Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le "FEVER"

Aller en bas 
+7
Kim
Juliana Young
ouki
Greg Thorn
Alyssa
Ethan Cole
Salsa Inferno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alicia
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Le "FEVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:24

Alicia dansait avec tous les hommes qui étaient à son goût, elle se déhanchait, cela faisait un mois qu’elle n’avait pas fait la fête entre les préparatifs de son départ, les tensions avec sa mère…Elle pouvait enfin se saouler comme bon lui semblait.
Angie et ses amis la regardaient d’un air rieur.
L’homme qui lui avait payé tous ses verres était partit elle se trouva donc une autre proie, il lui offrit donc vodka, wisky, rhum,…Entre chaque verre elle l’entrainait sur la piste.
Mais son cavalier en avait assez de danser il lui pris le bras et l’entraina hors de la piste, elle complètement ivre se laissait faire il l’emmena dans un salon privé, ferma le verrou puis les choses ont commencées à se gâter. Il la caressait, l’embrassait et puis les choses prenèrent plus d’ampleur. Sous l’emprise de l’alcool Alicia ne ressentit pas le besoin d’être pudique.
Le "FEVER" - Page 2 Aliciaacy1

Angie qui n’avait pas particulièrement portée d’intêret à Alicia mais en voyant la manière dont il avait entrainée dans cette salle l’inquietait tout de même.
Un de ses amis lui dit :
_Elle aurait pas des ennuies ta nouvelle copine ?
_C’est justement à ça que j’pensait .Dit-elle .
Mais pouvais elle faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cruss
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Le "FEVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:53

Angie apprit enfin le prénom de sa nouvelle copine, qui discuta un moment avec ses potes les videurs : Alicia...celle ci semblait vouloir s'amuser plutôt que discuter...elle les laissa donc pour s'approcher du comptoir où un homme lui paya quelques verres....

Angie était au milieu de la piste attirant les regards de plusieurs jeunes hommes, assez charmants....mais elle n'avait pas encore trouvé celui qui lui plaisait et avec qui elle aurait envie de passer la nuit...

C'est alors qu'elle aperçut Alicia, complètement ivre, partir avec un homme dans l'un des salons privés...partir était un bien grand mot, elle semblait plutôt être forcée de le suivre....

La musique calfeutrait bien sùr les éventuels cris qu'il pourrait y avoir dans ce salon privé...

L'un de ses potes videurs s'approcha d'Angie pour lui demander si sa nouvelle amie n'avait pas de souci, ayant assisté lui aussi à la scène...d'ailleurs il avait été assez charmé par cette jeune fille et ne l'avait pas quittée des yeux depuis le début...


"Tommy, je crois que tu devrais aller voir ce qui se passe à l'intérieur...elle n'avait pas l'air trop d'accord pour aller là bas....elle voulait danser apparemment..."

"Oui t'as raison ma belle j'y vais de suite.."

Tommy, le videur s'approcvha de la porte du salon qu'il essaya d'ouvrir mais bien sùr elle était verrouillée de l'intérieur..il savait qu'il était inutile de taper à la porte, celle ci étant insonorisée...il revint vers Angie...

"C'est verrouillé..."

"Tommy on peut pas la laisser là dedans avec ce gars...il faut que tu défonces la porte....écoute personne ne verra rien, tout le monde danse ou boit.."

Tommy était du même avis qu'Angie...

Il la fit s'écarter et se lança contre la porte avec une force incroyable..la porte fut défoncée du premier coup...

Angie entra la première ...ils les trouvèrent tous les deux sur le canapé, lui le pantalon en bas des jambes, elle complètement nue, les yeux dans le vide...elle ne se rendait même pas compte de ce qu'elle faisait....

Tommy tira le gars en arrière et lui donna un grand coup de poing en pleine face...celui ci se releva l'air complètement ahuri...devant la carrure de tommy il ne tenta aucune défense...


"Je ...je suis désolé...elle avait l'air partante pour une partie de jambes en l'air....elle....."

Angie s'approcha de lui, lui cracha à la figure...

"Espèce de sale con tu vois pas qu'elle a trop bu et qu'elle ne se rend compte de rien..fous le camp de là sale ordure...."

Puis elle se dirigea vers Alicia..Tommy les laissa seules dans le salon...des badauts commençaient à regarder ce qui se passait à l'intérieur...

"Foutez le camp, le spectacle est terminé..."

Et il se posta devant la porte..

"Alicia...Alicia tu es complètement folle ...ce gars allait te violer ma belle...tu devrais pas boire comme ça toi....quand on n'a pas l'habitude de l'alcool on se contente de sodas ma grande..."

Puis elle l'aida à se rhabiller et sortit avec elle du salon......

"Tommy, merci beaucoup, sanns toi...."

"Ca va elle n'a rien ?"

"Non on est arrivés à temps...."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Le "FEVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:58

L’homme qui avait entraîné Alicia était sur le point d’arriver à ses fins.
La musique était tellement forte que personne ne pouvait les entendres.
Alicia avait voulu s’évader, noyer son mal être qui est tellement bien caché, quand la voit pour la première fois on ne peut se douter qu’elle va mal car elle se contente de sourire, de parler de tout et de rien, mais ses problèmes sont réellement là…Mais une consommation d’alcool largement eccessive n’est pas la solution bien au contraire.
Juste à tant, un des amis videur d’Angie défonça la porte il sauta sur l’homme malintentionné et lui régla son compte. Tommy le videur laissa Angie et Alicia seules dans le salon .
Alicia n’avait pas pris conscience des faits elle était ivre morte ! Angie l’aida à se rhabiller puis mis un bras d’Alicia sur son épaule et sortit de la pièce en essayant d’être la plus discrète possible (ce qui fût une lourde tâche) pour ensuite sortir définitivement de la boîte de nuit.
Alicia qui avait voulu s’amuser ce soir n’avait pas particulièrement bien réussit !
Angie fit à Tommy :

_Merci Tom sans toi ce con aurait eu ce qu’il voulait !
_ Derien c’est normal. Soigne là bien !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cruss
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Le "FEVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:57

Angie et Alicia sortirent ensemble de la boîte de nuit...Angie qui n'avait pas pour habitude d'être gentille en voulait un peu à la brunette pour lui avoir gaché sa soirée, sans même la remercier...elle le lui fit d'ailleurs remarquer sans se géner...

"Bon écoute on t'a sauvé la mise avec mon copain Tommy et du coup tu peux être fière de m'avoir gaché ma soirée...si j'avais su je serais venue toute seule...et puis quand t'auras 5 min tu penseras peut être à nous remercier de t'avoir sauvée gamine..."

Angie se trouvait assez dure mais après tout c'était ce qu'elle ressentait...et puis elle préfèrerait rentrer avec un beau gosse plutôt qu'avec une gamine qui ne sait pas boire et qui a mis sa vie, voire peut être sa virginité en danger...

"Bon allez je te ramène au Campus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "FEVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:25

Jade ouvrit la presse à scandale du jour.
La commande était lourde. Pas moins de 300 feuilles de choux à feuilleter.
Mais son petit jeu de la veille avait été une réussite.


Après son show sur la plage, Jade était restée enfermée dans sa suite.
Non pas par crainte des paparazzi, que de vulgaires pies, mais pour se faire désirer.
Elle avait de quoi s’occuper.
Sur les 300 torchons, 269 parlaient d’elle avec photos à l’appuis et pas moi de 218 en une.
Tout ça dans à peine 8 langues, 14 pays et seulement les journaux à scandale.
Autant dire le coup du siècle pour le relancement de sa carrière.


Mais inutile de faire trop languir ses « amis ».
Jade sauta de son lit, enfourna un toast dans sa bouche et fila à la salle de bain.
Elle avait prévu une robe très audacieuse. Bleu ciel, dos nu. Décolleté plongeant. Le bas était découpé de façon inégale, laissant dévoiler dans des plis le galbe d’un mollet, voire d’une cuisse. De toute façon, le bas était assez transparent pour laisser deviner bien des choses. Elle regarda le soutien gorge assorti et rigola franchement. Inutile. Ils avaient déjà tout vu. Inutile de jouer les pudiques. Surtout qu’elle ne l’était pas, loin s’en faut.

Une fois habillée, Jade se mit en tête de choisir les bijoux appropriés.
Ses différentes boites sorties, elle choisit une parure de saphir. Des boucles d’oreilles très longues, tombant presque sur ses épaules. Et un câble en or, avec un saphir, sans aucun autre ornement.
Comme bracelet, une chaîne en or sertie aussi de saphir. Pour les bagues, un anneau en or, simple, à l’index gauche. Une feinte simplicité en somme.

Enfin, il lui fallait un sac à main. Là aussi, une pochette bleue, d’un ton soutenu. Elle prit un long châle bleu au cas où en sortant elle ait un peu frais.

Elle téléphona alors à la compagnie de taxi. Une fois encore la rapidité dont elle fit preuve enchanta Jade.
Elle demanda au chauffeur de la conduire dans la boîte la plus branchée de toute l’île. Elle ignorait quel était ce lieu, mais après tout, seul le résultat comptait.

Elle aperçut le lieu, bien avant l’arrivée. La foule qui se massait devant, et les néons étaient très évocateurs.

Elle s’avança devant l’entrée et le videur la reconnu de suite. Il vint lui ouvrir la porte et la guida. Ils avaient dû être prévenus. De suite, on lui avança une salle privée dans laquelle se trouvait déjà suffisamment de… d’alcool… (aïe) pour toute une armée.
Mais elle ne voulait ni salle privée, ni alcool.

Toutefois, elle voulait de la compagnie. De la belle compagnie. Inutile de paraître désespérée.
Le miracle eut lieu. Tiphany Chambers, top model à la retraite depuis un an et demi (le jour de ses trente ans elle s’était retirée) était présente. Or, depuis qu’elle s’était retirée des podiums elle était la reine des nuits partout où elle passait.
Et… elle se dirigeait droit vers Jade.



Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
- Tiphany, hello ma beauté

C’est ça, passons de la pommade elle va nous aider.
-Alors… j’ai appris ton arrivée sur l’île. Très remarquée. Pas habituel venant de ta part.
- J’ai changé. Et je reprends le boulot.
-Vraiment… Ce n’est pas ce qu’on dit… Enfin bref, sois la bienvenue. Viens, je vais te présenter à des amis. On va trinquer à ton retour.
- Oui bien sur.

Et merde, comment faire face à un verre ?
-Tu bois toujours de la téquila ?
- Oui, oui toujours.

Sers les dents, bois et tais toi.


Tiphany lui offrit un grand verre de téquila. Enfin grand. Il serait toujours trop grand pour elle.
Elle lui mit le verre entre les mains et lui présenta pas moins d’une dizaine de beaux mâles, tous plus séduisants (et liposucés et rafistolés) les uns que les autres.
Artificiels. Faux. Des tops models alors.
Ils se mirent à bavarder gaiement pendant que les pseudo journalistes s’amusaient à les mitrailler.
Au bout de deux heures, Jade décida de se lancer sur la piste de manière plus… Décidée.

L’un d’eux dû flairer la « bonne affaire ». Jake de son petit prénom, si Jade avait bien écouté. Il lui proposa une danse, et avec une franchise peu commune lui dit que la pub pour une danse sensuelle serait parfaite pour eux d’eux. Jade lui fit un clin d’œil et le tira par la main.
Ce simple geste électrifia la salle. Des regards se tournèrent vers eux. On aurait cru la salle en apnée attendant qu’ils « osent ».
Et ils osèrent. Le D.J était de la partie. Il mit un slow des plus langoureux. Jake mit une main sur la chute de rein de Jade. Collant sa joue contre la sienne, il prit son autre main délicatement et la posa contre son cœur. Jade sourit de la mise en scène. On aurait pu croire à un vrai couple.
Elle dégagea son visage, releva la main qui tenait celle de son partenaire et lui embrassa chacun des doigts avec délicatesse. Puis elle remit leurs mains à leur place initiale.
Son autre main se déplaça ensuite, pour se loger derrière la nuque de Jake. Elle joua avec les cheveux qui tombaient sur sa nuque, le caressant doucement avec ses ongles. Elle le sentait parcouru de frissons. La presse devait être ravie. Puis elle rapprocha ses lèvres de l’oreille de Jake, faisant mine de lui susurrer des mots doux. Elle joua d’ailleurs avec son oreille. De ses dents, elle en pinça délicatement le lob, prenant un regard coquin.
A la fin du slow, Jake se rapprocha davantage, si cela était possible, pour l’embrassa goulûment. Pas du tout du goût de Jade qui n’en demandait pas tant. Mais elle se laissa faire, voyant combien cela enchantait les paparazzis.
Finalement, elle décida de jouer son jeu. On voyait dans son regard qu’il comptait passer la nuit avec elle. Et bien soit.
Elle lui proposa à haute voix de la raccompagner jusqu’à son hôtel.
Visiblement enchanté, Jake ne pipa mot, mais sorti, gonflant son torse tel Tarzan raccompagnant Jane dans sa hutte. Grotesque.

Il la guida vers sa voiture, qui les attendait devant l’entrée. Il eut le bon goût de lui ouvrir la portière, alors qu’elle avait eu un doute fugitif à ce sujet.
Il prit la direction de l’hôtel. Il ne dit pas un mot, pas plus que Jade, mais son sourire parlait pour lui.
Carnassier, vantard, abject.

Ils pénétrèrent enfin dans l’hôtel. Arrivé devant la porte, il tenta de l’embrasser. Doux rêveur.
Elle entra dans la suite, lui balança d’entrée de jeu couverture et oreiller et lui dit :


Cette suite comporte trois chambres. L’une est la mienne, pas touche. Pour les deux autres, choisis, tu es libre. Inutile de tenter de venir me voir, je pousse le loquet.
Elle s’éloigna puis revint sur ses pas. Un doigt menaçant sur le torse de Jake elle lui expliqua calmement :

On était d’accord de la pub. Je suis pas une call girl, juste envie de P-U-B. Donc toi dodo là et moi dodo là bas.

Sur ce, pivotant, elle partit dans sa chambre, non sans verrouiller sa porte, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Le "FEVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:51

12.

( avant appartement de Silver...)

September: Cry for you..( je sais encore...Le "FEVER" - Page 2 745443)

Les gens allaient autour d’eux, sans lui prêter aucune attention.. Alan avait accompli un miracle, entraîner Silver jusqu’au Fever, la boîte la plus In de toute l’île.. Une musique puissante s’échappait des énormes hauts parleurs installés partout dans la salle… Ils avaient pris les ascenseurs étincelants, sans prononcer un seul mot.. De même que pendant le trajet, Silver n’avait pas ouvert la bouche, fixant la route devant elle, le regard distant…

Et Alan trop content de pouvoir une fois l’emmener se distraire, évita de rompre le silence dans lequel elle s’était réfugiée, il la connaissait bien trop pour briser cette glace… Il serait toujours temps, une fois qu’ils seraient arrivés… Un homme s’approcha, une connaissance d’Alan, et les invita à s’installer à sa table, mais il déclina l’invitation, alors que Silver s’était penchée à la barrière pour observer les danseurs sur la piste plus bas… La musique l’avait toujours épargné de s’enfoncer trop loin dans les méandres de ses souvenirs, de sa non vie… Elle était son seul réconfort…


- tu prends quelque chose?
- mouais… whisky..sec
- bien.. Deux whiskys..

La serveuse hocha la tête et se retira laissant Alan seul à la table alors qu’à côté, Silver debout devant la barrière qui séparait les tables de la piste en contrebas, observait toujours les danseurs, et lentement bougeait au rythme de la musique, sans s’en rendre compte sans doute.. De la même manière qu’elle n’avait pas idée à quel point elle était sexy dans cette robe fourreau rouge éclatante, sa crinière blonde flottant dans son dos, et les escarpins à talons haut argentés… Alan laissa ses idées s’égarées sur un sentier bien dangereux..

Si Silver avait deviné à l’instant ses pensées, elle aurait quitté l’endroit sur le champ.. Heureusement pour lui, elle était bien trop absorbée… Et ne se tourna vers lui que quand la serveuse apporta les boissons… La jeune femme s’assit sur son siège, croisant ses jambes, la jupe se releva un peu plus, découvrant les cuisses si…


- merde oublié mon feu..
- attends..

Alan sortit son zipo et regarda Silver aspirer une première bouffée de fumée pour l’exhaler dans un soupir, les yeux plissés.. Elle saisit son verre et en avala quelques gorgées avant de se tourner à nouveau vers les danseurs, comme hypnotisée par le spectacle..

Il aurait voulu trouver un sujet de conversation, mais elle semblait apprécier d’être là, il ne voulait pas tout gâcher… Pourtant depuis deux jours, il avait essayé de la joindre pour lui parler, lui demander ce qu’elle faisait, et surtout quelle bêtise elle avait encore fait… Il connaissait ses activités nocturnes.. En fait, il connaissait tout d’elle, et il était bien le seul… Ils avaient tous deux fait de belles études et s‘étaient liés d‘amitié au sein de la CIA, mais Silver n’était pas faite pour travailler dans les bureaux, contrairement à Alan qui était plus doué en informatique.. Elle préférait agir sur le terrain, et Alan lui servait de guide….

Il avait été le premier à apprendre pour Mitch, pour elle… puis avait compris tout le reste.. Plus tard, c’est lui encore qui lui avait révélé le fin mot de l’histoire… Lady Silver.. Pour son malheur, ou bonheur bien éphémère, elle était tombée amoureuse de Mitch, un gars qui comme elle ne tenait pas en place…Ces deux là s’étaient bien trouvés… Alan s’était effacé.. Trop timide…


- je vais danser.. Tu viens?

Alan cligna des yeux, réalisant qu’elle avait déjà terminé son verre, et qu’à présent elle lui souriait.. Pris de court, il bafouilla..

- euh danser.. Moi…haha.. Non.. Mais je t’en prie..je te rejoindrai s’ils mettent quelque chose qui se danse à deux..

Elle se détourna aussitôt pour se diriger vers les danseurs, et se mêler rapidement à la foule qui se balançait au rythme lancinant de la musique.. Alan ne la quittait pas des yeux.. Silver se mit à bouger, yeux fermés, d’une manière qui lui fit monter un frisson le long des reins… Il serra un peu plus son verre toujours plein, sans perdre une miette du spectacle qu’elle lui offrait… Lui ne voyait plus qu’elle..Silver qui par miracle s’abandonnait entièrement à la musique….
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Le "FEVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:35

13.

ATB: Marrakesh

Au milieu des danseurs, Silver était comme en transe.. Bougeant au même rythme que les autres, comme une vague qui respectait un tempo tantôt lent, envoûtant puis tout à coup saccadé, et frénétique.. Elle n’avait plus quitté la piste depuis un moment, s’évadant à travers la danse vers d’autres horizons, faisant fi des frôlements autour d’elle.. Ici plus rien ne comptait que cette musique qui couvrait tout le reste.. Difficile d’entretenir une conversation au milieu de tant de décibels, mais c’était mieux pour Silver.

Alan n’avait pratiquement pas bougé depuis tout à l’heure, si ce n’était pour commander d’autres whiskys dont la serveuse débarrassait les verres au fur et à mesure qu’il les vidait.. Il n’était plus vraiment en état de penser, mais pour lui aussi, en ce moment même cela n’avait plus guère d’importance.. Sa femme ou plutôt celle qui allait devenir son ex-femme avait sûrement rejoint l’autre, et tout à coup, Alan rit tout seul au milieu des autres clients. Qu’est-ce qu’il s’en foutait! Ashley pouvait bien coucher avec qui bon lui semble, ça faisait longtemps qu’il ne ressentait plus rien pour elle.. Ou avait-il jamais éprouvé de l’amour pour cette femme?..

Il cligna des yeux soudain, ne trouvant plus au milieu de la marrée humaine, celle qui avait capté son attention toute la soirée.. Silver avait disparu.. Alan recouvra subitement une partie de ses esprits pour se redresser un peu trop vite, manquant de s’étaler juste à côté de la table, mais il retrouva très vite son équilibre et s’élança vers la piste.. L’épreuve fut plus enivrante que le dernier verre de whisky qu’il avait avalé, mais par chance il l’aperçut tout à coup, un peu plus loin, elle quittait la piste et se dirigeait vers l’entrée de la boîte..

Alan joua des coudes et jura contre la foule pour enfin parvenir à l’autre bout de la piste et s’élancer à la suite de Silver…

- Silver, attend! SILVER!!

Mais au moment où il pensait la rattraper, il la vit pousser une porte pour entrer dans une autre pièce, et sans prêter la moindre attention à la plaquette de la porte, il entra à son tour à l’intérieur..

- Silver bon sang qu’est-ce qu’il te prend de partir comme ça?


La jeune femme penchée au dessus du lavabo, se retourna surprise de le voir là, le visage encore humide de l’eau qu’elle avait appliqué pour se rafraîchir..

- Et bien Alan? Il me fallait juste me rafraîchir un peu! Pas de quoi s’énerver!

Alan regarda autour de lui et comprit son erreur.. Il haussa les épaules, et avec un air désolé, bafouilla..


- désolé, …j’ai paniqué….je..enfin…bon ..

Il passa une main nerveuse dans ses cheveux et se trouva soudain bousculé par la porte derrière lui. Une jeune femme qui s’exclama un oups pardon, avant de ressortir aussitôt…

- ben quoi? Qu’est-ce qu’elle a elle?

- tu es dans les toilettes des femmes.. Y’a de quoi surprendre.
- mouais pas fait attention…ch’crois que j’ai un peu abusé de la boisson ce soir..

Silver croisa son regard brillant dans le miroir et changea d’expression soudain.. Elle sourit et ce sourire métamorphosa son visage…

- tu devrais sourire plus souvent..ça te va bien..

La jeune femme redevint sérieuse et le regarda s’approcher dans son dos…Effectivement Alan avait bu quelques verres de trop, il avait une étrange expression, et cette démarche lourde si typique.. Il caressa les bras de Silver remontant jusqu’à ses épaules, le regard voilé soudain..

- Alan..
- chuttt… ne dis rien…

Alan pencha sa tête au dessus de ses cheveux et inspira son parfum en fermant les yeux.. Sa main glissa plus haut sur la nuque sous les cheveux, pour en caresser la peau si douce et chaude….Il écarta les lourdes mèches pour embrasser la peau ainsi découverte.. Il était ivre, assez pour oublier ce qui l’avait toujours retenu jusque là de faire des avances à Silver, mais pas assez pour oublier le désir qui lui taraudait à présent le bas ventre..

Silver s’était tout d’abord raidie le voyant s’approcher, mais hypnotisée par ses gestes, voyant son reflet dans le miroir, ces mains qui effleuraient sa nuque, soulevaient ses cheveux, elle fut étonnée de ses propres réactions.. De l’envie.. Elle en ressentit soudain une vague énorme…un désir qui s’était endormi trop longtemps.. Et sous le souffle d’Alan, son corps se réveillait, réclamait son dû…

Alan s’appuya un peu plus contre elle, et Silver devina qu’ils étaient à un point de non retour.. Un bref éclair de panique lui traversa le regard, et peut-être qu’elle eut un mouvement d’écart.. Alan dut le percevoir et recula vivement en s’excusant..

- désolé Silver..je.. Pardon!
- non.. Ne le sois pas…Alan…ne le sois pas, j’en ai envie moi aussi..

Ses paroles furent comme un électrochoc pour Alan qui retrouva l’éteinte chaude de son corps, osant des caresses plus folles, encouragé par les soupirs de Silver qui le regardait dans le miroir.. Il fit glisser les bretelles de sa robe, et caressa à pleines mains la poitrine qui s’offrait à son regard, à ses caresses… Sa respiration s’accéléra..et il perdit toute notion de réalité quand elle renversa la tête sur son épaule.. Ses mains abandonnèrent la douceur des seins, pour descendre plus bas, caresser les hanches, et relever la robe pour dégager complètement les cuisses dorées de Silver…il embrassa son cou, et poussa un râle rauque quand il glissa sa main dans son string de dentelle, afin d’accéder au cœur de cette femme dont les yeux reflétaient le même désir que le sien..

Il lui arracha ainsi des premiers gémissements de plaisir qui le rendirent encore plus fou d’elle.. Il détacha son ceinturon quand elle le repoussa brusquement, le laissant quelque peu éberlué de ce soudain rejet. Mais ce n’était que pour lui faire face et Silver se jeta à son cou, pour l’embrasser avec fièvre, mêlant sa langue à la sienne… Il gémit à son tour quand les mains agiles de Silver se glissèrent dans son boxer, et dégagèrent son membre tendu à l’extrême, commençant de lentes caresses…

Il ne pouvait plus attendre, alors il la fit reculer jusqu’aux lavabos, et la souleva pour poser ses fesses juste sur le bord du comptoir. iI guida d’un geste précis, un peu précipité son membre entre ses cuisses qu’elle souleva pour mieux l’accueillir…Puis il commença des vas et viens de plus en plus rapides, de plus en plus puissants qui les firent atteindre rapidement un orgasme qui leur arracha des cris, des râles et des soupirs, avant de les laisser complètement pantelants.. Essoufflés, grisés par tout ce plaisir…

La porte se referma dans leur dos.. Et ce n’était pas la première fois, mais ni l’un ni l’autre ne s’en était préoccupé.. Peu importait.. Par contre à ce moment, Silver reprit pied dans la réalité et tandis qu’elle saisissait quelques essuie-mains dans le boîtier entre les lavabos, Alan se rhabillait, soudain refroidit et emprunté pour savoir qu’ajouter après ça… Il la regarda passer les mouchoirs de papier sur ses cuisses, et glissa une main sur sa taille…

- Silver…je..je..
- Non, Alan, ne dis rien que tu pourrais regretter.. C’était parfait comme ça..

Silver avait retrouvé son expression neutre, tourna les talons et laissa Alan tout seul, complètement perdu, ne sachant plus que faire ou que penser…
Revenir en haut Aller en bas
Oulianov
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2008

Le "FEVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:45

et le son dans la boite est


La jeune femme, en sortant de la pièce confinée, se heurte à un homme imposant. Elle s’excuse rapidement, ne fait pas attention à l’homme, elle n’a pas la tête à ce qu’elle fait…ce qu’elle vient de vivre. Aussi est-elle surprise lorsque elle sent la pression d’une main sur son bras…
Croyant avoir affaire à Alan, elle se retourne vivement…mais comprend son erreur…l’homme qui lui fait face est nettement plus grand, et plus costaud aussi. Brun avec des petites lunettes fines, il n’est pas rasé de frais mais un certain magnétisme se dégage de lui.

-Mlle Silver ?

Comment sait-il son nom, que lui veut-il ?...futur employeur, ancien partenaire…elle se trouve momentanément désemparé…il relâche son bras…léger sourire sous un regard d’acier.

-Mes employeurs aimeraient avoir vos services, Mademoiselle.

Il tend sa main en direction de la sortie…penche la tête sur le coté, sourire avenant…
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Le "FEVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:52

14.

Ciara feat missy Elliot: step

* quelle imbécile!*

Elle n’aurait pas du se laisser aller, pas avec lui, pas avec Alan, mais il était trop tard pour les regrets et après tout, elle avait bien apprécié l’instant. L’esprit encore imprégné des effluves de plaisir, elle ne prêta pas attention à l’homme qui se tenait devant la porte, pourtant elle aurait du.. Elle le devina de suite à son regard et un seul coup d’œil à son style confirma son pressentiment…Silver s'apprêtait à se dégager vivement, mais fut paralysée par les mots prononcés… Il connaissait son nom.. Comment? Comment pouvait-il savoir?

Il dut se rendre compte de son trouble et la lâcha aussitôt.. Et ce qui lui dit alors alluma tous les témoins d’alerte de Silver.. Personne ne pouvait savoir pour elle, et avoir besoin de ses services? Quelle était donc cette blague… La jeune femme se raidit, jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, mais Alan ne sortait toujours pas…


*bon sang mais qu’est-ce qu’il fout?*

Elle se tourna à nouveau vers l’inconnu qui lui faisait signe de le suivre, s’attendant visiblement à ce qu’elle s‘exécute sans sourciller.. Il était si sûr de lui, trop!..Un autre coup d’œil par-dessus son épaule à lui, la foule derrière, les danseurs sur la piste, de l’autre côté, beaucoup plus calme.. Plusieurs options s’ouvraient à elle: Silver pouvait profiter des regards déjà curieux sur eux, pour l’entraîner sur la piste et le semer, mais quelque chose lui disait qu’il n’était pas venu seul.. Elle pouvait attendre Alan, mais il était trop ivre pour bien réagir, et Alan n’était pas un homme de terrain, enfin, elle pouvait très bien écouter ce que cet homme avait à lui dire, et cela lui sembla tout à coup évident.. Ne serait-ce que pour comprendre qui avait bien pu lui faire croire qu’elle vendait ses services, quels services?

Au lieu de le suivre, elle releva le menton, et le regard plein de défi, lui demanda en s’efforçant d’adopter le ton le plus neutre possible..


- vos employeurs? Monsieur, j’ignore qui vous êtes et ce que vous voulez, mais vous devez faire erreur sur la personne..
Revenir en haut Aller en bas
Oulianov
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2008

Le "FEVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:52

…et toujours ce son…


-Vos employeurs ? Monsieur, j’ignore qui vous êtes et ce que vous voulez, mais vous devez faire erreur sur la personne…

L’homme sourit, apparemment, il devait s’attendre à ce genre de réponse…mais malgré son air sur d’elle, elle avait marqué un temps d’arrêt…suffisant pour qu’Alex la reconnaissance d’après les clichés qu’il avait en sa possession…certes, dans une tenue mois sexy…

Alors qu’elle s’apprêtait à mettre les voiles et malgré l’attention que les personnes autour commencer à avoir à leur égard…il lui glissa une enveloppe sous la main en rapprochant son visage du sien. Le plus sérieusement du monde, il lui dit :

-Je doute que vous souhaitez voir son contenu se répandre au sol…se serait vraiment dommage…de si belles photos. Il lâcha l’enveloppe et se recula…il ajouta cependant dans un demi sourireMa voiture vous attendra dix minutes dans la rue de traverse…

Il effectua un petit salut de la tête et s’éclipsa, fendant la masse grouillante des danseurs…au bout de quelques secondes, il disparut totalement…

La porte des toilettes s’ouvrit brusquement, comme libérée…et un Alan transpirant en surgit…il avisa Silver, son attitude, son teint…l’enveloppe dans sa main…

-Silver ça va?... t'es toute pâle...J'ai pas au moins...

Alexandre venait de terminer la première partie de son travail de la soirée…approcher la Silver…lui faire savoir qu’ils savaient…les clichés pris d’elle en compagnie de Leroy Darna et de ses deux compères…avant qu’elle ne les dessoudent…sa sortie de la boite où Paolo avait suivit le même chemin…

La limo attendrait effectivement quelques minutes…dans la ruelle sombre et humide, feux éteints…avec Stepan comme comité d’accueil Le "FEVER" - Page 2 Batist10 (évidement, dans le noir….ça impressionne encore plus lol).

[i]La deuxième partie consisterait à l’amener voire ses futurs employeurs…mais ça c’était une autre étape….
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Le "FEVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:46

15.

Rammstein: Engel

Des photos? Silver complètement immobile, le regarda quitter la place, incapable de réagir, ce fut Alan qui la ramena au présent..

-Silver ça va?... t'es toute pâle...J'ai pas au moins...

Sans même se retourner, sans même le regarder, elle répondit sur un ton froid.


- tu as ton arme sur toi?
- quoi?

Là, elle le regarda droit dans les yeux, déterminée, et toujours sur le même ton ajouta:.

- Tu as parlé à quelqu’un Alan?
- hein?

L’impatience grondait dans sa voix quand elle répliqua, sèchement.


- As-tu parlé à quelqu’un de moi ??
- non ...non… mais pourquoi?
- parce que quelqu’un me fait suivre, et j’ignore pourquoi…

Silver tourna la tête pour regarder autour d’elle, les gens s’amusaient pour la plupart, sans plus leur prêter d’attention. Pourtant elle ne pouvait pas parler avec lui de ça, ici et à présent, de plus il était bourré.. La jeune femme l’entraîna vers l’une des alcôves plus loin, à l’abri des regards… Elle ouvrit l’enveloppe et ne jeta qu’un bref coup d’œil dessus, plissant les yeux de contrariété…

Elle pensait avoir plus de temps, mais cet inconnu, ses employeurs venaient de mettre ses projets à mal.. Pire que tout, ils utilisaient des moyens, ceux-là même qui avait changé la Silver passionnée et enjouée en femme froide et fermée à toute émotion…. De plus, il ne lui avait pas laisser beaucoup de temps pour réfléchir.. Silver sentit une colère terrible lui glacer le sang, celle là même qui annihilait toute prudence et toute raison.. Pourtant cette fois, elle devrait être plus « professionnelle » que jamais.

- Bordel !! Silver! Tu as recommencé!

Elle regarda Alan qui avait saisit l’enveloppe avec les photos.. Bien au moins, un de fixé… Impassible, se moquant bien de ce qu‘il pouvait lui dire, elle se contenta de le saluer avant de tourner rapidement les talons...

- je me débrouille pour rentrer…Appelle moi demain.

Alan la regarda s’éloigner, regarda à nouveau les photos, ainsi que celles des cadavres au sol..Le photographe avait bien su zoomer pour prendre les visages en gros plan… Il redressa à nouveau la tête, elle avait disparu.. Qui avait pris ces clichés? Cette fois, son génie ne suffirait peut-être pas à lui éviter des ennuis..

L’ombre d’une silhouette fine, des talons qui claquaient sur l’asphalte annonça l’approche sans discrétion recherchée de la jeune femme à la robe rouge qui dévoilait de longues jambes.. Elle avait récupéré son blazer de cuir noir et venait d’entrer dans la rue transversale du Fever. Nul besoin d’être savant pour deviner que la limousine noire était celle qui l’attendait.. Elle n’était pas à dix mètres du véhicule qu’un énorme type en descendit et lui ouvrit la portière sans prononcer une seule parole.. Lui aussi portait une arme, bien évidemment.. De toute manière, elle s’était jetée depuis longtemps déjà dans la gueule du loup… à présent , ne lui restait plus qu’à connaître à quel genre de loup elle aurait affaire.

Comprenant qu’elle n’aurait de réponses à ses questions qu’une fois installée dans la limousine, elle ne discuta pas et s’engouffra dans le véhicule.. Silver découvrit l’homme qui l’avait si « poliment » convié à cet étrange rendez-vous. Elle s’installa confortablement en face de lui, croisa ses bras et ses jambes dans une attitude pleine d’assurance, et toujours cette lueur de défi dans le regard…


- si vous voulez jouer avec moi, j’aimerai au moins connaître les règles, monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Oulianov
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2008

Le "FEVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:44

Ambiance…

-Si vous voulez jouer avec moi, j’aimerai au moins connaître les règles, monsieur ?

La jeune femme est vraiment ravissante dans sa robe fourreau rouge vif…et la tension, colère ou frustration, fait ressortir ses traits…ses yeux brillent d’un éclat métallique. Mais Alex reste totalement stoïque à ses charmes…sont pas là pour ça. Il a le nez plongé dans un dossier …relève les yeux pardessus ses lunettes lorsqu’elle s’assoit en face de lui… sa voix est profonde, basse et grave…un léger roulement des consonnes lui révèle son origine moscovite.

-Trois minutes avant l’horaire fatidique…c’est bien, mais j’espère que vous n’êtes pas femme d’action de dernière minute…

Il laisse passé un court instant…histoire que le silence s’installe…ne la regarde même pas…sait qu’elle bouillonne intérieurement. Il repose enfin le dossier qu’il feuilletait sur la banquette à ses cotés…il fermé par une chemise sombre où des lettres d’argent ressortent…le sien…

L’homme croise les mains sur son genou, sa jambe est passée sur l’autre…il parait calme et détendu… regarde enfin son vis-à-vis.

-Je suis heureux que vous ayez pus vous débarrassez de votre collègue Mr Bradford, de la CIA…il n’aurait servit à rien que vous l’ameniez avec vous…Mlle St-Clairt,…ou Lend...ou bien encore mlle Miller…Claris Miller…c’est bien sous ce nom que vous vous êtes présentée dans cette ville, non.

Avant qu’elle n’acquiesce…sachant ses renseignements exacts, Alex se penche vers le bar…attrape un verre…en présente un autre si la jeune femme désire ce servir…il s’accorde une double rasade de bourbon…hume avant d’en boire une bonne gorgée…puis continue son monologue…

-Mes employeurs savent donc qui vous êtes…et personnellement, je ne vois pas l’intérêt qu’il vous porte…qu’importe, je ne suis pas là pour juger…mais pour vous informer.

Il prend son temps…ponctue son discours d’une nouvelle rasade à fond de gosier…à ce rythme là, le verre sera vide en deux coups…il en admire la robe, fait tourner le liquide ambré dans le verre en poursuivant…

-Les personnes qui ont perdus la vie sur ces photos…étaient des hommes de mes employeurs…vous ne pouviez pas le savoir…comme eux-mêmes d’ailleurs…

Court silence…veut voir sa réaction…léger sourire sur les lèvres…

-Mes employeurs, comme vous le comprendrez bientôt…sont puissants et aiment la tranquillité…mais en abatants ses hommes vous avez contractés une dette envers eux…

Décroise les jambes…la regarde dans le blanc des yeux…s’envoie une nouvelle gorgée…pousse un soupir de satisfaction…

-Comme vous étiez ignorante de ces faits…mes patrons, magnanimes, et en connaissances de causes…ont décidés de vous laisser une chance de vous racheter…

Se rapproche d’elle…

-C’est plutôt une chance, Mademoiselle…soyez en consciente…

Il se replonge dans le cuir de la banquette…

-Puisque vous avez une envie de destruction…ou de vengeance…selon le point de vue…ils vous proposent un contrat…un méchant à abattre…selon le procédé qu’il vous conviendra…une sorte de test si vous préférez…

Termine son verre d’un trait…fait la grimace en contemplant le fond de son verre…le repose après un instant d’hésitation…

-Je ne pense pas que vous ayez le choix du refus…un acompte de 20 000$ est actuellement transférer sur votre compte à la Westbank…au nom de Claris Miller…

Il attrape un dossier glisser dans sa chemise…lui tend…il contient un nom et une adresse sur El Santos…ce nom, elle le connaît déjà pour l’avoir vu sur son pc…Carlos De La Mochila. Une carte de visite s’échappe du dossier et tombe sur les genoux de la jeune femme…

-Mon numéro…lorsque le travail sera fait…apportez une preuve de l’exécution… Vous savez ce que l’on attend de vous…il est inutile de me faire suivre ou de me menacer…je ne suis qu’un intermédiaire et ma vie ne pèse pas lourd pour mes employeurs…et si vous êtes encore en vie…j’y suis un peu pour quelque chose…mes patrons ont des méthodes quelque peut expéditives… Vous savez maintenant les règles du jeu pour répondre à votre question initiale.

L’homme semble avoir terminé son pitch…sort un boîtier argenté, tire une cigarette…l’allume. Une odeur suave de blonde envahit l’habitacle… Après avoir recraché la fumée…il fixe son attention sur Silver.

-Maintenant si vous avez des questions…


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Le "FEVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:20

16.

Yoko Kanno: Run Rabbit junk

Bien sûr qu’ils savaient qui elle était, il avait suffit seulement qu’il l’appelle par son nom pour qu’elle devinât que cet homme ou plutôt que ses employeurs s’étaient bien renseigné à son sujet.. Par contre, ils avaient du sacrément bien chercher, si même la C.I.A ignorait qu’elle était encore en vie… Peut-être s’était-elle ramollie ces derniers temps, en regardant les photos, Silver avait compris qu’elle avait commis des erreurs… Elle serait plus prudente la prochaine fois…

La jeune femme attendit sans broncher que l’autre termina son discours, elle ne réagit pas quand il fit allusion à la chance qu’elle avait que ses employeurs l’avaient épargnée, elle ne réagit pas quand il lui dit qu’en assassinant ces hommes, elle avait contracté une dette envers eux.. Elle avait le temps, et du sang froid.. Pendant tout son discours, Silver avait observé chacun de ses mouvements, il appréciait les plaisirs de la vie, comme déguster un simple bourbon, ou fumer une blonde dont le parfum envahissait l‘habitacle de la limousine. Très soigné, chacun de ses gestes en témoignait si ce n’était cette barbe de quelques jours sur son visage… le désintérêt de sa propre personne, ne comptait que l’apparence extérieur, la coupe des vêtements.. Attitude nonchalante, il était fidèle à ses employeurs, et serait prêt à tout pour eux.. Il ne doutait pas un seul instant qu’elle puisse refuser l’offre.. Non ! 20’000 dollars, il était impensable que quelqu’un songeât à refuser… Seulement …

Silver fixa le dossier qu’il lui avait donné… un contrat pour un meurtre…pas si bien renseignés que ça.. Une brève lueur éclaira son regard juste avant qu’elle ne se redresse pour se servir d’une cigarette dans le boîtier. Le visage toujours neutre, elle se pencha vers lui afin qu’il alluma sa cigarette.


- Du feu?

Il s’empressa de s’exécuter, et l’instant d’après il se retrouva le canon d'un revolver pointé contre sa tempe. Personne n'avait songé à vérifier si elle portait d'arme... Le visage à quelques centimètres du sien, il pouvait voir sa détermination dans son regard.. Mais avant que l’un ou l’autre n’ait eu le temps d’ouvrir la bouche, la portière s’ouvrit sur le malabar qui montait la garde..

- ceci est un entretien privé, refermez moi cette porte!


L’autre surpris de trouver la jeune femme presque à cheval sur Alexandre quêta un regard de sa part.. Il hocha silencieusement la tête et l’autre se retira, refermant la porte sur eux..

- je vous ai dit, me tuer ne servirait à rien.. Je ne suis qu’un pion, tout comme vous…
- donc je peux très bien vous supprimer, si l’envie me prenait..
- …
- Je suis un pion sans doute, on est tous le pion de quelqu’un. Mais si vous êtes si bien renseigné, vous devriez savoir que ceux qui ont tenté de me manipuler l’ont payé cher, très cher… et ma liste n’est pas encore terminée..

Silver relâcha le col de sa veste, remit son révolver en place dans l'étui qu'elle portait dans son dos, en le fixant droit dans les yeux, puis recula sur son siège, récupérant le dossier, pour le feuilleter toujours avec cette impassibilité.. Peut-être pourrait-elle faire d’une pierre deux coups… L’autre tira sur le col de sa chemise, dévisageant en silence cette jeune femme qui aurait très bien pu le descendre, elle en était capable, il avait pu le voir dans ses dossiers.. Silver comme le sang froid dont elle faisait preuve quand elle abattait ses cibles..

La jeune femme releva la tête vers le dénommé Alexandre, comme elle avait pu le voir sur sa carte de visite..

- dites-moi monsieur Vladimirovitch, pourquoi vos employeurs ont-ils choisi de s’adresser à moi? Et qu’est-ce qui a pu vous faire croire un seul instant que j’accepterait de passer un contrat avec vous?
- vous avez une dette envers eux, vous ne pouvez pas refuser une telle offre, c‘est ça ou.

Il fit un geste vague de la main que Silver comprit parfaitement..

- Quand au pourquoi ont-ils choisi de faire appel à vous je l’ignore..

Silver referma le dossier d’un geste sec, et le fixa, une expression énigmatique sur son visage…

- et vous, savez-vous pourquoi je tue ces gens?
Revenir en haut Aller en bas
Oulianov
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2008

Le "FEVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:00

Ambiance…

-Et vous, savez-vous pourquoi je tue ces gens ?

Alex se passe la main dans la barbe…il sait pour Mitch et la trahison de la CIA…sa survie n’est qu’affaire de déduction…ainsi que par les détails de sa séquestration…mais malgré tout, Alexandre veut vivre…et même si lui laissait son arme était un choix…la femme est encore fragile émotionnellement sous son enveloppe de froideur…il ne veut rien tenter qui pourrait nuire à sa santé.

Il se contente de sourire pour l’instant, vérifiant ses boutons de manchettes d’un geste lent et calculé. Sa confiance reviens peu à peu…depuis qu’il fréquente les Oulianov, il en a vu passé des truands et autres assassins…il connaît leur manie…et sait que moins on les fréquentes…plus sur il restera en vie…


Il lâcha une phrase en russe…que la jeune femme put traduire comme

-Fait la descendre…Stepan.

La portière s’ouvrit à nouveau, et la main du colosse se présenta à Silver…pas la moindre once d’animosité…juste un soupçon d’autorité…

-Mlle Silver, je tiens à mettre fin à notre entretient maintenant, si vous le voulez bien…votre réaction d’il y a quelques minutes confirme mes soupçons sur votre personne…Je ne prendrais donc pas le risque de vous en dire plus. Vous avez mon numéro…lorsque vous aurez fait le travail…appelez moi.

Il indiqua la sortie de la main…détourant son regard de la jeune femme. Elle n’avait d’autre choix que de se laisser aller à l’invitation forcée. Une fois à l’extérieur, le colosse prit sa place derrière le volant…et, une fois la voiture mise en route, disparut lentement dans la ruelle…

La jeune femme resta quelques instants seule, avec éventuellement sa frustration comme amie… On l’appelait derrière elle. Sans se retourner, elle reconnut Alan qui s’amenait vers elle…
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Le "FEVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:09

17.

The Gathering: Golden grounds

A peine avait-elle posé le pied sur l’asphalte du trottoir que le moteur de la limousine se mettait en route et dégagea rapidement, laissant derrière elle, la jeune femme qui resta immobile, regardant disparaître la voiture au détour de la rue. Dans son dos, Alan arrivait essoufflé de l’avoir cherchée partout. Il n’avait pas attendu qu’elle le plante pour s’élancer derrière elle, mais en route, il avait perdu sa trace.. La dernière fois qu’il boirait autant…

- Silver, je t’ai cherché partout!…hey, ça va?

Silver restait figée sur le trottoir, réfléchissant à tout ce qu’il lui avait dit… des soupçons.. De quoi parlait-il? Cet homme restait bien mystérieux, mais sans doute pour couvrir ses employeurs.. A quoi bon? Elle répéta mentalement les chiffres et les mémorisa, plus tard quand elle serait rentrée, elle consulterait son ordinateur…

- hey, Silver, tu m’écoutes?
- oui… finalement tu veux bien me ramener?
- quoi? Mais.. Tu pourrais au moins me répondre.
- hein? À quoi donc?
- tu comptes faire quoi avec ces types qui ont pris ces photos?
- chutt. Bon sang arrête de gueuler comme un putois au milieu de la rue… Il est trop tôt pour le dire..

Le coin de sa bouche se releva en un étrange sourire, ses yeux regardant toujours la rue vide à présent..

- mais je trouverai, ne t’inquiète pas…
- Silver! Tu ne crois pas que tu as déjà fait assez de bêtises comme ça? J’ai pu te couvrir à San Francisco, je ne pourrai pas chaque fois réparer tes erreurs…

La bouche de Silver retomba, et c’est sèchement qu’elle répondit en se tournant vers Alan..

- et moi combien d’erreurs j’ai du réparer ? Je ne t’oblige à rien Alan.. Rien du tout!
- non.. Non, ce n‘est pas ce que je voulais dire, Silver, je suis désolé.. Attends moi!!! Mais.. Attends bordel!

Mais la jeune femme continuait d’avancer, elle avait du travail qui l’attendait..

- laisse moi au moins te ramener.. Et …si je peux encore t’aider, tu sais que je le ferai volontiers…
- vraiment?
- oui ..allez viens quoi!

Silver s’arrêta pour fixer son ami, l’épisode des toilettes faisait déjà partie du passé.. Puis elle se décida enfin à la suivre.. Il pourrait encore lui être utile…

( suite à l'appartement de Claris Miller )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "FEVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "FEVER"   Le "FEVER" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "FEVER"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Villa "Bali" (Mary-Kate et Nash)
» Yacht de Juliana Vanzetti le "Dragon's pearl"
» Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana
» Aux heureuses mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Paradise Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser