Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre de Maya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khrys Matfield
Police
Police



Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

Chambre de Maya Empty
MessageSujet: Chambre de Maya   Chambre de Maya Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:26

Autoroute

Ambiance

Khrys était partit surveiller la maison de Yoon-Soo et surtout Sunny depuis un moment déjà. Bien évidemment, il n'était pas resté devant la demeure mais n'avait pas arrêté de bouger la voiture, de marcher, faire du jogging, des courses... Un tas de trucs qui lui avait permis de passer inaperçu.
Il n'avait pas appris grand chose sur cette femme qui voulait la "peau" de Joy et ce dernier se demandait comment il pourrait venir l'approcher... surtout pour quelles raisons...
Mais voilà, son téléphonne avait sonné après deux jours de planque. Il était justement en train de boire un café et s'ennuyait fortement.


- Allo.
- Khrys, on a un problème !
- Tom ? Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- ...
- Ecoute, je n'ai pas de temps à perdre ! J'ai du boulot et...
- C'est Maya !
- Maya... ?! Qu'est-ce qu'elle a encore...? Elle n'est pas...
- Elle est à l'hôpital, on lui a prélevé un rein.
- QUOI ?! Qui a fait ça ?!
- Si je le savais... Mais... Promets-moi de ne pas y aller... Khrys ? Khrys ?!

Mais le jeune homme avait déjà raccroché et fait tourner le contact. Il démarra comme une trombe, faisant crisser les pneus. Peu de temps après il arriva à l'hôpital. Il marchait d'un pas rapide et anxieux et agressa la pauvre femme de l'acceuil pour avoir le numéro de chambre de sa soeur.

- ... Chambre 112...

Sans merci, il monta les escaliers quatre par quatre et arriva devant la porte.

Ambiance

Lorsqu'il poussa la porte, il se précipita vers Maya et lui prit sa main.

- Comment va-t-elle ? demanda-t-il à Tom qui était à son chevet.
- Khrys... Tu n'aurai pas du venir...
- Comment est-ce qu'elle va ?!
- Les médecins ont dit qu'elle s'en sortirait. Par contre...
- Par contre ?
- Il y aura peut-être des séquelles...
- Maya... c'est moi, Khrys. Je suis désolé... mais sâches que je vais retrouver celui qui t'a fait ça et je te promet qu'il va passer un sal quart d'heure !
- Khrys... fit Tom en s'approchant de son ami, je ne sais pas si...

Le concerné se retourna le visage crispé par la colère.

- Ne me dis pas ce que j'ai à faire ou pas !
- Ce n'est pas ça mais Bill...
- Donne-lui ça ! fit-il en lui donnant quelque chose dans la main. Dis-lui que pour le moment, il ne faut pas compter sur moi !

Tom ne dit mot. Il savait très bien que Maya compatit pour son frère malgré le fait qu'ils se soient fâchés. Ils étaient encore très liés ; après tout, ils étaient jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Khrys Matfield
Police
Police



Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

Chambre de Maya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maya   Chambre de Maya Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:49

Ambiance


Khrys serra la main de sa soeur dans la sienne et lui donna baiser dans le creux de cette dernière. Il se releva doucement et se dirigea vers la porte de la chambre.


- Je te la confie Tom, fit-il en posant une main sur l'épaule de son ami.
- Ne fais pas n'importe quoi Khrys !
- Rien qui ne puisse la mettre en danger !

Sans un mot de plus il sortit de la chambre. Une fois mis à l'écart, il sortit son téléphonne et vit plusieurs appels en absence. Il avait pas mal tourné en rond à l'hôpital et savait que son "contrat" n'était pas respecté...
Il appela sa messagerie...

- Mais qu'est-ce tu fous bordel ?! Tu crois qu'on te paie à rien faire ?! Joy t'a demandée quelque chose et tu n'es toujours pas revenu ! De plus y'a le baptême du 'ptit bientôt ! T'as intérêt à te pointer où j'te vire compris ?!
- Fais chier celui-là... ! Y'a des choses plus importantes qu'une filature et qu'un baptême... !
- C'est encore moi ! Putain, tu t'fous la gueule de qui là ?! T'es jamais là et tu ne décroches jamais quand on t'appelle ?! Je ne sais pas ce que te trouvais Mr Vanzetti mais je crois bien que ta carrière est fini ! Au fait, si jamais tu oses revenir à la villa, tu seras servi !
- ...
- Vous n'avez plus de nouveaux messages.

Khrys effaça ses messages et allait refermer son téléphonne lorsqu'il sonna. Les infirmières le regardèrent faisant signe de vite l'éteindre.
Il s'escusa d'un sourire et alla dans les cages des escaliers.


- Ouais, qu'est-ce tu veux encore ?!
- Woh, quel accueil...
- Ecoute D.L, ce n'est pas le moment...
- Ouais, j'ai appris pour ta soeur... Chuis désolé...
- Merci. Mais comment t'es au courant ?
- Au lycée de Carly ils n'arrêtent pas d'en parler... Un groupe s'occuperait de se servir tranquillement chez les gens pour leurs organes.
- Tu sais qui c'est ?!
- Non, pas encore... Mais t'en fais pas, je suis sur le coup !
- Dès que t'as des nouvelles...
- T'inquiètes, j'te phone !
- Merci D.L.
- Khrys...
- Ouais ?
- ... Non, rien. J'te rappelle !

Son ami raccrocha et Khrys en fit de même. Son coeur se serra et il sentit une larme monter au coin des yeux. Il la refoula de suite et revint près de sa soeur. Il s'approcha d'elle, lui caressa le front et lui donna un baiser de nouveau.

- Tom.
- Oui... ?
- Je vais avoir besoin de ton aide !
- Je ne sais pas si...
- QUOI ?! Qu'est-ce tu ferais si Jane était à sa place ? lui crai-t-il en se retournant vers lui.
- ... Ce... Ce n'est pas pareil Khrys...
- Ah ouais ?! Et en quoi ?!
- ...
- Je peux compter sur ton aide ?!
- Autant que je pourrai.

Khrys prit de nouveau la main de sa soeur dans la sienne et la serra tendrement.

- Tiens bon soeurette !

Il ferma doucement les yeux et sortit de la chambre. Il prit l'ascenseur et se dirigea vers les admissions...



Admission
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi
Escroc
Escroc
Kurosagi


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Là où tu t'y attends le moins !
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Maya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maya   Chambre de Maya Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:01

Hall de l'hospital

Ambiance



Kurosagi sortit de l'ascenseur en premier passant devant Niki.

- Tu restes là, d'accord ?
- Oui m'dame !

Son amie le regarda d'un drôle d'air. Elle tapa sur la porte de la chambre et entra quelques secondes après. Le jeune asiatique n'y vit qu'une femme allongée et un homme se tenant devant.
Il décida, en attendant son amie, d'aller prendre un café.


- Comment ? fit une jeune femme assez bas, il n'est nul part ?! Il faut absolument que vous le retrouviez ! Nous avons besoin d'un foi et de deux reins ! Oui, assez rapidement ! Ah et... dîtes-lui d'arrêter de nous envoyer ses victimes ! Qu'il prenne des clochards !!!

La jeune femme raccrocha et jeta un oeil alentour. Kurosagi fit mine de rien et lui esquissa un sourire.

- Bonjour.
- B-bonjour...
- Belle journée hein ?
- O-oui... Désolée, je suis pressée !
- Il faut sauver les vies !

La jeune femme esquissa un léger sourire nerveux et s'en alla à ses affaires. Le jeune asiatique prit son café et s'en retourna vers la chambre de l'avocate.

- Niki... fit-il en entrant à l'intérieur.

Cette dernière se retourna le regard rempli de colère. L'homme qui était avec elle le regarda avec de grands yeux ahuris.


- Désolé chef ! J'ai une info de la plus haute importance à vous communiquer !
- Nous vous écoutons, répondit l'homme.
- Il fait partit de la maison, dit Niki en voyant le regard interrogateur de son ami.
- Et bien...
Revenir en haut Aller en bas
Niki Rodriguez
Police
Police
Niki Rodriguez


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Sur les traces de mon père
Date d'inscription : 01/12/2007

Chambre de Maya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maya   Chambre de Maya Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:27

Ambiance


Niki était entrée à l'intérieur de la chambre laissant son ami à l'extérieur. Une femme était allongée, sûrement Maya Matfield, et un homme se tenait à son chevet.

- E-Excusez-moi de vous déranger mais... Je suis officier de Police et...
- Alors vous êtes de la maison ! Je suis Tom, agent du FBI ! Cette femme est la soeur d'un de nos agents en mission... enfin, il l'était...
- Il... il est mort...? demanda Niki.
- Non mais en voyant sa soeur comme ça...
- Je comprends. Moi-même j'ai un frère et...
- Désolé de m'être égaré comme ça mais, que faîtes-vous ici ?
- Et bien... je viens d'arriver et j'ai été chargé de ce vol d'organes... La dernière victime était cette jeune femme...

La porte s'ouvrit violemment laissant entrer Kurosagi. Niki le regarda d'un mauvais oeil. Il avait promis... !

- Désolé chef ! J'ai une info de la plus haute importance à vous communiquer !
- Nous vous écoutons, répondit l'homme.
- Il fait partit de la maison, dit Niki en voyant le regard interrogateur de son ami.
- Et bien... J'ai croisé une femme tout à l'heure et.. elle semblait savoir ce qu'il se passait ici...
- Comment ça ?
- Elle parlait avec quelqu'un au téléphonne lui intimant d'arrêter les frais car il n'y avait plus de place pour recevoir les nouvelles victimes.

Tout en énonçant les faits, le jeune asiatique jetait un regard sur l'homme. Un peu plus d'une trentaine d'années, il écoutait ce qu'il avait raconté. Très professionnel de sa part. La jeune femme, quant à elle, avait les yeux fermé. Kurosagi se demandait comment elle allait et si elle allait survivre. Lui aussi savait ce que c'était de perdre un être cher...

- Dîtes-moi, à quoi ressemblait-elle ?

Son amie lui fit un signe de tête et il commença sa description. L'homme acquiesça.

- Restez à ses côtés, je reviens de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi
Escroc
Escroc
Kurosagi


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Là où tu t'y attends le moins !
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Maya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maya   Chambre de Maya Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:13

Ambiance


- Es-tu sûre qu'il fait bien partit du FBI ? demanda Kurosagi à son amie une fois l'homme sortit de la chambre.
- Il m'a montré sa plaque...
- Oui... et après ? J'ai bien montré une plaque tout à l'heure...
- Tu vois le mal partout... ! Tout le monde n'est pas comme toi à faire du théâtre !
- Et tout le monde n'est pas sincère Niki...
- Moi je le crois ! Et tu devrais en faire autant !

L'homme revint un petit sourire aux lèvres.

- J'ai appelé mes supérieurs. Merci de l'info jeune homme !
- De rien... Dîtes-moi, ça fait longtemps qu'elle est comme ça ?
- Cela fait au moins une dizaine de jours qu'elle est dans cet état... Les médecins ne se sont pas encore prononcés. Ils trouvent étrange qu'elle ne se soit pas réveillée...
- Est-ce que vous savez où je pourrai trouver son frère ? J'aurai quelques questions à lui poser et...
- Désolé, affaire confidentielle ! Je ne peux vous dire où il est. De toute façon, ça fait dix ans qu'ils ne se sont parlés... Je ne pense pas qu'il vous serra d'une grande aide.

Niki notait tout ce que lui disait l'agent sur un petit calepin. Elle n'avait jamais été sur le terrain et se devait d'être la meilleure ! Kurosagi l'observa un moment mais son regard se porta plus sur celui de cet agent. Il n'avait pas l'air très préoccupé par son travail. Il étaiot là, au chevet de la soeur d'un de ses collègue ; soeur que ledit collègue ne voyait plus depuis dix ans...


- Excusez ma curiosité mais... Cette femme est-elle si importante pour qu'un agent du FBI reste à son chevet ?
- Kurosagi... fit tout bas Niki d'un air furieux.
- Cette femme est aussi une amie, une très bonne amie. Il est normal que je m'inquiète ! Ecoutez, je ne suis pas là pour justifier un quelconque état de fait, je suis là pour lui tenir compagnie ! Son frère est partit furieux et j'ai vraiment peur qu'il fâsse une bêtise. Je veux être présent si jamais elle se réveille, c'est tout.
- L'hospital peut vous appeler... Je trouve votre comportement assez étrange...

Kurosagi essayait de mettre à nue l'agent du FBI mais ce dernier ne scillait pas d'un poil. Il cachait quelque chose et de ça, il en était certain !
Niki, quant à elle, ne supportait pas cette tension et poussa son ami hors de la chambre. Elle s'excusa auprès de Tom avait de s'éclipser elle-aussi.




Dans un couloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Maya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maya   Chambre de Maya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Chambre 16 ( Sam- ...) ]
» Chambre de Kim
» chambre 916
» Une chambre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser