Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Corée du Sud] Villa Seo

Aller en bas 
AuteurMessage
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

[Corée du Sud] Villa Seo Empty
MessageSujet: [Corée du Sud] Villa Seo   [Corée du Sud] Villa Seo Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:34

    Le père de Jung-woo était mort depuis un an maintenant et la vie avait repris son cours habituel. Enfin, c'est une façon de parler car pour Jung-woo rien n'était comme avant et rien ne le serait...
    Il était partit précipitamment de l'île, sans rien dire à personne, que ce soit à Minami ou à Se7en. Son oncle ? Oulà, il ne fallait pas lui en parler de celui-là ! La dernière fois qu'ils s'étaient parlés ce fut très houleux. D'ailleurs son amie devait s'installer chez lui. Parfois il se demandait ce qu'elle avait fait lorsqu'elle s'était rendu compte qu'il était partit... Elle avait essayé de le joindre plusieurs fois mais jamais il n'avait décroché. Idem pour Se7en, jamais il n'avait décroché le téléphone lorsque ce dernier l'avait appelé et jamais Jung-woo n'avait pris la peine de prendre des nouvelles de ses amis...

    Désormais il avait une "entreprise" à prendre en main et ce ne fut pas de tout repos chaque jour... D'ailleurs, maintenant il a un majordome, Min su. Enfin, il n'a que le titre de majordome car c'est en fait un redoutable homme de mains. Bras droit ? Qui sait... Mais un conseil, n'essayez pas de vous le mettre à dos si vous tenez à votre vie.


    Yuuto | - Dis-moi Jung-woo, tu comptes vraiment te marier avec ma soeur ? Je veux dire... Ça fait plus de six mois maintenant que vous êtes fiancés et...

    Chaque jour Yuuto posait la même question et chaque jour il se faisait refouler par Min su. Son regard seul suffisait pour lui faire comprendre de ne pas aller plus loin. Yuuto deviendrait la beau-frère de Jung-woo et c'est la seule raison pour laquelle Min su ne faisait rien de plus. D'ailleurs, heureusement pour lui car plus d'une fois le "majordome" lui aurait mordre la poussière pour un tel manque de respect... Jung-woo ? Que pouvait-il dire ? Ces fiançailles avaient été les dernières volontés de son père et même si il ne pouvait plus le supporter, c'était quand même son père. Airi n'était pas vraiment la femme de ses rêves, il faut dire qu'il n'avait eu d'yeux que pour Kim, mais, elle n'était pas laide. De plus, à chaque fois qu'il se sentait en colère pour une raison ou une autre, il pensait à Sun et à son oncle... Il ne voulait pas faire la même erreur...

    Airi | - Jung-woo... nos valises sont prêtes... !

    Cette petite phrase sortit l'interpelé de sa rêverie. Il sourit tendrement à la jeune femme, chose rare désormais, et s'avança vers elle dans un lourd silence. Leurs regards se croisèrent mais aucun mot ne sortirent de leur bouche. Airi savait ce qu'il ressentait mais jamais elle s'était aventurée à le consoler. Elle le faisait seulement si ce dernier venait vers elle. Tous deux habitaient ensemble depuis six mois maintenant. Yuuto, son frère, l'avait suivie pour mieux surveiller le bien-être de sa sœur. Il voulait en savoir plus sur ce coréen, d'où il venait vraiment et pourquoi ce regard si sombre...

    - Min su, l'avion est-il prêt ?
    Min su | - Prêt à partir Mr Seo.

    Tout en répondant, Min su fit une petite révérence. Après tout, n'était-il pas majordome ?

    - Très bien. Airi, es-tu sûre de vouloir avec moi ?
    Airi | - Nous sommes fiancés et je sais que tu vas y rester pendant un certain temps. Il faut dire que tu as encore tes amis là-bas non ? J'aimerai vraiment les rencontrer...

    Airi était vraiment une jeune femme de bonne famille, bien élevée. Yakuza ou pas, l'éducation n'était pas à refaire. Yuuto lui, n'avait pas vraiment le même égard et s'il ne disait rien c'était par respect pour sa sœur. Lui aussi les suivrait ! Là où allait sa sœur, il y serait !
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

[Corée du Sud] Villa Seo Empty
MessageSujet: Re: [Corée du Sud] Villa Seo   [Corée du Sud] Villa Seo Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:09

- Departure -



    La voiture noire s'élançait doucement vers l'aéroport. Aucun son ne sortit de la bouche des passagers. Il faut dire que chacun n'avait rien à dire... Enfin si, chacun avait son mot à dire mais personne n'osait le faire. Airi voulait simplement suivre son fiancé car elle s'inquiétait à son sujet. Depuis le début de l'annonce de leurs fiançailles, la jeune femme avait élu domicile dans la villa de Jung-woo. Alors qu'elle suivait les recommandations de son père, elle s'est vite attachée au jeune homme si mystérieux.
    Alors que Jung-woo Seo était un jeune homme assez extraverti qui ne voulait rien avoir avec son père, il du se résoudre à revenir en Corée. Son père était atteint d'une maladie rare et extrêmement grave. En l'espace d'une semaine, il succomba laissant seul son fils à son destin. Jung-woo n'avait jamais voulu succéder à son père et s'il avait accepter de partir sur Heaven c'était surtout pour en apprendre plus sur sa mère. Finalement, il y découvrit un oncle assez spécial... Il y revit ses deux amis, Se7en et Minami et... Vous connaissez la suite...

    Yuuto Nogami... C'est le frère de la belle Airi et s'il ne disait rien en ce moment c'était par respect pour cette dernière. C'était le premier de la famille et c'est normalement lui qui aurait du hérité de la "fortune" et aussi du nom mais... C'est en fait un enfant "bâtard". Yuuto n'est pas un enfant légitime et c'est pour cette raison qu'il n'a que le nom et rien d'autre. Il a pu rester dans la famille juste parce qu'il arrivait à faire rire Airi et que cette dernière l'adorait. Je vous laisse imaginer ce qui aurait pu lui arriver sinon...

    Min su ? Il est le majordome le plus complet. Il sait très bien s'occuper d'une personne, de son maître, mais aussi il connait parfaitement les arts de combat. Il a été entrainé depuis son jeune âge à pouvoir maitriser n'importe quelle situation. Min su a seulement deux ans d'écart avec Jung-woo et le père de ce dernier l'a envoyé dans la meilleure "école" pour qu'il puisse, un jour, protéger son fils. C'est qu'il advient désormais...


    Min su | - Nous arrivons à l'aéroport Monsieur.
    - Bien. Vous pouvez toujours faire machine arrière... ?
    Airi | - Ne t'inquiètes pas Jung-woo, nous venons avec toi. C'est décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

[Corée du Sud] Villa Seo Empty
MessageSujet: Re: [Corée du Sud] Villa Seo   [Corée du Sud] Villa Seo Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:50

- Take off -


    L'avion venait de décoller et s'en allait vers Heaven Island, là où tout avait "commencer" pour Jung-woo... Oui, il y a environ un an, il avait débarqué sur cette île pour suivre son oncle et devenir, selon son père, un meilleur "homme d'affaire". Mais voilà, il n'avait pas trop l'envie et pour être franc, il avait trouvé autre chose. Un rôle dans un film s'ouvrait à lui, des amis retrouvés... Que demander de mieux... ?
    La vie n'est pas aussi simple qu'on le voudrait et voilà pourquoi il dut rentrer rapidement en Corée. Son père était mourant et voulait revoir son fils avant de rendre son dernier souffle. Tout était déjà écrit. Jung-woo était promis à Airi Nogami, fille d'un grand Yakusa. Unir ces deux familles représentait beaucoup pour les parents respectifs et il fallait bien ça pour avoir une grande partie du monopole...

    C'est comme ça que Jung-woo fut présenté à sa fiancée. Il ne voulait pas s'en encombrer mais c'était là la dernière volonté de son père et malgré les différents désaccords, c'était malgré tout son père... Airi vint s'installer dans la villa avec son frère, qui ne voulait pas la laisser seule avec un coréen.
    Le jeune asiatique si "naïf", dut vite se faire une raison et se renfrogna. Avec l'aide de son nouveau majordome, Min su, il s'entraina au tir et au maniement de l'arme blanche. Il prit également des cours d'arts martiaux et c'est une fois qu'il fut fin prêt qu'il se décida à retourner à Heaven Island.
    Des affaires y avaient été laissées en suspens et il se devait de tout mettre à plat. De plus, il devait revoir une dernière fois Minami et Se7en ! Oui, il avait décidé de mettre un terme à tout son passé... !


    Min su| - Nous allons bientôt atterrir Jung-woo.
    - Très bien ! Airi, je ne sais pas si mon oncle voudra encore de moi alors ne t'attends pas à une belle demeure dans un premier lieu...
    Airi | - Ne t'en fais pas pour moi, je saurais m'y faire...

    Et alors que l'avion atterrit en douceur dans le calme d'un petit aérodrome, Jung-woo posa un regard nouveau sur Heaven...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Corée du Sud] Villa Seo Empty
MessageSujet: Re: [Corée du Sud] Villa Seo   [Corée du Sud] Villa Seo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corée du Sud] Villa Seo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa de SE7EN
» Villa de los Covarrubias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Heaven Island (RP) :: Le reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser