Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Pitt et Ricky

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Chambre de Pitt et Ricky Empty
MessageSujet: Chambre de Pitt et Ricky   Chambre de Pitt et Ricky Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:45

http://www.radioblogclub.com/open/102952/need_a_boss/Shareefa%20Feat.%20Ludacris-I%20Need%20A%20Boss

Jazz attendait Pitt appuyé contre le mur une jambe repliée contre.
Il s'était installé à coté d'un casier et Pitt n'eut pas le temps de comprendre quand une main l'attrappa par le col de sa veste...

Jazz le plaqua violemment contre le mur...

Je crois qu'il faut qu'on discute toi et moi...
Pitt fronça les sourcils mais n'osa pas répliquer... Jazz n'était pas du genre à se battre... Plus pour ne pas se faire abimer sa gueule d'ange qu'autre chose mais il n'en restait pas moins dangereux...

Yo man ! Qu'est-ce tu fous ?

Je remets les choses à leurs places...
QUOI ?
Pitt grimaça sans comprendre...
On peut savoir qui t'a dit d'aller passer à tabac mon coloc ?
Ben...

Je crois que tu as oublié un principe de base... Tu tapes quand je le dis, sur qui je le dis et où je le dis, en dehors de ça tes mains c'est sur une fille ou un ballon de foot, pas ailleurs. Compris ?

Mais Jazz c'est Shanon...
C'est Shanon qui dirige la confrérie ?
Ben... non...
C'est Shanon qui décide qui entre ou n'entre pas chez nous ?
Non... C'est toi...

Bien... Donc qui est le chef dans cette histoire...

C'est bon j'ai compris... Je f'rais plus rien sans ton avis... Mais ce connard n'a eu que ce qu'il méritais...
Espèce de CRETIN !! Ian est parti avant nous de la fête ! Comment tu veux qu'il ait drogué cette fille !
Mais... Shanon..
Shanon s'est trompée ! Point !
Ok pardon... Je verrais avec toi la prochaine fois...

Et toutes vos rumeurs à la con... Dans une demi heure elles ont changé... Ian n'a rien fait... Il n'était pas à une fête qui n'a jamais eu lieu... Et personne ne sait de qui il peut s'agir...
Je comprends pas pourquoi tu défends ce type c'est un paumé...
T'es con ou quoi je le défends pas ! Je protège mes arrières !! Vous êtes pas doués putain.... Il est mon coloc ! La police lui cherche des noises... La chambre passe au crible... Et la police me connait ! Je te préviens Pitt si y a une fuite de n'importe quel étudiant sur ce campus... Tu vas savoir ce que c'est qu'une descente en enfer....
Non c'bon j'ai compris t'en fais pas !!!
J'espère... Allez dégage maintenant !!
Jazz le plaqua une dernière fois contre le mur pour le rappeler à l'ordre et le lâcha le laissant remettre sa veste en place et hausser les épaules... Il avait l'air contrarié d'un petit garçon qu'on vient de réprimander mais qui n'ose pas répondre... Il passa son énervement sur la porte de sa chambre et Jazz s'éloigna un sourire sur les lèvres... Les gens oubliaient parfois qui diriger ici-bas... Il fallait les rappeler à l'ordre de temps en temps...

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Pitt et Ricky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chambre de pnj...
» [ Chambre 16 ( Sam- ...) ]
» Une chambre ...
» Chambre de Kim
» chambre 916

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser