Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Autoroute principale (pour les trajets en voiture)

Aller en bas 
+19
Mary-Kate Gamble
Nash Pater
Mélanie Caron
Kurosagi
Khrys Matfield
Niki Rodriguez
Chloé Jones
Mina
Blackpearl
Carmen Luz Vidal
Elia Ballade
Leonid
Alex
Kim
ouki
Alyssa
Salsa Inferno
Juliana Young
Greg Thorn
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:26

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) VEGAS
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Re: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:42

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Sanstitre1mb0

Ambiance

Greg sortit de son cabinet et entra dans sa Lotus bleue.
La portière claqua....les mains et le front posés sur le volant, il tenta de remettre ses idées en place et resta un moment comme cela, l'esprit d'abord vide...puis se remplissant peu à peu de pensées sombres.
D'un geste sec, il alluma son cd payer et mit la musique à fond, il engagea la clé dans le contact et démarra en trombe, faisant voler les gravillons.

Les lumières défilaient tandis que Greg écrasait l'accéllérateur avec rage...son visage était fermé, mais ses sens en éveil.

Défilaient devant ses yeux des images de Juliana...si timide parfois...si belle lorsqu'elle rougissait....si sexy dans un tribunal en train de plaider...si différente lorsque Joy s'emparait d'elle...

Greg changeait les vitesses brusquement, la voiture fendait l'air de la nuit .
Les voix résonnaient dans sa tête comme s'il revivait les scènes qui avaient eu lieu ces dernières semaines.

*Au cabinet Thorn-Vanzetti, et à son avocate de talent, Juliana!!!!*
*Et à son charismatique avocat Greg Thorn...l'homme qui passe le plus clair de
son temps au bras de stars et dans les restaurants les plus chers de l'île!!!!*



Le moteur vrombissait, les mains crispées sur le volant, Greg regardait dans son rétro pour se replonger dans ses pensées qui le giflaient en pleine face.

*Joy éclata de rire, ce rire cristallin qu'il aimait tant. Comment une femme aussi belle se refusait-elle depuis si longtemps les plaisirs charnels...elle était faite pour l'amour, elle avait une sensualité à fleur de peau, de grands yeux couleur de brouillard, et une bouche à damner un saint. Elle ne se rendait pas compte que les hommes la regardaient, toujours plongée dans ses dossiers.

Kim Young jetait un regard circulaire sur la salle. Joy se tassait sur sa chaise, de sorte qu'il ne la vit pas.*

*Ce que je donnerais pour l'avoir dans mon cabinet.....*.

*Et dans ton lit tu donnerais combien?*
*Coglione!*

Juliana sortant de sa douche un essuie enroulé autour de son corps, en train de lui lancer des dossiers à la tête quand il allait trop loin en la taquinant..

*Tu vois ce gars ? Il a 22 ans, si tu connaissais son histoire....j'ai du me rencarder un jour sur lui...c'est pas un rigolo crois-moi.*
*Je le trouve séduisant....*

La colère étranglait Greg qui roulait comme un fou faisant crisser les pneus de sa lotus à chaque virage...la voiture slalomait entre les autres tous feux allumés.

*Je pourrais faire plus pour me faire pardonner...te prouver par exemple que je te trouve irrésitiblement désirable....*

Mais peut-être que la Porsche de Monsieur Kim Young est plus rapide que les autres...qui sait..
.
Greg....ce serait trop long à expliquer....
J'ai compris Joy, tu es à sa merci....cet homme est le diable....et il va t'emporter dans sa chute.
Greg....pars s'il te plait....je dois voir quelqu'un seule....

Tu as perdu la raison ma pauvre fille....regarde-toi...pense-tu vraiment qu'un homme comme lui s'embarrasserait d'une femme comme toi?*


Greg secoua la tête à cause de sa bétise qui ne faisait qu'augmenter de jours en jours

*Ca vous plaît de jouer avec elle ? Cette pauvre fille est raide dingue de vous tout ça parce qu'elle pense que vous la baisez par amour...je pense que c'est plutôt par jeu...vous donnez dans la trentenaire frustrée à present ?*

Il revit les yeux tristes de Juliana et le coup qu'il lui avait porté..juste pour lui faire du mal...
Le visage impassible de Kim Young, qu'aucune insulte ne touchait...sa façon arrogante de le regarder...et la façon dont Juliana regardait cet escroc...ce tueur....


*Ne redites jamais cela, ne parlez plus jamais d'elle de la sorte, ou je vous tue...
... Si Juliana veut vous parler, elle vous appellera... En attendant disparaissez...*


greg dit alors tout haut

Nous nous reverrons Young..et je te ferai ravaler ton arrogance..tu n'aurais jamais du poser les mains sur elle...

La voiture disparu alors dans la nuit à toute vitesse, emportant les images de Juliana, ses sourires, et les phrases idiotes qui l'avaient meurtries au point d'aller se jeter dans les bras d'un autre


Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Big044bt1
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Re: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:36

http://www.radioblogclub.com/open/140867/i_need_a_hero/80%27s%20-%20Bonnie%20Tyler%20-%20I%20Need%20A%20Hero%20%28Flashdance%29


Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Bugatti.veyron.340

Juliana conduisait la bugatti de Kim avec aisance, Alyssa était devant et fonçait à toute vitesse.
Min-Ji enclencha la musique.

J'adore cette voiture...tâche de ne pas l'abimer cette fois-ci!!

Juliana sourit et fit un clin d'oeil à Min-Ji qui éclata de rire.

On va voir ce qu'elle a dans le ventre....

Joy écrasa alors l'accélérateur, et la voiture fendit l'air sur l'autoroute qui heureusement était presque déserté.
Changeant les vitesse tel un pilote, JOy se retrouva au niveau d'Alyssa, qui ne s'avouant pas vaincue tourna la manette des gaz dans un vrombissement terrible. En 5 secondes, Alyssa les distança....


Min-JI encourageait Joy....

Vas-y tu vas la rattrapper!!!!!
Ca m'étonnerait!!!

Joy gardait la distance et se rapprochait rapidement d'Alyssa.
Min-Ji regarda derrière.

Cho et Lee vont être furieux!!!!!...Plus vite!!!!!!!!
Un sourire se dessinait sur les lèvres de l'avocate qui se prenait au jeu de la course, oubliant les évènements des derniers jours. Plus rien ne comptait que la vitesse.

Min-Ji regardait Joy en souriant.

Tu es amoureuse de Kim n'est-ce pas ?
Joy fit la grimace en pinçant les lèvres...
Ca se voit tant que ça ?
Min-Ji sourit avec un air attendri
Oui.....
A mon avis Kim aussi..mais il ne le sait pas encore....
...
A condition qu'il s'en rende compte un jour....

Joy regarda Min-Ji du coin de l'oeil, gardant ses yeux rivés sur son retro et sur la route...la jeune garde du corps était pensive....
Min-Ji....je préfère vivre le moment présent sans me poser de questions...et pour l'instant mon soucis est de donner une leçon de pilotage à Alyssa...

Min-Ji lui sourit, tandis que Joy concentrée sur sa route poussait la bugatti à fond...celle-ci disparu à l'horizon dans un nuage de poussière.

Suite sur Romeo Drive
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Re: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:12

Après le bar de la plage....

http://www.radioblogclub.fr/open/141749/eddie_murphy/Eddie%20Murphy%20%26amp%3B%20Rick%20James%20-%20Party%20all%20the%20time

Emma entra dans la Lotus. Greg enclencha la musique et la regarda d'un air charmeur. La Lotus démarra sur les chapeau de roue.
La route et les palmiers défilaient dans un nuage de poussière tandis que Greg se mit à chanter ce qui amusa beaucoup Emma.

sa voix était sensuelle...et lorsqu'en conduisant il effleura le bras d'Emma du bout de son doigt, le laissant traîner lentement, une sensualité sauvage se degagea.
L'homme rieur fit place au mâle dans sa splendeur.

Il retira lentement sa main pour changer les vitesses....

Puis il dit en regardant dans son retro, concentré sur la route.

Tu es très belle Emma...tu le sais ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Re: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:18

22.

Auparavant à la villa de Salsa..

Ambiance!!


La voiture de Julian filait sur l’autoroute d’Heaven Island. Salsa restait silencieuse
sentant sur elle les regards appuyés de l’acteur.


- Tu es bien silencieuse.. Je t’ai connu plus bavarde que ça..
- Je ne parle jamais beaucoup en voiture..
- désolée si ma compagnie ne t’es pas agréable…

- Ne dis pas de bêtises! Tu es superbe ce soir, je suis content de retravailler avec toi, ma belle.

Tenant le volant d’une main, il lui effleura la joue de sa main libre. Salsa lui sourit doucement et reporta son attention sur la route. Julian reposa ses deux mains sur le volant, manoeuvrant pour prendre la sortie de l’autoroute.

- Salsa, t’ais-je dit combien tu m’avais manqué?..

Surprise par cette déclaration, elle le regarda bien en face.

- Vraiment?

Julian posa une main sur sa cuisse et lui sourit dans la pénombre de la voiture…

- Oui, je n’ai jamais oublié.. Nous deux, notre histoire..
- C’est du passé Julian, tout ça…

La voiture ralentit et Julian se gara sur le bas-côté, avant de se retourner vers Salsa et de se pencher vers elle, l’attirant dans ses bras. Stupéfaite Salsa le dévisageait sans réagir.

- Je t’aime encore Salsa, nous deux. Notre histoire n’aurait jamais du s’arrêter.

Il l’embrassa fougueusement et elle ne résista pas pendant un instant. Puis délicatement, elle le repoussa, et un sourire un peu crispé, Salsa lui rappela les raisons de leur séparation..

- Julian, à l’époque j’ai succombé à ton charme, indéniable certes.. Mais aujourd’hui je te connais mieux que quiconque, et s’il y a une personne que tu aimes ici, c’est toi et toi seul. Je n’y crois plus Julian. J’ai fait l’erreur une fois, je ne recommencerai pas.
- Nous allons travailler ensemble et notre relation restera professionnelle et amicale. Ne m’en demande pas plus, d’accord? Si on veut que tout ce passe bien, il faut que tu oublies ce qui s’est passé avant.
- Danny doit nous attendre, si nous y allions?..


Julian perdit son assurance et son sourire se figea. Il s’écarta et redémarra le moteur de la voiture. Sans un mot, il les conduit jusqu’au restaurant du Heaven King.

Suite à l'hôtel le heaven king =>23


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Re: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:46

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) 264266868_25ad17ea8d


http://www.esnips.com/doc/700d26c6-d290-4785-b7af-1a8adf7febc7/The-Way---Angelo

Jae-Min et Park étaient installés à l'avant de la mercedes...Juliana à l'arrière, elle avait rendez-vous avec Alyssa...
Les paysages défilaient en s'éloignant de la propriété de Kim...
A dire vrai, Juliana avait besoin de faire le point...face à Kim, elle perdait sa raison et ses moyens...elle inspira profondément, le menton posé sur sa main, accoudée à l'arrière de la voiture.
Park avait enclenché le cd player....une chanson pop coréenne s'en échappa, et Juliana sourit en constatant qu'elle commençait à y comprendre quelques mots...voir quelques phrases.

La voiture dont les vitres étaient teintées et blindées, était très confortable...Juliana étendit les bras et bailla...
Puis elle s'avança vers le siège avant et dit à Jae Min.

Cela fait longtemps que vous travaillez pour Kim?

Te fatigue pas...il parle que le coréen....
Park la regardait en souriant.
Kim prend tes leçons de Coréen très au sérieux...il s'est dit qu'avec Jae-Min tu aurais de l'entraînement.

Jae-Min lui fit un sourire également.
En tous les car ils semblaient bien sympathiques tous les deux....Juliana ne put s'empêcher de leur sourire également.

Elle inclina la tête et salua Jae-Min
Annyong ha shim ni kka !!!!

Jae-Min lui fit un sourire et la salua également....

annyong ha se yo...


Juliana s'était fait comprendre...elle ressentit une joie immense..et une certaine fierté. Et puis...Kim avait remarqué les efforts qu'elle faisait...

Park parla à Jae-Min en coréen et lui dit que Kim avait du gout en matière de femmes.
Juliana se rapprocha à nouveau avec un sourire et dit

Gamsa hamnida Park! (merci )


Les deux hommes éclatèrent de rire et Juliana en fit de même...ses deux nouveaux gardes du corps étaient charmants!!!

Quel âge as-tu Park ?
18 ans....tu me trouves trop jeune pour te protéger?
Ais-je dit ça ? je ne réduis pas les gens à leur âge...
Park se retourna vers elle en souriant.
Et toi tu as quel âge ?
Juliana fut un peu étonnée de l'aplomb de Park.
35 ans....tu me trouves trop vieille pour...
Ais-je dit ça ?

Juliana et Park se firent un sourire complice.
Jae-min a 38 ans...c'est mon cousin !
Ah !!! ok!
Bon on va où?
Le Fever la boîte ou le Karaoké à côté?

Juliana lui fit un sourire.
Tu sais chanter?
Oui!!!!
Alors le karaoké!!! Attends une seconde!

Juliana prit son portable et composa le numéro d'Alyssa.

C'est moi!
Ah salut...tu n'es pas encore là?
Tu connais le karaoké à côté ?
Ben oui !
Rendez-vous là-bas!
Alyssa éclata de rire
Pourquoi pas!!!

Juliana raccrocha et fit un clin d'oeil à Park.
Jae-Min lui souriait dans le rétroviseur.

Juliana se replaça au fond de la voiture un grand sourire sur les lèvres.....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Re: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:04

Retour du Fever après sa rencontre avec David.

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) 05_Mercedes_Releases_New_E_Class_Guard_Models

http://www.radioblogclub.com/open/116215/phil_collins/Love%20Connection%20-%20The%20Bomb


La mercedes noire filait à toute vitesse dans la nuit.
Juliana était épuisée...elle avait laissé Joy l'envahir de manière contrôlée...et cette fois elle avait bien fait...
Elle retira ses chaussures qui lui ruinaient les pieds et fit une grimace de douleur.
Puis elle s'accouda à la fenêtre, regardant le paysage défiler.
Jae-Min conduisait..il étouffa un baillement tandis que park se retournait sur la jeune femme qui était perdue dans ses pensées.

Tu as été incroyable juliana....tu dois être redoutable dans un tribunal.
Le visage posé sur sa main, elle dirigea son regard vers lui en lui faisant un petit sourire.
On le dit....
J'ai failli éclater de rire plusieurs fois...
Puis Park fit une petite grimace...il voulait poser une question qui lui brûlait les lèvres...
Juliana je peux te poser une question?
Oui..
C'est vrai qu'avec ton mari...tu n'as jamais...enfin tu ne voulais plus??? Et pourquoi?? Il est pas mal ce mec...
Ce sont des choses qui ne s'expliquent pas Park...
Puis elle fronça les sourcils
Mais! Tu as écouté toute la conversation toi???
Park lui fit un sourire désarmant:
Tu as dit à ton ex que ça ne te dérangeait pas!!!
Un point pour toi....

Puis avec un air mauvais il ajouta:
Quand il t'a pris le poignet, je l'aurais tué sur place! Je lui aurais bien planté mon pied dans les dents.
Juliana fit un sourire
Merci Park...vous êtes tous si gentils avec moi....mais je ne suis pas quelqu'un de bien...
Puis prenant son visage dans les mains, elle soupira
Je suis complètement dérangée
Park la regarda sincèrement.
Tu ne dois pas t'inquiéter...Jae-Min et moi on a été chargés de faire disparaître toutes les preuves...tu peux dormir tranquille...essaye quand même de ne pas recommencer trop souvent, j'ai passé 4 heures à nettoyer la mustang.

Juliana resta bouche bée tandis que Park lui faisait un petit clin d'oeil
Il se retourna alors et mit la musique,qu'il écouta en battant le rythme du bout des doigts.....

Dans le reflet de sa vitre, Juliana vit le regard luisant de Joy. Elle ouvrit son sac à main, David ne savait jamais où il mettait ses affaires...et la disparition de son briquet Dupont en or passerait inaperçue.
Enveloppé dans une serviette afin de conserver ses précieuses empreintes...celui-ci attendrait son heure..

Suite ici

https://heaven-island.forumgaming.fr/RP-Role-player-c2/Milany-Beach-f10/-p418.htm#418
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Re: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:12

Alyssa roulait sur l’autoroute, et réfléchissait. Il l’avait retrouvé, comment pouvait savoir ou elle était a chaque instant.

Alyssa débattait au fond d’elle même.

« Pourquoi il faut qu’il revienne, au moment ou j’ai enfin réussi à me gagner ma propre liberté, je suis aussi libre que le vent et aussi insaisissable, alors pourquoi il a encore une si grande influence sur moi ? Je sens que je pourrais faire ce qui me demande, presque tout, mais a chaque rencontre je le fuis, Lui et son pouvoir sur ma raison…mais es-ce que s’abandonner a sa volonté ne serait pas plus facile ? Si évidemment, mais tout ce travail pour être indépendante devrait être mis aux oubliettes parce que monsieur à décidé de revenir. Et qui sait si il ne va pas repartir après obtenu satisfaction encore une fois ? Et si il disparaissait à nouveau, je ne m’en remettrais pas cette fois-ci…ça été vraiment très dur la première fois… »


Alyssa jeta un coup d’œil dans le rétroviseur de sa moto. Quelqu’un la suivait sur le même genre de machine…l’homme semblait s’amuser…cette position sur la moto, et cette attitude nonchalante, la stature tout correspondait…Lui l’avait retrouvé…Alyssa mit les gaz et pris la première sortie pour le semer dans les rues de la ville…

Le jeu du chat et de la souris continuait…
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité




Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Re: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:54

Le taxi filait sur l’autoroute vers le centre ville, Clara babillait comme a son habitude, elle racontait les dernière nouvelles de sa vie a Lynn en draguant le chauffeur qui était, il faut bien le dire, craquant. La jeune fille avait la parole facile et parlait pour deux, Lynn se contentait d’échanger des regards amusés avec le rétroviseur intérieur dans lequel se reflétaient les yeux du chauffeur. Elle le soupçonnait de l’avoir réglé dans cette position pour se régaler de la vue des jolies clientes, et pas pour surveiller la route derrière lui.

-…et donc tu te souviens de mark ? eh bien je l’ai envoyé voir ailleurs si j’y était, et depuis il n’arrête pas de m’appeler ! heureusement que je ne suis plus sur les même vols que lui ! cela dit j’adorais quand on faisait l’amour dans la cabine du personnel pendant un voyage! (elle lança une œillade appuyée au chauffeur qui sourit de plus belle) Mais tu avait raison chérie, ça ne pouvait pas durer ! mélanger travail et sexe ça n’est pas une bonne chose ! non maintenant je me contente d’avoir un mec dans chaque ville, c’est plus simple. (de nouveau elle lança un regard lourds de sous entendu a l’homme qui conduisait les yeux rivés sur son retro)
le portable de Clara sonna et le flot ininterrompu de parole se tarit enfin laissant a Lynn et au chauffeur le temps d’échanger un regard. Mais l’accalmie ne dura pas, la vois de Clara s’éleva bientôt dans l’habitacle.

-Mark ! je t’avais dit de ne plus m’appeler !
-non je m’en fiche !


pendant que Clara se disputait au téléphone le chauffeur sourit a Lynn et engagea la conversation.

-elle est sympa votre amie, mais elle parle beaucoup
-oui, toujours, et encore la t’a rien vu
Si le tutoiement le surpris il n’en laissa rien paraître
-vous arrivez d’ou comme ça ?
-Paris
-vous êtes française ?
-A moitié, l’autre coté est américain.
-et vous comptez rester dans l’île un moment ?
-ça dépens de ce que j’y trouverais
elle lui fit un sourire auquel il répondit
-si vous avez besoin d’un guide hésitez pas, j’adore faire visiter l’île.
-vraiment ? et si je te disais que j’ai besoin d’un guide pour la soirée ?
il lui jeta un regard dans le retro histoire de savoir si elle plaisantait ou pas, mais le regard de Lynn était insondable
-on va ou tu veux

de son coté Clara commençait a hurler dans le téléphone et on entendait aussi la voix de marc, Lynn prit le téléphone des mains de son amie et raccrocha sans rien dire, Clara interloquée resta sans réaction avant de faire un bond pour récupérer son téléphone, Lynn plus rapide le plaça hors de sa portée.

-donne moi ça je doit le rappeler !
-Je croyait que tu ne voulait plus jamais entendre parler de lui ?
-mais enfin ça ne se fait pas de raccrocher comme ça !
-t’es amoureuse de lui
-de cette ordure ! Jamais !
-alors pourquoi tu veux le rappeler ? moi je te propose plutôt d’aller passer une soirée sur une plage avec plein de mecs plus craquants les uns que les autres.
Clara ne savait pas trop si elle devait bouder pour son téléphone ou approuver les projet de son amie, elle opta pour la première solution et se rencogna contre la portière en faisant la moue.
Le chauffeur lui fit un sourire

-une soirée sur la plage hein ?
-tu va bien pouvoir nous trouver ça non ?
elle avait prononcé ces paroles comme un défi
-bien sur, je vous dépose a l’hôtel et je repasse vous chercher ce soir vers 20h ça te va ?
-impec.

Une minute après le Taxi se garait devant un petit hotel.

suite


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Re: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:38

http://www.radioblogclub.com/open/99883/aftersun/Electro%20-%20Massive%20Attack%20-%20Aftersun
La mercedes noire avait quitté le centre de police... et roulait à toute vitesse vers la villa de Juliana...

Accoudée contre la portière, Juliana tentait de retenir ses larmes...Park et Jae-Min restaient silencieux, tandis que Juliana revoyait les images de Kim, menotté...son regard était inquiet.

Je t'en prie Juliana...va te mettre en sécurité...
Et avec humour il lui avait dit ces paroles qu'ils s'étaient plusieurs fois dites...
Je fais ce que j'ai à faire....et je reviens...
Il avait soulevé les sourcils, en attendant la réponse de Juliana.
Elle lui avait répondu alors toujours en coréen.
fais...ce que tu as à faire......
Puis levant ses yeux brouillard vers lui....
Et reviens...

Puis il avait dit plus fort et en français:

Juliana, je vous remercie d'être venue, mais Michael Chang va s'occuper de tout ce qui est pénal...
Bien Monsieur Young.
Elle s'était alors levée sans le quitter des yeux, et s'était dirigée vers la sortie..
Au derniers moment elle s'était retournée et avait dit dans la langue de Kim:

Je t'aime...
Kim avait levé les yeux vers elle et avait répondu avec un petit sourire

Je sais...

A présent au fur et à mesure que la voiture s'éloignait, elle se maudissait du poids qu'elle était pour lui...c'est alors que tout le stress accumulé depuis ces dernières semaines et ses souvenirs la giflèrent en pleine face.
Etait-elle faible? devenait-elle folle? Les larmes coulaient sur son beau visage et elle se mit à renifler.
Mais le flot d'émotion qui lui enserrait la gorge était devenu si violent, si brutal, qu'elle commença à sangloter silencieusement, le visage dans les mains.
Park ne savait que dire, encore une fois il se sentait impuissant...en général les femmes qui pleuraient l'agaçaient....mais les larmes de Juliana, il les comprenait...il avait vu ce qu'on lui avait fait...il savait que la jeune femme était déboussolée..perdue, et qu'elle se sentait responsable de ce qui arrivait à Kim...

Contre toute attente, ce fut Jae-Min qui parla, lentement, afin que Juliana le comprenne.

Ne cache pas tes larmes Juliana...elles sont les pétales de ton coeur....

Avec cette simple petite phrase, Jae-Min avait touché le coeur de Juliana, et le libérait du carcan de la honte...

Elle se mit alors à pleurer de tout son saoûl, relachant la pression qui écrasait son coeur...
Park se retourna vers elle et lui dit.

Tu n'es plus seule Juliana....

suite: https://heaven-island.forumgaming.fr/RP-Role-player-c2/Lorena-Hills-f7/Villa-de-Juliana-Vanzetti-Joy-p478.htm#478
Revenir en haut Aller en bas
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Re: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:38

Auparavant à la villa de Salsa

la voiture avancait à vive allure le long d'immeubles grand standing, rattrapant très vite l'autoroute qui sortait de la ville!
regardant par la fenêtre grisée et blindée, ouki voyait l'ocean il repensait à sa rencontre de l'autre fois avec cette kayla, jeune indigène comment dire de caractère, il avait eu l'impression de complicité!
comme en France avec ses soeurs...ce sentiment lui manquait même si en ce moment bien d'autres le tracassaient et la source de ses ennuis tenait le volant d'une voiture à plus de deux cent km/h en direction de la montagne!
Ouki sourit à cette idée, sa nouvelle vie lui plaisait.


oups Mademoiselle, un peu serrée la courbe!

ouki tenait la poignée pour s'accrocher, on pouvait dire qu'il commencait à avoir l'habitude de la conduite de Salsa! tout comme le personnage, énergique et écervelée! plus d'un y aurait perdu tout espoir d'y survivre, rebondissant sur le siège quand Salsa doubla un 35 tonnes pour se rabattre juste devant!

en tant que garde du corps conscencieux et partant dans un lieu dit de nature, ouki avait prévu un sac à dos dans lequel il avait mit lampe torche, corde et duvets, quelques bouteilles d'eau, il se souvenait de la légende et lui aimait y croire. C'est pour cela qu'il s'était équipé ainsi. pure prévoyance du garde du corps zélé voulant se faire oublier un peu!

êtes vous au courant mademoiselle Salsa que cette montagne est réputée gardée par des esprits, sommes nous assez humbles pour s'y aventurer?

Salsa fixait la route devant elle, le pied au plancher, elle n'avait pas encore regardé ouki depuis qu'ils étaient partis, une mine renfrognée, des yeux boudeurs. il pouvait bien lui parler de légende et de dangers, il était bien là de toute façon, il se devait de la protéger. une pensée folle traversa les yeux de Salsa, sur l'instant amusée. Elle ne le montra pas mais Ouki dégageait tant de choses! comment lui résister et lui qui paraît si distant et froid!

je suis sur qu'il n'y a pas plus humble que toi ouki. avec toi je me sens protégée!

elle lui jeta un regard en coin, il sourit à la plaisenterie de Salsa . l'ambiance se détendait un peu.
La ville était bien loin désormais, ils traversèrent une vaste étendue de cultures, les fermiers du coin tentaient d'y faire pousser noix de coco et cacaoyer. Au loin la montagne ! noire et silencieuse se dégageait sur les vallées illuminées de vert, la rencontre entre deux mondes, celui où la nature parle plus fort que l'homme!

Salsa ralentit fortement, une piste débouchait directement sur l'autoroute, Salsa prit à droite et s'engagea sur le sentier...

suite : https://heaven-island.forumgaming.fr/RP-Role-player-c2/La-montagne-sacree-f14/La-montagne-aux-Esprits-t50.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Re: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:31

http://www.radioblogclub.com/open/144300/numb/Linkin%20Park-Numb

L’officier fit monter Kim à l’arrière du fourgon blindé…
Deux agents des forces d’intervention spéciales l’encadraient… Il n’y avait pas d’autres prisonniers… La surveillance de Kim était déjà assez prenante comme ça…
Deux autres agents entrèrent à l’arrière et s’installèrent en face de Kim… Il était mieux gardé que les bijoux de la couronne…


Il posa sa tête en arrière contre la paroi du fourgon, et ferma les yeux tandis que le véhicule démarrait…
Il n’écoutait pas les blagues grivoises et les tentatives d’intimidation des quatre gardes qui le surveillaient… Il réfléchissait… Il devait trouver une solution… Il devait sortir par n’importe quel moyen… Désunis ils étaient tous en danger…

Le conducteur freina brutalement… On entendit un hurlement, plusieurs détonations… Kim se pencha pour tenter de voir à travers la vitre mais un des gardes le plaqua en arrière…
Ne fais pas l’idiot si tes petits copains sont venus te chercher, tu vas avoir de sacrés ennuis mon petit…

Kim fronça les sourcils… Personne n’avait pu être mis au courant de son transfert en une heure et demie à peine… Et on avait encore moins le temps de préparer une embuscade… Ce ne pouvait pas être Jacky…
La porte fut ouverte dans un grand fracas… Le premier homme tomba à terre, touché mortellement par un des agents… Un deuxième lança une grenade lacrymogène…

Equipés de masques, plusieurs hommes pénétrèrent dans le fourgon et traînèrent Kim en dehors… Il fut cagoulé et jeté dans une voiture.

On l’éloignait à vive allure du fourgon… Il écoutait ce qui l’entourait…
Où suis-je ?

Qui êtes-vous ?
Pas un n’avait dit un mot… Des professionnels… Il ne pourrait jamais savoir qui ils étaient…
Kim se crispa… Il fallait qu’il trouve quelque chose…

Il n’eut pas le loisir de réfléchir plus… La voiture freina tout aussi brutalement que le fourgon plus tôt… La portière fut ouverte et Kim, jeté à terre… Il n’entendit que le crissement des pneus du véhicule qui repartait en trombe…

Cagoulé, les mains menottées dans le dos, débarqué il ne savait pas où… Kim soupira… Très mauvaise journée pour lui… Très mauvaise semaine même…


Il pencha la tête à gauche puis à droite faisant craquer ses os, et prit une longue inspiration… Il ne s’avouait pas vaincu…
Il était souple, il décontracta ses muscles, replia ses jambes sur lui-même et tendit ses bras tant qu’il pouvait cherchant à repasser ses mains devant… Au bout de quelques minutes d’acrobaties, il avait enfin réussit et put retirer sa cagoule pour découvrir où il était…

Il fronça les sourcils… L’endroit était un peu trop connu à son goût… Il se retourna prit d’une nausée violente… Et baissa la tête en la secouant, déstabilisé… La propriété Young s’élevait devant lui…

Déjà accusé de tentative de meurtre sur un agent de police, il se retrouvait maintenant avec une évasion et les meurtres des agents responsables de son transfert sur le dos… Il était bon pour la chaise…

Il ne savait même pas s’il devait retourner se livrer pour tenter de minimiser les faits… Inutile… Tout était fait pour qu’il tombe… Et après lui le chemin était libre pour atteindre Juliana…

La justice n’est utile qu’aux escrocs… Elle n’est faite que pour les pires d’entre eux… Ceux qui la font…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Re: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Ducatiaq7
http://www.radioblogclub.com/open/77645/lily_was_here/17Dave_Stewart_-_Lily_Was_Here

Il était 16h, Juliana filait à toute vitesse vers la propriété de Kim...
Elle dépassait les voitures en slalommant.
Grisée par la vitesse elle se remémora.....


Après 10 heures de travail non stop…Joy s’était endormie…
L’homme se recula , il bu une nouvelle gorgée de café…et se frotta les yeux….
Il était 15h…
Il s’étendit….et se leva…
Il admira ce qui pour lui était une de ses plus belles oeuvres…il eut
été dommage de gâcher un support d’une telle beauté…c'était en plus la première fois qu'il travaillait non stop....ce genre de tatouage se faisait en plusieurs étapes...plusieurs jours...voir parfois plusieurs semaines.

Juliana ouvrit les yeux…..

Et le phénix renaîtra de ses cendres….
Elle lui sourit.
Tu as fini ?
Oui….et tu peux dire que c’est un record…

L’homme aida Juliana à se relever et lui donna une robe pareo afin de se couvrir.
La jeune femme se dirigea vers le miroir mural….
Un Phénix multicolore couvrait la moitié de son dos, prenant son envol vers la vie….vers une renaissance.
Juliana sourit.
C’est magnifique…
J’ai appris cette technique en chine…ainsi que le secret des couleurs….
Elle se tourna vers lui…

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Tatoopl3


Dis-moi…combien d’heures as-tu mis pour cette œuvre ?
Dix heures…
Juliana leva un sourcil.
Enfin je veux dire…16 heures…laisse moi réfléchir…tu es arrivée chez moi….vers 23 h…
Oui….23 heures…
Juliana ouvrit son sac et donna une enveloppe au tatoueur
Puis la jeune femme s’approcha de l’homme et lui glissa doucereusement à l’oreille…
Tâche d’être convainquant avec ce cher commissaire…..je
n’aimerais pas que ce phénix soit ta dernière œuvre…tu as des doigts de fée….Il serait dommage d’en perdre 3 ou 4….

suite ici https://heaven-island.forumgaming.fr/RP-Role-player-c2/Milany-Beach-f10/-p590.htm#590
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Re: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:21

34.

Suite de la montagne aux esprits

Ambiance!

Salsa d’une humeur massacrante avait fini par s’assoire sur le bord du trottoir, impatiente de voir arriver George ou quelconque personne qui voudrait bien la ramener chez elle. Marre, oui c’était vraiment le mot. Ouki s’était moqué d’elle depuis le départ, et après c’est les blondes qu’on disait sans cervelle!..

Depuis l’appel à George ils étaient restés silencieux tous les deux, lui sûrement pour éviter d’ouvrir les vannes de la colère de sa patronne et elle sûrement pour ne pas perdre les dernières miettes de sang froid qui lui restaient.

Il y avait pas mal de promeneurs et touristes sur la plage de Milany Beach qui s’étendait à perte de vue sous leurs yeux, mais étant donné l’allure de Salsa, peu la reconnaîtraient et c’était tant mieux. La star ne tenait pas du tout à être reconnue dans cette tenue. Et elle ne s’était même pas encore vue dans un miroir!…

Un éclair l’éblouit et quand elle reconnut la limousine blanche, elle faillit faire un malaise et se mit à gronder tel le tonnerre avant la tempête..


Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Limous10

- Mais bon sang!!.. C’est pas vrai ça!!.. Vous vous êtes ligués contre moi?…mon garde du corps nous laisse errer dans la jungle pendant deux jours pour tout à coup se souvenir qu’il a encore son portable dans son sac.. Et après ça, George ne trouve rien de mieux que m’envoyer la limousine .. Ahh pour la discrétion, là y’a pas mieux !! Bravoo!! Je vous jure!!….. Mais j’ai fait quoi, pour mériter tout ça?!!

Alors que la limousine se garait juste à côtés d’eux, et attirait déjà le regard de tous les badauds, Salsa faisait des grands gestes, perdant ce qui lui restait de sang froid.. Ouki intervint rapidement, la poussant sans ménagement à l’intérieur de la limousine et ordonna au chauffeur ( qui sortait d’on ne sait où)..

- Démarrez, vite!

L’autre s’exécuta sans se poser des questions et bientôt la voiture roulait en direction de la maison. Quelques personnes se demandèrent tout de même comment une femme à l’air aussi délabré, pouvait s’offrir ce genre de transport.

Salsa quand à elle apostrophait vivement Ouki et George même s’il n’était pas encore là pour subir sa colère..


- Monsieur Laï, vous devriez prendre des leçons quand à la manière de traiter une femme qui plus est votre patronne.. J’ai horreur qu’on me bouscule ainsi..

La lueur singulière qui brilla un instant dans le regard d’Ouki lui échappa, et elle poursuivit..

- A présent je compte sur votre discrétion pour que cette affaire ne s’ébruite pas..
- et quand nous rentrerons, si vous vous occupiez de faire récupérer la voiture, enfin ce qu’il en reste.
- heureusement elle était assurée.. Il faudra voir à la faire remplacer rapidement..


Avant de terminer, elle fixa Ouki droit dans les yeux.

- j’irai aussi acheter un nouveau portable vu que le mien est bel et bien resté dans l’Audi..

Puis elle recula dans le siège, ignorant superbement son garde du corps, le reste du trajet..

Suite villa de Salsa


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Re: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:36

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Jeep-cherokee

http://www.radioblogclub.com/open/115621/massive_/Massive%20Attack%20-%20Danny%20The%20Dog%20-%20Aftersun%20

Juliana regardait la propriété Young s'éloigner...
Elle avait laissé un message à Kim, une lettre dont l'encre avait poché à cause des larmes...

Citation :
Mon bel amour,

Je ne peux plus contrôler le démon qui sommeille en moi, tu pensais être un danger pour moi...c'est le contraire. Je t'en prie, n'essaye pas de me retrouver, ne te mets plus en danger pour moi...là où je vais personne ne peut m'atteindre...
Il n'y a pas de meilleur chez moi... Tout est toujours de pire en pire...et cette fois, c'est moi qui te supplie...oublie-moi...ne me demande pas de devenir ton assassin...
L'oiseau ne sera ni mort, ni en cage, mais haut dans le ciel....
Je t'aime Kim...plus que ma propre vie...un homme comme toi mérite mieux qu'une femme comme moi qui ne sait même plus qui elle est...
Le destin cette fois en aura voulu autrement...

Je ne t'oublierai jamais...

Alyssa conduisait la 4x4 à toute vitesse....
Son amie semblait brisée, et ses tentatives afin de la faire rire furent vaines.

Elle ne pouvait la juger, car elle savait ce qu'elle ressentait...

Que comptes-tu faire Juliana?
Je dois encore régler une chose importante....
Dis-moi...cette chose...c'est le genre qui vous conduit aux assises et qui vous garde les meilleures places? celles qui sont élèctrifiées ?
Juliana ne répondit pas...
Et ensuite? Que vas-tu faire?
Ensuite je partirai à Palerme...
Et Kim ?
Kim est en sécurité tant qu'il restera dans les murs de sa propriété...

Alyssa tout en regardant dans le rétroviseur marqua une pause...elle regarda Juliana qui accoudée à la portière se rongeait un ongle, les yeux brillants de larmes...

Tu sais Juliana...
L'amour véritable...on ne le rencontre qu'une fois...les autres sont des redites ou des histoires sans importance...


Juliana ne répondait pas, perdue dans les paysages qui défilaient.....

Ne le laisse pas passer Juliana....
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Re: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:37

http://www.radioblogclub.com/open/80565/most_wanted/need_for_speed_most_wanted_you_will_be_under_my_wheels

La Ducati 1098 noire file à travers le portail de la propriété Young… Le commissaire le sait… Il ne peut s’agir que de lui… Il la vu traverser la cour en direction du garage… C’est bien Young qui tente de s’esquiver… Plusieurs voitures de police démarrent au quart de tour et le suivent…


Le motard slalome entre les voitures sur l’autoroute… Malgré le hurlement incessant des sirènes, ils n’arrivent pas à le rattraper… Ils ne voient que l’étui à guitare qui dépasse dans son dos… Le seul point de repère pour ne pas le confondre avec un autre motard… Quel imbécile ce coréen… Il aurait pu trouver autre chose pour sortir de la propriété sans être vu…

Il n’atteindra ni la marina, ni l’aéroport… Le commissaire se l’est promis… Il l’aurait cette fois… Et s’il y avait bain de sang ce ne serait pas celui de ses hommes…

La moto continue sa virée infernale entre les voitures… Les genoux du pilote frôlent le sol à chaque courbe… Les rétros sont presque effleurés à chaque passage entre deux voitures… Le commissaire se dit qu’avec de la chance le bain de sang aura lieu sans qu’une arme ne soit dégainée…

La course poursuite infernale ne se termine plus… Kim s’engage dans une entrée vers la ville… Le commissaire ne comprend plus… Pourquoi ne tente-t-il pas de s’échapper ? Les voitures se rapprochent… Finalement c’est bon pour lui…

Une avenue… Ils l’ont presque rattrapé… Il est fini… Le commissaire aura eu raison de lui… Il tourne dans une ruelle… Les voitures ne passent pas… Mais il n’y a qu’une seule issue… Young est perdu… Une voiture s’arrête…
Les agents continuent à pied dans la ruelle pour qu’il ne revienne pas sur ses pas… Les autres continuent… Ils bloqueront la sortie… Le commissaire triomphe… Young est coincé… Rien ne sert de courir dit la fable… Il se voit déjà au banquet d’honneur pour recevoir fièrement sa médaille…


Un bruit d’accélération se fait entendre… Peut être est il devenu fou… Il cherche le suicide… Il ne passera pas le barrage…

Une accélération encore… Et le soleil disparaît quelques instant du visage des policiers présents… Ils lèvent les yeux dans un même mouvement… Young vient d’utiliser un tremplin de fortune pour passer au dessus du barrage… Le fou… Il atterrit sur le toit d’une voiture de police et reprend son chemin comme un pilote de MotoCross en plein show…

Le commissaire fulmine… Sa médaille, ses honneurs… Tout vient de prendre la même route que ce maudit motard… Il faut le rattraper absolument… Les voitures s’élancent à nouveau à la poursuite du pilote insaisissable… La haine les envahit… Ils ne se laisseront pas mener ainsi toute la journée… Ils le rattraperont coûte que coûte…

Les deux agents à pieds arrivent de l’autre coté de la ruelle… Rien d’inhabituel… Mais les collègues sont déjà repartis à la poursuite du tueur de flics… Ils retournent tranquillement à leur voiture… Rien de plus à préciser… Ils rentreront tranquillement au poste… Le maire doit faire son discours de remerciement aujourd’hui… ils ont déjà beaucoup de travail… Sans pour encore en plus jouer au chat et à la souris dans les rues de la ville…

Les policiers disparaissent…
Kim ouvre sans bruit la porte camouflée par la peinture imitation brique... Il pousse lentement la Yamaha R6 bleu vers l’avenue principale… Son sac à dos et son casque en place... Il se fendra dans la circulation... Il peut repartir tranquille… Son homme fera tourner la police pendant encore quelques temps avant d’être à court d’essence… Il peut accomplir tranquillement son prochain méfait… Le commissaire ne pourra rien contre lui à présent….
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Re: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:14

La voiture roulait à vive allure sur le périphérique. Confortablement installé, Alex observait les deux filles : Joy se concentrait sur la route et semblait complètement perdue dans ses pensées.

Alyssa était donc seule contre lui …

Il se rapprocha de manière à ce qu’elle sente son souffle chaud sur son cou si fin …
Alex murmura :
Alors chaton, toujours déterminée à ne pas reconnaître que tu es folle de moi ?
La réponse fut vive et immédiate : tu as fumé quelque chose d'hallucinogène ?
Allons … nous savons tout les deux que sans moi tu n’es rien … rien du tout … tu ne peux te passer de moi …
Alex arrête immédiatement ça ! Si je n’étais rien sans toi comment aurais je tenu deux ans ? Tu n’es qu’un … minable trop sur de lui et qui se croit irrésistible !

Elle était si belle, si sûre d’elle, mais cette assurance n’essayait que de cacher les douloureux souvenirs qu’Alex faisait ressortir …
Mais je le suis amour … arrêtons ce petit jeu veux tu …pourquoi résistes tu comme ça … tu ne crois pas qu’il faudrait mieux arrêter de fuir … me livrer ton cœur serait peut être moins douloureux …

Alex … je … tais toi … ne dis plus un mot ça sera mieux pour nous deux …


Un lien invisible reliait Alex à Alyssa et, plus elle était déstabilisée, plus Lui était fort, plus ce lien se renforçait …

Comme touche finale il plaça ses mains sur sa nuque et commença à la masser légèrement, le frisson qu’il sentit ne laissa planer aucun doute … elle était en son pouvoir …
Tout à coup Joy freina brusquement : un accident avait eu lieu et le freinage sec avait permit d’éviter qu’il y’en ait un deuxième.
Alex se sentit partir en avant puis la ceinture le plaqua sur son siège : ses mains se séparèrent du cou si doux d’Alyssa, le lien se défit …
Elle se retourna et lui lança un regard du genre : ne recommence plus jamais ça …
Frustré, Alex se cala dans son siège et attendit que le trajet se termine …
Pour lui-même il marmonna :
Ne t’inquiète pas chaton … la partie n’est pas finie … Il n’y aura pas toujours quelqu’un pour te sauver la mise …
Revenir en haut Aller en bas
Leonid
Police
Police



Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : de retour sur l\'île après une longue absence
Date d'inscription : 21/05/2007

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Re: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:16

http://www.radioblogclub.fr/open/142921/benjamin/Breaking%20Benjamin%20-%20Water

Leonid fonçait sur l'autoroute de l'île pour rejoindre l'hôtel, sans se soucier des limitations de vitesse.

Son téléphone sonna et il décrocha en mettant le haut-parleur.
Une voix suave se fit entendre.


Леонид ? (Leonid ?)

да ? (oui ?)

полиции главные полученные угрозы !
извлекла свою семью !


Я приезжаю немедленно !
Leonid raccrocha, ces quelques phrases échangées en russe lui firent fronçer les sourcils.
Il jetta un regard furtif dans son rétroviseur et tira violement sur le frein à main.


Les roues brusquement bloquées de la Porsche noire crissèrent sur la route dans un bruit strident de dérapage et une trainé de fumée grise s'échappa des pneus brûlés.

Par un vif coup de volant Leonid fit un tête à queue parfait en frôlant la glissère centrale de l'autouroute.

Son demi-tour à peine achevé il relança le moteur à plein régime dans un rugissement du moteur par un burn-out strident.

Prenant l'autoroute à contre sens il se plaça dans la bande d'arrêt d'urgence sans même se préoccuper du compteur de vitesse qui défilait il fonçait vers le centre des affaires, au centre de la police de l'île.

Arrow https://heaven-island.forumgaming.fr/RP-Role-player-c2/Centre-des-affaires-f12/Departement-of-Justice-t53-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Re: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:35

Kim et Jacky n'avaient pas fait deux cent mètres hors de l'ambassade que déjà de motards leur faisaient signe de s'arrêter...
Continue... Ne t’arrête pas...
Kim. De toute façon ils ne peuvent rien contre toi... Toutes les charges ont
été levées...

Continue je te dis...
Tu sais... Je crois qu'il est inutile d'aggraver notre situation alors que ton oncle est à deux doigts de nous mettre dehors... Juliana me l'a dit en personne... Il n'y a plus aucun motif d'accusation...
Je t'assure que je n'ai pas envie de vérifier par moi-même la véracité des
faits...


Un bruit de sirène retentit leur rappelant que les policiers les suivaient
toujours...

Kim ! C'est Juliana bon sang !
Kim soupira...
On parle de la police... Ils retournent leur veste encore plus facilement que
ceux qu'ils arrêtent... Mais fais comme tu veux...

Il secoua la main, d'un air épuisé.

Jacky gara la voiture sur le bas coté et attendit.
Un policier descendit tranquillement et s'approcha de la voiture tandis que le collègue s'entretenait avec la centrale...
Le premier frappa à la vitre que Jacky baissa presque immédiatement...

Papiers du véhicule...
Je peux savoir pourquoi on nous arrêtent ?
Contrôle de routine, monsieur...

Kim fronça les sourcils et croisa les bras en s'enfonçant dans son siège...

Routine... C'est pour ça que le deuxième larron prévient déjà les renforts...
Kim... Calme toi... Dans 5 minutes on sera repartis...
Si tu dis vrai je t'offre des vacances tous frais payés loin de mon oncle pour
le prochain mois...


L'agent revint quelques minutes plus tard vers eux.

Messieurs veuillez descendre du véhicule s'il vous plaît...
Quoi encore ?
Descendez sans faire d'esclandre...
Qu'est ce que je t'avais dit...

L'autre agent continuait à communiquer de son coté.

Eagle 1 à centrale... Nous avons appréhendé le suspect... Besoin de renfort...
Sortez du véhicule et mettez vos mains en évidence sur le toit...
Kim et Jacky exécutèrent sans broncher les ordres... Un des agents s'approcha et menotta Kim.
Au nom de la loi, je vous arrête… Vous avez le droit de garder le silence… Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous… Vous pouvez bénéficier de la présence d’un avocat… Si vous n’en avez pas les moyens, il vous en sera désigné un d’office… Avez-vous compris les droits que je viens de vous lire ?
Je peux savoir de quoi on m'accuse ?
Avez vous compris vos droits ?
Oui ! Et vous ma question ?
Vous êtes soupçonné du meurtre du maire...
Pardon ?
On vous emmène au poste...
Kim fusilla Jacky du regard et soupira en se laissant entraîner vers la voiture de police qui venait de les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Re: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:30

http://www.radioblogclub.com/open/140084/no_easy_way_out/Cheap%20Trick%20-%20Mighty%20Wings


Le 4x4 filait sur l’autoroute….la précieuse marchandise qu’il contenait disparaîtrait bientôt dans l’usine de produits chimiques.

Joy conduisait tandis que Lynn tentait de se nettoyer les mains avec une sorte de lingette.
Elles portaient leur perruque blonde et papotaient tranquillement comme deux voisines échangeant une recette de cookies.

Ce que je déteste avec le sang c’est que c’est poisseux…
Et ça colle !!!!
Oui !!! Beurk !
Lynn fronçait son nez d’un air de dégoût, tout en continuant son nettoyage minutieux.

Joy regardant dans le rétroviseur ajouta.


Le pire c’est le sang dans les cheveux…..pour enlever ça !!!! Tu peux commencer tôt !
Oh oui c’est vrai !!! Pour le sang dans les cheveux, il faut les laver dans une eau tiède, pas trop chaude…j’ai une bonne marque de schampoing …..c’est de l’Oréal….
Tu as raison Lynn….nous le vallons bien !!!!!

Les deux femmes éclatèrent de rire….

On retournera ensuite chez mon oncle…on se prend un bon bain et ensuite…..
Ensuite ?
On se fout une cuite
Bonne idée tiens !
Joy tourna son regard luisant vers sa comparse et ajouta :


Mais j’ai toujours de bonnes idées Lynn…..

Juste !


Joy regardait dans le rétroviseur depuis un moment…soudain ce qu’elle redoutait arriva sous formes de lumières bleues…


Merde !!!!! Les flics…
On fait quoi ?
Je peux plus les distancer….
Lynn porta la main à son front et ajouta d’un air cynique et sur un ton officiel :

Mr Vanzetti….votre nièce et son amie viennent de se faire arrêter et emprisonner pour 10 ans parce qu’elles étaient débiles !!!!!
10 ans ? Tu rêves….on est bonnes pour la chaise oui ! Enfin surtout moi…
La chaise ?????
Oui le gars qui est derrière là….est à l’état de panchetta…pour le peu qu’ils cherchent son associé…et le reste….on est cuites…

Joy arrêta la voiture….celle du policier se gara derrière la 4X4

Un flic en sortit…la cinquantaine, vulgaire et bedonnant.
Il s’appuya sur la portière et frappa à la vitre.
Joy la fit descendre de mauvaise grâce.


Dites vous saviez à combien vous rouliez ?

Bonjour monsieur l’agent…à vrai dire je pense que je roulais à du 90 km /h
Vous vous foutez de ma gueule ??? Vous rouliez à 140 !!!!!
Ah bon ?
Sortez-de la et donnez moi vos papiers ainsi que ceux du véhicule….
Joy le regarda d’un air meurtrier tandis que Lynn priait tout bas….dans un moment pareil, Juliana aurait été plus diplomatique que Joy…
Arrêtez votre zèle et appellez-moi le commissaire Harmon immédiatement.
Tu sors du véhicule immédiatement ma belle et tu chasses ce petit air supérieur de ton visage.
Joy calme toi il te provoque….il le fait exprès….
Lynn lui murmurait ses mots tout bas.
Ta gueule la copine !!!!
C’est à moi que tu parles connard ????????????
Joy leva les yeux au ciel….

Soudain les yeux du flic s’arrondirent et il sortit son arme.
Putain mais c’est du sang sur vos mains !!!!!!!!
Sortez mains en l’air !!!!!!!!!!

Le flic s’approcha de son véhicule et prit le micro de sa radio afin de demander du renfort…
Joy et Lynn sortaient lentement de la voiture les mains en l’air….


Alors on fait quoi maintenant ?????
On prie pour un miracle Lynn….

Ils semblerait que ce soir là, le dieu des assassins veillait sur elles…car le miracle était en ballade....en tous les cas....il portait ce nom là……
Revenir en haut Aller en bas
Elia Ballade
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2007

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Re: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:05

http://www.radioblogclub.fr/open/92139/sugababes/Fatboy%20Slim%20%20-%20Right%20Here%2C%20Right%20Now


L’atterrissage s’était bien passé, Carmen avait fait en sorte que tout fut sécurisé. Alors qu’il allait descendre, Ritcho et Salba passèrent devant lui comme pour surveiller eux-mêmes qu’aucun risque n’était présent pour leur maîtresse.

Elia regarda les hommes de main au pied de l’avion
« En route, ne traînons pas ici. Carmen, tu prends la seconde voiture, je t’ouvre le chemin avec Sanchez. »
Sanchez lui tendit une mallette
« Ce que tu m’avais demander »

Les hommes se répartir dans les trois voitures, Elia, Sanchez et 2 hommes de main dans la première, Carmen, Ritcho et Salba dans la seconde ainsi qu’un chauffeur et un garde du corps. La dernière voiture servait de sécurité.

Ils dépassèrent enfin l’aéroport, le laissant fondre dans la nuit derrière eux. Elia restait en contact avec Carmen par oreillette cellulaire.
« Des nouvelles d’Ojo ? »
« Pas encore mais j’attends d’ici peu de ses nouvelles, il paramétrait le système de sécurité »
« Ok, tiens moi au cours »

Le bitume défilait, les kilomètres étaient avalés par la fine équipe.

Soudain Sanchez tendit le doigt devant
« Elia, des flics »
« Merde c’est quoi ce bordel »
« Carmen ? Karn ? Stoppez il y a de la compagnie »

Elia sorti de la voiture restée suffisamment loin des gyrophares. Il s’approcha à pas feutré, vérifiant que son tantō était bien là.

Le flic semblait crier sur deux femmes, d’où il était Elia pouvait entendre ce qu’il disaient.

Putain mais c’est du sang sur vos mains !!!!!!!!
Sortez mains en l’air !!!!!!!!!!


Le flic s’approcha de son véhicule et prit le micro de sa radio afin de demander du renfort… Ce fut la dernière chose qu’il fit. S’étant placé dans la lumière des phares, il ne vit pas une ombre fondre dans son dos. Lui mettant la main sur la bouche pour l’empêcher de crier sortit son tantō et fit pénétra la lame dans la chair.

L’homme ne souffrit pas, la colonne vertébrale avait été sectionnée et la lame remontait vers la poitrine.

« Sanchez, amène la voiture et sort ton flingue. Karn ouvre les yeux. »

Elia s’approcha de la voiture des deux jeunes femmes.

« Mesdames, je ne sais ce qu’il avait contre vous mais du peu que j’ai entendu il parlait de sang alors si vous pouviez vous occupez de transporter le colis là-bas, çà m’arrangerait
(dit-il en désignant le flic mort).

Sanchez et Wycliffe aidèrent à mettre le cadavre dans le coffre des deux inconnues.

« Suivez-moi, je prend la voiture de flic pour ne pas laisser de traces, si vous connaissez un endroit où vous débarrasser des cadavres, j'en serais preneur. En tout cas, on ne peut rester dans les parages, il a appelé des renforts avant que je puisse l’en empêcher. »


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Re: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:23

http://www.radioblogclub.com/open/109197/rocky/Rocky%20-%20Training%20Montage

Joy referma la portière....Lynn la regarda.


On l'a échappé belle....
Oui...
Le cortège de voitures démarra, la 4x4 volée de Joy était prise en sandwich...aucune possibilité de fuite....

Alors qu'ils prenaient de la vitesse, Juliana posa l'index sur son oreillette.


Lee?
Joy pourquoi vous-êtes vous arrêtées?
On a été interceptées par un flic.
Quoi????
C'est pas le pire Lee...une sorte de cortége de mafieux Péruviens ou colombiens je sais pas, est arrivé..un gars a tué le flic en le saignant...
Là on est dans la 4x4 avec 2 cadavres du coup et prises en sandwich entre leurs bagnoles....
Lee...si ces gens sont ceux que je pense...on est dans la merde....

Attends une seconde...
Fais vite ils n'ont pas repéré mon oreillette....
c'est bon Jo vous a localiséés....
Juliana ferma les yeux une seconde....
Je réunis du monde Joy.
des nouvelles de Kim?
Non...aucune...
Joy fit une grimace et frappa du plat de la main sur le volant.
Porca eva!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faites attention..ils sont armés jusqu'aux dents...prévenez Lino...vite!!!!!!!
Joy?
Oui?
Protège ta balise...
Oui...
Puis son visage se décomposa....Juliana était là.
Lee j'ai peur..je t'en prie...sors nous de là...
Calme-toi Juliana....passe-moi Joy...
Oui je suis là....
Ne laisse pas Juliana sortir...ce n'est pas le moment ok ?
ok...fin de transmission.

Lynn regarda Joy
Ils nous prendront nos teléphones mobiles....il faut les cacher pour les balises...
Non...garde le sur toi.
Lynn souleva un sourcil tandis que Joy faisait un petit sourire.

Tu ne crois quand même pas que la fiancée d'un chef de triade est balisée uniquement par son portable quand même ?

Lynn répondit à son sourire....


Pour éviter les infidélités?

Joy fit un regard en coin sans se départir de son sourire.
ça doit être ça oui...

Les voitures prenaient de la vitesse, et les lumières de la ville défilaient à l'horizon...Joy revit le visage de l'homme qui les avait sauvées...par flash elle revit son arrivée...son geste sec et le flic s'éffondrer à ses pieds....
Elle revit son regard...bleu-gris, froid comme l'hiver....
Pourtant Joy n'avait pas peur....son regard lui rappellait celui de Kim....


Il faut se débarrasser des corps Joy!!!!

Oui tu as raison...
Joy fit alors des appels de phares....
Il faut se débarrasser de ce corbillard.....
Amen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leonid
Police
Police



Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : de retour sur l\'île après une longue absence
Date d'inscription : 21/05/2007

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Re: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:07

http://www.radioblogclub.fr/open/145492/robert_miles/Robert%20Miles%20-%20Dream

Allô ici centrale appelle unité Leo747
Oui ?
Leonid qui finissait un sandwich laissa de côté les formalités de communication

Appelle Leo747 ?
Oui !
fit il avec insitance la bouche encore pleine
Qu'est qui se passe ?

On a un problème avec l'unité 312, en patrouille dans la zone Est, on a perdu le contact après un message incompréhensible...
Vous avez la localisation ?
Oui, il sort de la ville, sûrement un vol de voiture, hahaha quelle idée de voler une voiture de flic.
L'agent au bout du fil se mit à rire.
Je me charge de l'intercepter, envoyez trois unité supplémentaire on sais jamais.
Direction ?

Sud, Sud-Est, par l'autoroute, vitesse : environ 150 km/h.... ne répond pas aux appels.
Ok ok
Leonid jetta la fin de son sandwich sur le siège à côté de lui et partit en faisant rugir le moteur de sa Porsche.
L'idée de jouer au cowboy avec un voleur de voiture l'amusait beaucoup.


-----------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques instants plus tard il arriva à la hauteur d'un étrange convoit.
Centrale ici Leo747 ?
Centrale j'écoute
Je viend de repérer l'unité 312, sa se complique, elle est au milieu d'un convoit.
Un convoit ?
Oui, elle semble suivre un groupe de voiture.
Mais on lui a pas donné l'ordre du silence radio ?!
Et merde impossible de savoir qui est au volant à cause des vitres teintés !
Je double et je me place devant eux, distance d'environ 150 mètres devant la voiture qui semble mener le groupe.

Ok, quels ordres pour les unités en renfort ?
Dites leur de prendre la départementale et de foncer au prochain péage
Alertez toutes les sécuritéés de ce poste, on sais jamais...

Ok je transmet
Terminé...
Ok terminé.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elia Ballade
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2007

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Re: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:11

http://www.radioblogclub.fr/open/109197/danger_zone/Top%20Gun%20-%20Kenny%20Loggins%20-%20Danger%20Zone%20%28Top%20Gun%29

« C’est quoi ce con devant, encore un abruti qui fait joujou avec sa belle voiture »

Si une chose énervait Elia c’était bien cette voiture qui les empêchait. Il essaya de trouver un vide où passer mais le chauffeur faisait pour les en empêcher.
« Quelle merde, çà doit être un flic «
« Elia ? Nous avons reçu les infos sur les pontes du milieu, je t’envoie leur photos »
« He merde c’est quoi ce bordel » fut la seule réaction qu’eut Elia en voyant la photo de Juliana
« Carmen ? T’es sûr de cela ? »
« Oui pourquoi ? »
« La voiture qui nous accompagne c’est Juliana, tu comprend mieux la merde dans laquelle on est ? La voiture devant moi c’est sûrement un flic »

Voyant les appels de phares de Juliana, Elia décida de mettre carte sur table et ralentit afin que leur voiture puisse se mettre à son niveau.

« Juliana Vanzetti, je présume, on est dans la même merde alors contactez vos hommes, vous avez bien une oreillette dans l’oreille caché sous votre chevelure ?»
« Carmen !!! Essaie de contacter nos gars et dis-leur qu’on est dans une sale situation »
« Karn, Wycliffe !! Sortez l’artillerie au cas où on en a besoin. »
« Sanchez, si çà tourne mal, vous foutez le camp avec Carmen, c’est un ordre et pas de discussion »
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Re: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:06

Juliana hocha la tête, la donne changeait.....

Ca pue le flic à plein nez..
Déjà? On vient juste de le tuer!!!
Je parle pas de lui....je parle de ça.....
Lynn plissa les yeux et vit la porshe.
Effectivement.

Le doigt sur l'oreillette, Joy appella Lee

Changement de programme Lee....
On est suivis...à la méthode Borgaert....oui tout juste il suit en précédant....un original oui...visiblement ça doit être un flic...à tous les coups il a prévenu ses collègues. Tu nous as sur l'écran ? Oui....
Préparez un périmètre de sécurité pour la suite....
Bien...

Lynn mit sa ceinture....

Pourquoi ais-je l'impression que je vais participer à un rodeo????
parce que ça va être le cas Lynn....

Joy plissa les yeux....elle pensa à Kim....
Aide-moi à tenir....mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Empty
MessageSujet: Re: Autoroute principale (pour les trajets en voiture)   Autoroute principale (pour les trajets en voiture) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoroute principale (pour les trajets en voiture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autoroute vers Lorena hills
» Autoroute vers le centre des affaires
» une voiture devant chez SE7EN
» Agence pour l'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Hors de la ville :: Autoroutes et Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser