Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Villa de Prudence Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Villa de Prudence Black Empty
MessageSujet: Villa de Prudence Black   Villa de Prudence Black Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:53

Voici la maison de Prudence ayant apartenu à son pére avant elle . Un mélange de simplicité et de luxe ...

Villa de Prudence Black 2648-111

Villa de Prudence Black Villam10 Villa de Prudence Black Villam11

Villa de Prudence Black Villam12 Villa de Prudence Black Villam13

la chambre de Prue et sa salle de bain

Villa de Prudence Black Img44810

Villa de Prudence Black Mpsall10

le reste de la maison

Villa de Prudence Black Villam14

Villa de Prudence Black Mpcham10
edit by Lynn
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Villa de Prudence Black Empty
MessageSujet: Re: Villa de Prudence Black   Villa de Prudence Black Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:21

et voici les derniers cadeaux de son père pour lui remonter le moral

Une superbe voiture
Villa de Prudence Black 2006-f10

et Prune

Villa de Prudence Black 31361010
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Villa de Prudence Black Empty
MessageSujet: Re: Villa de Prudence Black   Villa de Prudence Black Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:29

Avant sur la plage


Ambiance

Prue allongée sur le canapé du salon se mordillais la lèvre avec nervosité. Elle caressait Prune mais son esprit était ailleurs.

* Je n'arrête pas de penser à lui ... Je suis complètement folle !!!
Il y a quelques jours je pleurais comme une madeleine sur mon mariage et là, je ne pense qu'à Adriano !!! *


Enervée, elle se dressa d'un bond et se mit à faire les cents pas dans le salon.
Vêtue d'un short rouge et d'un haut blanc, les cheveux rassemblés en une tresse qui lui battait le dos à chaque pas, Prue ressemblais à une étudiante ...

* Et moi qui pensait que j’éprouvais de la passion pour Paul !!! *

Elle secoua la tête avec un rire de dérision.
Ce qu’elle avait vécu avec Adriano sur cette plage la faisait encore trembler, elle se revoyait gémir et prendre du plaisir comme jamais elle n’en avait pris.
Elle se passa inconsciemment la langue sur les lèvres en revivant ces instants torrides.

" Je vais aller prendre un bain, j’ai besoin de me détendre !!! Tu viens Prune ? "

Prune sauta du canapé et dérapas sur le sol.
Prue la prit dans ses bras en éclatant de rire et monta faire couler l’eau.
Elle se déshabilla et se plongeas dans la mousse.

* Hum rien de mieux que ca pour oublier tout les soucis * mais au moment ou elle fermait les yeux, la sonnette de l’entrée retentis...

" Zut, c’est toujours pareil !!! Il faut qu’il y ais un enquiquineur pour venir me déranger quand j’ai envie de voir personne !!! "

Couverte de mousse, elle sortit de son bain et attrapas son peignoir. Dévalant les escaliers avec Prune sur les talons, ses longs cheveux répandus sur les épaules,
elle ouvrit la porte avec la ferme intention de dire à son visiteur d’aller se faire voir ailleurs !!!

Mais ses mots restèrent coincés dans sa gorge car l’homme qui était sur le pas de sa porte était justement l’objet de ses pensées depuis ce matin …

" Je ne te dérange pas j’espère ? " lui dit Adriano avec un grand sourire.

" Non, je suis juste surprise que tu viennes me voir aussi vite … Mais entre !!! Je vais aller me changer et je reviens " dit elle en refermant la porte.

Mais Adriano avait surement d’autres projets car elle se retrouva plaquée contre lui et il l’embrassait fougueusement.
Il posa son front contre le sien en lui caressant les joues de ses pouces.

" Je n’arrête pas de penser à toi et il fallait que je vienne te voir, tu me rends fou … "

Et il reprit l’exploration de sa bouche avec lenteur et délectation. Prue gémissais sous les assauts de sa langue et elle caressa amoureusement ses cheveux.

Elle se plaqua plus étroitement contre lui.
Adriano lui sourit et la souleva dans ses bras musclé.
Il n’hésita pas une seconde et grimpa les escaliers qui menaient à l’étage. Prue la tête nichée dans son cou lui indiqua sa chambre et il l’a déposa délicatement sur le lit.

Il desserra la ceinture du peignoir de Prue et contempla son corps avec des étincelles dans les yeux...

" Comme tu es belle … "

Il l’a déshabillas et il commença à enlever ses propres vêtements. Prue ne perdait pas une miette du spectacle et quand elle le vit en pleine lumière,

une chaleur torride s’insinua en elle.

Elle lui tendit les bras et il se colla à elle en la serrant tendrement contre lui.
Et il commença alors l’inspection de sa peau centimètre par centimètre.
Elle se laissa faire quand il la parcourut de baisers et qu’il s’aventura dans les endroits les plus secrets de son anatomie. Cambrant les reins et gémissant,

elle s’abandonnait, n'étant plus que sensations pures entre ses mains.

Ils se donnèrent mutuellement du plaisir mais cela ne suffisait plus a Prue. Ellelui fit comprendre par un baiser qui leurs coupas le souffle.

Adriano pesa alors sur son corps et il entra en elle d’un puissant coup de reins. Prudence resserras ses jambes autour de lui et ils ondulèrent ensemble.

Leurs souffles saccadés et leurs gémissements résonnèrent dans la chambre. Un cri sourd s’échappa de la bouche d’Adriano et Prudence s’arqua en criant son prénom.

Après la tempête, Adriano roulas sur le dos en entrainant Prudence et ils se pelotonnèrent sous les couvertures dans les bras l’un de l’autre.

" Si toutes tes visites sont comme celle d’aujourd’hui, je vais t’attendre chaque fois avec impatience !!! " lui dit Prudence avec une lueur coquine dansle regard.

Adriano l’embrassa tendrement sur le front et joua avec une longue mèche de cheveux.

" Je suis désolé de t’avoir sauté dessus comme ça mais quand tu es prêt de moi, j’ai un mal fou a me contenir !!! "

" Excuses acceptées !!! " Et elle l’embrassa sur le bout du nez

" Mais tu as trouvé mon adresse rapidement dis moi. "
" Ma sœur à une villa dans les environs et j’ai glané quelques renseignements sur une Prudence black de Lorena Hills ... "
" Alors je remercie la personne qui t'a donné mon adresse "

Il allait l’embrasser quand son portable sonna, il jura en italien, bondit du lit et décrocha.

" Adriano Vanzetti …
Quoi !!! Oui … Quand est ce arrivé ?
Ok je me dépêche et j’arrive … Ciao "


Le voyant devenir blême, Prudence s’assit sur le lit et attendit qu’il lui parle. Il regardait dans le vide en se passant une main nerveuse dans les cheveux.

" Il faut que je parte … Ma sœur est à l’hôpital et ...
" Oui, je comprend. "

Il avançât vers elle en s’habillant rapidement et lui caressa la joue.

" Je reviendrais t’expliquer tout plus tard … Il faut que tu saches certaines choses mais là je n’ai pas le temps "

Elle embrassa sa main et le regarda tendrement.

" Ma porte te sera toujours ouverte, tu le sais … "

Une lueur brilla dans les yeux d’Adriano et il lui donna un bref baiser avant de disparaitre dans les escaliers.

Elle entendit Prune aboyer et la porte se refermer.

Elle se recoucha dans les draps défaits et sourit.
" Reviens moi vite ... " et elle s’endormit .
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Villa de Prudence Black Empty
MessageSujet: Re: Villa de Prudence Black   Villa de Prudence Black Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:45

Prue venait de finir de se préparer pour partir à l'ouverture du Angel's Cabaret. Elle était vétue d'une superbe robe noire.

Villa de Prudence Black Rhona211

Elle se mit à faire les cents pas dans le salon car elle n'avait aucune nouvelles d'Adriano.
Une boule d'angoisse restait coincée dans sa gorge et elle ne pouvait s'empecher de repenser aux images diffusées par les médias ...

Le Phénix ... Julianna Vanzetti ... Tout ces gens qui chantaient et dansaient sur la plage ...

* Stop !!! c'est le grand soir alors on respire et on se calme !!! *

Elle ouvrit la porte et se retrouvas nez à nez avec Adriano .

Une horde de journaliste était restée coincée à la grille de la propriété de Prudence .
Son gardien avait fait le necessaire ainsi que les gardes du corps d'Adriano qui s'étaient postés prés de l'entrée principale.

Adriano entra dans la maison et Prue referma derrière lui .

" Désolé de te mettre sous les projecteurs mais ils ne me lachent plus depuis que ma soeur est à l'hopital !!! "

" Pas de soucis, ils vont se lasser rapidement de moi car je n'ai aucune intention de leurs dire quoique ce soit !!! "

Adriano la regada et elle put lire de l'admiration dans son regard .

" Tu es magnifique Prudence ..."
" Merci ."

Elle tourna sur elle même pour lui faire admirer sa robe mais n'eu pas le temps de finir son tour car elle se retrouva dans ses bras .
La bouche d'Adriano captura la sienne dans un baiser brulant où leurs langues se combattaient pour mieux s'apprivoiser .

A bout de souffle,ils se séparèrent .

" Je suis venus te parler sérieusement mais mes bonnes résolutions fondent comme neige au soleil quand je te vois habillée comme ça !!! "

Prue lui sourit et lui tendis la main pour qu'ils s'installent sur le canapé du salon.

" Raconte moi ..."

Adriano prit une inspiration et regadas le sol .

" Ma soeur Julianna vient d'avoir un petit garçon prématuré mais elle est tombé dans le coma juste aprés ... "

Une larme coula sur sa joue et Prue lui serra tendrement la main .

" Elle parraissait si jeune et si fragile dans ce lit ... et son fils, entourés de toutes ces machines et de tout ces tuyaux ... "

Il se redressa d'un bond et commença à marcher d'un pas rageur .

" Les médias s'en donne à coeur joie de voir que le Phénix est à terre !!!
Mais ils ne connaissent pas Julianna !!! Elle va revenir plus forte et plus intraitable que jamais !!!! "


Prue le regardais s'enflamer.

" Que disent les docteurs ?"

Adriano s'arreta de marcher et revins s'asseoir auprés d'elle .

" Ils ne se prononcent pas, ne se mouillent pas ..."

" La télévision parle de ta soeur comme d'une femme de tete et de caractère ..."

" Il faut que je t'avous quelque chose Prudence ..."


Prue fut étonnée du ton que prenait Adriano. Il la regardas intensément

" Ma famille est respectée mais crainte aussi ... Le nom de Vanzetti est connus dans le monde des affaires mais aussi dans celui de la pègre ...
et Julianna est plus connus sous le nom du Phénix ... "


Remarquant le silence de Prue, Adriano la fixa attentivement .

" Tu n'est pas choquée ?"

Prue éclata de rire et lui répondit en souriant .

" Je suis la fille unique d'une des plus grosse fortune de Las Vegas alors, les réglements de compte, les trafics et les dessous de tables...

Je peux dire que je suis vaccinée !!! J'ai même été enlevée enfant alors tu vois ..."


" Incroyable !!! Je suis tombé sur une femme que rien n'éffrais !!! "

" Je ne suis pas Super Woman mais je me débrouille !!! "

Il la prit dans ses bras et la serra trés fort .

" Je ne peux malheureusement pas rester trés longtemps mais je tenais à ce que tu sache que je ne t'oublis pas.
Mais les choses sont tellement compliqué en ce moment qu'il va falloir du temps pour que le calme revienne ... "

" Ne t'inquiètes pas, je comprend !!! "

Elle embrassa sa main et elle remarqua que l'alliance avait disparut. Son coeur battit plus vite et elle regarda intensement Adriano .

Il avait suivit son regard et un lent sourire vint étirer ses lèvres .

" Nous aurons tout le temps pour parler de nous la prochaine fois ..."

Prue hocha la tête et l'embrassa passionnement en carressant ses cheveux .
Il la plaqua contre lui et elle put sentir la force de son désir .
Elle se dégagea à regret .

" Il faut que je parte. Mon cabaret ouvre ses portes ce soir et je dois être là ... Bien que je préférerais rester dans tes bras !!! "

Lui embrassant le bout du nez tendrement, Adriano soupira .

" Je dois partir aussi retrouver les miens . Je reviendrais te voir lorsque le calme sera revenus "

Ils se regardèrent un instant dans les yeux et se sourirent .
Ils sortirent ensemble de la maison et aprés un dernier baiser, Prue monta dans sa voiture .

Adriano s'engouffra avec ses gardes du corps dans une voiture aux vitres teintées et franchirent les grilles de la propriétée sous les flashs.

...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Villa de Prudence Black Empty
MessageSujet: Re: Villa de Prudence Black   Villa de Prudence Black Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:18

Ambiance

Allongée dans une chaise longue au bord de la piscine, Prue repenssait à la conversation qu'elle venait d'avoir avec son père.

Elle etait entrée dans une colère noire quand elle avait appris que son ancien fiancé voulait à tout prix lui parler et venir s'expliquer.

* Non mais il croit peut être que je vais le reçevoir la bouche en coeur et que je vais me jeter dans ses bras !!!
Il peut aller au diable oui !!! *


Elle se leva d'un bond et entra dans la maison en appellant Rose, sa gouvernante, arrivée la veille pour s'occuper de Prue et de la maison.

" Rose, je monte prendre une douche avant de filer au cabaret . Si j'ai des appels, laisse le répondeur s'en charger. "

" Mon poussin, je t'ai préparé ton gateau préféré et tu as interet à manger avant de sortir !!!"

" Je ne suis plus un bébé !!!"

" Peut être mais tu as bien besoin de te remplumer un peu mon trésor sinon il ne te resteras que le peau sur les os !! "

Prue lui tira la langue et monta à l'étage en riant.
Elle se déshabilla et laissa l'eau chaude chasser les tensions de son corps.

Elle pensa à Adriano.

Pour éviter que les journalistes viennent la harceler, il lui donnait des nouvelles par téléphone.

Ils avaient passé des heures à se raconter leurs vies et à rire.
Elle savait pour la trahison de sa femme et Prue lui avait raconté son mariage avorté.

Ils avaient été si proches à cet instant qu'elle avait eu l'impression de le connaitre depuis toujours.
Mais depuis, aucun coup de fil ... le silence radio ...

Prue soupira et posa son front sur le carrelage froid du mur.
Elle était en train de tomber amoureuse et cela la terrifiait .

Elle se redressa et allait commençait à se laver quand la porte coulissante de la douche glissa ...

Prue se retourna d'un bond pour voir Adriano nu comme un ver entrer et refermer derrière lui .

" Bonjour Cara mia .."
" Mais qu'est ce que tu fais là ? "
" Je suis venue te voir mon coeur et ta gouvernante m'a gentiment laisser entrer "

Prue lui tourna le dos et prit le savon pour le passer doucement sur sa peau.
La fatigue et les doutes des derniers jours s'étaient envolés comme par magie...

" et tu as eu subitement envie de prendre une douche, c'est ça ? "

Il la prit par les épaules et la retourna vers lui en lui prenant le savon des mains.

" Oui, une envie irrésistible ... "

Et il l'embrassa doucement en promenant ses lèvres sur son visage.
Prue frissonna de plaisir et lui offrit sa bouche qu'il prit avec gourmandise.

Se savonnant les mains, Adriano les passa sur le corps nu de Prue .
Elles glissèrent sur ses épaules, carréssèrent ses seins et se perdirent entre ses cuisses.

Des cris de plaisir sortaient de la bouche de Prue et il était heureux de lui procurer ses sensations.
Prue ne restas pas inactive et prodigua des carresses à Adriano jusqu'à le faire trembler de désir.

Elle joua avec sa langue et sa bouche et sourit quand il se mit à gémir plus fort.
N'y tenant plus, il la souleva dans ses bras et la plaqua contre le mur en lui mordillant le cou.

Prue avait une telle envie de cet homme que quand il entra en elle d'un seul coup de rein,
elle l'acceuillit avec joie et nouas ses jambes autour de ses hanches pour mieux le sentir.

Il lui disait des mots en iltalien et elle lui répondait en gémissant de bonheur.
Adriano la tenait prisonnière et lui faisait sentir avec fougue l'envie qu'il avait d'elle .

Quand elle le sentis se raidir et qu'il se répandit en elle, Prue cria son nom et s'effondras, la tête nichée dans son cou.
Une fois que leurs tremblement furent passés, ils se lavèrent mutuellement avec douceur et sortirent de la douche.

Adriano porta Prue jusqu'à son lit où il la déposa avec tendresse en s'allongeant auprés d'elle.

Elle s'étira et posa une main sur le torse de cet homme sublime .

" Je crois que je vais adorer prendre mes douches avec toi ..."

Il déposa un baiser sur son front et la prit dans ses bras.

" J'étais venus pour te chercher mais j'ai beaucoup de mal à résister à ton corps de sirène !!! "

" Venir me chercher ? "

Il sourit et lui carressa la joue du bout des doigts.

" Oui, je veux te présenter ma soeur et mon neveu... et ils viennent de rentrer à la villa. "

Prue se redressa d'un bond et le regarda comme si il avait perdu la tête.

" Me présenter à ... heu ... tu ne crois pas que c'est un peu tôt ?? "
" Non, et c'est important pour moi ..."

Prue le regarda dans les yeux et fondit aussitôt.

" Pour tout t'avouer, j'ai un peu peur mais si cela compte pour toi, hé bien ...
c'est d'accord !!! "


Adriano la reprit dans ses bras et l'embrassa avec passion. Elle sentait son désir refaire surface et se lova contre lui.

Reprenant son souffle, Adriano sauta du lit et attrapas ses affaires posées sur une chaise.

Prue le regarda finir de s'habiller en souriant.

Il avait l'air tellement heureux !!!

Elle se leva et ouvrit sa penderie à la recherche d'une robe.
Adriano l'enlaça et couvrit sa nuque de baisers.

" Si tu continus, nous ne sortirons jamais de cette chambre !!! "
" Bon ok, je t'attend en bas !! mais dépèche toi !!!!"

Et sur un dernier baiser, il quitta la pièce.

Prue se mit à rire et trouvas ce qu'elle cherchait.
Elle s'habilla et se regardas dans son miroir.

Elle se tira la langue et descendit rejoindre Adriano.
Elle lut de l'adrmiration dans ses yeux et prit sa mains tendue.

" Tu es sublime... "

Prue lui sourit et ils sortirent pour aller chez Julianna Vanzetti . Le Phénix .

Suite ici


Dernière édition par prudence black le Mar 10 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Villa de Prudence Black Empty
MessageSujet: Re: Villa de Prudence Black   Villa de Prudence Black Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:36

Ambiance

La porte claqua et Prudence jeta un regard tourmenté sur le décor de sa villa.

Elle se dirigea lentement vers le canapé et s'y écroula.
Prune sentant la détresse de sa maitresse, vint lui lécher sa main mais Prue était ailleurs.

La tête basse et perdue dans ses pensées, elle revoyait la scène où Adriano avait appris le décès de son père.


Ils venaient d'arriver à la villa dans la voiture d'Adriano et ils avaient prévus de diner tranquillement chez Prue.

Adriano la serrait tendrement dans ses bras et lui murmurait à l'oreille tout ce qu'il avait prévus de lui faire une fois dans la chambre.

Prue ronronnait de plaisir et n'aurait céder sa place pour rien au monde !!!!

Et là, la bulle de bonheur dans laquelle ils flottaient tout les deux avait explosée quand il avait reçus l'appel d'un certain Tony.

Adriano s'était raidit et avait laissé échapper une plainte avant que son visage ne se ferme pour de bon ...

Il avait parlé en italien et Prue avait sentis qu'un malheur était arrivé...

Il avait refermé son téléphone et s'était retourné vers elle avec une immense douleur dans les yeux ...

- Mon père viens de mourir ...
- Ho mon dieu ....
- Ecoute, je dois y aller et ...
- Je comprends...

Il l'avait serré très fort contre lui et lui avait dit qu'il l'aimait ...
C'était la première fois qu'il osait avouer ses sentiments et Prue avait voulus lui répondre mais déjà, il l'embrassait avec passion.

Elle s'était écarté de lui avec regret et l'avait regardé partir.

Prue revint dans le présent et serrant Prune contre elle, elle laissa couler ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Villa de Prudence Black Empty
MessageSujet: Re: Villa de Prudence Black   Villa de Prudence Black Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:10

Ambiance ...


Ils n’avaient pas réussit à se séparer …. Le petit matin trouva Prue en contemplation devant le corps magnifique d’Ahmon …. Etendus sur
le lit ravagé par leurs folles étreintes, il semblait si serein … Si innocent … Le démon n’avait pas encore refait surface …

Poussant un soupir, elle sortit doucement du lit et enfila un peignoir de soie rouge … Il lui fallait une énorme tasse de café pour se remettre de sa nuit !!!

Arrivée en bas des marches, la jeune femme se figea … Son regard se chargea d’éclairs de colère et sa mâchoire se durcit …


Qu’est ce que tu fiches ici ?

L’homme tranquillement installé dans un des fauteuils du salon, croisa ses longues jambes et jeta un regard impatient à la jeune femme.

Je te ferais remarquer que c’est encore ma maison !!!

Prue jeta un regard méfiant à son père … Si il avait fait le voyage jusqu’ici c’est qu’il n’était pas content de sa fille …
Se dirigeant vers un des canapés, elle pria pour qu’Ahmon ais la bonne idée de rester endormi …. Sinon, elle ne donnait pas cher de sa peau !!!


Que me vaux l’honneur de ta visite de si bon matin ? Tu t’es perdu ?
Ne soit pas insolente !!! Je suis venu te voir car on m’a rapporté des choses sur toi qui ne me plaisent pas du tout ….
Hoo je vois …. Qu’est ce que tes fouines ont bien put te dire pour que tu saute dans ton jet ?? Attends, je réfléchis….. Humm ….
Je ne vois pas.... J’ai pourtant été très sage ces temps ci !!!


John Black se leva et alla se poster devant la baie vitrée. Les mains dans le dos et la mine sévère, on aurait dit un maitre d’école mais Prue savait que sous cet air calme, une colère terrible grondait ...

Est-ce vrai que tu as une liaison avec un Yakuza ?
Depuis quand mes histoires de fesses t’intéressent papa ? Je ne te demande pas avec qui tu couche toi !!!

Le père de Prue se retourna d’un bond et fusilla sa fille du regard. Elle ne baissa pas les yeux. Elle ne lui donnerais pas ce plaisir !!

Là n’est pas la question !!!! Je ne veux pas que ma fille fréquente ce genre de racaille !!!


La colère envahit Prudence à la vitesse d’un cheval au galop et elle alla se planter devant son père …. Elle l'aimait mais là, il allait trop loin !!

Tu n’as pas à me dire ce que je dois faire !!! Je ne suis pas un des tes pantins !!!
J’ai les moyens de te faire plier Prudence …. Ne me force pas à les utiliser …

Prue éclata d’un rire sardonique …

Des menaces ? Sur ta propre fille …. Je vois que tes méthodes sont toujours aussi raffinées !!!

John Black fronças les sourcils mais se passa de commentaires …. Ils savaient tout les deux ce qu’il avait dut faire pour arriver où il en était …

Mais dis-moi une chose …. Qui est la petite ordure qui te fait des rapports aussi précis ? Tu as l'air bien renseigné ...

Le père de Prue eut un geste agacé de la main …

Ce n’est pas important … Ce qui l’est en revanche, c’est que tu cesse tout rapport avec ces personnes !!!

Prue tourna autour de son père comme un chat flairant une bonne proie et se tapota la lèvre du bout de l’ongle …

Tu semble bien protecteur vis-à-vis de cette fouine …. Je me demande si ...

Et là, ce fut l’illumination !!! Bien sur ...

Paul !!!! C’est lui c’est ça ?

Le visage ennuyé de son père était un aveu criant et une rage incontrôlable s’empara de la jeune femme …

L’immonde cafard !!!! Je vais le tuer …. Le dépecer … L’écorché vif !!!!
Calme-toi …. Il s’inquiétait énormément pour toi ...

La colère de Prue atteint de sommet …. C'était le monde à l'envers !!! Son propre père défendait l'homme qui l'avait laissé au pied de l'autel ...
Avisant un vase sur la table basse, elle l’attrapa et l’envoya se fracasser contre le mur … Un, parceque cela faisait du bien et de deux parcequ'elle n'avait jamais aimer ce truc hideux !!!

Voyant cela, John s’avança rapidement vers la porte … Il connaissait sa fille …Elle avait héritée de la beauté de sa mère mais aussi de son sale
caractère !!!

Sors d’ici !!!
Prudence ca suffit !!! Maintenant tu vas agir comme une personne censée et laisser ton père te trouver un charmant mari et ….

Il évita de justesse une statuette venant dans sa direction et se cacha derrière la porte entrouverte …

Dehors !!!
Réfléchis bien avant de refuser mon offre, j’ai justement le fils d’un de mes amis qui ….

Il eut juste le temps de refermer la porte que le bruit d’un objet non identifié lancé avec force résonnait à ses oreilles …

Nous en reparlerons quand tu auras repris tes esprits !!

Complètement vidée par son accès de rage, Prue se laissa tomber au sol parmi les débris…

De quel droit son père et surtout Paul venaient interférer dans ses affaires !!! Tout ca parce que l’homme qu’elle avait choisi d’aimer ne sortait pas d’Harvard et ne portait pas de costume fait sur mesure …

Elle releva la tête en entendant un bruit de pas venant de l'escalier…
Ahmon vêtus d’un peignoir, s’avança jusqu’à elle et s’accroupis à sa hauteur....
Son regard sombre parcourus la pièce en désordre et revins se poser sur le visage contrarié de Prue.


C’était ton père ?
Oui … Ce charmant monsieur distingué est l'honrable John Black !!!
C'est ton père et tu lui dois le respect ....

Prudence regarda Ahmon avec incrédulité …

Tu rigoles ? Du respect alors qu'il vient de me demander de rompre avec toi ….

Le visage d’Ahmon se ferma et soulevant la jeune femme dans ses bras, il se dirigeas vers un des fauteuils et l’installa sur ses genoux …

La jeune femme sonda le regard d’Ahmon …

Tu es d’accord avec ça peut être ?

Le baiser violent, dominateur qui suivit fut sa réponse … Prue était à Ahmon et personne ne changerais ça …
Elle soupira et nicha son visage dans le cou du jeune homme …


Ce n’est pas contre lui que je suis en colère … Je sais qu’il croit faire cela pour mon bien et je l'aime énormément ....
Ce qui me met en rage, c’est le fait que mon ex fiancé s’est cru obligé de se mêler de mes affaires !!!
Hoooo comme j’aimerais qu’il disparaisse de ma vie !!!


Un sourire diabolique étira les lèvres d’Ahmon et Prue recula la tête pour mieux le regarder …
Le démon venait de se réveiller ….

Tu veux que je m’en occupe ?
Non !!! Je …. Tu ferais vraiment ça pour moi ?

Ahmon attrapa la nuque de Prue et posa son front contre le sien … Ses yeux n’étaient plus que deux lacs sombres et la jeune femme sentis un frisson d’excitation courir le long de son dos …

Tu me suis ?

Prue hocha lentement la tête et captura sa bouche dans un baiser brulant.
L’ange allait faire ses premiers pas main dans la main avec le démon …
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Villa de Prudence Black Empty
MessageSujet: Re: Villa de Prudence Black   Villa de Prudence Black Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:17

La journée est ensoleillée ... Une douce brise souffle sur le corps en parti dénudé de la jeune femme installée dans une chaise longue ...
Aujourd'hui, Prudence à décidé de rester tranquille .... Elle n'a pas eu de nouvelles de Paul mais sais que cela ne va pas tarder .... Son père est toujours au courant de tout ...

Prudence tend une main paresseuse vers son verre de thé glaçé et boit une gorgée .... Un frisson la parcours quand une goutte glisse sur son menton et vient finir sa course dans son décolleté ....
Ahmon lui manque .... Des affaires à réglée lui a t il dit .... C'est fou ce qu'en peu de temps elle est devenue accro à cet homme .... A ses mains, sa bouche ....

Prudence se passe une main lascive sur le ventre .... Il faut qu'elle pense à autre chose sinon elle va se consumer sur place !!!!!

La sonnerie de son portable la tire de ses pensées et elle sourit en regardant le nom qui s'affiche .... Papa ...

Prudence BLack ...
....................
Ho bonjour papa .... Comment vas tu ?
....................
Quoi ? Quand est ce arrivé ?
...........................
Ho mon dieu !!! Et c'est grave ?
.....................

Pendant que son père détaille les blessures de ce pauvre Paul, Prudence elle contemple ses ongles ... Il va vraiment falloir qu'elle prenne rendez vous avec sa manucure !!!


Et la police sait pourquoi on l'a attaqué ?
.......................
Bien sur papa !!! Dans quel chambre est il ?
...............
Trés bien, je passerais le voir dans la journée mais je ne te promet rien .... Tu sais à quel point je suis occupée avec mon cabaret ...
........................
C'est normal papa ... Je lui doit bien ça en souvenir du bon vieux temps !!!!
.........................
Tchao Papa

Prudence raccroche et pose son portable sur la table à côtés d'elle . Un sourire satisfait étire sa bouche pulpeuse ...
La police ne sait rien et son propre père ne se doute pas une seconde que sa fille est impliquée ... Parfait !!!

Prudence ferme les yeux et un soupir de bien être lui échappe .... Ce que la vengeance peut être douce quand tout se déroule comme prévu....
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Villa de Prudence Black Empty
MessageSujet: Re: Villa de Prudence Black   Villa de Prudence Black Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:48


Ambiance ...

C’est d’un pas léger que Prudence parcourt les derniers mètres la séparant de l’homme de sa vie. Comme toutes les futures mères, elle est sur un petit nuage….. Anticipant les cris de joies et les exclamations de bonheur…


Elle se voit déjà dévalisant les boutiques pour bébés, choisissant les meubles … Que du bonheur !!!!

Ne retenant plus son impatience, Prudence accélère l’allure et entre au pas de course dans la villa. Ahmon, assis sur l’un de canapé en cuir, se lève aussitôt et un rapide coup d’œil à la jeune femme détend son visage crispé par l’inquiétude….

Prenant aussitôt un air détaché, il reprend lentement sa place et jette un regard amusé dans sa direction.

Alors c’est quoi cette grande nouvelle ? Ils font des soldes chez CHANEL ?
Non c’est encore mieux que ça ….

Son visage radieux intrigue Ahmon et il lève un sourcil interrogateur.

Ha …. Alors dis-moi ce qui te rend d’aussi bonne humeur que j’aille en acheter tout un stock !!!

Doucement, Prudence s’installe à ses cotés et plonge son regard dans le sien.

Je suis enceinte !!!

Au lieu de l’explosion de joie à laquelle elle s’attendait, elle n’a droit qu’à un silence consterné suivit de près par un juron en japonais....

Comment ça à put arriver ? Tu prends bien la pilule ?

Le ton accusateur d’Ahmon est comme une gifle pour Prudence … La bonne humeur qui quelques secondes auparavant l’habitait est vite remplacée par de la colère …. Et de la déception face à la réaction de son compagnon …

C’est quoi cette question ? Bien sur que je prends la pilule !!! Mais les accidents sont possibles ... La preuve !!!
Et tu es sure que tu ne t’es pas trompée ? Ces tests ne sont pas fiables à 100 % tu sais ….
Je n’ai pas fait de test mais une prise de sang et le résultat ne fait aucun doute. Je suis enceinte de trois semaines ...

Un autre juron s’échappe de la bouche d’Ahmon et il se lève pour se planter devant la baie vitrée. Le soleil éclatant qui brille au dehors inonde le salon de ses rayons dorés mais Prudence est glacée… Tous ses beaux rêves viennent de s’effondrer à ses pieds mais sa fierté l’empêche de montrer à quel point l’attitude de son compagnon la blesse …

Tu ne veux pas de ce bébé ?

Ahmon se passe une main lasse sur le visage et se retourne lentement vers elle. Sous son regard, elle ne baisse pas les yeux … Elle doit savoir … C’est vital …

Non ce n’est pas ça …. C’est juste que maintenant ce n’est pas l’idéal …. Dans 2 ou 3 ans à la rigueur …
Très bien … J’ai compris …

Ahmon fronce les sourcils …. Le ton froid sur lequel parle Prudence ne présage rien de bon ….

Qu’est ce que tu as compris ?

Prudence ne répond pas, se lève lentement du canapé et se dirige vers la porte d’entrée. Avant de sortir, elle se retourne une dernière fois vers Ahmon et son regard est brillant de larmes contenues.

Quand je rentrerais tout à l’heure, je veux que toi et tes affaires est disparues …. Et sache que j’aurais ce bébé … Avec ou sans toi !!!
Prudence !!! Attend !!!

Aveuglée par les larmes et sourdes aux appels de son compagnon, Prudence dévale les marches, monte dans sa voiture et démarre comme une folle, faisant voler les gravillons de l’allée…

La voiture avale les kilomètres …. Prudence roule au hasard … Comment a-t-elle put être aussi stupide ? Elle qui pensait que ….

Elle ne veut plus le voir !!! Jamais !!!

Sans s’en rendre compte, la voilà arrivé devant son cabaret mais elle n’a aucune envie d’entrer …. A cet instant sa propre mère lui manque terriblement … Prudence se sent seule et abandonnée ….Ici, elle n’a aucun ami …. Sauf ….

Ses yeux dérivent vers le club de Shin et un minuscule espoir renait au fond d’elle ….
Tremblante, elle attrape son portable et compose le numéro du jeune homme …

Lee Shin …
Shin … C’est Prudence …
……….
Je sais que tu es encore fâché contre moi mais … est ce que je peux venir te voir ?

A la fin de sa phrase, un petit sanglot lui échappe et elle s’en veut de se montrer si pitoyable.

Tout va bien Prue ?
Non ….
Où es tu ?
Je suis garée en face de ton club …
………. Viens je t’attends ….
Merci ….

Complètement déboussolée, Prudence laisse sa voiture de sport sur le parking du cabaret et marche en direction du Se7en …

Shin n'est peut être pas la personne idéale à qui confier ce secret mais Prudence n'a personne d'autre ... La seule personne qui comptait le plus à ses yeux vient de le blesser cruellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon Nakamura
Yakuza
Yakuza
Ahmon Nakamura


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Bras droit de Seiji Asano ; Mec de Prudence Black
Situation Profesionnelle:: Bras droit du Chef des Yakusas
Localisation sur l'ile:: Quartiers Asiatiques

Villa de Prudence Black Empty
MessageSujet: Re: Villa de Prudence Black   Villa de Prudence Black Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:24

Ambiance


Il serre les dents…un muscle sautille au niveau de ses tempes….ses yeux se referment tandis que sa respiration s’accélère..
Tout se bouscule dans son esprit….les mots de Prudence qui se sont plantés comme autant de couteaux dans son cœur….


*Quand je rentrerai tout à l’heure, je veux que toi et tes affaires soient disparues …. Et sache que j’aurai ce bébé … Avec ou sans toi !!!*

Ses paupières s’ouvrent…l’envie de tout casser autour de lui, le ronge intérieurement…pourtant il n’en fait rien…..
Sa respiration devient douloureuse….il secoue la tête…tente de reprendre ses esprits….

Prudence….
Il se passe une main lasse sur le visage…..prononce le prénom de la femme qui l’a ensorcelé au point de le rendre fou….

Une mèche rebelle tombe sur son œil….tandis que machinalement il se dirige vers la chambre….
La porte du placard claque…ses vêtements sont jetés dans un sac qu’il vient de retirer de dessous le lit….
Il marmonne dans ses dents..se maudit d’être un jour tombé amoureux de cette femme qui se joue de lui à présent….la rage l’aveugle au point de se monter dans sa tête des scénarios incroyables….
Et si l’enfant n’était pas de lui….
….cette colère subite…l’envie de le chasser immédiatement alors qu’il ne formulait que quelques interrogations quant à la prise de sa pilule….
Il s’arrête un instant…son coeur vient de manquer un battement…..

Elle fréquentait un homme avant lui….Seiji les avait surpris dans un restaurant…..

Shin….un des patrons du Se7en…..
Une boule se forme dans son estomac….la haine s’insinue dans ses veines comme un poison violent….dehors le vent se met à souffler….

-----------------------------



Une moto se met à vrombir, un nuage de poussière s’élève tandis que le démon disparaît dans le crépuscule….
Il pourrait rattraper la femme qu’il aime..pourtant ses desseins sont tout autres…

Serrant les poignées du monstre de métal, il accélère, fonçant vers ce qui pour lui semble la seule solution à la douleur qui le crucifie….
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Villa de Prudence Black Empty
MessageSujet: Re: Villa de Prudence Black   Villa de Prudence Black Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:40


Ambiance...


Après s’être rapidement éloigné du lieu de l’altercation, les motos font routes vers les quartiers résidentiels …. C'est dans un grondement sourd qu'ils traversent les rues chics de l'île ....
En tête de ce cortège infernal, Ahmon , le regard arrogant fait corps avec sa moto, emportant la femme qui s’accroche du bout des doigts à sa taille dans un tourbillon de vitesse et de puissance ….

Les cheveux au vent, Prudence, elle est insensible à tout ce qui l’entoure et ne pense qu’à une seule chose …. Sa vengeance … Les yeux lançant des éclairs, elle compte bien lui faire payer au centuple l’ultime affront qu’il vient de lui infliger.

Au fur et a mesure qu’ils se rapproche de leurs destination, les motos s’éparpillent une à une, ne laissant plus que celle de leurs chef qui se gare en souplesse devant la volée de marche qui mène à l’entrée de la villa de Prudence.

Sans perdre une seconde, la jeune femme saute à terre et s’éloigne rapidement du démon ... Elle sait d'expérience que si elle reste trop près de lui, elle ne sera pas capable d'aller au bout de son projet ...


Tu ne m’invite pas à entrer ?

Prudence qui s’est pourtant promis de ne pas réagir à ces attaques, stoppe brusquement sa progression et se retourne vers lui, un sourire mauvais aux lèvres.

C’est toi qui n’as pas compris ou moi qui n’est pas été assez clair ? Tu n’as plus rien à faire ici.
Toujours fâchée à ce que je vois ….
Fâché moi ? Non. Soulagée plutôt !!

Ahmon fronce les sourcils et jette un regard méfiant vers la femme qui lui fait face. La réaction de Prudence le laisse perplexe et il est étonné qu’elle ne lui ai pas déjà sauté dessus pour lui arraché les yeux …. Ou une autre partie de son anatomie !!!


Me voir tabasser ton petit copain ne ta pas mise en colère ?

Prudence redresse le menton et un large sourire étire sa bouche pulpeuse. A cet instant, elle est plus belle que jamais avec ses longs cheveux qui cascadent librement sur ses épaules et cette touche de rose qui illumine ses joues.

Non je ne suis pas en colère et je devrais plutôt te remercier pour ce qui c'est passé... Grâce à toi je pus enfin ouvrir les yeux et me rendre compte à quel point tu aurais fait un père pitoyable pour cet enfant. Maintenant que j'y repense, je me trouve stupide d'avoir pus espérer quelque chose d’un homme immature dans ton genre ….

Et sans plus se préoccupé de lui, Prudence se précipite vers la porte en priant de toutes ses forces pour qu’il ne la rattrape pas avant. Elle ne pense pas un mot de ce qu’elle vient de lui dire mais elle veut lui faire mal autant qu’il lui a fait mal …

Elle a presque la main sur la clanche quand une poigne de fer s’abat sur son poignet et la fait se retourner tel une poupée de chiffon. L’homme qu’elle à maintenant en face d’elle représente bien le démon dans toute se splendeur…. Écumant littéralement de rage, le regard aussi incisif qu’une lame de rasoir, il la domine de toute sa hauteur et Prudence ferme les yeux en attente de son châtiment….

S’attendant à tout moment à prendre la plus grosse gifle de sa vie, la jeune femme est étonnée du silence qui s’abat soudain sur eux et de la disparition de la forte pression sur son poignet.

Ouvrant doucement les yeux, Prudence regarde Ahmon mais lui ne la regarde plus... Il fixe un point derrière elle et machinalement, elle se retourne et manque s’évanouir de soulagement en voyant la personne qui se tient dans son dos…


Dans l'encadrement de la porte, John Black, la mine belliqueuse, fixe d’un regard assassin l’homme qui quelques minutes auparavant à oser poser les mains sur sa fille chérie.

Prudence …. Ce monsieur t’importune ?

Remerciant le ciel pour lui avoir envoyé un tel ange gardien, Prudence jette un regard victorieux vers Ahmon qui n’a pas bougé de sa place et dont le regard mauvais peu dire toute la frustration que l’arrivée de son père lui fait éprouver.

Non papa. Ahmon allais justement prendre congé … N'est ce pas ?

Le regard meurtrier que lui lance le démon prouve qu’elle payera plus tard ce qui vient de ce passer mais pour l’instant, Prudence savoure la petite victoire qu’elle vient d’obtenir et soutient d’un air narquois le regard de l’homme qui n’a d’autre choix que de battre en retraite. Pour le moment ...

Prudence ?
J’arrive papa.

Tournant brusquement le dos à son amant, Prudence a pourtant le temps d’entendre une promesse faite pour elle seule ...

Nous n’en avons pas terminé toi et moi …

La menace fait frissonner Prudence mais elle ne s’arrête pas et cours embrasser ce père qui vient de la sauver des griffes d’Ahmon.

N’osant regarder dans sa direction, c’est seulement en entendant le grondement sourd de sa moto s’éloignant au loin que Prudence prend conscience qu’elle tremble de tout ses membres.
Quand elle s’affaisse dans les bras de son père complètement affolé, la dernière image qu’elle emporte avec elle est celle du regard plein de haine de l’homme qu’elle aime à la folie ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Prudence Black Empty
MessageSujet: Re: Villa de Prudence Black   Villa de Prudence Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Prudence Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Sakura
» Villa de SE7EN
» Villa de los Covarrubias
» Villa de Max Tyler
» Villa de MYST...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Lorena Hills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser