Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un pub au centre ville.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

Un pub au centre ville. Empty
MessageSujet: Un pub au centre ville.   Un pub au centre ville. Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:09

( avant villa de Salsa )

18.

Eamon: Fuck it

Il roulait bien trop vite, oui, et alors? Chick s’en fichait, il ne pensait plus qu’à elle, depuis qu’il était entré dans sa vie, elle était entré dans son cœur… Oh il l’aimait déjà avant, avant quand il était simplement le fan d’une superbe star, appréciant chacun des ses films, achetant chacun des magazines qui parlait d’elle, apprenant tout sur elle.. Mais ce n’était pas comparable, il avait aimé une icône, une plastique certes magnifique, mais sans aucune consistance.. Aucun de ses fans ne connaissait la femme derrière l’actrice et c’était de cette femme qu’il était tombé amoureux, bien plus qu’une apparence physique, il avait appris à connaître la personne.. Et au-delà des rumeurs sur le caractère exécrable de l’actrice, lui avait découvert une jeune femme sensible, douce, passionnée …

- Rahh mais arrête!! Ouvre les yeux! Elle est belle oui et alors? Toi, tu n’as rien! Tu n’es rien… qu’un mec qui mesure à peine un mètre soixante cinq… pff…

Chick donna un brusque coup de volant au pick up, et entra dans le parking devant le pub qu’il fréquentait régulièrement lui et quelques uns de ses amis. Il lui fallait se changer les idées, arrêter de penser à ce baiser qu’il lui avait volé.. Pourtant.. Pourtant à un moment il l’avait sentie s’abandonner.. L’espoir n’avait duré que quelques secondes. Elle l’avait remis à sa place.. Il l’avait bien mérité! Quel fou d’avoir osé un tel geste.. Il poussa la porte du pub et entendit un de ses amis qui le héla.


- hey Chick! Ça fait une paie qu’on t’a plus vu par là!
- salut Phil.. Une bière s’il vous plaît..
- et bien ça n’a pas l’air d’aller très fort..
- non en effet..
- tiens regarde Ted arrive.. Salut Ted, regarde qui est là!
- Chick! Sacré canaille..alors on joue les grands absents? T’étais passé où tout ce temps hein? Filez-moi la même chose que lui..

Le barman leur servit à chacun une belle chope de bière, alors que Ted s’installait sur le tabouret de l’autre côté de Chick..

- alors?
- j’ai un nouveau travail..
- ah oui? Tu travailles plus aux studios?
- si..enfin oui et non..
- ben c’est oui ou c’est non?
- plus vraiment non…
- ben alors vieux! T’en fais une tête, qu’est-ce qu’il se passe? Une nénette qui t’a plantée sans prévenir?

Les deux amis embêtaient souvent Chick à ce sujet, puisqu’ils l’avaient toujours connu célibataire, à part quelques aventures qui n’avaient jamais eu de suite.

- non..
- si si, à voir ta tronche, je suis sûr que c’est à cause d’une femme!
- mouais..
- j’en étais sûr! Tu vois Phil, c’est moi le meilleur, quand y’a des problèmes de bonne femme, je les flaire à trois kilomètre! Allez quoi Chick, bois un coup, tu finiras par l’oublier!

Ted envoya une bonne claque dans le dos de Chick.

- ça m’étonnerait..
- hey, c’est que t’as l’air drôlement accro! Alors c’est qui la perle rare?
- oui allez raconte nous! Chick qui craque pour une femme, il faut qu’on soit au courant.. On commençait à se faire drôlement du soucis pour toi.
- ouais.. Toujours à mater des films de cette nana là, Salsa…C’était pas très bon pour toi ça!
- ben justement..
- justement quoi?
- c’est elle..
- quoi?
- c’est elle qui… oh laissez tomber!
- mais qu’est-ce que tu racontes? Ca fait longtemps qu’on sait que tu es fan de Salsa Inferno mais bon de là à ..
- je travaille pour elle.. Comment voulez-vous que je l’oublie? Je la vois tous les jours, on est ensemble pratiquement tout le temps..
- hein? Hé hooo arrête ton délire!!
- quoi?
- hahaha.. Non mais t’es grave quand même..
- mais quoi???
- mais c’est qu’il croit qu’on va avaler ça lui ! Bon Chick, il est temps que tu sortes un peu de ton petit monde du cinéma là….ça craint trop..

Chick dévisagea Ted puis Chick qui se jetaient des clins d’œil, et visiblement se moquaient de lui. En tout cas, ils ne le croyaient pas… Mais de toute manière qu’est-ce que ça aurait changé? Il secoua la tête en faisant un geste vague de la main, puis vida sa chope… Les plaisanteries continuèrent pendant un moment, ils enchaînèrent verres après verres, whisky après vodka… Et pour finir, Chick ne se rappela jamais comment il avait fait pour revenir à sa caravane entier, mais le mal de crâne qu’il eut le lendemain, lui resterait longtemps en mémoire.

....
( suite à la caravane de Chick)
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Un pub au centre ville. Empty
MessageSujet: Re: Un pub au centre ville.   Un pub au centre ville. Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:46

Chicago: Hard to say I'm sorry


Les femmes sont toutes pareilles!!!!!!!
TOUTES!!!!!


Park était affalé sur le bar, la mine défaite…cheveux ébouriffés….quelques verres vides devant lui….
Phil avait l’habitude de voir ce genre de scénario…et chaque soir il écoutait ces pauvres diables au cœur brisé….

Il se croisa les bras devant le jeune homme qui vacilla en étouffant un rot derrière sa main….

Rhhoo ça tourne….
Ptin mon gars tu vas plus être en état de rentrer toi….
M’en fout…elle m’attend plus puisqu’IL est rentré !!!!! Tu penses….

L’homme se frotta le nez pensivement…
Tu sais des femmes y en a des tonnes…surtout qu’en plus t’as une belle gueule…
Oui oh ça….déjà avec Alyssa…
Alyssa c’est ta nana ?
Non elle m’a largué !!! Comme une merde pfiouuu
Il fit un geste, balayant l’air au risque de se déséquilibrer…..
Parce que son mec est revenu ?
Park se gratta la tête….complètement à côté de ses pompes…
Alyssa a un mec ???? Ptin…
Ben je sais pas tu viens de dire qu’IL était rentré….
Un moment de silence…le temps de remettre ses neurones fatigués en place…
Ahhhh nooooonnn Là je parlais de Juliana…..
Ta nouvelle copine ?
Non….je bosse pour elle…..
Ah…..
Phil se frotta le menton du pouce et de l’index…..
T’es tombé amoureux de la femme de ton boss……
Qui est accessoirement mon meilleur ami….j’donnerais ma vie pour lui….
Il secoua la tête tristement…
J’sais plus où j’en suis…d’ailleurs je reboirais bien un coup pour m’éclaircir les idées…..
Dans l’état où t’es, je peux plus te servir….tu tiens même plus debout…..
Rhhoooooo ma tête….

A ce moment, un autre asiatique entra dans le bar…tiré à 4 épingles….lorsqu’il vit Park il secoua la tête de manière affigée…..
Il s’avança doucement…Phil lui, retourna vers un autre client, rassuré de voir que le gamin n’était plus seul…..


Park……
Mmm ?
La tête enfouie au creux de ses bras croisés, Park releva légèrement le nez…..
Joon ? Qu’est-ce que tu fous là ????
Je t’ai fait suivre….Kim m’a demandé de te retrouver….
Ben tu m’as retrouvé…fous le camp maintenant….
Park…allez viens….
Il prit son bras, mais le jeune homme s’arracha de son étreinte de manière brusque…
Ptin mais merde y que lui qui a le monopole de la disparition sans adresse ????? je veux qu’on me foute la paix vu ????

A ce moment Joon fronça les sourcils, et attrapa son frère fermement…une prise qu’il ne pu éviter et dont il ne pouvait se défaire….
Putain mais lâche-moi !!!!
Quand on sera dehors..ne m’oblige pas à te foutre une raclée ici !!!!!

Maintenant fermement Park, il le poussa vers la sortie…la chose fut aisée..il tenait à peine debout…
Lorsqu’ils furent dehors, Park repoussa à nouveau son frère qui le projeta contre un mur….

Bordel Park !!!!!!! Mais ouvre les yeux !!!! C’est lui qu’elle aime pas toi !!!!!!
Le jeune homme repoussa à nouveau son frère et tenta de lui décocher un coup de poing….
Déséquilibré par son état d’ébriété, il manqua son coup et vacilla, retombant lourdement le flanc contre un panneau publicitaire qui fit un bruit sourd….
Joon avait mal de le voir ainsi….démuni…complètement perdu….
Au fond de lui il se sentait un peu responsable de tout ça…..


Il s’approcha doucement tandis que son frère se passait une main lourde sur son visage griffé de quelques larmes….
Ptin je suis paumé….
Joon le prit par les épaules, puis le serra dans ses bras…..ne sachant plus que dire, ni que faire….
T’as bu t’es pas dans ton état normal…..demain tu y verras plus clair….
Leurs yeux se croisèrent….le regard de park était empreint d’une grande lassitude…..
Oui…plus clair…
Il émit un petit rire cynique, douloureux….
Pourquoi la vie est-elle si compliquée Joon….
Un sourire….sa main ébouriffant des cheveux de jais….
Parce que lorsque l’on obtient quelque chose pour lequel on s’est battu il n’en a que plus de valeur Park…..
Tu parles d’elle ?
Non….de ton bonheur en général….il faut vivre pour toi….pas pour les autres….c’est pour ça qu’elle veut que tu fasses des études Park….pour que tu vives TA vie…..pas la sienne….
Park fronça les sourcils…secoua la tête….
Tu ne peux pas vivre continuellement en fonction d’elle….elle t’aime trop pour te demander de lui consacrer toute ta vie…
Je ne veux plus faire medecine…
Alors tu feras le droit ou l’informatique que sais-je…..mais tu es jeune…il est temps de tracer ta voie…..crois-moi….tu es le seul maître de ton destin….

La lune était haute dans le ciel, deux frères repartaient vers leur voiture, en se tenant par l’épaule…l’un des deux vacilla…l’autre lui donna un gentil coup de poing dans l’épaule…ils éclatèrent de rire…..ce soir même si ses idées n’étaient plus très claires…Park avait pris une décision….reprendre sa vie en main…pour de bon….
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pub au centre ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison, un appart, une autre victime
» [ Un appart pitorresque au centre-ville ]
» La plage....le soir....
» Aventures dans les rues de la ville.
» Centre Psychiatrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Paradise Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser