Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le duplex pour la family...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:11

Ambiance


Des mots qu'elle n'a jamais entendu de la bouche d'un homme....

Lui ce dur, ce mec qui fait flipper le bronx entier...
ce gars qu'elle a déjà dans la peau....il l'aime....

Elle est sur ses genoux, détaille son visage du bout de ses doigts.......ses yeux bleus...ses lèvres....
Elle n'a jamais trouvé un mec aussi beau....jalouse déjà les nanas qui vont éventuellement le croiser...a déjà envie de leur arracher les yeux....

Ash pousse un soupir de soulagement...retire son bonnet de mère Noël...se passe une main dans les cheveux.....sedit que c'est peut-être le moment de parler de Chen.....


Nash....
Mais Nash flotte sur son nuage....a pas envie d'en redescendre, glisse ses doigts dans les cheveux de celle qu'il appellera "sa femme" désormais...
Mmmm?

On a un blème.....
Il lève les yeux...sent que Mary se raidit....
MK dis lui.....
Ses yeux deviennent ceux d'une bête traquée.....
On voulait te le dire aujourd'hui.....mais....
Quoi? Dis moi!
Choi....tu sais...le mec du Phénix.....
Ce matin Chen est venu nous chercher....il lui doit beaucoup de blé...des dettes de jeu....

Nash se raidit fronce les sourcils....ce qu'il craignait vient de commencer....
Il....veut des renseignements sur toi....il tient Chen....
Mais on lui a dit qu'on te trahirait pas!!!!!
MK acquièce énergiquement....
On lui a dit oui.....
...elle se mord la lèvre....
Je lui ai dit que je t'aimais....
Ses yeux se voilent de larmes.....
Que je t'aimais grave...que j'avais jamais connu ça avant.....
Puis même on est pas des balances.....le blème c'est qu'il a promis de nous rendre Chen sous forme de Sushis si on lui balançait pas des infos....

Les deux filles baissent la tête....épaules basses.....savent pas quelle sera la réaction de Nash.....

Un murmure s'échappe des lèvres de MK....


On va se débrouiller Ash et moi.. on va trouver une solution.....
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:05

Ambiance

Nash saisit le doux visage de sa bien aimée, essuie une larme du bout des doigts, redresse le menton pour qu’elle puisse le regarder bien en face…se noie dans son regard humide et affolé.

-T’inquiète pas pour ton demi-frère…la solution, on va la trouver tous ensembleRegarde Ash, puis reconcentre son attention sur MK.

-Vous me dîtes que ce Choi travaille pour le Phénix ?
-Non, c'est son mec!!
-Enfin son amant...puisque elle est maqué à Young!!
Acquiescement des deux sœurs…

-Il lui doit beaucoup Chen ?

Nouvel acquiescement.

-Alors laissez moi passer un coup de phoneIl se lève, se séparant de MK, fais quelques pas avant de se retourner…

-Après on fait la fête,…on a une teilbou à finir…Ash, tu nous ressers ?, Je reviens de suiteSort de la pièce pour s’isoler

A l’abri des oreilles des filles, Nash sort son portable…compose le dernier numéro entrer dans son répertoire…celui du Phénix…celui de la seule femme qui à suffisamment de pouvoir dans cette ville pour lui permettre d’adoucir l’humeur de son chien de garde.

Sonnerie, puis une nouvelle…enfin la voix de celle qu’il a rencontrée il y a quelques heures…


-Mme Young ? C’est Nash…Désolé de vous déranger si tardivement…
-Bonsoir Nash, toujours un plaisir de t’entendre,…mais je suppose que tu me contact pas seulement pour savoir si je suis bien rentrée…

Nash sourit…sent l’humour de la femme fatale…

-En effet, un léger souci…une de tes connaissances est en affaires avec des connaissances personnelles…un certain Choi…
-Hum…effectivement, je connais Choi…quel est le souci…
-Il fait pression sur ces connaissances et utilise un procédé que je réprouve…
-Ah…
-Une histoire de dettes de jeux qui tourne au vinaigre…veut des infos en échange d’une personne chère…

-Tout à fait son mode opératoire…ça te choc ?

Nash sourit à nouveau, décidemment, il admire l’aplomb de cette femme…ils sont entré à nouveau dans leurs communications privés et intime…comme si on pouvait être intime avec un phénix…

-C’est sur moi qu’il veut ses infos…et les personnes que je couvre ne veulent pas me trahir…tu comprends, question d’honneur….
-OuiLaisse un silence, mais son ton est légèrement amusé.
-C’est toi qui a commandité tout ça ?
-Voyons Nash, pas de ça entre nous…et je sais déjà tout ce qui a à savoir sur toi…Je pencherai plus pour ses propres intérets...si tu vois ce que je veux dire....
-C’est bien ce que je pensais…Je te demande un service dans ce cas…

Silence puis Joy reprend la parole…

-Tu sais ce qu’il t’en coutera Nash…
-Je rembourse toujours mes dettes, Joy…
-Dans ce cas, je t’écoute…qu’est-ce tu propose.-Organise moi un rencard avec ce type, demain, fin de matinée…l’endroit de son choix. J'viendrais seul... Un échange…le remboursement de la dette du type contre sa vie…et il ne travaille plus pour Choi…ferait en sorte qu’il quitte l’île…pour notre propre intérêt à nous tous…

Nouveau silence, puis Joy continue…
-Tu comptes le laisser en vie ?...Tu sais, sont pas si simple dans la triade
-J’ai promis Joy…


-Tu promets trop rapidement Nash…mais je vais voire ce que je peux faire…
-Te fais confiance de ce coté là…
-Je te recontacte demain matin…tiens toi prés…

Nash baisse la tête, la partie semble gagnée…

-Bonne soirée Joy…et merci
-Ne me remercie pas Nash…tu ne sais pas encore ce que je te demanderai…
-Ca n’a pas d’importance…
-Ca doit être plus sérieux que cela en à l’air, alors…
-C’est le cas…mais tu n’en seras pas plus…
-Alors garde ton petit secret …bonne soirée à toiRaccroche.

Nash referme le clapet de son portable, le regarde un instant… son esprit se libère doucement d’un poids…il va leur annoncer et faire honneur à ce que lui ont préparé les filles…

Il arrive dans la pièce principale…le sourire aux lèvres, les filles ont dressée la table…le regardent soucieuse
.

-Chen sera libre demainSoupir de soulagement.
-En échange, il doit quitter l’île…j’aimerai que tu en occupe Ash…

Elle baisse la tête, aimerai les poser dix mille questions, se ravise, lui tend une flûte…le sourire et la bonne humeur reprend la place dans les cœurs…la soirée est bien entamée…mais elle ne fait que commencer pour les occupants du 102 Remington street.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:50

Ambiance


Ils ne se sont pas quittés des yeux du repas....Ash déconne un max, son rire resonne comme du cristal....Nash tourne sa bague machinalement...
MK se sent bien....si bien...
Se dit qu'elle aimerait tant que sa soeur rencontre un mec comme Nash....un gars bien...
Au moment de débarrasser la table....Ashley baille à se décrocher la mâchoire...décide de les laisser débarrasser en amoureux....

Ils se lèvent....prennent en même temps une assiette...leurs mains se touchent....un regard.....un sourire....une sorte de plénitude....
Laisse...on débarrasse ça demain...
Elle hoche la tête.....il l'attire vers lui.....lui enleve son bonnet rouge....caresse son visage.....lit dans ses yeux combien il est différent pour elle....

Du bout de ses petits doigts, elle détaille son visage comme une aveugle....tremble d'émotion...frissonne en sentant ses mains sur ses hanches remonter la ligne de son dos....

J'ai jamais ressentit ça....

Il lui sourit...encore une fois sait pas quoi dire....préfère répondre en capturant ses lèvres si douces....
Il savoure, glisse ses doigts dans ses cheveux....murmure à son oreille...

Moi non plus....
Les murmures leur font dire des trucs roses bonbons...des trucs qui pourraient faire marrer....pourtant....tout aussi idiot que cela puisse paraître....ce sont des mots sincères....ceux qui viennent de deux coeurs solitaires qui se sont trouvés....au détour d'un quartier sordide...avec pour toile de fond du fric...de la cam...des trucs pouraves....ceux de la rue....

Il la soulève dans ses bras....ils éclatent de rires....s'embrassent à nouveau...flottent sur un nuage qui les conduit sur le lit de Nash....

Cette fois c'est plus que de l'attirance.....les sentiments leur font tourner la tête....le champagne aussi sans doute....
Elle le regarde d'un air mutin....

Redis le moi.....steuplait.....
Il se marre...a envie de la taquiner....
Tu cuisines trop bien...sans blagues, j'kiffe grave...
Elle lui donne une petite tape...fait mine de bouder....
Tu fais exprès j'te parle pas de ça!!!
Il reprend son sérieux......elle est si belle....sa peau si douce.....il a envie de lui faire l'amour là maintenant....mais il sait qu'elle a besoin de douceur....
J't'aime Mary....
Elle rougit.....c'est si facile de la rendre heureuse....les nanas sont si simples et à la fois si compliquées....
Je t'aime aussi....

Des mots simples....si durs à dire parfois même lorsqu'on les ressent.....des mots qui rendent pourtant les gens heureux....
Des mots qui font de cette nuit...le plus beau Noël de Mary-Kate....
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:36

Ambiance


Volupté des corps chauds, caresses nocturnes…baisers humides de désirs…une main passe dans ses cheveux…une autre griffe sauvagement son dos…une peau soulevé de spasmes s’offre à la caresse des ses lèvres…une autre entoure ses reins…des jambes interminables l’emprisonnent…des mains qui le cherchent, le saisissent…des lèvres qui embrassent son torse…d’autres qui ont fait des siennes leur otage…un râle qui s’échappent de la gorge de Mary-Kate…tandis que retentit le rire cristallin d’Ashley…

Nash se redresse brusquement sur son séant…haletant…vient de faire un rêve…troublant. Comme la ressemblance des deux sœurs…Nash se passe la main dans les cheveux. Reprend lentement ses esprits.

A ses cotés, la respiration de MK l’informe de sa présence…elle dort profondément…dans son sommeil, elle c’est retourné et à adopter la position du fœtus…sa chaleur l’appel. Nash se rallonge et vint se calquer à son corps…passe un bras sur son ventre, la resserre contre lui…soupir de soulagement ensommeillé. Il dépose de petits baisers entre les omoplates, remonte sur sa nuque, son oreille…
-Je t’aime…Lui souffle-t-il. Il ne l’a jamais autant dit que cette nuit…

La main de MK répond à la pression de celle de Nash, elle tourne son visage vers lui…
-Je t’aimeLui répond-t-elle avant de l’embrasser…se retourne pour lui faire face…s’enlace à lui…leur passion a déclencher une nouvelle vague de désir…à laquelle ils s’empressent de satisfaire…tendrement,…amoureusement.


6h25 du mat, Nash est réveillé par un rayon de lumière…sent le corps de sa bien-aimée contre lui…ne peut s’empêcher de l’embrasser…de la caresser avant de quitter la chaleur de leur nid. Il s’en extirpe bien difficilement, mais il a encore des choses à régler ce jour…va prendre une douche…espère qu’elle, et le café noir qui l’attend après, lui feront oublié le léger mal de crâne dut au champ’ et au manque de sommeil.


10h21 Vint de recevoir un coup de fil du Phénix…a obtenu un rencart avec Yoon-Soo. Il est temps d’y aller…se prépare. A quant même eut le loisir de régler ses affaires par le biais de Matt…ça commence à prendre sérieusement forme pour la venue de T. Croise une Ashley décoiffée…sourit intérieurement lorsqu’il l’embrasse…se souvint de son rêve…ça ne restera qu’un rêve…l’informe des dispositions qu’elle doit prendre pour le voyage de son frère…écris un mot pour MK…surtout qu’elle ne s’inquiète pas…songe à la réveiller…se ravise…aimerai qu’il ne soit pas toujours obligé de la quitter ainsi…sort de l’appart et s’en va rejoindre ce fameux Choi…

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:31

Avant…

Ambiance…

Il fait mine de se lever…Mary lui donne la main précipitamment…les couleurs ont quittés définitivement son visage…une goutte de sueur coule depuis son front…ne cherche pas à l’essuyer. Il pose ses deux à main à plats sur la table…relève la tête…tente de maintenir son regard dans celui de Joy.

-Ca sera fait en temps et en heure…mais je dois m’occuper de Galardo avant…tu recevra une invitation pour son exécution…une place de choix…

Joy baisse la tête en signe de contentement…puis le couple prend congé du Phénix…

Au moment du départ, alors qu’un chauffeur attend en maintenant la porte de la Mercedes qui doit les ramener, un homme s’approche de Nash.

-Vous ne devriez pas…mais je sais que vous n’en feriez rien. Prenez ceci, deux au lever et autant des que la douleur se fait sentir…évitez les gestes brusques…si il y a des complications…vous savez où me joindreL’homme glisse une boite de comprimé…Nash comprend que c’est la personne qui lui a sauvé la vie…le remercie d’un regard intense…qui se poursuit alors que la voiture démarre, quittant la propriété de Mme Young.


Mary repoussa la porte de l’appart du pied…soutenant Nash…Schrek s’élança vers eux, leur faisant une fête de tout les diables…Ils se dirigèrent vers la piaule et Nash se laissa tomber sur le lit… MK le débarrassa de ses pompes et le retourna sur le dos…mais il venait déjà de sombrer dans le sommeil réparateur…

Mary-Kate le regarde…elle se sent seule…triste…dépourvut…Nash est diminué, faible…il est passé à un cheveux de la mort…avais promis…mais est toujours là…c’est l’essentiel. Elle s’allonge à ses cotés…pose sa tête sur son épaule…se laisse aller. Schrek est monté sur le pieu…gémit…et se pose à son tour…une entente mutuelle pour le veiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:17

Ambiance lol



Mary....c'est pas la peine....

Si c'est la peine!!!!!
Nash installé dans le canapé, va mourir d'étouffement et de chaleur, écrasé sous les deux couettes dont Mary l'a recouvert....
Je ne veux pas que tu prennes froid!!!!
....il fait presque 30 °....
ça ne veut rien dire!!!! Tu es faible!!!!!

Nash lève les yeux au ciel....puis secoue la tête...on se discute pas lorsque MK a décidé quelque chose....
Le jeune femme s'agite autour de lui comme une abeille ouvrière.....se lève...passe à la cuisine...pose un plateau avec une assiette fumante.....y retourne...revient avec du jus d'orange......

Le duplex pour la family... - Page 2 631_oignons-PRINCIPALE

Il faut manger...
Mary....je n'ai pas...
elle fronce les sourcils.....
ça a l'air *avarié* bon...c'est quoi ?
Nash fronce le nez...pas rassuré....
Du foie de veau.....
AAAAAAAAAAAA *AAAAAAArrrrghhhh*......chouette.....puis..c'est saignant....*pitié*
Oui ça va te donner des forces !!!!!!

Elle s'installe à côté de lui.....un grand sourire sur les lèvres....
Nash veut gagner du temps...qui sait....peut-être qu'un miracle...

Tu manges pas?
Si!!! Je contemple...tu t'es surpassée.....à mort...

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNGGGGGGG !!!!!!

MK se retourne....
Je parie que c'est Ashley.....elle a encore oublié ses clès......mange ça va refroidir...
La gamine se lève....se dirige en balançant les hanches vers la porte d'entrée.....
Nash penche la tête vers l'avant.....il n'a que peu de temps.....appelle Schrek tout bas....

Le staff pionce sur l'autre canapé en face de lui....

hé....Schrek....tire moi de la vieux!!!!
Un oeil s'ouvre.....puis se referme....des rires de nanas retentissent dans l'entrée...la relève arrive.....il est perdu....
Ptin Schrek !!!!!
Le staff soupire....puis finit par se lever de manière nonchalente.....
Ouais c'est ça!!!! Viens!!!!
Le clebs renifle l'assiette que Nash lui tend....détourne la tête...
J'te r'vaudrai ça ...juré.....

Les voix éclatent toujours dans l'entrée....celle d'Ashley.....
ALORS IL VA BIEN NOTRE GRAND BLESSE ????
Ouais...il mange là....lui ai fait du foie de veau...
T'as bien fait!!!!! Il doit reprendre des forces !!!!!

tandis que Schrek termine l'assiette.....Nash jete des coups d'oeils furtifs vers la droite....

Grouille!!!!
Des bruits de pas....des rires.......


Nash couché les mains croisées sur sa couette...un grand sourire jusqu'aux molaires...fier de son assiette vide posée sur le plateau....salue ash qui vient d'entrer...
.

tu vas être content Nash!!!!!
Il fronce les sourcils....
je t'ai rapporté des gesiers de poulet!!!! Très fort ça !!!!! faut que tu reprennes des forces !!!!!!!!!

le gars renverse la tête en arrière, ferme les yeux et se dit que finalement les deux fées ont décidé de se transformer en sorcières sadiques et de lui pourrir sa convalescence....
Sa punition sans doute....elles sont commanditées par Joy.....car un tel degré de barbarie est rare chez de si jeunes femmes
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:33

Ambiance…


Il pensait que l’arrivée d’Ash détournerait les attentions de sa sœur à son égard…mais elle semble souffrir du même mal…Nash décide de passer à l’offensive…

Il se redresse…évitant de trop grimacer…cela les conforter dans leur jugement et elles pourraient reprendre leur traitement diabolique.

-Les filles, c’est très gentil…mais j’ai à vous parler…

L’euphorie des frangines semblent difficile à canaliser…il doit user de toute sa diplomatie...et finalement opte pour un tranchage en règle…

-Mary…on a un boulot à faire…on lui doit bien ça…

-Tu lui doit…pas moi…
-De quoi il s’agit ?
-Enfin, tu étais avec moi…tu as tout entendu…et puis, elle est venue à ta rencontre…
-Eh…de quoi il s’agit…
-Je ne veux pas avoir affaire avec cette nana…
-Mary…elle m’a sauvé la vie…
-Eh oh…de quoi vous parlez…
-Elle aurait put me laisser crever…
-Tu parles…ce qu’elle voulait…c’était Galardo…
-Quoi…Galardo est mort…
-Mais non,…puisqu’elle nous l’a laissé…
-Il est mort ou pas...
-Parce qu’elle à la Cia aux derches…et qu’elle veut pas se mouiller…
-La CIA ?!...

-…du coup c’est toi qui t’en charges…
-Tu mélange tout Mary…Galardo…j’m’en occupe….mais c’est pour toi…j’t’l’ai promis…tu t’en souvins…
-Eh Oh…J’pannes que dalle à toutes vos histoires…ça vous dérangerez pas d’mettre au parfum…
-Oh Excuse ma chérie…on va t’expliquer…

Nash et Mary accordent leur violon, et finissent par raconter les dernières 12 heures qu’ils ont vécus…et parlant, bien évidement de la demande du Phénix…

-…et du coup…Mme Vanzetti
-Young.
-…Ouais…elle veut que Nash…
-On…
-Ouais…s’occupe des deux journaleux…

Ash prend quelques secondes pour mettre de l’ordre dans la masse d’infos qu’ils viennent de lui fournir…puis elle interroge :

-Qu’est-ce que tu veux leur faire…
-Ch’ai pas encore…pensais leur faire bien peur…leur péter les jambes…ou les mains…vu qu’ils écrivent…pourquoi, t’as une idée ?

Elle interroge sa sœur du regard…qui détourne le regard…sent de la jalousie chez elle…en même temps…le Phénix…et puis Nash à une dette…et il n’est pas en mesure de la rembourser de suite…

Elle est interrompus par la sonnerie du portable de Nash…un second portable d’ailleurs…elle ne l’a jamais vu s’en servir au paravents…Il consulte son message, sa mine s’obscurcit…puis reviens aux filles.


-Faut que je m’occupe de l’organisation de l’arrivée de ma famille…dans deux jours, sont là…débarquent à une dizaine d’après Ronald…écoute Ash…malgré ce que peux penser ta frangine…j’aurais besoin de ses infos…tu peux le faire pour moi…

Il se retourne vers MK…elle boude…l’attire à lui…crispe sa mâchoire…souffle un coup pour évacuer la douleur…lui caresse le visage…

-J’aimerai vraiment que tu ne t’emporte pas quant on parle de Juliana
-Mme Young…
-…ok…Mme Young…te promets que suis pas attirer par son boule…te préfère largement…t’es dix fois plus sexyL’embrasse passionnément
-C’est vrai…dis le moi encore alorsdit-elle, le sourire ayant réapparut sur ses lèvres…revenant à sa bouche avidement.

Ashley ne peut que lever les yeux au plafond devant tant de niaiseries….
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:00

Ambiance


Mk...ouvrit les yeux......devait déjà être midi....
La musique se mit à gueuler en bas.....visiblement Ash était déjà réveillée...

la jeune fille se leva et s'étendit.....son corps nu encore marqué par les étreintes et les baisers de Nash....un léger sourire flotta sur ses lèvres....
la petite nymphe se mit à danser au son de la musique, secouant ses cheveux, roulant des hanches sensuellement, tout en se dirigeant vers l'escalier...

Ash installée à la table ne sourcilla même pas en voyant sa soeur en tenue d'ève....


Bien dormi?
Ouiiiiiiiiiiii
Mk se mit à bailler....
t'as de la chance que Matt soit pas là vu ta tenue....
La gamine tendit le nez vers ce qui se trouvait sur la table....

Des croissants ? Mmmmm

Ouais c'est Nash....il est descendu les chercher puis est reparti....il avait un rencard....
Ah oui?
Avec la crew j'crois....pas certaine.....je l'ai entendu causer au Phénix....
Ash savait qu'elle allait provoquer la jalousie de sa soeur....la mine de celle-ci s'assombrit....
Te caille pas, il sait que cette nana c'est pas pour lui, il risque pas de te tromper va !!!!
MK leva les yeux vers sa soeur....bizarrement celle-ci semblait en vouloir à Nash, même si elle le cachait bien, MK pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert....
La jeune femme tendit sa main vers la cafetière....

Y a un malaise avec Nash?
Ash fit mine d'être étonnée....
Hein? Nan...
Si.....je te connais Ash.....
La jeune fille détourna les yeux....puis se leva.....


On a apporté des fleurs pour toi......
Ah bon ?
Oui enfin des fleurs.....regarde.....

MK se leva et se mit à observer le bouquet....d'abord intriguée, elle finit par éclater de rire....


Le duplex pour la family... - Page 2 Bouq10

Non mais j'y crois pas....il est trop ce mec!!!! un bouquet de cannabis !!!!

Tu causes de qui?
ben Maddox.....
Ah ouais le black avec une tête de vicelard? Tout le temps en train de bedaver ?
yep....j'le trouve trop sympa!!!!
M'inspire pas confiance....
Mk un grand sourire sur les lèvres haussa les épaules.....

Même Nash t'inspire pas confiance alors......
Tiens y a une carte.....
MK l'ouvrit...pas de nom...juste un numéro de teléphone.....
Elle sourit...puis secoua la tête....

Il est grave lui.....
Mouais.......
Bon vais les mettre dans l'eau je reviens.....
La jeune femme s'éclipsa...bientôt Ash put l'entendre chuchotter dans la cuisine....puis elle l'entendit rire.....visiblement, MK était en communication avec Maddox.....

Elle s'avança et tendit l'oreille.....


Nan mais j'étais trop morte de rire en voyant les fleurs.....
Mmm....ça se peut.....
Oh ben je dealais un peu avec ma sister....mais c'est vrai que j'en ai marre de jouer dans le bas de l'échelle....
MMMmmm c'est assez tentant....
Oui écoute j'dois t'laisser....à plus....


Tu devrais pas te laisser entrainer par ce type.....
La jeune femme sursauta, Ash la regardait accoudée au chambranle de la porte.....
Il est sympa....en plus il me propose des trucs interressants.....
ah ouais....

MK se dirigea vers sa soeur et la prit par les épaules.....

J'en ai marre de dealer dans la rue Ash...les ptits larcins c'est fini....je veux plus que ça....
t'es pas le phénix MK, Nash il t'aime comme t'es...
Je veux inspirer le respect tu comprends?

Ash soupira....sa soeur décidément perdait complètement les pédales, il était temps qu'elle agisse pour la sortir de là....elle attendrait quand même la venue de T avant d'agir....fallait que Nash abatte toutes ses cartes.....
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:20

Juste avant

http://www.esnips.com/doc/280693c5-7d4e-4824-9d8c-dbb0c5e9b798/02.-Title-I.Yok-mang-eh-dut-(Dream-in-Bali-Hip-Hop-Version-Inst

Des petits pas feutrés dans l'entrée...elle s'échappe à nouveau, joue à
cache cache....Nash secoue la tête...la suit....cherche son odeur...
Elle se planque dans une alcove...n'a jamais été aussi amoureuse d'un mec...se sent en symbiose avec lui....vit un rêve....
Les plombs de l'entrée ont encore sauté....son ombre vole....grandit...s'évapore le long des murs....le bruit de ses hauts talons le guide.....
.....Un arrêt....un souffle....son corps de nymphe se découpe dans un rai de lumière qui carresse les contours de son nez.....essouflée, son rire monte vers la cage d'escalier comme le vol d'un oiseau...

Le jeune homme se faufile le long des murs, redevient un gamin....se laisse gagner par le jeu....tente de la repérer dans la pénombre...

Par ici...
Sa voix est feutrée.....il plisse les yeux....fait trop noir....tend les mains en aveugle.....la coince contre le mur...l'embrasse comme un fou...glisse ses doigts sous sa robe...elle tente de le repousser, ronronne...se fait chatte....

Nash....hann....
Elle se laisse embrasser, prend son visage dans les mains....avale son souffe chaud, ondule sous lui, puis le mordille...
Elle profite du moment de surprise pour passer sous son bras...s'échapper et se précipiter vers la cage d'escalier en riant......
sa voix résonne....puis le bruit de ses pas qui claquent sur les marches....il lève la tête....sourit.....voit son visage penché par dessus de la rampe....
Elle se marre, et lance joyeusement......

Le premier arrivé choisit le programme TV.....



-----------------------


Le duplex pour la family... - Page 2 Jack10



http://www.benito-faraci.com/m/theme/themefrom'theyoungandtherestless'('lost')-longversion%5B1%5D.mp3

-Jack! Je vous briserai!!!!!! Je vous conseille de ne plus approcher Nicky
-Nicky est MA femme!!!! Vous avez divorcé Victor....laissez-nous vivre notre vie!!!! Je ne vous laisserai pas détruire ma famille!!!!!!!
-Vous ne vous releverez pas!!! Quant à Jabbot, vous n'en faites plus partie!!!!!

Elle avait gagné la course.....et tandis que Nash ouvrait le frigo, sa petite fée se goinfrait de chips devant un épisode des feux de l'amour....

Viens près de moi mon bébé...

Il secoua la tête...lui le caïd du bronx allait se planter devant une serie de nanas à l'eau de rose...tout ça pour lui faire plaisr.....
yep j'arrive!

Rhaaaaaaa oui Jack je vais vous briser, VOUS et votre famille!!!!! Même si cela doit me coûter des millions de dollars !!!!!!

Tu vas tout rater!!!!! Victor va briser Jack!!!!!!

Nash vint s'installer à côté de Mary, hypnothisée par le halo de la télévision....et tandis que Victor brisait Jack, Nash se serra contre elle et commença à la caresser, glissant sa main sous son T shirt.....ce qui lui valu un miaulement de protestation.....
Nash!!!!
Quoi?
Je regarde!!! Sois sage!!!
Il se passa une main dans les cheveux...puis fit mine de s'interresser au feuilleton....
la gamine vivait le truc...insultait Victor, le traitant de connard....

T'avais qu'à t'occuper de ta femme avant au lieu de coucher avec Ashley espèce de salaud!!!!
C'est qui Ashley?
La soeur de Jack!!!!
Ah ok....mais.....il est plus avec ?
Nan là il est marié avec Hope....elle est aveugle....
Ah....elle voit pas que Vicktor kiffe toujours son ex ?
Mais naaaaan elle est vraiment aveugle!!!!
Ah....

-Vicktor vous ne me laissez pas le choix!!!!!!! Je voulais vous épargner cela, mais puisque vous voulez briser ma famille.....
-Que manigancez-vous encore Jack ???
-Victoria, votre fille couche avec le jardinier!!!!!!!!!

Ptinnnnn la salooooope!!!!


Nash tendit la main vers le plat de chips....et se mit à observer le plus beau des spectacles...un sourire attendri sur les lèvres....
Son joli profil...ses lèvres entrouvertes....ses sourcils froncés....sa main passant du plat de chips à sa bouche comme une automate....
Elle était jolie comme un coeur....innocente....si naïve parfois devant cette série à l'eau de rose....elle, ce petit bout de femme qui avait assommé et piétiné Gallardo à coup de bottes....elle qui avait arraché le coeur de Nash du bout de ses petites griffes....
Il se mit à penser à T....et émit un petit rire silencieux....la tête qu'il ferait quand il verrait que son pote était tellement accros à sa femme, qu'il en était réduit à regarder les feux de l'amour ....
Il le croirait pas....

Nash se releva délicatement afin d'aller se doucher....

Tu vas où?????
ben...prendre une douche....
Tu ne restes pas près de moi??????? Tu ne veux pas savoir si Baldwin va gagner le procès contre Christine ?????????
Heu si!
Il s'installa à nouveau à côté d'elle, Schrek vint s'installer à son tour dans le divan et posa sa grosse tête baveuse sur le genou de Nash.....

Oui décidément....T allait faire une drôle de tête en revoyant son pote...ptètre même qu'il le traiterait de toutou....mais à vrai dire...Nash en avait rien à foutre...il était heureux avec sa ptite nana....c'est tout ce qui comptait...

Le téléphone sonna à ce moment là.....il se leva prit son portable, puis s'isola dans une pièce à côté....quelques minutes plus tard, il en ressortit, visiblement songeur...

Tu vas tout rater!!!!!!

Il fronça les sourcils.....la mine sombre.....
Mk...j'ai d'autres soucils là tu m'excuses !!!!
Il se dirigea vers son bureau....puis reclaqua la porte....

Elle prit une mine boudeuse...puis son regard dériva vers son sac et le fameux collis que lui avait remis Mad....

Elle aussi bientôt s'occuperait de choses sérieuses....
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Crips
Crips
Ash


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Ma Jumelle MK ; "T" ma souris preferé
Situation Profesionnelle:: ex tolarde
Localisation sur l'ile:: carte sortie de prison

Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:49

Juste avant


-mais ce n’est pas possible !!!!


Ash frappa du poing sur la table.

-tu es sur de t’es infos ?

-ouaip sur, c’est le neveu du « vieux » qui me l’a dit.

-des incapables, sont des incapables ces « caïds »

Elle cracha le mot avec dédain.

-même pas foutu de buter quelqu’un correctement, faut vraiment tout faire soit même. Continuez à le faire surveiller.

-ok, pas de soucis.

-dis…

-oui ?

-il en pour combien de temps encore là bas ?

-quelque temps…





Un rictus sadique s’afficha sur le visage d’ange de la jeune femme. Une fois son contact partit, Ash se rendit a sa piaule qu’elle partageait (plus pour longtemps espérait-elle avec Nash) elle se composa un visage affligé et pénétra dans l’appartement où sa sœur venait de rentrer une heure auparavant.



-Mary-Kate faut que je te parle.

Sa sœur accourut. Lorsque son double l’appelait par son nom entièrement sa signifiait les ennuis.

-faut pas que tu m’en veuille mary.

-crache le morceau. Accouche !

-c’est grave sister.

-Ash !!

-bah ton mec il s’en fait une autre pendant que passe ton temps à l’attendre.

-qui ?

-bah une pétasse qui ressemble curieusement au phénix, pas le même standing mais son double.

MK devient blême. Sa robe noire tranchant avec son visage livide, la faisant ressembler à une vamp.



-jsuis désolée MK, je suis désolée…je voulais pas te faire de mal. Mais je pouvais pas laisser ce salopard se foutre de toi. Tu me comprends hein ?

-oui, tu as bien fait Ash.



Ash serre sa sœur dans ses bras et celle-ci lui rend son étreinte. MK se libère lentement se dirige vers la porte pour aller respirer un coup. Sa jumelle a vu dans son regard la lueur de colère et de haine…qui est pour elle une lueur d’espoir de se débarrasser de ce gêneur de Nash. Et si ça ne marchait pas, la prochaine étape serait de le faire assassiner…mais ce serait tellement moins délectable que de le voir errer dans la rue avec une mine de chien battu. Ash éclata d’un rire machiavélique. Il avait essayé de se mettre entre elles, il se briserait entre elles…

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
William T Curtis
Crips
Crips
William T Curtis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Nash, évidement...Matt, par principe et Mme Young par nécéssité
Situation Profesionnelle:: Chef de gang des Crips...dernier menbre de sa famille...
Localisation sur l'ile:: Residence Providence

Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:42

Vint de


Ambiance

La mâchoire se contracte spasmodiquement, le regard se durcit, fouille au fond des yeux de la ravissante jeune femme qui lui fait face…soit disant la nana de Nash…l’autre renoi le lui a balancé, joue les entremetteurs, mais pue la peur.

William matte de son œil noir, les quatre loulous qui escortent la nénette…restent bien sagement en retrait de la conversation, mais occupent les replis stratégiques…sent un piège, sont pas des gangstas, malgré leur tenus, ils ont pas la posture, c’est pas naturel…ça se sent quant on vient de la rue.

Il redresse la tête, semble réfléchir, renifle…

-Bon, c’est quoi la suite du programme alorsEssaie d’afficher un sourire détendu…mais est bouillant au fond de lui…les muscles tendus, prêts à jouer en cas de coup de semonce.

-Te conduis à la planque de Nash…là, tu y sera en sûretéLa jeune femme en combi noire semble satisfaite de sa réponse…lui indique une limousine garée un peu plus loin…T fait mine de la suivre, indique son sac resté au sol au petit jeune…

-J’ai du mal à croire que mon oncle fasse buter mon poteWilliam à dit ça sur le ton de la confidence, mais cela à suffit. La jeune femme qui avait avancé de quelques mètres, ses cerbères sur les talons, se retourne…Matt, lui est baissé devant Will, en train de prendre le bagage…un sourire apparaît sur les lèvres de T, c’est bien ce qu’il pensait, le gamin est armé…

Le jeune se relève, tend le sac, T envoie ses deux mains rapidement, empoignant le gosse par le cou et le ramenant contre lui…l’autre sur le flingue,…un doigt qui fait sauter la sécurité…tient en joue la femme.

Tout c’est passé très rapidement, les quatre mecs loockés façon caïds de la rue ont eut juste le temps de portée leur main à leur poitrine…mais trop lent pour William. Un nouveau sourire apparaît désormais sur ses lèvres, celui de l’homme qui n’a peur de rien…qui retrouve le poids d’un calibre dans sa main…qui sait comment le faire chanter. Sa cible lève lentement la main, cristallisant l’instant…mais il est gâché par les quelques touristes qui passent au même moment…une femme pousse un hurlement strident…les gens se mettent à courir…

Les gus déguisés surveillent tout autour d’eux, semblent dépassé par la situation…lorsque leur attention revint sur lui, Will est en train de quitter le trottoir, se dirige vers le milieu de la chaussé…le flingue toujours braqué sur MK. La jeune femme ne sourcille pas, reste imperturbable…soutint même la froideur du canon qui la vise.

T détourne brusquement son arme, mets en joue le conducteur d’une berline qui arrive…tire deux coups qui résonnent…le mec ne demande pas son reste…ouvre la portière et se tire en courant…T et son otage s’en approche…fait ouvrir la porte arrière et s’y engouffre…la voiture démarre sur les chapeaux de roue…Matt au volant.

-Bordel, tu parles d’un paradis…

T jure entre ses dents tandis que la voiture entre sur l’autoroute qui relie l’aéroport à la ville…Matt jette de fréquent coup d’œil au rétro central…de grosses gouttes de sueurs coulent de son front…il flippe grave. Son regard tombe sur celui de T qui le matte sévère…

-T’es qui toi…

-Suis Matt…j’ai aidé Nash à monter le gang du Bronx…

-Et t’es sur que c’est la nana de Nash ?...

-Ouais…te jure, mec…c’est pas des cracks….c’est même moi qui les ai présentés…

T pose le canon du flingue contre son front…réfléchit…tout semble s’embrouiller…

-Pourquoi Maddox voudrait sa peau …

-Ch’ai pas moi…ça fait plusieurs jours qu’il a disparut…c’est MK qui avance ça…

-T’en savait rien toi ?...

-Non, j’t’jure, mec…depuis que le reste de la famille est arrivée, ça foutu la merde…

T fronce les sourcils…

-P’tain …comprend plus rien

-J’t’en parle pas…

Will redresse la tête, le gamin à oublier qu’il avait un flingue dans le dos…finit par sourire.

-Amène moi à la planque dont à parler la miss…vais y jeter un coup d’œil. Suppose qu’on est suivit ?

Mouvement de tête affirmatif, après un coup d’œil au rétro…

-Et elle, t’es confiant…

-Pfff…Fait un geste de la main …ch’sait même plus…elle aussi à changée…se prend pour une reine…me fait peur…veut ressemblait à l’autre rital…

-Rital ? T tique, penche la tête sur le coté…comprend de moins en moins…

-Ouais, Nash en arrivant, ben…c’est compliqué…

-Abrège alorsHaussement d’épaule en signe d’évidence…

-Il a rendus service à la mafia…enfin, le Phénix lui a sauvé la vie…

Will ne peut s’empêcher de pouffer en entendant se surnom…

-Le Phénix ?...

Matt le regarde par l’intermédiaire du rétro…il ne sourit pas.

-C’est du sérieux mec…cette nana gère la mafia italienne de toute l’île, c’est une dure…mariée au mentor de la triade…

-Bon arrête tout là…concentre toi sur la route…tu m’en dira plus à tête reposée…

Le paysage défile rapidement,…les espaces de verdures cèdent vite la place à l’océan de béton…sont entré en ville, quittant la voie rapide…mais Matt doit ralentir l’allure, la circulation devint plus dense…la limo se rapproche…ça ne sert à rien de tenter de la semer…son moteur plus puissant finirait par les rattraper…et puis MK sait où elle habite. Le tout consiste à ne pas s’arrêter…ne pas se faire coincer. Ils finissent par arriver devant l’immeuble du centre-ville. Sortent rapidement, Will juge pas nécessaire de menacer le jeune…mais il garde l’arme tout de même sur lui…juste la main caché sous la veste…gravissent les escaliers…entendent les portières de la limo qui claquent en contrebas…les talons de la jeune femme qui bat le sol…semble furieuse.

A l’intérieur, T se pose sur un fauteuil en cuir, en face de la porte…commande un verre à boire…et en mesure de discuter maintenant…mais seul avec la gadji…pas avec ses malabars…fera feu si nécessaire…entend une clé tournée dans la serrure…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:33

Ambiance


La porte s'ouvre avec fracas....Mk entre, suivie de ses sbires..
L'autre l'attend dans son fauteuil, joue le caïd, armé bien sûr, prêt à parer à toute éventualité....
Elle avance, digne....il ne se rend pas compte combien Nash lui manque....ce qu'ils sont l'un pour l'autre....mais ça MK ne le montrera plus....et puis qu'est-ce que ça peut bien lui foutre....

Elle plisse les yeux...se campe les deux mains sur les hanches....


Le show est terminé ça y est ???
Matt intervient...
Mary fais sortir tes hommes...
oh toi ta gueule!!!! Puis fixant T
Quant à toi t'as la permission de pisser sur les meubles si ça peut t'apporter la satisfaction d'avoir marqué ton territoire....

Fais sortir tes hommes qu'on discute.....

La gamine tente de garder son calme, mais s'étrangle de rage....elle rougit, prête à s'étouffer...soudain elle explose...

Tu te crois ou???????? Tu es qui pour me donner des ordres????
Elle secoue la tête....affligée.... marche de long en large, les poings serrés...."ses" hommes prêts à tirer si cette fois il devient menaçant....
Elle ferme les yeux, inspire profondément....la douleur se lit sur son visage....une envie de cracher sa haine contre ceux qu'il disait être ses frères et de qui elle n'aura aucune aide....

Aujourd'hui nos routes se séparent....les Crips ne sont qu'un énorme nid de vipères....Nash a disparu et tout ce que ton fourbe d'oncle me balance c'est qu'il a disparu avec une autre femme?
Elle ricane de manière cynique....
Nash a trop le sens de l'honneur pour ça.....

Elle se calme....une lueur de tristesse luit dans ses yeux...bientôt ils brillent de colère....
ça fait des mois qu'il prépare ton arrivée...des mois....
Elle le fixe, veut obtenir une réponse....
Toi qui le connais....tu crois vraiment qu'il viendrait pas te chercher à cause d'une nana ?

Il répond pas...a perdu son petit sourire...

Un grondement....un american Staff et deux doberman entourent soudain le fauteuil dans lequel T est installé... Sont arrivés par derrière....
Ils montrent les dents et bavent prêt à lui sauter à la gorge au moindre geste...
T ne se départit pas de son calme...

Rappelle tes clebs ou je les butte....
Elle sourit...
Ben vas y....ce sont que des clebs qu'est-ce que tu veux que ça me foute?.....mais je doute que tu en toucheras 3 d'un coup....
Il tourne la tête, à ce moment les 4 gardes dirigent leur flingue vers T

Elle fait un geste désinvolte...lasse, fatiguée....

T'es chez toi ici...tu as tes hommes, ton territoire...moi de mon côté je chercherai mon mec, avec les seuls qui m'ont prêté main forte....les seuls qui ont aidé Nash ici!!!!
Tu crois que je mens...et pourtant je te laisse la vie sauve....cela prouvera ma bonne foi...


Elle secoue la tête, siffle son staff et ses deux doberman....puis se dirige dignement vers la porte...

Se retourne une dernière fois....


Dis à ton oncle que s'il a touché à un seul des cheveux de Nash..je le creverai de mes mains...
La gamine plaisante pas....elle lève le menton, froide et pleine de colère...

Des putes vont arriver dans une heure....te feront passer un bon moment qui décongestionnera peut-être ta cervelle.....

Elle grimace de manière méprisante, puis claque dans ses doigts afin de rappeller ses hommes...
La porte claque en une scission....désormais les Crips sont devenus ses ennemis....
Tandis qu'elle prend place dans la limousine, son mobile sonne...

Mary?
Oui Pepino...ce crétin de T n'a pas de cervelle....pige rien....a joué les cow boys...
Mmmm
Je vais avoir besoin de vous...
Ne t'inquiète pas...Joy m'a donné des ordres....et quelques responsabilités pour toi....mais avant tout, on est en train de tracer le parcours de Nash...visiblement il a été chargé de se débarrasser du corps de Gallardo....
Elle fronce les sourcils...se frotte le menton...
La jungle.....le sol est meuble...et elle est infestée de crocodiles...
T'as un endroit bien précis en tête?
Et la une sorte d'illumination lui flashe en pleine figure....
Oui...je te retrouve à la propriété...prépare une carte de Heaven Island....
Ok....

Elle referme son clapet de téléphone.....sent qu'il est vivant...qu'il a besoin d'elle....

La limousine prend la route de Lorena Hills....enfermant dans on habitacle les larmes d'une gamine....les larmes qu'elle ne montrera plus puisque.....


.... la force de quelqu'un, réside dans sa capacité à cacher ses émotions....

Suite ici







Revenir en haut Aller en bas
William T Curtis
Crips
Crips
William T Curtis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Nash, évidement...Matt, par principe et Mme Young par nécéssité
Situation Profesionnelle:: Chef de gang des Crips...dernier menbre de sa famille...
Localisation sur l'ile:: Residence Providence

Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:29

Ambiance

Vint de se faire aboyer dessus par un petit roquet…lorsque MK sort avec ses hommes, T ne peut s’empêcher de rire à gorge déployée…certes, il ne s’attendait pas aux cleps, mais de là à aller pisser sur les meubles, elle y aller fort, la gonzesse…n’empêche qu’elle avait des couilles, en tout cas, plus que certains…à voir le visage blanc de son pote blacko…cette vision déclencha une nouvelle rechute d’hilarité pour Will.

Cette histoire était tellement tordue, qu’elle avait réussit à s’emmêler elle-même…déclarant que Nash avait disparut à cause de Maddox, puis que nana ne pouvait l’empêcher de venir le chercher à l’aéroport…soit…qu’est-ce qui empêcher Nash d’être présent dans ce cas… apparemment, personne savait réellement où il se trouvait…

Une seule chose retint son attention dans le discours de la petite…non pas les putes, aura bien le temps de s’en payer une tranche le moment venu,…non, mais le fait que les seuls personnes qui auraient aidés Nash ne seraient pas originaire des Crips…ça confirmerait les dires du petit…comment déjà ? Ah, oui, Matt…


-Dis-moi…Matt…elle est toujours comme ça, la petite ?

Matt, toujours blanc, fait le tour du comptoir derrière lequel il c’était planqué…

-Quoi ? Elle t’a pas fait flipper ?...

Will repouse cette idée d’un mouvement de main…

-C’est quoi c’est histoire avec mon oncle…

Matt s’assoit en face de lui, le temps des confidences peut-être…

-Pff…j’crois que ça date du jour de leur arrivée…Et Matt pars dans une longue narration des différents épisodes qui on amenaient les membres de la Curtis Family à avoir des dents contre son pote, et la place que Mary-Kate a put prendre dans toute cette histoire…

William commence à comprendre…se souvint des propos tenus par sa mère…et l’homme qui se fait surnommé le Jaguar. A du mal à croire ce qu’il entend, ce revirement de position de la part de sa propre famille…mais la jeune femme qui se tenait il y a un moment en face de lui était sincère…et ça, il peut pas le nier. Si tout cela est vrai…alors, les Crips ne sont plus ce qu’ils étaient…il est temps de remettre de l’ordre dans tout ça…


-Tu sais ce que tu vas faire…tu vas me contacter ce Phénix…c’est à elle que je dois perler en premier…dis-lui que je l’attends là où Nash la rencontré pour la première fois…indique moi la route…j’trouverais…

-Attends, et moi ?...

-Toi, tu me trouves un bigo et tu bouges pas…

Matt sort un portable de son blouson et le lui envoie…puis se lève et se dirige derrière le bar…farfouille et sort une boite en bois verni…la lui tend.

-J’crois que Nash aurait voulu que tu les ai.

Will ouvre le coffret…et admire deux Desert eagle dorés…sourit…son pote l’attendait vraiment…les empoche direct et rend son flingue au gamin. Tire de son sac de quoi se changer, et une fois fait…sort pour récupérer la caisse dérobée devant l’aéroport…
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Crips
Crips
Ash


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Ma Jumelle MK ; "T" ma souris preferé
Situation Profesionnelle:: ex tolarde
Localisation sur l'ile:: carte sortie de prison

Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:04

Ash rentrait de son expédition à travers la ville. Apparemment les deux qui étaient derrière la tentative raté de l’assassinat de Nash, grignotaient de gros bouts un peu partout du territoire. Envahissant les différentes branches du Bronx. Les russes avaient perdu un peu de territoire, les chinois avaient du mal à circuler…bref c’était le foutoir. Mais qu’es ce qu’il leur avait pris de débarquer ceux là… Et la cerise sur le gâteau, encore un membre venait d’arriver…et il allait prendre ses quartiers dans leur piaule.

Alors qu’elle montait les marches de l’escalier elle marmonnait pour elle seule :

-commence à me les briser sévères…bande d’imbécile…incapable…tous les mêmes… si ils croient qu’ils vont claquer des doigts qu’on va se mettre au garde a vous…Ils arrivent et paf tout doit leur appartenir…

Elle ouvrit la porte de l’appart, et se dirige direct dans sa chambre pour se poser. Après une journée à arpenter la ville et à réunir les infos…tout est question de renseignements…

Ash s’arrête subitement, des fringues trainent sur le lit ainsi qu’un sac…


- non je n’y crois pas !!! Il se prend pour qui celui là !!! Il a osé non mais il va voir !!!

Elle saisi le sac et le balance a travers la pièce ainsi que les fringues…le si beau costume quel dommage qu’il finisse en serpillère…la vie est si cruelle…

Matt intervient pensant avant tout a sauver sa peau :
-tu es timbré. Il va te descendre.
-pourquoi tu l’as laissé installer ses affaires dans ma piaule ?
-Ash, c’est le big boss. J’ai cru qu’il a allait buter ta soeur.
-il allait QUOI ? répète un peu ?
-heu…
-j’y crois pas. Et toi tu reste assis sur ton cul pendant ce temps là ! Dégage !!
-il m’a dit de l’attendre ici.
-sors d’ici. Espèce de poltron!
-pousse pas Ash, tu ne fais pas le poids.
Ash le regarde se lever et la toiser, mais ayant toujours assez petite (ne faisant pas partie de la classe de ces girafes) Ce n’était pas plus grand qu’elle qui allait l’impressionner.
-casse toi, je ne me répèterais plus…
Sa voix était doucereuse. Elle passa la main dans la ceinture de son fut, ceinture qui était plutôt une fine cartouchière pour lancer de petites lames. D’un mouvement souple du poignet une lame vient entailler la joue de Matt.
Qui pour plus de sécurité décida d’aller attendre T sur les marches de l’immeuble. Et le prévenir que le chaton d’apparence adorable avait aiguisé ses griffes en l’attendant…


Ash se prépare sa boisson préféré…une tasse de café dans la main et elle s’installe là ou elle peut réfléchir tranquillement…

On peut apercevoir depuis la rue une jeune femme assis sur la rambarde du balcon adossé au mur de l’immeuble. Une tasse de café porté a ses lèvres, Ash réfléchit au moyen de garder un semblant de contrôle ou tout du moins réussir a se débarrasser du cas Spencer…le sac de l’inconnu est à coté d’elle dès qu’il se pointe, il se ramasse le sac qui passera par-dessus la rambarde…

La jeune femme l’attend de pied ferme…ces mecs…ils se croyaient tous en territoire conquis…celui là comme les autres…Ash l’attendait avec une envie colossale d’essayer les si belles lames que MK lui avait offert à noël…
Revenir en haut Aller en bas
William T Curtis
Crips
Crips
William T Curtis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Nash, évidement...Matt, par principe et Mme Young par nécéssité
Situation Profesionnelle:: Chef de gang des Crips...dernier menbre de sa famille...
Localisation sur l'ile:: Residence Providence

Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:15

Vient de

Ambiance

La matinée était bien entamée lorsque William débarque enfin dans l’appart. Il avait tourné en rond plusieurs fois avant de retrouver son chemin, évitant soigneusement le quartier du Bronx, une balle perdue est si vite arrivée. Puis, il faut dire que, entre être perdus dans ses pensées, il venait d’abattre un de ses cousins tout de même ; et son peu de connaissance de la ville, il venait d’arrivée la veille…il a des circonstances atténuantes.

Il vient à peine de refermer la porte que Matt lui tombe dessus.


-Bon sang, T, T’as rien vieux… Il fait le tour, regarde attentivement avant de reprendre. Et mec, j’avais les boules, Put***, tu m’avais dit de pas bougé…alors j’ai pas bougé, mec. Mais ça été le feu…le Bronx c’est soulevé…

William pose sa main sur l’épaule du jeune homme.

-T’emballe pas, Matt, cette nuit, le Bronx c’est pris une belle branlée et les incendies ne sont pas tous éteints à l’heure qu’il est. Il valait mieux que t’es pas bougé pour ton p’it cul…t’a perdu grand nombre de tes potes…

La nouvelle laisse Matt sur le carreau, il s’affale sur le fauteuil le plus proche, la bouche ouverte. Las, T fait de même.

-Ecoute petit, il vaut mieux que tu ne bouges pas pendant quelques temps, il fait pas bon d’être blackos en ce moment…la mafia est sur les dents…

-M’enfin, j’comprends pas, on avait des accords avec le Phénix…Nash avait…

-Nash était pas là !...et le reste de la famille a merdé…ils ont foutus en l’air tous ce que Nash avait mis tant de temps à mettre en place.

-BordelIl se passe la main dans les cheveux, réalisant l’étendu des dégâts…

-Qu’est-ce qu’on fait maintenant…

-Rien, on fait rien, on attends…Nash va réapparaître, il est vivant, et si le Phénix a besoin de nous, on répond présent …et surtout on se la ferme.

-Mais…et les Crips…

-Sont finis les Crips, y’a plus de Crips sur cette île de merde. S’emporte T, se relevant d’un coup. Puis son visage se détend. Ecoute, suis vanné là…on discutera de tout ça…j’ai besoin de repos là.

-Ok, ok, bien sur, mec…y’a Ash qui est revenue, elle est sur le balcon là, et elle a repris sa piaule…

-Ash, …piaule.

-Ouais, Ash, c’est la frangine de MK…la nénette à Nash…et là où tu avais posé tes affaires était sa piaule…alors elle t’a viré tes affaires. J’t’ai installé dans la piaule du haut, c’est ce que Nash avait décidé lors qu’ils ont emménagés ici.

T le dévisage une minute, jette un œil par la baie vitrée, voit une jeune femme de dos, ressemblance étrange avec MK, sûrement la fatigue, puis secoue la tête.

-Merci, mais là, tu m’excusera, mais j’vais tomber…laissez moi quelques heures de sommeil. Lâche-t-il avant de disparaître.

Il prend une rapide douche à l’étage, puis s’enferme dans sa chambre. Il va pour se coucher directement, mais il jette un rapide regard dans le sac de sport que son cousin comptait embarquer. Des liasses de biftons, de quoi voire venir pendant un moment, …et un bout de papier plier, une adresse…il la mémorise avant de le mettre dans la poche revolver de son pantalon et glisse le sac sous le lit. Il s’assure de la présence de ses deux joujou sous son oreiller et se couche tel quel, juste une serviette blanche sur les reins, directement sur les draps. Sa tête se pose sur l’oreiller qu’il dort déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Crips
Crips
Ash


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Ma Jumelle MK ; "T" ma souris preferé
Situation Profesionnelle:: ex tolarde
Localisation sur l'ile:: carte sortie de prison

Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:03

Ash était passé du stade fureur a celui d’angoisse, en voyant le Bronx prendre feu et ne sachant pas où sa sœur se trouvait. Elle n’avait cependant pas bougé. Leur point de ralliement était ici dans cet appart, et MK finirait bien par revenir ici. Aucun doute n’était possible, si MK était morte elle le serait sans doute aussi et avait une confiance inébranlable en sa sœur.

Pour le moment, son angoisse se disputait avec une certaine curiosité. Certes la curiosité était un vilain défaut, mais Ash calma sa conscience en se disant que c’était pour s’assurer que le nouveau venu était bien celui qui disait être, et puis se renseigner un peu sur lui ne serait que bénéfique.

C’est donc sur ces pensées apaisantes qu’Ash se glissa silencieusement dans la chambre de T. Elle marqua le pas sur le seuil de la chambre, et sa curiosité l’emportant elle se faufila sans bruit près du lit. Il ressemblait bien à la photo que Nash avait montrée. Donc pas de doute sur l’identité de l’homme…Ash ne put s’empêcher de lorgner le corps a demi nu allongé sur le lit. Bien plus imposant que sur la photo, il paraissait très grand très musculeux…un géant comparé a elle. Même endormi on voyait une certaine autorité sur son visage, Matt n’avait donc vraiment pas eu le choix. Elle lui offrirait un café…une façon de se faire pardonner d’avoir passé ces nerfs sur lui…

« Après tout, c’est pour la bonne cause…voyons voir un peu quel genre tu peux être… »

Ash fouilla consciencieusement et toujours dans un silence absolu, le sac de voyage de T. Quelques commentaires accompagnaient la découverte de certaines fringues.

« Mazette…hé bien, gâté par la nature on dirait, ou bien juste être à l’aise…mouais ça par contre du plus mauvais gout…hum bien mieux celui là… »

Assise sur ces talons pour finir de ranger le sac comme elle l’avait trouvé, elle se pencha pour le remettre à ça place et découvrit un autre sac planquée cette fois sous le matelas. Elle le récupéra le plus discrètement possible. Et là en l’ouvrant surprise…

« Jackpot !! Ca tombe bien je n’ai pas eu mon argent de poche…héhéhé je connais une garde robe qui va se renouveler moi »

Ash contemplait avec émerveillement les billets dans sa main. Le tout étant de savoir combien en prendre pour que cela ne se voie pas, tout en ayant assez pour faire les boutiques correctement.
Revenir en haut Aller en bas
William T Curtis
Crips
Crips
William T Curtis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Nash, évidement...Matt, par principe et Mme Young par nécéssité
Situation Profesionnelle:: Chef de gang des Crips...dernier menbre de sa famille...
Localisation sur l'ile:: Residence Providence

Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:43

Ambiance

Une présence…malgré sa fatigue accumulée de ces dernières heures, les sens de T sont toujours en alerte. Une main qui glisse doucement sous un des oreillers, contact froid et rassurant de l’acier de ses calibres, les doigts qui se serrent sur la crosse. Un œil qui s’ouvre à peine, voit la silhouette accroupit qui lui tourne le dos, semble afférée.

La jeune femme est toute à sa contemplation, pense à ce qu’elle pourrait se payer avec tous cet argent…sent pas le léger déplacement dans son dos,…juste la soudaine pression du canon froid à l’arrière de son crâne, ce qui l’immobilise instantanément.

-Retourne toi ...lentementEntend-t-elle, la voix est grave et lourde de ressentiment. Elle s’exécute rapidement, effectuant un demi-tour qui la met hors de la pression de l’arme.

La lumière de la lampe de chevet l’éblouit un très court instant…mais lorsque ses yeux s’habituent enfin, c’est un regard noir qui la scrute. Puis le canon de l’arme se baisse et T s’assoit sur le bord du lit. Il se passe la main dans les cheveux, semble réellement fatigué.

-J’suppose que t’es Ash…tu ressemble beaucoup à ta frangine…

-Normale pour des sœurs homozygotes, non ?

William est un peu déstabilisée par l’aplomb de la jeune femme, manque pas d’air celle-là. Il remarque le sac ouvert entre eux…des liasses en dépassent.

-Ca à l’air de t’intéresser…mais tu pouvais attendre avant de te servir, tu crois pas ?

-J’ai appris à me servir tout seule…et puis tu avais l’air tellement fatigué, j’voulais pas te déranger.

William fait un geste las avec sa main armée, en direction du sac…

-T’as bien raison, sert toiAsh à le sourire aux lèvres…amorçant un mouvement vers le contenu du sacMais j’aurais les boules à ta place, de me payer des frusques avec le blé de pauvres mecs qui sont sûrement mort d’overdose à l’heure qu’il est. Mais enfin, c’est toi qui vois.

Le sourire de Ash s’efface et elle est coupée dans son élan. Mais son esprit vif réagit au quart de tour, elle se lève et s’avance vers lui…elle lui tend la main.

-Ok, on est partis sur des mauvaises bases, tu me prend la main dans le sac, c’est le cas de le dire…j’t’offre un cawa ?

T la regarde avec surprise, décidément, ces frangines font bien la paire…aussi imprévisible. Il regarde la main tendue, puis le visage souriant…à vraiment de grands yeux profonds…si perd déjà…saisit la main en se redressant.

-William Curtis…dit TIl sent la mince protection qui ceint ses reins glisser imperceptiblement…lâche la main de la jeune femme pour la rattraper. Un sourire né sur les lèvres respectives…

-Bon, je vais te laisser passer quelques choses de plus présentable pour boire un jus, j’vais descendre le préparerAsh se dirige vers la porte, la franchit mais jette un dernier regard vers le grand black qui retient son bout de tissusEnchanté William Curtis…dit T…

---------------------------

Lorsque William apparaît enfin dans la cuisine américaine, l’odeur de café à envahit l’espace, aiguisant son appétit. Il a passé un simple pantalon de survêt blanc, et un débardeur…par dessus un holster où ses deux flingues pendouillent. Il est beaucoup plus réveillé, passé par la salle d’eau pour s’asperger le visage. Ses mâchoires jouent sous sa peau, ses yeux toujours à l’affut. Il surprend Matt et Ash en train de discuter…apparemment, il l’a mis au courant des derniers faits de la nuit…T n’aime pas beaucoup ça…mais ne dit rien…après tout, elle est du quartier aussi…

Matt le salut vite fait, semble gêné….passe un blouson sur le dos, prétexte de sortir les chiens…claque la porte derrière lui, les laissant seul, face à face, un café fumant entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Crips
Crips
Ash


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Ma Jumelle MK ; "T" ma souris preferé
Situation Profesionnelle:: ex tolarde
Localisation sur l'ile:: carte sortie de prison

Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:40

Un silence s’installe entre eux. Il serait intéressant de voir qui céderait le premier à la pression…mais la jeune fille préfère discuter. Qui sait il sait peut être ou se trouve son double.

-elle est où ma sœur ?
-chais pas.
-tu l’as vu quand pour la dernière fois ?
-une furie qui ma suivit en sortant de l’aéroport.
-une furie ? Hum on dirait que tu nous fais un premier contact plutôt identique.

Ash qui touille son café, une expression espiègle sur le visage.

-dis tu n’as pas honte ?
-honte de quoi ?

Ses yeux brillent et se font candides :

-un grand gaillard comme toi, aurait peur d’une fille comme moi ? Tu me dépasse de deux têtes et fait le double de ma carrure. Et pourtant tu porte deux flingues comme si je pouvais te nuire. Soit tu es un crétin qui se balade armé pour se la péter, soit un type super méfiant voir cinglé capable de tirer sur tout ce qui bouge.

-Rien de me dit que tu n’as pas un flingue caché sous le comptoir.

La tête appuyée sur sa main, l’index qui tapote sa lèvre Ash réfléchit à voix haute.

-prudent mais pas cinglé, sinon tu m’aurais dessoudé dans ta chambre bien, bien…mais qu’es qui m’empêcherait de tirer a travers la fin plaque de bois et te descendre ?

Plus on est grand et plus on tombe de haut, on dirait que monsieur muscle en face d’elle fait exception a la règle. Ash s’amuse comme une petite folle, et pour ne rien gâcher il a un superbe corps. C’est vrai qu’il serait dommage de le descendre, mais pour le moment il n’a pas l’air d’être du genre à lui causer des problèmes sauf le cas de Nash. Mais chaque chose en son temps.

-et pourquoi cet interrogatoire ?

La jeune fille hausse les épaules.

-bah faut bien connaître ses … colocataires…tiens c’est curieux…
-quoi ?
-bah c’est bien la première fois qu’on a un appart a plusieurs, d’habitude on est juste toutes les deux. Et c’est a cause de l’autre, que je ne vois plus ma sœur…il essai de nous séparer j’en suis sure…
-l’autre ? Nash ?
-oui.

La mine assombrie d’Ash s’éclaire et elle devient soudain plus joyeuse.

-qu’es ce que tu préfère ?
-hein ?
-les flingues oui, mais pas terrible pour en sortir en vie. La lutte a main nue ? Avec un couteau ? Un bâton ? A quoi veux-tu te mesurer avec moi ? Allez vient jouer, tu n’as pas peur de perdre face à moi quand même ?

Ash passe par-dessus le comptoir et va chercher derrière la porte de chambre deux longs bâtons conçus pour le combat. Elle en lance un a T, puis pousse les canapés du salon.

-pose tes flingues et viens jouer. Viens me montrer que c’est du muscle que tu as l’a ou juste de la gonflette.

« On va voir mon chou si tu seras un obstacle ou pas pour arriver jusqu'à Nash et lui coller la dérouiller qu’il mérite… » Ash allait pouvoir voir si son entrainement avait porté ses fruits ou si elle devrait continuer à s’entrainer.

-et si on pimentait notre petite bagare...par un gage pour celui qui perd ?
Revenir en haut Aller en bas
William T Curtis
Crips
Crips
William T Curtis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Nash, évidement...Matt, par principe et Mme Young par nécéssité
Situation Profesionnelle:: Chef de gang des Crips...dernier menbre de sa famille...
Localisation sur l'ile:: Residence Providence

Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:55

Ambiance

Ash est toute en provoque, une malicieuse arrogance, le genre de truc qui n’est pas fait pour lui déplaire. Cela lui change de toute les bitch qu’il a croisé par le passé. En plus de n’avoir pas sa langue dans sa poche, la petite est à croquer. Son petit air mutin qu’elle prend en l’assénant de propos qu’on pourrait qualifier d’agressif l’intrigue. Juste un voile de noirceur se pose sur son visage lorsqu’elle parle de Nash. La petite semble lui en vouloir.

Will pose sa tasse sur le comptoir et voila qu’elle lui propose de se mesurer à lui. Il en croit pas ses oreilles mais et bien obligé de rattraper le bâton qu’elle lui envoie. Elle pousse les canap’ pour faire de la place, apparemment, malgré son sourire en coin, elle veut en découdre.


-Tu veux vraiment qu’on en arrive là ? ...Interroge-t-il, se débarrassant de son holster, séparant chargeur et calibre…il lui serait tellement facile de s’en servir contre lui si les choses tournent mal.

Elle ne répond pas, semble concentrée, le regard sérieux, bien campé sur ses jambes au milieu de la salle, faisant tournoyer lentement son bâton autour d’elle.

-Bon, puisque tu le prends comme ça…

Il n’a pas vraiment le temps de se préparer que déjà Ash lui fonce dessus en armant son bâton, il vole, le frappe par trois fois au torse, avant de lui faire tomber sa propre arme au sol. T, déséquilibré, se retrouve assis sur le carrelage. Elle se retire, tout sourire, lui faisant signe de se relever. Will secoue la tête, mais un sourire né également sur ses lèvres, ramassant son arme.

-Mais, c’est que t’as des ressources cachéesDit-il en se mettant à son tour en position.

-Et encore tu n’as pas tout vuSourire entendu.

Aussitôt, la jeune femme remonte à l’assaut, attaquant par les latéraux…T recule, parant du mieux qui peut, Droite, gauche, droite, gauche…mais Ash est plus alerte, et plus rapide, passe à travers sa défense, et vient taper sur ses cotes. Il pousse un juron étouffé, recule, elle frappe pour de vrai…aucune complaisance…voit un nouveau coup, le pare, mais reçoit le suivant de plein fouet…retour au sol, sur le cul, situation humiliante.

-Et bien alors, qu’est-ce que tu fais, Terreur du Bronx …tu te recouche déjà ??...

En plus, elle le nargue…la pression commence à lui monter, mais garde un calme apparent. Se relève, récupère son bout de bois…

-Tu sais te battre, c’est un fait…mais j’me couche pas si facilement…et t’as raison, on va monter les enchères…

-Ah enfin, tu t’es décider à me monter ce que tu sais faire…il était temps…tu serais pas du genre diesel toi, par hasard…faut te chauffer longtemps…

Un sourire carnassier apparaît sur les lèvres de T, mais ses yeux sont devenus acier.

-Tu as raison, continue à me chauffer…mais qu’est-ce que tu propose comme enjeux…

Il fait jouer ses muscles du cou et des épaules, un craquement se fait entendre…

-Les corvées ménagères durant trois mois…hors de question que je me tape tes calbutes à laver….

C’est à son tour d’attaquer, T lève haut son bâton au-dessus de sa tête et fonce sur la jeune femme…et l’abat violement, mais Ash est déjà sur son flanc gauche et frappe…dans le vide à son tour…T à senti la feinte et c’est déporté. Son arme décrit un arc de cercle dans les airs, mais vient taper sur le bois de son adversaire. Elle résiste à la pression, et repart à l’assaut aussi sec. Un coup sur le bâton pour faire baisser sa garde et deux qui suive direct à la tête…il passe dans le vide. T c’est baissé, son bois plongeant vers le ventre. Réflexe de Ash qui a juste l’instinct de se reculer. C’est pas passé loin…

-Parce que tu crois que j’ai envie de repasser tes strings ?...

Il se relève tranquillement, ce jeu commence à lui plaire.

-Ca se repasse pas les strings, bouffonEt elle refonce sur lui…

Les coups pleuvent, et T a bien du mal à parer…il recule, et plus il recule, plus les coups de Ash se font violent…T présente son flanc, elle vient s’y écraser avec force. Il en a le souffle coupé, mais son bras c’est refermé sur l’arme de son adversaire. Il la tient…De son autre main, il abat son bâton sur elle, grimace de douleur, mais elle le bloque également. Ils se regardent un court instant, T lèvent les deux bâtons, elle se retrouve soulevée dans les airs…de la surprise dans ses yeux…T effectue une rotation et la projette. Elle s’écrase lourdement sur un canapé…

William en profite, il lâche un des deux bois et fonce sur elle en levant le sien au-dessus de sa tête. La violence du choc éclate un coussin, un nuage de plume envahit son champ de vision, lui vient dans la bouche. Il se retourne pour en cracher quelque unes…et ce reçoit un coup en plein abdos. Il ne sait comment elle a fait, mais elle est agenouillée et son bâton bien en main…

-Alors, gros nounours, on veut jouer à chat ?...

D’un geste rageur, il repousse le bâton, et avance à grands pas…Elle recule d’une roulade arrière, prête à recevoir son attaque…il fait des moulinets à son tour…son geste est lent et peu habile, elle trouve directement la faille, plonge son bâton et envoie volée celui de T en l’air…mais ce n’est pas ça qui arrête le colosse noir, il se saisit de son épaule, écrasant le muscle sous sa poigne. Crispée de douleur, elle se laisse aller en arrière, l’attirant…place sa jambe sur son bas-ventre, et l’envoie valdingué de l’autre coté de l’appart.

T n’a rien comprit…il sait seulement qu’il est à terre une nouvelle fois, le dos contre le carrelage, les jambes sur un fauteuil. Il regarde en arrière, voit les pieds de la jeune femme arrivés avec vitesse, à l’envers. Juste réflexe d’écarter les jambes et de porter les mains aux parties. Il sent l’assise du fauteuil vibrer sous l’impact. Il soulève la tête pour mieux y voir…un nouveau nuage de plume…le bâton fiché dans le coussin éventré, à quelques millimètres de son entrejambes…il voit le visage de Ash au-dessus de lui…

-T’as eut chaud, beau gosseHaussement de sourcil…mais regard qui redevenu dur aussitôt après.

Le talon de la jeune femme se soulève et frappe rapidement…il ne rencontre que le carreau du dallage…T à rouler sur le coté et se relève…

-Et mollo, gamine, ça peut encore me servir…

-PrétentieuxAsh sourit mais arme tout de même le coup suivant…elle l’abat sur l’avant bras de T. La canne de combat vole en éclat…et c’est au tour de William de sourire. Surprise, elle lâche l’extrémité et recule…

-Nan, …mais en plus de la lessive…si t’aller t’occuper de m’préparer à gamelle…j’commence à avoir les crocs, moi !

-Bof…pas d’blèmes…suis sûr qu’il reste de la pâtée pour chien dans le fridge…ça te suffira bien !!

Du bout du pied elle fait voler le bâton de T, le récupère adroitement…le regard sombre qui revint. T avise les restes abandonnés par la jeune fille, ramasse le plus long…resserre sa prise sur le manche en bois, à la manière d’une batte.

-Allons, c’est parce que j’sors de taule que j’ai pas droit à un peu d’attention de ta part…

-Ah…tu en veux de l’attention…

Et Ash qui revint à l’attaque, forte de son arme à longue allonge. Mais T commence à trouver de nouvelles sensations, et son arme plus courte lui permet de s’y retrouver. Il repousse les assauts de la jeune femme, mieux, il a même réussit à ne pas se faire toucher. Ash tourne autour de lui, cherchant une ouverture, lui se contente de l’attendre, pour une fois qu’une ravissante blondinette lui tourne autour…bon certes, elles ne sont pas armées généralement, ses proies…mais bon, elle est vraiment sexy avec les joues rougies par l’effort, une mince pellicule de gouttelettes de transpiration qui lui perle sur sa peau cuivrée…Will se perd dans sa contemplation…et ne voit pas le coup arriver.

Se propulsant à l’aide son bâton, elle lui administre un formidable coup de pied en pleine poitrine qui le soulève en arrière…la réception est rude. Il traverse les deux plateaux de verre de la table basse…et se retrouve étendu sur les débris. Il ouvre les yeux, un peu sonné, a temps pour voir la jeune femme en train de redescendre son arme en sa direction. Se protège de sa batte gardée en main. Les bois vibrent…mais Ashley ne lâche pas l’affaire. Elle donne un nouveau coup sur la maigre protection de T, …puis un suivant. Le troisième frappe durement le sol…T c’est dégagé. Il se relève péniblement c’est fois, époussette pour se débarrasser des bouts de verre.


-Pfff…tu fais pas semblant…

-Pourquoi, je devrai ?...tu fais ta chochotte ?...

-Non, mais on va finir pas détruire le salon…

La jeune femme hausse les épaules, bien campée sur ses jambes, ondulant légèrement du bassin, tel un félin près à bondir sur sa proie…

-M’en fous, on ajoutera ça à ta note…

…et elle bondit effectivement. Au dernier instant, T se déporte légèrement, le bâton le frôlant, remonte son genou…rencontre l’estomac de la jeune femme, sent l’os de sa mâchoire sous son poing…Ash s’affale au sol…Prit dans le mouvement, T a agit par réflexe…

*Merde !!...* Il se précipite vers la jeune femme…elle a dut le sentir et mal interpréter son intention…il est arrêté par le pied de la jeune femme en plein dans les parties…il s’affale à son tour, coupé en plein élan…la douleur lui sciant le bas ventre, lui arrachant un juron étouffé.

-Ne me crois pas faible…

Elle a tournée la tête vers lui, les yeux durs et froids…essuyant une perle de sang à la commissure de ses lèvres. Elle se lève lentement, elle est touchée, bien qu’elle veuille faire croire l’inverse, son souffle est court, haletant, les cheveux en bataille…serait presque animal.

T, lui se contente de rouler sur le coté…il n’essaie même pas de se relever, la douleur lui vrille le crâne. Les yeux fermés, il l’entend néanmoins s’approcher. Elle ne va tout de même pas remettre ça…Il sent soudainement son poids sur sa poitrine…elle c’est assise à califourchon sur lui, lui emprisonnant ses bras à l’aide de ses cuisses.


-Ne me crois pas faible…certains l’ont crut et en sont mort…je ne suis pas ce que tu sembles croire…

Sa colère est palpable, la transfigure, ses yeux enflammés jetant au fond de son regard des gerbes de rage à peine contenue.

-Je ne voulais pas…te toucher…j’allais pas…te frapper…

T a le souffle court…ce n’est pas le poids de Ash sur lui, il reprend peu à peu ses esprits.

-C’est ce que tu dis maintenant que t’as les couilles brisées…

T la regarde avec un éclair dans les yeux…ses jambes se sont lentement ramenées sous lui…il peut passer à l’action.

-Qu’est ce qu’il te fait dire qu’elles sont brisées…j’pourrais simuler…

-Pff…vas-y, prouve le moi siElle ne peut poursuivre, soulevée par les bras musclés de William, il se redresse, la bloquant tout contre elle…elle, elle se débat bien évidement, frappant sur ses trapèzes, son cou et son crâne…Il en fait fit et se laisse lourdement tomber sur un canapé éventré, soulevant un nouveau nuage de duvet…elle en dessous bien évidement.

Bien qu’elle est le souffle coupé, elle continue à le frapper au visage, ses coups sont plus faible, certes, mais c’est guère agréable. D’une main, il emprisonne ses deux poignets au dessus de sa tête. Elle est furieuse, encore plus furieuse qu’auparavant…et plus jolie aussi…un ange en furie avec des plumes blanches dans sa chevelure d’or. Ses yeux agrandis y laissent lire sa fureur, mais aussi une petite part d’inquiétude…elle sait que par son poids, elle est à sa merci. T sent la poitrine de la jeune femme se soulever contre sa peau, à travers les mince couches de tissus, à chaque mouvement de respiration…des effluves de son parfum transpirent à travers l’odeur de sueur qui émane d’eux. Cela fait longtemps qui n’a pas tenu une femme entre ses bras…de sa main valide, il dégage deux trois mèches qui lui barrent le visage…elle donne un coup de tête pour rompre le contact d’avec sa caresse. Il en sourit, une vraie petite chatte sauvage…elle l’émeut quelque part…ses lèvres qui l’attirent…ça serait si facile…

Elle réussit à sortir un cuisse de son emprise, prend appuis…il se laisse faire, relâche la pression, délivre ses poignets…et se retrouve sur le dos, à nouveau…et elle sur son ventre…

Il lève les mains en signe d’abandon…renonce à aller plus loin…veut plus se battre avec elle…ça pourrait mal finir…
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Crips
Crips
Ash


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Ma Jumelle MK ; "T" ma souris preferé
Situation Profesionnelle:: ex tolarde
Localisation sur l'ile:: carte sortie de prison

Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:25

Ash a le souffle court, elle reprend peu a peu une respiration normale. Sous elle T a levé les mains en signe de reddition. Elle l’observe pour voir si ce ne serait pas une ruse…mais il semble avoir abandonné. Un sourire illumine son visage.

Cette victoire qui n’en ai pas vraiment une…il a renoncé…Ash ne sait pas trop comment le prendre. Es-ce parce qu’il ne veut pas finir avec les cotes en morceaux ou il a peur de la blessée. Curieusement cette situation ne c’était encore jamais présenté. En général la victoire était total quelque soit l’adversaire à l’exception de son double évidemment. Là c’est comme se battre avec un miroir, la victoire n’est pas possible.

Ses réflexions se reflètent sur son visage. William se garde d’intervenir préfère voir sa réaction. Finalement Ash éclate de rire.

-cette situation ne c’était encore jamais produite. Je dois bien avouer que tu m’as presque fatiguée, presque.

Fatiguée ou plutôt exténuée, elle allait devoir boire une bonne dose de caféine pour tenir le reste de la journée.

-presque ?

Il n’avait pas l’air dupe, et plutôt l’impression de se moquer…Il récolta un coup dans ses cotes déjà malmenés et grimaça. Ash réplica :

-p’tite nature.

Ses pensées continuaient leurs cheminements s’exprimant à voix haute.

-cette victoire a un gout amer. Je n’ai pas l’impression d’avoir gagnée totalement entièrement.

Ses yeux se fixèrent dans ceux de T, Ash se pencha et lui vola un baiser. Juste le contact de ses lèvres contre les siennes, lui fit comme un électrochoc et elle releva son buste.

-ou plutôt un gout salé. Je crois que tu n’as pas volé une nouvelle douche. Et on est deux. Prem’s a la douche.

Ash bondit du torse de T, son contact la troublait trop et avant de couler sous l’eau chaude elle lui expliqua :

-ya que deux salles de bain dans la piaule. Une en bas pour ma MK et Nash, l’autre est en haut on va donc devoir partagé. Je te préviens de suite, tu n’as pas intérêt de laisser trainer tes fringues dedans sinon elles passeront par-dessus le balcon. Et tu devras aller les chercher cul nu.

Elle ajouta malicieusement :

-il ne te reste plus qu’a prier pour que je te laisse de l’eau chaude.

Ash grimpa l’escalier rapidement, mettant de la distance entre eux deux. Qu’es-ce qu’il lui avait prit de le penser se balader cul nu, pff elle imaginait déjà comme un chocolat…à croquer… une bonne douche lui ferait le plus grand bien. Alors qu’elle faisait mousser ses cheveux, la jeune femme éclata de rire. L’idée de T en chocolat lui venait de la pub Axe, et quand elle sortirait de la douche elle irait manger un carré de chocolat et elle pourrait enfin reprendre le contrôle de son corps. C’était tout simple…en théorie…
Revenir en haut Aller en bas
William T Curtis
Crips
Crips
William T Curtis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Nash, évidement...Matt, par principe et Mme Young par nécéssité
Situation Profesionnelle:: Chef de gang des Crips...dernier menbre de sa famille...
Localisation sur l'ile:: Residence Providence

Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:46

Ambiance

La jeune femme accepte sa reddition, même si il sent bien qu’elle arrivait au bout de ses propres limites. Sa colère se transforme en rire, T souffle intérieurement, la tension du combat s’évacue lentement. Cela ne l’empêche pas de le charrier, mais c’est son dernier geste avant de s’enfuir à l’étage, qui le laisse perplexe. Il n’arrive pas à définir la raison qui la poussée à lui dérober un baiser.

Toujours est-il qu’il se retrouve seul, allongé sur le dos, sur un canap’ qui à bien souffert de leur affrontement. Il se passe un doigts sur les lèvres, essaye de retrouvé la sensation de l’instant d’avant. Mais cet instant est éphémère, tout comme la chaleur de son corps contre le sien…il pousse un long soupir avant de se redresser. Il contemple les dégâts…une table basse et deux coussins…pas mal de duvets qui volètent encore…et une énorme fringale.

Il se dirige vers la cuisine américaine, passe sa main sur la cafetière…encore chaude, sort deux poêles…cassent des œufs directs dedans…balance des tranches de bacons…un frémissement s’élève. Pendant que l’odeur de cuisine commence à se répandre dans l’appart, T ouvre en grand la baie vitrée…trouve un aspi…le passe en jetant dans un grand sac les coussins éventrés.

La bouffe est prête, la couvre pour la garder au chaud…trouve un plateau, le charge de deux bols et de sa cafetière, une carafe de jus de fruits…des gâteaux et une tablette de choc complètent le petit déj du coté sucré…le dépose sur une table, en terrasse…la matinée est déjà bien avancée, le soleil est déjà haut…

Il est temps qu’il s’occupe de lui à présent. C’est vrai qu’une bonne douche lui ferait du bien, sa propre odeur commence à le déranger. Il monte à l’étage, entend l’eau coulée encore…puis son rire cristallin fuser. Il pousse la porte, la vapeur d’eau s’échappe…voit son reflet dans le miroir embué…aime ce qu’il voit…comme une vision fantomatique…une divine apparition.

Il pousse plus grand la porte et pénètre dans la salle de bain. Il retire son débardeur, vise le bac à linge salle, jette une serviette sur son épaule…puis s’adosse au mur, regarde franchement la partie vitrée de la douche…elle lui tourne le dos, son corps est légèrement déformé par la glace ondulée…mais pas suffisamment…et puis, des fois, deviner et si…T secoue la tête, il est temps qu’il révèle sa présence.


-Dit-moi Ash, tu as vraiment l’intention de bouffer toute la flotte ?

Elle se retourne vivement, visiblement surprise, comme tirée de sa rêverie…

-Put***, qu’est-ce que tu fous là !!

-J’suis venu te sortir de là…ça refroidit en bas ! Dit-il en avançant vers la porte de la cabine.

Mais au lieu de mettre la main sur la poignée, il croise ses bras par-dessus le rebord, posant son menton. Il est juste à la hauteur…pourrait la mater comme il le voudrait…mais le fait pas.

-Tu veux que je te frotte le dos ? ...Mais lui tend la serviette par-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Crips
Crips
Ash


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Ma Jumelle MK ; "T" ma souris preferé
Situation Profesionnelle:: ex tolarde
Localisation sur l'ile:: carte sortie de prison

Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:46

-Me frotter le dos ? Me frotter le dos !!

Ash surprise sous la douche n’était pas contente, pas contente du tout. L’instant de surprise passé, elle le vit torse nu. Qui savait depuis combien de temps il était dans la salle de bain. Attrapant le gant de toilette elle le lui lança au visage. Sa main cherchait un autre projectile et tomba sur la bouteille de shampoing vide.

-tu te crois où ici hein ? Sors de là…

Le projectile partit et Will esquiva sans peine la bouteille vide qui vient heurter la porte de la salle. T se recula pour éviter la furie qui lui balançait tout ce qui lui tombait sous la main. Vérocifiant pour qu’il sorte de la salle de bain.

-dégage de là, ya rien à voir !!

Il s’éloigna de la paroi de douche emmenant avec lui la serviette. Ash sortit de la cabine de douche nue, trempant le dallage à chacun de ses mouvements. Faisant fit de toute pudeur, la colère menant ses pas, elle arracha littéralement la serviette de toilette à ce grand corps sombre qui la mettait dans tous ces états. Et partit en claquant la porte juste après avoir ajouté :

-il doit rester 4 min d’eau chaude grand max.

Elle regagna sa chambre à grands pas, presque en courant. Une fois la porte de celle-ci fermée elle s’y adossa pour enfin pouvoir respirer un peu. Lorsqu’il l’avait surprise, sa première réaction avait été de l’inviter à partager l’eau…mais elle avait trouvé un moyen pour parer cette masse d’hormone qui lui ankylosait le cerveau. La colère…une barrière de protection entre elle et ce corps bien trop attirant. « Ses tablettes de chocolats surement encore mouillées, gouttelettes d’eau qui devaient ruisseler dessus…stop !!! ca suffit !! reprend toi ma fille. Tu vas t’habiller puis descendre déjeuner comme si rien ne c’était passé. N’oublie pas qu’il se dressera entre toi et Nash, qu’il t’empêchera de lui faire du mal… »

Une fois habillée d’un jean et un top, Ash descendit pour se rendre sur la terrasse où une odeur alléchante vient lui rappeler sa faim. Elle ne sait pas où commencer mais après avoir bu un verre de jus de fruit, Ash décide d’attendre T pour déjeuner. Après tout c’est lui qui sait donner tout ce mal pour ce p’tit dej. Le repas allait calmer la colère qu'il ait osé pénétré dans la salle de bain. Non pas une histoire de pudeur ou autre, juste une histoire de territoire envahis. Une cohabitation qui promettait des surprises et des concessions...

Elle s’installe sur un fauteuil et ferme les yeux un instant pour savourer la caresse du soleil sur son visage, un instant qui se prolonge…Ash sent qu'elle commence a s'endormir et se lève immédiatement pour se reveiller. Une odeur d'oeufs et de bacon la guide jusqu'a la poelle encore chaude, qui la fait saliver.


Ash va chercher son assiette commence a se servir, prend pour l'instant la moitié de la poelle, pour l'instant...son jus de fruit préféré sur la table elle s'attaque à son repas avec un appétit de bucheron. Vu toute les calories sur la table va falloir se dépenser, mais si la journée continue sur la meme intensité que cette petite matinée...
Revenir en haut Aller en bas
William T Curtis
Crips
Crips
William T Curtis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Nash, évidement...Matt, par principe et Mme Young par nécéssité
Situation Profesionnelle:: Chef de gang des Crips...dernier menbre de sa famille...
Localisation sur l'ile:: Residence Providence

Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:21

Ambiance

La porte de la salle d’eau claque derrière sa ravissante croupe…T en a bien profité…la vision de la jeune femme dénudée, ruisselante, les cheveux humides…ses seins tendus…sa peau cuivrée…a réveillé des besoins animal en sommeil depuis trop longtemps déjà. Il secoue la tête en riant doucement. Il ramasse rapidement les objets qu’elle lui a jeté sous sa colère…place son pied à coté d’une de ses empreintes de pied humide, sourire encore…elle a vraiment de petit pied par rapport à lui. Il jette une serviette au sol et essuie grossièrement les éclaboussures de son passage.

T pénètre sous le jet d’eau, étrique son corps musclé…la chaleur bienfaitrice lui délasse les membres endolories…examine ses flancs…sont marqués, mais sur sa peau sombre, ça se remarque à peine. Il souffle un peu, redresse la tête en fermant les yeux, sous la cataracte d’eau…ça lui fait du bien…un instant de répit…Bien court…la température de l’eau baisse brusquement…il pousse un hurlement de surprise et sort de la cabine précipitamment… Tandis qu’il se sèche, il est envahit par une pensée…et sur d’avoir passé moins de quatre minutes sous la douche…elle a dut tirée les dernières gouttes d’eau d’un autre robinet, c’est pas possible autrement, elle l’a fait exprès…Sourit intérieurement, il aura sa vengeance…patience.

Il enfile rapidement un pantacourt de toile, et passe pardessus une chemise sans manche, ne prenant pas la peine de la fermer…il fait suffisamment chaud. Il descend les marches de l’escalier, avise son holster resté sur un canapé, le récupère et le passe sous sa chemise. Remets ses flingues en place. Ash est sur la terrasse, il s’arme de la poêle à moitié vide et sort pour la rejoindre.

Elle a de l’appétit la bougresse…il prend place en face d’elle, se sert en ne cessant de jeter des coup d’œil amusé à son intention. Il commence à manger également…doucement, il a le temps…boit un peu de café…observe tantôt l’environnement, tantôt la jeune femme qui lui fait face…Elle, elle a le nez dans son assiette. Puis, elle la repousse une fois finie. Prenant son verre de jus de fruit, elle se cale au fond de son siège…


-Tu déjeune toujours armé ?...

T relève la tête, regarde son double holster, la regarde de nouveau…un sourire né sur ses lèvres. Il repique un morceau de bacon avant de répondre…

-Tu sais, quant t’as une mère qui te fait cours avec un pompe sur les genoux, tu t’habitues à tout…et puis les récents évènements ne me permettent pas de me retrouver nu. Mais et toi, où as-tu appris à te battre comme ça ?

Ash passe ses jambes sous ses fesses, la rehaussant légèrement, repose son verre. Un léger dépôt de jus reste accroché, lui dessinant une moustache orangée.

-Oh…il a bien fallut qu’on se débrouille toutes seules, ma sœur et moi…

-Vous vivez seul ?

Ash répond par l’affirmation d’un mouvement de tête…

-Enfin, jusqu’à ce que MK tombe amoureuse de ton Nash…

T tend la main par-dessus la table, essuie l’ourlet de sa lèvre supérieure, efface sa fausse moustache…elle ne repousse pas la caresse. Le jus n’était qu’un prétexte, il avait juste envie de caresser ce visage. Mais il sait qu’il risque d’aborder un sujet délicat…se lance quant même…à besoin de savoir. Il se cale à son tour…prenant son bol d’une main.

-Qu’est-ce que tu lui reproche au juste à mon pote…le fait qu’il te sépare de ta frangine ?...ça peut se comprendre si vous avez vécues toujours ensemble…tu dois éprouver un sentiment de manque, d’injustice, voire de jalousie…surtout si y’a pas d’homme pour prendre soin de toi… Mais est-ce que mon pote la rend heureuse, ta frangine au moins ? Il boit un coup. Et puis, p’être qu’il est temps pour toi de vivre ta vie tout simplement, non ?

Devant sa mine renfrogner, T prend la pause…voit tout ses sentiments se bousculer en elle…mais poursuit néanmoins…

-Je sais que ça ne me regarde pas…mais tu parles de mon pote, là…comme un frère…tu comprends…si on doit cohabiter, j’ai pas envie d’avoir des réveilles au bâton tout les matins à cause de ta rancoeur…quoique. Il se passe deux doigts sur les lèvres, se souvint de ce baiser volé avec un sourire non feintCe n’était pas désagréable… Il redevint sérieux et poursuit. En tout cas, j’peux pas comprendre ce qui vous lie, tant que tu m’le dis pas…
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Crips
Crips
Ash


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Ma Jumelle MK ; "T" ma souris preferé
Situation Profesionnelle:: ex tolarde
Localisation sur l'ile:: carte sortie de prison

Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:12

Ash reste l’écouter. Il est vrai que s’ils doivent cohabiter ensemble, il vaut mieux tout mettre à plat.

-ho ton Nash cherche à me séparer de ma sœur. A chaque fois qu’on aurait pu être ensemble, il intervient, gueule ses ordres et se prend pour un petit chef et au final il nous sépare. On ne se voit plus. Alors qu’on était toujours ensemble. Plus d’intimité, il essai de me faire disparaître de sa vie…j’en suis sure…

Elle ajouta en réponse à une réflexion émise plus tôt :

-quand a un homme pour prendre soin de moi, tu me fais bien rire là. Je n’ai besoin de personne pour prendre soin de moi. Les hommes sont justes bons a satisfaire certains besoins physiques rien de plus.

Ash était abattu rien qu’en pensant a sa sœur. Cette intimité qu’elle partageait. Aucun secret l’une pour l’autre, ses heures à bavarder ou juste la présence de l’autre pour se rassurer. Mais une idée la motivait. Virer Nash de la vie de sa sœur pour que tout redevienne comme avant.

Ash se leva, fit le tour de la table et passa derrière Will, il fallait qu’il comprenne son point de vue, et qu’il ne l’empêche pas d’accomplir ce qu’elle devrait faire. Elle chuchota à son oreille :


-tu imagine vivre sans respirer toi ?

Laissant glisser ses mains sur ses pectoraux pour arriver sur les cotes, les effleurant. Sa voix murmurant a son attention, ses lèvres frôlant constamment sa peau :

-ou vivre sans un cœur ?

Ses mains remontèrent lentement vers l’emplacement du cœur de T.

-tu peux imaginer ce que m’inflige ton frère…tu comprends que je ferais tout pour l’arrêter…

Son chuchotement n’était plus qu’un souffle et soudain Ash se retira comme elle était venue.

La position était bien trop … dangereuse pour son esprit qui menaçait de céder son les vagues de sensations que lui envoyait ses sens. Que ce soit son odeur, sa peau encore fraiche dû a sa petite surprise ou la texture de ses muscles sous ses mains.

Rester dans son dos aurait été plus pratique, mais trop facile et ça aurait été faire preuve de faiblesse. Elle reprit donc sa place en face de T, et se prépara une tartine avec application puis décida :


-déclarons l’appartement terrain neutre. Ca t’évitera ainsi de te découvrir un deuxième sourire au matin, et à moi une balle entre les deux yeux. Ca te va ?

Et c'est avec un sourire mutin qu'Ash ajoute:

-et si on rajoutait que tu charges des corvées ménagères...tu m'as l'air doué pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
William T Curtis
Crips
Crips
William T Curtis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Nash, évidement...Matt, par principe et Mme Young par nécéssité
Situation Profesionnelle:: Chef de gang des Crips...dernier menbre de sa famille...
Localisation sur l'ile:: Residence Providence

Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:29

[url=http://www.deezer.com/track/ 55964]Ambiance[/url]

Will n’arrive pas à suivre le raisonnement de la jeune femme, autant son discours est plein de véhémence vis-à-vis de Nash, et il comprend son désarroi, même il n’est pas entièrement justifié à ses yeux…autant tout son corps lui parle d’une façon tellement différente, elle est lascive et attirante, usant de sa féminité, de sa beauté…aussi dangereuse qu’une mante religieuse. Mais il n’a plus envie de cette conversation qui tourne en rond, elle est campée sur ses positions, seul l’avenir lui montrera si il doit intervenir ou pas…une chose est sur…il en causera un mot à Nash…lorsqu’il le reverra. Puis qu’il semble qu’elle est finie de déjeuner, il se lève sans mot, et ramène le tout en cuisine…range sommairement. Sa mâchoire est sous tension, il n’aime pas la tournure que les éléments ont pris…et rien de l’attitude de la jeune femme lui indique vers quel coté penché. Au final, il est aussi avancé qu’à son réveil. Bon, ok, il y a gagné un baiser…mais même ce dernier lui laisse un goût amère…une impression d’inachevée.

La porte s’ouvre, laissant le passage à Matt accompagné des chiens…les deux premiers, des chiots se précipitent vers Ash…le dernier, un Staff, l’observe un instant…puis va tristement se poser dans un angle de la salle. Matt s’accoude au comptoir, se sert une tasse de café…regarde T en buvant une gorgée.


-Sont à qui ces cleps Fait –il en les désignant du menton.

Matt se retourne vers eux…puis lui répond

-Les deux dobermans sont les chiots de Asley, elle a perdu une chienne de façon tragique…Nash lui avait ramené le mâle et elle a récupérée la femelle de son coté. Schrek est le chien de MK…l’est triste, ça fait un bail qu’il ne les a pas vu…d’habitude, c’est Nash qui s’en occupe…mais bon, j’prend le relais pendant son absence…

T manque de s’étrangler…Nash est tombé bien bas…il c’est rangé ou quoi…une poulette, il sort le chien…et les poubelles aussi ?...Pfff, il est temps qu’il reprenne les choses ne main.

-C’est quoi le programme de la journée ?

-Faire les comptes déjà…puis rendre une petite visite de courtoisie à un ex poto…dit moi un peu ce qu’il reste des Crips…

-J’ai profité de ma ballade matinale pour passer quelques coups de fil…c’est pas fameux…la plupart des survivants ne veulent plus nous suivrent…sont trop effrayé par les récents évènements…et puis ils craignent des représailles de la part des latinos, maintenant qu’ils sont affaiblis. Ils ont abandonnés les couleurs du gang.

-Ils ont raison…on va faire de même…plus besoin de ces couleurs, elles ont été souillées…on travaillera dans l’ombre désormais…

Ash entre dans la cuisine américaine, les chiots sur les talons…leur prépare leur gamelle. Les garçons la suivent du regard puis T enchaîne…

-Vas-y, continue…

Matt hésite un instant…interrogeant T du regard par rapport à la présence de la jeune femme dans la pièce.

-J’ai put sauvé un minimum de matos…armes, dopes et frics…et il reste une dizaine de mecs de confiance…le marché est évidement complètement explosé…y’a plus d’organisation…qu’est-ce que tu comptes faire ?...Tu veux que j’organise une rencontre avec les gars ?...

T réfléchit, accoudé face au jeune homme, il secoue la tête à sa dernière proposition.

-Nan, laisse tomber la réunion…tu sera le seul lien entre les gars et moi…pour le moment, on calme le jeu…on reste silencieux…donne leur une forte somme de fric, avec la consigne de pas faire de vague…hors de question de faire du bling-bling…pas le genre de la maison…laissons d’autres kakous prendre le contrôle du quartier si ça leur chantent… Pour la dope, débarrasse-t-en…j’ai jamais aimé faire du fric avec…on trouvera une autre solution…peut-être nous vendre nous…

Ricane doucement avant de reprend sa réflexion, puis tapote sur le comptoir, se redressant…

-Bon, on va faire une p’ite visite, maintenant, doit être levéUn sourire carnassier sur les lèvres, il se retourne vers la jeune femme qui a assistée à la conversation. T’en es ? Si sortir avec deux blakos t’effraie pas.

Doucement, ils se préparent à la sortie, T tend un bout de papier, une destination…vérifie ses flingues…jette un œil à Ash pour voir si elle suit le mouvement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le duplex pour la family... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duplex pour la family...   Le duplex pour la family... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duplex pour la family...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duplex de Jenny
» Duplex de Spencer Jr Curtis
» Wiltord family
» Curtis Family crew
» Une rue en face de la Curtis family crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser