Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Autoroute vers le centre des affaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Autoroute vers le centre des affaires Empty
MessageSujet: Autoroute vers le centre des affaires   Autoroute vers le centre des affaires Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:31

http://www.radioblogclub.com/open/68592/godfather/The%20Godfather%20OST%20-%20Finale

Les 4 mercedes avaient pris la route vers le centre des affaires.....


Autoroute vers le centre des affaires Beautyld7

Les paysages défilaient....Joy le doigt posé sur la bouche était pensive...
Vincenzo lui parla en italien...et elle lui répondit dans la langue de son pays....
.
Juliana ?
MMmm?
Lynn t'a expliqué le reste des opérations ?
Oui....
Qu'en pense-tu?
Je lui fais confiance...
Lino décidait toujours de tout....il était rare qu'il délègue.
La jeune femme tourna un regard meurtrier vers Vincenzo...
Je ne suis pas Lino !
Mais cette jeune femme semble bien jeune pour....
Ne me parle pas d'âge Vincenzo...je suis mariée à l'homme le plus puissant de l'île...et il est âgé de 22 ans..alors tes préjugés!
Elle fit un geste de la main, comme si elle congédiait un sous-fiffre...
Vincenzo souleva les sourcils
Je n'ai rien dit...
Je préfère....

L'homme respira profondément et ferma les yeux...
Tu es toujours aussi éblouissante Juliana....
Merci....
La jeune femme regarda l'heure et tapota du bout des doigts sur son genou.

Tu te souviens nos vacances en Italie...quand ta famille visitait la mienne?
Je sens encore l'odeur du bon vin et des olives...ce soir là...celui de tes 18 ans....


Juliana se remémora alors....des images du passé...

Elle avait 18 ans...lui 21, ils s'étaient éclipsé après le repas...il faisait chaud....il faisait doux...il lui avait pris la main...ils s'étaient promenés....
Et dans la grange des parents, ils avaient découverts, maladroits, les jeux de l'amour....

Couchés dans le foin, ils s'étaient aimés, se promettant la vie entière et même plus..

Il avait enlevé une brindille de ses cheveux....elle lui avait souri..

Ti amo Juliana...
Anchio Vincenzo....

La voix de Joy claqua.

Oui bon et bien c'est loin tout ça Vincenzo....
C'était hier...
Nous sommes aujourd'hui...et la donne a changé quand tu es parti travailler avec mon ....père...
Tu as préféré me laisser et accepter ses conditions...à présent c'est du passé!
Vincenzo soupira et passa une main dans ses cheveux...
Donne-moi le plan des opérations!
Il lui tendit un dossier qu'elle se mit à feuilletter...

Cette vieille crapule de Giacometti...il roule la famille depuis des années...pourquoi Lino l'a-t-il gardé?
Il n'était pas certain...
Et Gina Lombardi....quelle excuse vas-tu me donner ? Elle assassinerait son propre sang pour un plat de pâtes....
...
Joy referma le dossier avec humeur....si Lino avait été plus regardant envers ses sous-fiffres....ils n'en seraient pas là...et Kim....
Si...et encore des si....et lynn n'aurait pas été sauvagement violée par les hommes que Lino avait engagé à la va-vite...

Elle porta la main à ses yeux...


Les choses vont changer Vincenzo à présent...
Qui n'est pas avec moi est contre moi...
Qui est contre moi est éliminé....même s'il persiste des doutes....


Le regard de Joy se fit dur....elle décida de clore la conversation en détournant son visage vers la vitre...
Vincenzo secoua la tête....elle avait tant changé....mais une chose était certaine...cette fois en lui remettant ses affaires, Lino n'avait pas fait d'erreur...


suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoroute vers le centre des affaires Empty
MessageSujet: Re: Autoroute vers le centre des affaires   Autoroute vers le centre des affaires Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:21

Lu s’approcha de la voiture en tendant la main vers Snivi.

Quoi ? ça tourne au rencard ?

Tous deux se regardèrent en riant. Leur complicité était intacte... malgré tout.

Allez donne !
J’ai pas très confiance… Elle est neuve au cas où tu ne l’aurais pas remarqué…
Si j’ai vu… Justement… il est temps de débrider ta bagnole…

Snivi lui lança les clefs et tous deux rentrèrent dans la voiture. Elle fit les réglages pour être bien installée et commença à pianoter sur les commandes de l’autoradio à la recherche d’une musique.

Voilà…

Elle mit alors le son à fond.

Ambiance !

Tu ne crois pas que c’est un peu fort.
Tais toi et accroche toi !

Snivi avait toujours eu du goût en matière de voiture. Il les aimait classe et luxueuse… Et avec une boite de vitesse manuelle… pour le plaisir de conduire…
Lucrezia enclencha la première faisant crisser les pneus.


Et on va où ?
Chez moi bien sur…
Lu… Ta maison ? Mais… T’es dingue… Ou… Ah non ! Pas chez Juliana ! Elle va te tuer !
Non… à la tour…

Elle saisit alors son téléphone. Malgré le son de l’autoradio, Lu n’hésita pas. En criant elle expliqua :

Cousine ? Rendez vous à la tour ! Snivi et moi on va préparer tout en t’attendant… Ainsi que notre gentil petit invité. À tout de suite.

Snivi ne dit mot, regardant l’asphalte défiler sous ses yeux. Ils dépassaient les voitures les unes après les autres. À peine le temps de les voir que déjà elles étaient loin.

Quoi ? On monte au 18è étage ?
Oui précisément.
Tu sais que je n’aime pas…
Moi si…

Elle était laconique. Elle prévoyait déjà… Tout… Il allait tout dire. Elle aurait des noms. De nouveaux ennemis… Ou au moins elle connaîtrait leur visage pour changer. Elle s'amusait. ça lui faisait du bien. Sa grossesse... Son deuil... Son mariage... La campagne. Elle s'était perdue en route. où? Quand? Elle l'ignorait. Mais elle savait qu'elle n'en sortait que plus forte.

Une voiture tenta de déboîter soudain devant elle pour dépasser un camion. Elle accéléra et fit un léger écart, frôlant dangereusement la barre de sécurité qui séparait les deux côtés de l’autoroute.


Putain Lucrezia ! Ma bagnole !

Elle haussa les épaules, l’air totalement indifférente et accéléra encore. Le compteur augmentait dangereusement.

Quoi ? On est entiers !
Merde ! à nous deux on a quatre gosses… ça en ferait des orphelins non ?!
Ils ont Greg… C’est les risques du métier mon grand…

Finalement, la route continua et dans un ultime crissement de pneu, Lucrezia gara la voiture sur le parking privé de la tour. Snivi sortit, particulièrement pâle, en regardant sa montre.

Oh non… on a mis 18 minutes.
Et alors ?
Alooooooooors ? Mais d’habitude j’en mets 35 !
Ben pépé, tu vas aux choux ? Bon on va préparer la salle pour monsieur…
Revenir en haut Aller en bas
 
Autoroute vers le centre des affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoroute vers Lorena hills
» En route vers le resto chinois....
» Autoroute principale (pour les trajets en voiture)
» La plage...vers les villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Hors de la ville :: Autoroutes et Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser