Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Affaire personnelle (New York ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Affaire personnelle (New York ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:30

Ambiance





Nous rentrons dans deux jours….oui…

Park, le téléphone portable à la main, marche lentement dans le grand salon de la propriété De Lucas…
Oui tout le monde va bien….nous ramenons « la perle…. »
Du bout de ses doigts, il tapote le bureau d’acajou, troublé encore par les évènements de ces derniers temps, il cherche ses mots, sa voix semble éteinte….Na-Yung le ressent de l’autre côté du fil…
Je t’assure tout va bien….je suis juste un peu grippé…..
Il se mord la lèvre en apercevant Lara dans l’encoignure de la porte…ils ne se quittent pas des yeux….
La jeune femme porte une robe de chambre en satin blanc….ses cheveux sont encore humides…visiblement elle sort du bain….

La fête de Noël ?....Oui….fais comme tu le sens…je te fais confiance….
Lara baisse les yeux…laisse son regard dériver vers la fenêtre….marche doucement en se frottant les bras…comme pour se réchauffer d’un froid qui ne la quitte plus depuis leur visite au cimetière….
Ok…je te tiens au courant….au revoir..
Il referme le clapet de son téléphone…chacun de ses gestes est calculé…un peu comme s’il avait peur de faire disparaître cette vision éthérée qui illumine la pièce de par sa seule présence….
Même sa voix est cassée lorsqu’il entreprend de briser le silence qui s’est tissé entre eux….

C’était Na-Yung….
J’ai cru comprendre…..
Lara se dirige vers la fenêtre…le regard vide….
Elle…voulait savoir…
..si nous passions Noël sur Heaven ?
Il baisse la tête….soupire lentement…
Oui…
…la neige va me manquer….
…nous aurons un sapin….et si tu veux…..je t’emmènerai à la patinoire….
Elle laisse échapper un petit rire….penche la tête de côté….
Tu sais patiner toi ?
Je sais tout faire !!!!!!!!!!
Il semble scandalisé, ce qui arrache à Lara un autre sourire….un peu moins moqueur….
Tout ?
Doucement il s’approche d’elle….chacun de ses pas est feutré….et tandis que les flocons de neige tombent doucement au dehors, sa main se pose sur l’épaule de Lara…
Tu en doute ?
Le dos de sa main caresse la joue de la jeune femme, lui arrachant un frisson…
Tu as froid ?
Non….
Lara….

Son regard d’amande brille…sa voix est rauque, chargée d’émotion….
Park…écoute…
Non…s’il te plait….cette fois c’est toi qui va m’écouter…..
Elle lève un sourcil…déjà sur la défensive…
C’est le dernier ordre que je te donnerai….
Il lui sourit tristement….cherche ses mots…encore….
Je ne savais pas….je pensais….
Il secoue la tête, se maudissant intérieurement de cette maladresse qui le caractérise tant en sa présence….
Je pensais te connaître…je me trompais….et….
D’un geste maladroit mais plein de charme, il se passe une main dans les cheveux…balaye la mèche qui inlassablement barre son front…
..et je te demande pardon pour avoir douté….je m’inquiétais pour toi…et à juste titre cela dit….
Lara sans même s’en rendre compte, laisse un sourire étirer ses lèvres…attendrie sans doute par cet homme qu’elle aussi a redécouvert depuis leur séjour à New-York…
Bref…je voulais…
Mais un doigt barre ses lèvres….cette fois c’est lui qui frissonne à ce contact si doux….
Chuut Park…tu risques de dire des choses que tu regretteras demain….
Il sourit…rougit…visiblement troublé par les effluves de parfum qui émanent de la jeune Italienne…
Je ne les regretterai pas…Lara….
Il vient de saisir doucement son poignet…leurs cœurs s’accordent à l’unisson…leurs yeux ne se quittent plus….
Lara…
Je ne suis pas Juliana…je ne le serai jamais !!!
Park fronce les sourcils…touché en plein cœur….
Je ne te demande pas d’être Juliana…je te demande d’être toi….
Sa main caresse alors sa joue…..et sans même s’en rendre compte, elle se retrouve contre le torse de Park….au point de sentir sa chaleur…..son parfum…
Laisse-moi une chance de connaître cette Lara que tu me caches depuis si longtemps….
Sa main glisse vers son menton pour le lever vers lui….
Ce serait le plus beaux des cadeaux que tu pourrais me faire pour Noël…..Lara mia….

Tandis que le manteau blanc recouvre à présent New-york….dans la pénombre d’un salon….loin des regards….deux cœurs solitaires viennent de sceller leurs lèvres…savourant la douceur d’un baiser qu’ils tentent de s’interdire sans même savoir pourquoi….
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Affaire personnelle (New York ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:42

64
ambiance

Sur New York la neige a cessé de tomber ... laissant un répit au service de voirie pour effectuer efficacement leur tache ... Toute la ville est en effervescence, scintillant de rouge et de vert en vue des fêtes de fin d'année ... Sur le tarmac des appareils privée un convoi de sept voitures sombre au vitre teintée et blindée se dirigent vers l'un des jets privé qui stationne ....

La porte du jet s'ouvre au moment au les véhicules s'arrêtent .... Les portières s'ouvrent et claquent .... Mia la nouvelle protéger de Lara dévale les escaliers qui donne accès a l'appareil .... Des hommes en costume sombre avec oreillettes se deploit autour des véhicules et sur le trajet menant au jet ... Leurs regards balaye les alentours a la recherche de la moindre anomalie ... Après s'être assurée que le périmètre est sécurisé, les portières arrière de trois des berlines sont ouvert ... laissant leurs précieux passager sortir ...

Park sort de la première ... ses hommes se rapprochent de lui pour former une barrière ... Mais le regard de l'asiatique est tourné vers la deuxième berline ... Dong Sun tend les bras vers l'habitacle pour prendre Jai min ... L'enfant emmitouflé dans son manteau d'hivers plisse les yeux sous l'effet de la réverbération du soleil sur la neige qui borde la piste ... Lara apparaît a sa suite .... Ses hommes s'agglutinent autour d'elle et l'enfant .... Vince place un bras protecteur autour d'elle et l'entraîne vers le Jet .... Mia vient à sa rencontre.... De la troisième Berline sort la grande mère de Lara.. Madone dans son manteau d'hivers .... Simon l'un des hommes de Lara lui offre son bras pour l'accompagner jusqu'à l'avion ... ce qu'elle accepte avec plaisir ....


Notre invité est il arrivée ? Demande Lara a mia quant elle arrive a sa hauteur et lui emboîte le pas ...
Si il y a un quart d'heure déjà...
Bene ...

Lara se met a sourire ... Park quant a lui se met a froncer les sourcils... que lui réservait elle encore... Leur regard se croise un instant ... légèrement gêne par le souvenir d'un baiser échangé a l'abri des regard .... Lara avant de pénétré dans le jet, jette un dernier coup d'oeil au building de New York ... un pincement au coeur la saisit comme a chaque fois qu'elle quitte cette ville ....

Après que tout ses passagers embarqué, la porte du Jet se ferme ...les moteurs se mettent en route...L'appareil se met en mouvement vers la piste de décollage ....A l'intérieur chacun prenait place ...

Will je vois que tu as déjà trouver le chemin du bar ...

Lara tout en se débarrassant de son manteau se dirige vers l'homme noir accoudée au bar ... Un sourire se dessine en reconnaissant l'italienne ... Il lève son verre de whisky vers elle ...

Oui la jolie jeune femme qui m'accueille ... Il adresse un clin d'oeil a Mia ... m'a dit de faire comme chez moi ...

T se redresse et délaisse son verre pour passer une main sur la hanche de Lara tout en l'embrassant amicalement ... Geste qui ne passe pas inaperçu au regard sévère de Park ....

Elle a bien fait ... dit elle tout en riant...
Lara

Lara s'écarte de T pour se retourner vers Vince qui venait de l'interpeller ....

Le pilote est prés à décoller ...
Ok ... Will installe toi ici ...

Elle lui indique un carrée de siége ...

J'arrive ...

T ne se fait pas prié par s'exécuter alors que Lara se dirige vers le milieu de l'appareille ou Valeria la nounou de Jae Min finissait de l'attacher ... L'italienne s'accroupit ...

Ça va mon ange ...

L'enfant lève la tête vers sa tante ... se met à sourire tout en plissant les yeux ...

oui..zia Lara ...

Elle replace une mèche de cheveux qui lui mange le visage ...

Je suis juste derrière si tu as besoin ...
D'accord dit Jea Min joyeusement tout en serrant son dragon en peluche....

Lara se lève et alors qu'elle s'apprête à rejoindre sa place ... Park la saisit par le Bras tout en se penchant à son oreille pour qu'elle soit la seule à entendre ce qu'il dit ...

Que fait il la??

Lara serre les dents un bref instant avant de lui répondre ... Elle pose une mains sur celle du jeune homme …

On va parler affaire … tu devrait être content, toi qui passe ton temps a dire sue je fais que m’amuser ….

Elle donne un coup d’épaule pour se libérer de l emprise de Park … et regagne d’un pas léger sa place en face de T….


Le jet privée s’envole décolle pour une destination plus chaude …pour l’île du pacifique ou sous ses air de Paradis, l’enfer se cache sous différente forme…..
Revenir en haut Aller en bas
William T Curtis
Crips
Crips
William T Curtis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Nash, évidement...Matt, par principe et Mme Young par nécéssité
Situation Profesionnelle:: Chef de gang des Crips...dernier menbre de sa famille...
Localisation sur l'ile:: Residence Providence

Affaire personnelle (New York ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:47

Ambiance


Après le départ de la jeune italienne, T été retourné à son travail. Le bisness sous une forme légale était nouveau pour lui, et les lumières de son associé, Jimmy, lui sont nécessaires. Mais pas suffisantes pour se racheter une conduite. Will en veut plus, il veut briller en société, d’où la rencontre avec la jeune femme. Il a toujours gardé une grande impression de savoir faire efficace sous son charme méditerranéen. Et puis quelle classe. Rien n’a dire, ces femmes ont un sacré chien, une arrogance toute calculée et une emprise de fer. Tout ça avec des yeux de velours.

Il est vrai que travailler main dans la main avec la Mafia n’est pas pour l’enchanter, mais son pote de toujours jouer doublon depuis plus d’un an avec le cerveau de l’organisation, le Phénix. Et Lara De Lucas lui propose un projet en or… peut-être une part dans l’investissement pour le complexe hôtelier d’Eden ; ça lui apporterait cette aura de prestige qu’il cherche à obtenir. Puis ses affaires n’en souffriraient pas trop. Outre le fait de côtoyer des investisseurs étrangers et les autres forces en présence sur l’île, c’est la proximité de Nash qui a fait pencher la balance du bon coté. Et le fait d’avoir Lara à ses cotés… cette seule pensée faisant naître un sourire étrange sur les lèvres du grand black.


Puis T avait été informé de l’hospitalisation de Lara…son impression au resto c’était révélée positive malgré la discrétion de la jeune femme. Il s’était présenté, un bouquet de lys à la main, mais, alors qu’il bavassait avec un des hommes de main de la famille De Lucas dans le couloir, il avait aperçus cet asiatique…Park. Décidément, les italiens et les coréens avaient plus que des affaires pro à partager… Quelle prétention avait-il eut…son bouquet avait fini dans une poubelle du couloir tandis qu’il tournait le dos à la chambre en s’éloignant. Les infos fournies par l’homme de main étaient suffisantes, il savait sa future associée tirée d’affaires, ça lui suffisait.

Plusieurs plus tard, un coup de fil l’avait interpellé…une invitation de la part de la famille De Lucas à partager leur jet privé. Ils prévoyaient de passer les fêtes de fin d’année sur l’île et c’était l’occasion de parler affaires durant le vol, enfin de conclure leur accord. T n’avait pas réfléchit longtemps. Sa décision était prise, plus rien ne le retenait sur New York. L’inauguration c’était déroulée on ne peut mieux et Jimmy savait ce qu’il avait à faire. D’autres soucis étaient à réglés sur Heaven, le noyau dur des Crips voyait d’un mauvais œil les investissements de leur boss…il fallait y remédier. Mais pas de suite, T avait besoin de se sentir épaulé, quoi de plus agréable et réconfortant que la présence de la gracieuse Lara à ses cotés.

C’est comme ça qu’il c’était retrouvé dans l’avion personnelle de Lara, un verre de whisky à la main. Il avait observé le ballet des limos sur le tarmac de l’aéroport new-yorkais, une efficacité toute professionnelle, chacun savait par avance ce qu’il avait à faire…ça faisait d’eux des alliés de poids. Puis, Lara était venue à sa rencontre afin de saluer. Le contact de sa chair à travers le tissu l’avait émue, lorsqu’il avait posé sa main sur sa hanche pour l’embrasser, mais n’en laissa rien paraître. Un léger parfum émanait d’elle, un brin enivrant. Il était heureux de la revoir, aurait voulu prendre de ses nouvelles, mais elle s’éclipsait déjà, installant les différents membres de sa famille. Et puis, il savait la jeune femme bien trop orgueilleuse et secrète pour s’étendre dans ce genre de banalité. Il avait remarqué la gêne et le regard noir du jeune homme qui les accompagnait…le coréen, mais T ne s’en préoccupa pas, se contentant d’un salut de la tête accompagné d’un sourire franc aux différentes personnes embarquant. Et puis il y avait aussi ce p’it bout de chou, le fils de Kim et de Juliana, sur qui, bientôt, reposerait une grande responsabilité en tant que Grand Dragon. Pour le moment, il s’installait confortablement dans son siège, un dragon en peluche sur les genoux.

Une fois tout le monde bien installé, Lara vient s’asseoir en face de lui pour le décollage. Rapidement, le jet privé quitta l’asphalte de la piste et s’éleva dans les airs. Derrière eux, ils laissaient le climat frileux de la côte nord ouest américaine, couverte d’une pellicule blanche. Il n’avait pas quitté des yeux la belle italienne durant toute la phase de décollage, alors qu’elle suivait l’ascension par le hublot à ses cotés. Le signal visuel indiquant que l’on devait être attaché s’éteignit, ils avaient atteint la hauteur et la vitesse de croisière. Lara se retourna vers lui.

-Alors ? Fit-elle interrogativement.

Un sourire glissa sur les lèvres de T.

-Alors, merci pour le vol…ça m’fera faire quelques économies et j’en profite pour reconnaître quelques uns des membres de ta famille. Après une rapide inspiration, il enchaîna. Mais je doute que ça enchante tout ton petit personnel. Un coup d’œil rapide en direction de Park, mais elle avait parfaitement comprit son allusion.

-Mr Zaho ne fait pas parti de mon personnel, il est invité…tout comme toi. Mais ce n’est pas de ça dont je parlais.

-Oh… Il fit semblant d’être surpris, mais la jeune femme n’était pas dupe. Il toussota légèrement, se penchant en avant. J’ai bien reçu le coup de fil dont tu m’avais parlé…et je dois dire que ces gens sont efficaces… Il joignit le geste à la parole et sortit une liasse de documents en rapport avec son projet.

-Je dois avouer que le projet a un peu évolué depuis…puisqu’une salle de concert s’ajoute au studio. Il étala une partie des feuilles devant la jeune femme, elle commença à plonger le nez dedans. En dehors des parcelles vacantes, il y avait les sommes investies.

-Quant à ma place au sein de mon organisation, ne t’inquiète pas, je rentre pour mettre de l’ordre dans tout ça. Il avait dit cela en se renfonçant dans son siège, reprenant son verre de sky. Sa carrure dépassait du large dossier, ajoutant de la prestance à sa phrase. Lara leva à peine les yeux des documents. Ca ne semblait pas la concerner, et c’était en partie vrai…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire personnelle (New York ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire personnelle (New York ]   Affaire personnelle (New York ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire personnelle (New York ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New York
» Voyage d'affaire de Mr Blake
» Affaire , plaisir et famille (bresil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Heaven Island (RP) :: Le reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser