Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Baptême de Young Jae-Min

Aller en bas 
+6
Alyssa
Prudence Black
Lynn
Shania Twain
Greg Thorn
Juliana Young
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:17

[désolé j'arrive en retard, y en a qui bossent le week end xD]
[pour l'ambiance, coupez tout ce qui peut faire du bruit autour de vous Laughing ]

Kim-Ho ? Il y a une manifestation devant l’entrée... Il serait plus sage de passer par derrière...
Il acquiesce n’écoutant qu’à moitié ce qu’elle lui explique.

La voiture s’arrête. Le jeune homme se frotte les yeux d’une main. Il lui aura fallu longtemps avant de se décider à se montrer. Il ne sait toujours pas s’il a eu raison. L’avenir seul le lui dira.


Nous sommes arrivés.
Il relève la tête vers Na-yung et hoche la tête. Dehors la fête bat son plein. Il sait déjà que son arrivée risque fort de la troubler. Une grande inspiration et il ouvre la portière. Il se relève lentement et plisse les yeux, ébloui par le soleil. Son bras droit vient se planter à ses cotés et s’apprête à le suivre.
Il la détaille de bas en haut, comme s’il s’agissait d’une inconnue et hausse un sourcil.

Tu restes ici.
Mais...
Il la fusille du regard la stoppant immédiatement dans ses protestations.
Bien... Fais... Attention.
Mais déjà il s’avance sans plus se soucier d’elle.

Il arrive à hauteur de la première ligne de surveillance. Un homme s’avance pour l’arrêter, Kim le dévisage sans un mot. L’homme hésite, il ne l’avait pas reconnu immédiatement. Il tourne la tête vers l’un de ses collègues et comprend qu’il vaut mieux pour lui qu’il le laisse passer.

Kim arrive enfin au milieu des festivités. Les invités ne voient pas ce qu’il se passe dehors, le service de sécurité fait bien son travail. Rien ne peut venir troubler la tranquille vie de ceux qui ont assez d’argent pour faire partie de cette sphère élitiste.
Un regard se pose sur lui. Il tourne la tête, aperçoit Vincenzo qui le fixe comme s’il voyait un fantôme.
Un fantôme, c’est peut être ce qu’il est après tout. Une âme errante à la recherche de la paix.

Peu à peu des murmures s’élèvent des tables. Le centre des attentions n’est plus l’arrivée de la pièce montée, mais cet homme qui remonte lentement l’allée.
Kim les dévisage les uns après les autres. Il en connaît certains, presque tous le connaissent. Une lueur d’effroi ou de stupéfaction se lit parfois sur leurs visages. Il les observe, chacun à leur tour en détail. Il sait que le basilic peut être ici. Personne ne connaît son visage. Il aura tout aussi bien pu se faire passer pour ce qu’il n’est pas. Les gens se croient toujours intouchables lorsqu’ils sont entourés par les leurs…. Pourtant Kim le sait, c’est là qu’on est toujours le plus vulnérable. Son père, lui ne peut plus en témoigner, et pour cause.

Il continue d’avancer, jetant quelques regards a droite et a gauche. Cette allée lui semble interminable à la vitesse à laquelle il avance. Un homme se lève, le dévisage. Kim tourne la tête et le reconnaît. Il peut lire une lueur de vengeance, de défi et même une pointe de menace dans son regard et son sourire. L’affrontement commence semble lui dire le coréen. Mais le jeune homme n’en a cure. Il le fixe, l’air indifférent et reporte son attention sur son chemin.

Il inspire profondément comme pour se donner la volonté de continuer. Mais il n’aura pas le temps de repartir. Juliana qui tendait déjà la main vers une serveuse pour prendre un verre s'arrêta net dans son élan et fait taire les musiciens d'un geste. Toute l'assistance fait silence instantanément et les derniers regards égarés se tournent vers Kim qui reste planté là.
Son regard se rive à celui de Juliana, un regard empli de bien trop de sentiments mêlés. Il ne saurait même plus dire ce qu’il ressent précisément. Haine ? Indifférence ? Joie peut-être même ? Déception surement...
Lui qui se voulait neutre de tout sentiment, le voilà embarqué dans un méli-mélo de sentiments absurdes, ne sachant plus ce qu’il doit faire à présent.
Il sait que de toute façon il se doit de se fermer à tout ce qui l’entoure, et ne laisse rien transparaître sur son visage. L’indifférence la plus complète affichée comme un étendard de sa prochaine bataille. Il refuse l’éventualité d’un autre massacre perpétré par la simple volonté d’être un homme comme les autres. Il ne l’est pas, il ne le sera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:40

10.ambiance

Tout le gratin d’Heaven était présent…. Jane se faisait héler de toute part …. Un sourire digne d’une pub pour un dentifrice sur les lèvres….elle les servit…

Elle s’était fait draguer par le parrain de l’enfant en début de soirée…mais l’avait gentiment expédié…. Prétextant qu’elle était là pour travailler…..Le Basilic se fondait dans son personnage….. Les langues se délièrent au fil de la soirée…. Jane laissa traîner ses oreilles …. Cela pouvait toujours servir….

Elle apprit de la bouche de l’adjointe du procureur que l’imperator s’était échappée… cela la fit sourire …. Il chercherait, à la retrouver du moins à retrouver le basilic ….elle lui réglerai enfin son compte ….. Ha les hommes toujours si susceptible….

Le moment approchait ….. En cuisine …. On préparait la pièce montée…. Mais quelque chose mit de l agitation auprès de l’équipe de sécurité….Une manif …. C’est une diversion…. Elle n était pas seule sur le coup peut être…. Le baptême est une bonne occasion pour agir….

Jane vit que le phénix était étroitement accompagné….. La tache ne sera pas facile….. Ça elle l avait prévue…..un sourire carnassier sur les lèvres…. Après le père, elle allait tuer la fille….. Le Basilic avait un profond respect pour le phénix ….. Elle aimait le personnage…..

En cuisine on lança le compte a rebours pour le pièce montée….. Elle s’isole …. Prit le verre qu’elle avait subtilisé…. Une coupe de champagne….elle défit le collier qu’elle porte …. Délogea du pendentif …la petite fiole remplit d’un liquide Jaunâtre…. Quelles gouttes suffisent…. Elle portait des gants….. Versa le liquide sur le verre … en intérieur et à l’Extérieur …un contact même cutanée avec le venin suffirait ….. Remplit le verre de champagne ……

Elle se dirigea en salle….. Le verre meurtrier sur le plateau…… mais quelque chose attire son attention…un mouvement suspect….. S’immobilisa …. Elle entendit le cliquetis familier d’une arme qu’on change …. S’approcha en silence….
Observa l’homme qui tenait une arme …. Il ne fait pas partie de l’équipe de sécurité…..Jane connaissait bien son dossier ….. Même le dernier arriver que le phénix avait mit a son service alors que celui-ci était a celui de son père avant sa mort…. Cet homme avait failli mourir parce qu’il était sorti fumée sa cigarette au mauvais moment….

Elle fit exprès du bruit ….l’homme se plaqua contre le murs ….cherchant a se di simuler… son geste le trahissait pour Jane…. Elle passa devant lui comme si rien n’était …. Comme ci elle ne l’avait pas vu… il fallait agir vite…
.
Elle se dirigea vers le phénix qui avait regagné sa table ….la pièce montée arrivait derrière elle….. Des clameurs se fit entendre….. Le phénix se leva suivit de près par son garde du corps….. Jane était a proximité…. Joy demanda le silence d’un geste….la salle se tut …..



Elle se tourna vers Jane qui lui présenta la coupe sur le plateau….mais au moment ou le phénix allait se saisir du verre …. s’arrête dans son geste….le regard rivait vers l’une des sorties de la salle ….. Jane suivit son regard …. Un homme asiatique avançait dans l‘allée…Juliana fit signe d‘arrêter la musique ….. Jane se fit bousculer et le verre se brisa a terre…. Le bruit de verre cassait raisonna dans la salle qui était restait silencieuse…..


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:12

Ambiance importante


Greg se penche vers elle….lui l’a vu cet homme qui se tient au milieu des convives…cet homme qu’elle n’attendait plus, cet homme qui encore une fois risque de tout bouleverser…et qu’il déteste tant…
Juliana….
Elle sourit, lève les yeux vers lui, puis tourne la tête……son geste s’arrête….le verre se brise
Comme son cœur….le temps s’arrête comme le sang qui coule dans ses veines….comme la trotteuse de l’horloge, rythmant chaque malheur de sa vie, chaque seconde qui le sépare de lui d’avantage…..

Ses jambes vacillent….
Il est là…..debout, appuyé sur une canne…..et sans s’en rendre compte les larmes coulent sur les joues de Juliana….
Joy reprend le dessus, retient son double par la gorge….l’empêche de courir vers lui….


-*Juliana arrête…*
-*Laisse-moi…cette fois Joy laisse-moi….*
-*Tu es perdue si tu le rejoins…*
-*Je suis déjà perdue…..*


La jeune femme fragile marche comme un robot…il ne bouge pas….son regard, son insolence tentent de la clouer sur place…mais elle avance vers cet homme qu’elle a pleuré, maudit, espéré, trahi, vers cet homme qu’elle aime et à qui elle a déjà pardonné….

La musique s’élève à nouveau…Greg tente de canaliser et détourner l’attention des convives….le basilic s’agenouille afin de ramasser les morceaux de son arme…..

Elle est à présent face à lui…..et tout ce qu’elle avait prévu de lui dire, s’envole, emporté dans un tourbillon de sentiments exacerbés…
Un seul geste…elle tend les doigts vers son visage….mais les recule….n’osant toucher ce mirage qui bouscule toutes les certitudes de son esprit dérangé…la colère se mèle aux larmes…à la rancœur, à la frustration…mais aussi à la joie de le revoir enfin….à l’espoir de retrouver enfin ce qu’elle pensait avoir perdu à tout jamais…..

Son regard est si triste, si dur à la fois…..
La voix du Phénix est enrouée….son nez déjà bouché, à cause des larmes qui baignent son visage qui doucement se zèbre de Khôl

Tu es revenu……
Il ne répond pas…sa machoîre se serre…..
Mais qu’est-ce qu’elle espérait après tout……c’était pour son fils qu’il revenait…..pas pour elle….
La colère l’envahit alors, lui fait dire des choses qu’elle regrette déjà….


Tu..avais promis….de ne jamais me laisser….jusqu’à ce que la mort nous sépare….
Un sanglot s’échappe de sa gorge…elle s’étrangle…tente de reprendre son souffle….murmure autant qu’elle crie….pleure les éclats de son cœur qui se brise à nouveau…de joie et de douleur….
Jusqu'à ce que la mort nous sépare….
J’avais besoin de toi…


Elle ose à présent le toucher, prend son col dans les mains, ses mots deviennent déchirures, ses yeux des couteaux acérés…..
Il ne réagit même pas….seul son regard devient l’aiguille qui poinçonne un papillon qui se meurt depuis presqu’un an…
Elle secoue la tête…..
Mais qu’est-ce qu’elle espérait après tout…..

J’avais besoin de toi bon dieu…
Tu m’avais promis…..
Ses mots meurent sur ses lèvres…..
Un sursaut, son sang se remet enfin à couler dans ses veines comme de la lave en fusion….
Je te hais….si tu savais comme je te hais….
JE TE HAIS TU ENTENDS ?????? Je te…..hais…..si tu savais….

Elle pleure comme une enfant….se répète 10x...plus peut-être....malgré cette assemblée qui la regarde et qui la juge….
Si tu savais….. …comme je t’aime…..
Un sanglot l’anéantit…..la colère laissant la place à l’abandon…
Je t’aime…mon Dieu….je t’aime….

Et au risque de se voir repoussée….au risque de tout perdre encore une fois….elle se jette dans ses bras….le serre…touche son beau visage qu’elle inonde de ses larmes de sang….de sa souffrance….et de ses baisers…..
Ce beau visage, cet homme qui un jour lui avait tendu une paire d'anneaux...
Qui un jour avait murmuré ces mots, le regard plein d'espoir et de promesses....

*Voulez-vous devenir ma prisonnière..mademoiselle Vanzetti ?....*

Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Mafia
Mafia
Lynn


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:21

[hrp/ faites comme si j'etait pas la hein, je continue mon petit truc]

Les gens qui s’étaient écartés pour éviter de la prendre sur la tête s’approchèrent d’elle a nouveau, elle avisa un mec avec un mégaphone et l’attrapa par la manche pour s’aider a se relever.
-Faut que je Lui parle ! J’ai des infos importantes !
-Quel genre d’infos ?
Elle lui jeta un regard suspicieux.
-Désolée mais je peux vraiment pas en parler, faut que Lui dise en personne.
Il la détailla de haut en bas et hocha la tête.
-Ok, suis moi.
Il donna le mégaphone a un gars qui passait et s’enfonça dans la foule talonné par Lynn. Il descendit la rue sur quelques pâté de maison et tourna dans une rue, puis dans une autre, plus petites a mesure qu’ils s’enfonçaient dans les profondeurs du quartier. Il donna quelques coups a la porte d’un garage qui s’ouvrit instantanément sur une jeune femme d’une vingtaine d’années qui essayait d’avoir l’air sérieux et dur mais qui n’arrivait qu’a se donner l’air de quelqu’un qui aurait des problèmes digestifs.
-Quoi !
-Elle veut Le voir, elle a des infos importantes.
-C’est quoi ?
-Elle a rien voulu dire, elle dit qu’elle ne le dira qu’a Lui.

Un autre examen des pieds a la tête et la fille s’écarta pour laisser entrer Lynn. Le garçon qui l’avait amenée jusqu’ici tourna les talons et repartit comme il était venu.
La pièce était spacieuse mais sombre, éclairée par une simple ampoule nue qui pendait du plafond et diffusait une lumière d’un jaune maladif. Les murs étaient dans l’ombre mais on devinait de hautes étagères sur lesquelles s’entassaient tout le fourbi habituel qu’on trouve dans les garages qui servent aussi de caves et de gardes meubles. Sous la lampe une planche posée sur une paires de tréteaux servait de table et elle devinait que la carte qui la couvrait était un plan du quartier.

-Qu’est ce que tu veux ?
-J’ai réussi a entrer dans la salle, j’ai des infos pour toi.
-Déballe.
Lynn regarda la jeune femme qui lui avait ouvert.
-Je suis désolée mais vaut mieux que personne d’autre entende, c’est toi qui décidera de le dire aux personnes en qui tu as confiance ensuite.
Elle avait pris le même genre d’air qu’un médecin devait avoir pour annoncer la mort d’un patients a ses proches. Il hésita une seconde.
-OK, Shirley tu sors.
-Mais, Adrian….
-Dehors !

La mine boudeuse, Shriley obéïs néanmoins. Dés que la porte fut fermée Adrian se leva de la caisse qui lui servait de siège et avança vers Lynn. Il devait avoir entre 25 et trente ans, plutôt mignon, aurait pu être carrément craquant s’il s’arrangeait un peu. Il avait du se faire la moitié des nanas qui manifestaient aujourd’hui et Lynn n’en était qu’une de plus, elle avait trouvé le moyen d’arriver jusqu'à lui, elle allait pas être déçue, après tout elle était la pour ça non ? Il posa une main sur son épaule et se pencha vers elle avec un petit sourire.
-Si tes infos sont vraiment bonnes je pourrait même songer a une récompense.
Encore un mec qui pensait avec son sexe, elle fit un sourire et posa sa main sur la poitrine du jeune homme. Elle le poussa brusquement et crocheta sa jambe en lui faisant lâcher son épaule, il tomba en arrière et s’étala de tout son long, elle dégaina son arme et la posa sur son entrejambe.
-Bouge d’un millimètre ou ouvre la bouche pour crier et je fais de toi un castra. C’est pigé ?
Il hocha doucement la tête.
-C’est bien. C’est toi qui a organisé tout ça pas vrai ?
Elle attendit qu’il hoche la tête pour remonter le volume de sa radio et chercher la fréquence de la sécurité intérieure.
-Lynn pour Vincenzo
-…(Vincenzo pour Lynn, passe sur 10.5, c’est ta fréquence perso, j’arrive)
-Ok
Elle changea de fréquence et quelques seconde après la voix de Vincenzo s’élevait dans son oreille.
-…(Tu l’as ?)
-Oui, je te l’amène ?
-…(Non, c’est le bordel dehors, fait le parler et garde-le moi au chaud)
-T’a une planque pas loin ?
-…(T’es où ?)
Elle appuya un peu plus son arme
-Le nom de la rue !
-Via del bosco.
Elle répéta le nom a Vincenzo qui lui demanda de patienter deux secondes.
-…(Un appart au deuxième étage, 1 rue Lincoln) il lui indiqua rapidement comment atteindre la planque
-C’est noté, je m’occupe de notre ami et je reviens.
-…(Pas de conneries Lynn s’il te plait !)
-Je serais sage comme une image !
Elle coupa le son avant qu’il ait eu le temps de répondre, elle savait déjà ce qu’il grommelait dans son coin
-On va bouger mon grand, t’a intérêt a être sage toi aussi, sinon je pourrais bien ne pas écouter ce que le grand manitou vient de me dire et tu sais ce qui t’attend.
Il hocha de nouveau la tête
-Bien. Tu va être très convainquant avec ta copine la dehors. Et soit naturel !
Elle recula de quelques pas et lui fit signe de se mettre debout ce qu’il fit assez gauchement. Elle le fit passer devant lui et avant qu’il ouvre la porte elle lui susurra a l’oreille :
-J’allume une souris a trois cent mètres dans le brouillard, alors essaie pas de partir en courant ou je t’explose les genoux.
Ça c’était un vilain mensonge mais il avait fait suffisamment impression sur Adrian pour que les neurones qui lui commandaient de tenter de s’échapper cessent instantanément de fonctionner, il devait lui rester a peu prés autan d’instinct de fuite qu’une souris de laboratoire lobotomisée aux opiacés, parfait.
Shirley fut expédiée en deux temps trois mouvements, il l’amadoua en lui confiant la direction des opérations pendant qu’il s’occupait des informations qu’il venait de recueillir et l’ambition de la jeune femme pris le pas sur sa jalousie, c’est avec une démarche triomphante qu’elle réintégra le garage et s’installa sur la caisse qui servait de trône a son maître moins de cinq minutes plus tôt. Lynn ne put s’empêcher de sourire, elle ferait moins la fière quand il faudrait gérer la débâcle des étudiants chargés par les forces spéciales et dispersés a coups de lances a incendies et de grenades lacrymo.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:28

http://www.radioblogclub.fr/open/147101/iguazu/Gustavo%20Santaolala%20-%20Iguazu

J’avais besoin de toi bon dieu…
Tu m’avais promis…..

Il ne réagit pas. La dévisage longuement, fronçant les sourcils... Il a envie de rire pourtant en entendant ce qu’elle lui dit...

Il détourne le regard, imagine cet autre au loin. Celui qui lui a tout pris ou presque. Et repose son regard sur elle. Il aurait préféré la haine la colère les vraies. Plutôt que toute cette mascarade. Perdu lui aussi entre Juliana et Joy. Il n’y a plus rien qu’il puisse faire pour stopper l’hémorragie de la blessure qu’elle rouvre. Elle lui rappelle combien il se sent vide. Et combien il a déjà perdu depuis leur rencontre.

Je te hais….si tu savais comme je te hais….
JE TE HAIS TU ENTENDS ??????
Je te…..hais…..si tu savais….
Il penche la tête sur le coté. Baisse les yeux. Il serait tellement plus simple de lui cracher sa haine aussi. Il pourrait tout aussi bien tout lui reprocher. Tout... Et rien finalement. Ce sont ses propres choix qui l’ont perdu. Pas elle. Pas elle. Il tente encore de se convaincre. Se rappelle ce que lui disait son père. Les erreurs sont toujours faites seules, même si l’on cherche le coupable dans la maison du voisin.

Si tu savais….. …comme je t’aime…..
Je t’aime…mon Dieu….je t’aime…
Sa mâchoire se crispe. Elle a prononcé les mots de trop. Les mots qui l’auraient mis hors de lui s’il ne ressentait pas ce vide immense.
Il ne la repousse même pas lorsqu’elle s’accroche, tentant encore de le ramener à elle par ses pleurs et ses baisers.
Il y a l’homme qui la déteste, celui qui l’a aimé et ne sait plus s’il l’aime encore, et celui qui a vécu son absence. Celui qui est revenu de la mort et de la souffrance. Celui qui ne tient plus à grand-chose à présent.

Par respect pour elle et parce qu’il ne veut pas se donner plus en spectacle. Il ne la rejette pas. Finalement c’est peut être pire. Elle lui enserre le cou et continue de lui susurrer à l’oreille qu’elle ne l’a jamais oublié. Il soupire et murmure à la sienne.
Juliana... Arrête. S’il-te-plait. Je ne suis revenu ni pour te voir pleurer, ni pour revenir sur ce qui a été fait.
Il ferme les yeux. Sait qu’il risque de déclencher sa colère ou pire. Mais qu’importe.
Je suis revenu pour mon fils. Tu as refait ta vie. Ne fais pas de mal à encore plus de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:13

Ambiance obligée


Elle se raidit.....un poignard se plante dans son coeur...une douleur pire que toutes les autres...pire que le viol qu'elle a subi de la part de ses chiens.... pire que les tortures.....
Pire que tout.....

La voix de Joy, victorieuse, emplie de larmes de douleur gifle Juliana de plein fouet...la laissant hébétée...anéantie.........

*pauvre conne.....pauvre imbécile....regarde-toi....*

Les mots de Greg....ceux-là même auxquels elle n'avait jamais cru...parce qu'elle se pensait différente.....
*Crois-tu vraiment qu'un homme comme lui s'embarrasserait d'une femme comme toi??*

Elle se recule.....grimace...essuye ses larmes qui emmènent avec elle tout ce qui lui restait de fierté....
Car elle n'en a plus désormais.....

Elle ne le regarde plus....détourne le regard....ses yeux sont vides.....
Elle fait un signe à John qui s'approche d'elle et écoute ce qu'elle lui chuchotte.....
Il hoche la tête et disparaît dans la foule......

Juliana ne regarde plus Kim....il l'a détruite jusqu'au bout....sans doute cela le soulage-t-il....qui peut savoir à présent......
L'instant est cruel.....Juliana respire difficilement.....

Ne plus le regarder....l'oublier enfin....serrer les poing et se convaincre que la vie peut exister après lui...et sans lui.....
Le haïr pour ce qu'il lui a fait...non pire....être indifférente à tout jamais....
Oublier leurs fou rires...leur complicité....tout oublier pour se dire que tout n'était qu'illusion.....mensonges....pour se dire que l'amour qu'il éprouvait pour elle n'était que fétu de paille que vent emporte...

John arrive enfin....et lui tend Jae-Min qui gazouille, et qui rit.....
Elle le sert contre elle...puis en un sanglot...réunit toutes ses forces pour laisser échapper quelques mots...

Mon amour...ma perle....voici Young kim-Ho, ton père.....un homme courageux....un homme qui n'a besoin de personne pour être ce qu'il est.....
Elle lève les yeux vers lui...puis dépose l'enfant dans ses bras....

Qui n'a pas besoin d'user de ses pouvoirs, de son argent ou de son influence...pour être un homme exceptionnel...
Pour être...l'homme que j'aimerai toujours.....toujours....

L'enfant est à présent dans les bras de Kim.....Juliana porte la main à sa bouche...se recule....et fuit.....
Fuit la honte qu'elle vient d'éprouver aux yeux de tous.....fuit sa propre vie et ses certitudes....

Qu'importe à présent ce qui peut arriver...

Le dragon ne laissera jamais la perle

Greg serre les dents.....puis méprisant lui crache son venin à la figure...

T'es vraiment trop con mon pauvre vieux...trop con....
Il se recule et court à présent à travers la foule afin de retrouver Juliana....laissant Kim, son fils dans les bras....visiblement sonné par la réaction du Phénix....


Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:48

11. ambiance

Jane ne savait pas qui l’avait bousculé…mais peu importe …elle se baissa pour ramasser les bouts de verre…mains toujours ganté de Blanc…. Comme tout les serveur de la soirée….. Hors de question qu'une autre personne touche a ce verre…. Sa victime s’éloigne…. Pas grave.. Il faut partir….. Toute l’attention est scotchée sur le couple ….

Elle se relève….se faufile comme le reptile qu’elle est …. Toute en discrétion.. On faisait pas attention a elle ….Elle avait tenter sa chance ….. Maintenant il fallait renoncer….. Un proverbe Japonais dit : On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite…. Elle s en servirait…..


Le Dragon comme la rumeur était dans le coin….. S’étaient probablement ses hommes au cimetière, il y a quelques jours…. La présence des trois animaux mythique la fit sourire…. Le dragon…le phénix et le Basilic…. Majestueux, noble, respecté, dangereux…..a leur Façon … mais en proie à être solitaire pour se protéger…..

Elle savait qu’elle n était pas seule sur le coup….mais ne craignait pas que l’autre réussit la ou elle a échouer….


Elle se dirigeait vers l’arrière cuisine …. La porte ou derrière se trouve les poubelles …. Prévient qu’elle va juste fumée une cigarette….cela parait normal….. La ruelle est déserte …. Regarde au alentour personne….. Se dirige vers la bouche d’égout ….. La déplace…..active le dispositif de repérage ….et saute… replace la bouche d’égout ….

Angie reçoit le signal…. La phase récupération est déclenché…. Un camion blindé de la Brink démarra à quelque rue de la salle de réception…… S’arrêta au feu rouge… Qu’Angie grâce a l’informatique a manipulée….. La complice enlève le faux plancher à l’arrière du camion….. La plaque d’égout qui se trouve en dessous coulisse et Jane se hisse….. Replace la plaque et le faux plancher…. La Basilic a été récupérée….

Le feu est vert …le camion démarre…..

Il y a eu imprévue …le dragon s'est pointé…..

Ben regarda Jane dans le rétroviseur… elle se change ….enfile un costume de La Brink…..

Je n’étais pas seule…. Ben trouve moi qui étais aussi sur le coup…..
Ok …..
Autre chose va nous poser soucis ….L’imperator s’évadé …..
L’imperator
Il faut retrouver sa trace … avant qu’il retrouve la notre…..

la villa


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:10

Kim…

Lucrezia qui buvait tranquillement – et en cachette – un café manqua de le recracher. Seul un vieux réflexe de ne pas vouloir baver sur un tailleur beige évita le drame.
Déjà passablement perturbée par le coup de l’aiguille, elle qui en a une sainte horreur voire une phobie, revoir l’ex, enfin non, le mari de sa cousine… ça surprenait toujours ce genre de petit évènement. Attendre un baptême, jouer les princes fantômes en remontant une allée et humilier Juliana… Il jouait aux grands seigneurs… Une vague de mépris monta en elle. Pourtant Lu jugea préférable de ne pas intervenir. Cela ne la regardait pas, encore en tout cas.
Et puis il y avait ces multiples dangers… Le basilic qui rôdait, la manifestation qui n’était qu’une ruse, des choses tues de toute part mais que l’on percevait à travers la tension soudaine dans la pièce. Certes Kim en était l’origine. Mais maintenant personne ne parvenait plus à cacher l’angoisse assourdissante qui les emprisonnait.
Cette réception ressemblait étrangement à un enterrement tout d’un coup. Combien ici s’imaginaient déjà être blessé voire tué ? Qui sentait le danger ? Qui cherchait déjà par où sortir discrètement.
Certains lançaient des regards inquiets. Certains craignaient pour leur matricule visiblement. Lu releva la tête. Un signe de défi. Elle n’avait pas peur. Loin de là. L’épisode avec Alyssa l’avait mise en appétit. Elle avait besoin d’action. Elle rêva soudain à une jolie fusillade une belle explosion ou un truc qui serait sanglant et où elle pourrait jouer les vilaines héroïnes. Greg partit rejoindre Juliana. Au moins elle n’était pas seule.
Lucrezia nota aussi que plusieurs hommes guettaient le Dragon, histoire qu’il ne se carapate pas avec le bambin.
Elle avait besoin d’air… Lucrezia se dirigea vers la sortie. Deux hommes lui barrèrent le chemin.

Madame de Rossi, il vaut mieux éviter… Une manifestation qui risque de mal tourner.
Tant mieux ! J’ai besoin de me défouler !
Non, vous ne pouvez pas ! Nous avons des ordres.
Fort bien !

Lu leva les deux mains en l’air, signifiant son trop facile abandon. Elle rentra mais revint un instant plus tard avec deux chaises.

Vous… Vous faites quoi ?
J’admire le spectacle ! à défaut de m’éclater, laissez moi mater !

Snivi l’avait suivi et lui apporta un jus de fruit et une part de la pièce montée… Ou plutôt très certainement une bonne moitié du gâteau. Elle commença à déguster les choux, à les savourer, tout en admirant une masse compacte se diriger vers eux.
Finalement la journée n’était pas aussi ennuyeuse qu’elle le craignait. Elle posa ses pieds sur la seconde chaise et contempla le petit spectacle. Dans les taukies c’était presque la guerre civile. Elle croisa les mains derrière sa tête, picorant de temps en temps un bout de gâteau. Elle rigolait.


Alors les gars ? Besoin d’un coup de main ?
Non ça va aller !
Rentrez s’il vous plait sinon Madame Young nous tuera !
Là elle est occupée avec son mari… Pas de souci…
Allez ! je m’ennuie ! soyez sympa les mecs !


Maintenant rentrez ! Hors de question de vous laisser ici.
Mais je suis armée.
Comme nous…

Snivi la traîna à l’intérieur alors qu’elle commençait à bouder. Les gens n’avaient vraiment pas de cœur parfois. À l’intérieur la conseillère municipale lui remit le grappin dessus. Lu soupira. La vie était vraiment trop injuste.

J’espère ne pas vous avoir terroriser avec la mafia.
Non non ça va aller. Je suis sicilienne j’ai l’habitude.
Han ! Une sicilienne non mafieuse… ça existe ?

La femme éclata de rire. Lu sentait soudain dans sa poche son arme peser davantage. Un signe. Son arme aussi voulait se défouler. Mais elle abandonna. Elle rebroussa chemin, s’excusant du mieux qu’elle en soit capable à ce moment là et chercha où pouvait être sa cousine. Personne en vue. Découragée, elle retourna à table, dans un silence boudeur…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:50

Ambiance....Sad svp


Courir, plus vite encore...les convives se dressent sur son chemin...ses larmes coulent sur ses joues....et pire que la honte, la douleur écrase sa poitrine dans un carcan d'épines, une boule étrangle sa gorge.....la main du destin lui arrache le coeur pour le réduire en miettes....
Sa voix résonne dans sa tête...


*Je suis revenu pour mon fils....pour mon fils.....*


Et tandis qu'elle pousse les gens qui croisent son chemin, elle comprend enfin que tout n'était qu'illusion...que tout ce qu'elle a fait n'a servi à rien....que les légendes n'ont rien à voir avec la vie....que rêver fait parfois mal à en crever....
Tout ça pour ça....

Tout ça pour rien.....

Elle revoit son sourire, se remémore ce passé qui n'est plus..qui n'a plus lieu d'être, cette façon de la regarder et lui parler comme à une étrangère.... le kaléidoscope de cette vie qui a commencé il y a deux ans....cet amour qui se meurt...qui est mort déjà....
Un cri derrière elle....

Juliana!!!!
Dans sa fuite, elle bouscule un serveur, un bris de verres....le tumulte dehors....sortir, respirer tandis que son sang bouillonne dans ses veines....échapper au regard des autres....ces regards de pitié, ces mines affligées qui ont assisté au spectacle du mari blessé....
Il a gagné....elle a tout perdu...plus encore....

Elle arrive au bout de celle salle immense, pousse les deux battants de la porte vitrée, une nuée d'oiseaux s'envole comme l'espoir d'être à nouveau heureuse un jour...
L'air est chaud, elle porte les mains à ses yeux, retient ce cri de rage et de désespoir...se plie en deux sous l'effet de la douleur et de la peine.....

Juliana.....
Greg la saisit par les poignets...
LAISSE-MOI!!!!
Elle se débat, rejette toute sa colère sur lui.....
Juliana bon dieu, je t'en prie!!!!
Il prend son visage dans les mains, la force à le regarder....
Bébé....il n'en vaut pas la peine....
Elle le repousse avec violence...tente de parler...puis hurle entre deux hoquets gorgés de larmes
MAIS QU'EST CE QUE TU EN SAIS ?????????? QU'EST CE QUE TU EN SAIS HEIN ?????

Il ne sait plus comment l'atteindre.....mais sursaute...un bruit derrière eux.....une arme qui se lève...


JULIANA ATTENTION !!!!!!!!!!!!!

Une détonation.....tout va très vite...trop vite, Greg se lance sur le Phénix et s'éffondre.....
Les gens se plaquent au sol....le tireur a manqué sa cible......il est loin déjà...
Juliana à moitié assomée, reprend ses esprits.....du sang sur ses mains...celui de Greg qui lui tend la main....étendu sur le sol..

GREG!!!!!!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOON
Bébé....
NON NE MEURS PAS ne meurs pas....
Il touche son beau visage....
Ne t'inquiète pas...je vais....rejoindre Leanna...
Juliana frotte son visage contre sa joue....un filet de voix traverse ses lèvres....
Non....ne me laisse pas tu n'as pas le droit.....tu n'as pas le droit...on a encore des tas de choses à vivre ensemble...
Il secoue la tête, émet un petit rire cynique, laisse échapper les larmes qu'il a toujours cachées au yeux de tous.....
bébé....n'oublie jamais une chose......
Il respire difficilement...grimace...tente un ultime effort....

Une femme comme toi...ne doit pas s'embarrasser d'un homme comme lui....

Ses yeux se ferment alors....la robe jaune pâle de Juliana s'inonde de sang...encore une fois....
Une fois de trop....

Le cri qui monte alors au ciel rejoint les oiseaux et les âmes perdues...rejoint l'espoir d'une vie meilleure.....
Le cri d'un oiseau blessé...
De paradis pour les uns.....de malheur pour les autres....
Un oiseau qui cette fois ne se relèvera plus.....

*Heaven....I'm in Heaven.....*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:39

21.

Chris la fit tourner sur elle-même à plusieurs reprises… Chloé riait aux éclats par moment mêler a celui de Chris…. Elle passait un bon moment….. Stan les regardait à plusieurs reprises….. Content de voir Sa nièce s’amuse…. Il la connaissait…. Son acharnement dans ses études était exemplaire….
IL lui avait promit une danse ….. Alors alla réclama son due…..

Je t en prit Stan …. Chris s’éclipsa
Alors Poupée je vais te montrer ce que c’est un vrai danseur…Moi….
Ha bon avec un air faussement étonnée.. Voyons voir
La musique s’accéléra et devient plus rythmée…

Chloé suivit les pas de Son oncle …..

Alors Stan c’est quant que j’ai des cousins…..

Hein! Il venait de la Basculer et la releva
Bin oui des enfants… je commence à m’ennuyer sans cousin… Elle lui fit un petit sourire en coin….
Tu me vois avec des mouflets….
Cela serait marrant à voir…..
Pfff …. Ils se mirent a rire tout les deux….de bon cœur…..

On leur demanda de retourner s’asseoir a leur table respective…..pour servir la pièce montée… Elle retrouva Chris et la maire……

Les applaudissements se firent entendre a l’arrivée du Gâteaux…..Madame Vanzetti se leva demanda le silence….. Sûrement pour poster un toast……

ambiance Wink

Mais son expression changea soudain….. Chloé mais ainsi que la tablée suivit son regard….. Un verre se brisa….. Le silence était inconfortable……


L’homme qui avait provoqué ce changement passe devant sa table… il marchait a l’aide d’une canne…. Juliana vient a rencontre…. Un dialogue…non plutôt un monologue au début…. Suivit…. Chloé ne comprenait pas ce qui se passait… croise le regard de son Oncle qui semble abasourdi mais pour une autre raison ….Il lui fit signe qu’il lui expliquera plus tard…..

La jeune femme entend que des Bride de phrase mais comprend l’ensemble… L’homme est le père de l’enfant Baptisée il y a quelle heure….mais ne semble pas avoir était invitée au réjouissance…..L’enfant apparaît et mit dans les Bras de l’homme…dont Chloé ne connaît pas le nom…..


Juliana se détache .et s en va ou plutôt fui…..Greg a qui Chloé avait était présenté plutôt dans la soirée court après elle……A table ils restèrent silencieux.. Stan Brise ce malaise…

Cela a mit de l ‘ambiance…
Ça plombe un peu comme même…..

Un Bruit…Un Cris…..Une détonation … Quelqu’un fit basculer Chloé en arrière …. On venait de se jetait sur elle… Elle ne comprit pas sur le coup…..une autre détonation se fit entendre…...on avait tirait un coup de Feu…..un deuxième... D’autre cris …un mouvement de Panique ….. Chloé s’aperçoit que c est Chris qui s’en jeté sur elle….Stan les rejoints…

Ça va Chloé.. Tu n as rien…. Elle sentit l’angoisse dans sa Voix…..
Non ….a par que Chris m’étouffe…..
Désolé…. Il se lève ….Chloé aussi un peu secouée…

La jeune femme vient que de nombreux invitée avait sortit des Armes…..puis un corps étendus….. Elle se dirigea vers lui … son esprit de médecin s’emparât d’elle… Chris surprit essayait de la rattraper …..mais elle se dégage….Elle entend son nom que Stan appelle…..

Elle se frayait un chemin parmi les convives choquées….. Du sang coule de sa tempe de l’homme allongée… Elle s’agenouille auprès de lui …on tente de l’empêcher…

Mais laisser moi je suis médecin…

Tâte son pouls rien…. Pas étonnant une balle en pleine tête… regarde l’iris de ses yeux au cas ou ….rien… De sa main.. Elle lui ferme les yeux…. Des pleurs lui parvient non loin de la….. Elle vit l‘attroupement …. Autour de Greg… Une autre Victime… Oui il y a deux coups de feu….

Elle se relève et se fait un nouveau chemin entre les invitées…...ET voit Madame Vanzetti qui serre Greg dans ses bras.. Des larmes ruissellent sur son visage…. Elle s’approche…. Prend le pouls…..a la carotide…. Juliana hoquetait….

*il est vivant*…..

Stan !!!! Hurla t elle mais il déjà la
J’ai un pouls……il faut une ambulance ….
On a déjà appelée ….. Entend elle au déçut d’elle ….
Madame Vanzetti laisse moi faire…..

Elle décroisa les bras qui étreint Greg……Quelqu’un met Joy debout….. Elle porte la main à son visage et disparaît dans la foule…….
Chloé revenait à son patient… au moment où elle avait sentit son pouls …il était devenue son patient……
Stan l’avait mit sur le dos…..l’avait débarrassée de sa verte….ouvert la chemise… un trou net et propre au dessus du cœur…Stan le retourne la balle n‘est pas ressortie…... Chloé attrape une serviette et comprime la plaie …… de son autre mains recherche le pouls… il est a peine perceptible….mais bat…..

Greg tu m entend pas de réponse …

.*son Glasgow est a 5-6 pas plus*… du sang immaculait sa robe mais elle n’y fit pas attention….


Bordel cette ambulance… elle arrive … et écartez vous….

Cela lui parut une éternité…..

Les ambulanciers arrivent….. L’un deux lui demande de s’écarter…

Non je peux pas ….si je lâche la compression.. Il est foutu…..
Elle tenait probablement sa vie sous son poing….. Elle leur signifie qu’elle interne aux urgences….

On le perfuse, l’intube…le ventile… … puis le hisse sur le brancard ….. Direction vers le véhicule… Chloé les suit…..la main toujours sur la poitrine de Greg… IL est Gris….il a perdue beaucoup de sang……. Greg installée dans l’ambulance…..Le gyrophare allumée… Une course contre la montre s’engage……
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:34



Ambiance

Enfermée dans un cagibi près des cuisines....Juliana recroquevillée dans un coin sombre, tremble comme une feuille, le regard vide.....
Les genoux sous le menton, elle renifle.....appelle Joy à l'aide...mais celle-ci ne l'entend pas.....
Un moment de folie...si fugace.....traverse son esprit dérangé.....bouleversé.....
Trop d'échecs...de tragédies....trop de douleur.....trop...

Alors qu'elle attend un signe de Joy, c'est une autre voix qui résonne en elle....

*Arrête. S’il-te-plait. Je ne suis revenu ni pour te voir pleurer, ni pour revenir sur ce qui a été fait.
Je suis revenu pour mon fils. Tu as refait ta vie. Ne fais pas de mal à encore plus de gens...*


Une voix qui résonne comme...un couperet...un ordre invisible.....

Puisque le Dragon ne laissera jamais la perle....

*Ne fais pas de mal.....
.....à encore plus de gens......*


Son esprit dérangé a perdu pied désormais.....les larmes coulent encore de ses yeux vides et transparents....

Elle n'entend plus que les bruits de son coeur....au loin...des ambulances...des cris......
Elle sent que son enfant est à présent en sécurité...enfin.....
Elle le sent dans sa chair....choisit la fuite...afin que tout s'arrête enfin......

Afin de ne plus faire de mal.....
......à encore plus de gens....

*Il est temps Juliana.....fais-le....*
*Et Jae-Min....*
*Il a son père....*
*Et...*
*FAIS-LE.....libère-nous....*


Comme un automate, elle se redresse sur ses genoux.....prends le petit pistolet automatique, sanglé sur sa cuisse.....
Juliana tremble...n'a jamais touché une arme à feu...
Fronce les sourcils.....
*Sur la tempe.....*
D'un geste rapide elle pose le canon contre sa peau.....

Les secondes s'égrènent......elle déglutit difficillement.....

*Libère-nous....*

*Afin de ne plus faire de mal.....
......à encore plus de gens....*


Son index tremble sur la gachette.......

*Tu vois Adriana mia....ton index doit être posé sur la gachette....et doucement tu appuyes, te laissant presque surprendre par le déclic...*

*Vous n'allez pas vous débarrasser de moi facilement Mr Young....j'ai vu le pire...il me tarde de connaître le meilleur...*.


*Et si je vous disais qu'il n'y a pas de meilleur?*

*Vous dites-vous même que la vie est si courte....montrez-moi combien elle peut être belle...même si cela ne dure qu'une nuit....*

*Ne me laisses pas Juliana....*
*Je ne veux voir mon bel oiseau ni mort...ni en cage....*

*Je tiens toujours mes promesses Mr Young spécialement celles que je me suis faites.....*


*Fais-ce que tu as à faire et reviens....*

*Je t'avais promis que je reviendrais Mee-Ae*

*Je t’aime…
Je sais, moi aussi… Je t’aime…*

Libère-nous Juliana....


Les voix de son passé l'assourdissent....

Un sanglot l'étouffe....ses traits se crispent....elle inspire profondément
se dit que tout aurait pu être simple si....



Dernière édition par le Sam 5 Jan - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:04

http://www.radioblogclub.fr/open/134294/devil_staind/Staind%20-%2001%20-%20Devil%20%28Acoustic%20on%20VH1%20Studio%29

Il n’avait pas vraiment eu le temps de réagir au départ de Juliana. A vrai dire, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui laisse Jae-min ainsi. Il jette un coup d’œil à l’assistance. Il sait qu’il est l’homme à abattre en ce moment même. Celui qui a encore une fois tout gâché, et à qui tout le monde voudrait faire la peau.
Il adresse un sourire triste à l’enfant.
Qu’est ce qu’on fait là bonhomme ? Hum ? Toi aussi tu n’as pas demandé à être dans cette vie. Mais pour l’instant tout est plus simple pour toi...

Une détonation... Deux... On ne distingue plus vraiment au milieu des cris de la foule apeurée. Premier réflexe, protéger l’enfant. Il l’enserre précieusement au creux de ses bras et se recroqueville le temps que le tireur soit maîtrisé par la sécurité. La douleur de sa jambe repliée lui arrache un râle rauque, tandis que le petit pleure et crie au milieu de cette anarchie.
John est à quelques mètres d’eux. Kim lui fait signe.
Ramène le petit à l’intérieur.
John acquiesce récupère Jae-Min et court vers la salle d’où ils étaient revenus plus tôt, sous le regard inquiet de Kim.

Le jeune homme se relève, sors son arme et se dirige vers la fusillade. En plus de ce maudit handicap, il doit avancer à contre-courant, la foule ne l’aidant pas vraiment à rejoindre l’extérieur. Quand il y arrive enfin, c’est pour voir Thorn à terre et Juliana disparaissant dans un coin.
Cette situation lui tire un petit rire cynique. On n’aura jamais vu personne aussi malchanceuse. Pas un évènement, pas une seule journée sans le moindre répit. Ils n’avaient certes pas une vie rangée. Mais de là à accumuler autant de malheurs...

Il prend le chemin de Juliana. Il la connaît assez pour savoir que Joy va certainement la pousser à encore faire plus de dégâts. Il le lui a dit si souvent. Elle ne pense jamais aux conséquences de ses actes. Et il ne peut s’empêcher de se sentir coupable si quelque chose lui arrivait.
Et cette jambe qui l’empêche de se dépêcher. Il aurait presque envie de hurler entre la douleur et le désarroi de ne rien pouvoir faire. Il tente d’accélérer en vain. Et s’aperçoit qu’il l’a perdue. Il a mis trop de temps pour la suivre.
Il fait un tour sur lui-même, légèrement désemparé. Où a-t-elle bien pu passer ? Il craint le pire, il sait qu’il a raison. Il plisse les yeux, tente de réfléchir. Où a-t-elle pu aller ?
Le canon de son revolver tapote impatiemment sur sa cuisse. Il ferme les yeux, se concentre au milieu des hurlements des ambulances, des cris des manifestants dehors.

Un sanglot étouffé. Il ouvre les yeux. Il se rapproche d’une porte. Les sanglots sont à présent clairement distincts.
Il ouvre la porte sans bruit et la trouve recroquevillée dans un coin sombre.
Il fronce les sourcils, pousse un soupir.
Tu ne crois pas qu’il y a eu assez de blessés pour aujourd’hui ? Mm ?

Il esquisse un petit sourire triste et la fixe longuement.
Tu ne comprendras donc jamais alors... Jae-min est trop jeune pour être orphelin. Et beaucoup trop de monde compte sur toi... Cesse donc de ramener toute la douleur à toi. Tu fais du mal à encore plus de gens... Ils sont malheureux parce que tu l’es. Accepte ce qui peut arriver aux autres. Tu n’as jamais été seule Juliana. Et tu ne le seras jamais. J’ai laissé ma place. Mais elle est la seule vide au milieu des autres. Un seul être ne peut combler toute une vie. Tu le sais aussi bien que moi. Même si tu ne veux pas l’admettre. Ne laisse pas Greg risquer de mourir seul, parce que tu penses l’être. Déteste-moi, ignore-moi... Mais tes amis et ta famille ne doivent pas en pâtir. Ils t’aiment trop pour cela...

Il range son arme et s’agenouille près d’elle. Sa main se crispe sur sa canne, et il grimace légèrement en se baissant puis lui tend son autre main.
Ça ne vaut vraiment pas la peine de faire ça... Donne-le-moi. Il y a eu assez de blessés aujourd’hui. C’est maintenant que tu risques de faire beaucoup plus de mal à beaucoup plus de gens... Ton fils t’attend. Greg aussi. Réfléchis pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:16

Ambiance


Il est à côté d'elle...sa voix semble douce.....mais lasse.....
Elle lui a tendu le pistolet.....sans plus réfléchir....comme si la voix qui l'avait poussée à executer ce geste, arrivait encore à la controler...
Juliana est sonnée....à présent le dos contre le mur....son visage est bouffi...son nez rouge....elle renifle...s'essuye du revers de la main...
Kim assis à côté d'elle....ferme les yeux et renverse la tête en arrière, soulagé sans doute d'avoir pu éviter un drame....

La voix de Juliana semble sans timbre.....

Greg ...est ...vivant?
Oui...il est en route pour l'hopital...
Elle renifle....fronce les sourcils....cherche un moyen d'arrêter ce nez et ces yeux qui n'arrêtent pas de couler....
Tu as un mouchoir?
Sans ouvrir les yeux, il fouille sa poche...lui tend un kleenex....
Elle s'en saisit...mumure un faible merci.....puis se mouche.....reprend ses esprits...face à celui de Kim qui reste fermé.....

Les minutes passent.....il n'est plus question de malaise...mais de lassitude à présent.....de fatigue tant psychique que physique....
Juliana finit par briser le silence qui reigne dans la pièce....

Si je ne t'ai rien dit pour Jae-Min...
Juliana...
S'il te plait.....
Elle inspire profondément, se donne le courage de continuer...
Cela faisait des années que je pensais être stérile....le jour du mariage...j'avais une semaine de retard....
Elle sourit tristement tout en emiettant son kleenex...puis hausse les épaules...l'évocation du passé éclaire son visage...
Je voulais te l'annoncer durant notre voyage de noces....je me faisais une joie, si tu savais....
sa mine s'assombrit....
Ensuite...
Elle cherche ses mots...hésite.....
Je n'ai pas trouvé le moment....puis....tu m'as dit...que si tu ne te donnais pas la mort, c'était parce que tu craignais que je me suicide après ton geste....
Elle renifle encore une fois, essuye une autre larme....
Je n'aurais jamais fait ça, sachant que je portais un enfant...ton enfant.....
Je ne voulais pas que tu comptes là dessus pour en finir.....


Kim la tête toujours contre le mur, ouvre doucement les yeux...puis les referme...sans un mot...sans même un geste....

Puis nous n'avons pas arrêté de nous croiser...je sentais que tu t'éloignais de moi.....
Te dire que j'attendais jae-Min....c'était comme te piéger.....enfin...dans mon esprit....


Elle secoue la tête....maudissant intérieurement le sort qui s'était acharné contre eux.....

Tu es parti...j'étais paumée....j'ai fait tant de choses, par colère...par désespoir....
Elle se redresse doucement....regarde cet homme qui est tout pour elle.....qu'elle n'a jamais cessé d'aimer.....
Il la regarde à présent....laisse les évènements couler autour de lui....car il est trop tard...plus rien ne le touche...elle le comprend enfin....

Doucement elle enlève son alliance.....et la pose sur un table à côté de lui....

J'aurais aimé qu'on recommence tout....qu'on essaye.....pour Jae-Min....pour nous....
Une dernière larme coule le long de son visage...
Mais je ne m'opposerai pas si tu tiens tant à divorcer....tu sais que je ne t'empêcherai jamais de voir ton fils...

Elle baisse la tête....puis...fait un geste vers la sortie....

Je vais...à l'hôpital....
Kim hoche la tête....détourne son regard vers le côté...

Au moment de prendre la porte...elle s'arrête....baisse les yeux....

On...a pas eu de chance....
Puis secoue la tête...inspire profondément...
Dommage...c'était bien nous deux....


La porte se referme....Juliana de l'autre côté, se pose contre celle-ci....ferme les yeux....renverse la tête....puis laisse la digue des émotions céder...
Soulagée...sans trop savoir pourquoi....
Serrant les poings, elle ouvre doucement ses yeux couleur de brouillard, .....


*Le phénix renait toujours de ses cendres....*

Même si les légendes n'ont rien à voir avec la vie.....


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Mafia
Mafia
Lynn


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:00

-…(Lynn qu’est ce que tu fout, bordel !?!)
-Je suis la, t’énerve pas j’arrive, mon gentil organisateur de manif avait pleins de trucs intéressants a dire.
-…(Le résumé s’il te plait)
-Il s’est fait souffler l’idée de la manif par un gars du syndicat ou il est encarté, mais a priori le gars en question aurait jamais eu cette idée si quelqu’un d’autre ne lui avait pas soufflé aussi, autant te dire qu’on sait deux choses avec certitude. La première c’est que cette manif est effectivement un coup monté pour détourner notre attention, et la deuxième c’est qu’on est a peu prés sur de jamais retrouver le commanditaire, il a bien préparé son coup. Joy est en sécurité ?
-…(Joy est avec Kim)
-Pardon ?
-…(Ouais c’est la journée des grands retours aujourd’hui)

Elle ne dit rien, si Kim était là elle avait peut être une chance d’apprendre ce qu’il était advenu de Kwon ce crétin n’avait pas donné de nouvelles depuis qu’il était rentré en Corée, après presque un an de cohabitation plus ou moins forcée il aurait au moins pu faire l’effort d’envoyer une carte !

-Je suis la dans deux minutes.

Elle coupa sa radio et remonta en courant la rue qui menait a la salle de réception. Elle se fraya un chemin a coups de coudes et de pieds (rangers a bout ferrés ça fait remuer du monde) dans la masse des étudiants arrivée au cordon elle avisa Tony qui regardait de tous côtés l’air anxieux, elle savait qu’il essayait d’évaluer combien temps encore pourrait tenir le cordon de sécurité qui perdait du terrain a mesures que les minutes passaient.

-A 3heures Tony.
Il tourna la tête, la vit et fit signe aux agents de la laisser passer.
-Vincenzo t’attend a l’intérieur.
Elle hocha la tête sans rien dire et se dirigea vers l’entrée, plusieurs hommes en uniformes semblaient nerveux, visiblement les pontes de la police s’étaient déplacés mais ils ne s’attendaient pas a se retrouver piégés de la sorte.
-Tony ça va pas tenir bien longtemps comme ça n’est ce pas ?
Il lui jeta un regard en biais comme s’il hésitait a répondre.
-Pas vraiment non, on va pas tarder a se faire déborder.
-J’était sérieuse tu sais ? Appelle les flics, les forces spéciales et tout le gratin de l’anti-émeute, on a plus trop le choix maintenant…. Pour une fois qu’on fait vraiment rien d’illégal.
Tony hocha la tête, pas très convaincu, appeler les flics c’était comme faillir à son code de l’honneur.
-Je vais y réfléchir.

Ils se séparèrent sur un signe de tête et Tony retourna calmer la flicaille gratinée pendant que Lynn partait a la recherche de Vincenzo pour lui faire son rapport complet. Elle rebrancha sa radio sur la fréquence générale de la sécurité extérieure, même les flics avaient finis par adopter ce canal, c’était tellement plus pratique pour coordonner les opérations puisque leurs chefs de terrains n’étaient pas là. Elle passa rapidement sur l’autre canal, la sécurité intérieure était en pleine engueulade

-…( On est pas équipé pour gérer aussi la protection de Young, il est ou son service de sécurité ?)
-…(Il est venu SEUL alors va bien falloir qu’on se démerde, c’est pas parce que tu gueule comme un putois que ça va nous aider.)
-…(Qu’est ce qu’elle fout ?)
-…(Rattrapez-la !)
-…(Attention tout le monde, L’oiseau quitte la cage, Elle se dirige vers la sortie Est)


Instinctivement Lynn accéléra le pas, un sale pressentiment lui disait que ça risquait de tourner au vinaigre pas tard, le tueur que ce soit le basilic ou un autre, voire les deux, rodait toujours dans la nature.

-…(Et empêchez la baleine de mettre le nez dehors !)
-…(Fait attention a comment tu l’appelle, elle a l’oreille fine)
-…(C’est quoi son nom de code alors ?)
-…(… La Baleine) dit la voix presque a regret.


Elle déboula dans la salle de réception juste au moment ou un coup de feu retentissait a l’extérieur

-Merde, c’est quoi ce coup-ci ?
-…(Tout le monde reste a son poste ! John !)
-…(Je m’occupe du gosse.)
-…(Tu devrais être avec Juliana ! Aile Est, ça donne quoi ?)
-…(Deux coups de feu, un mort, Thorn est touché a la poitrine, L’oiseau….Putain elle s’est encore barrée. Le tireur a plongé dans la manif et les gosses on débordé le cordon, ils nous arrivent dessus, on fait rentrer tout le monde et on barricade, on va pas pouvoir les contenir.)

-…(Tom, Ludo, Fabian, Lynn, retrouvez-moi Juliana, les autres vous bougez pas et vous ouvrez les yeux. L’ambulance arrive…)
-Appelle les flics Vincenzo, on peut pas gérer une émeute, même avec tout le personnel, on a pas le matériel et on va finir par en tuer un.
-…(….)

Les flics, quel blasphème, surtout que Vincenzo devait faire des pieds et des mains pour les tenir a distance depuis que les manifestants avaient commencés a s’assembler a l’entrée.

-…(Ils sont en route, ils arrivent en même temps que l’ambulance)

Le blasphème fit pousser un soupir de soulagement a tout le monde, une fois la manifestation dispersé 90% des problèmes de la journée seraient réglés. La priorité maintenant c’était de retrouver l’oiseau qui avait quitté sa cage dorée sans demander l’avis de ses gardiens. Dans la salle de réception c’était la panique, la moitié des personnes présentes étaient armées malgré les fouilles et se jetaient des regards suspicieux. Ceux qui ne l’étaient pas cherchaient une planque pour éviter les balles perdues et regardaient leurs voisins de tables « si charmants » les yeux écarquillés en se demandant dans quel monde de fous ils venaient de tomber. Lynn tourna les talons et s’engagea dans les couloirs de service.

-Aller Joy, soit sympa montre-toi. Marmonna-t-elle entre ses dents en ouvrant toutes les portes qu’elle trouvait sur son passage.
-…(Elle est pas dans les étages)
-…(Rien du coté des bureaux)

Une porte ouverte dans le couloir des cuisines, des voix indistinctes, elle approche doucement et sort son arme de son holster.
-Greg ...est ...vivant?
-Oui...il est en route pour l'hopital...
Juliana et Kim, elle pousse un soupir de soulagement et rengaine puis recule tout aussi lentement, sans un bruit, sans se faire remarquer.
-J’ai trouvé l’oiseau, elle est dans le couloir des cuisines, Young est là aussi…. Je me poste derrière la porte du couloir. Quelqu’un dans les cuisines ?
-…(Les cuisines sont sécurisées.)

-…(Les forces spéciales sont là, ils ont commencé a lâcher des lacrymo et les pompiers arrivent)

Gros soupir a nouveau dans les radios, la journée risque même de pas trop mal se terminer.

Du mouvement dans le couloir des cuisines, Lynn jette un regard rapide dans l’entrebâillement de la porte, Juliana avance vers elle.
-John t’es ou ?
-Derrière toi.
-Le gosse ?
-Avec sa nourrisse et six hommes surs.
-Bon je me pointerais plus tard, ça doit pas être le moment la.
Il hoche la tête et Lynn tourne les talons, elle va peut être enfin réussir a voir Vincenzo cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:46

The zik!!!

Des coups de feu… des détonations… des gens qui paniquent, une foule qui fuit… il faut déjà prendre garde à ne pas tomber, à ne pas se laisser entraîner avec ces invités hystériques. Bande d’idiots. D’où provenait le tir ? Lucrezia culpabilisa. Elle n’avait pas été assez sur le qui-vive. Elle avait du mal à analyser la situation.
Lu est au sol, sous la table, à côté de Snivi. Ils avaient sorti leurs armes.


On aurait pas pu rester en famille ? au moins on aurait pu canarder !

Mais elle s’arrête. Le regard de Snivi. Elle n’avait jamais vu autant d’inquiétude, de peur dans ses yeux. Il saisit sa main. Il la serre. Comme l’angoisse les enserre maintenant. Étrange comment le fait d’être enceinte, d’avoir une famille avait changé sa vie, sa perception des choses et en particulier des risques et de la peur.

Quoi ?
Les enfants…

Jae-Min, les 3 petits de Snivi… Jae Min… Lu n’est pas inquiète, il y a un troupeau de gardes autour… mais Angela…
Snivi et Lu remontent à contre courant de la foule. Plus d’une fois Lucrezia pensa se faire happer, engloutir. Son poids finalement ne l’aide pas. Dans un angle il y a Rachel. Angela dans ses bras… elle semble inconsolable. Son visage si fin, si doux, qui lui fait porter si bien son prénom, est caché dans le coup de Rachel. On la sent bouleverser. Marco à côté. Il fait une moue de mépris. Son petit air arrogant et supérieur… Lu fut saisi de la ressemblance avec son propre père.



Enfin… on s’ennuyait.

Lu sent les larmes monter. Elle enlace les petits. Son soulagement est si grand, si intense. Elle sent sa fille participer à cette joie. Mais…

Où elle est ?
Où est Chiara ?
Je… je ne sais pas… Elle était là il y a un instant, j’en suis sûre et… Mon Dieu…
Quoi ?
Parle !
Mon arme !
Depuis quand tu as une arme Rachel ?
Je t’expliquerai. Mais je n’ai plus mon arme… Chiara… Ne me dites pas qu’elle n’aurait pas osé…


Lucrezia et Snivi repartent en courant. Il faut la trouver. Bien sûr qu’elle oserait. Même plus. Elle n’hésiterait pas une seule seconde. Une main l’agrippa, Snivi paraissait comme fou…

Chiara !
Chiara !

Ils mêlaient leurs cris. Chacun tenait son arme en main. De toute façon, avec la panique les gens ne remarqueraient rien. Et puis soudain… Là… au milieu de la rue. Alors que les manifestants étaient toujours là, retenus par un cordon de sécurité, Chiara se tenait là, à quelques mètres tout au plus. Ses bras pendaient. Elle fixait la foule. Dans sa main droite l’arme était là. Elle semblait factice, pas menaçante pour deux sous. Comme ces armes pour gosses, pour jouer au voleur et au policier… Ce n’est qu’un jeu d’habitude. Mais là… Si jamais elle tirait… Encore une fois cet effroi en elle. Hors de question que la petite gâche sa vie. Hors de question qu’elle tue un homme. Pas temps qu’elle ne sera pas en âge. Pour le moment elle a un répit, encore un peu d’innocence… pas maintenant.


Chiara !
Lâche cette arme ma chérie. Laisse faire les grands.
Non…

Sa voix n’était qu’un sanglot.

Non je ne veux pas.
Mais ce n’était rien voyons. Juste quelques tirs. Tout va bien.
C’est pas vrai.
Mais si ! Lu a raison.
Non… Greg…

Greg ? Lu et Snivi se regardèrent surpris. Bien sur. Ils n’avaient pas pensé qu’il y avait des blessés. Pour eux la fusillade venait des manifestants et tous les invités étaient loin… à moins que…


Juliana…
Est sortie en larme…
Greg l’a suivie.
Il… il…

Chiara sanglotait. Elle était traumatisée.

Tout ce sang… la belle robe de Juliana… toute rouge…

Rachel arriva.

Tu devais être avec les petits ! T’en as assez fait comme ça !
Je les ai laissé avec Jae Min et son armée.
Chiara mon ange… donne moi l’arme.
Non. Je veux le tuer.
Qui donc ?
Celui qui a tué Greg.
Regarde moi Chiara. Je te le jure. Je tuerais celui qui a fait du mal à Greg. Juré. Maintenant lâche cette arme. Allez donne la moi.

Chiara tendit l’arme, à moitié absente, pleurant les larmes de son corps. Lucrezia la saisit. La sécurité était toujours en place. En vérifiant, elle s’aperçut que le chargeur était plein. Mais avec la petite, malgré tout, un carnage aurait été possible. Un soupire de soulagement la parcourut. Snivi enlaçait sa fille.

Et maintenant ?
On va à…

Un nœud dans sa gorge. Elle ne parvenait pas à le dire, à le croire. Mort… Greg était mort…

La morgue.

Elle l’avait murmuré. Décidément elle détestait ses hormones qui la faisaient larmoyer pour rien. Greg n’avait été qu’une plaie pour elle… alors à quoi bon pleurer d’abord ?
Sidney arriva en courant.


Vous voilà. On était fous d’inquiétude. Allez venez, on va à l’hôpital.
Pourquoi faire ?


La voix était éteinte, découragée. Elle allait beaucoup trop souvent à l’hôpital ces derniers temps.

Attendre pour Greg… L’ambulance vient de partir.
L’ambulance ? il est vivant ?

Elle se refuse à accepter. La peur de la déception... Ou d'un faux espoir.

Oui ! Stan et sa nièce ont fait ce qu’ils pouvaient.
Oki… Snivi t’y vas.
Et toi ? Non, toi tu feras que gêner. Tu vas à l’hosto !

Elle obéit, tel un automate. Elle donne pour consigne de ramener les enfants à la villa. Elle ne chercha pas à savoir ce que faisait son frère ou son mari… Elle les tuerait plus tard. Ce serait un souci en moins. Et puis tiens, elle tuerait Greg aussi tant qu’à faire… Encore un boulet de moins…

Une main lasse sur son front, des gouttes de sueur, des douleurs, la fatigue…
Elle revient enfin à la zone de réception. On aurait cru un ouragan. Seuls des hommes de main étaient encore sur place. Tout semblait dévasté. Les nappes blanches trainaient par terre, piétinées, déchirées. Les fleurs n’étaient plus des pétales épars. Les débris de verre et de vaisselle faisaient d’étranges mosaïques sur le sol.

Machinalement elle donna quelques consignes. Qu’avait elle dit ? Aucune idée. Elle se retrouva soudain dans une limousine, en direction de l’hôpital.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:53

Ambiance


Juliana marche tête baissée perdue dans ses pensées....elle se transfigure au fur et à mesure de sa progression dans ce couloir sombre....
Un regard d'acier se lève vers Lynn qui déjà tente de rejoindre Vincenzo...

Toutes deux s'arrêtent...distantes d'une dizaine de mètres...

Tu es là....semble dire l'une......
Oui....un peu tard mais toujours au poste, semble répondre l'autre.....

Les secondes s'égrènent.......Joy secoue la tête.....Lynn se mord la lèvre....
Le phénix s'approche....les mots sont inutiles.....il y a tant à dire.....et si peu...
Joy lui tend la main....son regard est dur...Lynn la saisit...puis sans même se rendre compte, se retrouve dans les bras de la jeune femme....qui la serre douloureusement.....

L'étreinte est rapide...Joy se recule lui saisit le visage dans les mains si fort, que le visage de Lynn est écrasé en une grimace ridicule....


Non mi ha mai riportato .. o vi uccidate, capito testa di mucca ????
(Ne me refais jamais ça....où je te tue....compris tête de mule?????)

Le Phénix sourit tristement.....lache Lynn qui se frotte la machoîre en faisant des exercices de mastication.......
Reçu 5/5....

Elles détournent toutes deux les yeux...gênées....
Lynn les mains à présent campées sur les hanches...renifle...se frotte le nez...puis d'un geste de la main indique le direction prise par John...

Je....dois te laisser...vincenzo m'attend...
Lynn?
Oui?
Tu as des nouvelles de Greg?
Je pense que ça va aller....il est à l'hosto....ils prennent soin de lui....
Joy se tient droite, en totale contradiction avec les sanglots qu'elle a entendu dans le cagibi.....
Elle hoche la tête....fronce les sourcils...

Mon fils?
En sécurité....
Bien......dis à Pepino de rejoindre "l'oiseau".....essaye aussi de localiser "la baleine" dans tout ce bordel....
Lynn acquièce...puis se raidit...croise le regard légèrement amusé de Joy, qui visiblement est au fait des surnoms donnés par ses hommes...
Elles se font un sourire....

Et toi?
Moi....j'attends Pepino...puis je rejoins Jae-Min....dès que la situation sera calmée....j'irai à l'hôpital....
Le regard de lynn se dirige vers la porte du cagibi....semblant dire: "et lui?"
Joy tourne la tête....puis regarde à nouveau la jeune-femme...

Il n'est sans doute pas venu seul...évitez de canarder d'éventuels asiatiques dehors.....
Lynn laisse échapper un rire....

Tu me connais!!!
Justement!!!

Elle recule, fait un signe de la main à Joy, puis au pas de course, décide de rejoindre Vincenzo....
Son ombre chinoise se dessine dans la lumière qui s'engouffre dans le couloir...
Joy porte la main à son front....soupire....puis de sa démarche, droite...fière, insolente, s'éloigne des cuisines en empruntant le même chemin...
.

Une seule pensée occupe son esprit à présent....se concentrer pour se refermer à tout ce qui l'entoure, éviter les sentiments qui n'amènent qu'à une chose....la souffrance....vivre....se battre, pour les siens....pour son fils....et pour se prouver à elle-même que les légendes existent....

Et qu'un phénix renaît toujours de ses cendres....



Pour suivre joy
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:12

http://www.esnips.com/doc/bdd4160c-6427-4439-8b25-8c0bdc0c931c/faithful

Tu es parti...j'étais paumée....j'ai fait tant de choses, par colère...par
désespoir....

Elle se redresse doucement.
Doucement elle enlève son alliance.....et la pose sur une table à côté de lui....
J'aurais aimé qu'on recommence tout....qu'on essaye.....pour Jae-Min....pour nous....
Une dernière larme coule le long de son visage...
Mais je ne m'opposerai pas si tu tiens tant à divorcer....tu sais que je ne t'empêcherai jamais de voir ton fils...
Elle baisse la tête....puis...fait un geste vers la sortie....
Je vais...à l'hôpital....
Kim hoche la tête....détourne son regard vers le côté...
Au moment de prendre la porte...elle s'arrête....baisse les yeux....
On...a pas eu de chance....
Puis secoue la tête...inspire profondément...
Dommage...c'était bien nous deux....
La porte se referme...


Il ferme les yeux, laisse sa tête retomber en arrière.
Il y a cette haine qui lui brûle les entrailles. Cette colère profonde qu’il sait si bien cacher depuis toujours. Cette indifférence apparente qui lui laisse encore la possibilité de se protéger.
Il fronce les sourcils, serre les dents, passe une main dans ses cheveux.
Un homme ne pleure pas, ni pour l’amour, ni pour la mort... Il ne pleurera pas...
On fait tant de chose par colère et par désespoir. Et qu’est-ce qu’on fait quand on ne nous a pas appris à pardonner la trahison... Qu’est ce qu’on peut encore faire...
Il ouvre les yeux les pose sur l’alliance abandonnée et éclate d’un
petit rire cynique.


*Il faisait nuit sur New York. Kim était assis sur le divan. La journée avait été épuisante.
Personne ne savait vraiment pourquoi il mettait à présent autant d’ardeur dans sa rééducation. La kiné était même obligée de le ralentir, tellement il brulait les étapes.

Cela faisait deux mois jour pour jour que Jacky... Il n’arrivait toujours pas à se faire à cette idée...
Il se releva s’appuyant sur une table. Et s’avançant de meuble en meuble, comme l’aurait fait un jeune enfant apprenant à marcher, il rejoignit le bar. Le médecin l’avait prévenu. Une partie des nerfs de la jambe gauche avaient sérieusement été endommagés. Il ne pourrait jamais marcher sans aide, même au bout de plusieurs années.

On frappa à la porte, il releva la tête surpris alors qu’il se servait un verre.
Entrez !?
Un visage familier apparu dans l’entrebâillement de la porte. La jeune kinésithérapeute de Kim. Une américaine de 26 ans, toujours pleine d’entrain et passionnée par son travail.
Désolé Monsieur Young. Il me semble avoir oublié mes clés ici, tout à l’heure.
Il jeta un coup d’œil circulaire sur la pièce et les aperçut sur la table basse non loin de lui.
Elles sont là.
Il esquissa un geste pour s’en approcher mais sa jambe le trahit et il perdit l’équilibre. Elle le rattrapa de justesse le maintenant fermement par la taille. Leurs visages à quelques centimètres l’un de l’autre, ils échangèrent un long regard dans un silence des plus troublants.
Lentement, elle approcha ses lèvres des siennes et l’embrassa passionnément. Pourtant Kim ne répondit pas à son baiser. Il se laissa faire, plus pour ne pas la blesser en la rejetant brutalement qu’autre chose. Mais il ne ressentait rien, ni pour elle, ni pour personne dans son entourage. Il n’était plus qu’une coquille vide ressassant le passé...

Cela ne dura que quelques secondes avant qu’elle comprenne qu’elle avait fait une erreur.
Elle se recula troublée par le baiser et honteuse de s’être laissée emporter. Kim esquissa un sourire triste et détourna le regard.
Je suis, désolé.
Elle secoua la tête.
Non... C’est moi... Pardonnez-moi... Je... N’aurais jamais du...
Elle porta la main à ses lèvres, ses yeux fuyant à présent. Elle récupéra ses clefs et titubant elle se dirigea vers la porte.
A la sortie, elle se tourna vers Kim une dernière fois...
Je... Pense qu’il vaut mieux que je ne revienne pas demain...
Kim acquiesçât silencieusement.
Bien... Vous avez mes coordonnées... Votre secrétaire pourra me contacter pour les règlements... Adieu...
Il ne prit pas la peine de répondre. Elle était juste une ombre de plus qui passait dans sa vie...*

Fouttue connerie de fidélité...

*Ici vous avez leur premier rendez vous au Heaven King. Ils ne sont pas arrivés ensemble, mais j’ai eu la confirmation par un serveur qu’ils ont bien passé la soirée ensemble dans un des salons privés.
L’espion étalait ses photos au fur et à mesure sur le bureau, chacune enfonçant un peu plus profondément le poignard.
Ça c’est hier, elle a passé la nuit chez lui. Je ne pouvais pas me rapprocher sans me faire prendre. Elle est arrivée là bas vers 20h et en est repartie peu avant quatre heures à l’aube.
Et là c’est de celui qui était chargé de la surveillance de Choi. C’est lui qui s’est déplacé cette fois. C’était il y a environ six heures. Apparemment il n’a toujours pas quitté la villa…
Il releva la tête vers Kim et apercevant son regard préféra à nouveau baisser les yeux.
Je suis vraiment désolé…
Merci… Sortez maintenant…*

Fouttue fierté...

*Kim il faut que tu te soignes... Mais plus comme ça… Tu es en train…
De devenir fou… Tu peux le dire…*

Fouttue vie...

Il récupère l’alliance, la tourne dans tous les sens du bout des doigts. Se demande encore comment il pouvait croire qu’une chose aussi futile qu’un anneau pouvait représenter un sentiment quelconque... Un soupir, ça fait presque mal de respirer.
Et l’alliance rejoint sa jumelle au doigt de Kim. Oublier ce qui a été, ce qui aurait pu être, et ce qui ne sera jamais... Oublier et continuer pour survivre. C’est tout ce qu’il fera, par colère et par désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Mafia
Mafia
Lynn


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:28

-T’en a mit du temps.
-Joy m’a choppé au passage.
Vincenzo redressa la tête et dévisagea Lynn avec une drôle de lueur dans le regard
-Et qu’a-t-elle dit ?
Lynn sourit malgré elle, la réponse n’allait pas plaire a Vincenzo
-Non mi ha mai riportato… o vi uccidate, capito testa di mucca???
Il se rembrunit légèrement.
-Et… ?
-Et bien c’est tout.
Il fronça les sourcils un bref instant. Sans doute aurait-il plus tard une conversation houleuse avec Juliana sur cette fille totalement allumée et ingérable qu’elle avait pris sous son aile pour une raison qui lui échappait, ce a quoi elle répondrait probablement que vu le nombre de cas psychiatriquement intéressants qui l’entourait un de plus ou de moins ne changeait pas grand chose.

Ils étaient seuls tous les deux dans une petite pièce qui servait de bureau. Les rayons du soleil de la fin d’après midi frappaient le mur presque a l’horizontale a travers une grande fenêtre et coloraient toute la pièce d’un jaune orangé légèrement surréaliste.

-Si elle te pardonne aussi facilement ne compte pas sur moi pour en faire autant.
-Je n’en attendait pas moins de toi.
-Et j’aimerais assez une explication sur ta disparition de presque un an, tu nous a mis dans un pétrin pas croyable, Tony et moi avons du assurer tout le boulot de Juliana t’avais confié.
Elle soupira et baissa la tête, oui elle avait pensé aux conséquences, oui elle savait les problèmes qu’elle allait causer. Mais entre être le rouage remplaçable d’une organisation tentaculaire ou aller récupérer Jade, le choix était tellement vite fait qu’elle n’avait même pas pris le temps de peser le pour et le contre.
-Vincenzo, même si je t’expliquais je suis pas sure que tu pourrais comprendre.
Il ouvrit la bouche pour répliquer et elle l’interrompit en levant la main brusquement
-Cependant, j’admet que je te doit bien ça alors écoute : Mon frère a disparu il y’a a peu prés quatre ans, totalement évaporé dans la nature. Mon frère, Vincenzo, est la personne a la quelle je tient le plus au monde. Quand Kim a quitté Heaven son garde du corps Kwon est venu me voir et il m’a dit qu’il savait ou le trouver…. Tu aurais fait quoi a ma place dit moi ? J’ai pas hésité, et si je n’ai pas donné de nouvelles c’est que j’avais de bonnes raisons de ne pas le faire.
Le silence s’installa, il espérait sans doute qu’elle continuerais, qu’elle entrerais dans les détails mais elle restait debout face a lui, les bras le long du corps, leurs regards rivés l’un a l’autre comme une lutte. Il soupira et secoua la tête.

-En tout cas n’espère pas retrouver la place que tu avait en partant, je ne pourrais pas trouver un seul de mes hommes qui te fasse confiance maintenant et c’est pareil du coté de Tony.
-Tu as raison.
Il haussa un sourcil, venait-il vraiment d’entendre ces mots ?
-Cela dit la confiance ça se regagne, en attendant je ferais ce que Joy me dira.

Quelques coups frappés a la porte les tirèrent de leur silence
-Qu’y a-t-il ?
La porte s’ouvrit et un homme entra
-Y’a une femme qui cherche Young, elle hurle comme une furie, j’en fait quoi ?
-Il est ou ?
-Il a pas du bouger beaucoup.
Depuis la pièce adjacente les cris de la jeune femme en question s’élevaient, d’ailleurs elle ne criait pas vraiment mais sa voix portait sans qu’elle semble faire d’effort.
-J’exige que vous me laissiez passer ! Monsieur Young est a l’intérieur, n’essayez pas de me faire croire le contraire ! Je veux le voir immédiatement !

Lynn posa une main sur le bras de Vincenzo qui s’était levé et avait l’air d’un gladiateur prés a entrer dans l’arène.
-Laisse, je gère la folle furieuse, t’a autre chose a faire.
Il hocha la tête et elle passa devant lui pour sortir de la pièce
-Lynn ?
Elle tourna simplement la tête avec un « mmh ? »
-Merci….
Ouf ! Elle était pas tellement sure d’avoir bien entendu, il venait de lui dire « merci » a elle, la fille allumée et instable, si elle n’avait pas craint que cela dégénère elle l’aurais bien fait répéter une fois ou deux pour être sure. Au lieu de cela elle agita la main, désinvolte, et répondit sur un ton léger en refermant la porte.
-Pas d’quoi Vince, ce fut un plaisir.
Et voilà comment faire perdre son calme a l’homme le plus froid et calculateur de l’organisation Vanzetti.


Elle avança vers Na-Yung qui continuait a débiter des nom d’oiseau et a maudire toutes les personnes présentes sur les treize prochaines générations au moins.
-Bonjour. Je vais vous conduire a Kim, si vous voulez bien me suivre ?
Na-Yung détailla la jeune femme des pieds a la tête, le contraste entre elles deux était saisissant. L’une féline, élancée, impeccablement coiffée et vêtue d’un tailleur qui la mettait en valeur tout en ayant l’air suffisamment strict. L’autre campée sur ses deux jambes dans une attitude très masculine, les cheveux attachés n’importe comment et ébouriffés toujours habillée d’un treillis noir et d’un tee-shirt kaki. C’est avec une certaine réticence qu’elle hocha brièvement la tête et dit :
-Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:08

Kim était toujours assis à même le sol, la tête posée sur ses avant bras croisés. Une respiration lente et à peine audible, et un corps immobile, ne laissant pas transparaitre le moindre mouvement de vie.
Il aurait pu rester ainsi pendant des heures, attendant patiemment que la faim, la soif, la fatigue le tenaillent à tel point que ses entrailles elles-mêmes le supplient d’esquisser un mouvement même subtil vers la sortie.

Il refusait l’éventualité de remettre pied dans la réalité pour l’instant. Il faisait meilleur dans l’oubli et l’inconscience. Le silence, l’obscurité, ce calme inhabituel qui règnent avant la bataille, ou une fois qu’elle est passée... Il n’était même pas sûr du moment précis dans lequel il se trouvait... Peut être devrait-il encore se battre. Peut être avait-il déjà gagné. Peut-être avait-il déjà perdu.

A cet instant précis, il n’avait pour compagne que la froide solitude. Et elle ne lui soufflait mot de ce qui pourrait bien advenir de lui...

C’est à ce moment que la porte s’ouvrit. Il releva la tête aussi lentement qu’il ouvrit les yeux. Les deux femmes qui entrèrent alors, furent frappées par la lassitude accablante qui pesait dans son regard. Il semblait qu’il portait toute la fatigue du monde et bien plus encore.

Il soupira avant d’enfin remarquer qu’il s’agissait de Lynn en compagnie de Na-yung. Il pencha la tête sur le coté et fronça les sourcils. Que pouvait-elle bien faire sur cette île ? Qui plus est à un baptême alors que Kwon était toujours perdu en pleine nature...

Il se releva s’aidant des meubles qui l’entouraient et de sa canne.
Il se posta droit devant elle, la fixant intensément, sondant son âme, comme s’il espérait ne pas avoir à poser la question qui lui brûlait les lèvres. Elle soutenait son regard, l’effrontée qu’il avait connue était restée fidèle à elle-même. Elle ne cilla même pas lorsqu’il s’approcha à quelques centimètres de son visage d’un air sévère.


Qu’est devenu Kwon ?

Le O parfait qui se forma sur ses lèvres, lui confirma ce qu’il avait déjà lu dans ses farouches yeux verts... Il avait disparu, aussi bien pour Kim que pour elle... Mais il ne comptait pas en rester là... Chaque vie qu’il avait eue entre les mains... Chacune d’entre elles, avait eu droit jusqu’à la fin à un respect sans borne de la part de Kim... Il devait savoir ce qui lui était arrivé... Et elle seule pouvait encore lui donner même un simple espoir de le retrouver... Il avait assez gâché de vie depuis plusieurs mois, pour insister sur le devenir de celles qui restaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Mafia
Mafia
Lynn


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:57

Lynn ne savait pas a quoi s’attendre en ouvrant la porte mais sûrement pas a ce qu’elle trouva, Kim assis a même le sol, la tête dans les bras. Il leva vers elles un regard empreint d’une lassitude infinie. Quel était donc ce fardeau qui lui faisait ployer les épaules et qui ombrait ainsi son regard ? Instant fugace dissipé en un clignement de paupières, et le regard noir et froid qui se posa sur elle lui confirma que c’était bien Kim qu’elle avait en face d’elle, un Kim changé, plus sombre et plus froid encore que celui qu’il avait été mais toujours Kim.

Il se releva et planta son regard dans celui de Lynn qui se senti d’un coup comme une écolière prise en faute par un professeur particulièrement intransigeant et elle examinait déjà sa conscience plus très sure de n’avoir rien a se reprocher, mais cela ne l’empêcha pas de soutenir son regard sans broncher.

-Qu’est devenu Kwon ?

Hein ? fut la seule pensée a peu prés cohérente qu’elle put formuler, ses yeux s’écarquillèrent et sa bouche s’arrondi de surprise.
Comment ça « qu’est devenu Kwon » ??? Il était rentré en Corée Kwon !
L’instant de stupeur passé elle hésita une seconde a lui demander ce que lui faisait ici, Le pays avait-il été moins accueillant que prévu ? Il n’avait pas bougé d’un pouce, ses yeux noirs et insondables fixés sur les siens, on aurait dit qu’il pouvait rester ainsi indéfiniment, par contre elle ne pourrait pas supporter ce regard encore longtemps.


-Il est rentré en Corée, il y’a un peu plus d’un mois….

Il ne dit rien, ne bouge pas d’un cil, il essaie peut être de l’hypnotiser avec son regard, ça marche pas des masses, elle commence a loucher. Derrière elle Na-Yung se crispe légèrement, presque imperceptiblement.

-Je l’ai mit dans l’avion pour Séoul, je peux rien vous dire de plus.

Il se redresse lentement sans la quitter des yeux, sceptique. Elle sent qu’elle doit dire quelque chose, le regard noir la presse, pas besoin de mots, Kim Young est contrarié par ces nouvelles.

-La seule chose dont je soit sure c’est qu’il est bien arrivé a l’aéroport, il m’a appelée pour me le confirmer, et depuis plus de nouvelles.

La main de Kim se serre un peu plus fort le pommeau de sa canne.

-Et vous n’avez pas cherché a savoir ?

Mais c’est qu’il la prend pour une idiote en plus ! Comme si c’était son genre de laisser ses amis en danger sans rien faire ! Elle s’énerve toute seule, pas bon ça, il est en train de la manipuler comme une poupée de chiffon pour avoir des informations alors qu’il ne compte pas en donner le début du commencement d’une.

-Je harcèle tout mes contacts a Séoul depuis un mois pour qu’ils le retrouvent, si je n’avait pas eu des choses a faire j’y serais déjà.

Kim laisse échapper un soupir et lance un regard a Na-Yung par dessus la tête de Lynn.

-Vous savez quelque chose que j’ignore.

Ce n’etait pas une question, elle jeta un regard a Na-Yung qui resta totalement impassible et se tourna a nouveau vers Kim en fronçant les sourcils, il fallait trouver le moyen de le faire parler, elle ne pouvait décemment pas le torturer alors quoi ? Le harceler jusqu'à ce qu’il réponde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Young Jae-Min   Baptême de Young Jae-Min - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Young Jae-Min
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kim Young
» Lee Young-Jae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser