Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Crystal

Aller en bas 
+2
Damon Blake
Crystal Dark
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystal Dark
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:44

18.

Elle fut tirée de son sommeil par une sonnerie stridente. Pestant contre ce coup de fil impromptu, la jeune femme se retourna dans son lit, cachant sa tête sous l’oreiller pour ne plus entendre, mais c’était peine perdue. Elle finit par céder et se lever comme un zombie pour aller répondre:

- hmm.allo
- Bonjour Crystal… c’est Jack

Elle fut instantanément un peu plus réveillée.

- Toia!!!
- euh.. Je venais un peu aux nouvelles, Damon s’est bien installé?

La jeune femme agita sa chevelure blonde de sa main, essayant de recouvrer ses esprits.. Quelle heure pouvait-il bien être? En voyant l’heure sur un cadran à côté du lit, elle s’exclama sans avoir le moins du monde prêté attention aux propos de Jack.

- 9h30!! ‘tinn Jack t’exagèèère!
- ah euh oui j’oubliais que tu étais une fan des grasses matinées…alors?
- Quoia alors? Ouille…

Le ton de sa voix monté un peu plus dans les aigus, Crystal porta une main à son front, une légère migraine sourdait.. Le téléphone toujours collé à son oreille, elle s’approcha de la fenêtre, attirée par le bruit d’eau.

- Ben Damon? Ça se passe bien votre cohabitation?
- hmm…

Crystal admirait le corps athlétique de l’homme qui faisait des longueurs dans la piscine..

- bien..mouais…
- un soucis?

La jeune femme cligna les paupières plusieurs fois, s’efforçant de se concentrer sur la conversation.

- non..Ton Damon va très bien, comme un poisson dans l’eau.
- ah?
- hmm…je crois qu’il se plait bien ici…

Elle le faisait exprès, et de toute façon, Jack pouvait bien dire ce qu’il voulait, elle n’en avait rien à faire.. Elle n’allait quand même pas lui avouer que le type jouait la parfaite indifférence.

- tu sais si son affaire avance?

Crystal n’avait pas oublié la conversation de la vieille..

- pourquoi ne le lui demandes-tu pas toi-même? Attends, ne quitte pas..

Et la jeune femme quitta sa chambre pour rejoindre la terrasse. D’un pas décidé elle se dirigea vers la piscine et tendit le téléphone à Damon qui venait de l’apercevoir.

- pour toi.

Puis sans attendre, sans même un sourire, elle lui tourna le dos pour remonter prendre une douche. Qu’ils se débrouillent entre eux ces deux là… Jack avait été très gentil avec elle, mais à présent elle estimait qu’elle ne lui devait plus rien. Elle n’avait pas besoin d’eux et s’en sortirait très bien toute seule.. Pour commencer, une bonne douche puis elle verrait, sans doute irait-elle à la plage, ou ailleurs-, peut-être si elle était suffisamment motivée, à l‘agence pour l‘emploi.…Crystal ressentait un irrépressible besoin de bouger. Elle passa deux heures dans la salle de bain à se préparer pour sortir, maquillage, coiffure, petite robe hypra légère puis Crystal descendit à la cuisine histoire de se faire un café. Damon avait disparu, mais par contre sur le plan de cuisine, trônait en bonne place, un thermos, une tasse, et des cachets d’aspirine.. Et en plus il se fichait d’elle.. Peut-être que le geste partait d’une bonne intention, mais Crystal ne le vit pas sous cet angle, il avait vite du la juger… Alcolo etc..la rengaine habituelle.. Encore une fois, depuis le temps, ça ne la touchait plus..

Le café encore chaud, faillit lui brûler la bouche. Crystal s’assit à la table pour déguster le café, ignorant les cachets.. Ses maux de tête disparaîtraient très vite…
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blake
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2008

Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:23

mademoiselle K

Damon avait pris une douche et s’était habillé avant de passer un coup de téléphone à Alan Carpenter.

Biiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiiip
Bonjour, vous êtes sur le répondeur d’Alan Carpenter
Je ne suis pas disponible mais laissez moi un message, et je vous rappellerais dès que possible


Par la fenêtre ouverte, il vit une voisine sortir de la maison pour chercher son courrier.
Il la suivit du regard distraitement en ecoutant le message du répondeur automatique

Damon Blake
Je vous appelle comme convenu avec Josh.
Pouvez vous me retrouver aujourd’hui à l’appartement de Laura ?
A tout à l’heure.


Damon termina ses préparatifs.
Il mit son portable dans sa sacoche et prépara son appareil photo numérique.
C’était un appareil professionnel muni de toutes les fonctionnalités possibles, le dernier cri en la matière.
Une petite merveille de technologie.
Damon sourit et rangea précieusement l’appareil, il prit son ancien appareil photo manuel , plus pratique en certaine situation « musclée »
Il mit une des photo de Laura dans la poche interieure de son blouson de cuir et sortit de la chambre après avoir fermé la fenêtre.
Damon hésita un instant et verouilla la porte de la chambre avant d’empocher la clef, il ne savait pas trop jusqu’à quel point sa propriétaire était d’un naturel curieux et il n’avait pas envie que quelqu’un qui qui ce fut vienne fouiller dans les dossiers de l’affaire en cours.
Alors qu’il descendait les marches son portable se mit à sonner, il répondit en continuant son chemin vers la porte principale de la maison.

Baltimore

...

Oh Jack, comment ça va, tu daignes rappeler ton vieux copain ?



Avec Crystal ?
bien
pourquoi ?


….

oui , c’est vrai

….

mais Jack, j'ai dit oui, c’est une belle fille

….

Jack, pourquoi tu appelles en fait ?

…..

je vois

….

Ecoutes passe me voir un week-end ça me fera plaisir
Je vais à l’appart de Laura, je te rappelle plus tard


Damon raccrocha et se mit à rire en sortant dans l'allée du garage où était garée la V-Max

sacré Jack…toujours accro

Damon démarra sa moto pour se rendre à l’appartement de Laura Lanzski, lorsqu’il tourna le coin de la rue, il avait déjà oublié Crystal Dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2203.forums-rpg.com/
Crystal Dark
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:26

19. Alicia Keys: no one

La Mercedes noire se parqua dans l’allée de la villa au numéro 22 d’Hystéria Lane. Crystal était de retour après avoir passé deux jours en ville. Deux jours à voir du monde, faire la fête en boîte, se faire de nouveaux amis, boire, s’amuser, se changer les idées, et oublier cette horrible séance au bureau de l’emploi. Une vielle femme du genre vieille chouette avec ses lunettes perchées sur le bout de son nez, la reçut pour étudier son « dossier ». S’en suivit tout un interrogatoire pour connaître les goûts de la jeune femme, son expérience pratique, ses études, tellement de questions qu’en sortant de là, Crystal avait la tête qui tournait. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait plus eu ce genre d’entretien et surtout qu’elle n’avait plus épluché son passé de la sorte, même si au final, les réponses qu’elle donna à la veille chouette divergeaient beaucoup de la vérité. Elle n’allait quand même pas lui avouer la vérité, sans quoi elle n’avait même pas besoin de lui demander de l’aider à trouver un boulot.

Seulement à force de brouiller les pistes, elle-même ne savait plus très bien où elle en était de ce qu’elle prétendait pouvoir faire par rapport à ce qu’elle savait vraiment faire, c’était à dire: pas grand-chose. Mais Crystal était bonne menteuse et promit au prochain rendez-vous de lui apporter les références nécessaires. Un coup de fil à Jack ou à l’une ou l’autre de ses relations lui permettrait de toute manière d’obtenir tous les papiers nécessaires, fausses références, bien entendu. Mais la femme s’était montré d’emblée sceptique, c’était bien la première fois qu’elle rencontrait un cas pareil. Une jeune femme qui possédait tant de références mais qui n’avait pas l’air de savoir ce qu’elle voulait faire.

Crystal avait deviné que son dossier n’enchantait guère la vieille chouette, n’était-ce qu’à ses soupirs qu’elle poussait à chaque réponse de la jeune femme.

- Qu’aimez-vous faire comme activité?
- danser… faire la fête…euh, sortir quoi
- ha.. Vous lisez, vous connaissez des langues étrangères?
- non..
- hm.. Vous aimez les animaux?
- mouais, je vais peut-être m’acheter un chien, mais en fait je ne connais pas grand-chose à ces bêtes là.
- je vois… Vous avez dit que vous aimeriez un travail qui vous fasse rencontrer des gens, on pourrait regarder dans l’animation..
- l’animation?
- oui animatrice dans un camp de vacances, vous y rencontreriez plein de ..
- des gosses..euh non merci!!
- ok… donc on oublie tout ce qui est enseignement.. Alors dans le domaine de la publicité? Le marketing?
- la pub?
- oui créer des slogans, aide à faire vendre un produit..
- euh…..mouais..bof
- aimez vous créer ?
- créer?
- oui dessiner, ou décorer, ou peindre..

Crystal s’était esclaffée…

- La dernière fois que j’ai fait un dessin c’était au pictionnary… j’ai perdu..
- hann…soupirs.. Je vois!

L’interrogatoire s’était poursuivi ainsi pendant un bon moment sans que Crystal parvint à être d’accord avec les propositions que la femme lui faisait. Il y avait toujours quelque chose qui clochait, le détail qui finalement fit que Crystal sortit du bureau de la vieille chouette sans être parvenue à trouver quelque chose vraiment à son goût. Elle devait la revoir trois jours après avec les fameuses lettres de références. Mais de toute manière, la vieille chouette lui avait bien fait comprendre qu’elle devait se décider pour quelque chose si vraiment elle tenait à travailler.. Elle avait trois jours pour y réfléchir..

Et ce soir, Crystal entra chez elle sans avoir plus d’idée et encore plus démoralisée. Elle s’était fait de nouveaux amis, avait bien profité de cette sortie prolongée dont la nuit s’était terminée dans le lit d’un superbe mais illustre inconnu. S’était réveillée le lendemain en découvrant que le sieur était marié et la priait de quitter le domicile avant le retour de l’épouse, puis avait fini la journée au bar de la plage à discuter avec Miguel et ses amis, des jeunes fils à papa qui profitaient de leur temps libre pour surfer ou draguer les filles..

Crystal laissa tomber ses clefs sur l’étagère à l’entrée et entra dans le salon ou le silence régnait. Damon semblait absent, elle se fichait bien au fond de ce qu’il avait pu faire ces deux jours. Cet homme avait le don de l’énerver à jouer les indifférents.. La jeune femme monta à l’étage, se décida pour une bonne douche avant de redescendre un peu plus tard en peignoir et alla se servir d’un verre au bar. C’est là que le téléphone résonna dans la pièce.. Crystal se releva pour y répondre avant d’emmener le combiné et de s’installer sur le canapé.

- Salut baby
- Ricky!
- alors plus de nouvelles, qu’est-ce que tu racontes?
- hé bien j’ai déménagé et..
- ouais ça je le savais, mais t’es où là?
- à Heaven Island.
- oh purée tu t’emmerdes pas!!! Tu m’inviteras dis?
- *rires* oui oui, quand tu veux mon chou!
- demain?
- hmm tu pourrais te libérer si vite?
- nan.. Je plaisantais même si un peu de vacances en ce moment me tente bien.
- je m’en doute.
- alors qu’est-ce que tu deviens? Tu fais quoi à Heaven Island? A part mettre dans ton lit tous les beaux mecs qui passent?
- je cherche du travail
- mouahahahahaha…. C’est une plaisanterie là?
- non non.. C’est du sérieux, j’ai même été voir l’agence de l’emploi…djeu ce questionnaire..
- et alors? T’as trouvé quelque chose?
- non.. Rien que me plaise vraiment..

Crystal fit la grimace en entendant un nouvel éclat de rire au bout du fil. Ricky était un ami de longue date et presque toujours de bonne humeur. Elle l’appréciait beaucoup et c’était réciproque. Il avait été le seul à ne jamais la juger.

- voilà qui ne m’étonne guère de ta part..
- oh ça va hein.. Non je sais pas.. Je me sens incapable de rester à rien faire de toute la journée.. Du moins pas pour l’instant. Le quartier est si calme ici… Tu te souviens de la dernière fête chez Harry?
- clair! C’était quelque chose!
- ouais, ça me manque là..
- hmm t’as l’air de déprimer..
- mouais, peut-être..
- voyons voir…. Et bien moi je te dirai qu’avec un corps comme le tien tu pourrais peut-être en tirer avantage.
- quoi?? Hé hoo je vais quand même pas me prostituer hein..
- mais nannn.. Calme toi. Je pensais à ….des photos, je sais que tu adores ça…

Crystal fronça les sourcils.. Damon lui avait parlé d’un truc dans le genre.. Ah oui ..mannequinat..mais elle était loin d’avoir la taille squelette des mannequins actuels. Par contre la photo, il était vrai qu’elle avait toujours aimé poser..

- c’est juste…ouais, ça me plait bien ton histoire, mais je sais pas trop par ou commencer..
- ben il te faut un book pour commencer.. Tu connais pas un pote qui serait photographe?

La jeune femme cligna des yeux.. Un photographe.. Non, elle n’avait aucun ami photographe dans ses relations..

- Je ne vois pas pour l’instant…Je ne connais aucun photographe..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blake
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2008

Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:20

mickey 3D

Damon gara la moto dans l’allée.
Il avait sommeil, mais avant tout rêvait d’une bonne douche.
Il venait de passer les pires 36 heures de sa carrière de détective avec cette planque pour surveiller le pote Alan.
Tout avait commencer l’avant veille.

- - -

Damon s’était rendu à l’appartement de Laura.
Il avait méthodiquement fait le tour du deux pièces, s’imprégner des premières impressions que lu faisait la vie et l’environnement de la jeune femme.
Il avait regardé un peu partout.
Visiblement la jeune femme vivait seul, la seule concession à une autre présence était la seconde brosse à dent dans la salle de bain et du gel douche homme.
Alan passait occasionnellement ici mais n’y vivait pas, Josh devait être à cheval sur les convenances…
Laura devait pratiquer le jogging régulièrement et il y avait de la nourriture bio dans le frigo, le tout en train de moisir.
Visiblement elle entretenait son corps et son esprit au vu de l’impressionnante bibliothèque dans la pièce principale.
Damon se souvint que le dossier mentionnait qu’elle préparait sa thèse en physique quantique, chose hautement hermétique pour lui.
Sur les photos elle n’avait pas du tout l’air de l’intello coincée qu’on imaginait dans cette branche…
Il commença ensuite une fouille méthodique et ordonné de l’appartement, il savait que la police était déjà venue mais qu’il n’avait touché à rien, après tout Laura était majeure et n’avait disparue que depuis 4 jours, mas de quoi lancer un avis de recherche, son père fut-il Josh Lanzski.
Il commença par la cuisine, en profitant pour se faire un café à la nespresso.
Il procéda avec méthode.
Il ouvrait les placards et bougeait les objets avant de les remettre exactement à leur place et notait toutes les remarques qu’il se faisait sur un carnet.
Pour ce travail long et fastidieux, Damon portait ses gants de cuir fins.
Il travaillait depuis deux heures et venait de terminer l’inventaire de la chambre quand la porte d’entrée s’ouvrit, il se planqua derrière la porte de la cuisine, la main sur son Glock 32 Compact , pistolet à munition .357, c'était une arme légèrer et maniable, et surtout peu encombrante et discrète , dissimulé dans son étui noir en bas de son dos, tous les sens en alerte avant de reconnaître la voix de Alan Carpenter.

You ! Mr Blake ?

Damon se détendit et relâcha sa prise sur son arme.
Il sortit de la cuisine et tendit la main à Alan Carpenter

Alan Carpenter ?
Damon Blake


La conversation dura environ une demi-heure et laissa un goût d’insatisfaction à Damon Blake .
La description idyllique et lisse d’Alan au sujet de sa fiancée n’expliquait ni sa soudaine disparition ni le rapport envoyé par GWabS, mais cela Damon n’avait pas l’intention d’aborder le sujet avec Alan, pas dans un premier temps du moins.
Il posa donc quelques questions basique et laissa le jeune homme faire son petit numéro de fiancé inquiet .
Lorsqu’ Alan sortit, Damon lui laissa une minute d’avance et le prit en filature avec la V-Max.
Commença alors une surveillance de 36 heures au cours de laquelle Damon constata que si une moto était très pratique pour les filature et éviter les embouteillages, ce n’était pas du tout confortable pour une planque.
Malgré cela, la nuit et la journée avait été fructueuse et Damon revenait à Hystéria Lane avec plusieurs photos très intéressantes.

- - -

Damon rentra dans la maison la porte d’entrée était ouverte, un petit miracle.
Il entendit du bruit dans la cuisine et hésita un instant.
Il voulait se doucher, et dormir mais un café le tentait fortement, le dernier qu’il ait pris était il y a plus de 24 heures dans un snack en face de l’appartement d’Alan Carpenter.
Il gagna donc la cuisine sans se soucier de son apparence à faire peur, pas rasé, les fringues sales et l’air défoncé par le manque de sommeil.
Crystal était dans le salon ouvert, il la voyait par l’ouverture en arcade qui donnait sur la cuisine (hrp : j’espère que ça colle avec le plan de la maison)
Elle avait l’air en pleine réflexion, il la salua de loin en posant la sacoche de son portable sur la table ainsi que les étuis des deux appareils photos.

Salut Crystal.

Il mit en route la cafetière et s’appuya au plan de travail en se passant une main sur le visage, épuisé maintenant que la pression de la filature était retombée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2203.forums-rpg.com/
Crystal Dark
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:17

20.

Crystal se tourna pour observer Damon qui venait d’entrer. Il avait une sacrée allure, l’allure d’un homme qui avait peu dormi et qui avait passé une sale journée. Le sourire narquois, la jeune femme s’approcha pour le regarder se verser une tasse de café.

- alors? On a eu une mauvaise journée?
- assez ouais..

Elle le regarda boire une première gorgée. Il n’était visiblement pas disposé à discuter. Crystal retint un soupir, elle n’allait pas l’ennuyer plus longtemps et s’apprêtait à se retirer quand elle aperçut les appareils sur la table. Elle repensa à ce qu’il lui avait dit, journaliste pour ..elle avait déjà oublié quelle feuille de chou.. Par contre elle était passée à côté du fait qu’il devait avoir des aptitudes pour la photographie.

- hmm jolis appareils.. En fait elle n’y connaissait strictement rien…
- ouais sympas..

Crystal fixa Damon en se demandant s’il allait toujours lui répondre par monosyllabe, ce qui commençait sérieusement à l’agacer.

- tu fais souvent de la photo?
- juste pour mes articles..
- ha… tu n’as jamais fait de book?

Elle avait au moins réussi à le surprendre, voilà qu’il concéda enfin à lever son nez de sa tasse pour la dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blake
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2008

Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:26

Damon sortit de son état de gentille hébétude et ses neurones se remirent à fonctionner au ton faussement innocent de la jeune femme.
Il prit le temps de reboire une gorgée de café en la dévisageant, le breuvage amer se frayant un chemin à travers le nuage de fatigue qui lui embrumait l'esprit.
Il posa un regard sur les appareils posés sur la table, un flot de souvenirs lui revenant en vrac.
Et surtout celui d'une jeune femme brune aux longs cheveux bouclés et aux merveilleux yeux verts riant sous le feu des flash de son appareil
C'était au temps de ses études et de sses début dans le métier, il avait ecumé pas mal de petits boulots pour joindre les deux bouts et à NY, il avait fait quelques photos pour des filles revant de bruler les planches.
Il avait aussi travailler trois mois pour une agence matrimoniale et à peu près la même période pour pour une agence de mannequinat qui faisait partie du même groupe BG&B, Beautiful, Girls and Boys.
C'est dailleurs là qu'il avait fait la connaissance d'Elisa, son ex-femme, leur mariage avait duré trois ans et s'était soldé par un divorce par consentement mutuel.
Ajourd'hui Elisa était une incone incontournable de la mode, dernière égérie en date de Chanel et ils étaient restés en bons termes.
Damon sortit de ses pensées et et répondit d'un ton prudent

oui, j'ai déjà fait des books...pour l"agence BG&B, y a pas mal de temps déjà.

Damon sortit son paquet de cigarette, en sortit une et la tapota sur le rebord de la table en regardant Crystal s'un air interrogatif, attendant manifestement qu'elle explique le pourquoi de cette question.
C'était une manière très irritante qu'il avait de demander sans formuler les questions directement.
Il alluma la cigarette et recracha ausstot un halo de fumée bleuatre.


Dernière édition par Damon Blake le Dim 25 Mai - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2203.forums-rpg.com/
Crystal Dark
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:14

21.

- oh!

La bouche en cœur, Crystal ne s’attendait pas du tout à ce genre de réponse. A voir sa mine, elle avait plutôt cru qu’il allait l’envoyer balader, le genre: « c’est pas tes affaires » mais non…..il semblait attendre qu’elle continue dans son idée, car effectivement la vue des deux appareils lui avaient donné une idée.. Ou plutôt, cela se représentait comme une opportunité à saisir, et peut-être que ça serait le moyen de briser cette glace dont il s’entourait. Elle soupira et déballa le tout en vrac, elle n’avait nulle envie de jouer la comédie cette fois.

- hé bien…j’ai peut-être une idée pour la suite, pour me trouver quelques activités …tu sais, un boulot..
- oui et?
- on m’a dit que je pourrai poser pour des photos, mais qu’il me fallait un book pour débuter.. Seulement je ne connais personne de mon entourage qui sait manier suffisamment ce genre d’appareil pour me faire quelque chose de bien et..
- tu te demandais si je pouvais le faire?
- oui voilà… mais bon, surtout ne te sens pas obligé, je te demande ça comme un service… euh et bien sûr tu seras rémunéré..si tu acceptes..

Elle le dévisagea franchement, guettant le moindre signe de contrariété, mais comme à son habitude, il semblait d’humeur égale.. Imperturbable… Il prit le temps d’aspirer encore une bouffée de sa cigarette avant de lui répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blake
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2008

Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:09

Ok

Crystal le regarda avec de grands yeux presque surpris et il comprit qu’il lui fallait ajouter une explication.
Le sujet avait l'air sensible pour elle et il ne voulait pas avoir l'air de se désinteresser de ses préoccupations.

C’est d’accord, je ferais ces photos pour ton book.
Laisse tomber l’argent, tu es déjà sympa de m’héberger…


De manière tout à fait inattendue, un vrai sourire illumina un instant son visage aux traits tirés par la fatigue.
Son regard s’éclaira et les petites pattes d’oies au coin de ses yeux se marquèrent un peu plus.
Il eut un sourire en coin

Laisse-moi juste quelques heures de sommeil ok ?

Oh, euh bien sur, hummmm

La jeune femme sembla réfléchir et se décida à poser sa question

Et tu es doué pour faire de books ?

Damon éclata de rire et posa sa tasse avant de renverser le café chaud.
Elle allait droit au but, en gros elle lui signifiait que ce n’est pas parce qu’elle n’avait personne d’autre pour faire son book qu’elle voulait d’un photographe médiocre.

Quoi ?

Damon se dit qu’elle avait les moyens au vu de son train de vie, d’engager le meilleur photographe du moment pour monter son book.
Si elle ne le faisait pas c’est qu’elle avait une sacrée bonne raison.
Il devina un peu d’hésitation ou de timidité encore que ce mot paraissait complètement incongru dans la description de Crystal Dark.
Avait-elle peur de se planter ? De ne pas être à la hauteur?
Damon reprit son sérieux

J’ai fait le premier Book d’Elisa James l’Egérie actuelle de Chanel
Ca te va comme référence ?


Il se rendit compte qu’il avait faim et écrasa son mégot de cigarette dans le cendrier.

T’as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2203.forums-rpg.com/
Crystal Dark
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:00

22.

De plus en plus surprise par l’attitude de cet homme, Crystal inclina la tête pour lui jeter un regard intrigué. Le sourire lui allait si bien.. Pour la première fois, la jeune femme perdait ses moyens face à un homme. Elle qui pourtant en avait eu des aventures, mais n’avait jamais réellement pris le temps de connaître ses partenaires, se trouvait désarçonnée par l’indifférence apparente de Damon et voilà qu’à présent, il ne cillait même pas devant sa demande.. Il avait accepté sans même hésiter.. Il lui devint tout de suite plus sympathique. Mais dorénavant, Crystal resterait prudente avec lui, il lui plaisait c’était certain et dans d’autres circonstances, elle lui aurait fait des avances ouvertes, mais les réactions de cet homme lui laissaient entrevoir un cuisant échec, et ça, la jeune femme ne le supporterait pas. ..Autant se tenir à carreau avec lui..

- faim? Euh….oui…..je commande une pizza?

Encore une fois, il s’esclaffa, moqueur.

- ben oui, je te l’ai dit, la cuisine et moi ça fait deux.. Bon une pizza ça roule?
- oui ok.. Ça me va!

Après l’avoir consulté sur ses préférences, Crystal appela le livreur du coin, dans vingt minutes ils seraient livrés. En attendant, il fallait meubler la conversation. Et comment entamer une conversation avec un homme qui de toute évidence n’aimait pas parler de lui? Enfin, elle ne pouvait pas l’en blâmer, elle n’était pas mieux…*génial*

- hum… je sais que tu aimes bien la bière mais que dirais-tu d’une bonne bouteille de vin?
- ha? Quoi comme vin?
- j’ai quelques bonnes bouteilles d’un bordeaux …atta, je vais en chercher une..

Quelques instants après, elle reparaissait avec la bouteille et après l’avoir débouchée, en servit un verre qu’elle tendit à Damon et s’en servit un à son tour. Puis elle tendit son verre et s’exclama enthousiaste..

- A ma future carrière et …à toi qui vas faire de moi une star!

Puis elle éclata de rire avant de déguster le vin..

- et promis cette nuit j’éviterai de te déranger….

A peine ces paroles prononcées qu’elle se rendit compte du double sens de sa phrase.
* c’est dingue, je peux pas m’en empêcher…mais non. Je n’ai pas fait exprès cette fois!.. Il ne me croira jamais si je le lui dis..*

- euh pas de musique à deux heures du matin… je suis moi-même aussi assez fatiguée..
*ridicule..t’aurais pu trouver mieux* En plus j’ai plein de préparatifs à faire pour samedi.
- samedi? Ha la fête, j’avais presque oublié.
- hm.. J’ai invité tous mes gentils voisins, ça devrait être assez amusant….euh enfin s’ils viendront..

Crystal repensa à la réaction de ses voisins quand elle les avait invité. Certains s’étaient montrés très réticents et d’autres avaient hésité à lui fermer la porte au nez… du coup, elle se demanda à part George Hoober qui visiblement avait été ravi de l’invitation de même que le jeune Tom, si d’autres personnes viendraient…
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blake
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2008

Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:29

Damon sortit des assiettes du placard et des couverts et apporta le tout sur la terrasse.
Ca le bottait bien de manger dehors par ce beau temps.
Quelques étoiles scintillaient dans la nuit à peine tombée,
Crystal le suivit avec les deux verres et la bouteille de bordeaux et alluma la lumière simplement de la voix.

Pourquoi tes voisins ne viendraient pas ?
Une fête, c’est plutôt sympa de ta part…


Moue dubitative de Crystal qui incita Damon à demander

Ca fait combien de temps que tu habites ici ?

Quinze jours environ.

Damon pensa que Jack était quand même un sacré enfoiré de l’avoir imposé alors qu’elle venait juste d’arriver.
Elle n’avait sûrement pas besoin d’un colocataire forcé.
Ca le mit un peu mal à l’aise.
Il but une gorgée du vin rouge, il n’était pas grand connaisseur mais apprécia quand même le breuvage.

C’est d’autant plus sympa

De quoi ? La fête ?

Non…. de m’avoir accueilli chez toi.
Je connais Jack…


Oh oui, …Jack….

Le silence plana tandis que chacun tournait ses pensées vers Jack, en le vouant au treizième enfer.
Le blanc menaçait de s’éterniser quand la sonnette de la porte d’entrée retentit

J’y vais

Damon posa son verre et traversa le salon et le vestibule pour aller ouvrir.
Il récupéra les pizza et tendit quelques billets froissés au livreur qui le salua avant de repartit sur sa mobylette à conteneur jaune.
Rapido Pizza pouvait-on lire avec un n° de téléphone.
Il regagna la terrasse tendit son carton à Crystal, avant de s’asseoir et de déballer le sien, une pizza aux poivrons.

Tu es végétarien ?

Damon regarda sa pizza puis Crystal.

Non du tout

Elle faisait manifestement des efforts pour alimenter la conversation mais sans jouer dans son registre habituel de séduction, de dont le détective lui savait gré.
Damon se rendit compte qu’il ne l’aidait pas vraiment avec ses réponses monosyllabiques
Déjà qu’en temps normal il n’était pas doué pour les conversations mondaines mais avec la fatigue ça frisait la catastrophe.
Il eut un haussement d’épaules d’excuse et s’attaqua à la pizza.
Il aborda un terrain sur et neutre, le boulot sur lequel il se sentait à l'aise

On commencera ton book demain.
On va essayer de boucler le truc en une séance, deux max.
Il faut que tu prévoies plusieurs tenues.
Villes, soirée, bikini.
Tu peux aussi prévoir de la lingerie si tu veux faire des clichés mais réfléchis-y bien parce que les photos de ton book orienteront fortement le type de contrat que tu décrocheras


Damon regarda autour de lui et hocha la tête satisfait, la fatigue s'était envolée tandis que le book prenait déjà forme dans sa tête, clichés dans la piscine et sur la terrasse, en robe de soirée dans le grand salon.
Il se demanda s’il y avait une cheminée, il n’était plus sur, à vérifier, sinon ça pourrait être sympa ces tons crème avec les ombres orangées des flammes.

Avec la maison que tu as, on pourra quasiment tout faire ici sauf si tu veux des clichés plages ou boite de nuit.
On va commencer avec la base, on étayera le reste après.
Le blanc c’est ta couleur fétiche ? On pourra s’en servir en thème central.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2203.forums-rpg.com/
Crystal Dark
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:26

23.

Tout en mangeant un bout de pizza, Crystal écoutait attentivement les énumérations de Damon et plus il parlait, plus elle commençait à comprendre à quel genre de type elle avait affaire. Il ne jurait que par le travail, c’était encore pire qu’un mec amoureux.. Cette constatation silencieuse lui coupa l’appétit et elle reposa la tranche entamée dans son assiette pour siroter son vin:

- hm…c’est tout réfléchi pour les photos.. Ok, je penserai à quelques dessous affriolants comme vous les aimez.. Enfin la plupart des hommes.

Elle lui adressa un sourire en coin, et reprit d’un ton narquois:

- Quand à faire un tas de chose dans cette villa, inutile de me le préciser mon cher Damon, je compte bien expérimenter chaque pièce de la maison, mais pas de la manière dont tu l’entends….et, rassure toi, je te laisserai te reposer tout ton saoul.

C’était une façon de lui faire comprendre qu’elle ne l’ennuierait plus avec ses jeux de séduction, car Crystal refusait de perdre son temps avec ce genre de type.. Tout de même avec un physique pareil, c’était un beau gâchis..Il ne lui restait plus à présent qu’à trouver une nouvelle victime pour faire joujou avec.

- et le blanc est loin d’être ma couleur fétiche, seulement j’aime les intérieurs clairs, c’est aussi simple que ça… S’il me fallait choisir une couleur qui me représente, je crois que tu devines aisément laquelle je choisirais.. Car après tout, le blanc n’est-il pas la couleur de la virginité? Et je ne crois pas que ça soit très à propos à mon sujet..

Crystal rit doucement en rejetant la tête en arrière, puis voyant que son verre était vide, elle fit une grimace..

- mmm ma couleur devrait être le noir, mais je lui préfère quand même le rouge.. Enfin de toute manière je te laisse carte blanche…*rires * tiens encore du blanc.. Je ferai tout ce que tu me demanderas de faire..c’est toi l’artiste après tout..

Elle lui fit un nouveau sourire des plus aguicheurs.. Après tout, elle se moquait bien qu’il préféra jouer les indifférents, Crystal restait Crystal..

- à présent, tu veux bien m’excuser? Je me sens fatiguée moi aussi..

Provocatrice, elle se pencha pour lui embrasser la joue et se détourna avec grâce pour le planter là..Dans le salon, elle lâcha un dernier…

- bonne nuit Damon..fais de beaux rêves..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blake
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2008

Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:04

Voilà qu’elle recommençait .
C’était vraiment une seconde nature chez elle, incapable d’avoir une conversation…normale.
Damon avait été surpris par le baiser sur la joue, il n’aimait pas qu’on le prenne au dépourvu.
Il se mit à rire doucement sous le clair de lune.
Quelle drôle de fille quand même…
Elle avait une façon de provoquer et d’aguicher son monde assez remarquable mais Damon avait suffisamment travailler dans le show-bizz pour y être insensible.
Et il avait d’autres chats à fouetter…
Cependant il s’était engagé pour les photos, il le faisait pour Crystal car elle y tenait et qu’il se sentait redevable de l’avoir hébergé à la simple demande de Jack.
Il leva son verre

A Jack

et termina tranquillement son verre de vin avec sa pizza.
Il était bien là assis à la fraîche sur la terrasse et n’avait aucune envie de bouger, laissant doucement le vin lui monter à la tête.
Ce ne fut que quand il sursauta sur le point de s’endormir, qu’il se décida à bouger.
Il rangea et nettoya la table de jardin et la cuisine et monta se coucher.
Il ne lui fallut pas dix secondes pour s’endormir.
Damon se réveilla en fin de matinée après avoir fait presque le tour complet du quadrant, ce qui était exceptionnel chez lui.
Il faut dire qu’il n’avait pas dormi pendant plus de 48 heures.
Le détective s’étira et s’ébroua en grimaçant constatant qu’il avait dormi avec ses vêtements sales, il se déshabilla et en fit un tas .
Après une longue douche, un coup de rasoir, il se sentit frais et dispo.
Il enfila une tenue dans laquelle il se sentait à l’aise, jeans et tee-shirt et alluma son pc.
Il checka ses mails, chercha un n° de tél et appela de son portable.

Allo ?



Oui Damon Blake , j’ai besoin de louer du matériel chez vous.



Pour un shooting deux jours.

Il était déjà tard et il aurait voulu faire des photos extérieures avec la lumière du matin.
Deux jours s'imposaient donc.



Non, du matériel d’éclairage seulement.



Oui c’est ça, humm il y aura un shooting en bord de piscine, oui



Aujourd’hui à 14 heures c’est possible ?



Entendu, c’est parfait



Hystéria Lane, chez Crystal Dark



Oui c’est ça.



Merci, Bye.


Il descendit au salon.
Pas de Crystal, dormait-elle encore, Damon haussa les épaules, il avait de toute manière encore quelques courses à faire pour le shooting.
Il avala un café en vitesse puis prit la moto pour aller acheter le matériel qui lui manquait
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2203.forums-rpg.com/
Crystal Dark
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:09

24. Madonna/Justin Timberlake: 4 minutes to save the world

Réveille brutal…Damon frappait à sa porte.

- Hey, il serait temps que tu te lèves si tu veux que je fasse quelques photos..

Le ton était légèrement énervé, mais soit.. Ça ne dérangeait pas plus que ça Crystal qui se contenta de se tourner dans son lit. Et comme l’autre côté de la porte, il n’obtint aucune réponse, les coups redoublèrent.

- Crystal? T’as oublié que tu as séance photo aujourd’hui!?!
- hmm… quoi?
- les photos…. Tout est prêt… je t’attends en bas, on va commencer par des photos dans le salon..
- rohmff oui ça va…..laisse moi dix minutes..

Enfin quand Crystal disait dix minutes c’était plutôt une heure.. Ainsi une heure après, douchée, vêtue d’une robe qu’elle affectionnait, coiffée et maquillée avec soin, elle apparut en haut des marches et salua Damon qui leva la tête, appareil en main. La jeune femme remarqua alors tout le matériel dans le salon et s’exclama..

- hé bien, tu fais pas les choses à moitié toi!
- hm jamais.. Attends bouge pas..
- quoi?

Mais elle n’eut pas le temps de se poser plus de question que quelques flashs crépitèrent, la faisant sourire…

- wow déjà? Euh …j’ai le droit à un café avant de..
- tout à l’heure..

Crystal se renfrogna, ce qui lui valut une remarque de monsieur Blake devenu pour la circonstance un photographe un peu trop professionnel au goût de la jeune femme.

- Essaie de sourire, ça passe toujours mieux sur les photos..

Ce à quoi elle répondit en tirant la langue, mais s’esclaffa en voyant qu’il avait fait une prise.

- Tu me la garderas celle-là..
- mouais, heureusement que j’ai de la pellicule de réserve… bon descends à présent..
- oui chef…
- tourne toi un peu.. Oui… attends pas trop vite… j’ai pas dit de t’arrêter.. Souris!.. Oui.. Tourne la tête.. Oui et le bras à présent .. Comme ça..oui..

Crystal s’éxécuta sagement puis il lui désigna la méridienne rose qu’elle avait installée proche de la fenêtre. Il s’arrêta un instant pour arranger les réflecteurs de lumières sur pied, disposa les objets autour à son goût puis refit de nouvelles photos, alors que Crystal s’allongeait lascivement sur le canapé et se prenant au jeu, se mit à jouer les stars, lui faisant les yeux doux… relevant ses cheveux sur sa nuque, rejetant sa tête en arrière.. Il continuait de lui donner des recommandations, très technique, sans un seul compliment..

- bon une autre tenue peut-être? Quelque chose de plus soft..
- euh du soft je sais pas si..
- essaie .. Allez, je te laisse cinq minute..
- ok ok. Je file boss…

Et alors qu’elle grimpait les escaliers quatre à quatre, il l’encouragea d’une nouvelle remarque qui fit grimacer Crystal.

- ah c’est ça de bosser mademoiselle!

Elle changea donc de tenue et quand elle s’apprêta à redescendre, il l’appelait d’une autre chambre.

- Par ici.. J’aime bien cette pièce, un décor un peu classique..

Crystal le découvrit dans la chambre ou le blanc dominait le plus de toute la maison, du blanc et du saumon.. Il la dévisagea de la tête au pied mais ne fit aucun commentaire, ce qui déçut Crystal, mais elle ne lui aurait pas avoué.. Elle se faisait vraiment l’impression de n’être plus qu’une marionnette sans âme devant l’œil de son objectif.

- hmm.. Et je fais quoi?
- assied toi là.. Oui.. Et tiens regarde de ce côté.. Prends un air un peu.. Rêveur.. Oui voilà… regarde plus haut..oui.. Bon sur le lit à présent.. Essaie d’être plus expressive.. On dirait que tu vas à un enterrement..
- grmmbl.. Oui ça va…
- moins crispée quand même.. Sois plus naturelle!
- comme cha?

Crystal s’efforçait de sourire malgré la colère qui montait et son sourire était loin d’être sincère.

- nan…je ne sais pas .. Pense à un truc agréable..

La jeune femme haussa un sourcil perplexe.. Un truc agréable?.. C’était facile.. Elle le dévorait des yeux à présent…

- oui très bien…avance un peu vers moi à présent.. Oui voilà.. Euh tu fais quoi là?
- tu n’avais pas dit qu’on ferait des photos en sous-vêtement?
- euh oui..
- he bien je retire ma robe…
- ok…vas-y

Et Crystal retira la robe, prit quelques positions évocatrices, n’obtenant plus ni remarque pas plus que des compliments.. Il restait silencieux..Alors elle décrocha son sous-tif..

- Crystal!
- quoia?

Avec un sourire innocent elle laissa glisser le léger vêtement au sol et se mit à plat ventre sur le lit, cachant ses seins d’un bras, un sourire mutin sur son visage.. Elle rit avant de se redresser alors qu’il continuait à prendre des photos, et saisit un oreiller pour le serrer contre elle, avec une forte envie de lui lancer dessus, histoire de le dérider un peu..Elle allait le faire quand il s’écria..

- ho attends, j’ai une idée….hmm il faudrait une robe blanche.. Tu as ça?
- euh oui..
- alors file..

Crystal afficha à nouveau sa moue boudeuse mais s’exécuta pour revenir un instant plus tard vêtue comme il l’avait demandé.. Il évida devant ses yeux ébahis les plumes de son oreiller et lui demanda de s’installer au milieu, puis il mit en route le ventilateur, et ce fut un véritable cirque, mais du coup la séance devint beaucoup plus amusante et Crystal joua à faire voler devant l’objectif des poignées de plumes épargnées sur son lit.. Puis il décida de passer à autre chose.. Mais Crystal réclama à nouveau son café..

- je l’ai mérité non?…
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blake
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2008

Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:04

Ok pause d’un quart d’heure

Damon laissa Crystal boire son café et alla préparer le terrain autour de la piscine.
Il bougea lui-même les projecteurs, les orientant à son goût et orientant la chaise longue en fonction du soleil.
Crystal avait sorti tous ses maillots de bain à sa demande et Damon en sélectionna trois dans le lot.
Un bikini blanc, un « une pièce » blanc également avec des strass et un autre bikini très coloré par contraste.
De temps à autre des voisins ou des badauds, se penchait pour voir par dessus la haie, dévorés de curiosité.
Blake était satisfait, Crystal se comportait bien, elle était assez naturelle et hormis quelques caprices et provocations, elle endurait sans broncher les ordres du photographe, se pliant à ses exigences.
L’aisance lui venait au fur et à mesure du shooting, elle gagnait en assurance.
Il eut un sourire en coin, il en rajoutait un peu par rapport à son comportement habituel mais c’était surtout pour voir si elle saurait se faire au métier.
Lui-même était un photographe de terrain, et s’il avait travaillé dans la photo de mode, cela était resté épisodique, il n’était pas un photographe de renom dans ce domaine; mais il avait vu dans le milieu des artistes torturés et exigeants, sacrifiant leurs mannequins à l’autel de leur Art sans tolérer la moindre remarque.
Il avait douté que Crystal accepterait d’être traité en objet qu’on bouge déplace et modèle à sa guise, mais à part sa pause café, méritée, elle se pliait aux longues heures de pose sans protester, mieux elle s’amusait, c’était un bon point pour elle.

On reprend !

Crystal arriva en ondulant dans sa robe blanche, une moue aguicheuse et boudeuse sur les lèvres, Damon la prit en photo.

On va commencer par des photos au bord de la piscine, sur la chaise longue, enfile le maillot une pièce.

Damon attendit en réglant ses appareils, il alternait entre un appareil argentique reflex et un numérique, et plusieurs objectifs en changeant en fonctions des prises et du résultat désiré.
Ce mix de techniques lui permettrait d’avoir un large choix de photos pour le book de Crystal avec les photos classiques exigées plus quelques clichés plus créatifs qui la mettrait en valeur.
Il avait envie qu’elle réussisse.

Il fait beau, il fait chaud, c’est le bonheur, c’est parti !

Joue avec le chapeau, oui très bien.


Clic clic clic, il la mitraillait sous tous les angles.
Il changea d’objectif

Bien tu prends la crème solaire et tu t’en mets sur les épaules
Mutine et sensuelle


Clic clic

Mutine j’ai dit … voilà c’est mieux

Clic clic

Ok tu change de maillot, on va faire des prises dans la piscine.

Mets-toi dans l’eau et appuie-toi sur le bord


Crystal s’exécuta, entrant dans l’eau fraiche avec une grimace
Damon se pencha sur elle et ignorant son regard provocateur, ébouriffa ses cheveux et le shooting reprit.
Ils firent encore plusieurs prises, Crystal sur le fauteuil en plastique au milieu de la piscine, ou encore en train de sauter dans l’eau en riant, puis des scènes plus sensuelles où l’eau ruisselait en cascade sur son corps superbe.

Ok comme avec les plumes avec l’eau, tu peux me faire ça ?

oui c’est ça.

Pause !
On va manger un morceau et on reprend quand la nuit sera tombée pour les photos soirées.
Au programme robe noire et robe blanche.
Repose toi un peu, commande un truc à manger, je vais ranger un peu la terrasse


Damon déposa d’abord précieusement les appareils photos, les mettant à l’abri dans la maison et entreprit de ranger la terrasse et les abords de la piscine.
Serviettes maillots de bain, projecteurs, il était à la fois accessoiristes, technicien et photographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2203.forums-rpg.com/
Crystal Dark
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:06

25. MJ..Dirty Diana

Pause !
On va manger un morceau et on reprend quand la nuit sera tombée pour les photos soirées.
Au programme robe noire et robe blanche.
Repose toi un peu, commande un truc à manger, je vais ranger un peu la terrasse



Un déclic…tout se détraque comme un mécanisme qui bloque.. Crystal souriante jusque là se fige soudain. Le regard se vide de vie un instant, le visage pâlit, la bouche s’ouvre mais aucun son ne sort.. Cette façon de lui dire ce qu’elle doit faire, sans même la regarder… Elle n’est plus qu’une marionnette…Un cri qui vient des tréfonds de son âme explose.

- NON!!

Son visage est transformé.. Les yeux brillent d’un éclat étrange quelque chose qui ressemble à de la révolte.. Plus jamais, elle se l’est jurée… toutes ces heures passée en isolement.. Plus jamais..dans le noir, seule… plus jamais!!! Lui se retourne, surprit par sa réaction…. Le même cauchemar encore… La seule fois où elle a osé se rebeller, elle s’est retrouvée à l’hôpital, des côtes brisées, des bleus sur son visage et son corps…Il lui a montré qu’elle aurait mieux fait de se taire ce jour là… Crystal regarde Damon, toujours aussi pâle..

- quoi, ça t’ennuie que je range la terrasse?

Il se moque gentiment, mais il réalise bien vite que le problème est tout autre. Crystal fait une grimace…du dégoût, du dépit, de la colère.. et prend sa tête entre ses mains, l’agitant dans un non muet….Il s’approche soudain inquiet.. Elle se redresse aussitôt en levant la main pour l’empêcher d’approcher. Le ton est hyper agressif quand elle lui répond.

- Non! Laisse tomber..
- ça va?

Elle le regarde et secoue la tête, une façon de dire qu’il ne pourrait pas comprendre..ils ne comprennent jamais..

- Laisse tomber je te dis!

Elle s’éloigne, fuit presque..

- et les photos?

Elle ne répond même pas..
Un peu plus tard dans sa chambre, elle sort son petit matériel..prépare fébrilement un joint.. Ses mains tremblent.. Elle jure entre ses dents.. Elle n’aurait jamais du lui demander pour ces photos.. Elle aurait du l’envoyer à l’hôtel dès le départ, elle aurait du envoyer Jack promener… et tous les autres.. Oui tous..qu’ils aillent tous se faire voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blake
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2008

Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:17

Damon regarda Crystal s’enfuir, atterré, il repassa la scène dans sa tête pour essayer de trouver LE détail qui l’avait poussée à bout alors que tout se déroulait bien.
C’est quand il lui avait dit de se reposer et de commander une pizza…
Il y avait eut comme un déclic chez la jeune femme.
Elle était devenu pale comme une morte et s'était refermée sur elle même comme une huitre.
La jeune femme s’était rebiffée contre une situation banale mais qui, supposait le détective, avait ravivée des souvenirs douloureux.
Damon balança un instant sur ce qu’il allait, devait ? faire.
Finalement il décida de la laisser tranquille, primo il n’avait pas à s’excuser de son passé à elle et secundo s’il avait involontairement mis les pieds dans le plat, il ne pensait pas qu’aller la voir améliorerait les choses et dernier point essuyer les larmes ou les sarcasmes (parce qu’avec Crystal allez savoir) des jolies filles n’entraient pas ce qu’il savait faire le mieux.
De plus elle lui avait clairement fait fait comprendre de lui foutre la paix.
Il s’ébourriffa les cheveux, depuis le départ il avait l’impression que quelque chose clochait dans sa relation avec Crystal.
Relation un bien grand mot, il la connaissait depuis quatre jours et n’avait pas été très présent à la villa, occupé par son enquête.
Peut-être qu'il devrait songer à déménager et s'installer dans un motel...
Damon termina de ranger, mettant tout le materiel dans la maison en attendant que l’agence de location vienne le reprendre le lendemain.
Le matos à l’abri, il mangea un sandwich sur la terrasse tout en fumant une cigarette, ses pensées à présent tournées vers le cas Laura Lanzski.
En consultant son télephone portable qu’il avait mit en silencieux, il constata qu’il avait reçu plusieurs messages en absence ainsi qu’un sms, il l’ouvrit.

Bordel de merde !!!!

Damon attrapa les appareils photos et grimpa quatre à quatre les escaliers fonçant dans la chambre.
Il les posa sur le lit ne gardant q’un petit numérique compact, qu’il glissa dans sa poche.
Après une hésitation, il laissa son flingue dans la table de chevet, là où il l’avait rangé la veille au soir. Il aurait préféré l'emmener mais dans les circonstances actuelles...
Il referma la porte à clef et redescendit en trombe, son blouson à la main, en appelant Jack.

Jack ?!!

...

Oui oui je sais, …

...

Jack, laisse moi parler bordel !!!

Il y est encore ?

...

Ok, je file là bas, et je te rappelle ensuite

La V-Max démarra dans un bruit d’enfer, montant en puissance en quelques secondes.
Damon Blake avait rendez vous … à la morgue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2203.forums-rpg.com/
Crystal Dark
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:27

26. Christina Aguilera: Oh Mother


Dans sa chambre, Crystal avait fini par s’endormir, le cendrier posé au pied de son lit. Mais son sommeil ne dura pas longtemps, perturbée par les images du passé, elle finit par se réveiller en sursaut..Pourquoi devait elle encore revivre tout ça dans ces horribles cauchemars? Ne serait-elle donc jamais en paix?…. Ses paroles continuaient de tourner dans sa tête:

- ce soir tu mettras la robe rouge, commande chez le traiteur, ta bouffe est horrible, je ne veux pas empoisonner mes amis.
- chez le traiteur mais… chéri, ça va faire cher!
- t’inquiète pas pour ça ma poule.. J’ai ce qu’il faut.. Ce soir c’est la fête! et maquille toi un peu, tu as une tête à faire peur.

Dylan venait de brandir une épaisse liasse de billet devant ses yeux.. Crystal ne se posa pas la question de savoir comment il avait obtenu cet argent.. Moins elle en saurait et mieux ça serait.. Oui c’était ce qu’elle se disait avant. Elle aurait du pourtant lui demander, s’interroger mais non.. A la place, elle se contentait de ce qu’il voulait bien lui donner, un peu de tendresse, c’était comme ça qu’il l’avait séduite. Malgré ses allures de bad boys, Dylan avait fait preuve plus que tous les autres de beaucoup de douceur, il savait se montrer si tendre.. Oui mais encore une fois, c’était avant..

Avant qu’il ne pète un câble…Ses trafics de drogues l’avaient mené sur des pentes toujours plus tortueuses, le pouvoir et l’appât du gain lui étaient monté à la tête, de plus, il était devenu d’une jalousie maladive et Crystal elle attirait les regards… La première giffle arriva un soir après un mauvais trip, il ne s’en souvint même plus le lendemain…aucune excuse. Elle lui pardonna, une fois deux fois.. Pour lui, parce qu’elle l’aimait.. Elle lui rendit quelques services, livrant quelques colis ici et là.. Il le lui demandait si gentiment… Oh elle avait été si naïve!

Crystal poussa un cri de rage.. De frustration…Elle se redressa sur son séant et jeta un de ses oreillers dans la chambre, puis bourra l’autre de coups de poing

- Quelle Conne!! J’ai été si conne….

Puis une nuit, il l’avait tant rouée de coup qu’elle s’était retrouvée à l’hôpital.. Et en sortant, les flics l’attendaient… Dylan s’était volatilisé..

Crystal se redressa brusquement et décida de passer à la salle de bain pour prendre une douche… Au procès, elle s’était jurée que plus jamais un homme ne la traiterait de cette manière..ou cela datait déjà de cette fameuse nuit à l’hôpital…
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blake
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2008

Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:35

imagine

Damon avait fait un détour avant de rentrer et était passé au traiteur Italien où il avait acheté des anti-pasti, des escalopes milanaises, un gratin d’aubergines au parmesan et une bouteille de chianti.
Le détective avait la passion de la cuisine italienne, à force de manger des pizza les soirs de planque surement!
A New-York il vivait au cœur de la Little Italie et s’y sentait comme un poisson dans l’eau dans ce quartier bruyant et animé.
Il arriva devant la maison et gara la moto dans l’allée du garage, ici tout était calme malgré ces saloperies de rideaux qui ne bougeaient quand même pas tout seul !!!
Damon réprima l’envie de faire un doigt d’honneur à la volée pour les curiosités mal placées mais se retint avant de rentrer déposer ses paquet dans la cuisine.
Inutile de se mettre à dos les voisins, déjà qu’il avait des problèmes de communication avec la proprio.
La journée avait été pour le moins étrange et Damon se sentit dépaysé dans cette grande villa aux pièces immaculées.
Son minuscule appartement New-Yorkais avec son bordel organisé lui manqua soudain.
Le détective monta dans sa chambre et alluma son pc.
Il s’installa confortablement assis dans le lit, le dos appuyé au mur contre un coussin pour travailler.
Arès une heure il avait obtenu un résultat qui le satisfaisait et l’imprima sur la petite hp portable ,c’était une des prises de vue de Crystal lors de la séance photo du matin.
Il resta à observer la photo un long moment, repensant à la réaction disproportionnée de Crystal l’après midi.
Par instant par un curieux effet de l’esprit le visage de jeune fille étendue à la morgue et qui restait comme imprimée sur ses rétines se superposait avec le beau visage de Crystal.
Fermant un instant les yeux, Damon se frotta l’arrête du nez, il se sentait fatigué et éteignit le PC pour ce soir.
La photo à la main il redescendit et mit les plats à réchauffer, ça sentait bon et avait l’air très appétissant mais Damon n’avait pas faim, l’image de la fille au joli visage meurtri le hantant.
Il prépara une joli assiette avec une escalope et du gratin et la mit dans un plateau avec un verre de Chianti, une coupelle d’anti-pasti, une serviette et des couverts .
Après voir hésiter, il prit un feutre et écrivit un petit mot sur la photo avant de la poser à coté de l’assiette.
Il baissa le regard sur le plateau, oui bon c’était pas mal.
Il avait choisi la photo qui le touchait le plus, ce n’était pas la plus sexy, ni la plus provocante mais il aimait le regard qu’elle avait sur celle-ci, le noir et blanc la sublimait.
Damon monta les escalier en se concentrant pour ne pas renverser et posa le plateau devant la porte de Crystal.
Il ne savait pas si elle avait déjà mangé mais comme elle était encore là et qu’il n’avait pas vu la cuisine dérangée, il avait supposé que non.
Le soir était déjà avancé, peut-être aurait-elle faim et il avait envie de lui envoyer un signe de..
De quoi au juste ? De paix, d’excuse ? non plutôt d’encouragement ou alors un mélange des trois à la fois, un truc du genre.
Quelle nana compliquée elle faisait..
Il tapa deux coup à la porte et redescendit fumer une cigarette sur la terrasse, il avait besoin de prendre l’air.

La photo sur le plateau-repas :

Maison de Crystal - Page 2 Photocgy5
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2203.forums-rpg.com/
Crystal Dark
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:01

27. Craig Armstrong: Let it be love

Douchée, vêtue d’une simple robe de coton imprimé, un peu courte peut-être comme l’étaient toutes ses tenues, Crystal ouvrit la porte et faillit bien mettre les pieds dans le plat ( lol) Elle poussa un cri de surprise et se pencha pour prendre dans ses mains, la photo qui avait attiré son regard au premier abord. Un portrait en noir et blanc qui la laissa stupéfaite.. * c’est moi..*

Ce n’était pas une question, mais une constatation évidente. Le fait était qu’elle avait du mal à se reconnaître dans ce visage angélique, cette expression naïve…douce… Il avait su saisir cette part qu’elle s’efforçait depuis tant d’année d’effacer. Crystal la jeune fille innocente avait disparu depuis très longtemps. Son regard glissa sur les quelques mots griffonnés au stylo et elle fut touchée plus que de raison par ce compliment si simple. Elle détourna son regard de la photo pour le poser sur le plateau et son assiette joliment garnie. Et puis soudain submergée par l’émotion, la jeune femme se laissa glisser contre la paroi et s’assit à même le sol, juste à côté du plat, tenant toujours la photo dans ses mains…

Il avait suffit d’une attention pour briser sa carapace.. Et en ce moment même, Crystal vivait une lutte contre elle-même pour ne pas flancher. Elle devait se montrer dure, elle ne devait pas montrer ses faiblesses surtout pas à lui.. Les hommes savaient tellement en profiter…

* arrête, il essaie seulement de se montrer gentil*

Mais depuis quand un homme essayait-il de se montrer juste gentil? Sans arrière pensée? Non, ils ne se connaissaient qu’à peine, pourquoi aurait-il voulu l’amadouer par quelques attentions? Elle lui était indifférente depuis le départ alors .. Non elle ne pouvait pas croire à une telle supposition, le geste était donc bel et bien désintéressé. Alors elle se rappela de sa réaction un peu plus tôt dans l’après midi..Elle avait du lui paraître folle. Mais au fond, peut-être qu’elle l’était un peu.. Regardant à nouveau le plateau, Crystal fit une grimace, son estomac était bien trop noué pour manger, pourtant elle n’allait pas jouer les difficiles alors qu’il voulait de toute évidence se montrer aimable.. Dilemme ..

Mais au fait, ou se trouvait-il? Soudain inspirée, Crystal souleva le plateau non sans garder la photo qu’elle tint coincée entre ses doigts. Avec prudence elle descendit au salon et appela doucement:

- Damon?

La maison était bien silencieuse. Elle allait se résigner à grignoter à la table de la cuisine quand elle l’aperçut sur la terrasse alors regardant le tiroir qui contenait les couverts, elle eut un léger sourire. Une assiette et deux couverts furent ajoutés sur le plateau et ainsi chargée, Crystal sortit dans le jardin pour poser son plateau sur la table de la terrasse. Puis elle lui fit face, mais pour la première fois, les mots ne lui vinrent pas spontanément.

- Salut..
- Salut.. Hm je vois que tu as trouvé ma petite surprise.
- oui…je..merci pour le repas.. Hm…comme j’ai un appétit d’oiseau, je me demandais si tu voulais partager un peu?

Il souffla la fumée de sa cigarette avant de rire un peu, puis l’éteignit sur le talon de sa botte avant de jeter le mégot dans le jardin.

- mouais, pas très faim non plus.. Mais bon on va pas laisser perdre une aussi bonne nourriture.

Soulagée qu’il ait accepté, car elle se serait mal vue en train de manger seule face à lui, Crystal installa les deux assiettes et sépara une portion qu’elle déposa dans son assiette. La photo trônait toujours au milieu de la table. Et comme Damon s’installait face à elle, il lui demanda ce qu’elle en pensait..
*aie, ne pas dire de bêtise….*

Oui, elle devait cesser de jouer avec lui..Il avait fait un pas vers elle, elle pouvait bien faire un effort..

- elle est très belle.
- tu n’as pas l’air convaincue.

La jeune femme suspendit son geste et après avoir avalé une première délicieuse bouchée, elle fixa la photo et répondit dans un soupir.

- si… c’est juste qu’elle me rappelle trop la Crystal que j’ai été et qui n’existe plus..
- hm pourtant je te trouve bien vivante, cette photo en est la preuve.
- oui …sans doute, mais cet air naïf.. C’est plus moi ça…
- naïve toi? Il affichait un air légèrement moqueur.
- oui.. Ça fait longtemps…j’étais jeune..
- haha pourquoi tu es vieille là? Bon sang, qu’est-ce que je devrais dire!

Pour la première fois, elle le regarda sous un tout nouvel angle. Pour Crystal l’âge physique des personnes n’avait aucune importance, seul leur mentalité définissait d’après son idée, leur véritable âge. C’était pourquoi, elle était sortie avec des hommes de 16 ans de plus qu’elle, sans que cela ne lui ai jamais posé aucun problème. Mais ce n’était apparemment pas le cas de Damon et cette idée amena un sourire sur le visage de Crystal, il était du genre vieux jeu.. Tout à coup, elle comprit mieux pourquoi elle lui était indifférente, ce n’était qu’une question d’âge.. Décidément, aujourd’hui était une journée de surprises.

- Je me sens ..comment dire plus vieille que mon âge réel.

Ce fut au tour de Damon d’être surpris.

- vieille? Serait-ce un complexe de la femme qui a peur de vieillir?

Elle rit en protestant contre cette idée qu’elle trouvait ridicule..

- non.. Le temps fera ce qu’il a à faire… c’est juste …c’est juste qu’avec mon passé, mon histoire…J’ai l’impression que ça fait si longtemps et pourtant ça date juste de dix ans..
- hum.. Et il y a dix ans tu avais?
- seize ans, c’est l’âge que j’avais quand j’ai suivi Dylan pour quitter la maison..
- c’est tôt.. Dylan, je suppose que c’était ton petit ami?
- hm…le prince charmant, mais un prince aux allures de rebelle et c’était exactement ce que j’étais moi-même, une rebelle..

Posant sa fourchette sur le bord de son assiette, Crystal lui raconta son passé, de sa naissance non désirée, d’une mère devenue alcoolique, des moqueries des gens de son village, de sa révolte.. Des années d’errance qui ont suivi, à rester dans l’ombre de Dylan petit trafiquant de drogue qui rêvait de devenir le parrain de la mafia…Elle lui parla des coups, de son hospitalisation et comment ensuite il s’était enfui en la laissant être inculpée pour complicité de trafic de drogue.. Elle fit une pause et but un peu de vin..

- hé bien…ainsi tu as fait de la prison.. Longtemps?
- hm non…en tout j’ai fait deux ans, mais je devais normalement en faire huit..
- normalement?.. Remise de peine pour bonne conduite?

Elle sourit, l’entendant presque penser, une peine réduite de huit à deux ans, elle aurait du vraiment se comporter de manière parfaite et encore.. Il était temps de lui parler de la seconde partie de son cauchemars..

- tu as sans doute déjà entendu parlé de Spencer Davis.?. Elle fit la grimace, ce nom la répugnait.
- Spencer Davis? Le multimillionnaire? C’est lui qui détient la plus grande agence de transport de tous les states .. Clair .. Qui ne le connaît pas.
- c’est mon père.. Crystal avala très vite le reste de son verre, le mot lui avait écorché la bouche.

Damon la dévisageait, stupéfait..

- j’ignorais qu’il avait une fille..
- tout le monde l’ignore, ça explique mon nom de famille…une fantaisie à moi.. Crystal Dark pour mieux coller à cette femme que je suis devenue…
- donc ton père a payé un bon avocat qui t’a rapidement sorti de prison c’est ça?
- Tsah!!
L’exclamation fit presque sursauter Damon qui se garda d’intervenir, s’attendant eu pire.

- ça serait une version sympa, on pourrait y croire sans aucun effort.. Mais la réalité est bien loin de ce qu’on suppose….Davis a été très malade, en dialyse pendant plusieurs mois, il lui fallait une greffe de rein, il lui fallait un donneur compatible. Les médecins lui ont dit qu‘un membre de la famille serait un donneur idéal. Alors monsieur Spencer Davis s’est soudain rappelé de cette jeune femme qu’il avait mise enceinte, lors de ses années d’études.. Il est retourné voir ma mère qui en échange d’un peu de fric lui a très volontiers expliqué que sa chère fille tant aimée était en prison… Pas une fois, elle est venue me voir!!..
Lui est venu me voir.. Tout sourire, il m’a fait le grand numéro… et Crois-tu que Crystal ait retenu la leçon de ses aventures avec Dylan? Non!!! Je me suis faite avoir encore une fois.. … mais..

Les épaules de Crystal se voûtèrent et dans un murmure, le regard dans le vague elle ajouta..

- …. Il était si ..si gentil, il m’a tenu le grand discours…Crystal, je veux devenir un bon père, celui que je n’ai jamais eu l’occasion d’être pour toi.. Oh putain…quand je pense qu’il visait juste à obtenir mon rein! Tout ça pour ………..saloperie!!

Crystal s’emportait, perdait son sang-froid.. Tout ce temps, sa haine ne s’était jamais estompée, bien au contraire.

- il lui fallait un donneur..

Damon avait compris en partie du moins, le reste elle le lui expliqua sur un ton vibrant de colère.

- ouais, et j’étais parfaitement compatible.. Seulement le hic, j’étais en prison! Ha…mais quand on a les moyens.
- c’est là qu’il t’a fait sortir..
- mouais…il m’avait promis, il m’avait dit qu’on se réveillerait ensemble après l’opération…. Je me suis réveillée mais seule et lui avait déjà été transféré en clinique privée. Quand à moi vingt quatre heure plus tard, j’étais aussi transférée mais à l’hôpital de la prison..
- je vois..
- et c’est là que j’ai fait la connaissance de Jack..
- quoi? En prison? Jack?
- hm rassure toi, il venait simplement en visite pour un reportage sur les détenus des prisons du pays. Quand il m’a vue, il a voulu m’interviewer .. Et j’y ai vu ma chance, ma chance pour me venger.

Elle lui expliqua comment Jack l’avait aidé à faire pression sur Spencer Davis pour obtenir une semi reconnaissance et surtout une indemnité régulière pour le restant des jours de la jeune femme, en échange de quoi, elle ne révèlerait jamais rien à la presse et resterait discrète… Le hic c’est que la discrétion n’était pas vraiment son truc, car depuis son séjour en prison, depuis toutes ces mésaventures, Crystal avait bien changé.. ..

[ps: HRP: Sorry pour la tartine.. pouvais pas m'arrêter en route..lol]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blake
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2008

Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:32

Hollow life

Damon écoutait Crystal avec attention la laissant vider son sac. Il ne touchait quasiment pas au repas, se contentant de boire un verre de vin pour accompagner la jeune femme. Cela l’avait surpris quand elle avait commencé à déballer son histoire, une sale histoire comme beaucoup d’histoires personnelles avaient pu constater jusqu’ici Damon.
En tant que reporter, il en avait vu des drames humains et des saloperies en ce bas monde et en gardait un incurable cynisme doublé d’un certain fatalisme qui ne l’empêchait pas de lutter à sa manière contre les pourris.
D’abord en tant que journaliste, il avait mis la main à plusieurs articles et livres dénonçant les injustices de ce bas monde, et maintenant à une plus petite échelle, individuelle et humaine, en tant que détective privé
Parfois dans des crises d’idéalisme aiguë et éphémère, il aimait à croire qu’il avait aidé à améliorer le monde. Mais très vite il haussait les épaules en regardant sa misérable goutte d’eau se diluant dans la mer de sang des crimes en tout genre.
Damon était un pur produit New-Yorkais, et sa famille pas très riche s’était serrée la ceinture pour offrir des études à leurs deux fils.
Son frère vivait à Madrid et sa mère avait déménagé à quelques kilomètres de New York dans une petite banlieue tranquille après la mort de son père, infarctus à 59 ans.
Le remord effleura Damon de ne pas s’occuper d’elle plus souvent, même s’il l’aidait financièrement, il n’était pas très présent.
Son métier avait souvent été un frein et même carrément un problème à la construction d’une vie de famille.
A trente neuf ans, il avait été marié trois ans, mariage qui s’était soldé par un désastre et était célibataire.
Il avait des aventures de temps à autre mais aucune relation durable et pas la moindre envie de se mettre en ménage.
Sa vie dans l’ensemble le satisfaisait même si certains souvenirs le hantaient et s’il y avait des passages de son passé qu’il eut aimé gommer.
Il regarda Crystal.
Elle avait donné son rein pour un peu d’amour et finalement la tractation se résumait aujourd’hui autrement elle vendu son rein contre 6 ans de liberté et de l’argent.
Il comprenait son dégoût des puissants et des riches qui achetaient tout en toute impunité.
La loi de l’argent et du pouvoir.
Il s’était brisé dessus lui aussi.
Mais Jack l’avait remis sur les rails, brave Jack…le bon samaritain
Damon sourit

Ca t’embête si je fume ?

Non on est dehors, vas y, ne te gène pas.

Damon sortit une cigarette et l’alluma, un halo de fumée le masquant un instant.
Son regard tomba sur la photo et après un coup d’œil à Crystal il la saisit et la regarda longuement.
Quoiqu’elle en dise, elle n’était pas si différente de la photo, sur l’image ressortait le cœur de son être, cette fragilité innocente qu’elle avait enveloppé d’une gangue de dureté
Damon cita à mi-voix comme pour lui-même

Les yeux sont le miroir de l’âme

Elle le regarda d’un air interrogateur, il sourit et reprit sa phrase

Discrète ? Donc le métier de modèle ce n’est pas pour toi, avec une photogénie pareille si tu te lances, tu va forcément percer et être sur le devant de la scène.
Dommage…


Oh…

Crystal s’accouda que la table et se pencha vers lui pour regarder la photo qu’il tenait toujours.
Elle sourit à son tour et ajouta en hésitant, peut-être de peur de paraître lèche-botte

C’est vrai que je suis..très belle dessus
Tu es un bon photographe aussi ….


Damon haussa les épaules

Bof, je me défends…J’ai arrêté y a un temps déjà et je n’ai jamais fait beaucoup de photo d’artistes comme ça sauf pour Elisa du temps de notre mariage.
Mon truc c’est plutôt la photo de terrain.


Je croyais que tu étais journaliste ?

Non je suis reporter journaliste, je prends les photos pour les articles, les livres, je n’écris pas ou quasi pas.
C’est plutôt le truc de Jack ça l’écriture, on formait une sacrée bonne équipe !


Tu travaillais avec lui ?

Oui on a fait équipe quelques années avant…

Le regard du détective brilla d’un éclat dur tandis qu’il s’arrêtait au milieu de se phrase
Il reprit d’un ton plus léger mais Crystal compris qu’il avait délibérément changé la fin de sa phrase.

Avant que Jack ne devienne directeur du Liberty et ait son cul vissé à ce fichu fauteuil de cuir à faire des ronds de jambes.
Les choses changent, on vieillit, on en revient toujours là


Damon rit à voix basse et reposa la photo.
Il attrapa la bouteille de Chianti, à moitié vide et la leva

Du vin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2203.forums-rpg.com/
Crystal Dark
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:11

28.

Crystal tendit son verre pour qu’il la serve à nouveau, tout en répliquant.

- tss.. Tu es loin d’être vieux mon cher.

Elle l’avait attentivement écouté parler de son propre passé, surprise d’apprendre qu’il avait été marié, mais naturellement, elle avait soigneusement évité de relever le sujet sous peine de l’entendre parler de son ex et c’était la dernière chose dont avait envie Crystal. Quand aux photos, ce n’était pas si sûr que ça qu’elle devait oublier ce projet. Car si Crystal vivait sous un faux nom, ce n’était pas pour rien et de toute manière tous ses papiers étaient en règle. Faisant distraitement tourner le vin dans son verre, Crystal annonça ce qu’elle avait déjà décidé:

- Je veux aller plus loin..
- plus loin?
- si tu veux bien terminer ces séances photos avec moi? Je tiens à tenter ma chance.
- mais et ton père?
- Je lui ai promis la discrétion, mais pas de mettre ma vie au placard. Tout ce qui importe pour lui c’est que je ne révèle rien de mon lien de parenté avec lui. Sinon je fais ce que je veux de ma vie et qu’il essaie seulement de me dire quelque chose et on verra bien qui aura le dernier mot..
- c'est souvent les gens qui ont le fric qui ont le dernier mot.
- pas toujours.. Bon à présent dis-moi Damon.. Est-il trop tard pour ces photos en robe de soirée? S’il le faut, je suis prête en cinq minute.

Crystal se levait déjà, ayant retrouvé son sourire.

- cinq minutes hein, j’ai vu ça..
- oui bon un peu plus, alors? On termine ces photos? Ou tu as tout ce qu’il te faut pour ce book?

Quoiqu'il lui répondrait, elle était de toute manière bien décidée à ne pas laisser Spencer Davis diriger sa vie, il lui avait déjà fait assez de mal comme ça. Et après cette dernière séance photo, elle aurait quelques appels à faire, car Crystal avait une fête à préparer, une fête où tous ses voisins avaient été invité.. Voilà qui promettait d'être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blake
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2008

Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:29

.
piece of me

Damon fit craquer sa nuque, un sale défaut qu’il avait parfois et qui irritait Elisa du temps de leur mariage.
Les techniciens devaient venir rechercher le matériel de location dans l’après midi le lendemain, s’ils voulaient ces photos c’était ce soir ou jamais.

Ok je vais installer le matos .
Je ne te laisse pas plus d’une heure pour te préparer !


Damon sourit et se leva pour aller installer les spots dans le salon, là où il comptait faire les premières photos laissant Crystal aller se préparer.
Une fois tout installé, il attendait depuis une demi-heure quand il entendit du bruit en haut de l’escalier.
C’était Crystal.
Il sourit, elle avait fait vite, il releva la tête et son sourire s’effaça.
Elle était belle à damner un ange dans sa robe noire et Damon ressentit un petit choc au creux de l’estomac.
Il resta un moment sans réagir avant de s’exclamer au moment où elle allait poser un pied chaussé d’escarpin élégant sur la première marche du haut..

Ne bouge pas !!

Il saisit fébrilement le reflex numérique et le régla rapidement avant de commencer à prendre des clichés

Vas-y descend, lentement tourne un peu sur la gauche, bien…

Ils continuèrent le shooting dans le salon crème et Crystal se changea plusieurs fois de robes du soir, qui apparemment ne manquait pas dans sa garde robe !
Damon l’emmena dans diverses pièces de la magnifique villa, décor de rêve parfait pour les photos d’un book.
Crystal bougeait posait, souriait naturelle, elle suivait les directives du photographe mais prenaient aussi d’heureuses initiatives.
Damon était concentré, dans sa bulle d’artiste, ignorant le temps qui s’écoulait, la nuit qui s’avançait.
Il vidait la mémoire d’une carte du numérique et en chargeait une autre sans souci du nombre de cliché.
Parfois il n’avait pas besoin d’expliquer ce qu’il voulait à Crystal, elle comprenait intuitivement et adoptait la pose adéquate.
Il y avait une alchimie quasi palpable entre le photographe et le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2203.forums-rpg.com/
Crystal Dark
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:48

29.

Crystal prit beaucoup de plaisir pour cette dernière séance de photo. Damon prit tant de photos qu’elle en avait presque le tournis avec tous ces flashs, mais elle s’amusait et c’était le principal. Le fâcheux épisode en fin de matinée avait été oublié et ils pouvaient repartir sur un bon pieds. Quand Damon annonça qu’il avait assez de photo pour en placarder toute la ville, Crystal éclata de rire, et se laissa aller dans les canapés en face du fauteuil dans lequel s’était installé son photographe attitré.

- c’était .. Sympa.
- ouais.
- vraiment, je te remercie de m’avoir consacré ta journée.. Si un jour je pouvais te rendre la pareille.. Je ne sais comment te rendre service, mais sache que si tu as besoin de quoique ce soit..
- bah tu m’offres déjà ton toit, c’est pas mal je trouve.

Crystal rit à nouveau.

- oui c’est vrai.. Mais bon, si jamais une fois tu es dans les ennuis…enfin bref. Han!! Il est temps que je m’inquiète pour cette fête!
- tu prévois quoi?
- hm traiteur avant tout, barbecue, buffets froids.. Cocktail à gogo, hm me faut un barman.. Décors, lumières,.. Bref, il me faut une personne qui m’organise tout ça.
- je vois que tu veux faire les choses en grand.
- ouais… les voisins doivent se demander comment je fais pour me payer cette baraque sans rien faire de mes journées, je vais alimenter un peu plus les rumeurs..
- juste pour les ennuyer un peu plus.
- Exactement!!!

Crystal lui adressa un large sourire, avant de saisir le téléphone…

- Renseignements? Passez moi une entreprise qui organise des fêtes à domicile.

Voilà, comme ça, elle n’allait pas se prendre la tête à préparer tout ça. Un joli chèque et quelqu’un préparerait tout pour elle. Le tout ensuite était de décider si elle allait prétendre avoir organisé la fête même ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blake
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2008

Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:38

Damon s’arrêta deux minutes de ranger pour en griller une, Crystal était occupée au téléphone à organiser sa « petite » garden party.
Elle était particulièrement motivée pour cette fête.
Damon espéra qu’elle ait du monde mais il n’en doutait pas la curiosité dévorante des gens du quartier.
Le détective termina de remettre en ordre le salon et rangea son propre matériel, faisant plusieurs aller retour du salon à la chambre.
Quand enfin il eut terminé, il consulta le cadran de sa montre et haussa un sourcil.
Il fit un petit geste de la main pour attirer l’attention de Crystal qui était dans ses explications quant au nombre de saladier de punch qu’elle voulait, sa couleur, la quantité etc. etc. etc.
Elle posa la main sur le micro tandis que le vendeur expliquait leur prestation à l’autre bout du fil

Oui ?

Je dois y aller, a plus tard.

Il fit un clin d’œil à la jeune femme, élégamment allongée dans le canapé et qui le regarda avec un air interrogateur.
Où diable pouvait-il aller à cette heure ci ?
Il faisait nuit déjà, la séance photo s’étant éternisée jusque tard.
Damon remonta une dernière fois dans la chambre.
Il prit son flingue et le fixa caché dans son dos grâce au harnais en nylon léger
Enfin il se munit de son appareil photo reflex et d’une enveloppe en papier kraft fermée.
Quelques minutes plus tard, la V-Max rugissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2203.forums-rpg.com/
Crystal Dark
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:59

30.

Crystal fut troublée un instant par le départ de Damon, il était bien tard, mais elle n’eut pas le temps de réfléchir longtemps sur la question, car une voix mielleuse à souhait venait de refuser sa requête.

- Comment ça vous n’avait pas de ..quoi?

Le dénommé Wilfried commençait sérieusement à l’agacer. Il parlait d’une manière très distinguée et sa voix sirupeuse laissait deviner quel genre d’homme se trouvait à l’autre bout du fil. Il répondit sans s’énerver.

- Mâdemoiselle, sâchez qu’il faut du temps pour préparer tout celâ et…
- et bien vous avez toute la journée de demain et les invités arriveront à 18h00 samedi.. Ça vous laisse deux jours.
- voui, je sais bien mais, il vous aurait fallu appeler avant mâdemoiselle Dârk.
- je vous payerai ce qu’il faut.
- oh vous savez, nous avons déjà nos tarifs.
- hm vous ne devez pas être la seule entreprise qui s’occupe de ce genre de chose. Et si j’appelais l’un de vos confrères?
- les délais sont les délais mâdemoiselle.
*putain de merde, je vais lui faire bouffer sa cravate à lui!!!*
- Les délais seront vites oubliés quand je leur proposerai le double du prix..
- bon.. soit mâdemoiselle.. Je croiâs que je cônnais le cousin d’un âmi qui doit pouvoir nous livrer çââ dans les temps. Hmm et peut-être que si l’on commence trèès tôt demain mâtin… quelle âdresse vous avez dit déjà?

Crystal lui donna le numéro.

- bien bien bien.. Mademoiselle Dark, je serai demain matin chez vous à 8h00 sonnante! Nous étudierons ensuite ensemble la disposition de votre garden party..
- 8h00? Mais..
- vous auriez préféré plus tôt? Si vous voulez je..
- NOON.. Euh c’est parfait.. Ça ira merci.. À demain monsieur Pastrapopoulos.

Et elle raccrocha.. Regardant en direction de la porte, elle repensa à Damon..Où pouvait-il être parti à cette heure? …… un rendez-vous sans doute, mais à cette heure, il était facile de deviner quel genre de rendez-vous il pouvait avoir. Cette idée lui déplut aussitôt et Crystal la chasse en se décidant à aller se coucher… Une dure journée l’attendrait le lendemain, surtout si on songeait qu’elle devrait supporter l’autre Pastrapopoulos.

- tsss.. Des noms pareilles!!

Crystal récupéra ses tenues de soirées, et remonta dans sa chambre… Elle n’entendit pas le retour de Damon, dormant du sommeil du juste, après sa première journée de travail.. En quelque sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Crystal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Julian Walker
» PNJ de Crystal.. ou ses voisins..
» Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun
» Maison de Don O'Connel
» Maison de Carrie et de son fils Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Hysteria Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser