Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie de prison

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
Crips
Crips
Ash


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Ma Jumelle MK ; "T" ma souris preferé
Situation Profesionnelle:: ex tolarde
Localisation sur l'ile:: carte sortie de prison

Sortie de prison Empty
MessageSujet: Sortie de prison   Sortie de prison Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:21

Ash respira une bouffée d’air, rien n’était comparable à ce vent frais sur le visage à cette sensation grisante de liberté. Une sonnerie grinçante et une porte blindée qui se referme derrière elle.

Quelques mois plutôt la jeune femme était enfermé dans cette prison sans même la visite de sa sœur, sa moitié. Apparemment celle-ci ne c’était pas inquiétée de ne pas la trouver…quoi qu’il en soit la vie continuait.

Ash fit quelques pas prit un chemin gun qu’elle mâcha et s’amusa faire claquer les bulles…Avisant un téléphone publique, elle glissa une pièce et composa un numéro de mémoire.

Allo ?
…..
Ash ? C’est toi ?
…….
C’est toi…je sais que c’est toi…parle-moi je t’en prie…..

La respiration de l’autre côté s’accélère…elle peut la sentir, puisqu’elle s’accorde à la sienne….Sa voix s’éteint…troublée par un sanglot naissant au creux de sa gorge….

Je t’en prie…..

Une voix retentit de l’autre coté…mais elle ne put lui parler. Elle raccrocha et commenta :

-au moins sister tu avais l’air en forme.

Rassurée, elle n’avait pu s’empêcher de craindre pour la vie de sa sœur surtout avec ce bon a rien accrocher aux basques. Mais sa fierté l’avait retenue de la joindre…elle frotta son flanc douloureux et grimaça en voyant le sang le sang qui tachait son dernier débardeur blanc. Elle passa son sac sur l’épaule pour cacher la tache qui commençait a s’agrandir petit à petit. Les points avaient une fois de plus lâchés. Quelle idée toutefois de sa laisser surprendre dans les douches par son ennemie.

Ash eut un sourire en repassant au temps que cette dernière aurait a passer sur la chaise du dentiste si elle voulait pouvoir sourire un jour… Cette dernière armé d’un couteau fabriqué a partir d’une brosse a dent avait voulu donner une leçon à la petite garce qu’elle était selon ces propres dires, elle lui aurait même manqué de respect. Evidemment Ash et son tempérament plutôt volcanique avait répliqué et cette désagréable personne avait finie à l’infirmerie pour avoir « trébucher sur le savon dans les douches » elle avait perdue quelques dents mais avait gagné de jolies ecchymoses.

Passant devant une superette, elle se procura de quoi recoudre la plaie et la désinfecter ainsi que de la nourriture. Elle se posa dans le premier hôtel qu’elle rencontra prit une chambre pour y lécher ses blessures et envisager l’avenir…
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prison en Sicile
» Salle d'interrogatoire de la prison
» A la sortie des studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Hors de la ville :: Prison de l'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser