Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une planque dans la jungle ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana Vanzetti
Mafia
Mafia



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2007

Une planque dans la jungle ... Empty
MessageSujet: Une planque dans la jungle ...   Une planque dans la jungle ... Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:37

Ambiance


Le point clignotait sur l’écran … se déplaçant … … stoppant ……
Cela faisait des heures qu’elle fixait le terminal …
Adriana savait que la vie de sa tante dépendait de cette infime chose … du bon fonctionnement de la puce qu’elle portait … de l’impulsion électronique qui faisait naître la lueur rouge sur l’écran …
Elle se relayait avec Zach, ayant peur de succomber à la fatigue et de rater le moment ou le point cesserait d’émettre. La cafetière se vidait à toute allure, les nerfs étaient sous pression …
Elle venait de laisser l’écran lorsque son portable vibra. Elle s’en empara et décrocha

Adriana ? Alors ? Qu’est ce qu’il se passe ?
Le point clignote toujours …nous surveillons constamment … et toi ? Tu as bien rajouté des gardes autour de Jae-Min ?
Oui Oui ne t’inquiète pas le petit est bien protégé … fit il d’une voix lasse
Park … ne me répond pas sur ce ton … je sais que tu t’inquiète pour Juliana … mais si je ne peux pas compter sur toi pour protéger le petit …
Comment peux tu dire ça ?! Tu ne sais pas ce qu’il représente pour moi … Qui était Jae min …

Elle se souvint de l’histoire que lui avait vaguement raconté Alyssa.

C’est vrai … excuse moi Park je suis sur les nerfs à surveiller cet écran … j’aurais du l’empêcher de faire ça …
Tu sais bien que c’est notre seule chance de retrouver Alyssa …
Oui … je dois te laisser Park … je te rappelle des que j’ai du nouveau.


Elle se dirigea vers l’écran mais le point semblait les narguer … apparaissant à un rythme régulier, ne se décidant pas à disparaître …


Un bruit de moteur se fit entendre, les hommes attrapèrent leurs armes et elle-même sortit un automatique d’un tiroir tandis que Zach restait fixé sur l’écran.
La jeep stoppa et Pepino en sortit. Aussitôt la pression retomba et chacun retrouva son occupation.

Adriana ! Qu’est ce que vous avez trouvé encore ?! Où est Juliana ?

Elle lui expliqua succinctement le plan. Il l’écoutait en écarquillant les yeux mais elle lui avait demandé de ne pas l’interrompre, n’ayant pas de temps à perdre. Lorsqu’elle eut fini, il explosa :
Mais ça ne va pas ?!!!! C’est du suicide !! Tu es folle ou quoi ?!! Tu veux que Jae min perde sa mère si jeune ?!!

Elle rétorqua vivement :
Tu sais très bien que c’est le seul moyen de retrouver Alyssa ! Je sais que tu tiens beaucoup à Juliana mais … elle ne laissera jamais tomber quelqu’un … c’est sa plus grande force … l’entraide est notre … pas comme ces fanatiques qui se moquent de perdre des membres … il ne servirait à rien de s’opposer à elle … on ne discute pas les ordres du phénix …

Elle s’interrompit, lança un regard vers l’écran puis se retourna vers lui :

Pour le moment nous sommes en stand by … mais des que le point cessera de clignoter … crois moi … Josh Mulligan et tout ceux qui l’ont aidé regretteront d’être né …
Revenir en haut Aller en bas
 
Une planque dans la jungle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans La Jungle
» Planque de Kim Young
» Planque de Kim Young
» Firenze Street. Planque de Lucrezia
» Dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Hors de la ville :: Ancienne zone indigène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser