Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appartement de Marv

Aller en bas 
AuteurMessage
Marv
Psychopathe
Psychopathe
Marv


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : pret de Maman
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Salsa
Situation Profesionnelle:: Psychopathe pro
Localisation sur l'ile:: pas loin de ma salsa

Appartement de Marv Empty
MessageSujet: Appartement de Marv   Appartement de Marv Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:26

Auparavant

Ambiance

Marv était rentré bien difficilement chez sa maman, certaines personnes l’avait dévisagé, d’autres interpellé. La sortie des quartiers chauds avait été des plus difficiles… Il avait tenté de cacher le plus possible les traces de son crime, sans grand succès…. En rentrant il ne voyait même pas les gens s’écarter sur son passage, il ne voyait personne, ils étaient invisibles… Seul le regard sévère de sa maman envahissait son esprit, le dévorait de l’intérieur…

Il avait a peine poussé la porte de chez elle qu’il se déshabilla et alla se laver. Il devait se nettoyer, il était abject, il frottait ses mains, ces mains qui avaient donné la mort…. Sa main droite, probablement cassée le faisait
atrocement souffrir… sa punition… tout comme sa maman aurait fait… il le
méritait…

Après 2heure sous sa douche, l'eau était froide depuis un moment déja... Marv voulu manger… bien évidemment il n’y avait rien, il venait a peine de sortir de l’hôpital et n’avait encore eu aucun contact…. Il décida d’aller dormir…


Il se mit dans le lit… le seul de l’appartement, celui qu’il avait partagé avec sa maman depuis cinq ans qu'ils étaient là…

Il s’endormi étonnement assez vite… probablement aidé par l’odeur qui imprégnait la pièce… celle de la robe qu’il avait déposé a coté de lui, pour faire comme avant… lorsque sa maman savait l’aimer comme elle le faisait… il était seul a présent…


Quelque heure plus tard Marv rêvait… se rappelait de son enfance…

- Matthew…. Matthew que fais tu ?????
- Rien maman, je joue, rentre pas !
- Matthew !! Espèce de dégoûtant ! Tu es un sale ! Attend tu va voir ! Tu ne vas pas t’en tirer comme ca !


Un autre moment… plus tard…. Marv couché sur le lit avec sa maman

- Tu sais que je fais ca parce que je t’aime mon bébé…
- Oui maman…. Moi aussi je t’aime…
- Je sais mon bébé… tu es tout pour moi…


Une autre fois… lorsqu’ils habitait encore en France…


- Nooon maman pas fermer porte… Marv a peur !
- Tu n’avais qu’a m’écouter sale petit immonde, elle ne t’aime pas elle !

La porte se referma, laissant Marv sangloter seul dans le noir… il allait rester la pendant des heures… peut être des jours… jusqu'à ce qu’il comprenne que sa maman avait raison… Louisa ne l’aime pas… elle se moque de lui…. C’est de sa faute si il est enfermé dans cette cave… c’est de sa faute si sa maman est obligé de le punir… elle devra payer un jour ou l’autre….

Marv se réveilla en sursaut... tremblant et en sueur... sa main le faisait atrocement souffrir.... il se pelotonna dans le lit... couché en position foetale...

Oui.... elle paiera....
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Psychopathe
Psychopathe
Marv


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : pret de Maman
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Salsa
Situation Profesionnelle:: Psychopathe pro
Localisation sur l'ile:: pas loin de ma salsa

Appartement de Marv Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marv   Appartement de Marv Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:32

Auparavant
Ambiance super importante




La pièce est éclairée par un halo projeté par la télévision… juste en face se tient Marv… assis dans le canapé… les yeux attiré par cet écran, et en même temps cherchant a fuir ce qu’il y voit…. Le corps luisant de transpiration… son visage se tordant… la respiration haletante… A coté de lui se trouve le magazine acheté en hâte cette après midi…. Le titre évocateur l’avait attiré…. Et la ressemblance frappante de l’actrice avec Louisa encore plus….

La vidéo X secrète de Salsa Inferno !!!

A l’écran on y voyait l’actrice présenter sa croupe hospitalière a un homme bien plus âgé qu’elle, probablement un de ses producteurs l’ayant hissé a coup de butoir au sommet de la gloire…

Marv la regardait… cette chienne docile accomplissait tout ce que l’homme lui demandait… Se mettait dans les positions les plus dégradantes et criait de plaisir, exagérant pour assouvir ses bas instincts…lèchant le corps de son maître comme une chienne en chaleur, montrant ainsi sa vraie nature de pétasse obéissante…

Peu a peu le sang affluait dans chacune des extrémités de son corps haletant et coupable… une veine se formait sur son visage… Marv se sentait vénéré par l’actrice…

Il rejeta la tête en arrière… ferma les yeux… et se retrouva plongé dans la vidéo… Il se voyait marteler les fesses suintante de la jeune salope soumise… elle criait de plaisir non dissimulé… au fur et a mesure de ses vas et vient Marv voulait de plus en plus… il commença par lui flageller rapidement le fessier bouillonnant qui se marqua de zébrures rouges… Salsa en redemandait, avide de cette brûlure lui créant tant de jouissance perverse…. Marv l’étranglait a présent… sentant la cyprine couler le long de son vit luisant…se sentant aspiré par ce fourreau bouillant et humide…. Soudain il vit le visage au regard sévère de sa maman…. Il l’entendit a nouveau…

Marv espèce d’abject pervers ! Comment oses tu !


La peur le prit a ce moment… il serra la gorge encore plus fort… la grognasse lubrique aimait ca malgré le fait qu'elle suffoquait, Marv devenait fou… il lui tirait les cheveux… tirait si fort qu’ils en arrachait par poignée… sa servante obéissante se débattait a présent... Ce qui ne fit qu’attiser le plaisir de Marv… il se vengeait enfin….



Il revint a la réalité dès son plaisir assouvi… il n’était pas avec Salsa… il était chez lui… souillé par sa propre semence…. Torturé par l’image de sa maman


Tu as encore Sali tes draps ! Que vais-je pouvoir faire de toi… tu va encore me forcer a te punir Marv….

Il se revoyait pleurant des heures durant… des heures de purs supplices…

Louisa va payer……...Salsa va payer
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Psychopathe
Psychopathe
Marv


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : pret de Maman
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Salsa
Situation Profesionnelle:: Psychopathe pro
Localisation sur l'ile:: pas loin de ma salsa

Appartement de Marv Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marv   Appartement de Marv Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:50

Ambiance…



L’appartement était vide… Marv n’osait plus sortir depuis qu’il avait… tué la jeune fille… il devait l’admettre, jamais plus il ne serait le petit garçon que sa maman aimait… elle devait le détester a présent… comme tout le monde….Personne ne l’aimait, pourquoi ? Il voulait juste se faire aimer, il aurait tant voulu au moins une fois… mais les autres ne sont que des misérables et sinistres personnes…. Son seul ami…. Calin…ou était il… est ce que l’homme entraperçu l’avait ramassé ?? … oui sûrement… il voulait lui aussi lui faire mal… Il devait le retrouver… Et il paierait… oh oui il paierai… Marv le ferait souffrir comme ce sombre fumier faisait avec lui….

Le pauvre Marv était couché en position fœtale une fois de plus… par terre, sanglotant contre son oreiller, mâchouillant le coin… les questions tourbillonnant dans sa tête… pourquoi était il sorti de l’hôpital… la il était bien… ici personne ne voulait de lui… personne ne le câlinait… Pourquoi continuer de vivre …. Personne ne se plaindrait de sa disparition… Il rejoindrait maman…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Marv Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Marv   Appartement de Marv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Marv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marv
» Une maison, un appart, une autre victime
» L'appartement d'Alessandro Liora
» Un appartement..au nom de Claris Miller..
» Appartement d'Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser