Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ji Min
Triade
Triade
Ji Min


Nombre de messages : 43
Localisation : Hysteria Lane
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Officiellement : Epouse de Dong Sun; Officieusement : ...
Situation Profesionnelle:: Officiellement : jeune mariée; Officieusement : Membre de la Triade
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:40

http://www.deezer.com/track/73495

Ils revenaient de l’épicerie… Georges avait de nouveau proposé de les livrer alors qu’elle lui avait dit non la fois d’avant… Il y avait quelque chose là-dessous qui la faisait tilter… Autre chose l’interpela, les murmures des voisins quand ils passèrent devant un des jardins… Elle en oublia tout de suite le mystère George Hoober pour se tourner vers les intéressés et leur adresser un sourire charmant avant de se rapprocher de Dong Sun.

"Tu sais chéri, je peux porter un sac."

"Tu es encore un peu faible, j’aime autant porter les courses jusqu’à la maison."

Elle lui adressa un regard, que personne hormis lui ne vit, et qui signifiait qu’il devait lui donner un des sacs.

"Je ne suis pas en sucre… J’aime ton côté protecteur mais n’en fait pas trop…"

Le ton avait été doux et amusé, les paroles intéressantes aux oreilles de Dong Sun mais il avait compris le message et vu qu’il devait se faire confiance, il lui tendit le sac le plus léger.

"Très bien mon cœur, mais si ça ne va pas tu me le dis."

"Ouiii, c’est promis…"

Elle prit le sac sous son bras droit et se mit contre lui, sa main passant dans son dos et se posant sur sa taille dans un geste qui semblait naturel. Il en fit autant et déposa un baiser sur son front.

Il n’aurait jamais pu penser que ça se passerait aussi bien en y mettant un peu du leur… L’attitude de Ji Min l’étonnait énormément, au lieu de la crise qu’il s’était attendu à affronter, il rencontrait une coopération qu’il n’avait jamais eut avec elle jusque là… C’était déconcertant mais beaucoup plus simple pour leur mission…

De son côté, elle faisait très attention… Elle s’impliquait certes, mais elle ne voulait pas être « trop » impliquée, c’est pourquoi elle ne cessait de se répéter que c’était professionnel. A force de se le répéter, elle finirait peut-être par s’en convaincre… Le sentiment de joie qui faisait battre son cœur en cet instant… Il n’existait pas, du moins, il ne devait pas exister et son inconscient fit en sorte que pour elle ça soit le cas…

Le chemin jusqu’à la maison se fit avec autant de bonne humeur et de conversation que pour aller à l’épicerie. Les voisins étaient charmés par ce jeune couple, en oubliant qu’ils les avaient vu que très rarement ensemble jusqu’à présent et qu’ils ne savaient même pas quels métiers ils exerçaient… Mme Hoober, elle, ne l’oubliait pas… Depuis sa fenêtre elle avait vu les coréens passer et n’avait pas été dupe de leur petite « roucoulade »…

Il la lâcha pour ouvrir la porte d’entrée et retirer l’alarme… tous deux se dirigèrent vers la cuisine pour y déposer les courses et les ranger… Le silence avait prit place dès qu’ils avaient franchit le seuil de la maison et refermer la porte. Chacun deux analysait ce qui venait de se passer… Ce premier exercice avait été plutôt concluant… Restait à voir s’ils pouvaient continuer comme ça encore longtemps…

"Je vais ranger les courses, regardes si tout va bien du côté des Young."

Ses paroles étaient censées mais avait deux intérêts… Le premier était celui énoncé clairement par sa phrase… Le second était qu’elle souhaitait se retrouvé seule un instant… Il obtempéra, pour les mêmes raisons…

Elle rangea donc les courses alors qu’il observait avec les jumelles la maison située un peu plus loin dans la rue… Les deux voitures étaient là… Rien de particulier à signaler… Il les posait lorsqu’il entendit un bruit de vaisselle qui se brise et un cri provenant de la cuisine. Il s’y précipita.

Elle avait fait tomber une tasse par mégarde… un cri de surprise lui échappa alors qu’elle faisait un bond en arrière… Quelle maladroite elle faisait… voilà ce que ça donnait quand on était pas attentive… Elle se baissa pour ramasser les plus gros morceaux afin de les mettre à la poubelle.

"Est-ce que tout va bien ?"

Elle sursauta et s’entailla la main avec le morceau qu’elle ramassait… Il l’avait surprise…

"Merde…"

Sa main saignait, elle s’était coupée à la paume… En deux enjambées, il avait traversé la cuisine et se trouvait à ses côtés, il prit son poignet délicatement, la faisant se relever… Il ouvrit l’eau froide et mit sa main dessous…

"Ce que tu peux être maladroite…"

Elle s’apprêtait à lui répondre sur un ton acerbe lorsqu’elle posa son regard sur lui, il n’avait pas quitté sa main des yeux. Est-ce qu’il était inquiet ?

"C’est de ta faute tu m’as surprise quand je ramassais les morceaux de verre…"

Ce n’était peut-être pas ce qu’il fallait dire… Elle se rattrapa en lui tirant la langue.

"C’est pas grand-chose, la coupure n’est pas profonde. Je vais nettoyer la plaie et mettre des steri strip."

Il n’avait pas dit un mot, maintenant sa main sous l’eau froide.

"Tu ne bouges pas, je vais chercher la trousse de secours."

Elle obéit. Il revint à peine deux minutes après, sécha sa main, la nettoya avec de l’alcool et plaça les stéri strip.

"Ne touches plus à rien dans la cuisine."

Le ton était sérieux, on aurait dit un ordre mais lorsqu’elle le regarda elle vit un sourire sur ses lèvres, il se moquait d’elle. Elle fit la moue et le laissa se mettre à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Dong Sun
Triade
Triade
Dong Sun


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ji Min, triade
Situation Profesionnelle:: Agent sous couverture des triades
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:42

-13-
Ambiance

Il était satisfait dont les choses s'étaient déroulés... Le fait de lui avoir parlé clairement et sérieusement était la solution aux problèmes qu'ils avaient eu jusqu'à maintenant. Si ils se mettaient à faire preuve de communication, de confiance et de coopération tout se passerait pour le mieux.

Ji Min s'était blessée et même si cela n'était que superficiel cela suffisait à l'inquiéter, il ne voulait qu'il ne lui arrive rien, inconsciemment, il voulait la protéger, mais jamais il ne se l'avouerait ou le lui dirait. Il lui avait alors conseillé de le laisser seul en cuisine pour qu'il puisse faire le repas.

Elle était sortit sans avoir eu envie de l'envoyer pêtre, et Dong avait bien remarqué que quelque chose la démanger, et que certains mots étaient contenus sur le bout de sa langue...

Lors du retour ils avaient croisé une de leur voisine, Mademoiselle Dark, elle avait emmenagé il y a peu, mais Dong devait reconnaître qu'elle n'avait pas mis longtemps à se faire remarquer. Surement à sa manière de s'habiller ou de se comporter.
Elle était à n'en pas douter très belle, mais trop aguicheuse pour être honnête...

Pendant qu'il se mit à préparer les légumes, et la viande il se mit à lui parler assez fort pour qu'elle l'entende.

Ji Min ?

Hummm.

Au sujet de l'invitation de Mademoiselle Dark, tu penses que nous devrions y aller ?

Ji Min quitta le salon et vint se poster dans l'embrasure de la porte.

Sincèrement je ne sais pas. Dans un sens cela pourrait être bien pour mieux connaître les personnes entourant les patrons, de l'autre je ne sais pas si nous serons devant tout ce monde capable de donner le change.

Dong Sun ne quitter pas sa planche à découper des yeux, et continuer à préparer le plat.

Tu as sans doute raison, cependant, si on y va pas la Hoober va encore se poser des questions. De plus si les Young sont invités se sera plus simple alors de pouvoir assurer leur protection.

C'est pas faux. Bon je la préviendrai de notre venue et je lui demanderai si elle a besoin de quelque chose... On ne peut pas venir les mains vides.

Oui.

Ambiance

Elle repartit dans le salon, pendant que Dong Sun finissait de préparer la marinade. Quand il eu finit, il prépara le plan de travail pour quand il finirait le plat. En effet il devait faire mariner au moins une heure la viande.
Il sortit de la cuisine, et vit que Ji Min s'était changée...


Je vais aller jardiner. Le jardin à besoin d'être arrosé.

Ok, moi je vais aller réparer le portique de la barrière, je ne sais pas ce qu'il a il n'arrête pas de se coincer.

Elle sortit pendant qu'il allait mettre une tenue plus approprié... Un vieux jean troué au genoux et un tee shirt.
Il sortit alla directement à la remise pour prendre ses outils.
Il vit alors Ji Min qui arrosait le jardin consencieusement. Il alla alors sur le portique le démonta, huila les gongs. Ji Min était passé derrière lui et en voyant le tuyau il eu une idée...
Il avait envie de la taquiner un peu... Discrètement il tira le tuyau a lui, et mit son pied dessus pour arrêter l'arrivée d'eau.


Oh mais qu'est ce qui se passe encore...


Ji Min rageait de ne plus avoir d'eau et essayait de regler l'embout pour voir qu'elle était le problème. Au moment ou elle mit l'enbout vers son visage, Dong Sun retira son pied et Ji Min se prit toute la pression sur le visage...
Elle se mit à pester pendant que Dong Sun riait aux éclats...


C'est toi ?

M..Moi... Non... Non c'est pas... Moi...

Menteur.

Il se leva se tenant les côtes tellement il riait. Ji Min eut une envie de vengeance et alors qu'il était plié en deux sous le coup de son fou rire elle dirigea le jet vers lui, l'aspergeant des pieds à la tête... Ji Min commenca alors aussi à rire, pendant que Dong Sun prenait une douche froide...

Ah tu veux jouer...

Dong Sun partit en direction de Ji Min, et brava la puissance du jet pour essayer d'attraper l'embout et d'arroser la propriétaire... Ils riaient sincèrement pour la première fois, et devant les éclats de rire, certains voisins sortirent de chez eux pour voir ce qui causer ses cris et ces éclats de rire...
On voyait Ji Min se débattant, pendant que Dong Sun la ceinturait et maintenant le bras en possession du tuyau sur Ji Min...

A ce moment la Ji Min vit qu'on les observait...

Je crois que l'on dérange nos voisins par notre bataille d'eau, on nous regarde...

Dong Sun se retourna et vit entre autre Madame Hoober...

Tiens on va lui donner raison à parler...

Hein ?

A ce moment la Dong Pencha la tête et attrapa de ses lèvres la bouche de Ji Min.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min
Triade
Triade
Ji Min


Nombre de messages : 43
Localisation : Hysteria Lane
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Officiellement : Epouse de Dong Sun; Officieusement : ...
Situation Profesionnelle:: Officiellement : jeune mariée; Officieusement : Membre de la Triade
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:52

http://www.deezer.com/track/133671

Elle était surprise… C’était le moins qu’on puisse dire… Ses lèvres et celles de Dong Sun étaient jointes… Il était en train de l’embrasser… Elle n’avait pas fait le moindre geste… que ce soit pour l’arrêter ou pour lui répondre… Le temps semblait s’être arrêter, elle n’avait plus conscience de ce qui se passait autour d’elle… plus conscience qu’elle était trempée et que le tuyau continuait de déverser son eau… La seule chose dont elle avait conscience c’était de ses lèvres… en contact avec les siennes…

Son cerveau se remet à fonctionner… Elle ne doit pas se laisser entraîner… Pourquoi son cœur s’affole-t-il ? Il n’y a aucune raison à ça… Ce n’était que du boulot… rien de plus, rien de moins… Si elle voulait qu’ils soient crédibles, elle devait répondre à son baiser… surtout que des voisins les regardaient… Elle lâcha le tuyau d’arrosage, le laissant aux mains de Dong Sun, elle passa sa main derrière sa nuque, ses doigts allant se loger dans ses cheveux tandis qu’elle répondait à son baiser sous les yeux de leurs voisins qui se sentirent tout à coup de trop…

La plupart d’entre eux retournèrent à leurs occupations en voyant le jeune couple s’embrasser, se disant que Mme Hoober avait encore cancané avant de savoir… Celle-ci d’ailleurs ne se privait pas pour continuer de les observer, pas gênée du tout qu’on puisse le remarquer… Elle les trouvait louche ses coréens, elle n’en démordrait pas, il se passait quelque chose avec l’autre couple qui avait emménagé plus haut… Elle allait découvrir quoi… fois de Martha Hoober.

Elle était évidement loin de se douter de la vérité… Alors qu’elle se détournait et rentrait chez elle, Ji Min et Dong Sun s’embrassaient toujours… Lequel des deux prolongeait le baiser ? Il aurait été difficile de le savoir… Ils s’arrêtèrent en même temps… à cause du tuyau qui s’était déplacé ou pour reprendre leur respiration ? A cause du tuyau bien évidement…

Elle s’écarta de lui et le vit, complètement trempé, son fou rire la reprit… Elle ne valait pas mieux que lui, son jean lui collait aux fesses, son shorty était aussi trempé que le reste… heureusement que son débardeur n’était pas blanc… de son côté, Dong Sun était tout aussi mouillé, son jean comme son t-shirt lui collait à la peau… il ne put s’empêcher de se mettre à rire aussi devant l’état de Ji Min… Ils ne ressemblaient plus à grand-chose…

Et pourtant… Elle s’arrêta d’un seul coup de rire… Elle le regardait trempé et elle remarquait maintenant que son t-shirt trempé lui permettait de deviner les contours de ses muscles, son torse, ses épaules carrées… Son regard descendit et aperçu les abdominaux qui se dessinaient… Son jean le serrait tout autant…

Dong Sun s’arrêta de rire dès qu’il perçut l’absence du rire de sa partenaire… Elle semblait avoir retrouvé son sérieux d’un seul coup, sans signe avant coureur, comme si quelque chose l’y avait forcé mais il ne voyait pas quoi…

"Je pense que le jardin a été assez arrosé pour aujourd’hui… nous aussi d’ailleurs… Je vais rentrer me changer avant d’attraper froid."

Pourquoi ce changement si rapide de son attitude ? Il y avait à peine quelques secondes, ils riaient ensemble, s’amusaient et d’un seul coup elle reprenait ses distances… Est-ce qu’il avait été trop loin ?...

"Je rentre aussi, j’ai finit de réparer le portique."


Elle pestait intérieurement, elle aurait voulu qu’il reste encore un peu dehors, qu’elle ait le loisir de rentrer toute seule et de se changer les idées, au lieu de ça il l’accompagnait… Elle ne pouvait pas lui dire de se tenir loin d’elle… ça aurait été revenir en arrière… pourtant, en cette instant elle le souhaitait… ou plutôt elle souhaitait le contraire… qu’il la touche… Elle secoua la tête… elle devait vraiment penser à autre chose…

"Allons-y alors."

Elle lui avait parlé sans même poser ses yeux sur lui, de peur que son regard commence de nouveau à se balader et à le détailler…

Dong Sun commençait vraiment à se dire que quelque chose n’allait pas… Il avait remarqué qu’elle ne le regardait même plus… Elle avançait d’un pas décidé vers la maison sans même regarder s’il la suivait, elle s’arrêta pour fermer le robinet d’eau… Il décida que c’était maintenant ou jamais… la rattrapa et se planta devant elle…

"Qu'est-ce qu'il y a?"

Il avait parlé doucement… juste assez fort pour qu’elle seule l’entende… un peu trop près au goût de Ji Min…

"Rien… Rentrons…"

Elle faisait tout pour ne pas poser ses yeux sur lui, elle le contourna pour avancer… Il l’attrapa par le poignet, la déstabilisant… Elle se retrouva projetée contre son torse… son cœur s’emballa… elle devait mettre de la distance entre eux… rapidement…

"Que fais-tu de la confiance ?"

Elle se mordit la langue, retenant ainsi une remarque acerbe… La confiance d’accord mais elle n’allait certainement pas lui dire ce qui se passait… si lui n’éprouvait rien tant mieux…

Elle se détacha de lui et recula de quelques pas, il la regardait avec incompréhension alors qu’elle-même faisait son possible pour ne pas poser les yeux sur lui… Elle prit sur elle, serra les dents et glissa sa main dans la sienne avant de l’emmener avec elle à la maison, trouvant que ce geste était une réponse suffisante à sa question.

La porte passée, alors qu’elle essayait de détacher sa main de la sienne, il la retint.

"Alors ?"

Il n’avait apparemment pas l’intention de la laisser partir tant qu’il n’aurait pas de réponses.

"Alors tu es aussi trempé que moi, tu ferais bien d’aller te changer aussi."

"Ne changes pas de sujet."

"Je ne change pas de sujet, c’est toi qui ne comprend pas où je veux en venir c’est tout."

Elle détacha sa main et monta l’escalier, le laissant chercher où elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dong Sun
Triade
Triade
Dong Sun


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ji Min, triade
Situation Profesionnelle:: Agent sous couverture des triades
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:04

-14-
Ambiance

Dong Sun ne savait plus quoi penser…
Tout s’était bien déroulé pourtant. Quand il s’était mis à l’embrasser malgré un moment d’hésitation Ji Min avait fini par jouer le jeu et l’embrasser à son tour. Malgré ce qu’il avait ressenti alors que l’eau se déversait, sur eux et le fait qu’ils étaient l’un contre l’autre il avait tout fait pour garder le contrôle de soi.

Quand enfin ils avaient rompu le baiser la seule chose qu’ils remarquèrent c’est la situation cocasse dans laquelle ils étaient : trempés des pieds à la tête. Une crise de fou rire s’empara des deux protagonistes.
Cependant ce moment de complicité tourna court. Ji Min changea brutalement d’attitude. Dong Sun l’avait vu gaie, joyeuse, et d’un coup elle était redevenue la Ji Min froide, distante… Pourquoi ? Qu’avait elle donc en tête ? Qu’est ce qui avait provoqué ce brusque changement chez elle ?

Elle l’avait fait rentré presque à contre cœur. Il avait beau essayé de savoir ce à quoi elle pensait, il se butait à chaque fois à un mur… Le gouffre entre venait de se rouvrir sans qu’il ne comprenne les raisons. Avait-il dépassé les bornes en jouant avec le tuyau ? Non cela l’avait fait rire. Etait ce le baiser ? Non elle y avait répondu et en plus ils s’étaient mis d’accord sur la confiance et le fait de donner le change devant les voisins comme un vrai couple.

Alors qu’il ne la lâchait pas pour avoir les réponses à ses questions, elle le planta dans l’entrée pendant qu’elle partait dans la salle de bain…
Il resta la les yeux rivés vers l’escalier, l’air hébété, gouttant sur le sol…
Il ne la comprenait plus, d’ailleurs l’avait il jamais comprise. Il finit par reprendre ses esprits et partit dans la cuisine. Il enleva son tee shirt qui dégoulinait. Il l’essora au dessus de l’évier.

Cela faisait plus d’une heure que la viande marinée, et il se mit à préparer la fin du plat pendant que Ji Min occupée la salle de bain pour pouvoir se changer. Il mit les nouilles à cuire et en attendant, il découpa en petit morceau les légumes, puis fit revenir le tout à la poêle. Vu la chaleur qu’il faisait aujourd’hui ils mangeraient le plat froid. C’était un avantage pour se plat qui se mangeait aussi bien chaud que froid.

Il était en train de rangeait le plan de travail quand il entendit Ji Min descendre l’escalier. De la fenêtre de la cuisine il pouvait voir la maison des Young, et personne n’était venu les voir. D’ailleurs à bien s’en rappeler la seule visite qu’ils avaient eue depuis leur installation était celle de Chloé Jones.
Un livreur était bien venu mais il n’avait pas passé la porte d’entrée.

Une fois la cuisine propre et rangeait, le plat prêt à être servi, il prit la direction de salon, son tee-shirt dans la main.


Maintenant que tu es changé, je peux savoir ce qui s’est passé. Pourquoi se brusque revirement d’attitude ?

Ji Min qui s’était assise dans le canapé pour feuilleter un magazine, se retourna et vit Dong Sun. Il était la face à elle torse nue et cette vision la fit rougir, et pester contre elle intérieurement. Comment faisait-il pour qu’elle perde ainsi ses moyens…

Rien dehors je n’ai fait que jouer la comédie.

Dong Sun n’arrivait pas à croire cela, il y avait eu une réelle complicité entre eux, ils s’étaient vraiment amusé, ils avaient ri ensemble naturellement.

Pourquoi me mens-tu ? Ce n’était pas de la comédie, nos fous rires… Tu ne peux pas dire que c’était calculé.

Ji Min était en colère maintenant, oui ce n’était pas de la comédie, mais elle n’allait pas le lui dire, oui elle avait apprécié ce moment passé tout les deux, comme si c’était une évidence. Mais l’avouer se serait détruire ce qu’elle avait tant de mal à construire… Elle ne pouvait se le permettre, elle ne voulait pas qu’il la voit faible et qu’il se mette à nouveau à lui faire la morale…
Dong Sun n’avait pas bougé d’un iota, il restait impassible, bien que son visage démontrait une certaine déception…
Ji Min s’efforçait de le regarder dans les yeux, et de ne pas laisser son regard dévier sur ce torse contre lequel elle aimerait être…


Tu ferais mieux d’aller te changer au lieu d’imaginer des choses.

Dong Sun baissa la tête ne sachant quoi répondre. Il prit la direction de la salle de bain, prit une douche, mit une serviette autour de sa taille pour aller jusqu'à sa chambre et s’habiller. Quand il ouvrit la porte et sortit il se heurta à Ji Min qui venait de gravir les escaliers pour rejoindre sa chambre et elle faillit perdre l’équilibre.
Dong Sun la rattrapa juste à temps et elle se retrouva blotti contre son torse dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min
Triade
Triade
Ji Min


Nombre de messages : 43
Localisation : Hysteria Lane
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Officiellement : Epouse de Dong Sun; Officieusement : ...
Situation Profesionnelle:: Officiellement : jeune mariée; Officieusement : Membre de la Triade
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:22

http://www.deezer.com/track/825092

Elle avait faillit tombée... pendant quelques secondes tout était devenue noir, elle attendait la douleur, comme une évidence... douleur qui ne vint pas... Son esprit repris lentement ses fonctions... elle se sentit alors en sécurité, sans savoir pourquoi... Une douce chaleur l'entourait, une sensation qu'elle connaissait mais dont elle n'arrivait pas à se souvenir...

Lentement, elle ouvre les yeux et ne comprend pas ce qu'elle voit... quelques secondes de plus lui sont nécessaire pour qu'elle reconnaisse une épaule musclée... une épaule musclée?! Elle avait soudain conscience d'être dans ses bras... de sentir sa peau contre la sienne... Si elle avait put contenir et tenter de faire disparaitre son désir jusque là, tout le travail venait d'être ruiné par ce simple contact...

La conscience de son corps coller au sien, de leur peau s'effleurant... tous ses sens semblaient accru... Ses mains voulaient caresser ses épaules, descendre lentement jusqu'aux pectoraux... aux abdominaux... et plus... bien plus encore... Son esprit divaguait, lui faisait entrevoir des tortures délicieuses que son corps réclamait et appelait.

Sans s'en rendre compte, elle s'était pressée contre lui... son corps exprimant ce que sa propriétaire refusait de dire... Sa bouche s'entrouvrit pour laisser échapper un soupir... Dong-Sun frémit en sentant l'haleine fraiche de Ji Min sur sa peau... Il avait une conscience accru du corps de son "épouse" malgrès ses vêtements... Une lueur s'alluma dans son regard...

Un éclair de lucidité... Elle s'écarte de lui en posant ses mains sur son torse... Qu'était-elle en train de faire?! Elle devait se calmer...

Maintenant qu'elle se tient loin de lui, le corps de Dong-Sun lui est visible et elle se rend compte qu'il ne porte en tout et pour tout qu'une simple serviette... Dans un sursaut, elle s'écarte de lui... Elle a du mal à déglutir, son regard restant accroché à son corps sur lequel des gouttes d'eau roulent... Elle est fascinée par son corps...

Elle secoue la tête... son regard remonte et rencontre celui de Dong-Sun... Elle recule de deux pas de plus...

"Ne t'approches pas."

Elle recule encore, le regard qui lui adresse est un brasier...

"Alors c'était ça..."

Elle serre les dents... Recule encore alors que lui avance vers elle... Elle commence à trembler... colère, peur ou excitation?...

Un bruit caractéristique... elle n'a pas besoin de baisser les yeux pour savoir que la serviette vient de tomber par terre...

"Arrêtes."

Sa voix est un murmur... une supplique... Son cerveau cherche une échapatoire alors que son corps réagit déjà...

Un sourire apparaît sur le visage de Dong-Sun alors qu'il avance vers elle.. tout doucement... savourant les tremblements qui la secouent...

Les escaliers sont maintenant sur sa gauche... Elle y jette un oeil, y voyant une issue salvatrice... elle s'y précipite mais avant qu'elle n'ait atteind les premières marches, elle se retrouve le dos contre son torse... Il la serre contre lui... Elle se mort la lèvre inférieur...

"C'était donc ça... Ji Min..."

Il lui avait susurer ses mots à l'oreille alors qu'une de ses mains descendait lentement... Elle ferme les yeux tentant de garder le contrôle alors qu'un gémissement menaçait de franchir la barrière de ses lèvres... A quel jeu jouaient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Dong Sun
Triade
Triade
Dong Sun


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ji Min, triade
Situation Profesionnelle:: Agent sous couverture des triades
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:25

-15-
Ambiance

Il l'avait rattrapé, il l'avait prise dans ses bras. En cet instant il s'était senti si bien de l'avoir près de lui contre lui. Bien sur il devait ne pas penser à ce qu'il ressentait cela n'aurait pas été juste. Elle avait ses mains contre son torse, il les sentit comme une caresse sur lui et le souffle qu'elle lui appliqua l'electrisa un peu plus.
Malgré tout ses efforts pour mettre une distance, une séparation entre ses sentiments et son devoir professionnel, il aimait cette femme, il l'avait dans le coeur dans l'âme dans le corps. Il essaya de se contrôler.
Il vit sur la jeune femme le trouble de la situation et se rappela un peu plus tot le baiser. Tout cela était peut être lié... Ces situations avaient peut être été de trop, surtout trop tot. Pourtant elle se blottit un peu plus contre lui avant de s'écarter...

Elle mit une distance entre eux et lui demanda de ne plus l'approcher... Il ne la comprend pas elle est toute en contradiction, un moment proche et a un moment à des années lumières qu'est ce que cela veut dire... Pourquoi réagit elle ainsi ?

Puis il comprend il se rappelle...

Ce soir la sur la plage : Dong Sun... je t'aime... je suis tellement désolée... j'ai eut si peur que tu partes et que tu fasses une bêtises... je suis désolée... je suis vraiment désolée.

Elle disait vrai alors ?

Puis les paroles de kim se mélangèrent à celle de Ji Min

Tu crois quoi ? Que tu vas réussir à tenir le petit jeu qu’elle s’est imposée au début ? C’est perdu d’avance, fais moi confiance….

Il a compris, il s'était trompé. Dans son regard il voit une multitude de sentiment alors qu'elle s'éloigne encore et que lui ne veut que se rapprocher d'elle pour qu'elle lui explique tout ce qui se passe depuis son changement d'attitude dans le jardin...

Sa serviette tombe, mais il ne la ramasse même pas, elle l'a déjà vu nu et cela ne le gêne pas tant que ce n'est qu'elle. Maintenant qu'il sait qu'il a eu tout faux, qu'il n'a pas voulu la croire car il pensait qu'elle se jouait encore de lui, il ne veut plus qu'être avec elle.

Au moment ou il la voit qui cherche a atteindre les escaliers il la rattrape colle son torse contre son dos et l'enserre a lui. Il ne veut pas la laisser partir... Pendant qu'il la tient, il passe une de ses mains sur le bras de Ji Min. Pour lui c'est comme si c'était la première fois qu'il pouvait la caresser en baissant ses barrières en laissant son coeur lui dicter ses gestes... Elle ne répond pas, se laisse faire, il sent les frissons qui la parcoure.

Il la fait pivoter. Dans ses yeux il y lit l'incompréhension. A quoi joue t il ? Que va t il encore trouver à lui faire pour qu'elle ne souffre encore plus que son coeur ne s'effondre un peu plus ? Il passe alors sa main sur son visage. Une caresse douce comme une promesse se pose sur sa joue. Il la colle alors à lui, passe sa main dans ses cheveux, et se met à lui murmurrer à l'oreille.

Je suis désolé... Je... Je ne t'ai pas cru ce soir la sur la plage... Je suis désolé si je t'ai fais souffrir, je n'avais pas compris, je ne pouvais y croire, je ne voulais y croire...

Elle n'en peut plus tout tourne dans sa tête, son coeur s'accelère... Que veut il dire est ce encore un jeu un moyen de lui prouver ses faiblesses... Si tel est le cas il y réussit... Ces larmes qu'elle essaye tant de contenir, se mettent doucement à rouler sur ses joues et se finissent contre le torse de Dong Sun. Malgré qu'il soit encore mouillé il sent autre chose contre lui, il sent ces larmes, il l'écarte doucement de lui, voit ses yeux brillants à cause des larmes, et il les essuie d'un geste tendre.

Non ne pleure pas, tout est de ma faute... C'est moi qui suis fautif...

Elle n'arrive pas à le croire. Est il réellement sincère... Pour mettre fin à toutes les questions qui se bousculent dans sa tête il se penche doucement vers elle pour ne pas la brusquer et dépose délicatement ses lèvres sur les siennes...
Ji Min sous le choc garde les yeux ouverts, puis les ferme se laissant porter par cette vague de douceur. Elle passe ses bras autour du cou de Dong Sun.
Ce n'est pas leur premier baiser, mais ce baiser est celui de la compréhension de la révélation l'un pour l'autre de ce qu'il ressente...

Quand il suspend le baiser en s'écartant d'elle, il la voit enfin telle qu'elle est : femme forte et fragile malgré tout. Elle rouvre les yeux et voit un sourire empli de tendresse sur le visage de Dong Sun... Maintenant elle sait qu'il tient à elle même si il ne la pas dit par des mots ses gestes ont parlé pour lui...

Elle se rappelle alors la tenue dans laquelle il est, se penche ramasse la serviette, lui passe autour de la taille et la coince...
Ils se regardent enfin avec une sincérité dans les yeux, cette sincérité qu'ils s'étaient efforcés tout deux de cacher...

Ca ne serait pas facile, dans leur métier, dans leur milieu... Mais ils pouvaient enfin se parler à coeur ouvert, être honnête l'un avec l'autre arrêté de se jouer la comédie comme il la jouait déjà tout les jours pour leur métier... Cependant il devrait comprendre que leur sentiment l'un pour l'autre n'était pas la priorité, la mission passait avant...


Ji Min je ...

Elle l'interrompit en posant un doigt sur ces lèvres, comme si elle avait compris ou il voulait en venir... Ils allaient devoir apprendre à se connaître, et ca ne serait pas simple...

Ne dis rien. Tu devrais t'habiller, on a du boulot, et avant on va diner.

Elle lui sourit, va pour enfin prendre ses escaliers, se fait attraper par le bras par Dong Sun qui ne peut s'empêcher de lui voler un baiser, avant de partir dans sa chambre pour se vêtir. Il faudrait qu'il parle de l'attitude à adopter pour que tout cela n'affecte pas leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min
Triade
Triade
Ji Min


Nombre de messages : 43
Localisation : Hysteria Lane
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Officiellement : Epouse de Dong Sun; Officieusement : ...
Situation Profesionnelle:: Officiellement : jeune mariée; Officieusement : Membre de la Triade
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:27

http://www.esnips.com/doc/c1de8452-0648-474c-a759-370875f02dcf

Elle était dans le salon, seule... Elle l'avait laissé en haut afin qu'il s'habille... prétexte pour lui permettre de réfléchir un moment. Elle avait besoin d'assimiler ce qu'elle venait d'entendre.

Après tout ce qui s'était passé entre eux, il y avait longtemps qu'elle n'espérait plus entendre ce genre de choses de sa bouche. Maintenant qu'elle les avait entendu, elle était mitigée... une partie d'elle-même se réjouissait que ses sentiments soient partagés, de ne plus être dans le brouillard... l'autre ne trouvait pas que la situation soit plus facile pour autant.

Dans un premier temps, il y avait le boulot, ils devaient assurés la protection des Young, ils étaient là pour ça... Ils n'auraient pas vraiment le temps de se compter fleurette et dieu seul savait combien de temps ils devraient rester sous couverture... Et puis, que se passerait-il s'ils en venaient à se détester pour de bon au cours de la mission? Les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre n'allaient pas arranger les choses, bien au contraire.

Cette prise de conscience, des limites qui lui étaient imposées, était douloureuse. Elle l'aimait mais ne pouvait pas agir comme elle le souhaitait... elle était prisonnière d'un faux mariage et d'une mission qu'elle avait accepté de son plein grès... On pouvait appeler ça l'ironie du sort.

Elle était tiraillée entre la joie et l'amerture... entre l'amour et son devoir... Position peu enviable mais pour l'instant elle devait en prendre son partie.

Elle pousse un soupir, passe ses bras autour de ses jambes et pose sa tête sur ses genoux... Elle pensait trop... Elle était fatiguée de tous les efforts qu'elle avait fournit jusqu'à maintenant.

Un mouvement d'air dans la maison la fait frissonner... Une main caresse ses cheveux... une bouche vient déposer des baisers sur sa nuque. Un autre moment tendre... un pincement dans sa poitrine... Elle a besoin de lui... besoin d'oublier que s'ils sont ici c'est pour le boulot... juste pour ce soir, juste pour cette nuit...

"On va manger?"

Elle se redresse doucement, serre les dents une seconde pour ne pas céder à une nouvelle envie de pleurer... Elle se force à sourire avant de lui faire face. Il lui tend la main, elle y dépose la sienne.

"Allons-y."

Le plat coréen qu'il leur a préparé est près, il n'y a plus qu'à servir, ce qu'il fait tout en lui parlant et en affichant un de ses plus beaux sourire. Elle entend mais n'écoute pas vraiment ce qu'il lui dit... se contente de hocher la tête de temps à autre et de se sourire quand ça lui semble nécessaire.

Le repas se déroule dans une bonhumeur relative... ça fait longtemps qu'ils n'ont pas mangé ensemble, la dernière fois, elle avait faillit lui envoyé son assiette dans la figure...

Les assiettes vides, le repas terminé, elle débarasse et commence la vaisselle. Il se met dans son dos et la serre contre lui.
Une goutte salée tombe, rejoignant ainsi l'eau de vaisselle dans l'évier... goutte qui passe inapperçue. Les larmes coulent en silence, incontrôlablent...

Alors qu'il se penche pour prendre ses lèvres, il s'arrête en découvrant son visage inondé de larmes. Il la retourne face à lui, soulève son menton et plonge son regard dans le sien.

"Ji Min?..."

Une larme tombe sur la main qui tient toujours son menton. Il n'aime pas la voir pleurer... c'est douloureux...

"J'ai besoin d'oublier ce pour quoi on est là. J'ai besoin de profiter de ce que nous avons... juste un peu... juste ce soir... cette nuit... S'il te plait."

Ses paroles sont entre coupés de pleurs. Il comprend ce qu'elle veut dire, la saisit et la serre dans ses bras. Il couvre son visage d'une multitude de baisers avant de l'embrasser... tendrement... avec une douceur infini. Elle s'accroche à ses épaules, se plaquant contre lui comme si elle ne voulait plus faire qu'un avec lui.

D'un mouvement rapide, il attrape ses jambes... il la porte et quitte la cuisine... ils gravisse les marches lentement... ils n'échangent aucun mots... c'est supperflu. Le visage de Ji Min s'est logé dans son cou, il sent des larmes s'y écraser. Il hésite une seconde en haut de l'escalier avant de se diriger vers sa chambre...

Il referme la porte derrière eux, comme si ce simple geste les mettait à l'abris du reste du monde, de leurs obligations... Il la dépose sur le lit, délicatement, embrasse de nouveau son visage, y fait disparaitre toute trace de larmes... la déshabille, tout doucement, comme s'il découvrait pour la première fois les courbes de son corps. Ses propres vêtements rejoignent ceux de Ji Min au pied du lit.

Des caresses, des baisers, des murmures... ils ne font plus qu'un. La nuit semble trop courte, leur appétit insatiable... comme s'ils devaient à la fois rattrapé leur retard et prendre de l'avance... C'est au première lueur de l'aube que le sommeil les prend... Tout le monde dort encore à Hystéria Lane, dans quelques heures, le voisinage vaquerait à ses occupations. Personne ne savait ce qui s'était passé cette nuit chez les Han.
Revenir en haut Aller en bas
Dong Sun
Triade
Triade
Dong Sun


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ji Min, triade
Situation Profesionnelle:: Agent sous couverture des triades
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:09

-16-
Ambiance

Ils avaient passé une soirée d’un couple ordinaire comme on en voit beaucoup. Un diner, qui s’était légèrement éternisé. Il se sentait bien, soulagé que la situation soit éclaircie. Malgré tout au visage de Ji Min il eut un pincement au cœur tout ceci n’était pas totalement partagé, et il n’en connaissait pas la cause.
Il la découvrit un peu plus tard, quand pleurant elle lui annonça voila profiter de cette soirée comme s’ils étaient seuls au monde.
Il aurait fait tout ce qu’elle voulait pour effacer cette tristesse de son visage, pour voir y naitre le début d’un sourire.

Cette nuit leur avait appartenu, il n’y avait eu qu’eux, rien n’autour n’avait eu d’importance. Ils avaient fait pour la première fois corps ensemble, et ils s’étaient endormis doucement, elle, blotti dans ses bras.
Quand Dong Sun se réveilla, le réveil affichait 9h, il n’avait que peu dormi, mais son instinct était en éveil. Même si ses heures de sommeil avait été réduites elles avaient été plus sereines et plus bénéfiques que nombres d’heures auparavant.

Il se leva décalant délicatement Ji Min pour ne pas la réveiller. Il quitta la chambre, ferma la porte et s’en alla dans la salle de bain. Quand il fut habillé et rasé, il descendit se faire un café qu’il emmena dans le bureau.
Il regarda par la fenêtre les maisons avoisinantes pour voir si quelque chose de particulier se produisait.

Martha Hoober sortit son chat dans les mains pour prendre son courrier et alla parler à Emilie Deschamp qui s’occupait de son jardin. La voiture de Carrie Bennett n’était plus dans son allée, surement était elle à son agence, et il vit Betty Sims rentrer chez elle.
Le regard de Dong fut attiré par une moto garée devant chez Crystal Dark… Ce n’était pas le genre de personne qui conduisait un engin pareil… Il allait devoir savoir à qui cela appartenait.

Il se rappela alors la soirée organisée, y aller serait un bon moyen d’en savoir beaucoup plus sur leurs voisins.
Il était dans ses pensées quand il entendit frapper à la porte. Dans l’embrasure il vit Ji Min. Son visage plus posé et plus reposé que la veille… Ils allaient aujourd’hui parler de comment gérer la situation, et même si cela pouvait être compliqué, ca ne le serait pas plus que tout le temps qu’ils avaient passé à se déchirer.


Tu aurais du me réveiller.

Tu étais si fatiguée et si jolie en dormant que je n’ai pas osé.

Ses joues se mirent à rosir, et Dong Sun pour éviter tout comportement mal à l’aise préféra enchainer.

Je viens de mettre au propre mes notes tu pourras y jeter un coup d’œil. Je pense qu’il faudrait savoir à qui appartient la moto devant chez Crystal Dark.


Ji Min acquiesça de la tête… Elle ne comprenait pas comme il réussissait aussi bien à faire la part des choses entre eux et le boulot… Elle fixait Dong pendant qu’il finissait d’écrire. Sentant un regard sur lui Dong Sun vit le regard de Ji Min et comprit ce qui la tracassait. Il se leva fit le tour du bureau et alla s'assoir au bord de celui-ci.
Il joignit ses mains et les regarda.


Je sais à quoi tu penses. Comment allons nous pouvoir concilier notre travail et notre euh… situation. Nous avons pour mission de protéger nos patrons, et nous le ferons avec sérieux. En dehors de la maison, on ne sera que plus crédible vu que notre couple même si ce n’est pas sous mariage, existe vraiment.

Oui mais ici à la maison ?

Pour pouvoir garder à l’esprit que nous sommes avant tout en mission, on garde chacun notre chambre.

Cela lui pesait de dire cela, mais il devait penser à son boulot d’abord…
Il releva la tête ainsi que son corps, se dirigea vers Ji Min et la prit dans ses bras.

Je sais que cela ne sera pas facile. Je sais que quand des sentiments rentrent en mission cela peut interférer mais nous sommes suffisamment professionnels pour faire la part des choses.

Il s’écarta d’elle les mains sur ses épaules et la fixa dans les yeux.

J’ai confiance en toi Ji Min…

Moi aussi… D’ailleurs on a un bon test qui nous attend la soirée de Crystal Dark. On jouera notre rôle tout en restant à l’affut.

Il lui passa une main dans les cheveux lui sourit et déposa un baiser. Ce baiser était la promesse qu’il ne ferait rien pour contre carrer leur mission ou autre, mais qu’il ne ferait rien non plus pour la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min
Triade
Triade
Ji Min


Nombre de messages : 43
Localisation : Hysteria Lane
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Officiellement : Epouse de Dong Sun; Officieusement : ...
Situation Profesionnelle:: Officiellement : jeune mariée; Officieusement : Membre de la Triade
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:16

Ambiance

Les rayons du soleil caresse sa joue. Lentement, son esprit quitte les brumes du sommeil, sa main tâtonne la place à côté d'elle pour sentir les draps froid sous ses doigts... Ses paupières papillonnent, ses yeux encore dans le vague font le tour de la pièce pour voir qu'il ne s'y trouve pas... Comme une chatte, elle s'étire dans le lit, les draps glissent laissant apparaître sa nudité.

Ses pieds nu caressent l'épaisse moquette alors qu'elle va prendre sa chemise qui traîne sur le plancher... bien sûr, elle est trois fois trop grande... Un arrêt par la salle de bain pour prendre un élastique et attacher à la va vite sa chevelure. Son corps souffre de délicieuses courbatures, signe de ce qui s'est passé entre eux la nuit dernière...

C'est dans son bureau qu'elle le retrouve... s'il remarque ce qu'elle porte, il ne fait aucun commentaire. Il lui parle de ses notes qu'il a mit au propre pour elle. Ce n'était qu'une soirée, qu'une nuit... le travail reprenait le dessus... il venait de le lui rappeler. Un éclair de compréhension, son attitude change... ses bras se croisent sur sa poitrine et son regard se fait plus dur... Elle redevient la femme dangereuse qui est un des meilleurs éléments de la triade.

Les choses sont vite mises au point... Leur couverture ne sera que mieux assurée vis-à-vis des voisins, pour ce qui est de la maison, le travail prime... chacun gardait sa chambre. Elle reçoit cette claque et l'encaisse en essayant de ne rien montrer... "L'entretien" terminé, elle quitte la pièce pour aller prendre un mug remplit de café dans la cuisine.

C'est sur la terrasse qu'elle s'installe pour le boire tranquillement... Il est temps qu'elle analyse avec plus de distance la situation... 1) elle est ici en mission avec Dong Sun, sous couverture d'un faux mariage. 2) ils assurent la protection des Young et pour ça ils doivent rester vigilant. 3) elle est tombée amoureuse de lui... 4) la mission passe d'abord.

Elle est une professionnelle avant tout autre chose. Dans le milieu, elle est connue pour son travail minutieux, sa capacité à prendre les bonnes décisions et à être d'une grande efficacité. Elle ne veut pas que ça change.

Elle devait donc se concentrer sur son job... La prochaine étape : la soirée chez Miss Dark... Cette jeune femme aux moeurs pour le moins libertine avait emménagé à Hystéria Lane il y a peu et avait préparé cette petite soirée pour connaître ses voisins. A n'en pas douter c'est aussi une aubaine pour eux, ils pourraient ainsi se renseigner discrètement, éclaircir des points obscurs...

Retour à l'intérieur, direction la salle de bain pour une douche rapide avant d'enfiler une robe blanche. Dong-Sun est toujours dans le bureau.

"Je pense savoir ce qu'on va emmené à la soirée chez Miss Dark. Une bouteille de vin avec un bouquet dans un vase."

"Oui, c'est simple mais au moins il n'y a pas trop de risque de se tromper."

"Je placerais un micro en dessous du vase et pendant la soirée on se débrouillera pour en mettre ailleurs... Le type qui a emménagé chez elle ne me plait pas."

"Il faudra faire attention de ne pas se faire prendre sinon notre couverture saute..."

"Je sais..."

Elle regarde par la fenêtre l'activité chez ses voisins, saisissant le moindre détail et l'analysant...

Soirée chez Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Dong Sun
Triade
Triade
Dong Sun


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ji Min, triade
Situation Profesionnelle:: Agent sous couverture des triades
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:41

Avant chez Crystal
-18-
Adrenaline-bush

La soirée avait rapidement été écourté chez leur hôtesse. Ils avaient tous été congédiés pour une nouvelle que venait d'apprendre la maitresse de maison... Grâce au micro dans le vase Dong Sun et Ji Min avait pu entendre la raison. Ils avaient alors repris la direction de leur demeure très doucement pour vérifier que tout le monde faisait de même.
Le fait que la soirée ne se soit pas éternisé ne dérangé pas Dong Sun au contraire, la raison qui les avait poussé à y aller été purement professionnel, et devoir faire des ronds de jambes et des amabilités forcés à ses voisins, n'étaient pas ce qu'il préférait. Pour lui il venait d'échapper à une corvée pour pouvoir par la suite mieux s'acquitter de sa mission.

Quand ils furent rentrer, Ji Min monta pour se changer et passer une tenue plus décontractée, Dong Sun quand à lui enleva juste sa veste et entre ouvrit sa chemise pour être un peu plus à l'aise. Il alla dans le bureau pour rembobiner les cassettes de videos surveillances en leur absence ainsi que les écoutes en cours.

Rien de spécial avait eu lieu... Ji Min apparut dans l'embrasure de la porte. Dong Sun se cala contre le dossier du fauteuil, positionna son coude sur l'accoudoir du siège, et posa son visage contre sa main, la mine sérieuse.

Dong Sun il y a un problème ?

Je n'aime pas trop le départ de Kim, il faudra redoubler de vigilance pour Juliana.

Elle est assez forte pour se débrouiller.

En Joy oui, en Juliana qui sait... De plus sans son mari elle peut être plus vulnérable...

Ils avaient fait un travail de surveillance excessif pour être sur qu'il n'arrive rien ni a Juliana ni à son enfant. Cela faisait désormais près de deux moi que Kim était parti et la vie à Hystéria Lane était bien calme. Même s'ils gardaient leur professionnalisme prendre le dessus, ils étaient dorénavant tout les deux plus proches. Le travail n'en était plus qu'agréable même si il ne pouvait se comporter comme un couple tout le temps.

Alors que Ji Min était partie faire quelques courses le téléphone avait sonné.

Dong Sun ?
Park ?
Demain vous prendrez Juliana et son enfant pour les emmener chez moi.
Très bien.
A demain
A demain.

Au moment ou il raccrochait, Ji Min rentrait. Elle alla ranger les courses dans la cuisine pendant que Dong Sun préparait ses documents pour le lendemain. Il en profiterait pour lui donner le dernier rapport sur les activités du quartier.

Une chose qu'on ne pouvait enlever à Dong était son sens du travail bien fait comme à Ji Min, et c'était la raison pour laquelle il se complétait si bien pour accomplir la tache qu'on leur avait donné... Il releva alors les yeux, en direction de sa femme qui venait de se coller contre la porte du bureau, elle portait un short et un débardeur pour être à l'aise vu la température qui régnait depuis quelques temps. Dong Sun se leva, pour s'approcher d'elle... Les cheveux relevés ainsi elle était extrêmement désirable... Il s'approcha d'elle une lueur brillant dans ses yeux.

Ji Min comprit tout de suite ce qui lui passait par la tête, vu qu'elle avait en ce moment même les même pensées qui la traversaient. Quand il fut face à elle, elle releva la tête pour capturer son regard du sien...


Demain on doit conduire la famille Young chez Park.
On devra rester la bas le temps qu'il faudra...

Cette dernière phrase était pleine de sous entendus, et en premier qu'ils devraient faire comme avant leur mariage... Contact strictement professionnel... Ils leur restaient une soirée, et ils avaient tout deux envie d'en profiter. Dong Sun captura alors les lèvres de son épouse, avant de la prendre dans ses bras et de la soulever pour la porter jusqu'à sa chambre...
Ils se déshabillèrent l'un l'autre en geste tour à tour tendre et avide, comme si cette soirée était leur dernière. De baisers fièvreux en caresses délicates, Dong Sun voulut mémoriser chaque recoin du corps de Ji Min...

Leur envie, leur désire avaient fait monter la température de la pièce, sans qu'ils s'en rendent compte. Quand ils furent rassasiés, Ji Min prit la main de Dong Sun pour le mener jusqu'à la douche... Elle voulait passer chaque secondes qu'ils leur restaient avec lui... Une fois la douche finit, ils partirent se coucher, dans les bras de l'autre, pour ne se réveiller que le lendemain...

Une nouvelle journée venait de se lever, une journée, ou les Han n'existeraient plus au sein de la communauté de la triade.
Revenir en haut Aller en bas
Dong Sun
Triade
Triade
Dong Sun


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ji Min, triade
Situation Profesionnelle:: Agent sous couverture des triades
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:57

-25-

Ambiance

Depuis l'incident à la propriété de Park, Dong sun et Ji Min avait été consigné à rester à demeure à Hysteria lane. Certaines choses de grave se produisaient et on leur avait conseillé de faire profil bas.
Ils étaient alors retournés tout les deux dans la maison qui avait abrité leurs colères, tout autant que leurs déclarations ainsi que leur amour.

Il semblait pour Dong que cela remontait à une éternité. Le temps insouciant même pendant le travail ou il pouvait voir naître sur le visage de sa compagne enfin de sa collègue un doux sourire était mort. L'éclat qu'il avait su extirper de la carapace de pierre dans laquelle elle s'était enfermée avait fini aussi par disparaître au moment de leur départ pour New York. A choque fois qu'il l'approchait même pour seulement prendre de ses nouvelles, elle s'en allait le laissant le bec dans l'eau.

Il ouvrit la porte de la maison et la laissa la rentrer la première. Depuis combien de temps avaient ils étaient absents de ce lieu. Il referma derrière lui et la vit monter sa valise et s'enfermer dans sa chambre. Il n'avait nullement le coeur de se battre aujourd'hui avec elle. Hysteria signifiait énormément pour lui et il ne savait pas à quel point il lui serait difficile de revenir ici. Il monta à son tour ses bagages dans sa chambre et décida de s'affairer pour essayer de penser. La maison depuis leur départ précipité, était dans un piétre état. Il nettoya de fond en comble, le bas, après avoir mis en route la chaîne hi fi. Une douce musique berça l'atmosphére la rendant encore plus douloureuse.

Le temps était clément et il en profita pour tout aérer, secoua les tapis, fit les poussières. Il passa alors dans la cuisine pour la rendre apte à recevoir des aliments et à faire la cuisine. Il ouvrit le réfrégirateur pour le vider des aliments périmés.
Il prit le panier pour aller faire à la superette quelques courses pour pouvoir se nourrir tous les deux.

Quand il sortit de la maison et prit la direction de l'échoppe, son regard ne pu faire autrement que de se poser sur la maison à jamais vide de son ami. Bien sur ce travail n'avait pas été de tout repos, mais savoir que cela ne serait plus jamais le cas était encore plus dur. Il avait d'ailleurs vu Park à se propos, et lui avait indiqué de faire les cartons des affaires personnelles et de les faire parvenir à Juliana pour éviter une possible intrusion et donc d'obtenir des documents importants.

Cette tâche il devait l'accomplir, mais c'était comme de confirmer la disparition de son ami, pourtant il n'y avait plus d'espoir et dans ce métier on ne pouvait se permettre de rêver, rêver signifiait baisser sa garde et baisser sa garde était se soumettre à une possible mort.

Il tourna alors la tête et entra dans le magasin. Le propriétaire fut surpris de le revoir. Dong lui expliqua que pour les affaires il avait du partir pour régler un contrat pour sa firme. Georges sembla le croire et se mit à lui dire qu'ils n'étaient pas les seuls, mais que l'autre couple n'était pas revenu. Dong lui indiqua que le couple ne reviendrait plus. L'homme avait fait une demande de mutation en Corée lui de ses origines.

Il n'entra pas plus dans les détails, cela permettrait de faire taire les mauvaises langues du quartier, enfin il l'espérait mais n'en était pas sur, ce quartier était propice aux ragots.
Les quelques aliments choisis, et payés, une fois dans le panier, Dong sortit et reprit le chemin de la maison.

Il entra et se décida à s'activer derrière les fourneaux, il n'arrivait à savoir si elle viendrait se joindre à lui pour le diner. Sa « femme » s'apparentait plus à un fantôme aigrie qu'à tout autre chose. Bien que son coeur voulait savoir de quoi il retournait son esprit lui martelait que plus il chercherait à savoir moins il en saurait.

Quand la soirée commença à prendre le pas sur la journée, il l'appela pour lui indiquer que le diner était servi, devant un silence de plomb, il s'installa derrière la table et dina seul. Il débarassa ses affaires, les lava et se prépara un café. Dans la chaîne il remit en route le CD, ouvrit la porte de la cuisine et alla s'assoir devant sa tasse de café fumante. Seul la fumée semblait perturbait légérement le lourd manteau étoilée, comme si tout s'envoler toujours en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun   Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de Crystal
» Maison de Don O'Connel
» Maison de Julian Walker
» Portable de Dong Sun
» Maison des Lillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Hysteria Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser