Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une route....vers la gueule du loup.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Une route....vers la gueule du loup..... Empty
MessageSujet: Une route....vers la gueule du loup.....   Une route....vers la gueule du loup..... Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:26

Une route....vers la gueule du loup..... Porshe10


http://www.esnips.com/doc/478223e9-d6f1-4d59-a6ae-0b4ef02481af/Evanescence---Missing(1)

La porsche de Joy fendait l'air à toute vitesse...les sourcils froncés et les mains serrées sur le volant, le phénix plongé dans ses pensées fonçait tout droit dans la gueule du loup....

Demain toutes les troupes seraient en marche...mais demain il serait déjà trop tard....
Elle inspira profondément et alluma une cigarette....
les lumières d'heaven se profilaient à l'horizon, tandis que le phénix tentait de se convaincre que pour la toute première fois, elle avait tenu compte des conséquences...

Il était temps d'arrêter ce carnage...temps de prendre les bonnes décisions...

Comme les paysages défilaient devant ses yeux, les images du passé faisaient de même sans jamais s'arrêter....

*Juliana....tu es un ouragan qui me tombe sur la tête....tu causeras ma perte...*

Elle causerait leur perte à tous.....

La voix d'Alyssa résonna dans son esprit......

*tu sais Joy, aimer un homme comme Kim, peut être une grande source de joie…temporaire…et après une souffrance lancinante, mais rien ne te fera jamais oublier les souvenirs que tu as de lui, qui seront ton réconfort lors de tes vieux jours…ou ceux de peine…*

Le message qui accompagnait les boîtes était clair....ils voulaient le phénix, seul bien entendu et sans armes....
Pépino avait tout fait pour s'opposer à sa décision.....Joy avait joué les raisonnables...

Raisonnable...elle ne l'avait jamais été....qu'importe ce qui lui arriverait à présent...seule la vie d'Alyssa comptait ...
Elle espérait s'en sortir...avec de la chance Pepino et Tora les retrouveraient avant qu'il ne soit trop tard.....si ce n'était pas le cas...la vie d'Alyssa serait au moins sauvée....

A qui manquerait-elle réellement? Son fils ne la connaissait pas vraiment...les autres s'en remettraient....quant à Kim.....

Citation :
Elle s'avança doucement, et lorsqu'elle fut à sa hauteur, il leva le visage vers elle. Ce visage caché dans l'ombre lui cachait ses traits. Comme une aveugle elle tendit les mains vers lui....il l'a prit par les deux poignets afin de l'empêcher....mais ses doigts dessinaient déjà les traits de son visage....
Juliana...

Mais Juliana restait silencieuse...il pouvait voir son visage et ses yeux qui cherchaient ses traits dans le noir...
Elle glissa lentement sur le sol à ses genoux et posa la tête sur sa cuisse, elle se serra contre lui et dit d'une voix pleine d'émotion.

Reste encore un peu avec moi Kim....
Personne n'est fait pour la solitude, .. Et toi encore moins...
Si tu ressens quelque chose pour moi....même si tu doutes...même si tu crains pour ma vie...garde-moi auprès de toi...je préfère mourir dans tes bras que vivre loin de toi.....

Elle leva les yeux vers lui...
Garde-moi je t'en prie..

Il n'avait pas compris....
La vie sans lui se limiterait à vivre dans le passé....mais pouvait-on réellement appeller cela vivre ?

Tout les documents étaient prêts...si elle venait à disparaître, l'enfant vivrait avec son père...juste retour des choses....

La musique qui se jouait dans la voiture s'accordait vraiment aux pensées actuelles de Joy....
Et tandis que la porshe fonçait à toute allure vers le lieu de rendez-vous...les paroles moururent dans un bruit de moteur et sous la Lune d'Heaven....


Even though I’d be sacrificed,
You won’t try for me, not now.
Though I’d die to know you love me,
I’m all alone.
Isn’t someone missing me?


You won’t cry for my absence, I know -
You forgot me long ago.
Am I that unimportant...?
Am I so insignificant...?
Isn’t something missing?
Isn’t someone missing me?

suite ici


Revenir en haut Aller en bas
 
Une route....vers la gueule du loup.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers le resto chinois....
» Une route...pas loin du heaven King......
» La plage...vers les villages
» Autoroute vers Lorena hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Hors de la ville :: Autoroutes et Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser