Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rue quelque part...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Une rue quelque part... Empty
MessageSujet: Les bas quartiers   Une rue quelque part... Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:30

6.

( Avant à l'appartement..)

" Prodigy: Breathe "

La moto fonçait à travers les rues d’Heaven, à une allure raisonnable, ce n’était pas les moments d’avoir les flics au cul. La silhouette habillée de cuir noir, casque noir ne laissait aucunement deviner qui se cachait en dessous…la discrétion du motocycliste…même si le bolide qu’il conduisait était un écart à la discrétion, mais sur cette île, tout n’était que débauche de luxe, elle ne dépareillait pas vraiment.

Silver avait obtenu un rendez-vous avec une petite frappe du quartier hispanique, nécessaire pour exécuter la suite de ses plans. Ils devaient se voir dans une zone désertée, à l’abri des regards, afin de parler affaire. Elle arriva bientôt au lieu de rendez-vous, un endroit lugubre sous un dédale de ponts.
La jeune femme coupa le moteur de la Moroni et retira son casque qu’elle accrocha sur le siège de la moto avant de se diriger d’un pas sûr vers les trois hommes qui attendaient, bras croisés sur leur poitrine, cuir, chaînes en or, habits de marques, le look de ce genre de racaille en puissance.

Silver avait parcouru le dossier du chef du groupe avant de venir, il avait un casier déjà lourd, mais était sorti récemment de prison. La jeune femme garda son masque impassible en voyant le sourire ironique s’afficher sur le visage des trois lascars.


- Leroy Darna?
- mouais c’est moi, et vous êtes Lady Silver?
- c’est moi, vous avez quelque chose d’intéressant à me proposer?

Les trois hommes se regardèrent, très amusés par la situation et s’appuyèrent nonchalamment contre la carlingue de leur van.

- Ouaii …on a touuuut ce qu’il faut! Mais toi la jolie petite dame montre nous un peu ce que tu nous proposes, qu’on sache si vraiment t’es venu parler affaire?
- Je n’ai pas beaucoup de temps..

Silver leur montra son sac à dos dont elle sortit une liasse de billets. Les autres se consultèrent du regard et se redressèrent pour s’approcher d’elle. Et pendant qu’ils effectuèrent une fouille rapide, le dénommé Leroy demanda.

- Qui nous dit qu’t’es pas un poulet?
- Je vous l’ai dit au téléphone, j’ai besoin simplement d’une bonne arme.. C’est… pour une raison personnelle...
- Ha ouais je vois! Un petit règlement de compte?
- vous avez tout compris, voilà pourquoi.. Je ne passe pas par la voie.. traditionnelle on va dire..Alors que me proposez-vous?
- tu as déjà utilisé une arme?
- on va dire ça..
- bon amène toi..

Elle les suivit à l’arrière du van qu’ils ouvrirent pour lui dévoiler un joli stock d’armes en tout genre. Mais Silver continuant à jouer son rôle s’abstint de sourire. Leroy lui présenta plusieurs revolvers en lui donnant à chaque fois quelques précisions sur l’arme, la maniant avec dextérité devant elle, reposant l’une pour en prendre une autre.. Faisant coulisser le chargeur, et mimant le geste d’abattre quelqu’un , ce qui amusa les deux autres.

A chaque fois, elle hochait la tête en silence, le laissant faire son numéro. Et puis avec un regard innocent, elle désigna le micro uzi dans le tas.


- et ça?
- mouahaha.. Mais ma petite dame a plus d’un compte à régler, on dirait! Bon, ça je ne crois pas que ça soit pour toi. Tu sais le genre mitraillette ce truc, la pointe quoi!
- Je peux voir? Ne vous inquiétez pas, je vous payerai comme il se doit.

Ils rirent beaucoup moins du coup, mais Leroy s’exécuta quand même, appâté par l’argent qu’il avait vu tout à l’heure. Cette femme était pleine de pognon, alors si elle avait envie de faire joujou, il s’en fichait éperdument. Il lui fit une nouvelle démonstration et lui expliqua comment utiliser l’arme.

- .. Tu peux utiliser différents chargeurs suivant leur capacité.…
- un chargeur?
- oui regarde comme ça..ensuite tu sélectionnes semi automatique ou full automatique, et t'as plus qu'à oter la sécurité. Hey, ce truc là te tire 1250 coups à la minute! T'as de quoi t'amuser !

Leroy chargea l uzi avant de le montrer à Silver, un sourire goguenard sur le visage. Cette bonne femme serait bien capable de se foutre en l’air toute seule à manier une telle arme.
Silver tendit la main, hésitante vers l’arme et avec un petit sourire pour Leroy, elle lui demanda:


- Je peux?
- Ouais, tu peux tenir ce petit bijou dans tes jolies mains, ma belle.
- merci…

Silver prit l’arme du bout des doigts, et s’éloigna de quelques pas, les yeux fixés sur l uzi..Et puis tout se passa si rapidement que les trois crétins n’eurent même pas le temps de songer seulement à sortir les révolvers qu’ils portaient chacun à la taille. D’une main habile, elle arma l uzi, fit volte face et abattit les trois hommes dans une rafale de balles qui les perfora de toute part. Le tonnerre provoqué par la rafale s’arrêta aussi vite qu’il avait commencé. Les trois hommes gisaient morts au sol, sans avoir eu le temps de comprendre ce qui venait de leur arriver.

La jeune femme saisit l’un d’eux par son col avant de le pousser de côté, il gênait l’accès au van. Silver saisit le Glock 17 qu’elle avait repéré, avec quelques chargeurs qu‘elle enfila dans son sac à dos. Elle allait tourner le dos quand son regard tomba sur le magnum 44 argent , alors avec un sourire, elle s’en empara avant de quitter rapidement les lieux.
__________________________________________________

* Micro Uzi: Une rue quelque part... 300px-Uzi-p1030098


* Glock 17:
Une rue quelque part... 300px-Glock_17

* Magnum 44 desert eagle:
Une rue quelque part... 300px-Desert-Eagle-chrome-p1030142


( suite à l'appartement..)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Une rue quelque part... Empty
MessageSujet: Une rue quelque part...   Une rue quelque part... Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:23

20.

( Quelques jours après un détour non loin du site de mouillage des yachts Oulianov)

Orbital: Technologique

Cela faisait trois jours qu’elle préparait ce qui devait être une mise en scène parfaite.. Il ne lui serait permis aucun écart afin que son plan se déroule exactement comme elle le voulait.. Elle s’était procurée le silencieux, les vêtements, l’adresse, et pendant ces deux derniers jours, elle avait suivi Carlos dans le moindre de ses déplacements, observant ses allées et venues afin de connaître ses habitudes.

A présent glissée dans la peau d’une femme de chambre, elle attendait à l’étage de l’hôtel où Carlos avait loué une chambre pour s’éclater avec sa petite amie du moment.. Il était souvent en charmante compagnie et toujours bien entouré, et en ce moment, elle savait qu’il allait sortir pour aller prendre un verre au bar de l’hôtel, laissant Gwenda seule dans la chambre..

Dans la petite pièce où était entreposé le linge d’étage, réservé au personnel, Silver attendait son heure, jetant de temps en temps un coup d’œil dans le couloir, puis à sa montre.. L’avantage avec Carlos, c’était qu’il était un maniaque de la ponctualité.. Ainsi à l’heure prévue, elle entendit des voix dans le couloir, la jeune femme attendit trois secondes et glissa un furtif coup d’œil, reconnaissant les trois silhouettes qui s’éloignaient..

D’un geste vif et précis, elle vissa le silencieux sur son arme, le dissimula légèrement sous son tablier, et se dirigea vers la chambre que Carlos venait de quitter, pour frapper quelques coups avant d’entrer aussitôt..

- mais qu’est-ce que?
- service d’étage, mademoiselle..
- mais je n’avais rien demandé…

Le bruit étouffé d’une détonation, typique d’un silencieux résonna dans la pièce..une seconde puis Silver enjamba le corps à présent sans vie de la jeune femme pour déposer un pli sur la table basse juste à côté. La jeune femme fit un tour rapide des autres pièces, contrôlant que tout était vide.. A présent, elle n'avait plus rien à faire là, il fallait quitter les lieux au plus vite.. Silver dissimula comme en arrivant l’arme, ferma délicatement la porte derrière elle, retourna dans la petite pièce, récupéra le sac de toile qui contenait ses affaires et fila jusqu’à l’étage en dessous où elle s’introduit grâce à un passe dans une chambre dont l’occupant était parti à un rendez-vous..

Silver se changea rapidement, grâce aux affaires qu’elle avait laissé dans le sac, quitta la chambre, les cheveux noués sous une perruque de longs cheveux noirs, lunettes de soleil, vêtue d’un simple jeans et léger sweet.. Une personne très anonyme au milieu d’une foule anonyme… Silver marchait à présent dans les rues d’Heaven, jusqu’à un parking à trentes minutes de là, où elle récupèrerait sa moto.. Le temps que mettrait Carlos pour découvrir sa fiancée du moment, ainsi que le gentil mot qu’elle lui avait laissé..

.. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Bauler
Racaille
Racaille
Jacky Bauler


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Une rue quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Une rue quelque part...   Une rue quelque part... Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:07

La rue était vide, il n'y avait personne. Le ciel n'affichait aucun nuage et était des plus étoilé. Les câbles électriques passaient de part et d'autre des murs du quartier. Le petit ruisseau au milieu de la rue donnait refuge à quelques papiers et quelques rats issu d'une poubelle dans le fond. Derrière cette poubelle, on apercevait vainement un oeil bleu. qui regardait tout ce qu'il pouvait avec une précision inouï. Jack était caché là, derrière cette ben a ordures.

- Enfin tranquil... J'espere que Cijay s'en est sorti, j'veux savoir qui lui a envoyé cette lettre. Personne n'a pu faire le lien entre nous... Je ne comprend pas... Il faut que j'le retrouve

Jack se leva, mais resta penché dernière la poubelle. Il avancait dans les zones d'ombres de la rue. Son pied clapotait dans le filet d'eau du ruisseau. Son t shirt bleu marine était taché de boue sur le flanc droit, trace qui continuait sur son pantalon noir. La carure de Jacky Bauler était parfaite, un bassin fin mais des épaules développées. Il se déplacait tout en observant autour de lui si personne ne le suit, ou même le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Russel
Nouveau
Dwayne Russel


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Affinités:: Solitaire
Situation Profesionnelle:: Cherche du boulot
Localisation sur l'ile:: El Rio

Une rue quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Une rue quelque part...   Une rue quelque part... Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:43

Après avoir fait un tour complet du quartier, Cijay atterit finalement dans cette rue perdue...Il marcha avec le peu de force qui lui restait jusqu'au bout quand finalement, il trouva Bauler marchant lui aussi...

- H...H...Hey B...Bauler! c'est Russel ! Y a un hôtel là-bas, suis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Bauler
Racaille
Racaille
Jacky Bauler


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Une rue quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Une rue quelque part...   Une rue quelque part... Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:54

Jack tourna rapidement la tête pour voir qui lui parlait. Il se sentit rassuré, jusqu'a ce qu'il s'approche l'un de l'autre


- Putain c'est l'accident ? Bon viens j'tenmene a l'hôtel... En temps normal ça vient après un dinner au restaurant avec une charmante demoiselle !


Jack aida Russel a marché vers l'hotel, jusqu'a ce qu'il le sentit de plus en plus lourd. Soudain sous le poid du corps il failli s'écrouler. Son regard se posa alors sur le visage de Cijay

- Hey mec, reste avec moi... Wayne reveille toi. Eh Merde...

Il lui donna quelques claques, mais son confrère ne se reveilla pas. Bauler devait trouver une solution. Il r'habilla correctement cijay, et fonca a l'hotel. Il devait le maintenir en vie, bien que ca respiration se faisait de plus en plus faible.

Suite : https://heaven-island.forumgaming.fr/el-rio-santo-f25/un-hotel-miteux-t869.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rue quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Une rue quelque part...   Une rue quelque part... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rue quelque part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part...
» Quelque part, une route secondaire...
» Quelque part sur Heaven Island
» Quelque..part...un lieu de rendez-vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: El Rio Santo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser