Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Julian Walker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Walker
Nouveau
Julian Walker


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Maison de Julian Walker Empty
MessageSujet: Maison de Julian Walker   Maison de Julian Walker Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:50

Maison de Julian Walker A_mais10


Maison de Julian Walker B_salo10


Maison de Julian Walker C_salo10


Maison de Julian Walker D_pisc10


Maison de Julian Walker E_cuis10


Maison de Julian Walker F_cham10


Maison de Julian Walker G_cham10


Maison de Julian Walker H_sall10

_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Julian Walker
Nouveau
Julian Walker


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Maison de Julian Walker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julian Walker   Maison de Julian Walker Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:18

2.(avant)

°°ambiance°°

Il était certain que la voiture montait vite dans les tours, il était évident qu’elle avait une classe folle et que n’importe quel gars aurait eu un plaisir fou à la conduire. Du reste il appréciait quand même être au volant d’un tel bolide, mais côté discrétion il repasserait. Comment allait-il pouvoir suivre discrètement sa cliente avec une telle bagnole?

Julian espéra en arrivant à Hystéria Lane que son emménagement ne serait pas trop remarqué. Il tenait avant tout à se faire discret et intervenir le moins possible dans la vie de ses voisins. Mais ça c’était ce qu’il espérait et c’était sans connaître les charmants habitants de ce sympathique quartier. Il repéra son numéro parmi les autres dans la rue qu’il venait de gagner et parqua la voiture dans l’allée avant de descendre rapidement du véhicule sans oublier les clefs de la maison. Celle-ci lui paraissait encore une fois bien grande pour recevoir un seul occupant, même si occasionnellement, il ne manquerait pas d’y emmener quelques filles, mais « occasionnellement ».

La clef avait à peine tourné dans la serrure que la sonnerie de son mobile sonna. D’une main, Julian prit l’appel, non sans avoir vérifié l’écran auparavant.

- Chef?
- Vous avez trouvé facilement?
- oui aucun problème, quartier sympa.
- bien, ne tardez pas à appliquer le premier plan.
- oui, mais y’a un soucis là.
- oui?
- la voiture..
- qu’est-ce qu’elle a? Elle ne vous plait pas peut-être? -ton ironique
- Si, mais comment vais-je pouvoir prendre ma cliente en filature avec une voiture aussi voyante?
- Monsieur Walker, avez-vous observé les voitures présentes dans votre quartier?
- euh non, j’avoue que..
- vous habitez un quartier haut-standing et tous les habitants de votre rue possèdent des voitures de ce genre.
- bien.
- quand à notre affaire, je suis certain que vous trouverez le moyen d’en apprendre plus sur elle. Car, monsieur Walker, à aucun moment je ne vous ai dit de rester discret. Je vous rappellerai..

Son chef raccrocha sans plus attendre, laissant un Julian perplexe. Non pas que ces conversations rapidement abrégées le surprissent , mais plutôt au sujet de la discrétion. Effectivement, il n’avait pas envisagé l’affaire sous cet angle. Mais tout de même, il aurait aimé en savoir plus d’elle avant de l’approcher. Il trouverait bien le moyen, avec ou sans voiture.

( suite)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Walker
Nouveau
Julian Walker


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Maison de Julian Walker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julian Walker   Maison de Julian Walker Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:03

3. (avant)

°° music °°

Julian se remettait peu à peu de ses émotions de toute à l’heure..Il n’était plus du tout sûr à présent de ce qu’il avait vu, si elle avait vraiment voulu franchir ce pas qui la séparait du vide…Non, le principal, ce qu’il devait garder à l’esprit, c’était qu’elle avait fait demi-tour et était repartie chez elle. Lui aussi pouvait rentrer chez lui, il en avait appris un peu plus à son compte et après un tel coup, il se dit qu’il aurait bien mérité un peu de repos.

La voiture remonta l’allée d’Hystéria Lane et comme la veille, il croisa cette jeune femme qui lui avait servi un délicieux sourire, accompagné d’un charmant geste de la main. Il lui retourna le salut, souriant poliment.

- hey salut jolie voisine..

Mais naturellement elle ne pouvait l’entendre. Julian parqua l’audi qu’il avait échangé contre la vieille honda, et ses clefs en main, saisit le journal avant de rentrer chez lui. Il ne rêvait plus que d’une bonne douche et de passer une soirée tranquille. Il lui fallait juste appeler la maison avant.

- Bonsoir, c’est Walker.
- ha Walker alors des nouvelles, vous l’avez vue?
- oui, je l’ai suivie..Elle était à la Marina hier..
- c’est bien ce qu’on pensait.. Et vous avez pu entrer en contact avec elle?
- non.. Pas vraiment.
- et alors qu’est-ce que vous attendez?
- il me faut trouver le moyen de la rencontrer sans éveiller sa méfiance. Ce qui d’après ce que j’ai lu sur elle, ne va pas être simple.
- nous le savons bien, ce n’est pas pour rien que nous vous avons choisi pour suivre cette affaire, et du plus près que vous pourrez monsieur Walker, nous vous faisons confiance…

Click! son chef venait de raccrocher.

- Ben ouais, confiance, c’est pas là le problème, je me demande bien comment je vais pouvoir l’approcher cette Silver..

Il referma le clapet du téléphone portable et grimpa les escaliers pour aller enfin prendre sa douche. Mais à peine était-il sorti que le carillon de la porte d’entrée résonna.

- Merde..tombe mal celui-là..

Julian ignorait qui pouvait bien venir sonner, trop occupé à chercher un vêtement, il finit par enfiler un jeans et alla répondre sans avoir eu le temps de mettre un tee shirt, les cheveux encore humides de la douche. En regardant dans le judas, il reconnu la femme qu’il avait croisé tout à l’heure.
*qu’est-ce qu’elle peut bien me vouloir?*

- oui? Ho bonjour!
- Bonjour monsieur… Il la vit se pencher vers le nom qui figurait déjà sous le bouton de sonnerie. … monsieur Walker! Nous nous sommes déjà croisés hier, je suis Crystal Dark, votre voisine, juste un peu plus loin dans la rue.

Elle lui offrait un superbe sourire en lui tendant la main.

- oh euh… enchanté madame Dark..
- mademoiselle..mais appelez moi Crystal.

Surpris par la décontraction de la jeune femme, Julian hésita un peu avant de répondre.

- soit!… Crystal.. Je…euh enchanté…
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Dark
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

Maison de Julian Walker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julian Walker   Maison de Julian Walker Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:19

8. ( avant à la villa de Crystal)

Michael Jachson: The way you make me feel

Crystal avait renvoyé Andy à ses brebis, quand à elle, pour un moment elle pouvait bien se passer de son berger, mais si urgence il y avait, elle lui avait promis de l’appeler. En attendant, ce nouveau voisin lui avait sacrément tapé dans l’œil. Elle lui avait déjà fait signe la veille et était bien décidée à attaquer dans le vif du sujet. Crystal n’était pas du genre à passer par quatre chemins et c’est avec une idée en tête qu’elle se dirigea à quelques maisons de là, pour aller sonner à la porte de la villa où il avait emménagé

Elle avait revêtu pour l’occasion une tenue très simple, un short en jeans et un bustier qui l’un et l’autre dévoilait plus de peau qu’ils n’en cachaient. Redonnant un coup de volume à ses cheveux, Crystal appuya sur la sonnette d’entrée. Une première fois, puis une seconde…Pourtant elle savait qu’il était là, sa voiture dans l’allée ne pouvait tromper. A moins qu’il n’ait été comme elle rendre visite à un voisin, ou voisine. Mais non.. La porte finit par s’ouvrir sur l’occupant de la maison.

*oh bordel!..oh mon dieu….oh là là..*

Il avait enfilé juste un jeans, et torse nu la dévisageait, visiblement surpris de la trouver devant sa porte. Mais pas autant qu’elle de le trouver dans cette tenue.

* à croquer….*

Crystal lui tendit la main, lui offrant son plus grand sourire et lui exposa le but de sa visite après s’être présentée..

- Je me demandais si vous aviez prévu quelque chose ce samedi soir?
- euh… non, enfin pas pour l’instant, il se peut toujours qu’il y ait un imprévu mais..
- oh vous verrez bien, du moins si vous voulez venir à la fête que j’organise?
- une fête?
- oui chez moi.. La villa est assez grande pour accueillir un régiment.

Crystal laissa échapper un léger rire. Il était adorable.

- c’est que.. Ca serait en quel honneur?
- oh juste comme ça.. Permettre aux voisins de faire connaissance. Alors vous êtes des nôtres?
- je ne sais pas.. Si..
- bien.. Je vous laisse réfléchir..Tenez voilà mon numéro.. Appelez moi quand vous saurez, ou.. Mieux encore, passez me voir, monsieur Walker, nous en reparlerons…

Elle lui adressa un nouveau sourire désarmant, tout en lui tendant une de ces nouvelles cartes de visite qu'elle avait fait imprimé dans un service rapide au centre commercial..

- ou puis-je peut-être vous appeler par votre prénom?
- bien sûr.. Appelez moi Julian.
- hmm très beau prénom.
- je vous retourne le compliment Crystal.

Encore un autre sourire.. Oui il était vraiment à croquer cet homme…Vivement samedi.

- bien… je ne vais pas vous retenir plus longtemps..

Crystal ne se gêna pas pour le dévisager des pieds à la tête puis après l’avoir saluer, fit demi-tour pour repartir en direction de chez elle, de sa démarche de reine, perchée sur ses impressionnants talons.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Walker
Nouveau
Julian Walker


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Maison de Julian Walker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julian Walker   Maison de Julian Walker Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:47

4.

Il l’avait regardé quitter son allée, sourire aux lèvres. Cette fille semblait très sûre d’elle et surtout elle était super bien foutue.. Numéro 22.. Il jeta un coup d’œil à la carte qu’elle lui avait remise et la rangea dans la poche de son jeans..*moui une fête pourquoi pas..*

Julian remonta à l’étage enfiler un tee shirt puis descendit se préparer un petit déjeuner, bacon, œufs au plat, le truc qui l’aiderait à tenir éventuellement sans le repas du midi. Il regarda sa montre et se dit qu’il était temps qu’il se bouge s’il voulait être à l’heure à son rendez-vous..

Peu après, son blazer en cuir jeté en travers de son épaule, Julian quittait la villa pour se rendre dans un quartier du bronx..le moteur de la voiture vrombit dans l’allée et recula pour démarrer sur des chapeaux de roue..

…..

Un bip régulier résonna dans le salon et tout à coup Julian surgit des escaliers pour saisir le petit appareil. Il était très content de sa dernière acquisition, un émetteur puissant et surtout très discret qu’on pouvait fixer un peu n’importe ou. Grâce à ce dernier, il n’avait plus besoin de rester des heures en planque chez elle.. L’autre jour, il était retourné dans son parking et avait planqué l’émetteur sous la selle de sa moto. Depuis, il était tout de suite informé à chaque fois qu’elle se déplaçait et où elle allait.

Julian examina le petit écran digital, tel un gps, il traçait le véhicule deux roues et quand le point sur le cadran s’arrêta, une adresse s’afficha aussitôt…Elle se trouvait à l’hôtel du Heaven King, comme par hasard l’hôtel où était descendu Garison.. Il devait se dépêcher s’il voulait être là-bas à temps… Mais Julian était habitué à ces situations ou soudain il fallait décoller au quart de tour, il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour se retrouver dehors, clefs de voiture en main et quitter le charmant quartier d’Hystéria Lane….


( la suite au Heaven King)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Julian Walker Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julian Walker   Maison de Julian Walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Julian Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Carrie et de son fils Mark
» Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun
» Maison de Crystal
» Maison de Don O'Connel
» Maison de la famille de Betty Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Hysteria Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser