Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une route...pas loin du heaven King......

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Une route...pas loin du heaven King...... Empty
MessageSujet: Une route...pas loin du heaven King......   Une route...pas loin du heaven King...... Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:18

Une route...pas loin du heaven King...... Ducati_999

Ambiance

Une Ducati noire fendait l'air de la nuit à toute vitesse, un jeune homme les sourcils froncés roulait, le coeur serré, prêt à exploser.....
Un sentiment de profonde détresse enserrait sa gorge et ses trippes.....

Au loin de Heaven King se refletait sur les eaux calmes.....

Des helicopters de la police vrillaient le ciel....des spots lumineux éclairaient les villages indigènes pleins d'effervescence.....

Il arreta sa moto au bord de la route, de là, il pouvait voir toute la baie d'Heaven.....il enleva son casque doucement et glissa ses doigts dans ses cheveux....

Les souvenirs remontèrent à la surface, plus douloureux les uns que les autres....
La mort de son cousin Jae Min......

Citation :
*Park était à genoux, un pistolet sur la tempe au centre de la villa de Juliana...les hommes du maire la recherchaient à l'époque.....
8 hommes fouillaient la villa...tandis qu'un autre tenait Park en joue.
Au moment où Jae-Min arriva, deux des hommes pointèrent leur arme sur lui et ses hommes....

Ne bouge pas toi!!!!

Jae-Min leva les mains....
Jette ton arme!!! dis nous ou elle est !!!!
Jae-Min jeta son arme avec un air méprisant et digne.
Il ne parle pas votre langue!!
L'homme qui tenait le pistolet sur la tempe de Park, lui asséna un coup de pied dans le ventre. Park se plia de douleur, le souffle coupé.
Dis-nous où elle est gamin....vite!!!
L'homme pointait l'arme à présent sur sa nuque. Il l'enfonçait très fort, Park fit une grimace de douleur
Allez-vous faire foutre....
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa mâchoire recevait un violent coup de pied.
Jae-Min cria
Toi ta gueule...si tu veux pas que je le tue, tu trouves un traducteur et tu me dis où se cache cette pute.*


Il revit son cousin tomber à genoux....une balle dans le coeur.....
Il tenta de retenir les larmes qui menaçaient de couler, en levant les yeux....

Citation :
*Il est mort n'est-ce pas?
Juliana baissa les yeux et hocha la tête...
Il détourna le visage sur l'oreiller.
Ce sont...les risques....du métier...
Juliana ne savait plus quoi dire...ses yeux gonflés et son nez rougi montraient combien elle avait pleuré...mais les larmes s'étaient taries...à la place elle se sentait vide, le coeur arraché, émietté...
Elle carressa ses cheveux...
Ses dernières paroles....ont été pour toi....*
Park inspira profondément.....un soleil était apparu dans sa vie.....Juliana...puis un second en la personne d'Alyssa.....

Il secoua la tête laissant échapper un petit rire cynique.....

Citation :
*mais pourquoi je suis avec toi ? Tu trop jeune dans ta tête, trop jeune tout court. Je me barre…
-Alyssa attends !
-non désolé Park mais là c’est trop. Toi et moi c’était sympa mais…faut que je parte…*


Il savait pourtant au départ qu'entre elle et lui, c'était un jeu.....pourtant, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle...à son sourire mutin....à sa façon de vouloir le dominer tout en restant féminine et fragile...

Sans même s'en rendre compte il parla tout haut.....

Putain Alyssa tu cherches quoi??????

Il porta la main à ses yeux.....dehors elle était en danger et il le savait....
L'oiseau de feu sur son passage laissait des trainées d'incendies, sans se soucier des conséquences...sans se soucier du danger qu'il faisait courrir à ceux qui l'entouraient....

Jae-min l'avait payé de sa vie....Kim ne pouvait plus marcher et avait été anéanti à cause d'elle....Lynn avait disparu après l'affaire de la tour Ozaka....
Combien de vie seraient encore brisées pour assouvir la vengeance du phénix?

Park jeta son casque au sol avec colère.....
Il porta les deux mains à ses yeux et renversa la tête en arrière....

Bon sang Joy....tu causeras notre perte à tous.....

Une pensée fugace et coupable lui traversa l'esprit....
Seule sa mort pourrait arrêter ce carnage......

Son téléphone portable se mit à vibrer...il ouvrit le clapet....

Oui je suis seul...
Je ne peux pas faire ça...
Oui.....
Non....je sais....
Laissez-moi m'en charger....je ne veux pas...qu'elle souffre....


Il referma le clapet de son téléphone et inspira profondément, les larmes qui menaçaient de couler depuis un moment passèrent la digue de ses paupières....
Il laissa échapper un sanglot....

Pardonne-moi Joy, mais je n'ai plus le choix.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une route...pas loin du heaven King......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers le resto chinois....
» Quelque part, une route secondaire...
» Autoroute vers Lorena hills
» Une route....vers la gueule du loup.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Hors de la ville :: Autoroutes et Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser