Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Baptême de Young Jae-Min

Aller en bas 
+6
Alyssa
Prudence Black
Lynn
Shania Twain
Greg Thorn
Juliana Young
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:29

Baptême de Young Jae-Min Baptem10


Baptême de Young Jae-Min Baptem11
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:37

Ambiance.....

Il fait beau ce matin là sur Little Italy....
Un convois de mercedes noires arrive près de L'Eglise St Paul.....

Des cordons d'hommes armés ont été déployés déjà depuis la veille dans un périmètre d'un kilomètres, investissant les bâtiments tout autour....oreillettes plantées dans l'oreille.....

L'évènement réunit tout le gratin de Heaven, personnalités politique et des médias sont invités à la reception qui aura lieu après la cérémonie religieuse....

Le phénix serre son enfant contre elle....le convoi vient de s'arrêter....
L'enfant gazouille.....Juliana lui sourit....
La famille se presse autour de l'Eglise.....l'Evêque Valedolce en personne se chargera de baptiser la perle du Dragon et du Phénix...
Un enfant dont l'avenir est déjà tracé...


Toutes les portières s'ouvrent...les toilettes sont magnifiques....
Lucrezia l'oeil aux aguets regarde autour d'elle, puis sourit à sa cousine...Juliana le lui rend....

Les grandes portes de l'Eglise s'ouvrent...


------------------------------------------------------------------

La cérémonie rythmée par les étapes de la liturgie, est somptueuse....
La voix de l'évèque résonne dans l'Eglise.....Juliana, Greg et Lucrezia s'avancent vers l'homme de Dieu qui déline d'une voix grave les différentes étapes de la cérémonie...
L'odeur de l'encens, le soleil traversant les vitraux et les quelques toussotements de l'assemblées complètent le tableau...
Des bribes de phrases s'élèvent.....des pleurs d'enfant, l'orgue......et la voix de l'évèque grave et solennelle...

Quel nom avez-vous choisi pour votre enfant ?
Jae-Min
Que demandez-vous à l’Eglise ?

le baptême
Vous demandez le baptême pour votre enfant. Vous devrez l’éduquer dans la foi et lui apprendre à garder les commandements, pour qu’il aime Dieu et son prochain comme le Christ nous l’a enseigné.


Etes-vous consciente de cela ?

oui je le suis....
L'évèque s’adresse alors aux parrain-marraine
Et vous, qui avez accepté d’être le parrain et la marraine de Jae-min vous devrez aider ses parents à exercer leur responsabilité.
Etes-vous disposés à le faire ?

Oui nous le sommes.....
Oui nous le sommes...


Perdue dans ses pensées...le coeur de Juliana se serre lorsque l'évèque parle des parents....des...parents....et de leur rôle...
Jae-Min lui sourit, drapé dans sa magnifique robe de baptème....
Le phénix pense à son amour perdu....regarde tout ce qu'elle a pu lui arracher...
Tout aurait pu être différent si.....
Mais les choses en sont là....
Les convives sont nombreux, mais le monde est dépeuplé...
Puisqu'il n'est pas là...
Elle n'écoute plus.....effectue les gestes par automatisme......accepte la réalité des choses....

Les sourires l'entourent....Jae-min se met en colère lorsque l'homme de Dieu signe son front d'eau bénite...

Jae-Min, je te baptise
au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit
.

Une larme coule sur la joue du Phénix....

....car tout aurait pu être différent si....



(HRP: Début de la réception...à vous de jouer.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:37

tite zik! ^^

Lucrezia ajusta son tailleur beige. Une simple veste et un pantalon ample. Elle avait cherché pendant des heures la veille ses bijoux, ne les retrouvant pas. Elle avait pleuré les larmes de son corps. Le pire était la perte d’une vieille croix que sa grand-mère lui avait offerte. Elle était la 9è génération de femme à la porter. Sa grand-mère l’a lui avait offerte en lui disant :

Lu, mon ange noir… Voici une croix que ma grand-mère m’a offerte pour mes 16 ans. À ton tour de l’avoir. Nous nous la transmettons entre femmes. Elle désigne la nouvelle génération. Seule une jeune femme de caractère, qui a l’âme de la mafia peut la porter dignement. Ta sœur ne la mérite pas. Mais toi… Toi je sais que tu lui feras honneur. Comme tu feras honneur à notre famille et à son nom.

Des années qu’elle l’avait avec elle. Des années qu’elle la chérissait. Elle la portait parfois, pour les grandes occasions. Son mariage par exemple. Le baptême aurait dû faire partie de ces moments… Mais plus de croix. Ni de bijoux.

Une colère sourde montait en elle. La messe s’était déroulée sans incident notable. Juliana ne se rendit même pas compte de la bataille des deux aînés de Snivi au sujet de qui tiendrait le missel.
C’est Snivi qui l’accompagnait. Bien sur. Danny on ne sait où, Paolo qui traînait avec Dora… il avait dit qu’il arriverait plus tard… Si jamais il arrivait celui-la !

Elle soupira, le cœur lourd. Et puis…



Arf… J’devrais pas hein ?
Tu ne devrais pas quoi ?

Snivi suivit son regard. Devant eux, des plats remplis de dragées.

Tu déconnes ! C’est pas toi ce matin qui pleurais sur ton 46 ?
Quoi ?? Me reste que quoi ? Deux mois à tenir ? Tout au plus !
Et après 6 ans pour retrouver ta ligne !
Et je peux même pas picoler !
Certainement pas non !
Mais alors je vais faire quoi de ma journée ?
Parler aux gens, être sociable et souriante… Sinon… Tu t’occuperas de mes enfants !

Snivi n’avait pas fini la phrase que Lucrezia avait déjà disparue dans la masse des invités. Elle sauta sur la première personne avenante qu’elle trouva. Une jeune femme, à peine plus haute que la nièce de Lu, des yeux rieurs mais un physique ingrat. Au moins Lu semblait resplendissante à côté.


Je suis l’adjointe du maire sur les questions de… blablabla
Humhum !

Elle n’écoutait pas trop mais se devait d’éviter les morpions de Snivi qu’elle voyait un peu plus loin.

Juridiction… blablabla…. Procès…. Blablablabla…. Mafia…bla…
quoi? La Mafia?
Oui oui! Tout à fait! La mafia est sur Heaven figurez vous. Mais ne vous inquiétez pas, l’administration veille sur ces élect… Concitoyens ! Vous êtes en sécurité ! Ils ne sont pas bien dangereux ! Au pire ils doivent tirer dans des canettes.


Lucrezia ricana, ce qui sembla convenir à l’adjointe au maire. Lu décida de déguerpir vite fait, craignant de montrer à quel point elle aimait tirer dans autre chose que des canettes.

Erf, j’deviens trop sage !

Plus loin elle vit Greg qui faisait de l’œil à une serveuse, Joy qui discutait avec une personne inconnue, Valéria qui s’occupait des petits. Elle se sentait un peu seule, voire exclue.

Je sais ce que tu penses…
Te revoilà ? Et je pense à quoi ?
Que tu as du mal avec ces réunions. Ce sentiment d’être toute seule au milieu d’une foule.
Je n’en connais pas la moitié !
Je me rappelle à mon mariage. Isabella t’a cherché deux heures. Elle était furieuse.
Elle m’en veut encore.
Elle en veut à tout le monde. Allez va, t’as droit aux dragées !


Lu prit une poignée de gâteaux apéritif s en plus des dragées, comme si elle n’avait pas mangé depuis 6 mois. Tout y passait. Pistaches, cacahuètes, chips, olives, toasts divers et tous plus succulents les uns que les autres.
Progressivement, les gens venaient s’installer à table. Lucrezia se trouvait à côté de Snivi, en face de Greg qui était à côté de Juliana. Alyssa était juste à côté avec Park. Adriana, Prudence et Adriano étaient tous là aussi. Lu savait qu’une célébrité devait venir mais elle ignorait qui. Elle avait tenté de torturer Greg mais quand elle avait suggéré de laisser une chèvre lui lécher la plante des pieds Snivi lui avait interdit d’aller plus loin. Il lui avait dit qu’elle était tordue, ce à quoi elle avait répondu – assez surprise au demeurant d’une telle remarque – qu’elle n’était pas pire que d’habitude. Table complète. Les hôtes de marque. À la table voisine, Stan, une jeune femme blonde qu’elle ne connaissait pas, le maire de la ville aussi. Une jeune femme souriante, qui semblait ici pour faire essentiellement des affaires et la une des journaux.


Oups… Je reviens… Excusez moi!
Ta vessie ? Encore ?
Non, j’ai oublié le cadeau dans la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:38

Ambiance

Juliana triturait les couverts les yeux baissés....
Greg l'observa du coin de l'oeil....elle était adorable dans sa robe jaune pâle....mais si maigre....si pâle...si fragile....
Comment n'avait-il pas remarqué cela plus tôt.....
Juliana semblait dépérir...et même si elle restait resplendissante, le masque de tristesse qu'elle arborait, se marquait d'avantage de jour en jour.....


Il posa la main sur la sienne, elle leva ses jolis yeux brouillards vers lui....

Souris Juliana...tu es si belle quand tu souris...

Elle serra sa main...
Merci...
Je le pense...
Non...merci d'être là...
C'est rien....
La gorge de Juliana se serra....elle aurait voulu parler, mais cette douleur lanscinante et continue l'étouffait à en crever...
Avec difficulté, quelques mots sortirent de ses lèvres....

Ca fait un mal de chien...
Je sais...
J'aurais du lui dire....j'aurais du....
Greg baissa les yeux......

Les gens attablés riaient, chacun vivait sa vie ici et ailleurs.....une vie qui vous écorche, une vie qui vous apporte les petits instants de bonheur qui deviendront souvenirs....
Kim, Lino, Lynn Jacky, Michael......Lee et Jo...Kwon...auraient du être là aujourd'hui.....
Lino était mort, Michael aussi...qu'en était-il des autres....
Ce n'est pas lors des adieux qu'une personne vous manque, mais lorsqu'on regarde les chaises plus écartées autour de la table...plus écartées afin de combler l'espace
désormais vide
Juliana avait entendu cela un jour....et aujourd'hui, cette phrase n'en était que plus vraie....

Elle baissa à nouveau les yeux, puis d'une voix rauque, brisa le silence..


Greg...
Oui bébé ?
S'il m'arrive quelque chose....
Ne dis pas de bétises...
Ecoute-moi s'il te plaît....je ne dis pas cela...dans le vide....
Elle fit tourner le pied du verre dans ses longs doigts fins....
Je suis condamnée Greg, le basilic ne rate jamais sa cible....ce sont ...
sa voix s'étrangla...
.....les risques du métier....
Elle inspira profondément....
Si....je viens à disparaître...promets-moi une chose...
Oui bébé...
Retrouve Kim...et....rend lui son fils...
Il hocha la tête....
A la villa Chris te donnera tous les papiers...j'ai établi mon testament...
Je n'aime pas que tu parles comme ça juliana!
Si tu ne le retrouve pas....si....
elle secoua la tête...
Alors je vous demanderai à toi et Lucrezia d'élever Jae-Min
Ok...je ferai tout ce que tu veux...
Merci...


Ils se regardèrent....tellement de choses s'étaient passées depuis le jour où il l'avait invitée au restaurant du Heaven King....c'était hier....c'était du temps où leur vie se déclinait en un large horizon plein de promesses....
Greg lui décocha un sourire tout en se remémorant la scène.........


*Au cabinet Thorn-Vanzetti, et à son avocate de talent, Juliana!!!!
Joy leva sa flûte et ajouta

Et à son charismatique avocat Greg Thorn...l'homme qui passe le plus clair de son temps au bras de stars et dans les restaurants les plus chers de l'île!!!!

C'est petit ça !!!!*



Il secoua la tête afin d'éffacer ces souvenirs qui lui faisaient aussi mal qu'à elle...il leva sa flûte et porta un toast....

Au plus bel enfant que la terre ait porté....et à sa jolie maman Juliana Vanzetti....
Elle la leva à son tour....

Et à son meilleur ami Greg Thorn.....un homme qu'elle aime profondément...même s'il est insupportable, collant et enquiquineur....

C'est petit ça!!!!


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:55

Musique importante


L'orchestre se mit à jouer, et une chanteuse noire entama un répertoire choisi avec soin par Greg....
Alyssa fit une grimace...


Greg c'est pas elle quand même????

Mmm?
La chanteuse que tu as engagée, la star!!!!
Non non...la star en question est en retard....va m'entendre dailleurs....
Allez dis moi...qui est-ce ?
Tu verras vilaine curieuse !!!!

Stan qui se tenait en bout de table héla joyeusement Greg.
De toutes façons si elle vient pas, Greg et moi on chantera...pas grave!!!
Greg lui fit un grand sourire...
Ah mais c'est prévu aussi ça!!!
Park s'étendit lascivement....

Bon où sont les stylos et les catalogues....moi aussi j'veux aussi faire du karaoké !!!
L'avocat secoua la tête...
Non gamin....les poulets de grain restent à table...ce sont les coqs qui mènent la danse !!!

Pepino et John ricanèrent....Juliana, perdue dans ses pensées écoutait la chanteuse....
Les paroles de la chanson la firent légèrement sourire....

Heaven, I’m in heaven....
And my heart beats so that I can hardly speak
And I seem to find the happiness I seek
When we’re out together dancing cheek to cheek
Heaven, I’m in heaven....

(Le paradis....je suis au paradis
Et mon coeur bat si fort que j'éprouve des difficultés à parler
Et il semble que j'ai trouvé le bonheur que je cherchais
Quand nous sommes ensemble dehors, dansant joue contre joue....

Le paradis...je suis au paradis....)


Psssst Juliana?

Elle se retourna doucement...
Oui?
Ce chien de Greg ne veut pas dire le nom de la star qu'il a invitée....s'il te plaaaaaaait...
BEBE NE DIS RIEN!!!!
Aly fusilla Greg du regard...
Oh toi la ferme hein !!!!!

Le phénix fit un doux sourire...
Je ne sais pas Aly...c'est une surprise.....
La jeune voleuse souleva un sourcil...
Tu en fais une tête !!!!!
Elle haussa les épaules....
il y a beaucoup de monde qui aurait du être là....
Oui...
Mais bon certains se sont tirés!!! C'est leur faute!!!
Greg leva les yeux au ciel...
Alyssa et le tact qui la distingue.....
ben quoi?

Juliana inspira profondément, puis porta la flute de champagne à ses lèvres......chantonant tout bas ....

Heaven....I 'd be in Heaven....
And my heart would beat so that I could hardly speak
And I 'd seem to find the happiness I was seeking
If we were together dancing cheek to cheek
Heaven, I’d be in heaven....
Revenir en haut Aller en bas
Shania Twain
Star
Star



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 13/11/2007

Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:58

Shania avait quitté son château en trombe, elle avait complètement oublié le contrat que Carter lui avait parlé quelques jours plus tôt et une de ses assistantes avait omis de transmettre certaines informations. La chanteuse ne se fit pas prier pour la renvoyer de ses fonctions.

Cette dernière détestait paraître pour une femme désorganisée et se devait d'être professionnelle. Comme trouver l'endroit quand on a que l'adresse de l'église dans une enveloppe et des indications illisilible venant de l'incompétente ?

**Merde, je ne peux pas me permettre une erreur ! Shania, calme toi !!!**

La jeune femme crissait les pneus de sa Ferrari déambulant les rues d'Heaven et cherchant une foutue adresse.

Olivier, dit moi encore l'adresse ?

Église St-Paul...

Cette dernière murmurait entre ses dents des jurons...elle allait exploser...

JE M'EN FICHE MOI...JE VEUX L'ADRESSE DE LA RÉCEPTION....MERDE IL FAUT QUE JE TE FASSE UN DESSIN ???

Non, ça ira ! Garde, plutôt les mains sur le volant et tes yeux sur la route !

L'homme regarda la montre et n'osa pas donner plus de pression à Shania annonçant son retard d'environ une heure... Pas de sa faute si l'adresse de la réception n'était pas claire ou carrément innexistante puisque sur sa carte il n'avait pas de verso...

Certes, Shania et Carter arriveront en retard...

Toutefois, quelle célébrité qui se respecte arrive à l'heure ou pire en avance ?

Par miracle, Phillipe connaissait bien Little Itlaly et donna de précieuse information par le biais du portable de Carter pour guider le duo vers la fameuse réception du baptême.

La jeune femme bouilla lorsqu'elle s'aperçue que la réception était non loin du restaurant et de l'église. Shania ne regretta pas d'avoir mis à la porte l'incompétence incarnée.

La chanteuse n'était pas d'humeur d'avoir perdu son temps dans un bouchon de circulation et à faire le tour de Little Italy pour trouver la #$#$# d'adresse en #@$#@$ ! Il fallait se calmer pour donner «bonne impression».

Heureusement celle-ci reconnu une indication parmi les instructions d'un rallye troué... La réception était dans le même quartier que le restaurant chic et l'église. Une chance que Phillipe eut la brillante idée d'éplucher les journeaux à potins à la demande de Carter...

Une voiture se gara enfin laissant sa furie de propriétaire et un impressario à bout de souffle : la vitesse mélangée avec le ième tour du quartier lui donnait la nausée rien qu'à y repenser.

Peu importe, ils étaient maintenant là avec une heure de retard...
Shania arriva par l'entrée secrète tout comme Carter et un employé les menèrent à sa loge. Olivier partit à la recherche d'un certain Greg Thorn.

D'un air narquois et sarcastique, il arriva dans la loge et accueillit l'étoile montante, la célébrité internationale la plus populaire, la star de l'heure c'est-à-dire Shania Twain ici présente qui n'était que légèrement en retard...

Madame twain.....vous êtes DEJA là ?

**On reste polie, courtoise, on fait semblant de sourire même si tu as envie de le frapper...on se calme....rester zen ça rapporte...**

L'art de détourner la conversation à son avantage...

Oui et dailleurs like a virgin c'est Madonna

**Idiot, imbécile, triple nulle, tu ne serais même pas capable de nommer trois titres de mes chansons sans te tromper**


Le triple nulle sourit avant de ricaner comme si elle venait de dire la plus hilarate des blagues. Au fur et à mesure que Shania l'écoutait, plus elle avait le goût de l'étouffer... Il la cherchait... Shania va le trouver et pas qu'un peu

Madonna...zut alors vous n'etes pas Madonna?

Le clown se tape le front en se tordant comme un singe sous ses grimaces.

**Dois-je te rappeller mon coco que c'est toi qui m'a rejoint pour avoir MES services et que tu te rappelles très bien de mon prénom ainsi que mon nom pour m'avoir engagée... Souffriais-tu d'amnésie ou ton cerveau a encore rappetissé en te levant ce matin ?**

Et le comble reste à venir...dure de rester courtoise, polie et zen devant ce singe qui se prend pour tarzan. Il tentait de la déstabiliser en vain...

Juste je ne l'ai pas prise, elle était 10x plus chère que vous
on a du se contenter de plus simple...


Greg lui montra ses dents, Shania avait juste le goût de jouer du piano après avoir fait éclater sa machoîre, mais évidemment la chanteuse devait rester zen et courtoise... La soupe allait déborder faisant exploser la soupière. Elle était venue pour chanter pas pour perdre son temps avec ce minus... Quoique c'est pas cette dernière qui payait...

Si vous me comparer à Madonna c'est tout un compliment, mais ça prouve combien vous connaissez le monde du show-biz... Je suis loin d'être une chanteuse débutante comme celle qui chante présentement sur la scène... Ah c'est vrai dans votre époque c'était peut-être Madonna la plus populaire, mais à l'heure actuelle c'est moi la reine de la pop

heu c'est pas une debutante celle qui chante, c'est une chanteuse de Jazz... Le style est différent...

Pour Shania ce n'est qu'une débutante et du Jazz ça lève pas une salle comme JE peux si bien le faire

Mouais, ben alors que sa majesté la reine se magne le cul pour aller chanter parce que je vous ai engagée pour la réception de mon filleul pas pour discuter...

Sinon je sens que le cachet sera moins royal que prévu


**Veux-tu, on repassera pour l'accueil pfff et si tu oses jouer avec mon cachet tu m'auras moi et Carter sur ton cas**

Greg devenait grossier et Shania avait effectivement perdu assez de temps avec ce spécimen. Il pouvait bien la traiter de reine, car elle l'était ! Twain est la reine de la pop et du Country ! Par contre, la chanteuse ne se faisait jamais marcher sur les pieds sans piétiner son adversaire.

Commencer dont par faire votre boulot et annoncer ma venue

C'était un cercle vicieux, il savait se piquer mais la vedette était partagée entre elle et Jae-Min. Shania avait hâte de chanter comme toujours. Heureusement Greg monta sur la scène et fit éclipser la petite chanteuse insignifiante. La compétiton n'était pas féroce...

L'homme prit le micro et la jeune femme pria secrètement pour qu'il ne dise pas trop de bêtisse.

Mesdames et Messieurs, à présent, parce que rien n'est trop beau (ni trop cher) pour mon filleul, je vous laisse le plaisir d'accueillir Shania Twain.

La révélation de son nom souleva des «Oh !», des «Ah !» et des «Est-ce que tu la vois ?»

Tous la cherchèrent des yeux, la réaction de la salle fit chaud au coeur de Shania comme à chaque fois qu'elle montait sur scène. Le public allait l'acclamer encore une fois. Comme de fait, tout le monde applaudissait chaudement à peine monté sur scène.

Après quelques secondes, la chanteuse prit le micro et l'auditoire devint silencieux prêt à entendre le discours de cette dernière et l'entendre finalement chanter...

Bonsoir ! C'est un grand honneur pour moi de chanter pour le baptême de Jae-Min. Je vous souhaite à tous une agréable soirée à ma compagnie et je vous promet de changer l'ambiance. N'hésitez pas à me faire parvenir vos demandes spéciales pendant la pause.

La première chanson, je la dédie à tous les casanovas de ce monde qui croient que c'est parce qu'il vont baîller que je vais tomber à leur pied... Croyez-moi tout ce qu'ils vont réussir à faire c'est de mettre leurs pieds dans les plats !


**N'est-ce pas Greg ?**

That don't impress me much

La chanson avait à peine commencé que tout le monde était subjugué par l'interprétation de la célébrité. La routine quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Mafia
Mafia
Lynn


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:10

musique

Lynn se gara dans l’une des petites rues qui bordait l’église, le quartier semblait calme, tranquille, autant qu’un quartier italien puisse l’être. Pourtant elle avait appris a reconnaître les signes de la protection discrète mais efficace des Vanzetti, il y’avait des hommes partout. Sur les toits, dans les ruelles, aux fenêtres des appartements bien placés, deux a trois fois plus nombreux que d’habitude, Les de Rossi y avaient mis leur grain de sel, et tout les hommes devaient considérer ce contrat du basilic comme un défi.
Leur fébrilité, leur impatience et leur stress planait sur le quartier et même si personne ne les voyait les gens accéléraient le pas dans la rue, et regardaient autour d’eux un peu plus souvent que necessaire. Tapis comme ils l’étaient ils se pensaient invisibles, elle leur fit des clin d’œil et des salut discrets en passant devant leurs postes de guet et avait envie de rire quand elle les voyait plonger dans le col de leurs chemises ou se mettre subitement a parler a leur poignets.

« Vous inquitez pas, je suis attendue » pensa-t-elle tout en imaginant la tête que devaient faire Tony et Vincenzo en recevant tout ces messages d’alerte. Assurément elle était attendue, et elle allait être reçue, elle prévoyait déjà dans sa tête le dialogue qui allait suivre. On ne pouvait pas dire que Vincenzo et elle s’étaient quittés en bon termes.
D’ailleurs elle l’apercevait au loin, il se tenait debout, raide comme la justice a l’entrée de la salle de réception au milieu des ouvreurs et autre serveurs en tout genre, impeccable dans son costume trois pièce de circonstance.
D’ailleurs elle en portait un aussi a la différence que la veste en était savamment froissée, un peu comme si quelqu’un s’en était servi comme oreiller pour une nuit(ce qui n’était pas très loin de la vérité), que sa cravate pendait de travers a moitié défaite et qu’elle avait ouvert le col de la chemise jusqu'à la naissance des seins.

Vincenzo la vit et vint a sa rencontre, avant qu’elle aie eu le temps de dire ouf il l’avait attrapée par le bras et entraînée de force dans une ruelle adjacente, Tony n’était pas la pour tempérer, la discussion promettait d’être houleuse. Il la plaqua contre un mur et jeta autour de lui un rapide regard, personne a part ses hommes. Quand il posa le regard sur elle, elle compris d’un coup comment il faisait pour impressionner tout les petits mafieux qu’il dirigeait, c’était typiquement le genre de regard qui vous clouait littéralement de peur.


-Qu’est ce que tu fais la ?
Elle dégagea lentement son bras qu’il serrait de toutes ses forces et répondit d’un ton léger
-Bonjour Vincenzo. Moi aussi, je suis ravie de te revoir, tu m’a manqué tu n’imagine même pas.
Ses phalanges blanchissaient tant il serrait les poings, il l’aurait frappée cette…cette….
-Répond !
D’une pichenette elle enleva une poussière imaginaire de l’épaule de sa veste.
-Je vais a un baptême….
-Cesse de me prendre pour un idiot ! Tu as une idée des problèmes qu’on a eu a cause de toi ? T’as tout laissé en plan sans prévenir personne….
-Vincenzo je te cherch…. Lynn ?
-Salut Tony
Il tombait a pic, elle n’était franchement pas d’humeur a expliquer a un mafioso furax le pourquoi du comment de son année passée a Hong -Kong
-Que ce passe-t-il ?
-Lynn ? mais… qu’est ce que tu fais la ?
-Tony !
-Je vais a un baptême lui répondit-elle en souriant a l’idée des nœuds que les nerfs de Vincenzo commençaient a former.
-TONY !
Il sursauta comme s’il venait de prendre une décharge.
-Oui ! Rien, il ne se passe rien, mais tu est partit si vite que j’ai bien cru qu’il était arrivé quelque chose.
Il ne parvenait pas a lâcher Lynn du regard, elle avait quelque chose de changé. Il n’arrivait pas a mettre le doigt dessus.
-Non la seule chose qui s’est passé c’est qu’elle a remonté toute la rue en faisant des saluts a nos hommes embusqués. Heureusement que certains t’ont reconnue sinon tu serais déjà criblée de balles !
-Qu’ils essaient pour voir répondit-elle avec une lueur de défi dans le regard.
-Bien on peut y retourner alors. Juliana va se demander ou on est passé.
Lynn suivit les deux hommes en lançant joyeusement
-Alors comme ça vous vous êtes reconvertis en nounous ? C’est trop mignon, ça doit être sympa l’ambiance a la villa. Dit Vince, tu t’entraîne pour les tiens ? nan pasque je veux pas dire, mais un homme comme toi, a ton age, comment ça se fait que tu ne soit pas encore marié hein ? tu devrais déjà nous avoir fait une flopée de petits mafiosi a peu prés aussi saints d’esprits que leur tata Joy !
Lynn continua son monologue enjoué , Tony faisait des grimaces étranges pour ne pas rire et Vincenzo serrait les poings et les dents en se promettant de lui faire payer son impertinence, mais plus tard, pas question de se donner en spectacle devant ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:02

Assise à côtés d'Adriano, Prue regadais la sublime Shania Twain interpreter sa chanson.

Tout le monde semblais sous le charme à part Greg qui la regadais avec un sourire narquois.

La main d'Adriano vint se poser sur sa cuisse et elle lui sourit, heureuse de faire partie de cette fête de famille .

- Tu t'amuse ?
- Bien sur !!! J'adore ta famille !!!
- Et moi ?

Prue fit mine de réfléchir intensement et éclata de rire quand Adriano prit un air vexé.

Elle posa sa main sur sa joue et l'embrassa tendrement.

- Toi, je t'aime ...

Le regard d'Adriano se mit à briller, la flamme de la passion s'allumant dans ses yeux.

- Moi aussi je t'aime et j'ai hate de te le prouver ...
- Soit sage ...
- Mais je suis toujours sage !!!
Prue allait lui répondre quans son portable sonna. Elle s'excusa et prit l'appel.

- Prudence Black .
- .....
- Tu as du culot de m'appeler!!!
- ....
- Ecoute, ce n'est pas le moment ....
- ...
- Je n'ai rien à te dire, désolée !!!

Et elle éteignis son portable d'un geste rageur.

Adriano lui jeta un interrogateur .

- Un problème ?
- Non, rassure toi ... Tout va bien !!! Je réglerais ça demain ...

Prue essaya de se calmer et afficha un air serein devant son compagnon alors qu'elle bouillais de rage.
Elle se tourna vers la chanteuse et la montra d'un geste du menton.

- Elle chante bien non ?
- Ouais ... Mais je préfère les chansons d'amour italienne !!!!
- Pourquoi cela ne m'étonne pas ....

Adriano lui fit un clin d'oeil et ils se mirent à rire.

Les pensées de Prue se dirigèrent vers l'homme qui venait de l'appeler et elle serra les poings sous la table.

* Si tu crois que tu vas pouvoir revenir dans ma vie, tu te trompe !!! *

Elle prit la main d'Adriano et entrecroisa ses doigts aux siens.
Elle allait régler le problème et définitivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:24

Ambiaaaance! ^^

Shania Twain ?

Lucrezia manqua de recracher son jus de fruits. Nan mais franchement. Elle posa calmement son verre. Trop calmement. Du coin de sa serviette elle essuya sa bouche. Elle leva la main pour signaler à Greg de ne rien faire en attendant. Ayant toujours faim, elle s’enfourna une bouchée de sandre et fixa Greg, le regard farouche de celle qu’on a offensé. Elle allait s’occuper de son cas.


Greg tu abuses ! On n’est pas à une bar mitsva ici ! C’est un baptême italien. Et qui dit italien, dit chanteur ou chanteuse Italien ! Je croyais qu’Eros Ramazzoti Viendrait ! Ou Zucchero ! Pas… Elle !


Ton méprisant. Non pas qu’elle n’apprécie pas la chanteuse, loin de là. Mais sa présence n’était pas appropriée. Et puis une chanson un brin féministe pour un garçon…Pffff… Que du Greg ! Pas possible autrement… Il avait flashé sur sa paire de pastèques et voilà ! Ou alors il n’avait rien compris aux italiens !! Mais le perfide aussi les sourcils en signe de défi et changea instantanément de sujet ! Il le payerait !

Sinon ? Vous offrez quoi au petit ?
Hein ? Heu… J’lui ai offert de quoi faire des études !
Comment ça ?
Ben il est déjà inscrit à Harvard

Adriano souriait, visiblement ravi de savoir comment Lu s'était débrouillée. Il lui demanda :

C’est possible ça ?
Tout est possible quand on connaît les bonnes personnes et qu’on a les ronds pour…Oh bien sur, je dis pas que j’ai pas dû un peu menacer le doyen mais…
Qu’est ce que tu entends par « un peu » ?

Snivi engageait la conversation sur le ton le plus anodin, comme si menacer quelqu’un relevait de la routine.


Bah… Disons qu’il a vu sa voiture en confettis et qu’il a été heureux de venir à de meilleurs sentiments envers Jae-Min.
Ouai et t’as pas peur qu’il porte plainte contre toi ?
Pas trop non. Après tout sinon je dénonce son fils !
Son fils ?
Ouai… Il bosse pour moi !

À table les rires se mélangèrent. Lu vit que Prudence était un peu pâle. L’excès de nourriture et/ou d’alcool sans doute.


Adriano, laisse donc dormir Prue un peu. Regarde, elle a du mal à tenir la route.
Tout va bien. Ça doit être l’alcool.
Sur ! Le chianti ça tape quand on n’a pas l’habitude !
Et même quand on l’a !

Un peu plus loin, un homme que Lucrezia connaissait pour être le notaire de tout le gratin de Heaven (il avait géré l’achat de sa villa), proposait à sa voisine, une multimillionnaire venue sur Heaven pour jouer les rentières, de prendre un bain de champagne plus tard. Elle lui répondait qu’elle était lesbienne, ce à quoi il rétorqua qu’il n’avait rien contre un plan à trois. L’alcool délit les langues. Plus loin, Lu, qui avait décidé de se dégourdir un peu les jambes entre deux plats, aperçut le juge fédéral, le supérieur de Dora, qui se vantait de ses exploits au golf, faisant un spare avec une sciatique. Elle rigola. Ridicule. Les enfants de Snivi quant à eux avaient décidé d’oublier Star Wars – Dieu merci – pour jouer au Parrain… Sentant les gaffes venir, Lu les tira chacun par l’oreille jusqu’à leur place en leur jurant que s’ils refaisaient une telle chose, elle leur couperait la langue… Langue qu’ils s’étaient empressés de lui tirer. Quant à la Shania Twain elle était déchainée. Lu se demanda si elle n’était pas une de ses clientes sans qu’elle ne le sache, bien qu’ignorer un tel « fait de gloire » était peu probable. De toute façon cette fille devait se shooter.
Satisfaite de son premier tour de salle qui lui permettait d’enregistrer pas mal d’infos sous prétexte de laisser les gens la féliciter pour son heureux évènement. Elle revint à table où des homards étaient disposés. Ravie, Lucrezia commença à le déguster quand quelque chose attira son attention.

Ou plutôt une absence. Tony et Vincezzo n'étaient plus là depuis un moment. Se méfiant, Lu vérifia la présence de ses armes sur elle, tout comme Snivi qui semblait aussi avoir remarqué quelque chose d'anormal. Il vallait mieux rester prudent.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:01

-On fait plein de cadeau au bébé, mais aucun à la maman.
-Tiens voilà pour toi. Je l’ai fait venir en direct de Russie.
Alyssa glissa une bouteille de la meilleur vodka dans un sac que Joy ramènerais a la maison.
-pour les longues soirées d’hiver et pour les cœurs en peine. On dit que ça te ravive les entrailles, et permet d’enflammer le corps et l’esprit.
-une bonne cuite ?
-c’est une solution comme une autre. Mais après faut plonger dans l’eau glacée, on dit que le cœur une fois ce traitement effectué est a jamais de glace et que seul le grand amour peut le faire fondre…
Joy leva un sourcil en écoutant son amie fabuler.
-hé je ne dis pas que ça marche a tous les coups, mais je pense qu’il ne faut pas oublier nos racines nos ancêtres…ya pas mal de vieux cons mais aussi d’autre qui avait une lueur d’intelligence.
Park qui venait de ramener du buffet deux assiettes avec des homards dedans. Les posa a leur place puis voulant surement gouter la substance que Joy venait de recevoir en cadeau, il avança un couteau pour en prélever un peu. Une lame s’abbatiat sur son poignet le stoppant net dans son élan.
-pas touche !! C’est pour Joy
-je voulais juste gouter.
-ouais c’est ça à plus de 2000$ les 250g, tu veux juste gouter. File ou je vais me fâcher.
- j’aimerais bien voir ça…
-ha oui ? Imagine le prochain mois tout seul dans ton lit.
Park fila tout en gardant un œil sur les deux femmes, comme tout bon garde du corps. Malgré son jeune âge, il n’en était pas moins efficace.
-tu n’es pas seule Joy, profite de la fête…c’est si rare qu’on se rassemble pour un heureux évènement…


Alyssa revient rejoindre son chéri, et se décida de l’embêter en faisant sa difficile :
-j’espère que ce sont des homards de Bretagne, ya pas meilleur…
-tu crois qu’ils m’auraient répondu si je leurs avaient demandé ? Alyssa redescend sur terre.
La petite voleuse ne pouvait s’empêcher de monter des milliers de plans pour dérober tous ces bijoux.
-mais regarde un peu ça !
-quoi ?
-là, la vieille peau !
-oui et ?
-mais voyons Park, tu sais te servir de tes yeux ? Son collier de saphir ne lui va absolument pas, elle ternie la beauté de ses pierres. Et l’autre là, ses pendantes en émeraudes. Elles iraient si bien avec la petite robe que j’ai achetée samedi dernier. Tu crois que…
-n’y pense même pas.
-mais tu ne les entends pas ces pauvres petites choses qui ne demande qu’a être misent en valeurs, elles me demandent de venir les chercher…
-Alyssa…
-rabat-joie !!!
Il avait posé sa main sur son bras, comme pour la retenir de dépouiller ces femmes…elle était comme un renard dans le poulailler.
-lâche moi, je vais chercher le cadeau pour le bébé et non je ne vais pas jouer a Arsène Lupin…enfin pas tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:29


Ambiance



Pepino, la mine fermée s'approcha avec discretion de Juliana, se pencha vers elle et lui chuchotta quelque chose à l'oreille.....
Le regard du Phénix prit une couleur acier....un muscle sautilla au niveau de sa mâchoire...puis un sourire féroce étira ses lèvres....


Tout s'est bien passé alors ?

Sans aucune victime....
Vous l'avez localisé?
Oui....il dispose à présent de tout ce qui lui faut...planque, argent et faux papiers....
Bene....
Et Escobar?

On l'a installé dans un des bureau attenant à la salle....il semble nerveux....
Elle posa son coude sur la table...se frotta le menton...puis pencha la tête sur le côté....

Jae-Min?
Enfermé avec sa nounou, dans une pièce à côté des cuisine....gardée par 10 hommes de Vincenzo...
Elle hocha la tête...satisfaite.....puis se leva, digne, superbe....et posa une main sur son bras...
Dis à john de nous accompagner.....
Son regard croisa celui de Greg qui reconnut immédiatement l'aura de Joy....sa façon de se tenir....la grâce de ses mouvements..et la dureté de son regard....
Elle quitta la table, suivie de ses deux gardes du corps....puis traversa la salle, le menton droit et fier, lançant ça et là un sourire poli vers ses invités...
Escobar s'était déplacé tout spécialement pour voir le Phénix.....il ne serait pas déçu...

--------------------------------------------------------------------

Escobar Gallardo attendait dans le bureau...installé sur un des fauteuils de cuir...
Il faisait sombre...deux hommes de main l'accompagnaient...les autres avaient été priés d'attendre à la sortie par les hommes de Tony...
Il se leva brusquement lorsqu'il vit Joy entrer....
Sa silhouette éthérée dans sa robe de voiles de soie jaune pâle lui donnait l'allure d'un ange...elle qui aux yeux "du milieu" était le diable en personne...


Baptême de Young Jae-Min 210px-Lasardo

Joy!!!!
La jeune femme prit le temps de s'installer confortablement dans le fauteuil de cuir face au bureau....
Escobar Gallardo trépignait sur place, visiblement nerveux....
Lorsqu'elle fut bien assise, elle lui décocha un regard qui semblait lui dire que sa présence était inopportune....

Escobar.....
je ne me souviens pas t'avoir invité au baptême de mon fils....
C'était urgent...

Escobar Gallardo était Mexicain...il dirigeait d'une main de fer les gangs latinos de l'île....
Totalement fou et imprévisible, il était de ce genre d'homme dont il fallait se méfier...il ne possédait ni code, ni honneur...et l'avait à maintes fois prouvé...

Joy joignit les deux mains l'une contre l'autre et plissa les yeux...


Je t'écoute.....mais fais vite, mes invités m'attendent....

Le Mexicain passa une main sur son crâne rasé et se pinça la lèvre...

L'Imperator s'est évadé lors de son transfert du tribunal à la prison......

Elle fronça les sourcils...puis s'enfonça dans son fauteuil....

L'imperator....ce n'est pas bon pour toi ça....
Joy tu l'as fait évader...
Interressant...et dans quel but dis-moi?
Tu sais qu'il veut ma mort...
Elle inspira profondément...
Tu sais Escobar, lorsqu'on fait porter le chapeau à un de ses hommes....lorsqu'on le trahit on risque un sérieux retour de manivelle.....surtout quand celui-ci est réputé comme un des meilleurs homme de main du milieu....si je me souviens bien tu as même essayé de le "suicider" en prison non ?
Escobar serra les dents....
Tu l'as fait évader pour te débarrasser de moi et du Basilic....
Le basilic lui a porté préjudice également? Tiens ?
Joy fit mine d'être étonnée...
Tu le sais très bien...ne joue pas à ça avec moi Joy!!!!
Le visage de la jeune femmes devint sombre...elle posa ses deux coudes sur la table, et posa son menton sur ses mains....

Je n'aime pas tes trafics Escobar.....j'ai ouï dire que tu étais impliqué dans une affaire de trafic d'organes.....
L'homme secoua la tête.....
Il n'est pas question de ça Joy...tu devrais savoir qu...
Je n'ai pas fini....
Je n'aime pas tes trafics....je n'aime pas ta façon de déborder sur mes territoires alors que des accords avaient été conclus entre nos deux communautés....
Je ne t'aime pas tout court.....

Il serra les mâchoires....
Toutefois je ne suis pas responsable de l'évasion de l'Imperator....tu me surestimes....
Ceux qui te sous estiment meurent....
Elle prit une mine amusée....sans le vouloir il venait de lui faire un magnifique compliment....
C'est vrai !!!!

Elle s'alluma une cigarette inspira la fumée, puis ajouta d'un air lugubre....

Rentre chez-toi Escobar....tu me fais perdre mon temps....barricade-toi, et prie que l'Imperator n'arrive pas jusqu'à toi...c'est tout ce que je peux te souhaiter....

L'homme fit une grimace, claqua dans ses doigts à l'attention de ses hommes et prit la porte.....
Joy tira une nouvelle fois sur sa cigarette, et se leva doucement.....


Ne faisons pas attendre nos invités....
Pepino lui rendit son sourire.....c'était comme cela qu'il l'aimait...dure, impitoyable et calculatrice....

John ouvrit la porte du bureau...le Phénix ferma les yeux, inspira profondément et ajouta....

Quelle magnifique journée....
Son sourire s'étira....
Pour une fois....tout se passe comme prévu....


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:27

Musique pour la danse


Joy se dirigeait à nouveau vers la table...un léger sourire sur les lèvres...suivie par John et Pepino attentifs au moindre mouvement...les sens en alerte...
Greg se leva d'un bond et se précipita vers elle....

Il la saisit par le bras


Bon sang t'étais où??????

Elle leva un sourcil
Tu es de la police ?

Elle était provoquante, et belle....elle ressemblait au chat qui vient d'avaler la souris...
Il posa les yeux sur sa bouche..ses yeux....lui fit un clin d'oeil, la saisit par la taille, et la mena au centre de la piste de danse....tout en mouvant son corps contre le sien, il la fit tourner,
et sans lui laisser le temps de protester, il l'attira en un mouvement sec contre lui, la main droite enserrant la taille du Phénix et la main gauche enfermant sa droite.
Il commença à l'emmener dans une danse endiablée. Son sourire était ravageur...
Greg était un danseur hors pair, et Joy finit par sourire, enchainant les pas et se laissant guider par son partenaire de danse.

Leurs visages étaient proches, et Greg, toujours aussi séduisant, conscient que tous les yeux étaient braqués sur eux, effleura sa joue des ses lèvres pour ensuite dans la seconde qui suivit la faire tourner pour mieux l'enserrer contre lui....

Je suis ton avocat tu as oublié ?
Elle éclata de rire...il accéléra le pas...
Dis-moi....c'était qui le mec rasé et tatoué qui a quitté la salle furax ???
Mmmm? Un ami...
Ah ouais...un ami ???
Il secoua la tête....
Tu me prends décidément pour un con....
Greg oublie-ça, amuse-toi...trouve-toi une petite amie, je ne sais pas moi!!! Canalise cette énergie qui te pousse à emmerder le monde en faisant quelque chose de constructif !!!

Le visage de Greg s'éclaira...
Tu as raison, d'ici ce soir, je saute soit Lucrezia, soit Madonna
Shania
Ouais! la chanteuse quoi!!!
Et si tu te remariais....

Il lui fit un clin d'oeil...
les mariages c'est pour les poètes....toi comme moi, dans notre genre sommes des salauds de la pire espèce.....
Le mariage Joy....c'est pas pour nous....



La musique se termina....Greg entraîna Joy vers la table...
L'ambiance était à la fête....
Que pouvait-il arriver à présent ? tout se passait bien, les gens semblaient heureux et la sécurité avait bien fait son travail...
Tout en s'installant, il se passa une main sur le crâne et chuchotta pour lui-même...


Greg mon pauvre vieux tu deviens complètement parano!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shania Twain
Star
Star



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 13/11/2007

Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:57

Pendant la pause Shania se dirigea dans sa loge pour se changer et ainsi faire une retouche de maquillage. Boire de l'eau et le tour était jouer. La jeune femme enfila sa robe noire très sexy, ses bottes hautes, sa chemise blanche et son manteau noire.

Ensuite, cette dernière s'admira dans le miroir pour se faire un clin d'oeil, se féliciter d'être aussi belle et talentueuse, mais surtout pour ajuster son chapeau parfaitement. Une fois fait, elle appella ses gigolos.

Ces derniers devaient mettre sa dernière création ou plutôt se soumettre à sa dernière exigence : chandail ultramoulante rouge avec pantalon moulant en cuir. Avec leur corps d'Apollon et elle, ils feront un tabac évidemment.

Shania regarda sa montre et la pause tira à sa fin.
Avant de reprendre le micro, la jeune femme demanda à un employé de mettre avec les autre cadeaux pour Jae-Min. Rien d'extraordinaire, juste une bonne attention... Une chance qu'elle avait des assistantes qui pouvaient perdre leur temps pour faire ses propres courses et ainsi avoir tout le mérite.

Baptême de Young Jae-Min Bbsps-m

Elle remonta sur scène cachant son nouveau look avant de prendre la parole une seconde fois après les acclamations. Greg et madame Young venait de terminé de danser.

Rebonsoir ! Je reviens chanter une chanson. Un de mes plus grand succès. Monsieur ouvrez grand vos yeux et vos oreilles et Mesdames je vous laisse le plaisir d'accueillir mes bassistes chéri. Voici : Man I feel like a woman !

Juste leur présence et la sienne levait déjà l'ambiance. Toutes les femmes salivaient devant un bassiste ou un autre tandis que les hommes savouraient la chanson pleinement au fur et à mesure que la chanson commençait...

Écouter et regarder la vidéo bande de curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:36

Aprés la prestation de Shania Twain, Adriano se leva et se dirigeas vers elle.

Prue haussa un sourcil et lança un regard étonné à Julianna.
Celle ci lui sourit et lui faisant un clin d'oeil, elle indiqua Adriano du menton.

Celui ci avait pris la place de la chanteuse et regarda sa soeur avec un grand sourire.

Pour toi et Jae-Min ... Avec tout mon amour ...

Ambiance obligée !!!

Dés les premières notes, les conversations se turent et tout les regards se fixèrent sur lui.

Prue fut sous le charme ainsi que toutes les femmes de l'assistance.
L'émotion fut la plus forte et les larmes coulèrent sur ses joues sans qu'elle s'en rende compte.

Un tonnerre d'applaudissement vint conclure la fin de la chanson et il se dirigea vers Julianna pour lui déposer un baiser sur le front.

Prue le regarda reprendre sa place et essuyant ses pleurs, elle le serra trés fort dans ses bras.

Tu as été magnifique ...
Non, c'est toi qui est magnifique ... et ...

La voix de Greg se fit entendre non loin d'eux.

Je vais me mettre sérieusement à l'italien moi, c'est un bon plan pour les gonzesses ça !!!

Adriano leva les yeux au ciel.

Même en te mettant à l'italien, tu reste un cas désespéré Greg !!!
Et paf !!!
Ho ca va la baleine !!!
Hooo !!! Toi ... Je vais te ...
Mais oui, mais oui !!! Moi aussi je t'aime !!!

Dans les bras d'Adriano, Prue regarda Greg et Lu se disputer et elle souhaita de tout son coeur entrer trés vite dans cette famille !!!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:13

Alyssa revient avec une petite boite contenant le cadeau du bébé.

-c’est pour le gamin.
-merci Alyssa.
-bah de rien, c’était normal.
Elle ouvrit la boite présentant ainsi la croix aux yeux de Joy.
-bon, elle fait un peu vieillotte mais j’ai trouvé quelle représentait assez bien la descendance d’une longue famille de mafieux. Vous faites parti de l’histoire presque au même titre que la révolution française ou bolchévique dans votre pays. Bon au départ ce n’était pas le cadeau prévu mais disons que le facteur a du retard. On ne peut vraiment compter que sur soi…tu lui donneras la babiole au gamin. Je suis sur qu’il voudra jouer avec.

Un glapissement aigu se fit entendre en face.
-la babiole ? vieillotte ? Espèce de petite voleuse je vais apprendre moi !!!!
-hein ? Je suis innocente moi.
Machinalement, elle plaidait non coupable. Et surtout devant une assemblée pareille.
-je crois que tu trompe espèce de baleine. Tu me prends pour qui hein ?
-pour une sale petite fouineuse, une sale petite voleuse…c’était la croix de ma grand-mère…
-tu fais erreur la baleine, ton ventre si proéminent qu’il doit te cacher la vue. Je l’ai acheté en France. J’en ai même la facture. Alors arrête de glapir comme ça. On dirait une chienne à qui on a marché sur la queue. Je crois que tu ferais mieux d’aller te reposer avant de continuer à te donner ainsi en spectacle…ou cherchons un endroit plus calme…

Alyssa s’évanouit parmi la foule, disparue…elle cherchait un petit coin bien à l’ abri pour recevoir la tempête Lucrezia.
Revenir en haut Aller en bas
Zakary
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:50

[1]

Tic Tac..

La suzuki ronronnait dans les rues du Quartier Italien, à la recherche d'un lieu précis, une adresse qu'on avait griffonné pour le pilote sur un morceau de papier gris-blanc : Le baptême de Jae-Min Vanzetti-Young était un évènement important à ne manquer sous aucun prétexte.

Tic Tac..

Les roues du bolide grimpèrent sur le trottoir, le moteur coupé par la clef de contact et son passager en descendait, gardant son casque noir sur son crâne, relevant la visière pour y voir clair et sortir de sous sa selle le dit paquet à livrer à l'adresse indiquée et trouvée.

Tic Tac..

C'était une boite ordinaire de 30cm sur 30cm exactement, toute blanche, entourée d'un papier pour enfants aux oursons dorés et d'un beau ruban avec un petit autocollant "plaisir d'offrir". A laquelle était même jointe une petite carte, signée "J.C." comme le christ.

Tic Tac..

Une méche de cheveux bruns qui sortait du casque pour couler devant ses yeux gris-noirs et sa peau brunit par le soleil, alors qu'une voix suave s'échappait de ses lèvres entre-ouvertes. Fixant droit dans les yeux l'agent de securité en costard-cravate gardant les portes d'entrée.

+ J'ai un paquet à remettre en personne à Juliana Vanzetti. +
+ Elle est indisponible. Laissez-ça à l'entrée. +
+ Non, vous ne m'avez pas compris.
Si j'ai pas sa signature sur ce bout de papier rose là, je serai pas payer par mon employeur.
Et si je suis pas payé, ça va pas me plaire. Et si je suis contrarié, je vais vous faire chier grave. +


Tic Tac..

Le paquet sous le bras, la main libre du livreur glissait dans la poche de sa veste en cuir pour en sortir son paquet de cigarettes. Une qu'il coinçait au bord des lèvres pour l'allumer ensuite, craquant une allumette. Et recracher la fumée au nez de l'italien qui ne cillait pas, imperturbable.

+ Donc je disais que vous aviez le choix.
Soit vous allez me la cherchez. Soit on s'installe tous les deux pour une longue.. très longue après-midi en tête à tête. +

+ Je vais voir ce que je peux faire. +
+ C'est gentil : ) +

Tic Tac..

Un sourire naquit au bord des lèvres de Zak, l'Italien tournant les talons pour aller glisser un mot à l'oreille d'un autre costard-cravate un peu plus loin. L'affaire était dans le sac, ou presque. Avec de la chance, dans dix minutes il serait libre. Le regard qui se relevait sur la façade de l'Eglise.
Vieille mais charismatique.

(Hop là : ) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:56

Ambiance de valse! OBLIGEE!! (il faut cliquer sur le 4è lien! Wink )

Une valse commençait à résonner. Elle allait rater ça. Elle qui aimait tant cette danse. Elle allait la tuer !
Pas de colère, pas de rage, pas de frustration. Un simple et calme constat. Elle devait aider cette pauvre fille suicidaire à en finir avec la vie.
Elle haussa les épaules en voyant Alyssa s’enfuir.
Juliana regardait sa cousine un peu surprise.


Elle est vraiment à toi ?
Oui. Un héritage de ma grand-mère.
Et… Tu ne fais rien ?

Greg était médusé. Snivi regarda sa montre.


Tu lui donnes combien d’avance ?
Juliana tu crois qu’elle est restée à la réception ou pas ?
De toute façon le quartier est verrouillé. Elle n’en sortira pas comme ça.
Bien alors disons 4 minutes.
Pourquoi 4 minutes ?
Parce que sinon la chasse à l’Alyssa serait trop facile.
Elle le laisse pas choper aussi facilement, demande à Park !


Lucrezia se penche au dessus de la table et regarde d’une lueur glaciale Greg.

Elle a commis un sacrilège ! Dussé-je la pourchasser à travers le monde pendant 1 siècle elle le regrettera ! Et si elle a ma croix, elle a le reste de mes bijoux !
Ce qui veut dire ?
Que ça va chier !
Que ça va chier!
4 minutes Lu… Bonne chasse !
Merci !


Dignement, Lucrezia se leva. Un regard joyeux et un peu sadique aussi, une démarche plus souple que sa grossesse ne le laisserait penser. Elle avait été tueuse à gage. 12 kilos de plus sur les hanches ne changeaient rien à ses habitudes, à ses réflexes. Elle était chatte. Elle cherchait la souris… Elle la croquerait.
Certains la saluaient.D'autres l'invitaient à danser. Elle déclinait poliement leurs invitations, arguant de ses jambes gonflées, de son gros ventre, de son manque de souplesse. Elle leur demandait s’ils n’avaient pas vu Alyssa, leur offrant une jolie description. Comme si elle cherchait son « amie ». comme si elle s’inquiétait de son absence prolongée.
Des picotements dans la nuque. Alyssa la regardait pour lui échapper.
Le sourire de Lucrezia devint extatique. Elle pensait donc lui échapper.
Dans son angle de vision, Snivi lui donnait des indications. Un signe de tête imperceptible lui signifia d’arrêter. Elle se sentait joueuse. Trop longtemps qu’on l’écartait de son boulot. Aujourd’hui elle s’en rapprochait un petit peu. Mais d’abord…

Elle sortit et fila à sa voiture. Elle ouvrit la portière passager. Elle aurait juré voir Alyssa regarder. En fait elle en était sure. Elle prit ce qu’elle cherchait dans la boîte à gant et repartit à la réception, satisfaite.

Maintenant… Phase finale : capture de la proie !

Lucrezia se fondit dans les couples qui dansaient. Toujours la valse. Elle adorait valser. Mais là c’était Alyssa qui valserait en premier. Sa capacité à se fondre dans le décor réussit en partie. Elle fredonnait cet air si doux, si entrainant. Chasser en musique. Quel plaisir. Elle la vit… elle posa une main sur l’avant bras d’Alyssa mais elle réussit à filer. Ce n’était que le début. Elle prit le sens contraire d’où était partie la jeune femme. Elle allait surement tenter de filer en douce. Vers la sortie Lu héla quelques hommes.


Vous connaissez Alyssa ?
La clepto qui a piqué la carte de crédit à Greg ?
Oui ! Elle ! Si elle tente de sortir tirez lui une balle dans le genou !

Elle leur fit un clin d’œil et fila. La voleuse devait avoir vu la scène et ne tenterait pas de sortir. Maintenant…
Finie la chasse ! Il était temps de prendre les choses en main.
Elle était maintenant le long des grandes baies vitrées. Le soleil éclairait d’une lumière vive la pièce. D’où qu’elle soit Alyssa ne voyait donc qu’une silhouette. Avec son ventre, forcément, elle pouvait la repérer. Par contre elle ne pouvait pas savoir où Lu regardait. À force d’analyser la pièce elle la repéra. Cette fois elle n’abandonnerait plus sa proie. Alyssa bougea mais Lu la gardait dans son champs de vision. Elle marchait vite. Lu elle prenait son temps. Le temps paraissait comme suspendu. Peu importaient les gens autour d’elles. Elles n’étaient plus que deux dans la salle, attendant de voir qui de la proie ou du chasseur gagnerait cette partie.

Finalement elle était en colère. Elle le comprit quand on la tira en arrière.
Elle l’avait eu la voleuse. Elle avait eu son cou !
Lu avait hurlé sans s’en rendre compte.


Sale voleuse ! Mes bijoux ! Je vais t’étrangler !


Elle l’avait attrapé par le cou. Elles avaient roulé à terre. Snivi et Greg avaient apparu alors comme par magie.

Les filles ! Attendez au moins qu’il y ait de la boue !
C’est pas le lieu pour faire un scandale !

Lu était debout bien que chancelante. Alyssa elle, essayait encore de s’enfuir mais elle était maintenue par Pepino. Entre ses dents elle lui disait de la lâcher. Avec un sourire machiavélique Lu sortit de sa poche ce qu’elle avait cherché dans la voiture. Personne n’eut le temps de réagir qu’elle avait menotté Alyssa.

Et hop retour en taule la miss ! J’espère que t’avais apprécié ! Je te traîne chez les flics !
Hein ?
T’es folle ?
Ah ben cette fois elle est bonne pour un séjour en HP !
La laissez pas faire les mecs ! C’est pas ma faute ! C’est pas moi ! C’est un piège ! Un guet à pend ! On m’a piégé ! C’est Greeeeg ! J’veux pas retourner en taule !


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:58

Ambiance

Joy restait concentrée sur tout ce qui se passait autour d'elle.....Alyssa avait encore fait des siennes....sa cleptomanie devenait réellement préocupante...elle ne pouvait intervenir pour le moment....étant déjà satisfaite de l'auto-modération de Lu qui tuait pour moins que ça....
Elle rangea la croix dans son écrin et la tendit à Snivi qui hocha la tête....


Madame young?
Un des responsables de la sécurité lui parla à l'oreille...elle fronça les sourcils...
Dites-lui que nous nous passerons dès-lors du paquet...s'il insiste, employez la manière forte....
Bien madame Young....
Sidney?
Oui?
Avez-vous déjà passé le paquet au renifleur ?
Il va l'être comme tous les autres...
vérifiez-le en premier......
Elle leva son regard clair vers le jeune homme blond vénitien à la barbe naissante....
Claudio s'en sort avec l'utilisation du "SENNA" ?
Il dit que cet engin est extraordinaire.....même si c'est un prototype....
Joy fit un léger sourire sardonique....
Il peut...sa location me coûte autant que le baptême.....
Le jeune Irlandais hocha la tête, puis s'éclipsa dans la foule....

Pepino s'approcha d'elle...l'éternel cure-dent à la bouche et les lunettes de soleil plantées sur le nez.

Tu veux que j'aille voir ?
c'est le boulot de Tony et Vincenzo, normalement je ne dois pas être dérangée pour ce genre d'incident....
Il posa sa main sur son épaule...
Occupe-toi de tes invités...je me charge du reste....
elle leva les yeux vers lui...lui fit un sourire...
Grazie....
Il répondit par un clin d'oeil et s'éloigna dans la foule....

Le doyen de l'Université s'approcha d'elle, ce bonhomme mesurant 1m78 pour 120 kgs, ressemblait à un morse....
Il essuya son crâne dégarni à l'aide d'un mouchoir et salua Joy avec déférence...

Madame Young....j'ai enfin l'occasion de vous remercier pour les dons de l'association Vanzetti à notre université....
C'est avec plaisir Monsieur Becket...
vous voyez comme nous nous occupons bien de vos deux petits protégés....
Je pense toutefois qu'ils méritent tous deux la plus grande distinction....
Ah heu...
Non je ne le pense pas j'en suis certaine....
Oui...je...
Elle posa la main sur l'épaule du Doyen....
Un petit voyage en Europe à Paris avec votre épouse et vos enfants vous ferait le plus grand bien...et vous permettrait de réfléchir à cela....
L'Europe? Oui...
Il secoua la tête et fronça les sourcils....
Oui je suis certain qu'une erreur s'est glissée dans notre système informatique... ils méritent au moins la grande distinction....
le phénix lui fit un grand sourire ravi
Mon associé Greg Thorn vous appellera....bien entendu pas un mot à mes deux protégés....

Bbbien...madame Vanzetti...
Young...
Madame Young...

Hrp:
Le SENNA:L’appareil utilise la technique de l’analyse par neutrons à l’échelle de la nanoseconde. Équipé d’un générateur de neutrons compact, de quatre détecteurs de rayons gamma et de trois détecteurs de neutrons, c’est un capteur multifonction : lorsque le générateur de neutrons est éteint, le SENNA peut détecter et identifier les substances radioactives et les matières nucléaires non protégées et, lorsque le générateur est allumé, l’appareil devient un détecteur d’explosifs, de substances chimiques et de matières nucléaires fortement protégées.
Grâce à la forte puissance de pénétration des neutrons et à la haute énergie des rayons gamma, le SENNA peut « voir » à travers les obstacles et détecter des substances dangereuses à l’intérieur d’un bagage laissé sans surveillance, d’un conteneur de transport, etc. Il est également sensible à la position : il peut non seulement détecter la présence d’une substance dangereuse, mais également montrer où elle se trouve exactement à l’intérieur de l’objet inspecté.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Mafia
Mafia
Lynn


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:45

-Viencenzo ! Tony ! t’in z’étiez ou on vous cherchait partout !
Vincenzo jeta un regard a noir a Lynn qui lui fit le plus innocent des sourires.
-Surveille ton langage s’il te plait. Nous réglions un petit problème imprévu.
L’homme jeta lui aussi un regard a cette fille en costume débraillé qui semblait aussi a l’aise entre deux parrains de la mafia qu’un poisson dans le grand bleu et nota de demander des explications plus tard.
-Qu’est ce qui se passe ?
-Un gars a l’entrée avec un paquet bizarre, il voulait voir Juliana en personne.
Vincenzo croisa les bras et planta son regard dans celui de l’homme qui commença a se demander sérieusement quelle bêtise il avait bien pu faire encore.
-Vous connaissez la procédure pourtant, vous comptez venir me chercher a chaque fois que le facteur se présente ?
Pepino, les mains dans les poches, son cure dent a la bouche fit un signe depuis l’entrée ou il discutait déjà avec le facteur en question.
-Je m’en occupe Vince. Retourne voir Juliana
-Vincenzo, je m’appelle Vincenzo et pas Vince
Le ton dédaigneux sur lequel il prononça le dernier mot fit sourire Lynn.
-Tu devrais venir aussi, elle a sûrement des choses a te dire.
-Okay j’arrive…. Elle fronça les sourcils et fit un geste du menton vers un groupe d’une dizaine de personne qui ralentissaient a l’entrée de la salle. C’est quoi ça ?
Vincenzo fit un geste désinvolte
-Le baptême a fait couler pas mal d’encre, et depuis ce matin on joue au agents de la circulation pour éloigner les curieux.
Elle hocha la tête pas très convaincue.
-Dit à Joy que j’arrive…. Non ne dit rien, je vérifie un truc et j’arrive, je vais lui faire la surprise.
-Comme tu veux.
Et il s’éloigna avec Tony vers l’entrée de la salle.
Les mains dans les poches, Lynn remonta nonchalamment la rue et dépassa le petit groupe. Déja les gardes du corps s’approchaient pour leur demander de partir ce qu’ils firent sans rien dire, mais les regards qu’il jetaient par dessus leurs épaules en s’éloignant n’avaient rien de curieux, ils était agressifs et brillants de méchanceté.
Ils passèrent devant Lynn sans la remarquer et elle leur emboîta le pas toujours de sa démarche de promeneuse, elle n’avait pas besoin de rester proche d’eux, la rue était presque vide et ils ne passaient pas inaperçus. Ils bifurquèrent quelque fois dans des ruelles plus petites jusqu'à se retrouver dans la cour intérieure d’un vieil immeuble. Lynn jeta des regards autour d’elle, la couverture ne s’étendait pas jusqu’ici, personne n’avait remarqué l’attroupement qui se formait lentement par contre eux n’allaient pas tarder a la voir si elle restait plantée comme ça au milieu de la rue. Elle se planqua a l’ombre d’une porte cochère dans l’espoir de glaner quelque infos.

-Ou en sont les autres ?
-Tout le monde est la, on y va dans cinq minutes.
-Les banderoles et les cartons sont prêts ?
-Oui, tout est O.P.

Une manif ! Cette bande de crétins préparaient une manif !
Elle quitta sa planque et rejoint la grande rue en trente seconde, une minute après elle attrapait le premier homme qu’elle croisa

-s’cuse mon grand, faut qu’je cause a ton boss
-Hey !
Et avant qu’il ait eu le temps de rien dire elle lui avait « emprunté » son talkie
-Tony ! Vincenzo ! C’est Lynn on a un problème !
Les deux prénoms associés calmèrent le jeune homme qui attendit patiemment qu’elle termine la conversation.
Elle entendit Vincenzo grommeler quelque chose qui ressemblait a « c’est elle notre problème, pas moyen de déjeuner tranquille quand elle est dans les parages »

-…(Qu’est ce qu’il y’a ?)
-Une bande d’étudiants qui prépare une manif, ils sont plusieurs groupes mais j’en ai trouvé qu’un. D’après leurs ages, leurs tenues et les quelque slogans que j’ai pu voir c’est des écolos.
-…(L’affaire Madisson est finie depuis longtemps, qu’est ce que tu racontes ?)
-Ce que j’ai vu Vincenzo ! Tu croyais quand même pas que green Planet allait abandonner simplement par ce que leur leader s’est fait la malle j’espère !
Pas la peine de dire que cette histoire puait le coup monté, ils le sentaient tous.
-…( Pepino !)
-…(Vincenzo ?)
-…(Lynn, Tony, toi et moi sur le canal 1 les autres vous attendez les ordres.)
Elle changea de fréquence
-…(Ok on est que tout les quatre, la coïncidence est trop grosse le contrat du basilic et maintenant ça…. )
Le silence était plus parlant que tout le reste.
-…(On fait quoi ?)
-…(Tony tu rappelle tes hommes en couverture, on va avoir besoin d’eux pour gérer les gosses Pépino tu reste avec lui. Je veux John a coté de Joy maintenant et il ne la lâche pas, je vais doubler la protection a l’intérieur. Lynn trouve l’organisateur et amène le moi.)
-Yep
-…(OK)
-…(Je fini avec le facteur et j’arrive)
-…(Lynn, passe au PC prendre une radio et rend celle la a son propriétaire s’il te plait)
-Oui m’sieur, a tout d’suite m’sieur, j’suis là dans trente secondes !
Elle voyait presque le sourire de Tony et l’air exaspéré de Vincenzo, elle rendit la radio au jeune italien avec un signe de remerciement et retourna a la salle de réception en courant.
Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:16

9. avant
ambiance


Plutôt dans la matinée…..
Une jeune femme Blonde en costume trois pièce de serveuse se présenta en compagnie de d’autre serveur a l’entrée de service de la salle de réception…… Ben avait réussie à faire engager Jane comme serveuse pour l’événement…. Un homme vérifia l’identité de chacun des serveurs et serveuses….


Tu t appelle comment ?….
Carmen Espinosa

Jane avait modifier son apparence ….. Blonde, teint halé, poitrine rembourrée… sourire enjôleur….
Ok … je doit te fouiller
Je vous en pris

elle leva les bras et gloussa quant il la palpa a certain endroit….


C‘est bon …tu peux entrer;

Jane ne portait pas d’arme……elle entra dans le bâtiment ….suivant les autres….vers la cuisine…. Les Vanzetti pour le baptême n’avait pas lésiner…Le responsable du service de la réception leur fit un discours sur l’importance de cette réception…. Jane acquieçat naïvement comme si elle buvait les paroles du messie…..

La réception commença …les premiers invités arrivèrent….Jane observait chaque détails.. La sécurité en place…..les invités…les sorties et entrés… Elle observa sa victime…..

Le Basilic évoluait dans cette réception avec aisance ….avec son plateau ou était disposée des verres….. Attendant le moment propice pour agir …..
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:41

Ambiance


Joy avait pu se débarrasser des raseurs...elle se retrouvait à présent seule à table...la musique, du Sinatra, emmenait tout les convives au centre de la piste de danse.....
Prue et L'Adriano dansaient joue contre joue...le reste de la bande portait secours à Alyssa, sans doute....
Elle secoua la tête....perdue dans ses pensées....

Joy?
Vincenzo dov'eri Dio????? (Bon sang Vincenzo où étais-tu?)
L'homme visiblement ennuyé lui chuchotta...
Abbiamo un problema all 'ingresso (Nous avons eu un problème à l'entrée)
Joy plissa les yeux....
Avant qu'elle n'ouvre la bouche il ajouta..
Ma non preoccupatevi il problema sarà risolto.....(ne t'inquiète pas il est en train de se régler)

Arrivo!
Sei pazza??? (tu es folle ?)
Elle le saisit par le cou, plantant ses ongles dans sa gorge....
Vincenzo....je t'ai déjà répété de ne jamais me parler sur ce ton et en ces termes....
Une lueur de démence passa dans son regard....
Vincenzo prit sa main et desserra son étreinte.....visiblement habitué et nullement impressionné par les sautes d'humeur de celle qui avait été il y a 17 ans son premier grand amour.
Tu restes ici....c'est trop risqué...de plus Lynn s'occupe de...
Lynn?
Oui...j'ai oublié de te dire...elle est là..visiblement aussi allumée qu'à l'ordinaire.....
Joy serra les dents,...elle aurait une explication avec la jeune femme plus tard....
Bon et c'est quoi ce problème?
Des manifestants...mais je crains que ce soit une sorte de diversion...
Leurs yeux se croisèrent....
Joy...reste ici...ça sent le piège à plein nez....John va te serrer de près....
Elle inspira profondément..
Et Jae-Min?
J'ai doublé la garde....il est en sécurité....
Bene....

L'inactivité plus que la menace elle-même lui mettait les nerfs en pelotte...elle prit son verre de vin et le porta à ses lèvres....
Je dois te laisser...je te tiens au courant par l'intermédiaire de John....
Ok....

John arriva, la mine soucieuse, parla à l'oreille de Vincenzo qui salua le phénix et s'éclipsa, disparaissant dans la foule de convives...
Ca va ?
Lynn est de retour ?
Il semblerait bien....
Elle replaça une mèche rebelle qui lui barrait le front, avec aisance et distinction, tandis que John se collait à elle, la mine fermée....
tu es armée?
le phénix le regarda comme s'il venait de dire une ineptie....
Evidemment!!! Cretino !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:33

20. avant
ambiance

Chloé avait passé du temps a se préparé ….s’habiller, se coiffer, se maquiller….. Elle allait c’est sur rencontrer la personne grâce a qui elle était ici sur heaven Island…a qui elle devait l’attribution de cette bourse….. Elle avait eu un doute.. Quant Stan lui avait annoncé qu’il travaillait pour Madame Vanzetti… Savait elle qu’elle était la nièce de Stan … avait elle obtenue cette bourse grâce a se détail ou grâce a son travail……

Elle avait opté pour une robe simple verte…. Une coiffure simple….. La sophistication n était pas son truc …..

Elle regarda l’heure ….. Et attrapa un sa veste et son sac…puis sortit de sa chambre ….


Mince le cadeau

Elle repartit dans sa chambre cherché ce qu’elle avait oublier…..Elle s attendait a voir Stan mais c’est Chris qui était adossée a une voiture de sport … Habillé d’un costume Armani beige… il dégageait un charisme incroyable …. Chloé hésita un instant…..

Chris la vit et se fendit d’un grand sourire ….et venait a sa rencontre …..


Bonjour … Chloé
Bonjour…Chris c’est ça elle semblait avoir hésitait sur le prénom mais j en souvenait très bien……
C’est moi ton chauffeur.... Stan nous rejoint a l’église.
Dans se cas….
Tu est ravissante… la complimenta-t-il.
Tu n es pas si mal non plusdit elle en souriant …. Cela les détendit

Chris ouvrit la portière a Chloé qui le remercia ….et la voiture démarra en direction de l’église.

Chloé y retrouva son oncle …. Assista au service religieux … impressionner par les détails de la cérémonie ….. Un évêque pour Baptiser l’enfant ….. Le monde présent…..

Puis assista à la réception ….. Elle était assise a la table en compagnie de son oncle et de Chris mais d‘autre personne dont le maire de Heaven ….Oui le cow-boy et Brad avait raison tout le gratin de l’ était présent… Elle apprit que Chris était avocat … et travaillait aussi pour madame Vanzetti…. Elle aperçut sa bienfaitrice à plusieurs reprises ….. Son petit garçon était très mignon …..

La salle de réception était magnifiquement décoré …. Chloé avait déposé son cadeau sur le piles déjà bien garni de cadeau a l’attention de l’enfant….. Elle avait opté pour une peluche tout simplement…. Un petit dragon… accompagné d’une carte
Citation :
Chloé Jones détentrice de la bourse Vanzetti

Baptême de Young Jae-Min Animapeluchedragon4929uy8

Au fait c’est qui ton titulaire
Le docteur Flannagan…..
Hooo !!! Très bon urgentice mais pas facile a côtoyer il parait ….. Stan la regarda un instant …. Quel surnom t a t il donner ?
Elle lui demanda de s’approcher Je préfère le gardé pour moi si tu veux bien
Stan se mit a rire Il est si terrible que ça ….
Pour toute réponse Chloé lui sourit et haussa les épaules……

Un jeune homme asiatique venait à leur table …..


Chris tu ne veux pas venir m’aider.. Alyssa a fait encor des siennes si tu vois ce que je veux dire…..
Oui je vois..et qui est sa victime…
Lucrezia….
Aie !!!!
Park je te présenta Chloé ma nièce … interne en médecine stan fit les présentations
Enchantée Chloé.. Moi aussi je suis interne à mes heures perdues
A tes heures perdu? Elle souleva un sourcil moi ça me prend un peu toute mes heures….
Chris partie en compagnie de Park….

Tu m’excuse oncle Stan une envie pressente ….
Je t en prit ma caille..moi j ai repéré une jolie demoiselle…
Dit oncle Stan ..t Arrête jamais
Non …pourquoi?
Comme ça … tu me réserves une danse comme même..
Tout se que tu veux il lui fit un clin d’œil

Chloé se dirigea vers les toilettes….. Devant les toilettes, elle se fit stopper par une homme qui faisait deux tête de plus qu’elle…

Ou allez vous mademoiselle ?
Chloé regarda autour d’elle… si c était bien a elle qu’il s adressait ….
Qu’Est-ce que ça peux vous faire et voulut passer mais il barra a nouveau le passage
Je vous repose la question où allez vous?Elle le regarda abasourdit …. Et s approcha de lui …
Bin j aimerai aller ou même les reines vont …. Elle se mit à rire
Pour faire quoi?
* il se fout de moi* Bin … ce qu’on y fait d’habitude..je sais pas faire un poker
Ne vous moqué pas de moi mademoiselle …
C’est pas mon style elle le va sa main comme pour jurer…
Ok c’est bon .il s écartât
Merci elle lui sourit ….

Après avoir effectuer ce qu’elle avait à faire… elle retourna à sa table…… Chris était de retour…..en discussion avec une homme a forte corpulence ….

La voila Mr le doyen …. Je vous présente Chloé Jones.. Et je te présente Mr Becket le doyen de l’université….
Enchanté Mademoiselle….
Chloé était un peu surprise…serra la mains tendue de l’homme
Bonjour..Mr le doyen….
Félicitation Mademoiselle Jones pour l obtention de votre bourse … j ai eu l’occasion de lire votre dossier … je suis très content qu’avoir parmi mes étudient des personne comme vous
Merci… un peu gênée….

Après Chris l’invita à danser …. Celui-ci semblait sous son charme vu moment il la regardait… Chloé en fut un peu troublée….
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:04

Pépino venait de les laisser, pour partir s’occuper d’un autre problème. Apparemment les jérémiades n’avaient pas eu trop effet et l’espèce de baleine se fendait bien assez la poire.

Alyssa reprit le calme qu’elle n’avait jamais quitté.
- pas très tendance ces bracelets chérie, enfin comme ton ensemble…
-tu fais ta maligne maintenant ?
-non j’énonce juste une vérité, que ces glandus n’ont pas eu les couilles de te dire.
-glandus ?
- глупый (stupide) marmonna-elle…
-je t’emmerde Alyssa, de toute façon toi une fois a l’ombre mon compte en banque ainsi que ma carte de crédit va se porter beaucoup mieux blablabla…

Alyssa avait passé sa main dans ses cheveux et en retira une aiguille. Discrètement elle piqua un point sensible sur poignet lui permettant ainsi de retirer la menotte. Et fit de même avec la deuxième. Son apprentissage de l’acuponcture lui avait été utile une fois de plus.
Elle s’approche de Lucrezia et susurra à l’oreille à l’oreille en faisant tomber les menottes sur le sol :

-tu commence à être un peu agité…et ce n'est pas bon pour bébé...
Elle la piqua dans le cou laissant l’aiguille qui l’immobilisait.
-bon maintenant, tu vas m’écouter. Premièrement tu m’as sous-estimée. Je suis franchement déçue c’était trop facile. Même si c’était bien joué sur ma curiosité, je te reconnais ça. Deuxio, tu es cinglé…
-ça ce n’est pas un scoop tu as le don pour enfoncer les portes ouvertes…
-ta gueule Greg ! je disais donc tu es cinglé et par-dessus le marché égoïste. Ca fait combien de temps que ya pas eu un évènement pareil hein ? Tous les autres rassemblements étaient pour un enterrement. Tu ne pouvais pas attendre et régler ça après…pff
-Alyssa libère là !!
- non je n’ai pas envie !!!
-je vais chercher Chris et Joy.
-je m’en fou !!! J’ai bien envie de la laisser en statue décorer la salle jusqu'à la fin des temps…ou le siècle prochain a ce que j’ai entendu…
Alyssa éclata de rire.
-Alyssa, qu’es ce que tu fais ?
-je m’amuse…tu ne trouve l’air moins bruyant tout d’un coup ?
Ce fut au tour de Greg d’éclater de rire.
-exact, je n’arrivais pas à mettre le nom sur cette ambiance si…calme…presque sereine je dirais…
-aller Aly faut que tu la laisse libre à nouveau…
-mais je ne la tiens pas …
-tu sais très bien ce que je veux dire…tu veux que Joy ce dise que c’est ta faute si le baptême de son fils a été gâché ?
-hum tu as peux être raison…

Alyssa s’approcha de Lucrezia, et juste avant de retirer l’aiguille elle lui murmura a sa seule attention :
-le plus drôle c’était d’entendre les commentaires de Snivi pendant qu’il faisait tes valises…je te raconte pas non plus l’ambiance festive de tes gardes là-bas…
Elle retira l’aiguille et se fit emmener puis remettre a Park. Elle se réfugia dans ses bras, tout en gardant a l’œil la baleine.
-tu sais c’est quoi le pire ?
-non.
-je vais devoir lui rendre ses bijoux…enfin peut être pas tout de suite…et si elle jouait une partie de chasse aux trésors ?
-Alyssa mais qu’es-ce qu’on va faire de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Mafia
Mafia
Lynn


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:50

Le PC de la sécurité se trouvait dans une salle a peine plus petite que la salle de réception principale, elle servait de relais radio, de salle de pause pour les hommes, et d’armurerie en cas de besoin, la préparation du baptême avait du être une réelle partie de plaisir. En même temps qu’elle entrèrent deux serveuses qui portaient chacune un immense plateau couverts de sandwichs.

-C’est toi Lynn ?
-Oui.
-Tient.
Il lui tendit une radio qu’elle accrocha a la ceinture de son pantalon et une oreillette dont elle fit passer le fil sous sa chemise.
-Tony ?
-…(C’est bon je t’entend)
-Bon j’ai quelques trucs a prendre et je vais chercher notre fauteur de troubles, ça donne quoi dehors ?
-…(Ils commencent a arriver, j’ai fait établir un cordon mais on va pas tenir longtemps, sont enragés les jeunes.)

Elle leva les yeux au ciel, celui qui avait réussi a canaliser l’énergie de cette bande d’étudiants dans une manif spontanée avait vraiment tout compris. Elle ressorti de la salle alors que les deux serveuses revenaient les bras chargés de bouteilles d’eau, de sodas, et de jus de fruits en tout genre, pas d’alcool pour la sécu, peu importe que ce soit la fête, ils étaient là pour bosser.

Elle contourna la salle de réception et l’église en passant par les petites ruelles et arriva jusqu'à sa voiture. Elle ouvrit le coffre et y récupéra un sac de sport qu’elle balança sur la banquette arrière, elle s’installa a l’arrière aussi et commença a déballer son fourbi. Des vêtements plus pratiques, un treillis, un tee-shirt kaki et un gilet plein de poches, elle avait vu pas mal des jeunes de la manif porter le même style de fringues, elle passerait inaperçue, elle extirpa de sous le siège passager une paire de rangers montantes et remisa le costard froissé dans le sac pour finir elle pris son holster et l’enfila sous le gilet. Elle sortit de la voiture, replia la banquette arrière et souleva le tapis de sol qui se trouvais dessous dévoilant la planque de son armurerie perso. La masse métalliques de armes se fondait dans celle du moteur, c’était la meilleure planque qu’elle aie trouvé. Elle pris un petit automatique qu’elle glissa dans son étuis et les chargeurs de rab dans une des nombreuses poches de son gilet.

Elle remit l’oreillette de sa radio, la fréquence de la sécurité extérieure commençait a être surchargée

-Lynn pour Tony.
-…(Tony pour Lynn, on passe en 10.5)
Elle changea de fréquence.
-…(Je t’écoute)
-Ça donne quoi du coté des jeunes ?
-…(Ils sont nombreux, on est cernés des deux cotés mais l’arrière est encore dégagé. C’est quoi ton plan?)
Elle remit la banquette en place et verrouilla la voiture.
-J’vais me mêler a eux, essayer de trouver notre gars depuis l’intérieur. Sinon méthode habituelle, j’en prend deux et je les tape l’un contre l’autre jusqu'à ce qu’y en ai un qui cause.
Elle quitta la ruelle et remonta lentement la rue, les étudiants la bloquait sur toute la largeur
-…(La méthode douce autan que possible, je vais pas pouvoir gérer une émeute)
-Appelle les flics dit-elle en ricanant.
-…(Sont déjà là, tu crois quoi ?)
Elle arriva a hauteur des derniers rangs de la manif, après un instant d’hésitation elle bifurqua dans une ruelle sur le coté et la remonta en courant au milieux des manifestant qui la descendait
-Tony j’vais avoir besoin d’un coup de main, je suis chez toi dans… quarante secondes.

Elle s’engouffra dans le bâtiment par l’une des portes arrières, Tony venait de dire aux hommes qui étaient en poste a cet endroit de la laisser passer. Elle remonta en courant les couloirs de services et arriva a l’entrée. Tony l’attendait déjà.
-Fait moi sortir par deux de tes gars, qu’ils y aillent franchement faut que ça fasse vrai.
Tony fit signe a deux armoires en costard et lunettes noires.
-On a une clandestine les gars, sortez moi ça et passez lui l’envie de recommencer.
-OK.
Il la saisirent chacun par un bras et la traînèrent a l’extérieur sous le regard narquois de Tony, il avait un peu oublié de leur dire qu’elle n’était pas vraiment une manifestante. Une fois passé les portes il la jetèrent littéralement au milieu de la rue, elle se réceptionna tant bien que mal sur le bitume et regarda les deux armoires arriver avec une certaine anxiété.

-hep hep, doucement les gars, vous avez pas envie d’énerver les autres plus qu’ils ne le sont déjà pas vrai ?

Ils se consultèrent du regard et hochèrent la tête avant de l’attraper a nouveau par les bras et de la traîner vers le cordon de sécurité qui tenait sa place tant bien que mal. Moitié flics, moitié mafieux, si les deux hommes ne s’apprêtaient pas a lui faire faire le vol plané du siècle elle en aurait rigolé. Ni une ni deux, il l’envoyèrent voler par dessus la tête des premiers rangs de la foule. Oh non, le sol arrivait beaucoup trop vite, vraiment trop vite. Les mains en avant elle réussi un roulé boulé approximatif pour amortir le choc. Elle penserait a breveter ça comme sport a sensation si elle avait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:50

Ambiance

Park qui tenait Alyssa serrée contre lui, se figea sur place....
Deux yeux aux reflets de venin coulaient sirupeusement sur lui.....il déglutit difficilement et lacha la petite voleuse....
Celle-ci leva la tête vers lui en miaulant.

Park.....
Elle se retourna à son tour....Joy se tenait là....immobile
Les nuages s'accumulaient au-dessus de la tête de la jeune voleuse...et lorsque le Phénix intima l'ordre à Park de s'éloigner, d'un geste du menton...Alyssa se sentit soudain bien seule.....
Elle ne lui en voulut pas...on ne discutait pas les ordres du Phénix....


Joy....je vais t'expliquer....
Mais elle n'eut pas le temps d'expliquer que la jeune femme la saisit fermement par le bras, plantant ses yeux d'acier dans le regard implorant d'Alyssa.

Non...moi je vais t'expliquer quelque chose Alyssa...
Sa voix rauque était terrifiante, emplie de colère contenue....
Tu es incontrôlable, totalement irresponsable....
Ecoute je...
NON! TU VAS M'ECOUTER !!!!
Tu as cambriolé mon mari, Johnny Cash qui est un ami de longue date, et maintenant ma cousine...tu cherches vraiment à me mettre dans des situations plus qu'incomfortables!!!!
Alyssa baissa les yeux...
Joy lui susurra le coup de grâce....
Tu ne m'as pas écoutée il y a quelques mois....tu n'en as fait qu'à ta tête....sais tu ce qui m'est arrivé lors de ce sauvetage??? Moi aussi j'ai été attachée...pendant une nuit entière...pourtant je ne portais que peu de traces de coups....il faut te faire un dessin ????
Elle la relâcha, puis porta la main à son front...regrettant déjà de s'être laissée emporter...
Je t'aime Alyssa, comme une soeur...ce qui est arrivé est arrivé....ce serait à refaire, je le referrais....
Alyssa leva les yeux vers elle....
Mais j'aimerais que tu prennes conscience du danger qui nous entoure....
J'aimerais....que tu grandisses un peu...

Elle secoua la tête, puis claqua dans les doigts à l'attention de park...
Emmène là à la table, et surveille-la....
Puis en coréen...
Il y a du grabuge dehors....j'ai peur que ce soit une diversion, aussi ouvre l'oeil....

Park hocha la tête et emmena Alyssa hors du champ de vision du Phénix....

Lucrezia, rouge de colère arrivait à grands pas.....


Vorrei ucciderla!!!!! (je vais la tuer!!!)
Lucrezia...vieni qui...subito!!!! (lu...ici..immédiatement)
Lucrezia s'approcha de sa cousine...
Elle m'a volé ma croix, elle a osé me planter cette.....et je déteste les aiguilles!!!!!
Lucrezia, buon Dio, ma che stai facendo? Quanti anni hai? (Bon sang Lucrezia mais qu'est-ce que tu fais? Quel âge as-tu???)
C'était la croix de ma grand-mère!!!!
Lu...Alyssa est cleptomane....c'est maladif chez elle....aussi j'aimerais que tu la laisse tranquille...je vais m'occuper d'elle...
Elle doit comprendre le respect!!!!!!
Joy visiblement agacée lui intima l'ordre de se taire...
Le respect, c'est aussi d'éviter une esclandre lors du baptême de mon fils....le respect c'est de me faire confiance...capito.?
Mouais...
Lu...ça se gâte dehors...des manifestant sont en train d'essayer de passer les barricades....tiens-toi prête à partir d'ici par une autre sortie....pense au bébé...
Fuir???? Alors que je pourrais m'amuser ????
Porca eva quand comprendrez-vous toutes les deux que la vie n'est pas un jeu!!!!!!!!!!!!!

Elle souffla....les nerfs à vif....tenta de reprendre contenance....puis vit Snivi arriver...

Prends soin d'elle...emmène là à distance de tout ce qui pourrait être dangereux pour elle....mais surtout à distance de ceux pour qui elle constitue un réel danger....
Il hocha la tête....Lu lui donna un coup de coude lorsqu'il essaya de lui prendre le bras....
Bientôt ils s'éloignèrent, laissant Joy reprendre ses esprits petit à petit....

John qui n'avait pas quitté Joy d'une semelle, posa une main sur son épaule et lui chuchotta...


Viens allons nous asseoir....il va être temps de déguster la pièce montée.....

A ce moment, joy se demanda si la fameuse pièce montée n'avait pas déjà été subtilisée par Aly ou carrément détruite au bazooka par sa cousine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Young Jae-Min Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Young Jae-Min
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kim Young
» Lee Young-Jae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser