Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Villa d'Ethan Cole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Cole
Journalisme
Journalisme
Ethan Cole


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Villa d'Ethan Cole Empty
MessageSujet: Villa d'Ethan Cole   Villa d'Ethan Cole Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:41

A environ 300 mètres de la plage de milany, Ethan s'était offert cette petite villa de 200 mètres carrés, un peu en hauteur par rapport à l'océan, une vue magnifique...prenez le temps de la visiter!


Villa d'Ethan Cole Villa_10

Villa d'Ethan Cole Piscin12

Villa d'Ethan Cole Bungal10

Villa d'Ethan Cole Bungal11

Villa d'Ethan Cole Club_t10

Villa d'Ethan Cole Hall10

Villa d'Ethan Cole Maison10

Villa d'Ethan Cole Pix710

Villa d'Ethan Cole Roomin10

Cette chambre ne vous rappele rien? Ethan est un passioné, je vous l'ai dit!

Dans une pochette posée sur son bureau, traîne là quelques clichés, jetez y un oeil rapidement, Ethan vous tourne le dos!

Villa d'Ethan Cole Tomkat10

Villa d'Ethan Cole 33758310

Villa d'Ethan Cole Salsamagazinck7

Villa d'Ethan Cole T-boat10

Ethan ferait il aussi dans l'humanitaire? Non non ne vous y méprenez pas, il n'a jamais fait publié cette photo, il en a rien a faire des pauvres, ca ne rapporte pas!

en continuant à fouiller, vous tombez sur celle ci!
vous le connaissez, il s'agit là de la bête noire d'ethan, (oups pour le jeu de mot!), Ethan le déteste!

Villa d'Ethan Cole Emurph10

voilà, la visite est terminée, Ethan vous invite gentiment à sortir, vous ayant pris sur le vif à fouiner dans ses affaires, car bien qu'il n'est de cesse de faire pareil chez les autres, il ne supporte pas que l'on lui fasse!
en sortant, vous apercevez sa superbe jaguar! Et bien ca rapporte de pourrir la vie des gens!

Villa d'Ethan Cole Jaguar10
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cole
Journalisme
Journalisme
Ethan Cole


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Villa d'Ethan Cole Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ethan Cole   Villa d'Ethan Cole Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:20

Ethan se tourna dans son lit, sa main caressa une hanche chaude et cambrée, descendit doucement et se glissa sous la ficelle d’une culotte de soie, le corps allongé à coté de lui bougea légèrement, faisant glisser ses jambes l’une contre l’autre. Ethan ouvrit un œil, la femme rencontrée la veille semblait encore dormir.
Le journaliste sourit à la vue de cette énième conquête, s’attardant un instant à se rappeler la nuit de folie qu’il avait passé avec elle. Il avait vraiment beaucoup de succès auprès de la gente féminine, en changeant pratiquement tout les jours. Il s’assit sur son lit, s’étira longuement et jetant le drap sur le corps pour le couvrir, se leva.
Il marcha un peu hagard, la tête lui résonnait de la boisson bue la veille, il se dit qu’il fallait qu’il apprenne à mesurer ses soirées alcoolisées , afin d’éviter ces tambours matinaux !
Il descendit dans la cuisine, se servit un jus d’orange et partit le boire sur la terrasse, devant la piscine qui chauffait aux soleil de midi. S’asseyant sur une chaise longue, on pouvait deviner sous le jour de sa robe de chambre, les muscles saillants et bronzés du don juan.


En face de lui, l’océan rendait au ciel les couleurs des coraux, la vue était magnifique, d’où il se trouvait, il pouvait apercevoir des surfeurs narguer les vagues déchaînées…contemplant la scène quelques minutes, il alluma ensuite son ordinateur portable pour y travailler les dernières photos qu’il avait prise, une voix féminine se fit entendre derrière lui !

Bonjour, alors monsieur fait bronzette !

Ethan se retourna, et fut un instant stupéfait de voir qui lui avait parlé, il s’attendait à ce que ce soit la pénélope qu’il avait séduit cette nuit, bien au contraire, devant lui se dressait une de ses anciennes collègues journaliste du temps qu’il travaillait sur le continent.

Villa d'Ethan Cole The-be10

Oh, tu as l’air surpris de me voir ici ! tu n’es pas content de me voir ?

Il se retourna face à la mer, et ferma doucement son ordinateur, que faisait elle là ? que lui voulait elle ? et comment avait trouvé son adresse ? il se leva et comme s’il n’était pas surpris de cette visite, il l’embrassa sur la joue !

Jenny, que me vaut cette surprise ? tu es en vacances !

Non, je viens d’emménager sur l’île, il paraît que le tout people vient ici maintenant, et je m’en voudrais de te laisser tout ces scoops rien que pour toi, si tu veux on collabore, j’aimerais bien une petite part !


Ethan à cette nouvelle se renfrogna, il était journaliste indépendant et s’était trouvé le filon en or sur cette île, en il n’avait pas prévu d’avoir un jour telle concurrence, surtout en la personne de Jenny, célèbre chroniqueuse, sa spécialité étant les histoires amoureuses et les scandales liés à l’infidélité des stars !, et il fallait dire qu’elle excellait dans ce domaine, mais ce qui gênait le plus Ethan, c’était qu’elle était une des rares à s’être refusée à ses avances, il en gardait un souvenir cuisant et rien que d’y penser, il avait l’impression de sentir à nouveau sa joue chauffer.

Et bien, je suis content pour toi, mais sache que je ne partagerais pas mes filons avec toi, tu veux venir piétiner mes plates bandes, soit, mais débrouille toi sans moi !

Jenny lui sourit, un air malicieux dans ses yeux !

Mais je n’en attendais pas moins de toi mon pauvre Ethan, je vois que tu n’as pas changé mais sache que je ne serais jamais bien loin de toi ! et d’ailleurs, cette poupée que tu as laissé dormir dans cette si belle chambre est un bien joli morceau, toujours aussi dissuasif hein, beau blond !

Sur ces mots elle partit, laissant monter la colère dans l’esprit d’Ethan, il allait répliquer qu ‘elle avait déjà disparu, ah, il fallait qu’il se méfie de cette petite peste, elle allait lui pourrir la vie !
Il prit un papier et écrivit dessus !

Citation :
Chère Astride, sers toi un petit déjeuner sur la terrasse, je suis parti en ville, surtout claque la porte en sortant!

Il posa le papier sur la table et partit se changer pour sortir en vile, armé de son appareil photo, il voulait suivre Jenny, voir ce qu’elle tramait…bientôt le vrombissement d’un moteur puissant se fit entendre, et dans sa jaguar, il emprunta l’allée en front de mer s’éloignant de sa villa !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Journalisme
Journalisme
Jenny


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle:: Redactrice du Heaven Times
Localisation sur l'ile:: Heaven TIMES

Villa d'Ethan Cole Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ethan Cole   Villa d'Ethan Cole Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:42

Comme elle n’était pas très loin de la villa d’Ethan, Jenny décida qu’il était temps de lui parler de son projet. Elle avait besoin d’un excellent photographe, et Ethan était le meilleur. Son idée ne fonctionnerait pas sans son aide, et leur équipe qui avait déjà bien fonctionné à l’époque avait fait ses preuves. Ensembles, ils faisaient vraiment un excellent travail. Seulement Ethan se vantait ces derniers temps d’être autodidacte et Jenny n’aurait pas la partie facile de le convaincre.

Sur ce coup là, elle devrait sortir ses meilleurs arguments, voir une carte maîtresse. Enfin en tout cas elle devait tenter tout son possible pour rallier Ethan à ses idées. Elle coupa le moteur une fois arrivée devant la villa. Il semblait absent, mais à quoi pouvait-il être occupé ainsi?..

Question idiote, il était sûrement en train d’harponner une nouvelle conquête en boîte de nuit. Jenny n’espérait qu’une seule chose c’est que pour une fois, il ne la ramènerait pas chez lui. A moins que..
Une idée germa dans son esprit. Rien que d’y songer, Jenny rit tout bas, et après avoir claqué la porte de sa voiture, grimpa les escaliers qui menaient à la villa.

Elle n’eut aucun mal à trouver une fenêtre ouverte pour pénétrer dans la villa et eut tout le loisir de visiter la demeure. Simple mais de bon goût, par contre monsieur n’était pas du tout ordonné.. Toutes ces fringues par terre, c’était affolant..

Avec un sourire amusé, elle ôta ses chaussures et se glissa dans les draps tout emmêlés du lit. Il aurait une sacrée surprise en entrant Ethan, surtout s’il était accompagné.. Ensuite Jenny lui exposerait son idée, et lui demanderait son aide et après il faudrait trouver un local et…

Elle s’endormit……………..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cole
Journalisme
Journalisme
Ethan Cole


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Villa d'Ethan Cole Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ethan Cole   Villa d'Ethan Cole Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:26

sa soirée s'était plutôt bien passée,et riche de tres bons clichés sur les soirées dans la ville,ethan était bien content d'enfin être arrivé à la villa!
la voiture s'arrêta dans un crisement de pneus, un léger nuage de poussiere s'éleva!
ethan gravit les marches jusqu'au perron et glissa sa clef dans la serrure!
la lumière s'alluma, il ne tarda pas à poser son appareil sur son bureau, il les developperait demain! comme il n'avait rien de précis à faire en ce moment, ayant pour un temps laissé tomber sa surveillance des faits et gestes de Salsa Inferno. Depuis qu'elle avait ce garde du corps, il n'arrivait plus à prendre de bonnes photos et pourtant il sentait le filon.
Ce ouki lui cachait quelque chose, il semblait trop parfait, et personne ne l'était à priori sur cette île, même si tous le croyait!
un sourire béat sur ses lèvres, Ethan monta dans la salle de bain, il se brossa les dents, passa un gant sur son visage! puis partit directement se coucher!

il n'alluma pas la lumière et se dirigea dans l'obscurité jusqu'à son lit.
il s'affala dessus, enfin il allait pouvoir dormir

que penser de tout cela, mon bon ethan, va falloir réviser tes plans! trouver de l'argent!...

il commencait à s'endormir et se tourna sur le côté, il avait ce projet en tête qui lui trottait dans l'esprit! sa main toucha un corps chaud, elle recula vivement, ethan se dressa dans le lit et observa la forme cachée sous les draps!
d'un geste il les tira et ses yeux s'agrandirent de stupéfaction!


euh jenny! tu..tu peux m'expliquer!

il la poussa hors du lit et se jetta dessus la maintenant plaquée au sol!

tu peux me dire ce que tu fais chez moi, dans mon lit!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Journalisme
Journalisme
Jenny


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle:: Redactrice du Heaven Times
Localisation sur l'ile:: Heaven TIMES

Villa d'Ethan Cole Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ethan Cole   Villa d'Ethan Cole Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:57

Jenny dormait profondément quand elle fut poussée hors du lit et se retrouva sur le sol, avec quelqu’un qui la maintenait par les poignets.. La jeune femme mit un moment à réaliser ce qui lui arrivait, et un peu plus elle allait appliquer une prise de karaté à son agresseur quand elle reconnut son visage et remit un nom dessus.

- Ethan, mais tu es fou!
- c’est quoi ces façons de me réveiller?..oh là là..


Jenny regarda autour d’elle et se souvint comment elle était entrée la veille au soir dans la villa du photographe. Celui-ci à présent la dévisageait, à califourchon sur elle, tenant toujours ses bras au dessus d’elle. La jeune femme le regarda, toujours stupéfaite, remettant peu à peu de l’ordre dans ses idées..

- Oh tu n’es pas accompagné?..
- zut moi qui pensais te jouer un tour, c’est raté..
- Mais voudrais-tu me lâcher, enfin!
- Si tu traites ainsi toutes tes conquêtes, je me demande ce qu’elles te trouvent..


Mi-fâchée, mi provocante, Jenny avait toujours aimé piquer le côté séducteur d’Ethan qui tombait trop souvent dans le machisme, ce qui avait le don d’énerver Jenny. Malgré tout, elle devait bien s’avouer qu’il était séduisant et s’il n’avait pas été aussi arrogant, peut-être que..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cole
Journalisme
Journalisme
Ethan Cole


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Villa d'Ethan Cole Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ethan Cole   Villa d'Ethan Cole Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:44

Jenny ne perdait pas son sang froid, et ethan se réjouit finalement d'avoir inversé la situation, si elle bougeait il lui ferait mordre la moquette, il lui montrerait ce qu'il était capable de lui faire!
maintenant avec peine les poignets de Jenny, son regard plongea vers ses seins qui frétiillaient!


-Je te lache qu'à une seule condition, que tu me dise ce que tu fais ici!
-je doute un peu que ce soit mon corps et mes talents qui t'ont fait venir dans mon lit, à moins que tu ressente en toi comme une cruelle absence de câlins!
-et ne joue pas l'énervée, pas la peine de te mettre en colere, tu n'es pas une conquête pour moi jenny, tu es l'eldorado!

sur ces mots, il lacha les poignets de jenny, la maintenant encore avec ses jambes! il se pencha et déposa un baiser dans le cou, elle frissonna, détournant la tête vers le côté. ethan ne se désarma pas, cette fois ci elle allait y passer, n'était elle pas venue pour çà!
Ses mains aggripèrent le chemisier de jenny et le regard empli de passion, ethan arracha le tissu, laissant dévoiler dans la pénombre sa poitrine qui se cambrait vers lui!
il la regarda quelques instants, elle aussi! ne disant plus mot!
quand leur langue se lièrent, un râle de libération s'échappa d'Ethan, il avait tant attendu ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Journalisme
Journalisme
Jenny


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle:: Redactrice du Heaven Times
Localisation sur l'ile:: Heaven TIMES

Villa d'Ethan Cole Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ethan Cole   Villa d'Ethan Cole Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:32

Ambiance!

Jenny lutta pour qu’il la lâcha enfin, mais Ethan ne voulait pas la laisser filer. Pourquoi elle était venue ici? Oui bonne question, pourquoi déjà? Ah oui peut-être pour lui parler affaire, mais là, elle n’était pas vraiment en position de parler boulot, et quand aux remarques sur sa vie sexuelle, Jenny allait répliquer vertement, quand il parla de l’Eldorado.

Cette image qu’il avait d’elle la laissa sans voix et Jenny ne résistait plus, toute velléité de rebellion ayant disparu en même temps que ce regard qu’il porta sur elle. Puis comme dans un songe, elle le regarda arracher son fragile chemisier, dénudant ainsi le haut de son corps…

Allait-elle lui résister comme la dernière fois? Le temps s’était comme suspendu, suspendu à cette bouche qui l’embrassa dans le cou, puis lui vola un premier baiser. Dans un souffle Ethan se fit de plus en plus passionné.. Les barrières de la jeune femme volèrent en éclat Jenny ne voulait plus résister, bien au contraire. A présent elle se tendait vers lui, appelait encore ses caresses, et gouttait avec volupté le vertige du désir qui l’envahissait.

Ses mains enfin libres se glissèrent sous le tee-shirt, parcourant ce corps d’Appolon. Sentant qu’Ethan frémissait sous ses caresses, Jenny sourit, et son regard se fit gourmand appelant à plus, se livrant sans retenue.

Alors qu’il plongeait sa tête sur sa poitrine offerte, Jenny poussa un soupir d’aise, passant ses mains dans les cheveux d’Ethan. Les yeux fermés, d‘une voix rauque, elle glissa dans un souffle..


- hm.. En fait, je voulais quand même te dire..

Elle laissa échapper un gémissement alors qu’il mordillait la pointe d’un de ses seins, puis continua le souffle court..

- ….je.. J’étais venu te proposer une affaire..
- hmm..
- .. Toi et moi on .. ..on forme une belle équipe..
- ..hmm Jenny, ça n’est pas le moment….
- …Ethan…

Les caresses de cet homme qui était d’une sensualité terrible, l’empêchaient de réfléchir, pourtant c’était à présent qu’il fallait qu’elle lui en parle..

- Il faut qu’on reforme cette équipe.. Toi et moi..
- hmmm oui, Jenny on forme une belle équipe, ainsi sur le sol de ma chambre..
Jenny gloussa, mais poursuivit tout de même, malgré ces mains qui parcouraient son corps, malgré cette langue qui redessinait le plat de son ventre.
- Cette île a besoin d’un journal de qualité.. Et.. .. Hmmm…
- Et c’est toi et moi qui allons le créer, tous les deux….
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cole
Journalisme
Journalisme
Ethan Cole


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Villa d'Ethan Cole Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ethan Cole   Villa d'Ethan Cole Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:59

Ethan s'arrêta tout de suite, il fixa Jenny, elle le dévisageait aussi. Son corps tremblait encore de la passion dévoilée, elle voulait reformer une équipe, la première fois n'avait pas marché, leur caractère se ressemble trop et la fusion de leur union était vouée à l'explosion!
Ils avaient essayé, mais chacun courant à sa gloire, oublie l'autre et se perd!


tu veux créer un journa? l'idée est intéressante!

Ethan avait eu sa curiosité piquée à vif par Jenny, il rêvait lui aussi d'ouvrir un journal mais il était vrai que seul, c'était difficile à réaliser. S'associer avec elle!
sans doute, Ethan allait réviser son jugement, il passa sa main délicatement sur la cuisse de Jenny, partant de la courbure des fesses , descendant aux chevilles.


et bien ok, nous en parlerons demain!

sur ces mots il se jetta sur les lèvres de jenny et l'embrassa avec dextérité et tendresse camouflée, il était heureux de la voir et préferait agir plutôt que de réfléchir!

finissons d'abord ce qu'on a commencé, veux tu!


il lui souriait, il venait de se prendre une flêche en plein coeur, jenny était sa bénediction et aussi son malheur, il le savait si bien!
sa main remonta le long de sa jambe, jenny la replia à mesure de la caresse, s'accrochant au bois du lit. une fois sa main saisissant sa croupe, ethan projeta jenny dans ses bras musclés, à califourchon, il la fit tournoyer, et s'affala sur elle en tombant sur le lit. ses seins pointaient, elle se tordait sous le plaisir attendant les caresses ultimes qu'Ethan allait lui prodiguer. Ethan allongé contre jenny suivait le mouvement de son corps en s'ondulant autour de lui, créant une sorte de vibration cosmique, il remonta sa main , jenny frémit quand il s'arrêta au puit, au bouton de la rose!il l'embrassa alors, d'abord doucement puis attaquant plus fort les lèvres de Jenny!
Elle se laissait faire, glissant ses mains dans le pantalon d'Ethan, dégrafant un à un les boutons qui retenait l'instrument et les bijoux de famille!...
(hrp à toi de continuer Jenny, hihi je vais déraper sinon!Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Journalisme
Journalisme
Jenny


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle:: Redactrice du Heaven Times
Localisation sur l'ile:: Heaven TIMES

Villa d'Ethan Cole Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ethan Cole   Villa d'Ethan Cole Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:43

Elle acquiesça et se laissa porter sur le lit, ayant obtenu le principal de ce pourquoi elle était venue… Mais le meilleur restait encore à venir. Jenny était soulagée qu’il n’abandonnât pas son idée première, et retrouva l’étreinte de cet homme avec bonheur, lui rendant ses baisers avec la même passion, et osant des caresses de plus en plus intimes.

Mais il restait encore la barrière des vêtements, et Jenny de plus en plus impatiente entreprit de le débarrasser de son tee-shirt qu’elle lui fit glisser au dessus de sa tête, ses yeux se nourrissant à la vue de ce corps. Elle se redressa sur ses genoux, pour profiter encore un peu plus de ce qui s’offrait à elle, embrassant chaque parcelle, et encouragée par les caresses d’Ethan, elle commença à dégrafer le jeans qui commençait à devenir drôlement gênant.

Le regard de Jenny étincela en découvrant combien il la désirait et elle comptait bien lui montrait combien elle avait envie de lui elle aussi. Les deux amants se débarrassèrent mutuellement du reste de leur vêtements et retrouvèrent la chaleur de leur corps l’un contre l’autre. Les caresses reprirent de plus belle, désormais libres de toucher l’autre. Jenny laissa ses mains s’égarer sur le membre tendu de désir d’Ethan qui respirait de plus en plus vite, le regard voilé par la passion, par l’envie.

La jeune femme se voulait joueuse, aguicheuse, profitant de chaque instant comme d’un met que l’on déguste, elle s’appliqua donc à déguster cet homme de la meilleure des façons qui soit, jouant de ses lèvres, de sa langue, titillant son désir au maximum, le sien montant crescendo par la même occasion au fur et à mesure des râles de cet homme..

Ethan qui avait passé une main dans ses cheveux, l’attira à nouveau à lui, se collant contre elle, retrouvant la passion de ses baisers, et emportant Jenny toujours plus loin sur cette terre nommée désir. Le point de non- retour était franchi à présent, et c’est sans regret aucun que la jeune femme s’étendit à nouveau sur le lit, avec dans les yeux une lueur qui invitait cet homme à se servir, à l’utiliser pour assouvir son plaisir encore et encore…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cole
Journalisme
Journalisme
Ethan Cole


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Villa d'Ethan Cole Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ethan Cole   Villa d'Ethan Cole Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:51

les instants furent à l'apogée de ce qu'Ethan avait toujours imaginé dans chaque femme avec qui il avait fait l'amour, elle, uniquement elle!
il la pénétrait par saccades, ralentissant ou accélerant le rythme des râles de jouissance. Il la saisit par les cuisses et la retourna sur le lit, passant sa main le long de la colonne vertébrale et remontant jusqu'aux fesses galbées!
saisissant les seins durs de Jenny, les écrasant d'une main ferme, il était arrivé le moment de la libération...ils ne bougèrent plus, Jenny pouvait sentir sur sa peau frisonnante, le souffle d'Ethan qui devenait plus calme! enlacant tendrement les hanches de la journaliste.
Ils s'écroulèrent alors dans le lit, Ethan croisa ses mains derrière sa nuque, un sourire satisfait de bien heureux!
elle se tourna vers lui, passa sa main sur son torse, jouant avec les rares poils qui affirmaient de sa virilité historique.


et bien mon bel Ethan, je vois que tu connais bien les femmes, étonnant que tu sois encore célibataire!

Jenny partit d'un rire innocent, elle aussi était désormais aux anges mais elle ne perdait pas de l'esprit qu'il fallait travailler de plus près cette idée d'association, regardant Ethan nu à ses côtés, Jenny se dit que s'était déjà bien commencé...Ethan était un bon coup! pas de quoi en tirer un scoop!

je ne devrais pas te le dire mais c'est pas pour me vanter mais j'admet que sur la gente féminine, j'en connais un rayon, mais toi aussi si je ne m'abuse!

Ethan faisait réference à une vieille histoire où Jenny s'était fait surprendre et prise en photo par ethan lui-même!
Il rit de se rappeler cette histoire et complétement crevé, il s'endormit tel un pacha , le nez entre les deux seins de Jenny! Elle l'avait épuisé, d'autant qu'au départ cela n'était pas prévu!

Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Journalisme
Journalisme
Jenny


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle:: Redactrice du Heaven Times
Localisation sur l'ile:: Heaven TIMES

Villa d'Ethan Cole Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ethan Cole   Villa d'Ethan Cole Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:44

Ethan l’emmena bien au-delà de toutes ses attentes, l’enivrant de caresses, de plaisir, la prenant encore et encore, menant la danse jusqu’au bout, jusqu’à l’ivresse.
Après un dernier coup de rein, Jenny dans une longue plainte, se laissa submerger par le plaisir, basculant ensuite sur le lit aux côtés d’Ethan, souffle encore court de cette course effrénée vers la jouissance.

Ils échangèrent à peine une ou deux phrases qu‘Ethan grisé et comblé s‘endormait, le visage contre sa poitrine..
Jenny le regarda un moment dormir paisiblement, caressant sa joue, ses cheveux. Puis elle se dit qu‘à présent, elle pouvait rentrer. Ils auraient tout l‘occasion plus tard de reparler de cette affaire..
Et Ethan connaissait ses projets maintenant, il aurait ainsi le temps d‘y réfléchir.

Alors pour une fois, ce ne fut pas Ethan qui délaissa une jeune fille dans des draps froissés, mais Jenny qui laissa son bel amant dans les bras de Morphée. Après s‘être glissée discrètement hors de la chambre, elle se rhabilla rapidement, et retourna à sa voiture…
Un peu plus tard, elle arrivait à son propre appartement…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cole
Journalisme
Journalisme
Ethan Cole


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Villa d'Ethan Cole Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ethan Cole   Villa d'Ethan Cole Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:03

un verre de vin, un grand cru français posé sur le bord de la piscine, à côté un journal relatant des nouvelles du continent, et sur le dossier d'un transat, une serviette blanche, Ethan était dans la piscine, il se prélassit en faisnt la planche, méditant en regardant les nuages et ce soleil de fin d'après midi qui doucement se rapprochait de son crépuscule!

Il repensait à l'offre de Jenny, et trouvait l'idée très interessante, mais il ne voulait pas se précipiter, aussi il l'avait invité à le rejoindre dans sa villa pour discuter de tout cela!
Ces temps ci il avait comme l'impression que le vent tournait en sa faveur, d'un naturel ambitieux, il espérait que cela dure.
Soudain le téléphone sonna dans le hall, Ethan le laissa sonner attendant que le répondeur se déclenche!

BIP...
Ethan, salut c'est Reno, je suis de passage dans la région aussi je me disais que je pourrais crêcher chez toi quelques jours..histoire de parler du bon vieux temps...rappele moi au 0256-555-45-87 salut!

Ethan plongea la tête sous l'eau et traversa la piscine en apnée. Il se hissa sur le bord et partit s'allonger sur le transat après s'être séché!
il but une gorgée de ce bordeaux qu'il prisait tant et se mit à lire son journal!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Journalisme
Journalisme
Jenny


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle:: Redactrice du Heaven Times
Localisation sur l'ile:: Heaven TIMES

Villa d'Ethan Cole Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ethan Cole   Villa d'Ethan Cole Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:28

Le cabriolet BMW se gara à côté de la voiture d’Ethan. Jenny s’extirpa de derrière le volant, attrapa son sac et l’emballage, et grimpa les escaliers en soulevant sa robe qui ne lui permettait pas des grands pas. Arrivée devant l’entrée, elle sonna deux coups, et attendit qu’Ethan vint lui ouvrir..

Villa d'Ethan Cole 00000013852006091914515qz7

Quand la porte s‘ouvrit sur Ethan, elle lui offrit son plus grand sourire, lui tendit son petit cadeau, un grand cru de Bordeaux, et lui colla un baiser sur les lèvres avant d’entrer dans la villa sans attendre l’invitation du photographe. Arrivé au milieu du salon, Jenny s’exclama de fort bonne humeur..

- Bien Ethan, alors que fêtons nous ce soir?..

Elle se laissa tomber avec nonchalance dans un des canapés, et dévisagea son hôte avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cole
Journalisme
Journalisme
Ethan Cole


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Villa d'Ethan Cole Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ethan Cole   Villa d'Ethan Cole Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:57

Ethan resta les lèvres dans le vide, toujours dans l'entrée que déjà jenny allait s'affaler dans le canapé. Il ferma la porte, et souriant à jenny alla déposer la bouteille de bordeaux sur le guéridon près de la table basse.

merci pour la bouteille, je vois que tu te rappele mes goûts en matière de vin, mais pour l'instant je vais te proposer autre chose.

Ethan se pencha vers le petit bar, en sortit deux verres et attrapa une liqueur pour l'apéro!
Il s'assit sur la canapé, et déboucha le flacon.
Tout en servant les verres!


Tu m'as l'air de bonne humeur, est ce moi qui te rend comme ca? dit il d'un air amusé.
et bien si tu m'as invité, ce n'est pas pour passer un désagréable moment, je présume, dis le moi si tu préfère que je fasse la gueule!

elle rit en voyant sa décontenance, il se rassura aussitôt, il avait toujours du mal à comprendre son humour, elle s'amusait sans cesse à le provoquer!

Je ne m'inquiète pas, cette liqueur finira de te mettre de bonne humeur, je n'en doute pas, et surtout la bonne nouvelle que je vais t'annoncer!

Jenny se redressa pour prendre le verre qu'il lui tendait.

une bonne nouvelle, aurais tu réfléchis à ma proposition?
on peut dire ca, j'ai beaucoup de mal à refuser une offre si alléchante!
et bien tant mieux! trinquons alors à notre journal!

ils trinquèrent alors, la soirée s'annoncait tranquille, le micro onde sonna dans la cuisine!

ce sont les petits fours, je vais les chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Journalisme
Journalisme
Jenny


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle:: Redactrice du Heaven Times
Localisation sur l'ile:: Heaven TIMES

Villa d'Ethan Cole Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ethan Cole   Villa d'Ethan Cole Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:52

Amusée par l’image d’Ethan retirant le plat du four, Jenny étouffa un rire derrière sa main. Elle connaissait Ethan pour ses qualités de célibataire endurci, et la cuisine n’était pas une de ses qualités. Elle se retint de se lever pour aller voir ce qu’il faisait dans la cuisine, mais à la place, se dirigea vers la stéréo et enclencha le lecteur.

Musique!!

Jenny fut agréablement surprise par la mélodie qui s’échappa de la stéréo. Elle ne se doutait pas qu’Ethan écoutait de telles choses, mais elle apprécia beaucoup, et verre en main, se mit à se balancer tout doucement au rythme de la musique…

Oui, elle était de fort bonne humeur, Ethan avait accepté de faire à nouveau équipe avec elle, et cela allait donner de magnifiques résultats. Jenny se réjouissait d’avance des articles qu’ils allaient écrire ensemble et des photos qui ne manqueraient pas de s’y ajouter… Il ne restait plus à présent qu’à trouver un local, et un nom au journal.. Les fonds pour faire démarrer l’affaire étaient déjà prêts, attendant sur un compte en banque…

Distraite par la musique et par ses pensées, elle n’entendit pas qu’Ethan était revenu dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cole
Journalisme
Journalisme
Ethan Cole


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Villa d'Ethan Cole Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ethan Cole   Villa d'Ethan Cole Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:08

Etta james emplissait la pièce de sa voix légendaire, jenny semblait apprécier la musique. Ethan sourit en la voyant se balancer en rythme. Dans sa robe seyante, il pouvait deviner ses formes qui sur lui avaient beaucoup d'effet!

il posa le plateau sur la table et rejoignit jenny tout doucement sans faire de bruit.
Il posa ses mains sur ses hanches, et déposa un doux baiser dans le cou. Jenny sursauta légèrement puis laissa tomber sa tête en arrière!
il lalacha alors et s'éloigna vers le canapé!


viens manger, ca va refroidir!

elle le rejoint à son tour, et s'assit tut près de lui, posant le verre à côté du plateau.

alors ethan, je suis bien heureuse que tu acceptes de bosser avec moi, je sais bien que par le passé, ca n'a pas toujours été au mieux, mais on étais jeunes et fougueux!

oui et ambitieux aussi, remarque, ca n'a pas changé beaucoup!

il lui tendit les petits fours et reposa le tout sur la table!

alors as tu une idée pour appeler notre journal, et de ce que l'on y mettra dedans?

disant cela, il passa son bras autour de son cou, lui souriant en laissant deviner qu'il ne se contenterait pas d'un simple baiser non plus ce soir!

nous allons fêter ca dignement, si tu veux on sortira après! mais avant...j'ai quelque chose aussi pour toi! oh tiens non, je vais attendre pour te le donner!

la sonette de l'entrée soudain se fit entendre, Ethan se leva prestement et alla ouvrir!

ce doit être notre dîner!
bonjour je suis le traiteur, où je vous dépose les plats?
ici dans la salle à manger, j'ai fait dressé une table, vous n'aurez qu'à tout poser dessus! je vous laisse faire, je suis dans le salon s'il y a un problème!

Ethan revint, sourire aux lèvres.

Et bien, nous en étions où?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Journalisme
Journalisme
Jenny


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle:: Redactrice du Heaven Times
Localisation sur l'ile:: Heaven TIMES

Villa d'Ethan Cole Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ethan Cole   Villa d'Ethan Cole Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:42

Alors qu’Ethan allait répondre à l’entrée, Jenny ne cacha plus son sourire. Les idées du photographe étaient très claires, et elle n’avait pas de doute quand à ses intentions pour la suite des évènements. Prendraient-ils le temps de manger, fut la question qu’elle se posa alors..

Ethan revint dans le salon, sourire ravageur, les yeux brillant de cette flamme du conquérant..


- hé bien tu disais que tu avais quelque chose pour moi?

Jenny s’approcha du photographe de sa démarche féline, posant son verre au passage sur une table basse, puis elle fit mine de jouer avec les boutons de la chemise qu’il portait ce soir..Il avait piqué sa curiosité légendaire, et elle saurait rapidement de quoi il en retourne.

- hum, et tu disais aussi vouloir attendre avant de me montrer de quoi il s’agit..

Elle leva son regard malicieux vers Ethan, et faisant glisser un doigt sur sa joue, continua..

- Tu veux attendre quoi, avant de me montrer, hm?..

Ethan rit et retint ses mains fureteuses dans les siennes.

- Toujours aussi curieuse, hein?..
- enfin, je ne sais pas si je vais te le donner ce soir..
- mais tout dépend de toi..

- de moi?..
- Oh je vois, tu veux me faire chanter!!..


Il rit à nouveau et lui répondit.

- quelle vilaine expression, quoique j’adore ta voix, Jenny!

Elle rit à son tour et le gronda gentiment..

- Ethan, tu détournes mes propos..
- Alors que dois-je faire pour voir cette surprise que tu me réserves?..
- Tu sais, pour obtenir mes faveurs, tu n’étais pas obligé de m’offrir un cadeau..
- mais à présent j’aimerai quand même voir de quoi il s’agit.. Euh tu me parles bien d’un cadeau là?..


Jenny après l’avoir provoqué, vit qu’elle avait encore marqué un point à voir la lueur dangereuse qui brilla dans le regard du photographe.. Bien sûr, elle savait qu’il n’essayait pas d’acheter ses faveurs, mais ça avait été plus fort qu’elle. La jeune femme se montra à nouveau curieuse de découvrir ce qu’il lui préparait..

- hm, Jenny…la curiosité est un vilain défaut, mais si tu ne l’étais pas autant, jamais nous nous serions croisés..

Encore une fois, il la surprit en faisant allusion à leur première rencontre.. Il n’avait pas oublié. Ils s’étaient retrouvés côte à côte une nuit, tous les deux filant une vedette du show biz.. Ils avaient remarqué la présence de l’autre, planqué derrière des buissons en même temps et avaient alors posé une question à l’unisson.

- Que faites-vous là ?
- Que faites-vous là?

Tous deux s’étaient dévisagés très méfiants et toujours en chuchotant avaient continuer cet étrange échange.

- J’ai posé la question en premier..
- Rien ne m’oblige à vous répondre..
- Certes, rien ne vous y oblige en effet..

Ils s’étaient encore dévisagés, puis Jenny s’était retourné vers la villa, guettant les moindres mouvements de la vedette. Puis cédant encore à sa curiosité, elle demanda..

- à voir votre équipement vous êtes photographe, mais pour quelle maison vous travaillez?..

Amusé par ces questions, il se retourna vers elle et lui répondit avec un sourire à damner un saint.

- Et à voir votre curiosité, vous devez être journaliste..

Piquée au vif, Jenny avait répliqué du tac au tac.

- parce que vous ce n’est pas la curiosité que vous a amené derrière ces buissons?..

Un rai de lumière survola leur cachette, et des voix se firent entendre non loin, les forçant tout à coup à fuir, ils avaient été repéré… Chacun était parti de son côté, sans avoir obtenu plus de renseignements que ce fut sur la vedette ou sur cet étrange partenaire de cache cache. Jenny avait bien sûr mené une enquête de son côté, et découvert rapidement sur qui elle était tombée cette nuit là…

Ainsi la fois suivante, quand ils se retrouvèrent par hasard au cours d’un gala, ils se saluèrent très poliment..


- Monsieur Cole, quelle surprise!..
- Mademoiselle Saunders, ravi de vous rencontrer à nouveau..

Ambiance

Et puis ils avaient fait plus ample connaissance, venant ensuite à travailler ensemble. Mais leur rapports étaient toujours restés professionnels, malgré une tentative d’Ethan qui avait échoué.. Jenny s’était refusée à lui, ne voulant pas faire partie de son tableau de chasse. Mais aujourd’hui c’était différent..

Jenny revint à l’instant présent, Ethan la regardait toujours avec ce même terrible sourire..


- Jenny Saunders, vous voilà encore à court de mot. Si ça continue, je vais croire que c’est moi qui vous trouble autant..

Jenny se maudit intérieurement de constater qu’il avait raison, mais à ce moment là, elle ne voulait plus y réfléchir. La jeune femme se tendit sur la pointe des pieds, et embrassa avec beaucoup de sensualité ces lèvres qui ne se dérobèrent pas, réagissant avec beaucoup de chaleur à ce premier baiser.

Elle s’écarta pour ajouter quelque chose mais Ethan la retint, enserrant ses bras autour de sa taille et l’attirant contre lui. Puis d’un baiser, il la fit taire et Jenny frissonna de désir au contact de sa langue s’appropriant la sienne.


* vraiment pas très raisonnable tout ça.. Oh et puis je m’en fiche, j’en ai envie autant que lui, mais à ce rythme, hum.. Le journal n’ouvrira jamais ses portes… non Ethan, ne t’arrête pas!… cet homme va me rendre dingue..

Jenny fit taire sa raison, ses pensées, se laissant guider par son seul désir, s’offrant encore une fois à ce séduisant diable. Elle s’enivrait de ses caresses, de ses baisers, et soupira quand il vint se poser dans son dos, pour faire glisser la fermeture de sa robe qui glissa doucement sur ses jambes. Alors qu’il l’embrassait toujours dans le cou, elle sentait les mains chaudes d’Ethan s’activer à décrocher le soutien-gorge. Il le fit ensuite tomber doucement de ses épaules qu’il dévora de baiser.

Il murmura alors à son oreille, tandis qu’elle fermait les yeux, bouche ouverte..


- Hum je crois que le dîner est servi..

Jenny se retourna vers lui, son regard brillant de désir..

- Pour l’instant ce que je vois est bien plus appétissant que ce qui se trouve sur ta table Ethan… Oublie le dîner..

Presque nue devant lui, elle se plaqua de nouveau contre son corps et s’appliqua à lui faire oublier le fameux dîner en question..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cole
Journalisme
Journalisme
Ethan Cole


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Villa d'Ethan Cole Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ethan Cole   Villa d'Ethan Cole Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:26

Ethan sentant le corps de jenny contre lui fit fi lui aussi de ce repas que le traiteur avait agencé avec un sens artistique de la présentation.
Après tout, il s'agissait de reps froids, cela pouvait bien attendre!
Il saisit les lèvres de Jenny avec passion, laisant les bras de Jenny l'entourer d'un trop plein d'affection.
Il lui posa la main sur la hanche, la penchant vers l'arrière tout en la picorant de baisers de plus en plus passionnés!
Arrachant ce qu'il restait des sous vêtements, ethan se montra soudain sauvage, elle voulait de la passion, il allait lui en donner. Les seins nus, offrant à sa bouche des tétons durcis de désir, Jenny se laissa aller à un frisson de plaisir la parcourant sur tout le corps!
Ethan n'y tenant plus, baissa d'une main experte ce qui empêchait ses attributs masculins tant prisés par la gent féminine de se dévoiler. il allait alors, écartant rudement les cuisses de la journaliste y imposer son membre!


euh, excusez moi, j'ai fini d'installer le repas, si vous voulez bien me régler la facture!

Ethan resta figé en entendant cette voix derrière lui, il ne pouvait y croire, Jenny soudain gênée se releva en vitesse et attrapa ses vêtements jonchés sur le sol!
Furieux,et tout en remontant son pantalon, Ethan se retourna vers le traiteur en hurlant!


Mais allez vous vous barrez d'ici, vraiment alors, on n'a pas idée d'être aussi con!

penaud, le traiteur recula devant l'agressivité du photographe, en insistant toute fois!

mais, c'est mon patron qui m'a dit de ne pas partir sans être payé, car il paraît que vous n'êtes pas réglo!
coment ca, je ne suis pas réglo!
Il saisit l'homme par le bras et l'emmena de force vers la sortie, ouvrit la porte et le jeta dehors affublé d'un magistral coup de pied au cul!

vous direz à votre patron que je l'emmerde!
la porte claqua sur le malheureux!

Ethan rejoignit Jenny qui s'était rapidement rhabillé et se tenait pensive en regardant la mer par la bair vitrée.
Il s'avanca jusqu'à elle et la prit par la taille!

Euh nous en étions où alors, mon amour?

Elle se retourna vers lui, ôtant ses mains délicatement et se dirigea vers le buffet dressé!

nous en étions à ce dîner, je crois! lui dit elle en lui souriant gentiment!
et au fait que l'on arrose notre future collaboration à ce journal!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Journalisme
Journalisme
Jenny


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle:: Redactrice du Heaven Times
Localisation sur l'ile:: Heaven TIMES

Villa d'Ethan Cole Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ethan Cole   Villa d'Ethan Cole Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:00

L’interruption fut plus efficace qu’une douche froide et Jenny retrouva rapidement ses esprits quand l’autre andouille pointa son nez. Pendant qu’Ethan le mettait à la porte, elle se rhabilla en quatrième vitesse.. Les paroles d’Ethan achevèrent de la refroidir.. La journaliste ne se laisserait pas bercer par de douces paroles..

* qu’il appelle ses conquêtes « mon amour », il fait ce qu’il veut.. Mais avec moi, ça ne marche pas..*

Jenny repoussa ses mains et lui fit comprendre qu’ils feraient mieux de passer à table. Alors tout en mangeant les mets délicats, ils parlèrent travail, se décidèrent pour un nom , choisirent les premiers arrangements, articles qui pourraient faire la une.. Et enfin Jenny aborda le sujet du financement, sortant une de ses bottes secrètes.. Ils auraient largement de quoi ouvrir la boîte, et pourraient dès que possible se mettre à la recherche d’un endroit où installer les bureaux du journal..

Le repas fini, Jenny regarda Ethan débarrasser la table. C’était vraiment dommage qu’ils aient été interrompus, mais peut-être cela valait-il mieux, car ensuite le photographe se serait sûrement cru des droits sur elle.. Avec un sourire, elle profita largement de la vue, alors qu’il quittait la pièce les bras chargés…

Quand il revint, il portait la bouteille qu’elle lui avait amené, et la déboucha pour lui servir un verre.


- Je bois à l’avenir du Heaven Times! Et à nous deux, que de notre association naisse le meilleur des journaux.

Ils croisèrent leurs verres pour trinquer, se dévisageant un moment en silence. Puis Jenny rompit le charme..

- Alors mon cher Ethan, tu voulais m’emmener quelque part ce soir?..envie de voir du monde?..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cole
Journalisme
Journalisme
Ethan Cole


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Villa d'Ethan Cole Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ethan Cole   Villa d'Ethan Cole Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:14

envie de voir du monde?

Ethan hésita un instant avant de répondre, il n'était plus si sur de vouloir sortir ce soir, il aurait bien évidemmment préféré rester avec jenny pour finir la nuit en s'occupant autrement!


en fait, j'ai bien une autre idée en tête!


il se rapprocha de jenny avec un regard insistant, posa le verre sur la table et passa délicatement une main sur la joue de jenny, il lui sourit, elle aussi!


je vois bien ton idée mais n'as tu pas peur qu'un traiteur débarque à l'improviste!


ethan éclata de rire, oui, c'etait sur que cela serait vraiment embetant!
il cessa de rire et un doux silence s'installa entre eux deux, chacun dévisageant l'autre!
soudain, n'y tenant plus, ethan bndit sur les lèvres de jenny et l'embrassa passionnément, elle se laissa faire, répondant à ses caresses en passant sa main dans ses cheveux!
non, ils ne sortiront pas ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Journalisme
Journalisme
Jenny


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle:: Redactrice du Heaven Times
Localisation sur l'ile:: Heaven TIMES

Villa d'Ethan Cole Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ethan Cole   Villa d'Ethan Cole Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:48

Jenny se dit qu’il fallait faire quelque chose, lui résister. Sa raison lui disait que cela ne rimait à rien, cette relation avec ce coureur de jupon était vouée à l’échec. Mais son corps lui demandait à être caressé encore et encore, prenait feu sous les mains et les baisers de cet homme. Jenny rendit ses baisers à Ethan faisant taire pour de bon la petite voix qui lui disait d’arrêter.

Elle mettrait son peu de résistance ensuite sur le compte du vin bu lors du repas, la liqueur et dieu sait quelle autre excuse encore, mais pour l’instant elle n’aspirait plus qu’à faire l’amour avec ce diable d’homme. Une main se glissait sous la robe, faisant remonter le tissu jusque sur le haut de la cuisse, celle-ci saisissait à présent pleinement les fesses de la jeune femme qui en profita pour embrasser avec plus de sensualité encore Ethan qui soupira de plaisir.

Jenny entendit à peine le cliquetis de la ceinture qu’il défaisait, ni le zip de la fermeture éclair qu’il ouvrait afin de libérer un membre qui se tendait de désir. Les deux amants furent pris de frénésie, comme si d’attendre encore plus serait trop douloureux. Jenny releva sa cuisse, enroulant sa jambe autour de la taille d’Ethan alors que celui-ci d’une main habile écarta le bout de tissu qui l’empêchait encore de prendre possession de cette femme.

Il la souleva pour l’acculer contre un mur, faisant voler au sol un cadre de verre qui se brisa. Mais entraînés dans une passion brûlante, aucun des deux n’y prêta attention. Enfin, Ethan se glissa en elle, provoquant un premier cri de plaisir de la jeune femme qui se cambra pour l’accueillir un peu plus..

Les souffles, les gémissements, les cris des deux amants se mêlèrent au rythme des coups de rein d’Ethan qui s’accélérèrent, et devinrent de plus en plus puissant. Impatients, ils atteignirent ensemble un premier orgasme qui les laissa vibrant, essoufflés, Ethan appuya sa tête dans le cou de Jenny qui glissa ses mains dans la chevelure soyeuse, le cœur battant encore à tout rompre.

Ethan se redressa, et relâchant son étreinte, caressa le visage de Jenny pour l’embrasser avec beaucoup de douceur, puis avec un sourire complice, il la souleva dans ses bras, et veillant à ne pas marcher sur les débris de verre, il la porta jusque dans sa chambre. Puis la déposant délicatement sur le sol, pour la deuxième fois de la journée, il la débarrassa de sa robe, embrassant chaque partie de ce corps qu’il redécouvrait avec toujours autant de bonheur. À son tour il se débarrassa de ses vêtements et entraîna Jenny avec lui sur le lit, prenant plus de temps cette fois pour prolonger le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Journalisme
Journalisme
Jenny


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle:: Redactrice du Heaven Times
Localisation sur l'ile:: Heaven TIMES

Villa d'Ethan Cole Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ethan Cole   Villa d'Ethan Cole Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:16

Ambiance!


Jenny se réveillait doucement dans son lit, mais en sentant un bras peser sur sa poitrine, elle se souvint qu’elle n’était pas tout à fait dans son lit. Elle regarda alors Ethan qui dormait encore profondément à ses côtés.

Elle retint un soupir d’aise en resongeant à la nuit qu’ils venaient de passer. Jenny devait se méfier, elle allait finir par y prendre goût. Repoussant les draps ainsi que ces pensées inopportunes, la jeune femme se leva sans faire de bruit et jeta un coup d’œil appréciateur sur son amant que le drap ne cachait plus.

Avec une paire de fesses pareilles, pas étonnant qu’elle ne savait pas lui résister, ou alors c’était peut-être à cause de son sourire? Quoiqu’il en soit, il était évident que cet homme lui plaisait, si seulement il n’était pas autant régit par son ambition. Mais Jenny ne pouvait pas lui reprocher ce qu’elle était elle-même.

Songeuse, Jenny s’habilla avec la chemise d’Ethan et sortit sur la terrasse. Elle repensait à son parcours jusque là, à ses rencontres et aventures masculines et à ce que serait demain. Avec un sourire, elle se dit qu’elle avait encore bien le temps d’y penser. Pour l’instant elle voulait juste profiter du magnifique lever de soleil qui s’offrait à elle. Appuyée à la balustrade, elle resta longuement ainsi, les yeux reflétant le disque de feu quand un bras enserra sa taille. Jenny sentit le souffle d’Ethan dans son cou.


- hum, bonjour mademoiselle Saunders, déjà levée?
- oh bonjour Ethan..

Il appuya son menton sur son épaule et regarda le spectacle un instant avec elle, la tenant toujours serrée dans ses bras.

- Jenny deviendrait-elle romantique?. Comme ces clientes pour lesquelles elle écrit ses articles?…
- oui possible, pourquoi pas?..
- Evidemment ce n’est pas Ethan Cole qui va jouer les romantiques, monsieur préfère jouer les tombeurs machos.. Aie!!


Il venait de lui mordre l’épaule et rit alors que Jenny se retournait.

- oui et comme si c’était pas assez, Ethan Cole est susceptible et ne supporte pas la critique, arrogant et..
- Jenny!.. Ne me pousse pas trop..

Plantant son regard dans le sien, elle continua néanmoins.

- et collectionneur de conquêtes féminines, il a croit que toutes les femmes vont lui to…hum pff..

Un baiser brûlant coupa court au reste du discours de Jenny qui après avoir résisté pour la forme s’abandonna à cette étreinte. Son joli discours ne valait plus rien, elle-même n’était qu’une proie prise dans les filets de ce diable de séducteur. Mais soudain elle le repoussa, pas encore, non il fallait cesser ce jeu, sinon elle était perdue. Il fallait qu’elle recule avant ..avant qu’il ne soit trop tard.

- euh, il faut que j’y aille, encore pas mal de choses à faire pour le journal et..et on se revoit plus tard.

Laissant là un Ethan médusé, la jeune femme retourna dans la chambre et après avoir récupéré ses affaires, sortit de la villa et quelques minutes après, la BMW roulait déjà en direction du centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa d'Ethan Cole Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ethan Cole   Villa d'Ethan Cole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa d'Ethan Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa de Gabrielle
» Villa de Catherine
» Villa de Niki
» Villa de Max Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser