Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En route vers le resto chinois....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

En route vers le resto chinois.... Empty
MessageSujet: En route vers le resto chinois....   En route vers le resto chinois.... Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:23

juste avant


Ambiance


La caisse de Matt fonce à toute allure sur l'autoroute....
Il fait nuit à présent, et les lumières du centre ville brillent au loin...sans trop savoir pourquoi, Mk sent son coeur exploser....une sensation de liberté, liée sans doute à l'air s'engouffrant dans l'habitacle.....

Un sourire éclaire son visage tandis que son bras passant par le carreau ouvert, bat le rythme de la musique.....
La grosse tête de Shrek passe entre les deux sièges...sa langue mesurant presque 15 cm.....

Elle tend le bras..
.regarde de ce côté tu as les quartiers chinois, coréens.....pas jouer là...danger!!!! La grand chef actuel s'appelle Choi Yoon-Soo....
Nash tout en conduisant enregistre les infos....
En fait avant c'était Kim Young qui tenait le marché....pas un rigolo non plus....surnommé "Le Dragon"
Il s'est fait allumer ?
Elle hausse les épaules....
Il s'est fait tirer dessus à son mariage.....chaise roulante....bref il a laissé sa meuf en plan et s'est tiré en Corée....Choi a prit sa place.....dans les affaires...mais aussi le lit de sa femme....
Ouch....
Note que hier j'ai lu le journal....y a eu une fusillade au baptême de son gamin....
Attends tu me dis qu'il est reparti en Corée....pourquoi buter le gosse????
C'est là que ça devient interressant....le contrat portait pas sur son gniard, mais sur sa femme....
Elle se tourne vers lui, les yeux pleins d'étoiles, un sourire malicieux sur les lèvres....
Parce que sa femme en fait....c'est elle le grand "parrain" de la mafia Italienne de l'île....la fille de Lino Vanzetti.....qui vient de se faire refroidir dailleurs....
Nash regarde dans le rétro...vieux réflexe....puis repose les yeux sur MK qui ressemble plus à une concierge qu'à une informatrice...
Bref la nana qu'on appelle le Phénix, se fait aider par sa cousine Lucrezia de Rossi....cheffe d'organisation criminelle en sicile....

OK....

Attends c'est pas fini....j'ai lu dans le canard de ce matin, que "le dragon" s'est repointé au baptême....bien droit sur ses pieds.....visiblement ça va chier dans le ventilo....
MMmm..
Pour les latinos c'est Escobar Gallardo qui gère.....un sale type...pas réglo du tout....
Elle renifle, se frotte le nez et ajoute...
A vrai dire pour le bronx, ceux qui se retrouvent au centre de ces trois trucs, ont leurs gangs....se tirent dans les pattes...c'est le bordel quoi.....

Elle le regarde...la mine sombre...

On rigole pas avec la mafia, les latinos ou les triades....sont vachement nombreux....
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

En route vers le resto chinois.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le resto chinois....   En route vers le resto chinois.... Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:09

Ambiance

La waggo roulait toujours à vive allure…Nash concentré sur le volant, …coup d’œil furtif au rétro et à sa compagne de virée…et le cerveau qui tourne,…enregistre,….classifie…des pièces qui se mettent en place doucement.

Revient sur MK …la contemple,…. prend plaisir à la voir ainsi décontractée…sourit et s’aperçoit qu’il l’est aussi. Peut-être la présence de la jeune femme brune à ses côtés. Etrange sentiment d’être observé. Tourne la tête et aperçoit le grand sourire du staff…enfin autant qu’un chien puisse sourire…


*Une vraie mine cette nana, des infos de tout premier ordre. J'ai bien fait de les attirer ....Maintenant va falloir assurer.*

Ainsi, trois grandes organisations se partageaient le monopole de la ville. Dont deux qui fricotaient ensemble…

-la triade et la mafia ont des affaires en commun où chacun essaye de tirer son épingle du jeu…

Le nom que MK venait de lui énoncer plus tôt le fit réfléchir.. Vanzetti… ce nom lui disait quel’chose… le cabinet d’avocat !! Eddy en avait parlé…

-La nana là, …la phénixNash ne put s’empêcher de sourire à l’énonciation de ce surnom, …d’un autre coté, si il référerait à l’animal mythique…y avait peut-être pas de quoi sourirec’est pas une avocate ?...

-c’est un vrai sac de nœud cette histoire…va m’falloir plusieurs heures avec toi pour démêler tout ça…j’ai pas compris ta dernière phrase, développe…ces trois la prennent le Bronx comme terrain de jeux pour régler leurs compte ?

Avisant une sortie, Nash donna un coup de volant et la waggo fit une embardée…la rambarde se rapprocha …Nash la longea sur quelques dizaines de mètres…puis sortit de l’autoroute,…ralentit l’allure…trouva un coin en surplomb de la ville et arrêta le véhicule.

Il descendit et posa son cul sur le capot, les yeux perdus dans le vide…seul les phares inondant l’espace devant lui, où Schrek se défoulait les pattes, et le son provenant de l’autoradio,
Ambiance trahissait leur présence. Il se trouvait sur une butte, dominant l’agitation nocturne de la cité. Une aura de lumière bleue, provenant de la ville, dessinait les traits de la jeune femme.

-Ca sera aussi compliqué que prévu…mais la vie est dure pour qui veut une place au soleil, non. Un sourire à l’attention de la jeune femme…puis la mine qui redevient pensive. Qu’est-ce que t’en pensen’avait pas forcement besoin de son avis, mais trouvait juste de l’avoir…après tout, elle connaissait les forces en présence…elle et sa frangine seraient d’une aide précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

En route vers le resto chinois.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le resto chinois....   En route vers le resto chinois.... Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:29

Ambiance


Les lumières de la nuit flashent sur son visage...il la regarde, assis sur le capot de la tire....
Etrangement elle se sent bien avec lui....détendue....
Les cheveux de la jeune femme volent au vent...elle croise les bras....les décroise...il la regarde.....
Afin de se donner contenance, fouille ses poches..en retire une clope qu'elle se plante dans la bouche.....
Le briquet...où est ce putain de briquet....
Elle sursaute....il est à côté d'elle...lui présente du feu....lui sourit.....

Shrek est de nouveau installé dans la voiture....passe la tête par la vitre...
On pourrait presque s'attendre à ce qu'il pique la caisse.....
Il aboie....Nash et MK tournent la tête....puis se regardent à nouveau et éclatent de rire.....


T'inquiète, j'ai les clés....

Tout de go elle lui répond:
T'inquiète il a pas son permis....
Elle sourit...se croise les bras, tout en tenant sa clope du bout des doigts...baisse les yeux...pousse un cailloux du bout de sa botte.....

Puis troublée...essaye de reprendre contenance.....

Le phénix....
Se racle la gorge.....
N'est plus avocate........

Il la fixe....

Pour le reste, les asiats et les Italiens, débordent pas chez nous.....
Elle lève les yeux vers lui.....

L'homme à abattre...c'est Gallardo....
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

En route vers le resto chinois.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le resto chinois....   En route vers le resto chinois.... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:11

Ambiance


Nash n’a rien perdu de sa perspicacité, mais il est un peu déconcerté par ce qu’il se passe entre lui et la jeune Mary-Kate…il est ému par la toute jeune femme, et le lieu ajoute à l’étrangeté de la scène…


Heureusement que leur discussion et le compagnon canin les obligent à ne pas penser à eux. Nash regarde à nouveau MK, elle est absorbée par la fumée de sa cigarette…

-T’as déjà eu affaire à c’type ? …Le Gallardo ?...il t’fait peur ?...

Elle lâche sa clope et l’écrase d’un mouvement rageur du talon, …le regard est devenu dur…Mais pas un mot ne sort…Nash secoue la tête d’un air entendu…il est temps de bouger…un dernier coup d’œil sur la ville…et les territoires quelle représente…une future place pour la famille Curtis doit s’y dessiner.

-Allez, en voiture…j’t’doit un chinoisAjouta-t-il avec un sourire.

La voiture repart sur les chapeaux de roues,………. un nuage de fumée soulevé plane quelques instants, ……puis fini par retomber sur la nuit, ……..les phares rouges ne sont plus que des points au loin…

Ils ont repris l’autoroute, un silence est tombé entre eux. Nash, concentré sur la route, la regarde de temps en temps. Elle, se perd dans ses pensées, le reflet de son visage dans la vitre et son seul allié. Le staff, sentant la détresse de sa jeune maîtresse, et passait devant, la tête sur les genoux,…. elle le caresse distraitement. Son portable vibre, l’ouvre, sourit puis se retourne vers Nash.


-C’est bon pour l’appart….on passera par le centre plus tard.

Nash acquiesce, et replonge chaque un dans leur pensée.
*Efficace les frangines !! Bien fait de les avoir croisées…*

Il a pris la sortie pour le quartier chinois, la faisant sortir de sa torpeur. Elle lui indique le chemin, puis il finisse par se garer devant la devanture d’un resto. Il coupe le contact,…puis se retourne vers elle…ne font pas mine de descendre…toujours le silence entre eux…Nash décide de le briser…même si il sait que ce qu’il va dire ne va pas plaire à la jeune femme…lui est ici pour régler autre chose.

-A quoi il ressemble ton ChenAvant qu’elle ne dise quoique ce soit, il rajoute très vite, levant les mainsJe sais, je sais, …tu balance pas…et je le buterai pas…sauf si j’y suis obligé…Comprends qu’j’dois faire régner un peu l’ordre d’mon quartier…

Une vague projette un léger malaise sur le visage de MK,…de l’inquiétude,…aller contre son code d’honneur,…autre chose,…le fait d’être embarquée dans cette histoire,…des regrets. Nash est tenté de la toucher…mais ne sait comment va être interprété son geste…se retint.

-J’t’ donne ma parole qu’il ne t’arrivera rien,…j’veux juste m’assurer qu’il reviendra pas mettre son nez dans nos petites affaires…rien d’autre !...qu’est-ce qui te tracasse ?

Croise ses bras sur le volant, pose sa tête dessus et le regarde, interrogatif…la trouve vraiment craquante dans son désarroi…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

En route vers le resto chinois.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le resto chinois....   En route vers le resto chinois.... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:03


Ambiance

Elle se raidit à l'évocation du nom de Gallardo....et comme à chaque fois, lorsqu'elle veut reprendre contenance, renifle, remue son nez comme un petit lapin, puis se le frotte.....
La musique gueule, dans ses trippes, dans son coeur....

Elle se racle la gorge, semble en totale détresse...frissonne....

Chen....est notre demi-frère...
Elle hausse les épaules...
Notre mère était maquée avec un chinois avant de rencontrer notre père...

Elle reste un moment les yeux baissés, à regarder ses genoux.....
Nash se passe une main dans les cheveux...puis la regarde..elle lève les yeux vers lui à son tour....
un regard qui semble lui dire...ne lui fais pas de mal....

Quelque chose de bizarre se passe entre elle et lui....elle le sent...et malgré l'attirance qu'elle a pour lui....Chen est son frère....il doit le comprendre....
Le chien aboie en voyant un passant, se jette carrément sur la vitre...la voiture en est secouée...pourtant les deux protagonistes de ce jeu dangereux ne réagissent même pas...

Nash semble revenir à la réalité....

Attends tu crèves de froid là.....
Il retire son blouson blanc.....l'habitacle est étroit...se contortionne....
ptin...
Elle porte la main à sa bouche et émet un petit rire....il lève les yeux vers elle....puis finit par enlever le blouson.....
Mets-ça....
Elle baisse les yeux puis rougit....
Merci....

C'est à son tour de se contorsionner pour l'enfiler.....ils sont proches...trop proches....
MK sent le danger....le pire de tous...celui qui pousse des filles comme elles vers un précipice.....ce genre de danger qu'elle a toujours pu éviter...
Avant....

Avant qu'il ne lève les yeux vers elle...


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

En route vers le resto chinois.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le resto chinois....   En route vers le resto chinois.... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:14

Ambiance


Nash tapote des doigts le volant,…réfléchit…puis se repousse au fond du siège avant de répondre.

-Ok…ok !! J’laisse tomber…pour cette fois. Avant de pousser la clé au fond du contact. Le moteur redémarreJ’le toucherai pas tant qu’il reste chez lui…j’veux pas de sa dope chez moi…à toi de t’en occuper. On laisse tomber le chinois…ce n’est que partie remise, hein…tu m’en veux pas ?...Sort de sa place de stationnement, et s’engouffre dans la circulation.

Sont à nouveau sur l’autoroute,…moins de circulation, Nash en profite pour pousser le moteur. Aime ça, cette ivresse qu’apporte la vitesse,…la nuit, le gros son…le bitume sous lui et la bande blanche qui défile à vive allure. Il ne pensait à rien…trop de choses l’assaille, …décidément Heaven présente tant de surprise…il pensait sûrement pas tomber sur une nana pareille…

-On passe à la planque, j’récupére mes frusques et on fille voir la piaule que ta frangine nous a dégotée….Ok ?

Elle acquiesce et déjà, MK se saisit de son phone et tape un message…sûrement un texto pour Ash.
Mais il n’attend pas de réponses, il a déjà pris sa décision…le trajet est plus rapide en sens inverse et Nash gare en vrac la voiture devant la porte de l’immeuble. Il n’y a plus beaucoup de monde sur le palier, mais Matt est toujours à son poste. Nash sort du véhicule et se penche à travers la porte ouverte. Schrek en profite pour sortir et fait son petit tour dehors.


-T’as cas m’attendre ici, j’en ai pas pour longtemps. Sans attendre de réponse, Nash va en direction de l’entrée, le chien sur ses talons, la laissant avec ses pensées. Il passe le bras autour des épaules de Matt et disparaît à l’intérieur.

Ambiance


Dix minutes plus tard, les voilà de retour et grimpe dans la caisse. Nash jette ses sacs sur la banquette arrière, le staff se couche dessus…Matt salut timidement MK d’un hochement de tête. Nash s’installe entre eux, sur le large siège avant. La voiture redémarre, prend la direction du centre ville. Le silence est revenu dans l’habitacle, juste bercé par le ronron du moteur et les halètements du chien à l’arrière.

La proximité remue les sensations éprouvaient auparavant mais le fait de ne pas être seul n’arrange pas le dialogue. Nash s’excuse et dégage son bras pour le passer derrière la nuque de la jeune femme. Il sent son parfum et sa chaleur passe à travers les couches de vêtements…réchauffe son flanc…une douce impression de bien être. Deux mots échangés entre MK et Matt, une adresse…juste la lumière du tableau de bord pour voir la silhouette de la jeune femme…Nash tourne la tête…pour voire par la fenêtre…ne voit rien…hume les cheveux de la jeune femme…et déjà la voiture s’arrête…un immeuble de bonne facture, rien d’exceptionnel.

Il faut descendre, quitter la chaleur et la douce sensation procurée par les corps…Matt sort les sacs…eux se sont rapidement écartés,…comme gênés. Un homme approche.

-C’est vous pour l’appart ?
Nash est tiré de son envoûtement, reprend très rapidement l’assurance de ces faits et gestes.
-Ouais, combien pour la caution ? Mets la main à la poche…paye…l’homme repart satisfait…laissant un jeu de clés. Nash se retourne vers Matt

Merci, mec. Tu vas pas toujours jouer au chauffeur. Demain tu me déposes une wago ici. Sort encore des biftons.
-Qu’est-ce que tu veux ?
-N’importe tant que c’est pas une poubelle comme la tienne…et qu’elle n’est pas volée…réfléchit, si tu veux pas que je te défrise

Matt recule…prend congé…la voiture redémarre…les laisse seul sur le trottoir. Elle avec le blouson sur les épaules trop grand…encore un peu froid…lui gauche,…se saisit de ses sacs…le staff tourne autour d’eux.

-J’espère qu’y à à gamelle, j’ai la dalleprend la direction de l’ascenseur…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

En route vers le resto chinois.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le resto chinois....   En route vers le resto chinois.... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:00

Ambiance

La cage d'escalier est sombre....une lampe grésille....hésite....un papillon de nuit virevolte autour d'elle.....finit par s'éteindre alors qu'ils se dirigent vers l'ascenseur....

Ptain'....
Un bruit sourd...visiblement il a failli rater une petite marche de l'entrée....et les sacs qu'il trimballe n'arrangent pas les choses...
Un rire cristallin et léger s'élève comme le papillon vers la cage d'escalier....
ca va?????

Yep....
T'es où ?
Ici..

Il voit sa silhouette mince se déplacer en ombre chinoise devant un faible rai de lumière..
Elle sait bouger, se déplace avec grâce...tatônne dans le noir....se cogne à lui...éclate à nouveau de rire...
Il devine son sourire dans le noir....quelques reflets dansent sur son visage....
La jeune femme qui semblait si sûre d'elle dans le rue, a baissé la garde....un peu comme son chien....
Les gens qui en on bavé semblent souvent aggressifs au yeux de tous....il suffit parfois d'un déclic...une sorte d'instinct pour qu'ils offrent à nouveau leur confiance....entièrement...trop peut-être....
Elle prend un des sacs et glisse sa main dans la sienne....
Encore une fois elle doit sourire....c'est obligé....


Viens.....

Doucement, ils avancent vers l'ascenseur...le chien halète....gémit...une façon de leur indiquer le chemin sans doute.....
La chaleur qu'elle avait ressenti dans la voiture, se répand à nouveau en elle, bouleverse ses sens à un point tel que...

Ouch! Un gros BOINNNG résonne dans les couloirs....
ça va?
Oui oui....
En fait non ça ne va pas...elle vient de s'éclater la porte de l'ascenseur en pleine face....
Il l'entend jurer tout bas.... ouvre la porte, et la lumière de la cage métallique s'ouvre.....

Tu t'es pris la porte?
Oui ptain...
Laisse voir?
A vrai dire on ne peut pas voir grand chose....ses cheveux chatains barrent son visage...
C'est bon te caille pas avec ça c'est bon...
Encore une fois elle veut jouer les dures.....il respecte...dit rien...recule dans l'ascenseur.....la guide vers l'intérieur....

La porte se referme sur deux personnes qui viennent de se lacher la main, comme si la lumière venait de les surprendre, comme si elle permettait moins de choses...
Elle croise les bras..il sourit intérieurement lorsqu'il la voit renifler...remuer le nez puis se le frotter....
Il ne faut pas être grand clair pour comprendre que ce tic reflète sa nervosité....son trouble peut-être...


C'est au 5° étage...
Il tend le bras, appuye sur le bouton.....sent que le staff se colle contre lui....frôle l'épaule de la gamine qui lève les yeux vers lui et lui lache le plus naturellement du monde....

Tu me dois un resto....t'as une dette envers moi-là!!!!
Un sourire éclaire le visage de Nash....un sourire qui le transfigure....un sourire qui achève MK...comme un coup de tonnerre...comme lorsqu'on se réveille un matin, avec la ferme intention de vivre...enfin...
Si tu bosses pour moi...tu pourras t'offrir le resto tous les soirs....
Elle semble déçue....se refrotte le nez...fait la moue..
Mmm ok....
L'ascenseur s'arrête....le chien se redresse...Nash s'apprête à sortir, lorsqu'elle le retient....

Sans trop savoir pourquoi c'est ce moment qu'elle choisit pour le sonner sur place...un peu comme l'effet d'une batte de base-ball dans la gueule...
Tu voulais savoir...à propos de Gallardo...
Elle baisse les yeux....Nash lève un sourcil....
MK respire plus vite, détourne les yeux....puis les relève enfin vers lui...


Ce salaud....m'a volé un rein....
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

En route vers le resto chinois.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le resto chinois....   En route vers le resto chinois.... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44

Ambiance



Ca va vite…ça va fort…le mélange des sentiments en si peu de temps, lui font perdre les pédales…Nash, qui l’instant d’avant vivait pour la première fois, quelque chose qui ressemblait à de la sensualité…retombait dans l’horreur humaine…la plus froide et la plus vulgaire…
Il lâcha ses sacs, et frappa du poing la paroi de la cabine…lâchant un flot d’injures entre ses dents serrés…à quelque centimètres du visage de Mary-Kate…elle ne sourcilla même pas…comme si elle attendait cette réaction de violence…comme si elle savait qu’elle ne lui était pas destinée.

Ils se faisaient face, leur visage en phase…MK se mordit la lèvres inférieure, …ne sachant pas si elle en avait trop dit…à cet inconnu d’à peine quelques heures…lui qui avait cette crispation de douleur et de haine sur les traits…de la tristesse dans les yeux…et une rage qui lui faisait serrer la mâchoire…elle n’aurait jamais cru qu’un visage pouvait transpirer toutes ses émotions en si peu de temps…

Les yeux de Nash paraissaient comme fou…ils allaient et venaient, d’un œil de MK à l’autre…inquisiteur…fouillant au fond d’elle…se voilaient …se voulaient implorant et démoniaque l’instant suivant…Elle voulut porter sa main sur ce visage défait…voulut le rassurer…lui dire que depuis, ça allait…le caresser pour l’apaiser…elle n’en eut pas le temps…Nash lui saisit le bras et la retourna violemment contre la paroi métallique…souleva le tee-shirt et le blouson d’un même geste…découvrant la large cicatrice sur le flanc droit…fine …du travail d’orfèvre…seul un professionnel pouvait inciser ainsi…

Nash resta un instant sans rien dire, subjugué, la bouche ouverte…ne se rendant même pas compte du geste qu’il avait fait…MK, elle, subissait,…des larmes amères roulèrent sur ses joues,…en silence. Ce n’était pas l’affront, ni la douleur…juste le souvenir…ce réveil douloureux…l’hosto…et le sourire machiavélique de Gallardo…

Ils ne rendirent compte que plus tard du vacarme que produisait Schrek. Le chien n’avait pas compris ce qui c’était passé, le pourquoi du geste et le revirement d’attitude de la part de Nash…Il aboyait furieusement contre lui, à deux doigts de se jeter dessus…MK se dégagea lentement,…se retourna mais ne leva pas la tête…éviter son regard…son jugement…qu’il ne voit pas ses larmes…se baissa, prenant son chien entre ses bras…le calmant d’une voix rassurante…


-Chut…c’est fini,…Nash me voulait pas de mal….voilà, voilà…calme toi
Elle releva la tête …Nash était sorti de l’ascenseur, et se tenait debout, le front tapant contre le mur…les mains jointes sur les lèvres…il se retourna…la vit….se laissa glisser le long du mur…s’accroupit au sol…ses mains toujours jointes devant sa bouche…sa jambe gauche trahissant sa nervosité…un murmure

-Excuse moi…j’voulais pas…ch’ai pas c’qui m’a pris…

La porte d’en face qui s’ouvre,…flash de la lumière violent…une voix sœur qui appelle…une silhouette amie qui s’approche…qui entoure de ses bras…une épaule accueillante…des paroles apaisantes…rassurantes…on guide vers la chaleur réconfortante de l’appart.
[HRP:te laisse faire le lien avec l'appart créé par Ash^^]

Suite ici]Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Curtis
Crips
Crips



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2007

En route vers le resto chinois.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le resto chinois....   En route vers le resto chinois.... Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:29

Vient de…


Ambiance


L’après midi était déjà bien avancé, et Maddox avait eut un besoin urgent de se défouler…la rencontre avec Mme Young lui avait laissé un goût amer. Et puis il lui fallait reprendre le dessus sur Nash…le petit blanc avait senti les ailes lui pousser durant son périple ne solitaire…il fallait le rogner. Et quoi de plus jouissif que de s’attaquer à se qu’il avait de plus précieux…

La petite MK semblait mordre à l’hameçon, il lui serait facile de l’amadouer…et puis il avait des affaires honnêtes à lui proposer…il avait senti le goût du pouvoir s’immiscer dans ses veines…et une certaine jalousie teintée de fascination envers cette femme qui l’avait lui-même rabaissé… Malgré le cran qu’elle avait eut dans l’arène face à son ex tortionnaire, il la sentait encore bien naïve sur bien des plans…et tellement manœuvrable…

La Mercedes de Spencer s’arrêta, soulevant un nuage de poussière…il actionna l’ouverture des portes papillons une fois que cette dernière était retombée. Ils n’avaient échangé un mot durant le voyage…et n’en échangeraient pas plus. Jr et lui étaient en réalité, les deux plus proches membres…plus encore que Jr et son propre frère…ils se rejoignaient dans leur folie respective. C’est pour cette raison qu’il est venu ici avec lui…il sait l’animosité qu’il y a entre les deux hommes…et Jr taira tout…surtout si cela doit monter au oreilles de Mr B

Une fraîcheur relative envahit l’habitacle de la voiture…ils se trouvaient sur les hauteurs de la ville…à quelques virages au dessus d’où Nash et MK c’étaient arrêtés la première fois qu’elle lui faisait découvrir la ville…leur première rencontre…mais ça, le Doberman ne pouvait le savoir…

Il avait déjà songé à ce qu’il allait lui proposer…il avait besoin de quelqu’un qui connaisse suffisamment la région pour implanter une nouvelle variété de beuh…un mélange de truc local et de sa plus belle production de Québec Gold…Il espère créer une variété terriblement destructrice et facilement exploitable…

Et puis il aimerait qu’elle le rencard sur les activités du Phénix…et parallèlement sur Nash indirectement. Lui donner l’illusion du pouvoir…lui vendre de la poudre au yeux en mettant en cause Joy…pour que Nash ne lui échappe pas…qu’il devienne fier d’elle…qu’elle accède à d’autre fonction au sein de l’organisation…pour mieux la contrôler…et baiser Nash par la même occase…


-La voilà…

La voix de Spencer le tire de sa torpeur…il se redresse, sort de la voiture…les portes se referment et Jr prend le large…il surveillera l’entrevu d’un peu plus haut…un fusil à lunette au cas où…

Maddox fait quelques pas…se souviens de la voix de la jeune femme au téléphone tantôt…de son excitation à le rencontrer…il se sent de meilleur humeur d’un seul coup…allume un pétard alors que la Ford Mustang grise de Mary-Kate fait voler la poussière sur le parking…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

En route vers le resto chinois.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le resto chinois....   En route vers le resto chinois.... Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:48

Ambiance


La gamine descend de la tire....ses cheveux auburn volent comme un voile sombre autour d'elle....
Un petit sourire en coin, elle est adorable.....jolie frimousse.....arrogante, mais juste ce qu'il faut....les mains dans son jean taille basse....son nombril se dévoile par moments de son top noir tandis qu'elle s'avance vers Maddox.....

Salut Mad....
Hey ma jolie....
trop cool tes fleurs....
Maddox plisse les yeux...pose ses fesses sur la tire...sort un petard, le tend à Mary....
Elle lui sourit...sort un briquet....l'allume...inspire la fumée parfumée..ferme les yeux...

Tu sais ce qui es bon toi...pas comme la copine de Nash....
Elle ouvre les yeux...fronce les sourcils....
Qu'est ce que tu racontes? C'est moi sa meuf!
Il a fait mouche.....lui sourit....plisse les yeux......prend le pet et inspire une taff.....la fumée bleutée tourne autour de lui....
Je parle de "Madame Young"
Ah....celle-là....
Mk se mord la lèvre....
Tu l'aimes pas beaucoup j'vois.....
MK hausse les épaules.....
Nash la regarde comme si c'était une apparition.....
Il sourit, lui tend le tube....
Le pouvoir sister....c'est ça qu'il aime chez elle...c'est le genre de nana qui a peur de rien...qui en impose....tu vois l'trip?
Elle inspire la fumée...regarde ailleurs...sait qu'elle fait pas le poids....

Hey MK....
Mmm?
Maddox se redresse...ses gestes sont lents mais calculés....entouré de son voile de fumée, il ressemble à une sorte de magicien...enfin c'est l'air qu'il se donne....
Et si moi d'un coup de baguette magique, je te le donne ce pouvoir?
Elle le regarde d'un petit air méfiant...
Pourquoi tu ferais ça pour moi?
parce que j'ai bien aimé comme tu t'es occupée de Gallardo...parce que t'es une nana qui a des couilles...et que j'ai besoin de gens comme toi pour un new business....
MK lui sourit, des étoiles s'allument dans ses yeux...
Mais attention...c'est notre petit secret....on fera la surprise a Nash en temps voulu....

Mk se redresse...marche un peu....se frotte le menton puis se retourne...
Ok!!! Tope là!!!
Tu le regretteras pas!!!
Elle s'avance vers lui..heureuse comme une petite fille.....dépose un baiser sur sa joue...
toi non plus...promis tu le regretteras pas!!!!

De loin, spencer enlève le cure dent de sa bouche.....fait un petit sourire...et regarde la scène qui se déroule sous ses yeux....
Il est certain que bientôt elle attérira dans le lit de Maddox....le pouvoir ça grise...ça fait parfois perdre la tête.....
si ça permet de faire tomber celle de Nash.....le jeu en vaut la chandelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Curtis
Crips
Crips



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2007

En route vers le resto chinois.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le resto chinois....   En route vers le resto chinois.... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:27

Ambiance

La gamine agit tout comme Maddox l’avait espéré…maintenant qu’elle est appâtée…faut plus lâcher l’affaire…

-Héhé Fit-il en réaction du baiser donné par la meuf à Nashattention, Mk….suis un chaud, moi…faut pas me faire des plans comme ça…tu sais que tu m’a déjà bien allumé l’autre soirSe passe la main sur sa joue mal rasée…précisément où elle l’a embrassée…elle joue à la chatte peu farouche…il aime ça…mais il est pas pressé.

-Mais parlons affaires tout les deuxIl sort une grosse enveloppe kraft de dessous sa veste…elle est volumineuse, gorgée à bloque…une forte odeur entêtante s’en échappe. La pose sur le capot de la caisse.

-V’là des graines de beuh…une tuerie crois-moi…j’voudrais que tu me dégotte quelqu’un pour la marier avec de la locale…vous avez bien de l’herbe sur l’île ?...

Elle répond par l’affirmative, un seul mouvement de tête…ses yeux ne quittent pas l’enveloppe, n’en a jamais vu en si grosse quantité,…et pourtant…

-Pourquoi tu en charges pas quelqu’un du crew ?...Elle place ses mains dans les poches arrières de son futal…prend la pose…envie de se faire désirer.

Maddox la regarde, sourit…décidément aime bien le manège de la gamine…lui retend le tarpé…

-Parce que personne ne le sait encore…j’veux créer un hybride…et tu connais l’île mieux que personne…J’pourrais le faire faire par Nash si tu veux…mais j’pense qu’il aimerait que tu prennes ta place parmi nous…c’est la meilleure façon de lui montrer que t’es intégrée…et pis…il sera fier si note petite opération est un succès…je serais te remercier… Un sourire ponctue sa phrase.

-Et si ça foire ?...

Maddox lève les mains au ciel,…une moue sur le visage.

-Personne n’en sera rien…ça reste antre nous…on fait juste un essai de toute façonIl attrape l’enveloppe…lui tend volontaire.

-C’est juste un échantillon…on a rien à perdre.

Elle le regarde dans les yeux…jette le pétard au sol et l’écrase d’une rotation de semelle…et prend le paquet.

Spencer appuie plusieurs fois sur la gâchette…une série de clichés est pris…il range l’appareil avec le fusil à lunette…et retourne à la voiture…démarre…va chercher son boss.

Maddox contemple la jeune femme en face de lui, c’est vrai que Nash a bon goût…et il à pris beaucoup de liberté depuis son arrivée sur l’île…et à jamais compris comment T avait put le faire entrer dans la famille…un plis se forme entre ses sourcils…il est perdus dans ses pensées…

-Mad, tu te sent bien ?...

-Comment tu m’as appelé ?

-Mad ?!...

-Humm, j’aime bien,…Petit mouvement de tête latéral, petit souriremais retombe dans le sérieux…Humm,…c’est cette nana qui me pose problème…j’arrive pas à voir où elle veut en venir…aimerais pas en arriver à me retrouver à marcher contre elle…semble influente sur Heaven…

Mary-Kate se pose à ses cotés, sur le capot de sa caisse…il à l’air vraiment en souci…

-…et Nash qui jure que par elle…faudrait pas qu’ils nous fassent un petit dans le dos…

-Ca m’emmerde aussiSemble réellement attristée de la situation…ça ressemble à de la trahison de la part de son mec…pourtant elle sait qu’il ne ferait pas ça à sa famille…tout est de sa faute à elle…elle l’a envoûtée.

-Mais me sens impuissante…

-Tu ne l’es pas Mary…voyons…t’es une nana super…Nash a beaucoup de chance, tu sais…j’l’ai jamais vu avec une nénette…

Mary relève la tête, le regard surprit, un sourire fier sur les lèvres…Maddox lui prend le menton, lui soulève et plonge dans son regard.

-C’est mieux comme ça…soit fière…t’as plus de valeur que cette bouffeuse de nouilles chinoises

Elle pouffe…

-Sérieux…soit présente pour ton keum…après si il te fais des confidences sur elle…te me fais passer le messageLui fait un clin d’œil...Et si t’es trop malheureuse, ma maison est grande ouverte pour toi p’ite sœurDépose un léger baiser sur sa joue…

Ils sont interrompu par la Mercedes de Spencer qui vient se garer à hauteur…Jr regarde directement MK…ressemble à un prédateur qui à flairé sa proie…

Maddox se relève, passe devant Mary-Kate…

-Il est temps pour moi de rentrer à la maison…les affairesIl se retourne pour la regarder une dernière foisSi l’envie t’en prend…passeRe-clin d’œilEt si t’as des news sur le « Phénix »…tiens moi au jus…d’ici là…prends soin de toi…Mary, t’es une chic fille..

Il s’éloigne de son pas chaloupé et grimpe dans la caisse…la portière se referme et la Mc Laren démarre en trombe….laissant MK seule sur le parking, sur le capot de sa caisse…une enveloppe bourrée de graines…et un arrière goût bizarre…arrive pas à tout analyser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le resto chinois.... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le resto chinois....   En route vers le resto chinois.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le resto chinois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une route....vers la gueule du loup.....
» Quelque part, une route secondaire...
» Autoroute vers Lorena hills
» La plage...vers les villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Hors de la ville :: Autoroutes et Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser