Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Club de steap-tease

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciara
Crips
Crips



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2007

Club de steap-tease Empty
MessageSujet: Club de steap-tease   Club de steap-tease Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:57


Ambiance


Ciara entre par la porte de derrière et se faufile à l'intérieur.

Elle à le droit d'être ici mais ne veux pas que les gens le sachent ... Elle à une réputation à tenir !!!

Elle se glisse dans les coulisses et croise des danseuses aux formes plus que généreuse mais au regard fatigué. Elle lui font un signe de la main car elle commence à être connue ici parmis les danseuses.


Ciara souffle sur la mèche qui lui mange le visage et slalome entre les filles costumées ou à demis nues.

Etre steap-teaseuse dans le Bronx, c'est pas une vocation ... On bosse ici pour élever les gosses ou pour payer le loyer ...

Ciara mache son chewing-gum et fait éclater une bulle. Elle aussi aurait put bosser ici avec son physique mais le patron ne lui plait pas … Sale type celui-là !!!


Un regard sadique et une bouche cruelle ... Se permet de coucher avec les danseuses en les menaçant de les foutres dehors si elles mouftent !!!

Ciara arrive dans les loges et tombe sur Youri le chorégraphe. Enfin chorégraphe est un bien grand mot pour cette folle habillée d'un collant rose !!!

Ciara !!!
Yep ...
Alors tu as reçue mon message ???
Ouais ..
J'ai besoin de ton aide pour une petite nouvelle ... Elle est mignonne mais elle bouge comme un sac à patates !!!

Ciara fait claquer une bulle et regarde Youri faire des geste et des mimiques de diva.

Si elle est nouvelle, je double le tarif ...
Hein ?? Ha non, Ciara ma belle !!! Tu me saigne là !!!

Ciara plisse les yeux et le regarde méchament.

Alors ouvre bien tes oreilles :
Un, je suis pas ta belle et c'est pas moi qui suis dans la merde !!!
Deux, si tu ne me paye pas maintenant, je me casse ok ?

Youri réfléchis en mettant ses mains sur les hanches et penche la tête sur le côté.

Dure en affaires .... Mais j'ai pas le choix, le patron la veux pour ce soir et c'est moi qui vais morfler si elle est pas prète !!!

Il se dirige vers une petite commode et sors une liasse de billets qu'il tend à Ciara.
Elle regarde la liasse et l'empoche sans un mot.

Bon, je vais te la montrer ... Viens avec moi ...

Ciara suis Youri jusqu'à la loge suivante et tombe sur une superbe blonde avec des seins aussi gros que des ballons de football.

Je te présente Prunelle !!

Ciara tourne autour de la fille et fait claquer des bulles de chewing gum.

Mouais ... M'étonnes pas qu'elle arrive pas à bouger avec des melons pareilles !!!


La fille lance à Youri un regard angoissé et des larmes perlent à ses yeux.

Ciara se dirige vers la chaine hifi et met un de ses cds.
Une musique rythmée envahie la pièce et Ciara commence à danser.

Montre moi comment tu bouge …

Prunelle commence à se déhancher mais elle est si raide qu’on à l’impression qu’elle à avaler un manche à balai !!!
Ciara lève les yeux au ciel et s’approche d’elle. Elle l’attrape par la taille.

Tu va me suivre et faire comme moi ok ?

La fille hoche la tête et se remue en suivant Ciara du mieux qu’elle peut.

Plis les genoux …

La musique à attiré d’autres filles ainsi que le patron de la boite.

Il aimerait bien avoir cette perle noire à son tableau de chasse mais elle n’est pas facile à attraper…

Prunelle commence à prendre du plaisir à bouger et se lache completment…

Ciara s’éloigne et eteins la musique.

C’est bon, elle est prète …
Merci Ciara …

Un applaudissement retentis non loin d’elle et elle voit approcher l’homme qui dirige cet endroit.

José …

Bravo !!! Je vois que tu es toujours aussi douée ma belle … Tu sais que si tu voulais …

Ciara plisse les yeux et fourre les mains dans ses poches.

Dans tes rêves …

Allons, allons … Pourquoi tant de haine … Je t’autorise à venir ici et c’est comme ca que tu me remercie ? Viens dans mon bureau et …

Ciara se met gronder comme un chat et plante son regard dans celui de l’homme en face…

Je viens pour filer un coup de main à Youri, pas pour finir sur ton bureau ok ?
Bon je me tire … A plus Youri …

Ciara passe prés de José pour partir et celui-ci lui glisse à l’oreille.

Je t’aurais un jour…
Tu seras mort avant …

Et elle sort des coulisses de sa démarche de panthère sous le regard menaçant de José . Elle vient de se faire un ennemi ...

...

Revenir en haut Aller en bas
Leesa Leaton
Monde de la nuit
Monde de la nuit



Nombre de messages : 7
Localisation : Où je le désire!
Date d'inscription : 31/01/2008

Club de steap-tease Empty
MessageSujet: Club de Strip-Tease.   Club de steap-tease Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:23

La nuit s'était installée sur Heaven Island. Le ciel noir était piqueté d'étoiles qui scintillaient aux côtés de la Lune. La Lune, elle se reflétait dans l'eau, elle était comme un gros spot éclairant la scène... Et la scène était Heaven Island. Il ne manquait plus que les acteurs...

Il faisait frais et Leesa décida de mettre son manteau. Elle sortit de son appartement et se dirigea vers le club. Ses talons claquaient sur les pavés humides, sa chevelure blonde volait au gré du vent. Ses yeux bleus étaient animés d'une lueur un peu folle... Quelques clochards contemplèrent la créature divine avec une envie non dissimulée. La blonde pénétra dans le club par l'entrée des "artistes". Un homme la détailla et finit par sourire. Leesa lui rendit son sourire et avança, bientôt elle arriva dans la loge. Des filles s'activaient, habillée de plumes et de froufrous colorés. Elles avaient des coiffures compliquées et leur maquillage leur confectionnait un masque. Elles observèrent Leesa... Cette fille qui n’avait pas peur du public, cette fille que les hommes aimaient pour son audace. Toutes en étaient jalouses, Leesa n'était pas la plus belle, certes, mais elle osait tant que ses camarades ressemblaient à de gamines à ses côtés.

La blonde s'installa et se déshabilla pour mettre son costume. Ce soir, elle ressemblerait à une écolière modèle mais dont les vêtements auraient rétrécis au lavage. Elle coiffa ses cheveux en deux petites queues et se maquilla très légèrement. Elle était à croqué... Les numéros s'enchaînèrent. Parfois, les gardes devaient intervenir, parfois le public ne regardait même pas la pauvre fille qui se remuait sur la scène. Bien vite, ce fut le tour de Leesa. Le noir fut total dans la salle, Leesa alla se placer et,quand les lampes se rallumèrent, les personnes présentes purent observer une écolière très sexy entrain lire un livre... La musique s'éleva alors. Leesa jeta son livre et avança au bord de la scène. Tous la regardaient, quand allait-elle se déshabiller? Elle resta habillée quelques minutes, faisant baver les plus impatients.

Puis, lentement, elle enleva sa cravate pour la lancer dans le public. Son chemisier blanc suivit le même chemin que la cravate, laissant la place à un soutien-gorge rouge vif. Elle se remua, et puis alla dans le public. Un homme eu l'honneur de lui enlever son soutien... Certain hommes furent tentés de lui sauter dessus mais à la vue des muscles des gardes, ils résistèrent, laissant cette poupée blonde s'agiter devant eux. Remontant sur la scène, elle enleva sa minijupe et se retrouva en string. Elle se mit à danser autour d'une barre, bientôt, ses deux petites queues se défirent et ses cheveux tombèrent avec grâce sur ses épaules. Alors qu'elle passait près des gens pour qu'ils lui donnent de l'argent, son regard fut attiré par un étrange personnage qui la regardait fixement...
Revenir en haut Aller en bas
Leesa Leaton
Monde de la nuit
Monde de la nuit



Nombre de messages : 7
Localisation : Où je le désire!
Date d'inscription : 31/01/2008

Club de steap-tease Empty
MessageSujet: Re: Club de steap-tease   Club de steap-tease Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:19

Leesa retourna dans les loges, abandonnant son public qui en demandait encore... Elle s'installa devant son miroir et se contempla. Quelle vie, quelle vie pitoyable!! Elle qui rêvait d'être mannequin, elle défile, mais pas comme elle l'aurait souhaité! De plus, le regard de cet inconnu l'avait glacé de peur... Elle poussa un long supir, une main se poa sur son épaule. Leesa sursauta, oh, ce n'était que Gretta.Qui est Gretta? C'est une petite nouvelle, elle est pleine de vie et c'est une des seules a accepter le fait que Leesa soit plus appréciée par le public. La blonde se força à sourir alors que Gretta, cette rousse aux yeux bleus, prenaient place à ses côtés. Larousse l'observa et Leesa fit mine de se démaquiller... Gretta leva les yeux au ciel.

-Que ce passe-t-il? Demandat-elle de sa voix mélodieuse.

Leesa la regarda comme si elle ne comprenait pas mais du s'avouer vaincue, Gretta avait le don de capter quand Leesa n'était pas bien.La blonde posa avec résignation le pot de démaquillant et baissa la tête.

-J'en peux plus... C'est pas une vie... Mais en même temps, c'es si excitant!!

Gretta posa une main réconfortante sur l'épaule de Leesa.

[PAS FINI ET PAS CORRIGE!TEXTE FAIT A LA VA VITE!!]
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Delvalle
Monde de la nuit
Monde de la nuit
Patrick Delvalle


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Niki
Situation Profesionnelle:: Ex agent de Niki Sanders
Localisation sur l'ile:: l'hotel du port dans le bronx

Club de steap-tease Empty
MessageSujet: Re: Club de steap-tease   Club de steap-tease Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:14

Hotel du port
-5-
Ambiance!!!

Patrick avait erré dans les rues du Bronx pour se changer les idées. C'était un homme de nuit... Il aimait cette ambiance festive, ou les gens qui étaient dans rues voulaient faire la fête s'amuser...

Il n'avait lui qu'une envie, une bonne dose d'alcool et voir un spectacle qui pourrait le ravir... Dans les rues annexes du Bronx, il avait vu de loin une grande enseigne de néon rose indiquant un club de striptease...

La il serait dans son élément des femmes dansant, de l'alcool servi, et personne qui viendrait lui parlait pour lui demander qui il était... Personne pour l'accoster, en dehors des danseuses, peut être et des serveuses sûrement.

Il arriva devant la porte, appuya sur la sonnerie. Peu de temps après un judas s'ouvrit avec un homme derrière qui regarda qui était la...
Il ouvrit à Patrick et le fit rentrer.

Patrick alla s'installer à une table assez loin de la scène mais pas trop il voulait profiter du spectacle. Quand il s'assit, une femme dans une coupe géante fut illuminée par les spot...


Club de steap-tease Ditacup

Pendant qu'il regardait la femme s'asperger d'eau, il vit des hommes devant la scène la siffler et rire, ce rire pervers que les hommes aiment à faire devant des créatures qui venaient à titiller les hormones...
Avec la musique il n'entendit pas la serveuse venir...


Je vous sers quelque chose ?

Un double Whisky s'il vous plaît.

La serveuse dénudée s'en alla en direction du comptoir pour demander au barman la commande de Patrick.
Elle revint peu de temps après et lui installa son verre devant lui.

A ce moment la, deux hommes entrèrent dans le club et vinrent s'assoir à proximité de la table de Patrick...
Lui qui voulait être tranquille, c'était raté...

Même si il ne voulait pas les entendre parler, il ne put faire autrement vu le volume dont leur voix faisait preuve...

Mais au bout d'un moment leur conversation attira l'attention de Patrick... Ils parlaient du film qui était tourné en ce moment sur l'île...
Apparemment il faisait scandale, du au fait que les acteurs prenaient leur rôle dans le film trop au sérieux et continuaient les scènes en dehors des plateaux... De plus on avait découvert qu'une ancienne star du X avait rejoint le tournage et cela avait l'air de poser problème d'un point de vue éthique...

Patrick savait qu'ils venaient de parler de Niki sa chère Niki sans qu'ils le sachent... Il fallait qu'il la trouve... Et si cette histoire venait à la perturber il pourrait alors en profiter et la torturer encore plus...

Cette pensée lui extirpa un sourire sournois... Il décida de finir son verre, la danseuse ne le captivait plus... Il n'avait dorènavant plus que Niki en tête et au lieu de la danseuse il voyait son ex se dénuder pour lui...
Son verre fini, il quitta le club et repartit pour son hôtel... Demain il devait être près à commencer ses recherches pour savoir ou elle vivait...

Les studios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de steap-tease Empty
MessageSujet: Re: Club de steap-tease   Club de steap-tease Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de steap-tease
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mambo Club
» Club d'escrime
» Boxing Club [i](New QG des Crips)[/i]
» L'Olympic Fitness Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Le Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser