Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le "FEVER"

Aller en bas 
+7
Kim
Juliana Young
ouki
Greg Thorn
Alyssa
Ethan Cole
Salsa Inferno
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Le "FEVER"   Le "FEVER" Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:04

MUSIC Please!!

Heaven Island ne serait pas ce qu'elle est sans Le phénoménal Fever!!

Une perle de l'architecture qui joue avec votre sens de l'apesenteur..
Le "Fever" s'éleve très haut dans le ciel, éclatant la nuit avec son éclairage fluorescent.

Vous trouverez au rez de chaussée, un vaste bar entouré d'alcôves où vous pourrez deguster n'importe quel cocktail en toute intimité
Ou vous vous installerez autour des charmantes tables, dans la cour centrale au coeur du bâtiment. Et si vous levez la tête vers le ciel, vous verrez la plateforme comme suspendue dans le vide.

Trois ascenseurs gigantesques vous mèneront jusqu'à la plateforme infernale!!
Les meilleurs DJ se disputent la place devant les platines pour vous faire écouter la meilleure musique, celle qui vous entraînera sur la piste de danse tout au long de la nuit.

Et quand vous aurez envie de prendre l'air, de larges escaliers mènent sur les toits, amménagés en vastes terrasses, agrémentés de piscines et Jacuzzis...
Prenez le temps d'admirer la voûte étoilée depuis les toits du Fever, installés sur les spacieux canapés.


Le "FEVER" 200602081243315cfairmonrg5...Le "FEVER" Dubaivl9

Le "FEVER" Bardiscobm6

Le "FEVER" Discosl3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cole
Journalisme
Journalisme
Ethan Cole


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:02

Clic

Chéri, trésor, tu ne trouves pas que ma jupe est assortie à ma coiffure !


Ethan écrasa sa cigarette dans le cendrier de sa jaguar, à côté de lui, une femme blonde à forte poitrine se remaquillait dans le pare soleil, il se gara devant le Fever, un voiturier s’avança et ouvrit la porte passager, de longues jambes sexy en descendirent, le voiturier fit un sourire de bienvenue à la demoiselle !

J’espere que l’ambiance sera bonne !

Ethan sortit à son tour, jetant les clés au voiturier d’un geste élancé, celui ci eut du mal à les intercepter. La blonde édulcorée attendait devant l’entrée du Fever, bientôt rejoint par le journaliste, ce soir il sortait une fille rencontrée dans la journée sur la plage !
Oh elle n’était pas bien finaude, mais sa plastique était irréprochable !

Bonsoir, bienvenue au Fever, Mr Cole !

Le portier les laissa entrer dans la discothèque, déjà on pouvait entendre les basses faire trembler les murs, et les spots sans doute illuminaient le dance floor, Ethan mit la main sur l’épaule de…comment elle s’appelait déjà ? il n’en avait aucune idée !…enfin, ils allèrent s’installer à une table devant la piste, Ethan tira rapidement la chaise pour que sa compagne s’assoie, il scrutait partout afin de voir si jamais il allait l’apercevoir…sans doute, elle passerait ce soir, il y avait une soirée branchée, elle se devait de venir, Ethan regarda l’heure,.

Chéri, tu as du feu ?
Ethan la regarda sans comprendre !

Hein, quoi…ah , du feu ! il tatonna ses poches sans vraiment chercher!
euh non, desole, j'ai du le laisser dans la voiture!

La musique était disco ce soir, il y avait du monde qui se balancait de gauche à droite sur un rythme démodé mais faisant toujours son effet ! soirée branchée qu’ils disaient, Ethan douta un moment qu’elle puisse venir!

Pardon monsieur, excusez moi vous auriez du feu !

La femme s’était penchée vers la table voisine, se penchant assez pour que l’on y voit les tétons chatouiller la soi de son sous-tif, l’homme soudain affolé, fouillait frénétiquement sa poche de veston sous l’œil réprobateur et blasé de sa femme assurément !

Un serveur avança vers eux en leur tendant une carte de boissons, Ethan se réajusta sur la chaise, il le remercia !

Merci, nous prendrons juste deux coupes !
Euh, machine, euh pardon Jasmine, ça te plait alors cet
endroit !

Pfff, je t’ai dit que moi c’était Leslie comme la chanteuse,
tu sais là…


Soudain le DJ monta le son sur un morceau que l’on qualifierai d’anthologie, incitant les danseurs à lever les bras en l’air, ce que fit aussi Leslie, Ethan n’entendit pas la suite, de toute façon, il commençait à regretter sérieusement de l’avoir trouvé cette angélique, elle n’était vraiment pas comment dire, spirituellement aussi balancé que son physique, Ethan se dit que la prochaine fois, il viendrait seul, il resterait plus discret, surtout pour éviter que la sécurité ne trouve son appareil photo planqué dans sa manche, prêt à être sorti au moindre scoop !
Ethan avait le nez fin !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:16

Alyssa après cette journée, presque banal décida d’aller s’éclater pour se détendre.
Durant sa ballade matinale, elle avait aperçu une annonce d’une boite de nuit à l’allure extravagante avec une soirée « spéciale ».
S’inviter a cette fête, pourrait lui permettre de repéré ses futurs victimes et peut être aussi …

-Gunther !!
-oui mademoiselle ?
-quelle sont les voitures a ma dispositions ici ?
-la Morgan, votre Porsch préféré viennent juste d’arriver, désirez-vous que je fasse préparez une d’entre elle ?
-hum…non, je prendrais ma moto finalement. Ah et encore une chose, continuer les recherches sur mes nouveaux voisins.

Alyssa s’apprêta simplement, d’un pantalon moulant et d’un haut assortit. Une dernière touche, avec ses lunettes de soleil.
Et elle partit sur les chapeaux de roue, laissant Gunther dans un nuage de fumée.

Arriver devant le Fever, la jeune cambrioleuse gara sa moto sur la chaussée, et monta directement sur la piste de danse.
Elle aimait bouger son corps sur une musique, et s'impregner de cette atmosphère si sensuelle que procurait la danse.
Le DJ passait du disco, encore et toujours du disco, le rythme commençait à la lasser et elle s’installa au bar, et commanda une tequila.

Son regard parcourt la pièce, quand il s’arrêta sur un visage qu’elle avait déjà vu.
*réfléchie ma petite Alyssa, où la tu déjà vu ?*
Mais oui, après réflexion, la voleuse se souvient du dossier de son voisin, Mr. Cole que lui avait Gunther, en précisant que c'était un journaliste attacher à la personne de Salsa Inferno, ou plutôt un paparazi.
Mais en l'occurence qui servait plutöt bien ses deisseins...

Ce monsieur avait l’air de bien s’ennuyer, à sa table tout seul ou presque.
Alyssa continua de boire sa tequila sans le quitter des yeux et se demanda comment elle allait faire pour le manœuvré dans sa combine, sans qu’il le sache.
La tache promettait d’être ardue, mais n’était-ce pas un défi à relever ? Ayant fini de tergiverser, elle fit un sourire éclatant au journaliste et prit un des ascenseurs qui montait sur la plate forme situé sur le haut du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:42

http://www.radioblogclub.fr/open/125713/cicada/2%20Cicada-The%20things%20you%20say%20%28Dirty%20south%20remix%29

Greg venait de raccrocher....il était dans sa Lotus bleue électrique...


Joy en vacances...on aura tout vu...
.

Il entra dans le fever au bras de Laura, une beauté noire de 10 cm plus grande que lui et de 20 ans de moins.
Il s'installa dans un des coins de la discothèque avec vue sur la piste.
laura collée contre lui carressait son torse, glissant ses long ongles vernis entre les boutons de sa chemise.

Le serveur leur apporta une bouteille de champagne...


l'ambiance était chaude et greg se mit à embrasser sa partenaire sous les flash des lazers uv. de loin les geste des couples semblaient cassés par les uvs...les danseurs sur la piste étaient des robots bougeant au son de la musique. Il glissa ses mains sous la table, arrachant de petits gémissements à laura....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cole
Journalisme
Journalisme
Ethan Cole


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:44

La musique battait son plein, quelques personnes dansaient sur la piste, sans doute des touristes fortunés en mal de joie de vivre, Ethan était plutôt du genre festif, mais ce soir, il était absorbé par autre chose, ou plutôt quelqu’un d’autre, Marjolaine dansait toute seule sur sa chaise, elle
donnait l’impression de s’amuser !


C’est génial hein cette soirée, je suis contente que tu m’ai
emmené, j’étais jamais entré ici…


Ethan lui fit un sourire pour acquiescer, pauvre fille sans cervelle, au lit, ce devait être quelque chose, Ethan but une gorgée dans sa coupe de champagne, quand son regard fut attiré par cette femme au sourire généreux, elle le regardait, il se retourna pour voir s’il y avait du monde derrière, personne…elle n’était plus là, Ethan intrigué la chercha du regard,
il l’apercut monter dans l’ascenseur.


Excuse moi Tiffany, je viens d’apercevoir quelqu’un que je
connais, je reviens !


Il se leva en récupérant sa veste, il ne savait vraiment s’il allait revenir, il était curieux de nature, normal pour un journaliste, il prit à son tour l’ascenseur vers les étages !
Mais qui était cette fille, pourquoi l’avait elle invité du regard !

Il remit bien son col à mesure qu’il montait, l’ascenseur s’arrêta sur la plate forme, Ethan chercha la jeune femme des yeux, elle était accoudée à la balustrade, face aux lumières de la ville, ses jambes mi croisées, elle portait un pantalon moulant et ce qu’il voyait n‘était pas pour lui déplaire !

Il s’accouda machinalement à la balustrade, juste à côté d’elle ! elle ne le regarda pas, fixée vers l’obscurité de la nuit où se reflétaient toutes ces lumières comme autant d’étoiles, mais sur terre !

Une belle nuit n’est ce pas, cette vue est magnifique !

Une légère brise soufflait à cette hauteur et malgré l’heure tardive, elle était encore chauffée du soleil de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:07

Après quelques présentations d'usage ou elle resta volontairement vague sur elle même, Alyssa décida de faire mine de s'interresser a son travail, et a sa personne.
-alors comme ça vous êtes le célèbre photographe des stars ?
Alyssa mit sa voix de l’étonnement et de l’admiration. Celui-ci comme n’importe quel homme se rengorgea des compliments qui lui étaient fait.
*Alyssa fait un effort, il va permettre de faire fructifié ton compte en banque…et puis il n’est pas si mal à regarder…*
-vous avez vraiment approché Salsa Inferno ? J’ose ne pas y croire…
-si si, mais croyez moi ces stars ont encore plus de défaut et manies que les simples mortels auxquels elles n’accordent pas leur regards et je sais de quoi je parle.
Une petite moue sur le visage, elle laissa échapper.
-ha bon, pourtant ma tante qui fait le ménage chez elle, m’a dit qu’elle avait engagé un homme avec une carrure et avec un charme certain, brut mais tellement…mais bon je ne vais pas vous ennuyer avec ses histoires de petites gens.
-mais si, mais si vous ne me déranger pas. Continuer s’il vous plait mademoiselle.
*et te voilà appâter, mord a l’hameçon, crois la petite écervelé que je joue, une fois dans mes filets tu ne seras plus qu’une poupée entre mes mains.*
-bah elle m’a même dit qu’elle lui avait envoyé un colis. ..
-un coli ?
Alyssa se rapprocha de lui et lui souffla a l’oreille :
-oui un colis avec ses…ses sous-vêtements. Mais bon après vous n’êtes pas obligé d’y accorder foi.
Il effectua une mou sceptique.
*crois la jeune fille devant, ne t’avise pas d’essayer de me doubler toi, je sens que je vais devoir te garder à l’ œil…finalement tu merite peut être d'avoir mon attention, mais méfiance tu m'as l'air de cacher ton jeu autant que moi, peut être pourrons-nous jouer a deux qui sait...*

Il ne se laissait pas prendre au piège si facilement, elle décida de rester la plus honnête possible. Et pris donc un sujet plus neutre.
-vous parliez de la vue toute a l’heure, c’est vrai qu’elle est imprenable, mais je crois qu’elle ne peut égaler celle de l’océan.
Et se tournant vers lui, un sourire mystérieux sur ses lèvres rouges, elle ajouta :
-ainsi qu’une autre vue…

Si ses minauderies ne pouvait pas l’avoir, la séduction pourrait aider…qui a dit qu'on ne pouvait mélanger travail et plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cole
Journalisme
Journalisme
Ethan Cole


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:01

Ils avaient lié connaissance, Ethan était à l’aise avec cette femme, et de plus, il s’avérait qu’elle n’était pas du tout farouche, l’aguichant du regard !

Ainsi qu’une autre vue !

Ethan se rapprocha d’elle, passa son doigt sur sa joue tout doucement, il lui sourit, il ne lui fallait pas longtemps pour être entreprenant, surtout quand il sent que la partie est déjà gagnée, dans son esprit, il était intéressant pour lui sachant que sa tante travaillait chez Salsa de lier plus ample connaissance avec cette femme, et cette histoire de colis, il vérifierait ça demain, à la première heure !

Et cette plage, où se trouve t’elle ?

Il pencha sa tête vers celle d’Alyssa, elle tressaillit en sentant son souffle, il approcha ses lèvres des siennes et susurra !

Et cette autre vue, est elle imprenable ?

Ethan fut alors plus présent, sa main passa dans les cheveux d’Alyssa, qui ne cessait de le regarder, se plongeant dans son regard…il l’embrassa, d’abord délicatement puis plus passionnément, Alyssa tapa du poing sur son torse, minant d’essayer de lui résister, mais qui résisterait à Ethan, il embrassait si bien, elle se calma alors et devint plus douce, répondant aux à-coups de langue d’Ethan, le caressant en glissant sa main dans son dos,il
était conquis, Alyssa était contente de son coup, c’était même trop facile, elle aimait la difficulté !

Ethan en avait oublié la blonde quelques étages plus bas, il
stoppa un instant ce baiser volé, voulut reculer mais ses lèvres étaient
retenues à celles d’Alyssa !

Il posa ses mains sur ses épaules, la fixa dans les yeux, un sourire ravageur sur ses lèvres.

Pffffffffuuu, ce n’est pas raisonnable, mais je dois partir,
une amie m’attend plus bas !


Ethan se fichait éperdument de cette Ophélie, il ne la connaissait que peu mais il commençait à jouer avec cette Alyssa qui lui tombait du ciel, pour ainsi dire !

Il fallait qu’elle le désire, il devait se laisser désirer, elle ferait tout pour cela, il connaissait si bien les femmes, il devinait très bien leur mode de fonctionnement, et il avait besoin d’Alyssa pour atteindre Salsa !


J’espère vous revoir un de ces jours, finir ce que nous avons commencé !

Ethan repartit alors tel un mâle dominant sans se retourner en direction de l’ascenseur, laissant hagard cette femme, les sens complètement retournés par son charisme légendaire !

Peu de temps après, il sortit seul du Fever, récupéra sa jag et fonça en direction de sa villa, réfléchissant déjà au moyen d’en savoir un peu plus sur cette histoire de colis et d’homme baraqué que Salsa avait embauché ! si cette femme disait vrai, il serait bien embête, si maintenant même en dehors de sa villa, Salsa était protégée par un monsieur muscle !

Enfin il y verrait plus clair demain !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:54

Il savait embrasser, et il était sur de lui, deux points pour lui.
Mais elle n’était pas une innocente, et savait ce qu’elle voulait.
Alyssa le vit repartir fier comme un paon, et sur le visage de la voleuse le sourire d’un chat ayant mangé le canari s’afficha sur ses lèvres qui avaient perdues leur rouge.
Elle l’avait ferré, ne restait plus qu’à attendre qu’il se fatigue et à le remonter.

-oui, je vais finir ce que j'ai commencé. Et tu ne seras plus qu'une marionette dansant au bout de mes doigts.

Un coup d’œil en bas lui permit d’admirer la hauteur et se dit qu’un petit saut (en parachute ou une descente en rappel) pourrait être agréable.
Mais pour le moment elle devait se faire discrète. Agir dans l’ombre.

Alyssa descendit par l’ascenseur et arriva dans la salle de danse, ou nombre de couples se tenaient enlacés.
Une présence qui la fixait la fit se retourner pour apercevoir la compagne de Mr. Cole, apparemment elle n’avait pas l’air d’apprécier le fait qu’elle ait détourné son attention, ni la marque de rouge a lèvres qu’elle avait laissé intentionnellement sur le col de sa chemise.
Alyssa afficha un sourire victorieux, en pensant aussi au mouchard qu’elle avait placé dans un passant de son pantalon. Lorsqu'elle l'avait enlacé, et c'était collé a lui de façon sensuelle.

Une idée traversa l'esprit d'Alyssa en voyant la fille qui avait amené et oublier de raccompagner.
Il devait être perturbé ... un sentiment victorieux envahis son esprit. Mais il était partit plus vite que prévu :
° soit il avait eu du mal a se contrôle, un sourire gourmand étira ses lèvres,
°soit il cherchait à se l'attacher en croyant la mettre en manque de ses caresses.
De toutes les solutions, elles n'étaient que positives pour Alyssa.
En effet soit elle le contrôlerait par son désir, ou elle le manipulerait en passant pour une jeune écervelée.


Elle traversa la pièce et sortit sur la chaussé pour récupérer sa moto et partit chez elle pour se reposer. Et connaitre les déplacements de son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:38

14.

Auparavant à la villa de Salsa..

AMBIANCE!!

L’Audi A8 arriva en trombe droit devant le Fever. Déjà un gardien ouvrait la portière de la voiture, laissant apparaître les longues jambes de la star. Ce dernier la reconnu et bredouilla.

- Bonsoir ma-mademoiselle..Inferno. Bienvenue au Fever..
- Bonsoir, tenez les clefs, et prenez grand soin de ma voiture..

Avec un sourire, elle planta là un employé médusé qui tenait toujours suspendu devant lui le trousseau de clef. Ouki glissa un mot au jeune homme ainsi qu’à deux autres personnes à l’entrée de la boîte de nuit, ne perdant pas Salsa des yeux. Il la rejoignit rapidement alors qu’elle entrait dans le vaste bâtiment qui raisonnait déjà d’une puissante musique.

Sans hésiter une seconde, elle se dirigea directement vers les ascenseurs, entraînant dans son sillage son garde du corps qui risquait bien de se dévisser la tête à la tourner ainsi dans tous les sens. Enfin c’était son travail, mais elle se dit qu’il fallait quand même bien entraîner les muscles du cou pour ne pas se prendre un torticolis.

Amusée par l’image Salsa entra dans l’ascenseur qui s’ouvrait, vide. Elle alla s’appuyer contre la barre qui faisait le tour de l’immense ascenseur vitré, après avoir appuyé sur le bouton qui les enverrait jusqu’à la plateforme suspendue. Des haut-parleurs diffusaient déjà de la musique à volume modéré toutefois. Ouki profitait de la vue (sur la terrasse en bas), gardant le silence. A nouveau ce fut Salsa qui le rompit:


- Etes vous un bon danseur monsieur Laï?
- oh je demande ça juste par curiosité…
- comme vous êtes garde du corps cela peut vous être utile si vous voulez rester près de moi..
- car pour ma part, je compte bien profiter de la piste de danse. De plus ce soir ils ont un super D.J..


Salsa se moquait gentiment de son garde du corps mais aussi parce qu’elle ne souhaitait pas qu’il restât toute la soirée planté debout à la regarder se trémousser. L’image paraissait absurde.. La porte s’ouvrit et un flot d’une puissante musique pénétra la cabine de l’ascenseur. Jusque là tout s’était plutôt bien passé, son passage rapide dans les couloirs au rez de chaussée n’avait pas laissé le temps aux gens de réagir. Mais à présent ici, ils auraient tout le loisir de la remarquer. Peut-être qu’elle aurait du dire à monsieur Laï de faire venir de l’aide pour ce soir?..

Mais de toute manière l’endroit était un coin branché, et peu de ses fans pouvaient y accéder. Par contre les paparazzis c’était une autre histoire. Soit, ce soir elle leur offrirait un joli spectacle.. Posant sa main sur l’avant bras de son garde du corps, Salsa se pencha pour se faire entendre malgré la musique:


- Si vous me commandiez une tequila? Dites à Harry de mettre ça sur ma note..
- Ne vous inquiétez pas, je suis juste là, sur la piste…Gardez-moi à l’œil, okay?.


Avec un large sourire, elle le laissa à la commande et s’élança au milieu des danseurs , déjà envahie par la passion du rythme. S’adonnant à la danse, elle ignora les regards stupéfaits des danseurs autour d’elle qui s’écartaient déjà pour l’admirer. Salsa Inferno était au Fever, et elle dansait juste là devant eux.
Elle ferma les yeux, et se laissa guider par la mélodie rythmée, envoûtante, bougeant son corps sensuellement, ondulant des hanches, bras au dessus de sa tête. Dans ces moments là, Salsa n’était plus que la marionnette d’un magicien qui la faisait bouger en harmonie avec la musique qui vibrait dans ses tympans, dans son corps, dans son âme.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:23

La soirée s ‘annonçait bien et apparemment, tout avait l’air tranquille, ouki mesurait la situation, ne quittant que rarement sa patronne des yeux, et surtout tout ceux qui gravitaient autour d’elle, ces messieurs sans doute rêvant sans oser, toucher cette star , ou au mieux pouvoir danser avec elle sous les regards jaloux de la gente féminine, il fallait dire qu’on ne voyait qu’elle sur la piste et c’est bien ce qui inquiétait Ouki. Trop se faire voir, c’était risquer à tout moment que cela dégénère en cohue et il aurait fallu qu’il intervienne plus violemment pour aller la sauver !

Il déposa sur une table désormais réservée, les deux verres commandés et rejoignit Salsa au milieu de la piste, une fois tout proche d’elle, elle en profita pour l’enlacer autour de son cou, tout en faisant remuer en cadence avec la musique ses hanches mises en valeur par sa tenue échancrée. Ouki hésita un moment puis, voulant faire plaisir à sa patronne qui voulait qu’il se déride un peu plus, il fit avec elle quelques pas sur ce morceau, un sourire se lisait sur ses lèvres, prendre du plaisir en travaillant, quel beau concept, l’idée était de Salsa, Ouki commençait à apprécier cette façon de voir les choses, mais c’était plus fort que lui, il cessa rapidement de danser, en bon professionnel , se retirant vers la table où les deux verres l’attendaient, surveillant d’ici Salsa qui continuait à
s’amuser.
D’un signe il appela un costaud de la sécurité, équipé d’oreillettes, lui demandant si comme prévu toutes les caméras disponibles enregistraient Salsa et les gens autour, on ne savait jamais, la meilleure façon de la protéger des paparazzi était d’une, de les reconnaître et de deux, de trouver le moyen de les empêcher de fouiner leur nez partout !

La musique battait son plein, Ouki prit son verre et but quelques gorgées, il avait pris une boisson sans alcool, afin de toujours rester maître de ses capacités !

Il se cala dans son siège, sans quitter Salsa des yeux, elle était terriblement séduisante et il devait s’avouer qu’il fallait qu’il lutte intérieurement pour que leur relation reste professionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:36

15.

Salsa s’abandonnait entièrement à la musique, se déhanchant lascivement sur des morceaux plus lents et donnait toute son énergie dès qu’ils devenaient plus rapides, plus emportés, la laissant grisée et essoufflée.
Tout à coup Ouki Laï fut devant elle. Ravie de voir qu’il avait décidé d’en profiter un peu, Salsa toujours spontanée glissa ses bras autour de son cou, ses lèvres retroussées en un sourire sensuel, elle s’harmonisa à ses mouvements, un court instant. Déjà Ouki Laï l’abandonnait à sa passion de la danse..

Elle le regarda s’éloigner mais pas de trop et continua de danser au milieu de la foule dont certains la dévoraient des yeux. Salsa savait qu’à tout moment elle aurait à en repousser quelques uns.

Un énième titre s’arrêta pour tout à coup changer radicalement de style. Salsa fusilla du regard le D.J. Mais ce n’était pas celui qu’elle avait vu en début de soirée, sans doute l’autre s’était-il fait remplacer.


Ambiance

Voilà pourquoi en ce moment même, il passait un slow. Salsa s’était impérativement recommandée de n’en passer qu’à sa demande quand elle venait au Fever. Car ce genre de musique, c’était un piège terrible pour elle. Les hommes qui avaient gardé leur distance pendant toutes ces musiques qui bougeaient n’avaient à présent plus aucune raison de ne pas l’inviter à danser.

Salsa les regarda tous autour d’elle, ces yeux plein de convoitises, ces sourires qui se faisaient enjôleurs, un homme avançait vers elle qu’elle s’efforça d’ignorer. Elle devait quitter rapidement la piste de danse, mais elle était cernée de toute part et elle n’avait aucunement l’intention de se faire tripoter par ces inconnus. Coincée, Salsa était prise au piège, elle devrait bagarrer pour repousser tout le monde. C’est là qu’une main saisit la sienne et la fit se retourner

Elle se retrouva enlacée dans les bras d’Ouki Laï. Leur regard se croisèrent un instant, et sans prononcer un mot, Salsa se laissa guider dans un slow qui prit tout à coup , une allure bien différente du piège qu’elle s’imaginait. Les autres voyant que celui-ci avait été plus rapide qu’eux renoncèrent à leur invitation, cherchant d’autres partenaires. Il l’avait tirée d’un mauvais pas et Salsa soupira de soulagement, mais au lieu de la lâcher, il la gardait étroitement serrée contre lui. Elle ne lutta pas pour s’éloigner et se laissa au contraire aller contre le torse de cet homme qui travaillait pour elle.

Salsa n’y songeait même pas, appréciant seulement l’étreinte, la douceur de ce moment intemporel dans des bras qui savaient lui rappeler un sentiment si longtemps oublié. Salsa se sentait si bien, si agréablement en sécurité. Elle ferma les yeux, se laissant aller à ce délicieux trouble qui l’envahissait.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:37

Pendant tout le slow, leur deux corps restèrent serrés l'un contre l'autre,ouki pouvant sentir contre son buste la rondeur des seins de Salsa, ...se controller, ne pas lui montrer...surtout se controller, qu'aurait elle pu penser de lui s'il ne pouvait cacher cette sensation si agréable qui lui chauffait le bas du ventre? il restait là, avancant ses pas en même temps que ceux de Salsa, les yeux se noyant dans les siens, sa main lui soutenant légerement le dos, ahhh il pouvait ressentir la douceur de sa peau sous ses doigts, il esquissa un mouvement de ceux ci, naturellement, comme si le plaisir du moment ne lui suffisait pas, il venait de lui montrer qu'il appréciait beaucoup cette étreinte, c'était trop tard pour reculer, Salsa ayant saisi le sens de ctte discrete caresse se tendit encore plus vers lui, et ses lèvres se tendaient vers un hypothétique baiser...Ouki baissa la tête, se rapprochant de cette bouche si pulpeusqe et sensuelle, et dans la mi obscurité de la piste aux étoiles, si proches que l'on pouvait sentir le souffle de l'autre, il ne fallait pas beaucoup plus pour qu'un baiser ne soit échangé.
La musique s'arrêta, ouki retrouva ses sens, il s'éloigna aussitôt de cette si grande tentation, il était rouge et gêné, il avait ete trop loin qu'allait elle penser de lui!

euh, je suis désolé mademoiselle Inferno, j'espere ne pas vous avoir offensé, je ne voulais me montrer si proche! allons nous assoir un moment voulez vous, il se fait tard, nous devrions rentrer après!

Ouki se secoua la tête, mais qui lui arrivait il? c'etait bien contraire à son éthique tout ca, à peine il venait d'être embauché et déjà il avait du mal à ne pas mélanger plaisir et travail, tres dangereux, il ne serait plus assez efficace s'il devenait trop proche de Salsa, il se promit de ne plus divaguer ainsi!
ils allèrentt alors à leur table, Salsa semblait un peu tendue et Ouki ne tarda pas à en être plus informé!

cher ouki, je ne suis pas venu ici pour regarder les autres danser, tres peu pour moi cela, si vous ne voulez pas que l'on danse un autre slow, il vaut mieux que l'on rentre tout de suite!

Salsa prit son sac, jetant un regard noir à Ouki,et attendit qu'il daigne bien la préceder pour lui frayer un chemein, c'était la moindre des choses, on ne se moquait pas ainsi d'une star comme elle sans en payer le prix par la suite, elle lui dirait une fois chez elle comment elle voyait les choses, cela irait pour ce soir, de toute facon, la musique n'était plus à son goût mais il devait savoir que c'était elle qui menait sa barque et non lui! Le garde du corps!
Pour qui se prenait il?

Suite à la villa de Salsa.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:57

http://www.radioblogclub.com/open/142137/camille/Camille%20Jones%20-%20The%20Creeps%20%28Fedde%20Le%20Grand%20Remix%29%20www.xmp3.biz

La douce mélodie d’un moteur ronronnant. S’entendit dans l’artère principale de la ville. Joy et Alyssa débarquait au Fever.

Le "FEVER" Lamborghinigallardofullmw6

La voleuse lui dit :

-un de perdu, dix de retrouver. Et avec cette petite merveille, et ta tenue les hommes se battre pour lécher le sol que tu auras foulé.
Alyssa éclate de rire dans la voiture.
-tu n’as pas besoin de lui, tu pourrais te faire un petit cadeau dans ce style là toi aussi et lui mettre plein la vue…que tu l’impressionne et peut être qu’il reviendra de lui même. Mais sinon tu dois passer autre chose. Je sais comme c’est dur, crois moi je sais de quoi je parle…
____________________

Elle l’attend dans leur hangar. La pendule au mur indique trois minutes d’avance sur le rendez vous. Puis il a cinq minutes de retard…15…20…30… plus le temps s’écoule, plus son cœur se serre, se fissure. Alyssa refuse de regarder la réalité en face, et espère…elle espère qu’il c’est trompé d’heure qu’il va la contacter…elle est resté deux jours dans ce refuge, avant d’admettre qu’elle était de nouveau seule…durant des nuits, elle l’a pleuré puis maudis, le haïssant par moment…mais une fois toute les larmes de son corps asséché, et son cœur en morceaux, la voleuse l’a mis dans une boite a l’abri de tous les regards et de tous les possibilité de s’attachée de nouveau a quelqu’un. Il lui en avait fallu du temps pour relever la tête seule…mais elle y était arrivé et avait travaillé comme un forcené pour se faire un nom et être reconnu dans le métier.

_____________________

Arrivé devant la boite de nuit, Alyssa donna un coup d’accélérateur juste pour entendre sa voiture chanter. Quel plaisir. Et combien de mec avait déjà tourné l’attention sur ce qui allait sortir de la voiture.

Le "FEVER" 861553626655fhm4h154319qp4

Tout simplement deux bombes. Les filles passèrent devant la file d’attente d’entrée devant tout le monde et Alyssa confia sa voiture à un voiturier, en lui demandant d’en prendre soin, s’il ne voulait pas manger son service trois pièces.

Les deux femmes entrèrent au Fever. Et Alyssa entraina Joy sur la piste de danse.

La petite voleuse, bougea son corps au rythme de la musique, comme si celle-ci était intégrée dans sa peau. Elle se mouvait, sur un son…l’art de danser ressemblait au cambriolage, mais en plus sensuelle.

Tout était une question de maitrise du corps, et de l’esprit.

Après une heure de danse, Alyssa commanda une tequila et s’installa à une table pour souffler un peu, en regardant les couples danser.

Lui dansait si bien, leur corps s’emblait avoir leur propre musique inimitable…

Un souffle d’air chaud dans sa nuque :
-tu as été imprudente ses derniers temps mon chaton, je te croyais en vacances.
Cette voix. Lui !
Alyssa se retourna personne, et regarda son verre d’alcool, héla un serveur et lui demanda un cocktail de fruits à la place.

-tu deviens cinglé ma pauvre Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:19

Ferme ton esprit Joy.....oublie le.....mais Juliana n'a que lui en tête....

Le "FEVER" 16012202vi0

Habillée de cuir, Joy va se chercher une vodka....les hommes se retournant sur la créature avançant d'un pas sûr.
Mais juliana se sent mal...elle tente de sortir de ce corps qui se pavane alors que son coeur est ailleurs.

Alyssa la rejoint au bar...2 hommes s'approchent...ils se parlent à l'oreille.
Joy léve fièrement le menton...Juliana baisse les yeux.

Alyssa congédie les deux mâles d'un geste rapide.

Tu vois ce que je te disais...ils sont tous à nos pieds....

Oui...
Ma pauvre mais qu'est-ce qu'il t'a fait....
*Il m'a libérée....*
...

Allez viens on va danser

Les deux jeunes femmes se dirigent alors vers la piste et se déhanchent sensuellement...

*ce soir....je dois lui rendre la boîte...oui ce soir....*
La musique prend alors possession de leurs corps enfiévrés, il fait chaud....tout oublier....juste une minute...une nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:57

Alyssa attrapa subitement le bras de Joy et s’élança vers la sortie.

-tu vas voir, tu n’es pas prête d’oublier cette soirée j’ai une super idée…

-mais qu’es ce que tu prépare, pas question d’un coup foireux !

-moi un coup foireux ? Merci de la confiance, de plus rien ne me résiste. Non j’aimerais me faire tatouer.

-quoi ? Sans moi …

-mais t’inquiète, tu m’accompagne juste.


Alyssa et Joy attendirent patiemment que leurs apportent sa superbe voiture. Et Alyssa démarra en trombe direction le centre de tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:30

http://www.radioblogclub.com/open/140086/popular/Nada%20Surf%20-%20Popular



La mercedes noire s'approcha du Fever.
Joy se chargerait de protéger Juliana comme d'habitude...
Elle en sortit magnifique, sublimée dans une robe rouge sang.
Entourée de ses deux gardes du corps en costume noir, elle entra au Fever, d'une démarche sensuelle, attirant les regards des hommes autour d'elle.

Le "FEVER" Angelinajoliemain1mj5

Elle entra dans un des ascenseurs, Park appuya sur le bouton, et croisa les bras devant lui. La plate-forme de verre s'éleva lentement au son de la musique....
Lorsque les portes s'ouvrirent, Joy se dirigea vers la partie plus tranquille de la boîte. C'était une sorte de salon privé aux lumières tamisées.
Elle plissa les yeux et aperçut David qui buvait un whisky.

Lorsqu'il l'aperçut, il se leva et écarquilla les yeux. Il ne reconnaissait pas la jeune femme qu'il avait laissé partir 3 ans plus tôt. La femme qui se tenait devant lui dégageait une sexualité à fleur de peau, si palpable, que David du se faire violence pour ne pas s'avancer et la toucher.

Joy...
Tu voulais me parler ? Fais vite...on m'attend....
La jeune femme s'installa sur un des fauteuils pourpre du salon. Park et Jae-Min se postèrent derrière elle contre le mur.
David fit une grimace méprisante.
Tu peux demander à tes gorilles de s'éloigner ?
Pourquoi?
David prit un verre et y versa du whisky de sa bouteille personnelle. Il le tendit à Joy.
Parce que j'ai à te parler de choses....intimes...
Ca ne me gêne pas...
Moi si...
Joy fit un signe du bout du nez aux deux hommes qui la saluèrent et s'éloignèrent, s'installant à une autre table.
Comme ça ça va ?
L'avocat lui fit un sourire et s'approcha d'elle.
Joli show...très impressionant...
Viens-en au fait David....
David se rapprocha d'elle et lui souffla
Il paraît que tu es la maîtresse d'un dangereux chef de triade....
D'un riche homme d'affaires, permets moi de rectifier david!
L'homme carressa l'épaule de Joy du bout de son doigt et sur le même ton il ajouta:
Je me demande ce qui t'a donné envie de retrouver une vie sexuelle...le fait d'avoir un gamin dans ton lit ? Ou le danger qu'il représente ?
Joy lui fit un sourire éclatant, redoutable.
David....le fait que tu ne m'ai jamais satisfaite au lit ne doit pas te rendre mesquin!
Elle secoua la tête en souriant.
C'est indigne de toi....puis elle fit mine de réfléchir et ajouta:
En fait si !! C'est tout à fait digne de toi!
Elle prit le verre de whisky et le leva.
santé!
Elle avala une rasade...ses mains tremblaient légèrement...Juliana tentait de refaire surface.
* Ne dis pas un mot idiote...il est à ma merci....*

David ne s'avouait pas vaincu. Il se mit à rire de bon coeur afin de cacher son agacement.
Tu as tellement changé....je n'ai jamais compris pourquoi tu n'as plus voulu de moi dans ton lit...nous étions heureux non ?
Il faut croire que non....
Joy reprit une rasade de whisky et sortit une cigarette de son étuis d'argent.
David alluma sa cigarette...elle était si sauvage, si belle, il sentit le désir monter en lui...
Sa superbe l'agaçait..il fallait porter le coup qui ferait retomber son arrogance. S'ils avaient été dans un endroit désert, il l'aurait giflée et prise sans ménagement...il s'imagina la renversant sur la table, et remonter sa robe, tandis qu'elle se débattait avec rage...

Gary a été égorgé hier sur la plage...tu le savais?
Joy se pencha pour piquer une olive et la porter à sa bouche.
Elle lui fit un sourire et s'approcha de lui sur le ton de la confidence...
Un client mécontent sans doute...
Elle secoua la tête d'un air affligé.
Le métier d'avocat est plus dangereux qu'on ne le pense...
ça ne te fait rien ?
Non....Gary était un imbécile, ce ne sera pas une grande perte.
David saisit le poignet de Joy brusquement, le regard mauvais. park et Jae-Min se levèrent d'un coup mais Joy calmement leva l'autre main afin qu'ils n'interviennent pas.
David...lache moi...à moins d'avoir envie de voir tes attributs masculin terminer en sushis....
David la lacha...la colère grondait en lui. Il prit son verre et se reversa du whisky, qu'il avala d'un trait.
Tu l'as tué Joy....
Joy le regarda les yeux écarquillés.
Moi? Mais pourquoi irais-je le tuer? Je n'ai aucun mobile!
Puis doucereuse...
par contre toi...tu en as un....je me suis laissé dire qu'il venait de créer son propre bureau emportant avec lui la moitié de tes clients....
Belle preuve d'amitié....

Joy arrête de jouer....je te connais mieux que quiquonque..
La jeune femme s'approcha de son oreille et lui dit d'une voix sensuelle....
Kim young me connait mieux que quiquonque...chaque parcelle de mon corps...tous mes secrets...
David sentait le souffle chaud de son ex-femme dans son oreille...il sentait le rythme de sa respiration s'accellérer..
Il connait même les points qui me font hurler de plaisir....Il connaît mon regard après l'orgasme...il connaît mes larmes d'émotion ...tout ce que tu n'as jamais vu....

Elle lui fit un sourire diabolique.
David serrait les machoîres.

Greg a raison...tu es devenue folle.

Joy prit son sac, et y replaça son étuis à cigarettes.
Elle regarda david et lui dit d'un air faussement désolé.
Je dois te quitter David...il faut que je rentre.

Park et Jae-Min s'avançèrent. La jeune femme tendit son sac au plus jeune de ses gardes du corps qui se faisait violence pour ne pas éclater de rire et garder sa mine sombre. Il avait été épaté par le cinéma que Juliana leur avait joué...

Elle se leva et avant de partir, elle se pencha vers son ex-mari et lui dit le regard mystérieux, presque dangereux.

Fais attention à toi.....

Puis elle lui fit un petit sourire moqueur et le laissa là, en proie à une colère sourde. Il regarda son ex-femme s'éloigner. Et fit un sourire.

Ce n'est pas encore fini ma belle...crois-moi....
Il avala alors cul sec un autre verre de whisky.

Suite ici

https://heaven-island.forumgaming.fr/RP-Role-player-c2/Aventures-f15/-p416.htm#416
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:29

http://www.radioblogclub.com/open/87990/third_watch/TV_Theme_-_Third_Watch__Crystal_Method_-_Keep_Hope_Alive_

Jacky se brancha sur la fréquence de la police.

A toutes les unités… braquage sur la 16ème… L’individu est armé et semble dangereux… On dénombre deux otages dont le gérant du drugstore… Terminé…
5 sur 5… Alpha 3 je suis sur la 14ème, nous prenons en charge… Terminé…
Charlie 5 en renfort… Terminé…

Bien… La 16ème est bloquée…
Jacky releva sa manche et fixa sa montre… Il reposa son regard sur le poste.

A toute les unités… A toute les unités… On nous signale un carambolage à l’angle de la 21ème et de la 5ème… Un blessé léger… Circulation bloquée… Terminé…
Tango 6… Bien reçu… On récupère… Terminé…

Deux accès sur 4 bloqués…
Jacky décrocha son téléphone et attendit quelques secondes
Jimmy tu peux y aller…
Il referma le clapet de son portable… Et changea la fréquence du poste…
Au bout de quelques minutes de silence radio, ce qu’il attendait arriva enfin…

Explosion dans un immeuble désaffecté de la 8ème avenue… Risque de propagation aux immeubles alentour une équipe sur le site de toute urgence…
Poste 125… Nous prenons la suite… Deux équipes se dirigent sur place… Terminé…

Tout se passait comme prévu… Jacky remis la fréquence de la police… Il ne manquait plus qu’un accès…
Appel à toutes les unités… On vient de nous signaler une altercation dans un bar du centre-ville… Angle de la 32ème et de la 15ème ... Besoin de plusieurs unités sur place… Plusieurs individus semblent engagés… Terminée…
Bravo 2… On se dirige vers les lieux… Besoin de renfort… Terminé
Charly 1… En renfort angle de la 32ème… Terminé…
Alpha 4… On vient aussi sur la 15ème … Terminé…

Jacky eut un sourire satisfait… La police d’Heaven Island trouverait cette nuit agitée… Mais les interventions n’auraient aucun lien entre elles… Si ce n’est l’origine asiatique des auteurs… Auteurs qui auraient disparu bien avant l’arrivée des services de l’ordre… Mais les policiers en auraient pour une bonne partie de la nuit à remettre en ordre les dégâts engendrés…
Dans le jargon, on disait de ce genre d'opération qu'on établissait un périmètre de sécurité... Ironique quand on sait que la sécurité intérieure se retrouve justement à l'extérieur de la zone concernée...


http://www.radioblogclub.com/open/134459/massive_/Nonpoint%20-%20In%20The%20Air%20Tonight%20%28Miami%20Vice%20Soundtrack%29
Jacky se tourna vers Kim qui regardait à travers la vitre à des milliers de kilomètres de là…
Juliana ne verra pas l’ombre d’un policier ce soir… Et tu peux rentrer tranquillement sans avoir peur de te faire arrêter…
Kim acquiesçât…
Bien…

Il baissa sa vitre au moment où une Mercedes noire s’arrêta à la hauteur de sa limousine… Il tendit une photo vers l’autre voiture…
Dès qu’elle a atteint l’autoroute… Vous savez ce qu’il vous reste à faire…
Les deux hommes de la Mercedes acquiescèrent…
Bien… Merci…

La vitre remonta. La Mercedes s’éloigna… Kim se replongea dans ses pensées…
Tu crois qu’il va accepter de t’aider…
Franchement… Non…
Kim soupira…
Même pour le bien de Juliana, cet imbécile ne saura pas mettre sa fierté de coté
Alors… Pourquoi ?
Jacky se tourna vers Kim et le fixa…
Pourquoi te mettre en danger pour rien
Ce n’est pas rien Jacky… Ce n’est pas rien s’il comprend que Juliana n’a pas besoin de lui… Et s’il comprend que lui et son ami Thorn sont plus en train de la mettre en mauvaise posture plus qu’autre chose…
La justice n’aide que les escrocs qui ont les moyens… Je suis bien placé pour le savoir…

Oui…

Les deux hommes restèrent un long moment dans le silence le plus total… Soudain leurs regards furent attirés par trois hommes qui se dirigeaient vers la voiture. Kim baissa sa vitre et se pencha pour apercevoir celui qui était planté de force devant sa portière…
Mr. Rosenbaum ? Me feriez-vous l’honneur d’un petit tour en voiture ?
David le dévisageât d’un air mauvais…
Ainsi donc vous voilà… Cela m’étonnait aussi de ne pas vous voir accroché à la jupe de Juliana comme un enfant à celle de sa mère…
Dois-je y voir là un sous-entendu ?
Ecoute, gamin… Tu as beau être connu dans le milieu… Tu ne me fais pas peur… Reprends ton costume de cow-boy et va jouer ailleurs… Je n’ai pas besoin de toi pour protéger Juliana…

Kim soupira, et fit un signe à ses deux hommes… Il traînèrent David de l’autre coté de la voiture et le jetèrent à l’arrière de la limousine à coté de Kim, qui le dévisageât un sourire sur les lèvres.
Je n’utilise la force que lorsque j’y suis obligé… Je suis plus prévenant en dehors de cela…
Espèce de chiot arrogant… Je ne sais pas ce que tu lui a fait mais elle est devient complètement folle…
Ce n’est pas ce que je lui ai fait qui la rends ainsi… Mais plutôt vous et vos amis…

Il sortit un dossier qu’il feuilleta et jeta les pages au fur et à mesure sur David.
James Clapton… Gay Flanders… Et vous qui revenez comme par magie en hurlant le nom de Flanders pour obtenir un rendez-vous avec Juliana… J’ai beau être fataliste… J’ai beaucoup de mal à admettre les coïncidences… Surtout venant de votre milieu à vous Rosenbaum…
Je n’ai rien à vous dire…
Bien… Je m’y attendais à dire vrai… J’espérais simplement que la raison vous reviendrait… C’est dommage… Vous et Thorn n’avez pas encore compris que vous ne pouvez rien pour elle…
Parce que vous y pouvez quelque chose vous ? Vous la retenez toute la journée dans votre forteresse mais la nuit tombée vous êtes incapable de la retenir pour l’empêcher d’assassiner…
Ou peut être que c’est vous qui lui fournissez les armes… Vous devez avoir de quoi faire… Ne jouez pas au plus malin avec moi Young… Beaucoup s’y sont brûlés les ailes…

Ne jouez pas avec moi Rosenbaum… Ce ne sont pas les ailes que je coupe…

Kim toqua contre sa vitre. La portière de David s’ouvrit à la volée et deux paires de mains l’attrapèrent et le traînèrent dehors…
Je suis désolé David… J’aurais espéré vous voir plus coopératif… Mais apparemment vous êtes aussi idiot que le prétendait Juliana… Au revoir M. Rosenbaum…

La vitre de Kim se releva coupant net le flot d’insultes que déversait David.
Rentrons…
Jacky acquiesçât et démarra la voiture…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:12

http://www.radioblogclub.com/open/278/ramstein/marilyn%20manson%20-%20personnal%20jesus

Joy gara sa moto à deux rues du Fever. Elle la poussa dans un bosquet, et y laissa son casque...
Elle se faufila à travers un jardin en courant, sauta un muret avec l'aisance d'une chatte, et retomba un genou en terre les deux mains au sol.
Elle regarda à gauche et à droite et l'ombre se mit à courir jusqu'au coin d'un rue. Joy s'adossa au mur, afin de reprendre son souffle. Elle ferma les yeux...Neil Adams sortait tous les vendredis soirs au Fever...aux salons privés bien sûr...il en sortait souvent vers 4 heures du matin....
Cette fois...il en sortirait....pour la dernière fois.

La jeune femme repéra plusieurs voitures garées...l'avocate qu'elle était avait défendu au début de sa carrière, nombre de petites frappes, cela lui serait utile ce soir.

Elle sortit son matériel de son sac lorsque la chance lui sourit...un homme ouvrait la portière de sa voiture....
L'ombre se glissa jusqu'à lui...
Deux yeux se plissèrent derrière l'homme.
Joy lui décocha un coup de coude violent dans la nuque et il s'effondra au sol...

Joy démarra, laissant l'homme dans les bosquets...ce genre de coup pouvait assomer quelqu'un pendant une bonne heure...David décidément pouvait être utile parfois....
Au volant la beauté de Joy était triomphante, son sang de prédatrice pulsait dans tout son corps. Elle alluma la radio et mit la musique à fond.
Joy marqua le rythme sur le volant en secouant la tête...l'euphorie se mit à la gagner...bougeant des épaules et secouant ses cheveux.

Elle arrêta la voiture à 50 mètres du fever....
Le temps passait, et Joy sous l'effet de la musique sentait l'excitation la gagner...elle se mit à chanter tout en bougeant...
Des images lui revenaient en tête...ce visage....et ses mains touchant son corps...son rire... Elle battait des mains sur le volant, comme le tam tam des tribus indigènes avant le sacrifice....de plus en plus fort...les images de ce qu'elle avait vécu, l'aveuglant par flash répétés.
La rage l'étrangla....la fénésie alliée à la musique s'emparait d'elle...
Elle prit une petit flasque de whisky dans son sac et avala une rasade, qui lui brûla la gorge et les trippes....
Une image encore...sa main la tenant par les cheveux....
Elle avala une autre rasade.....son corps sur elle....
Le rythme de la musique...comme son futur requiem...


Soudain ...la proie fit son apparition....
Le sang se mit à pulser plus fort, bouillant...elle serra les mains sur le volant et enclencha le contact....la rue était paradoxalement déserte...dommage...lui qui aimait qu'on le regarde...

Au moment où Neil Adams traversa, l'Audi noire que conduisait Joy se mit à vrombir tel le taureau prêt à percuter le torero.

Neil tourna la tête, mais il vit un trou noire tant le choc fut violent.
Joy l'avait percuté sans aller trop vite de sorte que la voiture trainait l'homme sur toute la rue, il devenait une forme sanguignolente, tandis que Joy arrivait dans une rue plus déserte, elle accélléra, ouvrit la fenetre et chanta, hurla sa joie


Reach out and touch faith !!!!!!!!!!!!


Une centaine de mètres plus loin elle arrêta la voiture...en sortit et regarda ce qu'il restait de l'homme...la musique jouait à fond...
Neil n'était plus que sang...
Joy cracha sur lui, puis elle sortit de son sac une bouteille remplie d'essence. Elle en aspergea le pneu se situant sous le réservoir d'essence, l'essence se mit à couler sur la rue....
Elle s'alluma une cigarette et tout en fumant elle s'aperçut qu'il était encore vivant, car un râle plaintif venait de retentir...
Quelle chance... Elle alluma le zippo trouvé dans la voiture....

Elle se remémora les paroles de Neil ce soir là...

Prends ça espèce de putain...


Elle émit un petit rire nerveux..les larmes de rage lui montant aux yeux...

Elle tira une dernière bouffée sur sa cigarette et jeta le zippo dont la flamme dansait au vent dans la trainée d'essence.

Prends-ça, de la part de la putain....

Joy se mit à sourire...elle leva un sourcil, sans perdre une miette de ce qu'elle voyait....le feu glissa jusqu'au pneu....
Elle continua tranquillement à fumer....

Elle se recula et les deux bras tendus telle une droguée en plein trip, elle se mit à hurler sur le son de la musique.
Elle se mit alors à reculer de plus en plus vite, puis elle prit la fuite.....

Elle entendit une explosion quelques minutes plus tard alors qu'elle courait...le sang battant dans ses tempes...elle sauta un muret, attérit dans un jardin et s'adossa au mur, le temps de reprendre son souffle...
Plus qu'une rue...
L'ombre disparu dans la nuit


Alors qu'elle enfilait son casque, et que la moto démarrait à toute vitesse....elle croisa des voitures de police qui se dirigeaient vers le lieu de l'explosion....
Joy le coeur débordant d'une joie malsaine se dit alors....

Il n'en reste qu'un....

suite ici https://heaven-island.forumgaming.fr/RP-Role-player-c2/Aventures-f15/-p588.htm#588
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité




Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:58

Quelques jours après la folle nuit dans le chantier.

Une longue limousine noire se gare le long du trottoir, une parmi tant d’autre devant cette boite si réputée, si branchée. Un jeune voiturier arriva en courant pour ouvrir la portière. Une paire de longues jambes fines et dorées apparurent et une première jeune femme sortit, suivit immédiatement par une seconde.

Les deux battants des portes fumées du hall du Fever s’ouvrirent sous l’impulsion des deux jeunes femmes blondes a la démarche féline. Elle ne firent pas un geste, ne prononcèrent pas une parole, mais les videurs ouvrirent grand les portes qui menaient a la première des salles de la boite.

On aurait dit deux sœurs, elles etaient si semblables.

Toutes les deux blondes, leurs très long cheveux tombant en une cascade jusque dans le creux de leurs reins, elles portaient la même longue robe noire fendue jusqu’en haut de la cuisse, au décolleté plongeant et au dos nu qui mettait en valeur leurs formes parfaites. Leurs haut talons leur donnaient une démarche chaloupée, sensuelle et leurs yeux couleur or plongeaient au plus profond de votre âme et la retournait toute entière.

Elles sourient aux videurs qui tenaient les portes, un sourire qui aurait fait se damner tous les saints du paradis. Elles avancèrent lentement dans le bar en se tenant par la main, les hommes se retournaient sur leur passages et certaines femmes aussi les détaillant de la tête aux pieds, appréciateurs.

Des sifflements retentirent a une table, elles tournèrent la tête en même temps et dévisagèrent l’importun de leur yeux d’or, l’espace d’un instant il y vit des reflets métalliques, dangereux qui calmèrent ses ardeurs d’un seul coup. On ne sifflait pas des femmes comme elles, on appréciait en silence, si elles vous en jugeait digne elles vous seriez peut être autorisé a les aborder.

Il y’avait deux tabouret libres prés du bar, comme réservés pour elles. Elles s’installèrent dessus, leurs jambes croisées dévoilées par les fentes de leurs robes. .


-whisky sec

la seconde fille approuva d’un signe de tête et le barman se dépêcha d’aller chercher sa meilleure bouteille.

Leurs regards parcouraient la salle, lentement, comme si elles cherchaient quelque chose. Une chose qu’elles ne trouvaient pas.


-il n’est pas encore là
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:37

http://www.radioblogclub.com/open/116897/cicada/D_Cicada_The%20Things%20_01

Juliana et Lynn se regardèrent de manière complice...la frénésie du sang s'était emparée d'elles...

La vengeance est douce comme le miel.....

Les uvs de la boîte se reflétaient dans leurs lentilles dorées...celles-ci devenaient d'un bleu psychédélique...

Joy se leva et Lynn la suivit, elles se postèrent sur une petite colonne de 10 cm de hauteur qui se mit à monter grâce à un mécanisme hydraulique....
Les deux femmes commencèrent à danser de manière sensuelle et envoûtante....le mécanisme s'arrêta à 50 cm....
De là elles pouvaient observer l'entrée de la boîte...leur perruque cachaient une oreillette, de sorte qu'elles pouvaient communiquer rien qu'en chuchotant.
Leurs deux corps semblaient se fondre en une seule créature tentaculaire sortie des enfers de l'illiade....
Leurs mouvements sensuels et harmonieux étaient tantôts saccadés et cassés par les flashs uvs....
Elle ne passaient pas inaperçues....c'était le but.

Soudain...Juliana hocha le nez ...et le visage de Lynn se tourna vers l'entrée...ses yeux vrillèrent l'homme qui s'allumait une cigarette l'air décontracté.


C'est lui.....

Les deux nymphes se tournèrent vers lui tout en continuant leur danse lascive. Au bout de quelques secondes, l'homme se mit à sourire....
Il était le centre d'attention de ces deux siamoises...la soirée allait être intérressante....

Juliana chuchotta


La soirée...va être interressante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:12

Il fallait bien admettre que l’homme en question était très loin d’être moche, pas un play-boy non plus mais quand même…
Il s’approcha du piédestal sur lequel dansaient les deux filles, elles avaient le regard rivé sur lui. Ses yeux les parcouraient, de haut en bas de long en large il détaillait leurs formes contemplait ravi les déhanchements sensuels.

Lentement le socle redescendit au niveau du sol et les filles s’approchèrent de lui, leur sourire rivés sur le visage, comment aurait-il pu savoir que ces sourires n’étaient pas bienveillants ? comment aurait-il pu savoir que cette soirée allait être tellement mémorable qu’il n’en sortirait pas vivant ? comment aurait-il pu savoir que les deux créatures de rêve qui s’accrochaient maintenant a lui n’étaient autre que la mort sous sa plus jolie forme ?

Il passa ses bras autour de la taille des deux filles et elle l’entraînèrent dans l’un des salons privés que proposait la boite pour ses clients en mal d’intimité. Cette scène aussi avait était soigneusement préparée, elles savaient exactement la pièce qui leur fallait et sans même se concerter elles prirent le chemin qui y menait slalomant entre les tables sous les regards envieux d’autres hommes.

Dans une partie très lointaine de son esprit Lynn trouvait tout a fait a son goût d’être ainsi le centre de l’attention, elle sentait sur elle les regards, elle se sentait belle et elle se sentait bien.

Mais la réalité était plus forte, l’odeur musquée de la peau de l’homme qui la tenait par la taille lui donnait envie de vomir, elle voulait couper cette main qu’elle sentait sur sa hanche, la réduire en charpie, elle voulait lui arracher ce sourire qui flottait sur ses lèvres. Dans son esprit défilaient les images de ce qu’elle rêvait de lui faire. Défilaient les images de ce qu’il allait subir.

La porte de la salle se rapprochait et la seule chose qui l’empêchait de se mettre a courir était la main de Joy posée sur son bras qui semblait lui dire
« la vengeance est un plat qui se savoure Lynn, elle est douce comme le miel quand on sait la savourer. » Inexorablement ils se rapprochaient de la salle, inexorablement elle se rapprochait de sa vengeance. Une serveuse ouvrit la porte devant eux, ils entrèrent dans le salon tous les trois et sans un bruit la porte se referma.

Elles le poussèrent jusqu’au long et profond canapé ou il tomba assis dans une position loin d’être élégante, typique de l’homme qui ressent « une gène au niveau de l’entrejambe » les deux filles, aprés avoir sélectionné
une musique sur la chaîne qui trônait dans la pièce se rapprochèrent lentement du canapé.
Elles dansaient, l’une contre l’autre, belles et sensuelles, divinement sensuelles, leurs mouvements se faisaient suggestifs, elles se déhanchaient, se caressaient sans le quitter des yeux une seconde. La perspective de ce qui allait suivre leur donnait toutes les audaces, elles ne se contrôlaient qu’a peine. La soif de vengeance, de violence et de sang dominait leur raison et elles se laissaient entraîner par la musique sans plus penser a rien qu’a leur ballet mortel.

Bientôt elles furent toutes les deux a genoux sur le canapé, elles le frôlait chacune a son tour, se faisant un devoir de le faire sortir de ses gonds. De son décolleté Lynn sortit un long foulard qu’elle entoura lentement autour du poignet de l’homme, Joy fit de même une seconde plus tard, elle l’attachèrent, bras écartés, il était trop prit au jeu pour se rendre compte que les sourire se faisaient dangereux. Puis avec un deuxième foulard elle lui attachèrent les jambes. Maintenant il était irrémédiablement prisonnier de la toile des deux femmes.

Lentement elle le déshabillèrent ne lui laissant que ses sous vêtements, lentement elles se dévêtirent a leur tour, pliant méticuleusement leurs robes avant de les mettre dans de petits sacs en plastique. Sous leur robes elles portaient toutes les deux une mini combinaison de cuir qui en dévoilait plus qu’elle n’en cachait. Lynn approcha son visage de celui de l’homme, comme pour l’embrasser mais elle fit apparaître devant son visage une fine lame de scalpel avec laquelle elle lui entailla la peau de la joue. Alors qu’il hurlait Joy augmenta le son de la musique.


-qu’est ce que tu fout ? t’es tarée ou quoi ?

Lynn lui tournait le dos, Joy lui fit un signe de la tête, a cette heure ci Jo devait avoir fait en sorte que les caméra soient coupées. La jeune femme se retourna, elle porta la main a ses cheveux et tira sur la perruque qui tomba a ses pieds, elle secoua la tête pour libérer sa chevelure châtain et se pencha sur l’homme.

-je suis ravie de vous revoir.

Il resta sans voix, lui aussi la reconnu très vite, malgré ses lentilles couleur or.

-qu’est ce… comment… pourquoi ?

elle parcouru la joue de l’homme de la pointe de son ongle, puis le planta dans sa chair laissant une égratignure sanglante.

-bienvenue en enfer.

La fine lame réapparut dans sa main et elle parcouru lentement le torse nu, sans trop appuyer, laissant juste une coupure peu profonde. Il hurla, plus de peur que de douleur. Et c’était ce qu’elle voulait, qu’il ait peur. Que la peur lui noue les tripes. Ce n’est qu’a cet instant qu’il se rendit compte que le canapé etait recouvert d’une housse en plastique.

Joy se pencha et sortit de sous le divan une seconde housse qu’elle déroula sur le sol tout en souriant. A son tour elle s’approcha de l’homme et une fine lame apparu dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:48

Joy regardait l'homme pris au piège....
Il était ridicule tandis que le sang coulait sur son corps...lentement comme si tout était rythmé par la musique...au ralenti....

Joy se mit à genoux face à l'homme....de ses deux mains elle carressa les cuisses de l'homme qui hurlait....
Elle entailla ses sous vêtements ...il se mit à se débattre....

Joy de sa voix rauque lui dit:


Dans certains pays on punit les voleurs en leur coupant la main droite......
Ses yeux étaient comme fous....elle se mordit la lèvre....
L'heure est venue.....

Et le bistouri devint punition tandis que l'homme hurlait comme le porc qu'il était....
Le sang se mit à gicler....
Joy perdit patience...elle leva le bistouri et trancha d'un coup sa chair....
Elle reçu un coup de genou dans le menton et fut rejetée en arrière....

Elle se mit alors à sourire...ses yeux se plissèrent tandis qu'elle se frottait le menton....
Elle regarda Lynn qui s'avançait le bistouri en main....


La vengeance est douce comme le miel...et ne se lave que dans le sang Lynn.....

Elle vit Lynn s'approcher de celui qui à présent n'était plus un homme....mais l'avait-il jamais été?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité




Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:38

Le sang lave les péchés Le sang lave les péchés Le sang lave les péchés Le sang lave les péchés le sang….

Le sang coulait a flot des entailles qui parsemaient le corps meurtri de l’homme qui gisait sur le canapé, le sang coulait en fines rigoles sur sa peau qui devenait de plus en plus pâle. Il avait beaucoup souffert, longtemps. Elles n’avaient plus aucune notion du temps. Le sang couvrait leurs mains, leurs bras. Le sang maculait leurs jambes nues. Le sang trempait la bâche qui recouvrait le sol de la pièce. Leur univers était devenu rouge, rouge sang.

Elles l’avait presque écorché vif leurs lames fines étaient très aiguisées c’était un plaisir de les sentir s’enfoncer sans effort dans la fine couche d’épiderme, de les faire glisser le long d’un muscle. Si la coupure était bien faite les lambeaux de peau venaient ensuite tout seuls. Elles admiraient, ravies, dans un état second, les muscles qui palpitaient débarrassés de leur gangue de peau.

Quelques coups retentirent dans le mur, elles sursautèrent, redescendant brutalement sur terre. Lynn se secoua et alla jusqu'à la porte qui était dissimulée dans le mur. Elle l’ouvrit, derrière se tenaient les gardes du corps de Joy, Jo Kwon et Lee. Les premières lueurs de l’aube coloraient déjà le ciel. Les trois hommes avaient bien fait leur travail tout le monde avait oublié leur présence ici. Dans la boite les derniers clients devaient siroter un dernier verre, le faisant durer le plus longtemps possible.


-restez la, on arrive

Elles avaient commencé cela toutes les deux, elles devaient le finir ensemble aussi.

Lynn toucha l’épaule de Joy qui sortit a son tour de son état second, pendant un instant elle cru que Juliana allait reprendre le dessus, les yeux gris prenant la couleur brouillard typique de la douce jeune femme. Mais ça ne dura qu’un instant, fugace.

Elles allongèrent le corps maintenant sans vie de l’homme sur la bâche du sol le couvrirent avec la bâche du canapé puis l’enroulèrent soigneusement dans le plastique, prenant bien garde a ne pas laisser ne serait-ce qu’une tâche sur la moquette impeccable du salon privé. Cléopâtre en son temps avait trouvé romantique d’arriver aux pieds de César roulée dans un tapis, c’est la pensée qu’eu Lynn en scotchant la bâche sur le cadavre.

Quand tout fut rangé et nettoyé les hommes de Joy leur apportèrent des vêtements propres. Ils n’avaient tout compte fait rien vu, peut-être était-ce mieux…. Pendant qu’elles s’habillaient, cachant le sang sous le tissu, les trois hommes transportaient le corps dans le coffre de la voiture, elles ne pourraient nettoyer tout ce sang qu’après s’être débarrassées du cadavre, qu’une fois que tout serait fini.

Lee donna les clés du 4x4 a Lynn qui monta a sa place pendant que Joy faisait de même.


suite
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cruss
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Angie et sa nouvelle amie...   Le "FEVER" Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:07

Angie et sa nouvelle copine, qu'elle avait rencontrée quelques minutes auparavant au café de la plage, arrivèrent ensemble au Fever, la boîte de nuit de l'île..

Angie qui était connue de tous les videurs, réussit à entrer avec sa copine sans aucun problème...


"Salut les gars...alors y a quoi ce soir au Fever ? Vous nous avez laissé passer du beau monde ? Des beaux mecs surtout.."

"Hey salut Angie, ça fait un bail qu'on t'a pas vue poupée..tu faisais la gueule ou quoi...?"

"Mais non les gars, j'étais en vacances avec mes vieux...mais me voilà de retour au pays et à la fac..."

Pendant que Carla flirtait avec ses potes les videurs, sa nouvelle copine attendait timidement sur le côté...

"Hey Angie tu nous présentes pas cette beauté qui t'accompagne...?"

"Ha elle, c'est...c'est..heu..je sais même pas comment elle s'appelle, on vient de se rencontrer au café de la plage...Shanon est introuvable et j'avais pas envie de venir seule ce soir..."

S'adressant à la fille...

"Hey viens voir mes copains ils veulent savoir ton prénom et tu me l'as même pas donné..."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:08

Alicia avait réussit à rentrer dans le Fever sans problème au début elle était réservée pour analyser la situation mais elle avait bien décidé de se lacher comme elle le faisait dans les boîtes populaires de New York. Un nouveau départ ne rime pas avec de nouvelles habitudes pour Alicia…
Des amis d'Angie lui avait demandé son prénom elle discuta 5 minutes avec eux puis s'assit au bar.
Le "FEVER" Alicisuperbellegk1
Alicia était bien habillée et ses yeux étaient mis en valeur par un joli maquillage ce pourquoi elle attirait les regards, elle n’est pas de nature aguicheuse mais à tout de même le sens de la séduction il lui suffisait juste de regarder un homme bien dans les yeux et le tour était joué !
Elle aimait ce petit jeu elle ne contait pas rentrer seule ce soir là…Elle décida donc de jeter son profond regard sur tous les beaux mecs qu’elle trouverait sur son passage.
Un jeune homme vient l’accoster, tous deux accrochèrent il lui offrit un verre, puis un second, puis un troisième…Alicia était sous l’emprise de l’alcool !
Elle poussa les gens et se mit au milieu de la piste, déchaînée, elle ne pouvait plus s’arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "FEVER" Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "FEVER"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa "Bali" (Mary-Kate et Nash)
» Yacht de Juliana Vanzetti le "Dragon's pearl"
» Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana
» Aux heureuses mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Paradise Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser