Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maison de Carrie et de son fils Mark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carrie
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Carrie


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Mère célibataire
Situation Profesionnelle:: Agent immobilier
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Carrie et de son fils Mark Empty
MessageSujet: Maison de Carrie et de son fils Mark   Maison de Carrie et de son fils Mark Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:34

Facade extérieur

Maison de Carrie et de son fils Mark Lre_big_120678_1

Piscine avec toit ouvrant

Maison de Carrie et de son fils Mark Lre_big_120678_3

Salle à manger

Maison de Carrie et de son fils Mark Lre_big_120678_4

Salon

Maison de Carrie et de son fils Mark Lre_big_120678_5

Chambre de Carrie

Maison de Carrie et de son fils Mark Lre_big_120678_6

Chambre de Mark

Maison de Carrie et de son fils Mark Thumb_teen_boy_bedroom

Salle de bains

Maison de Carrie et de son fils Mark Lre_big_120678_7
Maison de Carrie et de son fils Mark Lre_big_120678_8

La cuisine

Maison de Carrie et de son fils Mark Lre_big_120678_9
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Carrie


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Mère célibataire
Situation Profesionnelle:: Agent immobilier
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Carrie et de son fils Mark Empty
MessageSujet: Re: Maison de Carrie et de son fils Mark   Maison de Carrie et de son fils Mark Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:41

-1-
Ambiance

Carrie venait de rentrer du travail... Elle n'avait pas remis les pieds chez elle depuis la veille... Il lui arrivait souvent de dormir sur le canapé de son agence... On était en pleine après midi mais elle avait décidé de retourner à son domicile pour voir si son fils allait bien...
Depuis le départ de Samuel il avait grandi bien vite, il avait appris à se débrouiller tout seul...

Carrie avait souffert de ce brusque départ, mais jamais elle n'en avait parlé avec Mark. Elle ne voulait pas rouvrir la plaie qui se refermait à peine.

Quand elle arriva, elle vit le sac de son fils trainant dans le salon, la vaisselle sale empilée dans l'évier. Elle monta, et vit des vêtements étalés partout... Ou était il ? Elle alla jusqu'à sa chambre, et le vit à la fenêtre en train de fumer...

Mark !

Tient salut m'man... Tu rentres bien tôt aujourd'hui.

Je peux savoir ce que tu fais la ?

Il la regarda, puis baissa les yeux vers la cigarette qu'il tenait à la main.

Quoi tu parles de cela ?

Oui je parle de cela... Tu peux me dire à quoi tu joues...

Il regarda avec étonnement sa mère...

Depuis quand tu t'intéresse à ce que je fais ? Qu'est ce que cela peut te faire ?

Dis donc tu vas me parler autrement je suis ta mère... Tu vas m'éteindre ca tout de suite et me donner ton paquet...

De défit, il porta l'objet de la dispute à sa bouche, inspira une longue bouffée qu'il recracha à l'intérieur de sa chambre.

Non je n'ai pas de raison de le faire...

Mark ne m'oblige pas à me mettre en colère...

En colère pour quelles raisons ? Tout d'un coup tu te rends compte que tu as un fils et que tu dois t'en occuper ?

Ne me parle pas comme ca Mark... Qu'est ce que je t'ai fait pour que tu sois aussi difficile ???

Que je sois si difficile ? Depuis le départ de papa, tu t'es à peine occupé de moi... Te rappelles tu qu'il m'a abandonnée aussi ? Tu n'es pas la seule à avoir souffert de son départ... Mais tu as préféré te complaire dans ta douleur sans penser à moi et à ce que je pouvais ressentir...
Tu m'as complétement évincé de ta vie suite à son départ...
Tu as perdu ton époux, j'ai perdu mon père et par sa faute j'ai aussi perdu ma mère...


Carrie ne comprenait plus, tout se bousculait dans sa tête... Toute ses années, à vouloir protéger son fils de l'absence de son père n'avait pas eu l'effet escompter... Elle devait reconnaître qu'elle s'était plongée à corps perdu dans son travail, en ne parlant jamais de Samuel pour éviter de souffrir à deux... Elle avait échoué...

Pourquoi ne m'en as tu jamais parlé ?

T'en parler quand ??? Tu es toujours dans ton travail ! Je ne te vois jamais, j'en viens même parfois à me demander si j'ai une mère. Tu n'es jamais venue me voir pour me parler de papa, jamais tu as pris la peine de savoir si moi aussi je souffrais de son absence... Tu m'entends JAMAIS.
Et aujourd'hui tu décides de jouer ton rôle de mère.


Pour Carrie s'en était trop, les larmes lui montaient aux yeux... Son fils étaient enfin en train de lui ouvrir les yeux, elle avait oublié ce qui à l'époque était plus important que son travail, c'était sa famille, et tout cela avait éclaté en mille morceaux avec le départ de son époux.
Mark écrasa sa cigarette sortit de sa chambre sans un regard pour sa mère.


Markkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Quoi encore...

Je... Je suis désolée... Je n'ai pensé qu'à moi, qu'à ma peine, je suis impardonnable...

Mark était en bas des escaliers, sa mère vint le rejoindre.

Tu veux savoir pourquoi je n'en ai jamais parlé, pourquoi je me suis éloignée de toi... As tu vu une photo de ton père quelque part dans la maison...

Mark regarda autour de lui et constata que depuis le depart de son père plus aucune photo de famille n'était dans la maison. Il n'y avait jamais prêté attention avant...
Sa mère ouvrit un placard, et tendit une photo... C'était Samuel quand il avait une vingtaine d'année, avant que Carrie ne le rencontre.
Mark prit la photo et la regarda... Il en resta bouche bée... Il ressemblait comme deux gouttes d'eaux à son père...


Tu comprends pourquoi ? A chaque fois que je te regarde, je le vois...

Peut être mais je suis toujours la moi...

Elle s'approcha de son fils, le prit dans ses bras, et se laissa aller...

Oui je sais, je suis désolée, je vais faire des efforts pour toi mon chérie...

Mark devant la détresse et la sincérité craqua pour la première fois depuis le départ de son père... Peut être allaient ils pouvoir enfin se retrouver et se reconstruire ici...


Dernière édition par Carrie le Jeu 24 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Carrie


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Mère célibataire
Situation Profesionnelle:: Agent immobilier
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Carrie et de son fils Mark Empty
MessageSujet: Re: Maison de Carrie et de son fils Mark   Maison de Carrie et de son fils Mark Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:14

-2-
Ambiance

Carrie avait été remuée par la discussion avec son fils... Certes cela leur avait permis de crever l'abcès entre eux mais elle en savait pas si cela suffirait à repartir sur de bonnes bases...
Elle comprit alors que son travail l'accaparait de trop et qu'elle n'accordait pas assez de temps à son fils...

Elle était rentrée de bonne heure aujourd'hui et c'était le moment idéal pour remettre un peu d'ordre dans cette maison qui par son absence était devenue un vrai champs de bataille... Elle ouvrit les fenêtres pour permettre à la douce chaleur de la journée d'entrer, et elle alla mettre une musique dans la chaine stéréo... Dire Straits... Elle était détendue quand elle entendait Mark Knopfler guider ses doigts sur sa guitare... C'était de lui qu'elle avait décidé d'appeler son fils ainsi... Les écouter était peut être à ce moment la le moyen qu'on avait de lui rappeler que malgré tout elle avait un fils qu'elle avait désiré et qu'elle aimait...

Se laissant bercer par les accords, elle se mit à ranger, à faire la vaisselle à se mettre à jour du linge qui trainait dans la buanderie...

Elle venait à peine de finir, que l'on sonna à la porte... La musique dérangeait elle les voisins ? Non Carrie savait que Betty ne dirait rien pour la musique car elle aussi appréciait se groupe alors qui ?

Bonjour Monsieur ?

Bonjour Madame Bennet.
Je suis Don O'Connel...

Devant l'étonnement de son interlocutrice, il continua...

On s'est déjà parlé au téléphone, pour la place de jardinier...

Ah oui c'est vrai excusez moi, je suis un peu débordée ces derniers temps et je vous avais oublié...

Elle s'écarta de la porte et le fit rentrer... En refermant la porte elle vit de loin Martha en train de l'espionner... Elle allait aller encore raconter partout qu'elle avait découvert que Carrie avait un nouvel amant... Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ce n'était que son jardinier... Ou non elle irait alors dire que Carrie sortait avec son employé... La vieille chouette avait l'esprit fertile...

Elle indiqua à Don ou il pouvait s'installer. Ils s'assirent tout deux dans le canapé.

Tenez, voici mes références.

Carrie prit la feuille qu'il lui tendait, et regarda son CV.

Ca m'a l'air très bien... De toute facon suite à notre conversation et à l'envoie de vos documents, j'avais déjà pris mes dispositions, et donc fait les documents pour le contrat d'embauche...

Elle se leva en direction de son secrétaire et en sortit un contrat de travail.

Je vous en laisse un exemplaire, lisez tranquillement chez vous, et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Si cela vous convient vous pourrez bosser des demain..
.

Don fut agréablement surpris de la nouvelle.

Oui pas de soucis, je lis le contrat chez moi et je vous appelle demain pour vous dire si oui ou non tout me va.

Très bien Monsieur O'Connel... Suite à votre appel je vous ferais parvenir les clés du cabanon de jardin sur le coté de la maison. Il y a à l'intérieur un coin douche, WC, lavabo, et des outils.

Pour les outils ne vous en faites pas j'ai tout ce qu'il faut dans ma camionnette.

Ils se levèrent et allèrent en direction de la porte. Carrie lui ouvrit et ils se serrerent la main.

Alors à bientôt Monsieur O'connel.

Au revoir Madame Bennett...

Elle regarda le jeune homme s'en aller et constata dans la rue un camion de déménageurs, et des hommes en train de le décharger... Tient la maison avait été reprise... Quel genre de voisins allait il avoir ?
Elle referma la porte et se décida pour une petite brasse dans la piscine. Elle alla se changer, redescendit, et se baigna pour se détendre de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Carrie


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Mère célibataire
Situation Profesionnelle:: Agent immobilier
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Carrie et de son fils Mark Empty
MessageSujet: Re: Maison de Carrie et de son fils Mark   Maison de Carrie et de son fils Mark Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:26

-3-
Ambiance

Carrie était partie se matin en forme et motivée. Elle avait eu une bonne semaine et les affaires avaient bien marché...
Aujourd'hui elle n'avait pas de rendez vous ce qui lui permettrait de pouvoir mettre en ordre toute les affaires conclues et classer les dossiers...
Dans le cours de la matinée elle avait reçu un coup de téléphone du jardinier qui acceptait le contrat et qui voulait commencer aujourd'hui.

Elle lui proposa de passer pour lui déposer les clés, il refusa lui disant qu'il pouvait venir les chercher...
Il arriva un peu après lui donnant le contrat signé et en échange elle lui donna les clès de l'annexe...
Dans l'après midi elle avait eu une vente inattendue à un patron de club et à son associé... C'était une bonne affaire son client étant solvable elle allait avoir une belle comission et cela la mit en joie...

Pour fêter cela elle passa chez le traiteur pour le diner de ce soir...
Elle arriva chez elle, et Don était en train de finir de ranger ses affaires...


Alors tout s'est bien passé ?
Oui sans aucun soucis Madame Bennett...
Il l'a vit décharger sa voiture, elle avait des paquets plein les bras...
Attendez je vais vous aider...
Il vint vers elle et lui prit quelques paquets des mains.
Je vous remercie, savez vous si mon fils est rentré ?
Oui il est rentré...

Ils passèrent la porte de la maison, Carrie alla dans la cuisine et Don la suivit pour déposer les paquets...

Mark ?
Oui m'man ?
Tu veux bien descendre s'il te plait
J'arrive...

Je vais vous laisser Madame Bennett.
Merci encore pour les paquets...
Don allait partir quand il s'arrêta...
Vous avez oublié quelque chose ?
Euh non en fait je voulais vous demander un service.

Carrie fut surprise, il allait déjà lui demander quelque chose alors qu'il n'avait commencé qu'aujourd'hui à travailler...

Je vous écoute...

J'ai des amis qui habitent pas loin et ils leur arrivent de temps en temps de faire des fêtes... Est ce que si je laisse ma voiture dans votre aller ca vous dérangerez pour éviter de charger la leur ?

Carrie c'était attendue à quelque chose de plus gênant...

Bien sur sans aucun soucis...
Merci et au revoir Madame Bennett...
Au revoir Don...

Don sortit, et mark descendit de sa chambre.

Ca va m'man ?
Oui très bien, on mange bientôt, mets la table s'il te plait...

Mark mit la table et Carrie rangea les courses et apporta les plats...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Carrie


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Mère célibataire
Situation Profesionnelle:: Agent immobilier
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Carrie et de son fils Mark Empty
MessageSujet: Re: Maison de Carrie et de son fils Mark   Maison de Carrie et de son fils Mark Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:15

Avant soirée crystal
-7-
Ambiance

Carrie était heureuse d’avoir prévu cette soirée, suite à celle de la veille qui avait fini court… Elle avait rarement le temps et la possibilité de voir Betty, et comme la soirée entre voisin n’était plus, elle lui avait proposé de venir à la maison.

C’était une belle journée, un samedi reposant, elle en avait profité pour faire le ménage et pousser un peu Mark pour qu’il fasse de même tout du moins pour sa chambre. Mark maugréa alors qu’il aurait nettement préféré partir piquer une tête dans la piscine… Carrie essaya de joindre quelques amis mais elle les prenait de cours pour ce soir… Au pire même si elles n’étaient que toute les deux, avec Mark, la soirée serait agréable.

Elle fut sortie de ses pensées par un clac clac venant du jardin. Elle remarqua que son jardinier était la en train de tailler une haie.

Bonjour Don

Bonjour Madame Bennett…

Carrie était surprise, normalement Don ne venait pas les week end…

Mais vous êtes en repos aujourd’hui non ?

Oui mais je voulais finir quelque chose que je n’avais pu faire hier. Je suis désolé je vous dérange peut être…

Don fut mal à l’aise gêné de ne pas avoir prévenu. Carrie lui sourit…

Bon je passe l’éponge, mais à une condition que vous diniez ici ce soir. J’ai une amie qui viendra aussi et j’avais l’intention de faire un barbecue. Un homme ne serait pas de trop.

Don fut soulagé, et comme il n’avait rien de bien particulier à faire ce soir, il accepta la proposition de sa patronne.
Carrie retourna à l’intérieur, pour commencer à préparer le diner du soir : apéritif, toasts, entrée, salades composées, ainsi que la viande pour le barbecue…
Don passa la tête par la baie vitrée indiquant qu’il arriverait un peu plus tard le temps de rentrer chez lui et de prendre une douche.


Elle sortit le barbecue dans le jardin, nettoya la table et les chaises avant d’installer avec son fils la table…
La sonnette de l’entrée sonna et elle demanda à son fils d’aller ouvrir. Betty était sur le seuil avec le dessert entre les mains. Mark la fit rentrer puis referma la porte derrière elle. Betty déposa le plat sur le comptoir de la cuisine, puis alla rejoindre Carrie dans le jardin.

Nous ne serons que quatre ce soir ?

Tu sais ce n’est pas évident d’avoir du monde la veille pour le lendemain.

Betty lui sourit, peu lui importait en fait s’ils étaient peu tant que cela lui permettait de ne pas penser à son couple.

Et qui est la quatrième personne ?

Don mon jardinier.

Un voile furtif d’angoisse passa sur le visage de Betty qui eut un battement raté…

Ah ?

Oui je vais te le présenter…

Betty le connaissait déjà mais n’en avait pas parlé avec Carrie… Dans tout les cas, il n’y avait pas de soucis, il semblait très gentil et la soirée surement fort sympathique…
Revenir en haut Aller en bas
Don O'Connel
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Don O'Connel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Bosse pour Carrie
Situation Profesionnelle:: Jardinier et bricoleur (pour l'instant)
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Maison de Carrie et de son fils Mark Empty
MessageSujet: Re: Maison de Carrie et de son fils Mark   Maison de Carrie et de son fils Mark Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:16

Ambiance

Le voilà responsable du barbecue... D'abord le préparer: charbon de bois, cagettes, journaux... Il craque une allumette avec laquelle il allume ici et là le journal... les pages de sports. Les flammes ne tardent pas à gagner l'ensemble du barbecue... rapide nettoyage de la grille, les graisses disparaissant plus facilement avec la chaleur du brasier.

Des voix féminines se font entendre dans le jardin, il reconnaît la voix de Carrie et la deuxième... elle lui dit quelque chose...

Don, je vous présente Betty, une de mes voisines et aussi une amie.

Il se retourne pour saluer la nouvelle arrivante et avec un brin de surprise, son regard rencontre celui de celle à qui il a volé un baiser il y a quelques jours. Elle semble légèrement gênée... rougissante? Tout aussi ravissante que dans son souvenir. Il lui adresse un sourire à la fois chaleureux et charmeur, lui rappelant ainsi le baiser reçu...

Enchanté de faire votre connaissance Betty, je suis Don O'Connel, le jardinier de Carrie et accessoirement le préposer au barbecue de ce soir.

Son regard pétille, amusé. Elle lui tend sa main et, plutôt que de la serrer dans la sienne, il la porte à ses lèvres en un baise-main.

Moi de même Don.

Je vois que le barbecue est en route, vous voulez quelque chose à boire Don?

Un verre de vin sera parfait Carrie, merci.

Bon, je vais vous chercher ça.

Je t'accompagne.

De nouveau, il se retrouve seul, regardant les deux femmes retourner dans la maison, son regard se fixant sur le dos de Betty.

Alors qu'il retire la grille pour remettre du charbon de bois, Mark, le fils de Carrie, arrive les mains chargées des grillades et d'un plat.


Salut Don, ça va?

Salut Mark, bien et toi?

ça va.

Le jardinier serre la main du jeune homme, tout deux s'entendent plutôt bien... lorsque le garçon le voyait en train de bosser sur les hais, le gazon ou autre, il venait discuter de choses et d'autres. Une relation amicale s'était instaurée entre eux...

Maman m'a chargé de t'apporter ça, le lard, les saucisses et les merguez sont pour l'apéro... Les côtes de porc pour le dîner. Je te laisse, maman m'a dit qu'elle avait besoin de moi en cuisine.

Pas de problème.

Le jeune s'en va et en chemin se retourne.

Au faite, comment tu t'es retrouvé à devoir faire ça.

D'un mouvement du menton, il désigne le barbecue. Don éclate de rire.

Je finissais un truc dans le jardin, ta mère en a profité pour m'inviter à dîner et me demander de m'occuper de la partie barbecue.

Je vois, tu t'es fais avoir par la proposition de rester à dîner quoi.

Nouveaux éclats de rires, Mark lui fait un clin d'oeil complice avant de repartir.

Le célophane est arraché, les "amuses gueules" mit sur la grille. Muni de sa pince, il s'occupe de la cuisson, retournant le tout de temps à autres.

Le son d'un pas souple s'approchant lui indique l'arrivée d'une des deux femmes.

Carrie m'a demandé de vous apporter ça.

Dans sa main droite, un verre à pied contenant un vin à la robe bordeaux, dans son autre main son propre verre.

Merci, c'est gentil.

Leurs doigts s'effleurent lorsqu'elle lui tend son verre, elle retire bien vite sa main comme si son contact la brûlait. Le malaise est palpable.

Vous êtes ravissante.

Ses yeux, qu'elle avait plongé dans la contemplation du liquide que contenait son verre, viennent rencontré les siens comme pour sonder son honnêteté... elle y voit la même franchise que ce soir-là.

Alors, où en sont nos grillades.

Betty referme la bouche, elle s'apprétait à dire quelque chose lorsque son amie était arrivée.

C'est pret, on peut aller prendre l'apéritif à table.

Elle repart en direction de la table, suivit de Betty puis de Don chargé du plat et de son verre. Ils s'installent tous autour de la table et commence à discuter tout en grignotant et sirotant leurs verres d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Betty


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: épouse et mère de deux enfants, carrie sa voisine et amie
Situation Profesionnelle:: femme au foyer ancienne illustratrice pour livre d'enfants
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Carrie et de son fils Mark Empty
MessageSujet: Re: Maison de Carrie et de son fils Mark   Maison de Carrie et de son fils Mark Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:44

-10-
Ambiance

Ils étaient tout les quatre autour de la table en train de grignoter les amuses gueules grillé, et petits fours préparés par Carrie. Betty avait par moment du mal à ne pas fixer Don, et il l’avait surpris plusieurs fois son regard sur lui. Elle rougissait mais faisait disparaitre son malaise par une gorgée de vin…
Carrie quand à elle semblait heureuse avoir du monde chez elle, avoir une discussion légère passer du bon temps tout simplement il y a longtemps que cela ne lui était pas arrivée…
Elle partit dans la cuisine chercher une autre bouteille et quand elle arriva, Don proposa de l’ouvrir…


Au fait êtes vous bien installé ?

Le bruit distinctif du bouchon se fit entendre, Don servit les femmes avant de remplir son verre.

Oui, sans aucun problème. Merci encore pour m’avoir déniché cette merveille…

Betty regarda Carrie de manière interrogatrice. De quoi étaient ils en train de parler elle n’en avait pas la moindre idée, et elle aurait bien aimé être mise dans la confidence.

Ah Betty tu ne sais pas… Don vient d’emménager dans le quartier.

A cette phrase Betty faillit s’étouffer avec son vin… Elle crachota un petit peu, et Carrie s’approcha d’elle pour voir si tout allait bien… Betty gênée s’excusa… Elle imaginait pouvoir le croiser régulièrement hors du jardin de Carrie… Elle ne pourrait l’éviter, le voudrait elle ? Non elle ne devait penser ainsi… Elle ne pouvait surtout, cela ne se faisait pas pour une femme mariée et mère de deux enfants…

Don se leva accompagné de Mark pour aller chercher les grillades pour le dîner, et Carrie rapporta une salade composée sur la table. Alors que les deux hommes/garçons préparaient la viande, Carrie se rapprocha de Betty…

Qu’est ce qui t’arrive toi ce soir ?

Betty eut un mouvement de recul face à la phrase de son amie

Moi… Mais rien que vas-tu imaginer…

Carrie se rapprocha un peu plus de Betty pointant son propre nez avec son doigt.

Toi, je sens que tu me caches quelque chose…

Betty chercha alors du regard Don et ne vit que son dos mais se mit à rougir comme une midinette… Elle ne pouvait pas mentir, et de plus elle savait que quelque chose la travaillait. Autant tout lui dire, elle pourrait au moins demander conseil à son amie.
Elle raconta alors la fin de la soirée avec Samuel et surtout toute la partie avec Don qu’elle avait omis de lui raconter…
Des étoiles se mirent à briller dans le regard de Carrie et un sourire illumina son visage…


Bah c’est bien…

Tu es folle non ce n’est pas bien…

Bah si cela t’a redonné un peu de confiance en toi non ?

Betty approuva d’un signe de tête…

De toute façon ca pend au nez de Samuel que tu ailles voir ailleurs et je suis étonnée que tu sois toujours aussi fidèle…

C’est que c’est mon époux et…

Et il regarde les autres femmes sans voir la sienne…

Elles se turent voyant arriver en trombe Mark à table… Carrie d’un regard indiqua à Betty que leur conversation n’était pas terminée…
Revenir en haut Aller en bas
Don O'Connel
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Don O'Connel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Bosse pour Carrie
Situation Profesionnelle:: Jardinier et bricoleur (pour l'instant)
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Maison de Carrie et de son fils Mark Empty
MessageSujet: Re: Maison de Carrie et de son fils Mark   Maison de Carrie et de son fils Mark Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:48

Ambiance

Après l'apéritif, il avait fallu recharger le barbecue afin de mettre la suite en route. Mark avait aidé Don en tenant la grille pendant qu'il remettait du charbon de bois. Les côtes de porc tex-mex avait été mises dessus, ils discutèrent sport en attendant que la cuisson soit achevée.

Le jardinier avait les mains tachées de noir par endroit mais n'y préta pas réellement attention, si bien que par mégarde il tâcha son t-shirt sans manche blanc. Pas grave, il partirait au sale ce soir lorsqu'il serait rentré dans sa nouvelle maison. Il avait investit un bonne partie de ce qu'il avait gagné en tant que joueur professionnel dans ce bien immobilier et ne regrettait pas ce choix. La maison était dans un quartier calme et particulièrement luxueuse.

Tout à leur discussion, il retourne de temps à autre la viande et vérifie avec un couteau la cuisson.

C'est pret, on va pouvoir passer à table. Tu veux bien prévenir ta mère et Betty pour faire de la place pour le plat?

Pas de problème.

Mark fila rapidement vers la table tandis que Don retirait la viande.

Maman, Don arrive avec les grillades.

D'accord, je ramène les légumes.

Alors que Carrie retournait à l'intérieur, son fils s'asseyait à côté de Betty, impatient de manger, celle-ci semblait en pleine réflexion... réflexion qui s'acheva lorsqu'elle vit le plat se poser devant elle. Son regard remonta le long des bras qui le tenait pour se poser sur Don qui lui souriait.

Je vous serre?

Merci.

Les légumes sont à leur tour posés à table, Carrie se chargeant de leur service. Les assiettes rapidement remplies, ils se mettent tous à manger.

Alors comme ça vous avez emménagé à Hystéria Lane.

Oui, en début de semaine, je commence à voir le bout du déménagement. Je n'aime pas trop avoir des cartons partout dans la maison, je les fais disparaître progressivement en mettant tout en place. J'ai installé le principal.

C'est celle qui se situe au bout de la rue?

Oui c'est ça, celle avec la piscine couverte et le grand jardin.

En parlant de la piscine couverte Don, j'ai contacté un professionnel pour ce que tu m'as demandé, il se chargera d'installer les volets électriques de la baie vitrée qui entoure la piscine en fin de semaine prochaine.

Merci, ça me retire une épine du pied.

Je vous en prie, ça fait partit de mes fonctions. Quand on vend une maison, on fait en sorte qu'elle convienne à l'acheteur.

Un téléphone sonne, interrompant leur conversation, apparement il s'agit de celui de Mark qui se rue à l'intérieur de la maison pour pouvoir prendre la communication avant que le correspondant passe en messagerie. Don ne peut s'empécher de sourire devant la vivacité du jeune homme qui revient quelques instants plus tard, son mobile en main.

C'était Max, il passe me chercher d'ici deux minutes on va au ciné. Passez une bonne fin de soirée.

Il s'adresse à Don et à Betty avant de se tourner vers sa mère.

A tout à l'heure maman.

Bonne soirée Mark.

C'est d'une même voix qu'ils lui répondent avant qu'il ne disparaisse dans la maison en courant et qu'on entende la porte claquer. Carrie lève les yeux au ciel et pousse un soupir.

Je n'arrête pas de lui dire de fermer plus délicatement cette porte. Je vais débarrasser nos assiettes, on sera plus à l'aise.

Elle se lève, ses invités aussi.

Don commence à ramasser le plat mais un mouvement maladroit renverse le verre de vin éclaboussant son t-shirt et le brisant.

Donnez-moi ce t-shirt que je frotte ses tâches tout de suite sinon il sera fichu.

Non Carrie, ça n'est pas la peine franchement. Merci.

Elle tend la main d'un air tétu, attendant qu'il le lui donne, ce qu'il finit par faire avant qu'elle ne file vers la salle de bain, les laissant seuls.

Il sent le regard de Betty sur lui et se tourne vers elle. Pour reprendre contenance, elle finit de débarasser, préférant ne pas regarder son torse aux péctoraux et aux abdominaux si bien dessinés et s'offrant à sa vue.

Aïe.

Son doigt saigne, une légère coupure causée par le morceau de verre qu'elle ramassait. Avant qu'elle ne s'en rende compte, il est pret d'elle, tenant sa main pour observer les dégats.

Venez avec moi.

Sans attendre sa réponse, il la mène jusqu'à la cuisine, la place devant l'évier et met son doigt sous l'eau. Légèrement derrière elle, d'une main il maintient sa main, l'autre étant posée avec naturel sur sa taille. Son haleine fraiche caresse son épaule la faisant frissonner.

Vous devriez faire plus attention, il ne faudrait pas abîmer de si jolies mains.

Le robinet est fermé, il attrape un morceau de papier absorbant pour l'essuyer, lui faisant ainsi face remarquant ses joues légèrement empourprées. Son regard plonge dans le sien, sa main se pose sur sa joue.

Votre mari est vraiment le dernier des imbéciles.

Murmure rauque qui vient caresser ses oreilles alors qu'en haut, dans la salle de bain, Carrie, robinet ouvert, armée de savon, tente de faire disparaître les tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Betty


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: épouse et mère de deux enfants, carrie sa voisine et amie
Situation Profesionnelle:: femme au foyer ancienne illustratrice pour livre d'enfants
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Carrie et de son fils Mark Empty
MessageSujet: Re: Maison de Carrie et de son fils Mark   Maison de Carrie et de son fils Mark Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:25

-11-
Ambiance

Betty était tout émue par le contact de la main de cet homme sur la sienne… Et que dire de la proximité du torse de Don près d’elle… Il y avait bien longtemps que Samuel n’avait pas eu un geste prévenant comme Don le faisait à présent en s’occupant de sa blessure…
Elle se sentit projetée en arrière quand elle était plus jeune, et qu’elle se sentait désirable… malgré les propos que Don avait à son encontre, le fait d’être ainsi repoussé par son époux, elle se sentait minable… Quand elle voulut parler à Don elle se mit à balbutier et se maudit intérieurement….


Merci pour votre gentillesse à votre égard.

Il tourna la tête vers elle, lui faisant un sourire charmeur, et elle sentit ses joues s’empourpraient tellement qu’instinctivement elle baissa la tête…

Je vous en prie c’est tout naturel.

Elle récupéra sa main, et pour reprendre pied face à la situation, elle décida de retourner vers la table pour finir de la débarrasser… Don vint la rejoindre, ils enlevèrent assiettes, couverts, plats pour tout ramener dans la cuisine.
Betty connaissait bien désormais la maison et elle trouva l’endroit ou étaient rangées les tasses pour le café, et se mit à l’œuvre pour le préparer.

Don venait de repartir en direction du barbecue, pour gratter un peu la grille, et ranger dans le garage le charbon, et le bois qu’il avait utilisé pour allumer le feu…
Cela permit à Betty de repenser à tout cela… Son attitude était du surement au fait qu’elle n’avait plus l’habitude que l’on fasse attention à elle…
Bien que son époux ne soit plus celui qu’il était elle avait de magnifiques souvenirs à ces côtés dont ces deux enfants à qui elle tenait comme à la prunelle de ses yeux…

Une phrase revint à l’esprit de Betty :

De toute façon ca pend au nez de Samuel que tu ailles voir ailleurs et je suis étonnée que tu sois toujours aussi fidèle…


Elle avait beau y penser, elle ne voyait pas pourquoi elle irait voir ailleurs. Pourquoi les femmes prenaient elles amants ? A vrai dire elle n’avait jamais réellement pensé à ceci, n’ayant aucune raison de le faire… Mais depuis ce fameux soir ou elle avait été rejeté, comme la dernière des moins que rien par Samuel, toute sa vie avait été chamboulée. Pas sa vie de mère, pas sa vie d’épouse, mais sa vie de femme.
Intérieurement elle avait envie malgré tout de se sentir femme, de pouvoir être vu autrement que comme celle qui avait donné naissance à deux adorables enfants ou comme à un meuble utile dans une maison…

Elle n’entendit pas Don revenir. Le regard de Betty était perdu dans le goutte à goutte de la cafetière, alors que Don se lavait les mains. Machinalement le café fini, elle se recula pour aller prendre un plateau et tout installer dessus…
Elle se cogna contre le torse du jardinier…


Oups désolée…

Pas de soucis, il n’y a pas mort d’homme.

Il la tenait par les épaules, et cette sensation la fit frémir de tout son être… Il fallait qu’elle se ressaisisse Carrie lui en donna l’occasion, quand Betty entendit la porte de la salle de bain fermer. Betty attrapa alors le plateau, mit les tasses dessus, le sucrier ainsi que la cafetière.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Carrie


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Mère célibataire
Situation Profesionnelle:: Agent immobilier
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Carrie et de son fils Mark Empty
MessageSujet: Re: Maison de Carrie et de son fils Mark   Maison de Carrie et de son fils Mark Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:31

-8-
Ambiance

Carrie avait pris le tee-shirt de Don et s’était mis dans la salle de bain pour essayer de nettoyer les tâches de vin qui s’y étaient déposés. Elle aurait pu le faire dans la cuisine, mais elle voulait voir ce qui pouvait se passer et surtout si son amie pourrait se dérider un peu bien que la connaissant elle se mit à douter…
Elle réussit avec de l’eau chaude et un mélange de lessive et d’un produit permettant d’enlever certaines tâches tenaces, de venir à bout du liquide rouge.
Elle l’étendit ensuite avant de passer un coup de sèche-cheveux pour éviter de le rendre tremper.
Quand elle descendit les escaliers, pour venir rendre le haut de Don elle les vit tout les deux dans la cuisine. Betty avait les joues rouges tandis que Don affichait son plus beau sourire.

Betty leva alors la tête voyant son amie revenir vers eux.


Tenez Don voici votre tee shirt.

Donc prit son bien et l’enfila.

Merci beaucoup Carrie.

En réponse aux remerciements elle lui sourit.

Et moi j’ai fait le café.

Très bonne idée, allons le prendre sur la terrasse.

Ils prirent alors la direction de la table et Betty servit le café à tout le monde. La conversation pendant se moment la se fit des plus légères. Betty et Carrie racontèrent la plupart des choses que Don se devait de savoir maintenant qu’il vivait dans le quartier. Il put apprendre ainsi que Martha Hoobber était une vraie concierge, que son fils malgré son âge était toujours célibataire et qu’il était souvent bizarre avec les femmes…
Elles lui dirent aussi que ces derniers mois il y avait eux beaucoup d’emménagements dans le quartier et que cela lui avait redonné un peu de vie et d’éclat.

La nuit était tombée, et il commencait à se faire tard. Betty se leva pour tout remettre sur le plateau quand Carrie se leva à son tour.


Laisse je vais le faire. Vous avez déjà tout rangé à vous deux.

Tu es sure.

Devant la réponse affirmative de son amie, Betty arrêta ce qu’elle était en train de faire.

Bon bah alors moi je vais vous laisser je vais rentrer chez moi.

Elle serra la main de Don, et alla faire la bise à Carrie.

Merci encore pour la soirée.

Don se leva à son tour.

Je pense que je vais y aller aussi je ne vais pas vous déranger.

Ils quittèrent alors la table, pour prendre la direction de la porte d’entrée avant de sortir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Don O'Connel
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Don O'Connel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Bosse pour Carrie
Situation Profesionnelle:: Jardinier et bricoleur (pour l'instant)
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Maison de Carrie et de son fils Mark Empty
MessageSujet: Re: Maison de Carrie et de son fils Mark   Maison de Carrie et de son fils Mark Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:02

Ambiance

Son t-shirt de nouveau sur lui, le café prit, il prend congé à la suite de Betty, la suivant pour sortir de la maison dont il lui ouvre la porte.

La nuit est tombée, les lampadaires sont allumés dans la rue, flaques de lumières dans l'obscurité... Il s'arrête une seconde sur le perron pour regarder le ciel, elle s'arrête et l'immite... ce soir les étoiles semblent plus brillantes, plus nombreuses...

J'ai passé une agréable soirée.

Il pose son regard sur elle, sur ses lèvres qui viennent de prononcer ses simples mots...

Moi aussi... une très bonne soirée...

Un silence s'instale... une gêne, le sentiment de ne pas savoir quoi dire ou faire...

Pas après pas, ils avançent sur le chemin qui les mènent à la sortie du jardin de Carrie. Sur le trotoire, ils s'arrêtent hésitant sur le comportement à adopter.

Le café était bon.

Merci, les grillades aussi.

Echange de banalités qui ne les avance pas plus.

Merci...

La fraicheur de la nuit est tombée... Il se maudit de ne pas avoir de veste lorsqu'il la voit frissonner.

D'un pas, il fait disparaître la distance les séparants, tous deux se retrouvant hors de porté des halo de lumières. Lentement, comme pour ne pas l'effrayant, il pose ses mains sur ses épaules, les descend le long de ses bras puis remonte.

Ses mains sont chaudes sur sa peau... sensation agréable...

Vous avez froid?

Question qui ne nécissite pas réellement de réponses même si les frissons qui la parcourt en cet instant n'ont plus rien à voir avec les précédent... son contact semblant l'électriser.

Ca va mieux maintenant...

Il sourit des fossettes se creusant aux coins de ses lèvres... ils sont si proches qu'elle arrive à les voir...

Et votre doigt?

Oh, ça n'est qu'une égratignure vraiment...

Les mains sur elle descendent pour prendre les siennes, plus particulièrement celle où se trouve la coupure. Du bout de ses doigts, il parcourt sa paume, effleure le bout des siens, les écartes pour approcher son index de son visage et le regarder...

Sur celui-ci, une petite ligne rouge... seule trace du morceau de verre qui avait entaillé sa chair un peu plus tôt. De son pouce, il caresse l'endroit de la blessure, comme si ça pouvait la faire disparaître. Betty n'a plus l'habitude d'autant d'attentions, de ce sentiment qu'il fait naître chez elle...

Son visage se relève, quittant des yeux son doigt pour plonger dans les yeux de la femme qu'il a face à lui... femme adorable de part ses réactions... femme superbe et qui n'en a pas conscience...

Je vous raccompagne jusqu'à votre porte ou bien accepteriez vous de prendre un autre verre en ma compagnie?

Son regard ne la quitte pas, dévorant, brûlant... ses doigts continuant de caresser la paume de sa main... Il n'y a aucun bruit, aucun mouvement à Hystéria Lane, tous les habitants étant enfermé chez eux à regarder la télé ou a dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Carrie


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Mère célibataire
Situation Profesionnelle:: Agent immobilier
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Carrie et de son fils Mark Empty
MessageSujet: Re: Maison de Carrie et de son fils Mark   Maison de Carrie et de son fils Mark Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:25

-9-
Ambiance

Carrie était contente d'elle. Elle avait réussi à organiser une soirée pour Betty et Don avec le pretexte de surveiller Mark. Son fils lui avait demandé pourquoi, et sa mère lui avait fait comprendre par sous entendus et cela l'avait fait rire.
Elle avait profité que des amis l'ait invité à diner pour faire en sorte que son amie puisse jouir de sa vie de femme sans avoir peur de son époux...

Elle avait toujours du mal à saisir pourquoi Betty restait avec Samuel, pour quelles raisons elle s'obstinait dans son couple qui battait de l'aile depuis si longtemps. Aujourd'hui elle avait l'opportunité de vivre et d'être heureuse et si Carrie devait pour cela jouer les entremetteuses cela ne la gênait nullement.

Elle avait d'ailleurs demandé à Mark qu'il soit sage et qu'il ne quitte pas sa chambre et encore moins qu'il se mette en tête d'espionner les deux personnes qui seraient l'un avec l'autre...
Alors qu'elle allait se préparer, elle entendit un bruit de tondeuse et par la fenêtre de sa chambre distingua Don en train de s'affairer dans le jardin... Elle eut un petit sourire en coin en imaginant leur future soirée...

Le temps avançait et elle devait tout préparer pour que cela soit un moment inoubliable pour son amie. Quand elle fut prête pour son rendez vous, elle prépara le dîner. Au menu ce soir, vu le temps du jour, elle avait sorti de la viande à griller, et des légumes.
Ainsi une fois le dîner fini, Mark comme à son habitude irait dans sa chambre jouer sur son ordinateur, et ainsi Don et Carrie pourrait se retrouver tout les deux seuls.

Don avait visiblement fini de s'occuper de l'arrière de la maison, et Carrie pu mettre la table pour que tout soit parfait.
Elle regarda alors sa montre. Bientôt 20h, elle devait être chez ses amis dans une demi heure et Betty n'était toujours pas arrivée. Elle prépara alors un mot qu'elle décida de laisser sur le comptoir bien en vue de Betty.

Don fit alors son apparition dans le salon.


Carrie je viens de finir, je vais passer chez moi pour prendre une bonne douche et me changer.

Carrie sourit en se doutant la raison pour laquelle il voulait se changer.

Pas de soucis. Si je suis parti sonnez et Mark viendra vous ouvrir.

Don salua la maitresse de maison et prit la direction de chez lui. Carrie termina son mot, prit sa veste qui tronait sur le dossier de la chaise, ainsi que son sac à main, et quitta sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Betty


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: épouse et mère de deux enfants, carrie sa voisine et amie
Situation Profesionnelle:: femme au foyer ancienne illustratrice pour livre d'enfants
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Carrie et de son fils Mark Empty
MessageSujet: Re: Maison de Carrie et de son fils Mark   Maison de Carrie et de son fils Mark Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:51

Avant chez elle
-19-
Ambiance

Betty avait longuement hésité sur la proposition de son amie. Oui la présence de Don, avoir la possibilité d'être avec lui l'avait tenté, mais le remord, la honte la tiraillait de l'intérieur.
Elle avait trompé son époux, cependant les paroles de Don résonnait dans sa tête. Et s'il disait vrai, si la raison pour laquelle Samuel ne la regardait plus ne la touchait plus était du au fait qu'il avait une maîtresse...
Elle secoua vivement la tête... Non ce n'était pas possible pas Samuel, comment pourrait il le lui cacher. Mais elle avait constaté qu'il n'avait pas été insensible à leur voisine lors de la soirée. Il l'avait regardé d'une manière dont il ne la regardait plus depuis longtemps...
Elle fut sortit de ses pensées par le téléphone, en décrochant elle espéra que se fusse Carrie qui lui annonçait que la soirée était avortée...


Betty c'est moi.

Samuel, tu... tu m'appelles bien tôt...

Oui juste pour te prévenir que je ne dinerai pas à la maison ce soir, donc ne m'attends pas.

Depuis le départ des enfants, il avait toujours fait en sorte d'avoir des dîners d'affaire comme s'il voulait éviter de se retrouver seul en tête avec elle. Mais à quel jeu jouait il... S'en était trop.

Pas de soucis. De toute facon Carrie m'a demandée de venir chez elle pour garder Mark.

Un silence s'installa. C'était la première fois que Carrie ne s'attristait pas oralement de l'absence de samuel et il le remarqua à sa voix.

Bon bah bonne soirée.

Toi aussi.

Elle raccrocha la première son coeur s'affolant. Elle avait la sensation que les foudres divines allaient s'abattre sur elle, mais elle considérait qu'il l'avait bien cherché.
Elle alla alors s'habiller pour quitter la maison et rejoindre celle de son amie.


Alors qu'elle allait arriver chez elle elle vit Carrie en sortir.

Oh Betty j'ai failli croire que tu ne viendrais pas.

J'ai longuement hésité, mais comme Samuel à encore un dîner d'affaires...

Tu parles.

Carrie posa sa main sur l'épaule de Betty pour lui montrer son soutien. Elle lui expliqua alors pour le diner et l'informa que Don n'allait pas tarder à arriver. Avant de prendre sa voiture Carrie ouvrit la porte à Betty qui entra chez son amie.
Mark descendit pour accueillir Betty puis remonta aussi vite, lui racontant dans un souffle que ses amis l'attendait pour une mission...
Betty peu au fait de ce qui se faisait en matière de jeu vidéo préféra se servir un verre de vin et alla s'installer dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Don O'Connel
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Don O'Connel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Bosse pour Carrie
Situation Profesionnelle:: Jardinier et bricoleur (pour l'instant)
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Maison de Carrie et de son fils Mark Empty
MessageSujet: Re: Maison de Carrie et de son fils Mark   Maison de Carrie et de son fils Mark Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:14

Ambiance

L'eau coule, chaude sur son corps aux muscles saillant. En se levant ce matin, il n'avait certainement pas imaginé ce qui se passerait durant cette journée... Betty... Ses lèvres, son corps vibrant à l'unisson du sien... Plus il y pensait, plus il trouvait que son mari ne la méritait pas tout en se disant qu'à leur prochaine rencontre, elle ferait peut-être comme s'il ne s'était rien passé. Saurait-il se tenir dans ces cas-là? Saurait-il jouer au même jeu qu'elle?

Pour l'heure, c'est chez Carrie qu'il doit se rendre. Trempé, il sort de la douche, les gouttes tombant de ses cheveux pour ruisseler sur son corps pour finir absorbé par la serviette autour de sa taille. Les vêtements sont rapidement choisit, un jean et un t-shirt sans manches dévoilant les muscles de ses épaules et de ses bras.
Betty est elle aussi conviée mais serait-elle présente après toute une journée de réflexion?
Il se retient de ne pas frapper à sa porte en passant devant chez elle, se concentrant sur la maison de Carrie pour ne pas céder à la tentation. Une expiration forte lorsqu'enfin il y est, un coup d'oeil en arrière avant de frapper sur le battant en bois. Des pas précipités qui font un bruit monstrueux... Un sourire étire ses lèvres en devinant qu'il s'agit de Mark descendant en courant les marches de l'escalier. La porte s'ouvre à la volée.

Salut Don. La douche était bonne?

Oui, ça fait du bien après un peu de jardinage.

Je veux bien te croire.

A en voir sa mine, il avait eut le droit de s'occuper du jardin de temps à autre, ce qui fit rire Don.

Betty est déjà arrivée, je ne sais pas où elle est. Je suis pressé, je remonte, je joue à un jeu en ligne.


Il gravit les premières marches quatre à quatre avant de s'arrêter et de se retourner brusquement.

Ah et j'ai déjà mangé alors ne vous préoccuper pas de moi.

Il reprend son ascenssion, aussi rapidement que le dégringolade d'il y a à peine une minute, le laissant seul dans l'entrée à se demander pourquoi Carrie leur avait demandé de le garder...

Les mains dans les poches arrière de son jean, il assimile, tout en avançant, les paroles de Mark... Betty était déjà là... Sa première réaction est d'être heureux de la retrouver, la seconde, qui vient quelques secondes plus tard, c'est de se demander si elle n'était pas venu pour en terminer...

C'est d'un pas traînant qu'il traverse la maison, regarde les assiettes et les couverts déjà installés, un verre à vin manque, une bouteille est ouverte, il s'en sert un verre avant de se rendre sur la terrasse. Assise dos à la porte fenêtre, elle ne l'a pas encore vue, la haie immense les protège de la vue des voisins curieux. Seul le regard de Don caresse les épaules et la nuque de Betty.

Doucement, il s'avance vers elle, se penche, dépose un baiser sur son épaule et susure à son oreille.

Bonsoir...

Sa main pose le verre à pied sur la table, se pose sur la chaise pour la reculer pour lui permettre de se lever.

J'espérais que tu serais là sans trop y croire...

Ses mots sont prononcés d'une voix rauque qui la fait frissonner.

Puis-je te demander quelle décision tu as prises?

Lentement il s'approche d'elle, faisant diminuer la distance les séparant sans pour autant la faire disparaître, préférant attendre de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Betty


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: épouse et mère de deux enfants, carrie sa voisine et amie
Situation Profesionnelle:: femme au foyer ancienne illustratrice pour livre d'enfants
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Carrie et de son fils Mark Empty
MessageSujet: Re: Maison de Carrie et de son fils Mark   Maison de Carrie et de son fils Mark Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:18

-20-
Ambiance

Betty enfouie dans ses songes, dans ses souvenirs du matin, n’avait pas entendu la sonnerie retentir, ni même Mark descendre pour ouvrir la porte, et encore moins quelqu’un s’approchant d’elle.
Au contact de lèvres sur sa peau, d’un souffle chaud contre elle, Betty sursauta et failli renverser le reste du contenu de son verre.

Quand elle entendit la voix de Don, elle se calma quelque peu. Quoiqu’à son contact, elle se sentait prise d’un trouble. Quand il lui demanda si elle avait réfléchi depuis ce matin, elle baissa le regard. De toute la journée elle n’avait fait que penser. Son esprit était pris dans les
méandres d’un épais brouillard qui ne voulait se dissiper. Elle était restée à cet endroit depuis le départ de Carrie, ne sachant que faire, si elle devait rester ou partir avant qu’il n’arrive.

Avait elle pris la bonne décision, avait elle suffisemment réfléchi, ou fonctionnait elle sous le coup d’une impulsion ? Elle n’aurait su le dire. Tout était flou dans sa tête, son mariage, son époux, sa rencontre avec Don ce qu’ils avaient fait le matin même.


Betty ?

Elle releva la tête de surprise et vit le regard de Don se plonger dans le sien…

Oui ?

Don eut un moment d’angoisse, et si elle arrêtait et si et si… Toutes les suppositions qui lui passaient par la tête étaient loin d’être réjouissante…
Betty inspira un grand coup, elle ne pouvait rester ainsi muette. Debout elle se tourna en direction du soleil qui déclinait par dela la haie de Carrie.


Je ne sais pas, ou plutôt je ne sais plus…

Don restait de marbre derrière ne sachant que faire, ne sachant ce que ces paroles signifiaient réellement…

J’ai pris beaucoup de temps aujourd’hui pour penser à Samuel, notre mariage, nos enfants… Dans cette histoire, même si elle décline un peu plus chaque jour, ce sont nos enfants qui subiront notre incapacité à surmonter cette épreuve…

Don s’avanca doucement osant passer ses bras autour d’elle. Quand elle sentit ce contact, elle croisa à son tour ses bras sur ceux de Don ce qui eut pour but de rassurer légèrement le jardinier.

J’ai bien compris que si j’avais succombé, ce n’était pas seulement parce que mon mari me délaisse, mais aussi parce que notre histoire n’est plus qu’une utopie. Faire semblant d’être heureux alors que nous sommes deux étrangers…

Betty se tourna alors pour fixer Don. Dans ses yeux il vit de la détresse, la détresse d’une femme qui ne savait ce que l’avenir lui réservait, comment elle devait agir pour le bien de ses enfants et pour le sien.

On se ment, et le pire de tout on leur ment… Je ne veux pas qu’ils souffrent par ma faute…

Les yeux de Betty s’embuèrent doucement de larmes…

Ce n’est pas ta faute… Si responsables il y a les tords sont partagés… Bien que je pense que l’attitude de ton époux fasse qu’il est le plus fautif de vous deux.

Les larmes se formèrent pour glisser sur les joues de Betty, interrompu par le pouce de Don venant les essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Carrie et de son fils Mark Empty
MessageSujet: Re: Maison de Carrie et de son fils Mark   Maison de Carrie et de son fils Mark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Carrie et de son fils Mark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Don O'Connel
» Carrie Bennett
» Maison de Julian Walker
» Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun
» Maison de Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Hysteria Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser