Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Villa de Greg Thorn

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Greg Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:52

Emma ne toucha pas au verre de vin qui lui servit, elle avait déjà trop bu d'alcool pour la journée et n'aimait pas ça! Elle sourit à sa dernière remarque et le regarda coquine.

Ca tombe bien, j'ai prévu de passer la nuit ici!! J'espère que tu as de quoi me loger!!

Elle finit son assiette puis se leva. Elle s'approcha de Greg de sa démarche sensuelle et s'installa califourchon face à lui. Elle se mordit la lèvre inférieure un instant puis approcha ses lèvres des siennes pour l'embrasser tendrement. Sa bouche était avide de baisers et elle se servait! Elle se détacha de lui et l'observa. En effet, il était plus tout jeune et commençait à avoir quelques rides d'expression aux coins des yeux! Enfin, cela n'enlevait rien à son charme, bien au contraire!! Elle demanda d'une voix caline.

Il y a quoi au dessert?
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Villa de Greg Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:02

Je meurs d'envie de te voir faire la vaisselle....un vieux phantasme!!!
Il éclata de rire....

Il vit Emma qui semblait horrifiée
Tes deux belles mains d'héritière pleines de bagues en or frottant les assiettes....le produit pour faire la vaisselle coulant entre tes jolis petits doigts....

Puis il arrêta de plaisanter

Bon ok.....
Tu veux le dessert???


Il se releva en la portant vers la chambre en un grand éclat de rire

Banana split!!!!!!!Tu aimes la chantilly chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Greg Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:04

Elle n'eut pas le temps de réagir qu'il se levait déjà, l'emmenant vers la chambre. Elle n'arrêta pas de gesticuler pour lui échapper. Cela l'étonnait fort qu'il y ait des bananas split dans sa chambre et elle avait faim donc elle ne voulait pas quitter la cuisine.

Oui j'aime la chantilly mais je ne pense pas qu'il y en ait dans ta chambre! Repose moi, j'ai faim!!!

Cet homme était imprévisible et le coup de la vaiselle ne l'avait pas amusée... Surtout qu'elle ne portait pas plein de bagues en or mais juste une à la main gauche. Et puis ses plaisanteries étaient bidons et ne la faisaient pas rire du tout! Il y avait des choses à corriger chez lui!! Comme ce mauvais comportement qu'il avait là! Quand elle demandait qu'on la lâche, il fallait la lâcher... Cet homme la faisait trop attendre et elle n'aimait pas ça.

Monsieur l'avocat célèbre, je vous demanderai de me relâcher tout de suite si vous ne voulez pas que je me fâche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Villa de Greg Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:59

http://www.radioblogclub.com/open/86669/gipsy/04%20-%20KC%20and%20The%20Sunshine%20Band%20-%20Taht%27s%20the%20way%20%28I%20like%20it%29
Il ne l'avait pas lachée....mais serrée très fort...jusqu'au matin....

Et ce matin là....
Une musique retentissait dans toute la villa.
Emma dormait profondément la tête dans l'oreiller quand Greg déboucha dans la chambre en claquant des mains et des pieds. Il se mit à danser le et chanter. Il portait un peignoir de satin vert foncé et souriait.

Emmaaaaaaaaa lève-toi vilaine petite fénéante!!!!!!

Emma tenta de se boucher les oreilles...mais peine perdue...Greg chantait à tue-tête.

Emmaaaaaaa je t'ai préparé des oeufs pour le petit déjeuner!!!!!!

Puis il s'approcha d'elle et chanta:


Oh, that's the way, uh-huh uh-huh,

I like it, uh-huh, uh-huh.

That's the way, uh-huh uh-huh,

I like it, uh-huh, uh-huh.

That's the way, uh-huh uh-huh,

I like it, uh-huh, uh-huh.

That's the way, uh-huh uh-huh,

I like it, uh-huh, uh-huh.


When you take me by the hand,

Tell me I'm your loving man,

When you give me all your love,

And do it the very best you can,

Oh, that's the way, uh-huh uh-huh

Emma!!!!! Hop debout!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Greg Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:11

Emma ouvrit un oeil devant tout ce vacarme et aperçut Greg en train de chanter et danser. Elle regarda l'heure sur le réveil à côté du lit et leva les yeux au ciel avant de se retourner dans le lit et de mettre sa tête sous l'oreiller. Elle espèrait se rendormir mais cela semblait peine perdue, il chantait trop fort. Elle s'assit dans le lit, le drap serré contre elle et lui lança l'oreiller à la figure.

Mais tu ne peux pas me laisser dormir???

Et puis le voilà qui lui proposait des oeufs. Mais n'importe quoi, elle ne mangeait pas d'oeufs le matin, juste un croissant trempé dans son café. Il n'y connaissait vraiment rien! Elle se rallongea à plat ventre, prit l'autre oreiller et le mit sur sa tête pour ne plus l'entendre. Elle lui dit juste avant d'essayer de se rendormir.

Je mange pas d'oeufs au petit déjeuner!

Il s'approcha alors d'elle et se mit à chanter tout près d'elle, l'empêchant de se rendormir. Elle se retourna violemment, manquant de le toucher et lui lança un regard noir.

Qu'est-ce que tu veux?? J'aimerais bien dormir moi!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Villa de Greg Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:17

Le monde appartient aux gens qui se lève tôt Emma!!!!!

MMMMmm et puis j'ai envie de t'emmener faire les boutiques..avec ta carte de crédit bien sûr...mais si tu me fréquentes, j'aimerais un peu changer ton look bébé!!!!


Greg affichait un grand sourire

Les femmes adorent faire les boutiques, cette fois il était certain qu'elle lui ferait son premier sourire de la journée.

Puis il se leva et dit

Si dans 1 minute tu n'est pas levée je te jette dans la piscine!!!!


Greg s'accouda au chambranle de la porte et commença

59 58 57 56.........
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Greg Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:24

Emma le regarda étonnée et faillit éclater de rire. Mais pour qui se prenait-il cet avocat! Personne ne lui avait jamais dit des choses comme ça!

Non mais ça va, t'es pas gêné toi!! Si tu veux que je te fréquente tu me prends telle que je suis, sinon tu peux aller te faire voir!

Elle ne prit pas en compte sa dernière remarque, elle n'avait pas l'intention de se lever et ce n'est pas lui qui changerait ses habitudes. Elle étouffa un baillement et se recoucha, mettant le drap sur elle, cachant ainsi sa tête. Seules quelques mèches de cheveux dépassaient du drap.
Non mais sérieux, faire les boutiques à cette heure là, il allait pas bien, c'était sûr! Faudrait peut être qu'elle l'emmène voir un médecin plus tard dans la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Villa de Greg Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:28

Greg secoua la tête de gauche à droite un air faussement affligé sur le visage....

Etant donné que tu es nue sous tes draps il est vrai que je te prendrais bien comme ça....mais là je n'ai pas envie!!!!!

Par contre....je tiens toujours mes promesses....il te reste exactement 10 secondes...après ça tu voles dans la piscine....je suis gentil, je te rajoute 5 secondes petite veinarde!!!!

9, 8, 7, 6 , 5, 4, 3 , 2, 1...........
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Greg Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:35

Le deuxième oreiller valsa et il se le reçu dans la figure. Elle s'assit de nouveau dans le lit et lui lança un regard noir.

N'essaye même pas de faire ça!

Mais pourquoi avait-elle accepter de passer la nuit ici?? Dire qu'elle serait rentré à l'hôtel, elle serait encore dans les bras de Morphée à cette heure là.
Enfin, elle ne se lèverait pas tant qu'elle n'en aurait pas envie et il n'avait pas intérêt à la mettre dans l'eau! Elle n'était pas du matin et avait besoin d'un certain temps pour émerger et là, il l'emmerdait vraiment... Fichu avocat qui arrivait à se lever tôt! Elle étouffa de nouveau un baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Villa de Greg Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:53

Bon tu es déjà assise c'est bien!!!!

Il s'approcha d'elle et l'embrassa dans le cou.... puis il dit :

Va vite prendre une douche...ton maquillage a coulé bébé tu ressembles à Alice Cooper...

Puis il se leva d'un bond

Je t'attends dans le salon...fais vite! Sinon je pars sans toi!!!! Avec tes vêtements....
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Greg Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:02

Emma pesta, énervée. Elle le savait très bien capable de partir sans elle et elle n'avait pas l'intention de rester enfermée toute la journée. Elle se leva donc, continuant à râler. Elle alla dans la salle de bains et s'enferma pour prendre sa douche. Elle prit son temps sous la douche, profitant de la chealeur de l'eau sur son corps. Elle espèrait que cela la réveillerait!
Après s'être rincée, elle attrapa une serviette et s'enroula dedans puis devant la glace, elle essaya d'arranger son maquillage. Une fois qu'elle se trouva potable, elle sortit de la salle de bains et s'habilla.
Une fois prête, elle le rejoignit dans le salon, faisant toujours un peu la tête. Elle dit de mauvaise grâce.


Vala, je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Villa de Greg Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:07

Greg se mit à bailler....

Parfait!!!!

Je vais aller piquer une petite tête dans la piscine avant de partir...ensuite je prendrai ma douche...
On a le temps ma belle...je suis en congé !!!!


Il se leva balança son peignoir sur le divan et alla piquer une tête...
Emma fumassait au bord de la piscine....

Il nagea vers le bord.

Tu ne crois pas Emma qu'on t'a trop gatée? Je suis certain, que tu dois t'ennuyer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Greg Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:19

Elle l'écouta, ahurie. Il se moquait vraiment d'elle et elle avait horreur de ça. Elle songea un moment à lui piquer sa voiture et rentrer chez elle mais elle avait peur de ne pas savoir conduire ce genre de voiture de sport. Elle lui lança un regard noir et à sa question, elle lui répondit méchament.

Va te faire voir Greg, tu es vraiment un connard!

Sur ce, elle tourna les talons et rentra dans la villa. Elle ne voulait plus le voir, il n'arrêtait pas de se moquer d'elle et elle avait horreur de ça. Elle voulut appeler Anthony pour qu'il vienne la chercher mais son portable était dans son sac qui était dans sa voiture! Elle retourna dans la salle de bains et s'y enferma. Il ne la délogerait pas de sitôt ce salopard d'avocat... tous les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Villa de Greg Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:39

http://www.radioblogclub.com/open/80360/angie_stone/angie%20stone%20-%20wish%20i%20didn%27t%20miss%20you%20

Greg sortit de la piscine...Emma venait de piquer une colère.
Il secoua la tête....pourquoi tombait-il toujours sur des femmes qui ne comprenaient pas son humour.

Il s'entoura d'un essuie de bain et le fixa à sa taille. Il passa par le salon pour aller vers sa chambre de sa démarche féline. Les goutelettes d'eau perlant sur sa peau d'ébène.
Il s'arrêta face à une photo qui trônait sur son piano...
Leanna....
Une jeune femme noire souriait....
Greg était veuf depuis bientôt 10 ans...Leanna avait été fauchée par un chauffard ivre...elle portait leur enfant...
Il prit la photo dans ses mains et toucha son visage.

Il se replongea dans ses souvenirs...

Leanna tu vas devenir comme une baleine si tu continues commes ça!!

Mais!!!! Je dois nourrir le bébé...
Puis la jeune femme s'était approchée de lui en l'embrassant sur les lèvres.
Et puis je suis ta baleine préférée non ?
Elle était si belle...si fraîche comme un fruit mûr...il en était fou....tout simplement.
Puis elle avait prit la porte en lui envoyant un baiser...
Je suis déjà en retard au cours d'accouchement sans douleur...je file!
Tu veux que je te dépose ?
Non bébé va travailler!!! ça te changera!!!
Elle avait éclaté de rire....
Pour la dernière fois....

Greg sentit sa gorge se serrer, et des larmes gonfler ses yeux.
Il les éffaça du bout des doigts...puis prit une profonde inspiration...

Il monta dans sa chambre et alla s'habiller. Devant le miroir il se força à sourire, comme il s'était forcé de survivre à l'époque...
Juliana l'avait soutenu, et lentement ils étaient devenus amis....

Il tourna la tête vers le corridor...et lorsqu'il passa la porte, les traits de Greg avaient perdu leur tristesse.
Il frappa à la porte de la salle de bain

Emma...ne fais pas l'enfant...sors de là.....sinon...

Mais il ne savait que dire...
Sinon je pars sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Greg Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:50

Emma hésita à peine une demie seconde en entendant Greg. Elle n'avait pas l'intention de moisir ici!! Elle ouvrit la porte violemment et tomba nez à nez avec Greg. Elle évita son regard et dit.

C'est bon, je suis là! On y va???

A vrai dire, elle ne savait pas où ni pourquoi mais elle ne voulait pas rester enfermée alors qu'il l'avait forcé se lever. Elle leva les yeux et remarqua quelque chose d'inhabituel dans son regard. Elle laissa ça de côté et demanda.

Alors, on va où???
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Villa de Greg Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:56

Greg l'embrassa sur la joue....

Tu sais chanter?

Emma leva un sourcil.
Pas grave moi je sais........


Suite au Karaoké "Le Pharaon"
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Villa de Greg Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:32

http://www.radioblogclub.com/open/139025/shame/Within%20Temptation%20-%20Running%20Up%20That%20Hill




On a été deux beaux salauds....
Greg secouait la tête, assis dans son divan face à David qui marchait de long en large.
David lui fit face

Et tu voulais faire quoi?
Greg leva les yeux vers lui....
Il aurait fait quoi Young ?
Il les aurait tués....
Et nous on a fait quoi? On a rien fait David...je me demande qui est le criminel ici...

David avala une gorgée de whisky, et se mit à réfléchir.

Tout cela serait resté sans suite...et je ne suis pas un assassin...toi non plus...
Puis il regarda son ami.
Elle a changé...quant à Young avec la plainte qu'il a sur le dos il devrait se tenir tranquille.
Autant dire à un pur-sang de ne pas galoper...
Greg bon sang tu es de quel côté????
Celui de Juliana....
Et bien justement, nous réparons ses bétises en faisant porter le chapeau à l'asiatique!
Ce qui me chiffone c'est....que...
Quoi?
Et bien disons que cette sordide affaire a fait avancer ta carrière....tu as fermé les yeux...et en retour...

David s'avança vers Greg les yeux écarquillés

ça veut dire quoi ça ???

rien...

Non vas-y! Tu sous-entends que j'ai sacrifié ma femme pour ma carrière ???
Vas-y!! Dis carrément que c'était prémédité!

Greg avala d'un trait son verre, sentant un malaise l'envahir.
Puis il ajouta.
Non je sais...désolé mec...
David soulagé lui fit une tape sur l'épaule.
Pas grave...
David regarda alors par la fenêtre.
Il faut trouver le moyen de la tirer des griffes de ce type...si elle se souvient de quelque chose et qu'elle parle....
Ce chien galeux ne nous le pardonnera pas...


Greg détourna le regard...il n'arrivait pas à se pardonner lui-même....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

Villa de Greg Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:20

Une voiture se gara devant la propriété. Anthony en sortit admirant la villa.
Il se dirgea d'un pas décidé vers la porte d'entrée.
Il sonna espèrant que Monsoeur Thorn soit là. enfin, la voiture garée dans l'allée, pressageait que quelqu'un soit là.
Il attendit donc patiemment, espèrant pouvoir ensuite trouver Mademoiselle Vanzetti et sortir Emma de prison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Villa de Greg Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:40

Greg leva les yeux....
On venait de sonner à la porte...

David se reversait tranquillement un whisky tandis que Greg se levait pour aller ouvrir.

Lorsqu'il ouvrit la porte, il vit un homme, qu'il ne connaissait pas, assez bien de sa personne..celui-ci semblait inquiet.

Oui?
Je cherche votre associée Mademoiselle Vanzetti...
Elle n'est pas disponible pour le moment, c'est à quel sujet ?
On dit que c'est une des meilleures avocates...mon associée Emma Goldy a besoin d'elle...

Greg écarquilla les yeux.
Emma ? Où est-elle?
Vous la connaissez?
Oui...où est-elle?
Au département de Justice.....

Ok j'arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Star
Star
Niki


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : fraichement arrivée d'Europe
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Greg Thorn
Situation Profesionnelle:: Actrice
Localisation sur l'ile:: au mariage de Chloé

Villa de Greg Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:44

Avant chez elle
-28-
Ambiance

Elle était choquée… Non pas par la réaction de Greg, mais par l’attitude de Patrick… Elle ne l’aurait jamais imaginé s’abaisser aussi bas…
Elle accepta la proposition de Greg, de toutes façons il ne lui laisserait pas vraiment le choix. Elle monta dans sa chambre prendre des affaires, ce dont elle avait besoin dans l’immédiat…

Elle entendit quelqu’un monter, se retourna et vit l’homme de son cœur appuyé contre l’embrasure de la porte… Niki lui sourit… Un sourire de promesses, de remerciements, un sourire qui signifiait tellement depuis qu’il était entré dans sa vie et dans son cœur…
Son sourire parut adoucir Greg, qui s’approcha d’elle…


Tu sais tu ne vas pas avoir besoin de toute ta garde robe dans les mois à venir…

Elle tourna la tête dans sa direction…
Il lui fit des grands yeux malicieux…


Voyons ma chérie tu vas gonfler, comme une baleine…

Il se mit à rire, elle fit au début la moue et lui tapant sur
l’épaule, puis se joint à lui pour rire… Il la prit dans ses bras, la
regarda tendrement…


Merci ca fait plaisir... Attention je pourrai finir par m'échouer chez un autre homme...
Même énorme tu seras la plus belle des femmes, tu seras, ma femme, la femme de notre enfant…

Ils s’embrassèrent tendrement… Greg s’écarta lui mettant une petite tape sur les fesses, indiquant qu’ils allaient devoir y aller…

Greg prit les deux grosses valises, et Niki le suivit… Elle appela Pedro et Steve pour leur annoncer qu’elle allait vivre chez Greg le temps de régler le problème de son ancien compagnon… Elle demanda à Pedro de rester ici et de voir s’il décidait de montrer son nez dans les environs.
Steve quand à lui la suivrait. Elle avait désormais pleinement confiance en lui, et sa présence la rassurait…

Ils montèrent dans la voiture de Greg, et Steve les suivit avec celle de Niki… Quand ils arrivèrent devant la villa de Greg, on avait l’aurait dit abandonnée… Apparemment même si elle était entretenue, elle n’était pas habitée…

Ils entrèrent, Steve prit les bagages de Niki qu’il déposa dans le salon… Greg attrapa la main de la jeune femme à ses côtés et lui fit visiter la maison…

Tu es ici, chez toi, chez nous…
Pour les employés ne t’en fais pas je vais m’en charger… Toutes ses émotions tu devrais te reposer…

Mais…

Pas de mais qui tienne ! Pense un peu au bébé…

Elle se mit à rire… Elle allait être choyée tant qu’elle serait enceinte… Mais venant de cet homme ce n’était pas pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Villa de Greg Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:37

You could be happy: Snowpatrol


"C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons qu’à bord se trouvait la star du cinéma, Salsa Inferno que l’un de nos confrères a vu s’embarquer avec son compagnon, Richard Charp…
Nous vous tiendrons au courant, dès que nous en apprendrons plus sur ce terrible drame."


Greg ?
NONDEDIEU NIKI !!!!!!!!!!
Greg, les yeux rivés à l’écran, les yeux en soucoupes, changeait de chaîne à la vitesse de l’éclair, télécommande en main, afin de récolter le plus de détails possibles sur l’accident d’avion…

Niki s’installa à côté de lui, posant une main sur son épaule…il la regarda brièvement…

Tu es ravissante mon chou…..ECOUTE CA !!!!!

"La nouvelle est confirmée…salsa Inferno se trouvait bien dans l’avion qui s’est écrasé en pleine mer…les hélicopters et les équipes de secours confirment le fait qu’il n’y a aucun survivant


Il se tourna vers elle….
On est bien peu de choses hein ?
Oui.....
Elle se pinça la lèvre, sourcils froncés
Le film était presque terminé…mais s’il restait des scènes à tourner, c’est un sale coup pour la production…
Tu rigoles ? C’est un coup de pub énorme oui !!!!!!
Greg fit un geste, mimant les grands titres des journaux.

Le dernier film de Salsa Inferno !!!!!!! Tu imagines ? Même si ce film est un navet, rien que pour ça, il va faire un nombre incalculable d’entrées !!!!!
Tu es cynique Greg…
Il haussa les épaules….puis lui caressa la joue…
C’est le destin ma belle….j’ai assez souffert de la perte d’être chers dans ma vie que pour me permettre ce genre de remarque….

Il posa la main sur son ventre…se racla la gorge…visiblement ému…
Une vie s’en va…une autre arrive….nous ne sommes que des spectateurs…..
Elle sourit, posa sa main sur la sienne…
Je t’aime…à un point….si tu savais…
Doucement, et tandis que les premières images de la catastrophe, les éblouissaient d’un halo de lumière artificielle, ils se mirent à s’embrasser tendrement…
Alors que loin de là, des familles pleurent leurs proches qui viennent de disparaître, un homme et une femme, sentent leur cœur se gonfler de bonheur…impatient d’entendre les battements de cœur du petit être qu’ils ont conçu avec amour….

Une vie s’en va…..une autre arrive…..


Une star est devenue une étoile dans le ciel d’Heaven….son sourire et sa beauté resteront figés à jamais…
Qui sait si aujourd’hui, elle n’est pas plus heureuse ainsi….
Une vie s’en va…une autre arrive…..
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Star
Star
Niki


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : fraichement arrivée d'Europe
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Greg Thorn
Situation Profesionnelle:: Actrice
Localisation sur l'ile:: au mariage de Chloé

Villa de Greg Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:37

-29-
Ambiance

Alors que tout le monde ne parlait plus que de la tragédie qui venait de se produire au dessus de l'océan, Niki s'était levée de bonne heure...
Ce matin elle avait rendez vous en consultation à l'hopital pour faire son premier examen gynécologique depuis qu'elle était enceinte. Elle descendit jusqu'à la cuisine. En ouvrant le frigo elle vit que Greg avait pris ses dispositions pour qu'il soit plein, et surtout qu'il soit rempli de choses saines.

Niki ria doucement en voyant à quel point Greg prenait soin d'elle...


Hmmm... Hummm

Elle fit un sursaut et se retourna brusquement lachant la bouteille de lait qu'elle avait dans la main. Greg se tenait de l'autre coté de la cuisine.

Bon dieu tu m'as fait peur Greg...

Elle se baissa pour ramasser, quand en deux pas il fut à côté d'elle, la relevant avant qu'elle n'ait eu le temps de ramasser la bouteille, et il le fit à sa place...

J'espère que tu ne comptes pas prendre de café...

Elle le regarda avec de grands yeux ronds...

Bah oui pas d'excitant pendant ta grossesse...

Elle le regarda en lui faisant une moue de petite fille et lui répondit la bouche en coeur...

Oui papa...

Gnagnagna...

Niki se mit alors à rire, pendant que Greg nettoyait grossièrement...

Mais tu n'es pas mécontent pourtant quand je suis excitée...

Il se releva, se rinca les mains, et vint prendre Niki par la taille...

En effet, mais je ne crois pas que tu es besoin de café pour ca...

Il l'embrassa d'un baiser sulfureux, ses mains se baladant sur le corps de sa partenaire qui se mit à réagir de suite... Niki reprit ses esprits et s'écarta de Greg...

Bah tu me repousses ???

Oui parce que plus important nous attend...

Plus important que l'homme viril en face de toi et qui s'offre à toi ?

Oui mon gynécologue, j'ai rendez vous ce matin.

Greg se tapa la tête de sa main...

Oui c'est vrai... Et tu n'es pas encore prête ? Dépêche toi...

Elle repartit dans la chambre en riant de son compagnon pendant que celui ci la rejoignait pour pouvoir enfin en savoir plus sur l'enfant qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Star
Star
Niki


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : fraichement arrivée d'Europe
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Greg Thorn
Situation Profesionnelle:: Actrice
Localisation sur l'ile:: au mariage de Chloé

Villa de Greg Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:00

Avant
-32-

Ambiance

Depuis le retour de l’hôpital et de la première visite depuis qu’elle était enceinte, Niki rayonnait. Bien sur il y avait toujours au dessus de sa tête cette sorte d’épée de Damoclès qui avait un nom Patrick. Elle savait que s’il pouvait il ferait tout pour lui détruire la vie qu’elle essayait de construire avec Greg, son compagnon, son homme, non son fiancé à présent.

Ce dernier lui aussi n’était pas forcément des plus à l’aise, la situation qu’il vivait avec son épouse encore, le gouverneur de l’île, ne le laissait pas aussi libre qu’il le voulait, et Niki savait qu’il faisait tout ce qu’il pouvait pour trouver un accord pour rompre leur union.

L’histoire n’était pas simple, mais ils avaient décidé tout deux de s’épauler, de penser à leur amour, et au fruit de cet amour qui était en train de grandir en elle au fur et à mesure des semaines qui se passait.
Elle faisait attention à elle à ce qu’elle mangeait, aux activités qu’elle menait. En plus de Franck son garde du corps, Greg avait fait posté des hommes un peu partout qui devait veiller à la sécurité de Niki, sans oublier qu’il avait engagé une nutritionniste pour qu’elle ait tout les apports qu’il lui fallait pour être en bonne santé et pour que le bébé se porte au mieux.

Tout les matins elle prenait plaisir après sa douche à se regarder dans le miroir, à voir son corps changer, évoluer, s’arrondir sous le petit être qui prenait doucement vie en elle. Plus d’une fois Greg était entré dans la salle de bain restant au début dans l’embrasure regardant cette femme, sa femme, puis venait derrière l’enlacer, en posant ses mains puissantes délicatement sur ce ventre si doux et si plein de promesses pour un avenir à trois.

Bien qu’il fut très occupé par son travail d’avocat, il faisait toujours tout ce qu’il pouvait pour être le plus présent à ses côtés, surtout depuis que les journaux à scandale se donnait à cœur joie de baver sur leur couple, en la critiquant elle, ex star de films pornographique et lui brillant avocat trompant sa femme avec ce que certains qualifiés de femme facile. Mais Greg n’avait que faire de cela, il avait voulu à plusieurs reprises les attaquer pour diffamation, mais Niki l’avait convaincu de les laisser parler. Ce qu’ils disaient lui passait au dessus de la tête, elle s’en moquait, elle savait qui elle était elle avait conscience de ce qu’elle avait fait par le passé et s’ils étaient incapables de penser que les gens pouvaient changer, cela ne la concernait pas.

Elle voulait dorénavant vivre pour elle, non pour eux, et les racontars pouvaient bien être virulents cela ne changerait en rien sa manière d’être et sa façon d’agir.
Aujourd’hui Greg avait fait venir un professeur d’aérobique aquatique. Il avait entendu dire que faire une activité sportive dans l’eau était bénéfique pour la maman et pour l’enfant. Il avait avant tout vérifié que le professeur serait une femme et non pas un de ces hommes bien bâti qui pourrait essayer de lorgner sur sa femme qui resplendissait de jour en jour depuis le début de sa grossesse.

Il attendit d’ailleurs de voir Niki commencer les exercices pour partir travailler, pendant qu’elle barbotait dans l’eau en mimant les gestes du coach.
Après une bonne heure de sport, Niki s’essuya, puis passa une sortie de bain, quand elle sentit un violent coup dans le ventre…

Elle l’avait senti bouger, oui enfant son enfant donnait des signes de vie en s’exprimant elle devait le reconnaitre assez violemment. Toute heureuse elle téléphona à Greg pour le lui dire, mais elle tomba sur sa messagerie. Elle se rappela alors qu’il plaidait ce matin même au tribunal.

Elle prit alors un livre, s’installa dans le divan, mais n’arrivait pas à lire guettant la moindre activité de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Star
Star
Niki


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : fraichement arrivée d'Europe
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Greg Thorn
Situation Profesionnelle:: Actrice
Localisation sur l'ile:: au mariage de Chloé

Villa de Greg Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:42

-33-

Ambiance

Bien que tranquillement sur son canapé, et ayant envie de profiter pleinement de se moment de plénitude, le téléphone sonna. Elle alla naturellement décrocher pensant qu’on essayait de contacter son compagnon sa surprise ne se fit pas attendre quand elle entendit qui était à l’autre bout du fil.

Mademoiselle Sanders ?

Oui ?

C’est Oliver Bone à l’appareil.

Niki estomaquée se laissa choir dans le canapé. La dernière fois qu’elle l’avait vu et qu’elle lui avait parlé c’était le jour de l’altercation avec la défunte Salsa. Malgré le décès annoncé de cette dernière elle ne regrettait aucunement d’avoir agi et parlé comme elle l’avait fait. Vedette ou non, elle ne se serait pas laissée marcher sur les pieds.
Elle lui répondit d’une manière glaciale.

Que puis-je faire pour vous ? Je ne travaille plus avec vous si je me souviens bien.

Un blanc s’installa, sûrement du au fait qu’elle n’avait pas digérer la manière dont elle avait été traitée c'est-à-dire une moins que rien.

Je n’ai pas forcément agit comme je l’aurai du mais je m’excuse, l’intégrité du film était en jeu…

Il est vrai que mon passé fait de moi une personne peu intègre et peu scrupuleuse.

Greg venait de rentrer et voyait sur le visage de Niki qu’elle était en colère, il enclencha alors le haut parleur et comprit de quoi il retournait. Il lui fit des signes d’inspiration et d’expiration pour qu’elle se calme.

Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire… Enfin si je me permets de vous appeler aujourd’hui c’est que j’ai besoin de vous.

Ah ?

Niki regarda avec un air interrogateur Greg qui ne voyait pas non plus pourquoi il l’appelait.

Comme vous le savez Salsa à périt dans un accident d’avion. Le film était presque fini, mais ils nous manquent quelques prises et vu que vous êtes du même gabarit, nous voulions savoir si vous seriez prête à nous aider à terminer le film.

Niki ne savait quoi répondre. A quel jeu jouait-il ? De qui se moquait-il ? Elle avait été traitée, comme la dernière des trainées et maintenant il venait la chercher. Elle n’avait qu’une envie l’envoyer paitre, cependant elle avait aussi envie de prendre sa revanche.

Et en échange j’aurai quoi ?

Vos scènes resteront dans le film, votre nom apparaitra au générique, et je vous proposerai un rôle dans l’un de mes prochains films pour vous permettre de repartir à zéro.

Niki mit sa main sur le micro du téléphone pour parler avec Greg sans être entendu.

D’après toi je fais quoi.

Le visage de Greg changea littéralement, il était enjoué, motivé.

Accepte et ferme-leur ainsi leur caquet… Prouve leur qui tu es, montre leur à tous que tu es plus intelligente qu’eux. Prends ta revanche ma chérie.

Il s’approcha pour l’enlacer et lui déposa un baiser sur le front.

Tu le mérites bien.

Elle enleva sa main du combiné.

Très bien, sachez tout de même que je suis enceinte…

Je sais mais ce sont des plans éloignés ou des coupes qui nous permettrons de ne pas voir vos formes de grossesses.

Ils parlèrent encore quelques minutes des arrangements et du fait que dès le lendemain elle devrait se rendre aux studios pour commencer les prises de vue manquantes.
Quand elle raccrocha, ils se sourirent tout les deux, lovés l’un contre l’autre.

Promets-moi par contre de contrôler des humeurs et de ne pas t’énerver, ce n’est pas bon pour le bébé…

Elle se mit à rire avant de se coller un peu plus à l’homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Greg Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Greg Thorn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Greg Thorn
» Villa de Lily
» Villa Oseko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: Milany Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser