Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jet privé Kim Young.....en route pour Washington....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Jet privé Kim Young.....en route pour Washington.... Empty
MessageSujet: Jet privé Kim Young.....en route pour Washington....   Jet privé Kim Young.....en route pour Washington.... Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:28

Juste avant


http://www.deezer.com/track/7029


Bonjour. Désolé, je sais qu’il est encore tôt.
Je dois clôturer l’affaire Madison demain dans la journée. Je vais avoir besoin de ta signature pour certains documents.
Mon jet décolle ce soir à 21h. Peux-tu te libérer ?

Elle vacilla....ne s'attendait pas à son appel.....Nash venait juste de quitter la villa...toutes les idées se remirent en place immédiatement....
Oui....je te retrouve dans ton jet..... à 20h45.....
Bien...
Kim?
Oui?
Merci....
Un blanc....son sang se mit à pulser au niveau de ses tempes....
A ce soir....
Oui...à ce soir....

----------------------------------------------------------


Une jeune femme descend de la limousine à l'aéroport.....ses longs cheveux bougent au rythme de sa démarche distinguée....des hommes se retournent sur elle...il émane d'elle une classe naturelle....une assurance extraordinaire....

Jet privé Kim Young.....en route pour Washington.... 12706610

Les bagages sont rapidements vérifiés...bientôt, les talons claquent sur le tarmac de la piste privée.....
Le jet l'attend... il est 20h45.....


Jet privé Kim Young.....en route pour Washington.... Avion_01

Tout en marchant elle vérifie sa montre.....évite de regarder le hublot.....se cache derrière ses lunettes noires.....partagée entre la joie de le revoir et une angoisse sourde qui enserre sa gorge.....l'empêchant presque de respirer.....
Encore quelques dizaines de mètres...Joy sans ralentir le rythme de sa marche, ouvre son sac...vérifie si sa bombe de cortisone est bien à portée.....


Des hommes l'attendent au pied des marches du jet.....
L'un d'eux lui donne la main afin de poser le pied sur l'escalier qui la mène tout droit dans l'antre d'un dragon qui ne lui épargnera rien......
Les roses jaunes déjà....un signe de cette colère sourde......le signe de la trahison qui ne s'oublie pas....une façon de lui dire de ne plus rien tenter....

*Ah autre chose....je tiens à vous prévenir...nos rapports resteront purement professionnels...alors si vous avez prévu un quelquonque jeu de séduction avec moi, oubliez le immédiatement*
*Ne vous inquiétez pas Mr Young...je n'ai pas pour habitude de faire mon marché chez les assassins......*

L'assassin qu'elle est aujourd'hui.....une femme déclinant le meurtre à toutes les sauces....

Elle arrive enfin à l'intérieur.....il est installé déjà......le regard perdu à travers le hublot.....
Il est encore plus beau qu'à l'ambassade, le turquoise de sa chemise contrastant avec son costume noir....sa classe naturelle....sa jeunesse insolente....
le visage posé sur son poing.....il finit par tourner les yeux vers elle....lui lance un regard froid....noir...profond....presque assassin....
le coeur de Joy s'emballe...devient celui de Juliana......une sorte de bourdonnement lui monte aux oreilles....la tête lui tourne.....
Il regarde à nouveau à travers la vitre......c'est à elle de briser la glace....


Bonsoir Kim...
Bonsoir....
Il marque la distance....fait d'elle une étrangère.....
Elle pose son sac....enlève sa veste...la pose et s'installe en face de lui.....

le regard de kim contraste avec celui de Juliana...doux....mélancolique....
les secondes s'égrènent....

Merci pour les roses....
Là où Joy y voyait le jaune de l'infidélité...Juliana y voyait le fait qu'il n'avait pas oublié son anniversaire.....
Il fronce les sourcils....tourne à nouveau son regard vers elle......
Elle est prête à entendre son rire cynique.....voir même une remarque acerbe.....
Il se contente de secouer la tête d'un air affligé....
La jeune femme baisse les yeux....puis les tourne vers le hublot......abattue...




Dernière édition par Juliana le Mar 6 Mai - 4:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Jet privé Kim Young.....en route pour Washington.... Empty
MessageSujet: Re: Jet privé Kim Young.....en route pour Washington....   Jet privé Kim Young.....en route pour Washington.... Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:52

music

Il fixe l’horizon, garde le silence, lui jette un regard en coin et reprend sa contemplation du ciel.
Des tas de choses se bousculent dans sa tête. Sans oublier le magazine que Na-yung lui avait déposé plus tôt dans la journée. Pas par jalousie cette fois. Elle se souvenait encore des conséquences de sa dernière tentative. Simplement pour qu’il soit au courant de ce qui se disait dans la presse.
Il avait encaissé le coup sans rien dire. Et maintenant le simple fait de l’avoir face à lui. Il avait des envies de meurtre. Choi, les journalistes, Joy peut être... Son poing se crispa sous sa joue. Ses photos n’avaient jamais autant écumé la presse people que depuis qu’il était marié... La discrétion qui avait toujours était de mise, s’était envolée avec le reste de sa raison.

Il ferme les yeux, éloigne les pensées, cache parfaitement ce qui le tracasse. L’hôtesse arrive enfin.

2 whiskies. Un sans glace. Merci.
La jeune femme s’éloigne. Il croise le regard de Juliana. Il baisse les yeux, fixe un point quelconque, se rappelant qu’il ne pourra pas éviter tout contact durant le vol. Il la dévisage à nouveau, sonde son regard. Il comprend que rien ne lui résiste, mais la carapace qu’il s’est forgée est assez solide pour résister à tous les assauts.
L’hôtesse revient déposant les verres sur la tablette qui les sépare.
Un sourire et elle s’éclipse un peu plus loin.
Il saisit son verre, le fixe longuement. L’air est lourd, le silence, pesant. Il se rappelle qu’elle n’a aucune idée de la raison de leur rendez-vous.

Nous arriverons d’ici quatre heures. J’ai réservé des suites au Grand Hyatt. Nous avons une entrevue avec le chef du bureau fédéral à 10h demain matin. Puisque toutes tes actions ont été vendues, ils n’ont plus d’intérêt à négocier avec toi. Le problème c’est justement cela. Si tu ne représentes plus d’avantage pour eux, ils n’auront aucun scrupule à te faire tomber. Si tout se déroule comme prévu demain. Tu ne devrais plus être inquiétée par les fédéraux. A toi de ne plus jouer avec le feu ensuite.

Il avala son verre d’un trait et tourna à nouveau son regard vers l’extérieur.
Je ne suis pas là pour diriger tes faits et gestes. Mais... Kristen ne pourra pas toujours masquer tes sorties nocturnes.
Elle leva les yeux, surprise par la remarque.
Elle a beau être parfaite en sosie, elle n’est pas actrice, pour quelqu’un qui étudie ton dossier de plus prêt... La doublure est flagrante.

Il posa un regard las sur elle.

Fais simplement un peu plus attention... Il n’y aura pas toujours quelqu’un pour te couvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Jet privé Kim Young.....en route pour Washington.... Empty
MessageSujet: Re: Jet privé Kim Young.....en route pour Washington....   Jet privé Kim Young.....en route pour Washington.... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:35

http://www.deezer.com/track/14906


Elle le regarde lui énoncer le programme du lendemain, il semble épuisé....las....
Elle se contente de hocher la tête...les questions restent en suspend...une crainte sans doute de se voir reprocher quelque chose....
Elle emet un petit rire silencieux et cynique tout en portant son regard à travers la vitre du hublot ....s'attend presque à entendre ce qu'il lui reproche par dessus tout...lui faire face....respirer....et envahir son espace vital....

Le jet se met à vibrer....roule doucement vers une des pistes principales...
Kim renverse la tête en arrière....ferme les yeux....choisit à nouveau la fuite et le carcan de son indifférence...
La jeune femme enlève ses chaussures du bout de son talon, un bruit sourd, presque imperceptible.....il ouvre brusquement les yeux...les sens toujours en alerte....
Juliana se raidit, murmure des excuses tandis qu'il referme doucement les paupières....
Le jet prend son envol, traverse une nappe épaisse de nuages cotoneux pendant un temps qui semble interminable.....bientôt l'avion se remet calmement à l'horizontale....

Le vrombissement des réacteurs remplit bientôt le vide de l'habitacle....Kim semble assoupi.....sa position n'a pas changé depuis le décollage....
La jeune femme prend le temps de poser les yeux sur lui.....se raidit en regardant son annulaire gauche....il porte les deux alliances au doigt....
Juliana tente d'éffacer son trouble....sait que le principal problème de Kim est de ne jamais dormir......attend.....voit ses doigts fins marteller l'accoudoir.....
De temps en temps il bouge...grimace légèrement..tente de changer légèrement de position afin de soulager sa jambe....
Il s'evertue à faire semblant de dormir, Juliana le sent...Joy tapie au fond d'elle même ricane....sait qu'il ne peut tenir 4 heures....observe chaque mouvement...frémissement de paupière...et attend.....

Il finit par ouvrir tranquillement les yeux......cette fois c'est lui qui l'observe tandis qu'elle enlève une poussière invisible de sa robe et soupire......il la juge sans doute.....cherche à trouver une autre raison de la détester encore plus.....
Comme s'il n'y en avait pas assez.....

Leurs regards finissent par se croiser....le temps reste suspendu.....elle sort alors l'arme la plus redoutable et dangereuse....son sourire...celui qui éclaire son visage.....ce sourire pour lequel il a tout supporté...risqué..perdu.....


*Kim… Ne fais pas l’idiot.
La police t’attend… Si tu sors d’ici tu es un homme mort… Et… Tu sais ce que ton oncle a dit… Il ne te protégera plus…

Les épaules de Kim s’affaissèrent, et il soupira las…
Alors c’est que c’est peut être mon heure de mourir…

Kim…
Kim se dégageât de la poigne de son ami et continua sa longue marche vers la sortie.
Kim ! Ne fais pas ça ! Tu ne seras d’aucune utilité à Juliana en terre ou derrière des barreaux…
Kim s’arrêta et baissa la tête…
Il n’en reste qu’un Jacky… Il est quasi-intouchable… Elle ne pourra pas s’en sortir…
Il tourna un sourire triste vers Jacky.
Et moi je ne m’en sors pas sans elle…*


Pour lequel....il risque encore.....

*Du moment que tu sais que tu cours à ta perte...*

J'ai des photos de Jae-Min....

Cette phrase lui fait reprendre pied dans la réalité.....
Elle lui tend une pochette....son sourire est adorable et innocent.....
Il fronce les sourcils...quitte sa position initiale qui le fait tant souffrir afin de répondre à son geste....
Leurs doigts se touchent....leurs mains se séparent comme s'ils venaient tous deux de subir une électrocution.....un trouble....une gêne....
il ouvre l'enveloppe de papier d'un geste rapide...une façon de cacher la fébrilité de ses mouvements...

Tandis qu'il regarde les photos, un pincement au coeur...Juliana détourne les yeux vers le hublot...fixe un point invisible...le regard vide....
Un sourire triste étire les lèvres de Kim....


Il est beau....
Oh oui!!! Et si sage!!!!
Il a...ton sourire.....
....Sourire qui éclaire à présent le visage de Juliana....
Un murmure de sa voix rauque...son léger accent italien qu'elle tente de masquer...
Il..a tes yeux....
Il penche la tête sur le côté....passe d'une photo à une autre....
Oh...ici...il venait de prendre son bain.....il avait mis de l'eau partout dans la salle de bain....
Elle s'est approchée....il peut sentir son parfum.....de l'essence de Guerlin.....
Il n'a pas l'air content.....
Il a cette façon de froncer les sourcils comme toi...
Elle accompagne sa phrase d'une imitation.....
Tout était inondé, nous avons beaucoup ri !!!!!

"Nous"....sans le vouloir elle vient de lui assener un coup de poignard....ce "nous" qui veut dire tant de choses....alors que dans sa vie à lui, ne reste plus que la première personne du singulier....
Il est exclu de la vie de son enfant qu'il ne connait même pas....déteste ceux qu'il imagine à ses côtés....Choi.....
Il se recule.....lui tend les photos.....

C'est bien.....
Oui....
Juliana s'enfonce dans le fauteuil...esquisse un geste désinvolte....
Garde-les.....dès notre retour, j'aimerais qu'il passe des vacances chez toi....il est temps que vous fassiez connaissance tous les deux....deux butés ensembles....ne peuvent que bien s'entendre...

kim referme la pochette.....la remise par devers lui....

Tu sais qu'il est né à 30 semaines?

...
Nous avons failli perdre la vie tous les deux.....

....sa voix tremble légèrement....les minutes s'égrènent....la gorge de Juliana se serre......
J'ai fait une crise d'éclampsie...je suis restée plusieurs semaines dans le coma....
Ses yeux se voilent....deviennent flous...
Quand je me suis réveillée......il était en couveuse....si petit....si faible...
Elle renifle.....détourne les yeux afin de cacher ses larmes...
J'ai eu si peur de le perdre......il était....tout ce qui me restait de toi....

Kim, lui, semble déstabilisé.....
Je suis désolé....
Deux yeux gris se tournent vers lui......puis se baissent avec pudeur....

Moi ausi je suis désolée....pour tout.....

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jet privé Kim Young.....en route pour Washington.... Empty
MessageSujet: Re: Jet privé Kim Young.....en route pour Washington....   Jet privé Kim Young.....en route pour Washington.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jet privé Kim Young.....en route pour Washington....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoroute vers Lorena hills
» Une route...pas loin du heaven King......
» Une route....vers la gueule du loup.....
» En route vers le resto chinois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Hors de la ville :: Autoroutes et Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser