Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Villa d'Helena Giamatti

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Giamatti
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2007

Villa d'Helena Giamatti Empty
MessageSujet: Villa d'Helena Giamatti   Villa d'Helena Giamatti Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:09

Achetée juste avant son départ d'Italie, Helena avait chargé Cristiano de la visite et de l'achat. Il avait très bon goût et elle le savait...

Leur voiture se stationna devant l'entrée de la villa. Helena en eut le souffle coupé. Prenant un moment pour l'observer de loin, elle se décida quand même à franchir la grille.
Lentement, la voiture s'arrêta. Luciano en sortit après Helena. Ils décidèrent ensemble de faire un petit tour de la propriété.



SALON

Villa d'Helena Giamatti Sala1sq5


CUISINE

Villa d'Helena Giamatti Kitchentwilightup7


CHAMBRE

Villa d'Helena Giamatti Mexicanvilla74nk0


SALLE DE BAIN

Villa d'Helena Giamatti Francisco5bigtv1


CHAMBRES INVITES

Villa d'Helena Giamatti Francisco9bigpy5
Revenir en haut Aller en bas
Helena Giamatti
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2007

Villa d'Helena Giamatti Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Helena Giamatti   Villa d'Helena Giamatti Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:54

Epuisée et aussi sur les nerfs, Helena n'en pouvait plus de tourner en rond. Même si cette villa était spacieuse et tout confort, elle était venue à Heaven pour une raison précise... et elle n'avait plus de nouvelles de Danny...
Peut être n'avait-il plus besoin de son aide... Elle n'attendrait pas d'avoir un coup de fil de sa part... elle retournerait en Italie et ce dès demain, juste le temps de refaire ses valises et de donner ses consignes à Luciano.

Assise sur un banc à l'extérieur de la villa, observant Luciano toujours pendu au téléphone...


LUCIANO !!

Elle le siffla et celui-ci se retourna, ne prenant pas la peine de raccrocher. Il hocha simplement la tête... chose qu'Helena ne supportait pas venant de lui.
Au bord de la crise de nerfs, et dieu sait qu'il ne lui en falait pas beaucoup en ce moment, elle se leva d'un bond du banc et marcha rapidement vers lui.


T'as pas entendu ou quoi ? T'es sourd maintenant ?
Mais... Helena... je suis au téléphone !!
Et alors ? Qu'est ce que ça peut me faire ?
Mais...
Arrête avec tes "mais" !!! Tu m'énerves !!!

D'un geste, son revolver était braqué sur la tempe de Luciano. Un doigt près à appuyer sur la gachette. De grosses gouttes de sueur commencèrent à perler sur son front.

Helena... tu... tu vas... tu vas quand même pas...
Quoi ? Tu as peur ? Toi le Grand Luciano !!! Fais moi rire !!! Je te croyais sans peur... presque un Giamatti !! Mais tu n'es rien... et encore c'est trop pour toi !
Tu ne penses pas ce que...
Si je le pense !! et arrête de parler maintenant !!!
Helena...
STOOOOOOOOOP !!!!

Un coup de feu retentit puis un cri sourd.

Je peux aussi être d'une clémence infinie Luciano... et c'est pourquoi je ne t'ai pris que ton oreille...
Tu es folle !!! Depuis leur mort t'es complètement givrée !!
Tututut... ne dis pas ça... cela risquerait d'aggraver ton cas...

Elle avait un sourire malsain sur les lèvres et regardait le trou béant qui était autrefois l'oreille de Luciano. Son arme toujours en main, Helena la pointa maintenant vers l'entrée de la Villa.

Va soigner ça... je ne supporte pas la vue du sang !!
Malade...
QUOI?
Rien... rien...

Il marchait vers la villa, une main ensanglantée sur sa blessure tandis qu'Helena restait debout, le regard dans le vague.

Maintenant... Danny...
Revenir en haut Aller en bas
 
Villa d'Helena Giamatti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa de los Covarrubias
» Portable de Helena Giamatti
» Villa de MYST...
» Villa de SE7EN
» Villa de Lee Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Lorena Hills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser