce qui se trouvait en travers de la route de ses employeurs....
les yeux posés sur l'écran de son ordinateur...il suivait lui aussi la balise de Joy....
Le visage d'Alyssa lui apparu sur le halo de l'écran....se melant à celui de Juliana.....
Les deux femmes qu'il aimait le plus au monde étaient captives..en danger de mort...

Park s'alluma une cigarette...puis se leva afin d'arpenter la pièce.....
John qui nettoyait son arme, leva les yeux vers lui....


Ne t'inquiète pas...Joy sait ce qu'elle fait...ce n'est pas une débutante...
Park émit un rire cynique....
Il y a un an...Juliana sursautait au moindre coup de feu....crois-moi, elle ne possède que peu d'expérience....
John posa son arme sur la table....
Dis-moi Park...quel âge as-tu?
20 ans...
Mmmm
Quoi?
Et Kim? Reconnu pour être un des plus grands gangster du milieu?
Park fit une petite grimace....
23....mais nous baignons dans ce milieu depuis notre enfance....
Un petit sourire étira les lèvres de John...
Rappelle-moi le nom du père de Juliana?

Park leva la main afin de couper court à la conversation...

Ok ok.....
Park...on pense que Juliana est faible à cause de sa maladie.....c'est au contraire une force chez elle....elle peut occulter à loisir ses inquiétudes, sa douleur...ses échecs....
Le jeune Coréen inspira une autre bouffée de sa cigarette.....
Si tu le dis....

Juliana est une femme gentille, douce et humaine......maternelle.....
Je sais...
Mais Joy, est une machine à tuer Park....
Il secoua la tête...

c'est là que tu te trompes...elle est une femme avant tout...intelligente dure et ferme....mais je doute qu'elle résiste face à ses fanatiques...je...doute qu'elle retrouve Alyssa....

John se leva et posa la main sur l'épaule de Park.

Si à la levée du jour, la balise est toujours visible, nous quadrillerons la jungle en entier avec les chiens...et crois-moi nous les retrouverons...

Park hocha la tête....

Nous sommes une famille, ne l'oublie jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Indigène
Indigène



Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Dans La Jungle Empty
MessageSujet: Re: Dans La Jungle   Dans La Jungle Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:43

Kayla ignorait totalement où était passé Josh, il lui avait recommandé de rester dans cette sorte de bunker qu’elle y serait plus en sécurité, mais quand elle ne l’avait plus vu revenir, quand elle avait vu les gens dont les mines l’effrayaient, partir en courant en direction de la sortie, elle n’avait plus attendu. Suivant juste son instinct, passant par-dessus sa peur de ce qui pouvait arriver, Kayla s’était enfuie de cet étrange endroit, échappant sans doute aux griffes d’un homme énigmatique qu’elle avait déjà appris à s’en méfier au travers des histoires que lui racontait parfois son frère.

Elle ne pouvait plus rester plus longtemps sans rien faire, Kayla avait besoin de prendre des nouvelles de ses amis, des indigènes, savoir qu’était devenu le village, sa boutique, autant de questions sans réponses. Heureusement pour elle, ce ne fut pas un problème de se repérer dans cette jungle épaisse, Kayla y avait passé son enfance, et appris à s’y débrouiller autant bien que n’importe quel indigène.

La jeune femme parvint bientôt à la lisière de la jungle et se retrouva sur une route goudronnée mais peu fréquentée. Elle parcourut quelques kilomètres à pied avant de voir une voiture se profiler et lui fit signe de s’arrêter.

- que faisiez-vous seule dans un endroit aussi isolé?
- je.. Je rentrais chez moi..
- et c’est où chez vous?
- le village indigène sur la côte ouest…
- vous voulez dire le village qui a brûlé?

Kayla retint sa respiration et réussit à répondre d’une voix blanche..

- sans doute oui..
- Enfin, c’est ce qu’ils ont dit aux informations.. Moi ce que j’en sais… Je travaille dans un chantier plus loin… on nous a engagé pour débité plusieurs kilomètres de forêt. Je suis bûcheron,…ça paye assez bien surtout quand on bosse pour le phénix..

La jeune fille dévisagea le bonhomme un peu rustaud qui papotait joyeusement.

- Le phénix?
- Ouai cette femme qui aura bientôt acheté toute l’île.. Elle veut faire construire un complexe géant, galeries commerciales, et ché plus quoi!.. Bah moi du moment que je gagne mon salaire hein.
- oui je comprends.

Il lui raconta comment ils procédaient pour débarrasser la terre de toute verdure, pendant le reste du chemin, ne réalisant pas combien cela faisait de la peine à la jeune fille. Un bel abruti ce type, même s’il ne réalisait pas vraiment. Il la déposa bientôt au bord d’un chemin qu’elle reconnaissait, celui qui menait au village. Kayla le remercia avant de claquer la porte derrière elle et de se diriger comme une automate vers ce village qui l’avait vu grandir, elle.. Son frère… ses parents qui n’étaient plus à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans La Jungle Empty
MessageSujet: Re: Dans La Jungle   Dans La Jungle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans La Jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une planque dans la jungle ...
» Dans le noir
» Un endroit dans la nuit....
» Dans un futur proche
» Aventures dans les rues de la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Hors de la ville :: Ancienne zone indigène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser