Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre des lit porte des urgences (patient BB)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

chambre des lit porte des urgences (patient BB) Empty
MessageSujet: chambre des lit porte des urgences (patient BB)   chambre des lit porte des urgences (patient BB) Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:04

aux urgences
-9-
Ambiance

L'interne était passé pour voir comment il se portait. Elle lui avait expliqué son état : trois côtes de cassées et une commotion... Il s'en sortait pas trop mal pour une bagarre ou il avait été seul contre quatre.

Cependant il ne pouvait pas pour le moment quitter sa chambre et devait attendre le lendemain...
Gabriella quand à elle était resté dans la chambre...

Une fois l'interne sortit ils se retrouvèrent à nouveau seuls pour son plus grand plaisir malgré les circonstances. B.B rompa le silence qui s'était alors installé.


Je voulais te remercier.

Me remercier de ?

De t'être occupé de moi, d'avoir appelé les secours, et d'être restée auprès de moi.

Bah c'était normal. Je n'allais pas te laisser ainsi devant mon club, cela aurait fait désordre pour ce soir, pour ma pub.


Elle se mit à lui sourire, d'un sourire tendre et taquin...

Je me disais bien aussi que cela ne pouvait être que pour une bonne raison... Tant pis celle ci n'était pas moi.

Il se mit à rire et elle lui répondit elle même à ce rire communicatif...
Elle vint s'assoir sur le rebord du lui, et se mit à le regarder plus que sérieusement.


Dis moi est ce que cela va être monnaie courante maintenant les bagarres ? Depuis le règlement de compte entre les Crips et la mafia nous étions un peu plus au calme... Avec votre venue les batailles vont revenir ?

Non. Je n'ai rien cherché. Tu voulais savoir pourquoi j'étais la ? Pour le buisness. Avec Spiny et Dready on a divisé en trois le quartier, pour en faire un état des lieux. Je ne pouvais pas penser qu'on allait me tomber dessus.

Il se redressa légèrement autant que ses côtes le lui permirent.

Je ne veux pas la guerre même si tu te doutes que je veux m'installer dans le quartier et en prendre la charge. Je veux le reconstruire et avoir une emprise sur lui...

Et cela signifie t il la peur, la menace ?


Je saurai me montrer persuasif...


Cette dernière phrase était lourde de sens, mais pour le moment rien ne permettait à Gabriella d'imaginer quoique se soit de violent dans ses propos.


Gabriella, je sais que ton club compte beaucoup pour toi, et j'imagine que tu dois te demander ce qui s'y passe.
Tu peux y aller, ton travail t'attend. Je pense qu'ici il ne peut plus rien m'arriver.
Une dernière chose et après si tu veux aller au Kaméa vas y.
Préviens Spiny que je sors demain... Que je n'ai rien de grave.


Elle allait se relever, quand il l'attrapa par le poignet l'attirant vers lui... Elle avait son visage tout près du sien, leur regard plongeait profondément dans celui de l'autre.
B.B passa sa main sur le visage de Gabriella, puis pénétra dans sa chevelure, et amena son visage contre le sien pour s'approprier ses lèvres pour un baiser fougueux auquel elle répondit...

Elle se redressa, vit un sourire satisfait sur le visage de B.B


Après ton apercu de tout à l'heure à mon égard, je t'offre un apercu de ce que tu auras plus tard...


Elle regarda en lui faisant une moue taquine et sortit de la piece téléphone de B.B en main.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

chambre des lit porte des urgences (patient BB) Empty
MessageSujet: Re: chambre des lit porte des urgences (patient BB)   chambre des lit porte des urgences (patient BB) Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:41

Gabriella était revenue dans la chambre après avoir passé le coup de fil à Spiny, elle avait fait un rapide résumé de la communication à B.B avant que l'interne ne pénètre dans la chambre pour lui donner le diagnostic : 3 côtes cassées et une légère commotion.

Elle lui dit qu'il devait rester cette nuit et repartirait demain, à cette nouvelle Gaby se mit à réfléchir en vitesse pour finalement prendre une décision quant à ce qu'elle allait faire: rester ou partir.

La jeune interne avait à peine quitté la chambre que B.B la remerciait de s'être occupé de lui et elle lui répondit que c'était normal, elle ne voulait pas avoir de mauvaise pub pour son bar. Bien sûr, ça n'était pas la seule raison mais elle n'avait pas voulu le lui dire, il pouvait bien rester dans l'ignorance encore un peu. Ils rirent tous les deux lorsqu'il se montra déçu que ça ne soit pas pour lui qu'elle l'ait fait.

Elle alla s'assoir auprès de lui pour lui poser des questions sur ce qu'il allait faire dans le Bronx et il lui répondit avec franchise, elle espérait que ça serait plus calme qu'avec l'ancien gang. Après cette conversation plus que sérieuse, il lui proposa de retourner au bar sachant qu'elle y tenait beaucoup, il souhaitait juste qu'elle rappelle Spiny pour lui dire qu'il sortirait demain.

Alors qu'elle commençait à se lever pour prendre le téléphone, il la rattrapa par le poignet et l'attira à lui pour l'entraîner dans un baiser fougueux auquel elle répondit avec passion. Lorsqu'elle se redressa, elle vit son sourire avant qu'il ne reprenne la parole.


"Après ton apercu de tout à l'heure à mon égard, je t'offre un apercu de ce que tu auras plus tard..."

"Intéressant... Je me demande si tu seras assez en forme pour ça..."

Le regard qu'elle lui lança ne laissait place à aucun doute, elle avait bien l'intention de voir rapidement ce qu'il y aurais "plus tard" et s'il tiendrait la distance. Elle le laissa là, avec ce qu'elle venait de dire, préférant le laisser mariner un moment, temps qu'elle occuperait pour passer un coup de téléphone à Spiny.

Elle sortit une nouvelle fois de l'hopital et rappuya sur la touche appel. Cette fois elle ne lui laissa pas le temps de parler en premier et à peine avait-il décroché qu'elle parlait déjà.


"Spiny, c'est Gabriella.
Oui, je rappelle parce que l'interne qui se charge de B.B vient de passer le voir pour donner le diagnostic : 3 côtes cassées et une légère commossion.
Il doit passer la nuit à l'hopital, je vous le ramènerais demain dès qu'il sera autorisé à sortir.
Oui, je vous rappelerais pour vous dire à quelle heure nous partons de l'hopital.
Merci, bonne soirée à vous aussi et à demain."


Elle avait à peine raccroché et éteint le téléphone de B.B qu'elle sortait le sien pour appeler au Kaméa.

"Allo Dana?
Oui, c'est Gaby.
Non, je suis encore à l'hopital pour l'instant.
Non, c'est pas très grave mais il doit passer la nuit ici.
Oui, justement, j'appelle pour vous dire que je vous confie le bar pour toute la nuit.
Bien sûr que je serais là demain, ne dis pas n'importe quoi.
Non je n'aurais pas besoin de récupérer après une nuit de folie ! Dana ! Occupe toi des clients !!"


Après cette dernière phrase elle raccrocha, elle n'était pas vraiment énervée, juste agacée qu'elle ait compris qu'elle allait rester à l'hopital cette nuit et que ça l'amusait puisqu'elles avaient prévu qu'il y aurait quelque chose avec Kelly. Elle fit une grimace, dépitée d'avoir été découverte, mais se dit en même temps que ça lui faciliterait l'existance si elle devait se décommander à l'avenir. Elle pénétra de nouveau dans la chambre et déposa les deux portables éteint sur une petite table et alla s'assoir sur le lit.

"J'ai prévenu Spiny que tu rentrais demain et que je te ramenais. J'ai aussi appelé le Kaméa pour les prévenir que je ne passerais pas ce soir, ils ont l'habitude, je suis toujours libre au moins un soir par semaine histoire de me reposer un peu."

"Si c'est toi qui me ramène demain, il faudra que je t'appelle pour te dire quand venir me chercher. Tu as ajouté ton numéro de portable dans mon répertoire?"

Elle le regarda avec un sourire mystérieux avant de se pencher sur lui pour l'embrasser avec fougue et passion, elle prit soin de ne pas se presser contre lui pour ne pas lui faire mal. Lorsqu'elle mit fin au baiser, ils étaient légèrement essouflés et son coeur avait prit un rythme plus soutenu.

"N'avais-je pas dit que je voulais voir ce que tu me réservais et si tu serais assez en forme pour ça?"

Son regard avait plongé dans le sien, elle se mordit légèrement la lèvre inférieure et se baissa lentement jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de son visage où elle lui parla dans un murmure.

"Cette nuit je vais faire une exception... Je vais te ménager un peu à cause de ton état..."

Après ça, sa bouche fondit sur la sienne et elle l'embrassa avec plus de passion, plus d'appétit que les fois précédentes alors que ses mains se partaient à la découverte de son corps, ne faisant que l'effleurer quand elle caressait son torse pour ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

chambre des lit porte des urgences (patient BB) Empty
MessageSujet: Re: chambre des lit porte des urgences (patient BB)   chambre des lit porte des urgences (patient BB) Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:31

-10-
Ambiance

Pendant que Gabriella avait passé son coup de téléphone, B.B se demandait s'il avait bien fait de lui proposer de retourner au Kaméa... C'est vrai qu'avoir une infirmière particulière était fort agréable...
Cette pensée l'avait fait sourire, mais se doutait que si il lui disait elle se révolterait. C'est qu'elle avait le sang chaud...

Quand elle était revenue en lui expliquant que ce soir elle avait décidé de prendre sa soirée, il avait cru qu'elle avait besoin de se remettre de tout les événements de cet après midi sans oublier ceux de la veille...

Mais quand elle lui montra ce qu'elle entendait par soirée de libre il avait été submergé par des envies peu catholiques...
Elle avait certes un caractère de lionne mais à sa manière de l'embrasser, elle devait être une vraie panthère... Le tigre en lui n'avait qu'une envie c'était de rugir...

Tout en le caressant, passant ces mains sous sa chemise d'hôpital qui devait être tout sauf sexy, il ne savait si le feu qui le consumait était la douleur ou le désir...
Il avait mis une de ses mains pour tenir le visage de Gabriella pendant que leur bouche ne pouvait se décoller et que leur langue faisait une danse à faire palir le diable, sa seconde main était en train de descendre le long de son dos...

Il avait envie de cette femme, elle degageait une force, une sensualité... Tout cela était le genre de chose qui ferait se damner des hommes, et il avait bien l'intention de lui montrer qu'il ne serait pas en reste...

Cependant pendant que leur corps s'échauffaient, que leurs esprits s'embrasaient sous le désir et l'envie, un bruit les fit revenir à la réalité...

Dans le couloir, ils entendirent un plateau avec sûrement des instruments hospitalier, tomber par terre... Ils se rendirent compte alors ou ils se trouvaient...

Dans un souffle, la respiration hésitante B.B murmurra à Gabriella...

Tu sais que nous sommes dans un hôpital... Qui plus est dans une chambre double... On peut amener un autre patient à n'importe quel moment...

Oui c'est vrai tu as raison...

Elle même avait du mal à reprendre ses esprits... Le corps de B.B au touché malgré les pansements était plus qu'attirant... Elle n'arrivait pas à se concentrer... Lui non plus n'y arrivait pas ses yeux rivé dans ceux de la belle femme lui faisant face...

Quelle issue allons nous trouver ???

Il préférait qu'elle ait le dernier mot... que la décision lui appartienne, pour ne pas avoir à avoir de reproches de sa part au cas ou ils seraient découverts... La seule chose qu'il voyait c'était les flammes du désir dansant dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

chambre des lit porte des urgences (patient BB) Empty
MessageSujet: Re: chambre des lit porte des urgences (patient BB)   chambre des lit porte des urgences (patient BB) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:41

Gabriella ne s'était pas attendu à une telle réponse de la part de B.B, sa façon de répondre à son baiser, de jouer avec sa langue, et sa main qui était descendu le long de sa colonne vertébrale, elle vibrait d'un désir qui la rendait de plus en plus brûlante. Lorsque sa main était descendu dans son dos, un frisson la parcourut la faisant se cambrer sa poitrine effleurant son torse.

Elle ne prétait plus attention au lieu où elle se trouvait, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait envie de lui mais l'hopital se rappla à son bon souvenir.

Elle envisagea une seconde de s'en tenir là, de ne pas poursuivre ce qu'ils avaient commencé et de rester sage, parce que ça n'était pas le lieu, on pouvait les surprendre ou les interrompre... Son regard embrumé par le désir se planta dans le sien pour voir qu'il en était au même point qu'elle. Un léger gémissement s'échappa de sa gorge, signe qu'elle ne pouvait en rester là.

"J'en ai une toute trouvée."

Elle se leva d'un bond, donnant l'impression à B.B qu'elle abandonnait, il eut un air déçu jusqu'à ce qu'il la voit empoigner une chaise.

"Mais qu'est-ce que tu vas faire avec ça?"

Elle se retourna vers lui avec un sourire montrant qu'elle était satisfaite d'elle et qu'elle n'allait pas se contenter d'un simple prélude. Elle emporta la chaise jusqu'à la porte et la coinça sous la poignée pour être sûre qu'on ne l'ouvre pas et qu'ils soient tranquille un moment. Il la regarda faire un sourire s'épanouissant sur son visage lorsqu'il comprit où elle voulait en venir.

"Tu es machiavélique."

Elle se contenta de sourire à cette remarque, le prenant comme un compliment. Elle revint très lentement vers le lit avec une démarche féline, son regard était posé sur lui alors qu'elle déboutonnait son chemisier laissant appercevoir le dessous de dentelle noir.

Lorsqu'elle arriva enfin au lit, l'ensemble des boutons avaient été défaits mais elle ne retira pas le chemisier préférant lui en laisser le soin. Elle sentait son regard la caresser à la place de ses mains qu'il ne pouvait pas encore poser sur elle. Elle retira ses chaussures qu'elle laissa au bas du lit, plaça une jambe de chaque côté de lui, elle se trouvait maintenant au-dessus de lui sans pour autant le toucher.

Elle baissa lentement son visage pour permettre à ses lèvres de jouer avec les siennes sans pour autant permettre à B.B d'en prendre possession, quand ce n'était pas ses lèvres qui taquinaient les siennes c'était sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

chambre des lit porte des urgences (patient BB) Empty
MessageSujet: Re: chambre des lit porte des urgences (patient BB)   chambre des lit porte des urgences (patient BB) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:45

-11-
Ambiance

Ils étaient enfin à l'abri d'une intrusion, enfin il l'espèrait...

Elle avait commencé à se dévêtir... Sa peau semblait douce, ses courbes étaient généreuses et agréable au regard...
Elle vint se placer au dessus de lui, genoux replié sur le lit, comme à quatre pattes, ses cheveux tombaient sur son visage le cachant... Elle n'en était que plus désirable...

Elle jouait avec lui, elle savait qu'il ne pouvait faire de mouvement trop brusque de par sa situation physique... Il sentait son visage contre le sien... Ses lèvres qui passaient sans s'arreter, sa langue sournoise qui venait se montrer à ses lèvres...

Il devait le reconnaître cette femme savait se faire désirer et jouer de ses atouts... Elle se la jouait sensuelle, femme fatale et il ne pouvait que constater que ce n'était pas forcément un jeu, que c'était bien réel.

Le fait d'être dans un lieu comme celui-ci avec la peur d'être découvert décuplait son désir pour elle... Il avait du mal à se retenir de bouger... Seul la douleur de son torse le rappelait à la raison et à ne pas faire de gestes brusques...


Tu sais que je ne vais pas pouvoir te montrer tout ce que je sais faire et tout ce que je voudrais te faire...

Oui je le sais... Je vais devoir prendre les choses en mains...

Elle se redressa lui montrant alors un sourire coquin...


Mais tu auras bien le temps par le suite de me montrer de quoi tu es capable...

Elle était en train de tout faire pour l'exciter... Une chaleur l'envahit, il leva le bras, lui attrapa la nuque pour la forcer à venir vers lui... Il lui attrappa les lèvres et lui offrit un baiser fougueux, d'une intensité violente... Au travers de la danse endiablée de leurs langues il imaginait à quel point elle avait envie de lui, il passa alors sa main sur son coup, pour descendre à la naissance de sa poitrine. Il fit glisser sa main dans le soutien gorge de Gabriella pour caresser ce sein encore caché.

Il ne pouvait lever l'autre bras à cause de ses côtes et devait se contenter de l'exploration du corps de sa partenaire qu'avec une seule de ses mains...

Elle avait une peau douce, et parfumée... Un parfum ensorcelant, qui le rendit encore plus avide de posséder la jeune femme...

Gabriella voyant que la situation était difficile pour B.B fit tomber son chemisier... Poussa la couverture du lit, et releva la chemise de nuit...
Ce soir elle devait prendre les commandes, elle ménerait la danse, elle aurait le pouvoir sur lui... Ses yeux en pensant à cela se mirent à briller...


On dirait bien que ce soir je domine...

Profites en bien car la prochaine fois tu n'en auras pas forcément l'occasion...

Elle vint alors positionner sa poitrine, au dessus de son visage pour qu'il puisse de sa bouche gouter à cette peau gourmande de baisers...

Puis elle se recula pour lui offrir a nouveau ses lèvres...
Elle releva alors completement la chemise de B.B et découvrit un corps d'athlète... Son corps avait les formes d'une musculature entretenue...

Au touchée elle s'electrifia un peu plus, et B.B put voir les frissons qui la parcourait...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

chambre des lit porte des urgences (patient BB) Empty
MessageSujet: Re: chambre des lit porte des urgences (patient BB)   chambre des lit porte des urgences (patient BB) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:43

Gaby avait prit les choses en mains vu les conditions physique de B.B. Lorsqu'il prit enfin possession de ses lèvres et qu'il commença à la caresser elle vibrait de désir. Aucune marche arrière n'était possible, elle avait envie de lui, de faire l'amour avec lui ici et peut importait qu'il s'agisse ou non d'un hopital.

Elle frémissait chaque fois qu'il le touchait et lorsqu'elle retira les couvertures et la chemise d'hopital, elle put découvrir son corps. Elle l'admira pendant quelques secondes avant de commencer à le parcourir de ses doigts fin. Elle voulait apprendre la forme de son corps, la courbe de ses muscles. Ses yeux ne pouvait quitter son corps musclé.

Après avoir parcouru son torse, elle retira les vêtements qui lui restait tout en voyant le regard plein de désir qu'il posait sur elle. Son simple regard la fit frémir, impatiente de le sentir mais en même temps elle ne voulait pas aller trop vite, elle voulait faire monter encore la température, elle voulait que l'excitation soit à son paroxisme avant de céder à son désir.

Complètement nue, elle se pencha sur lui et le parcouru de ses lèvres, de sa langue descendant de plus en plus bas pour finalement remonter et prendre possession de ses lèvres. Elle le sentait frémir à chaque baiser, ses muscles se contractaient à mesure qu'elle descendait et lorsqu'elle le prit en bouche elle entendit un râle remonter dans sa gorge.

Avant qu'il n'atteigne l'orgasme sa bouche le quitta et elle se plaça au-dessus de lui de sorte qu'il se retrouva en elle. Elle poussa un gémissement de plaisir et resta immobile quelques secondes avant de commencer à se mouvoir, d'abord lentement puis accéléra progressivement le rythme. Elle se mordait la lèvre inférieur pour ne pas gémir. Lorsqu'ils atteignirent l'orgasmes, elle ne put pas se retenir, elle poussa un gémissement alors que lui poussa un râle. Il avait suivit le mouvement et avait placé sa main sur sa hanche l'incitant à aller plus vite encore.

Le plaisir parcourait tout son corps, son regard était brouillé, elle fit attention et s'allongea près de lui posa sa tête sur son épaule. Un frisson la parcoura, elle avait froid. Il passa son bras derrière elle, il avait le sourire au lèvres.


"Non seulement tu es macchiavélique, mais tu es une vraie panthère au lit. J'espère que tu t'es bien amusée en jouant avec moi parce que la prochaine fois ça sera moi qui mènera la danse."

Elle sourit à cette remarque et prit possession de ses lèvres signe que c'était encore elle qui maîtrisait la situation.

"Eh bien, nous verrons ça... Pour l'instant tu n'es pas en état, c'est donc moi qui vait jouer à augmenter ton excitation jusqu'à ce que tes côtes se rétablissent."

Elle tira la langue et il la saisit entre ses lèvres, pour l'entraîner dans un baiser plein de promesses, de désir et lui montrer qu'il n'avait pas l'intention qu'elle se joue trop longtemps de lui. Ce baiser la laissa sans voix et impatiente. Après quelques minutes, elle lui remit sa chemise avec un sourire coquin et quitta le lit, il la regarda faire s'interrogeant.

"Que fais-tu?"

Elle était en train de ramasser ses affaires et de se rhabiller au fur et à mesure, lorsqu'elle fut totalement habillée, elle se dirigea vers la porte. Il la regardait pensant qu'elle allait s'en aller, la déception se peignit sur son visage. Il la vit replacer la chaise à sa place et elle n'avait toujours pas répondu à sa question. Il la regardait avec insistance et lorsqu'elle releva la tête elle se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu.

"Je remet les choses en ordre avant d'aller me coucher."

La chaise remise à sa place, il s'attendait à la voir quitter la chambre et ne la revoir que le lendemain matin, au lieu de ça elle vint vers lui, remonta les couvertures et s'allongea près de lui, posant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

chambre des lit porte des urgences (patient BB) Empty
MessageSujet: Re: chambre des lit porte des urgences (patient BB)   chambre des lit porte des urgences (patient BB) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:11

Gaby était étendue, endormie dans les bras de B.B, ils avaient passé une nuit plus qu'intéressante ensemble et elle avait finit par s'endormir à côté de lui. Elle aurait bien dormit encore un peu mais elle fut réveillée par une voix.

"Hmm Hmm"

Elle ouvrit un oeil pour voir qu'il s'agissait d'un membre du personnel hospitalier, une femme à l'air sévère, qui avait un visage dur et qui leur adressait un regard réprobateur.

Gaby ouvrit l'autre oeil avec un peu plus de précipitation que le premier et se détacha de B.B pour se lever. Elle avait bien fait de se rhabiller avant de se coucher la veille. La vieille bique n'était pas plus aimable que lorsqu'elle se trouvait encore dans le lit et lorsqu'elle prit la parole se fut d'une voix sèche et froide qu'elle n'appréciat pas particulièrement.


"Mr... "B.B Song"... Vous allez pouvoir remplir votre bon de sortie et libérer ce lit pour un vrai malade."

Elle se retourna et marcha avec raideur jusqu'à la porte de la chambre sans leur accorder un autre regard. Gaby avait jeté un coup d'oeil à B.B pendant le léger sermon qu'elle venait de leur servir et vit qu'il n'accordait aucune attention à l'infirmière. Il la regardait, elle ne savait pas depuis combien de temps, et lorsqu'elle croisa son regard, il lui fit un clin d'oeil auquel elle répondit par un sourire.

De son côté, pendant l'intervention de la harpie, elle avait récupérer ses chaussures, les avaient enfilé et avait attaché les lannières. Lorsque l'infirmière avait quitté la pièce, elle s'était relevé pour s'assoir sur le lit. A peine s'était-elle assise que B.B l'attira à lui pour l'embrasser, il avait sa main dans ses cheveux. Ses baisers lui faisait de l'effet et elle commençait à sentir une dépendance se mettre en place.

Lorsqu'il arrêta le baiser, leurs visages ne se trouvaient qu'à quelques milimètres l'un de l'autre, son regard était plongé dans celui de Gabriella et il lui adressa un sourire charmeur.


"Bonjour toi."

Il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, un baiser léger et tendre avant de reprendre la parole.

"Le réveil aurait put être plus agréable mais la prochaine fois nous n'aurons pas ce problème..."

Il avait un sourire et un regard qui lui disait que la prochaine fois ne tarderait pas à venir, elle ne put s'empécher de sourire amusée par la situation.

"J'espère bien."

"Je te promet que tu pourras dormir, tu en auras besoin après ce que je te réserve..."

Le sourire de B.B s'était élargit comme s'il s'imaginait déjà ce qu'il allait lui faire pendant toute une nuit. Gaby se mit à frémir à cette pensée.

"Des promesses..."

Cette remarque de la part de la jeune femme le fit sourire parce qu'il savait que ça n'en était pas une et qu'il allait lui faire payer son jeu de la veille et le fait qu'elle mette en doute sa parole.

Immeuble des bloodz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre des lit porte des urgences (patient BB) Empty
MessageSujet: Re: chambre des lit porte des urgences (patient BB)   chambre des lit porte des urgences (patient BB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre des lit porte des urgences (patient BB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre ...
» Chambre de Kim
» chambre 916
» une chambre de pnj...
» [ Chambre 16 ( Sam- ...) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser