Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 héhéhé premier post à la prison...je me dévoue...lool

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

héhéhé premier post à la prison...je me dévoue...lool Empty
MessageSujet: héhéhé premier post à la prison...je me dévoue...lool   héhéhé premier post à la prison...je me dévoue...lool Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:35

Briiiiiing.

Cling, cling, cling…

Des chaines qui s’entrechocs un bruit trainant de pas…
Alyssa arrive enchainé comme une vulgaire criminelle, dans la salle des parloirs un jeune asiatique attendait patiemment. Un cri retentit :

-Paaaaaaaark.
Alyssa se jeta dans ses bras tend bien que mal, et finit plutôt par trébucher.
Il la serra dans ses bras et l’embrassa fougueusement avant d’être interrompu par la gardienne qui vint les séparer. La jeune femme la foudroya du regard et se remit bon gré mal gré derrière la table qui les séparait.

-Aly comment tu vas ?
La jeune voleuse qui venait de passer trois jours à tourner en rond dans une cage craqua, et fondit en larmes :

-j’en peux plus…je … ne supporte pas d’être enfermée…
-Alyssa calme toi, respire un coup.
Elle reprit son souffle et s’exprima :
-pourquoi Joy ne m’as pas sortie d’ici ? Ca fait trois jours tu imagine ? Trois jours enfermés !!!
-tu ferais de mieux de la mettre en veilleuse avec Joy, si tu vois ce que je veux dire
-non pas du tout, je n’ai aucune idée de quoi tu parle et je n’ai rien à me reprocher !
Il leva un sourcil et réplica :
-depuis que tu es en escapade nous en avons tous pris un peu plein la gueule.
-ha bon ? fit-elle innoncemment.
-ne fait pas ton innocente.
-hé je n’y suis pour rien…cette fois…
Alyssa commença son explication, son l’œil bienveillant de Park, malgré la petite remontrance de l’instant précédent.
-après m’être offert un nouveau maillot, je suis allée me détendre a la plage et alors…
-le maillot acheté avec la carte de crédit de Greg ?
-sa carte de crédit demandait à sortir et dépenser… je n’avais pas le cœur à le lui refuser.
-ouais quelle générosité !
-bon commence pas et arrête de m’interrompre je disais donc que à la plage je discutais avec Julien lorsque tout d’un coup …
-Julien c’est qui celui là ?
-je l’ai rencontré sur la plage et je te racontais avant que tu ne me coupe la parole que j’avais entendu une alarme et un espèce d’imbécile qui a osé me casser la fenêtre de ma voiture pour me saccager l’intérieur en essayant de récupérer mon auto radio. Tu te rends compte ?
-en gros il a essayé de te voler et tu n’as pas apprécié. Je trouve que tous les voleurs devraient finir en prison.
-et les assassins sur la chaise. Tu as finis un peu de faire de l’humour !
-mais oui ma chérie. Je ne faisais que te taquiner un peu.
-mouis, et donc ce sale bandit, je lui ais courus derrière et c’est là que ces imbéciles de flics a la noix m’ont arrêté. Parce que je ne n’avais pas pris le temps de m’habiller avant de courser ce…ce…
-voleur ?
-oui bon ! Tu te rends compte un peu ? Je suis victime d’injustice !
-et quelle injustice ! Trois jours au frais.
-grrrr
Alyssa se fâcha et lui chuchota avec colère :
-tu as intérêt à me faire sortir d’ici ou je sors par mes propres moyens avec pertes et fracas !
- calme-toi Aly. Holly Cash, la maire de l’ile vient de te faire libéré pour bonne conduite, ce n’est pas génial ça ?
-Quoi ? Et tu me dis ça que maintenant ?

Elle se leva et repoussa sa chaise qui tomba avec fracas qui le sol, attirant tous les regards de la salle. Elle leva son bras pour lui coller une baffe mais il arrêta sa main, la tenant plus surement qu’aucune menotte au monde et la rapprocha avec violence de lui pour l’embrasser sauvagement. Baiser auquel elle répondit avec ferveur.

Alors qu’on la libérait de ses chaines, Alyssa les récupéra discrètement sous le regard amusé de Park et sortit de cette prison. Ou plutôt de cette cage pour humain.

-au fait ma puce, le connard te passe son bonjour. Tu ne lui manque absolument pas. C'est ce qu'il m'a dit de te dire.
-pourquoi tu crois que j'ai gardé ce petit souvenir ?
-haaa, je pensais que tu avais aimé être enchainée...

Alors qu’ils regagnaient la moto de Park, Alyssa se glissa sous son bras pour se tenir près de ce corps si ferme si musclé…si alléchant… Elle lui demanda :

-dis et à toi je ne t’ai pas manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
 
héhéhé premier post à la prison...je me dévoue...lool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prison en Sicile
» Sortie de prison
» Salle d'interrogatoire de la prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Hors de la ville :: Prison de l'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser