Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Villa de Denis et de Melinda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Garner
Monde de la nuit
Monde de la nuit
Melinda Garner


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Dennis Hope
Situation Profesionnelle:: Co-gérante du Why not
Localisation sur l'ile:: Why not ou milany beach

Villa de Denis et de Melinda Empty
MessageSujet: Villa de Denis et de Melinda   Villa de Denis et de Melinda Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:14

Voici la villa de bord de plage

Le côté piscine

Villa de Denis et de Melinda Lre_big_706050_2

Le salon/salle à manger

Villa de Denis et de Melinda Lre_big_706050_3
Villa de Denis et de Melinda Lre_big_706050_5

Le coin cuisine/bar

Villa de Denis et de Melinda Lre_big_706050_6

La salle de bain

Villa de Denis et de Melinda Lre_big_706050_8

La chambre de Melinda

Villa de Denis et de Melinda Lre_big_706050_11

La chambre de Denis

Villa de Denis et de Melinda Lre_big_706050_9

L'extérieur / autre face de la maison

Villa de Denis et de Melinda Lre_big_706050_12
Villa de Denis et de Melinda Lre_big_706050_13
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Garner
Monde de la nuit
Monde de la nuit
Melinda Garner


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Dennis Hope
Situation Profesionnelle:: Co-gérante du Why not
Localisation sur l'ile:: Why not ou milany beach

Villa de Denis et de Melinda Empty
MessageSujet: Re: Villa de Denis et de Melinda   Villa de Denis et de Melinda Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:48

Avant au club
-2-
Ambiance

La fin de journée allait être divertissante et une bouffée d'oxigène pour les deux gérants du club...
Comme Dennis se sentait prisonnier de ne pas avoir de voiture, ils allèrent chez un concessionaire... Denis regarda puis trouva la voiture qui lui plaisait... Bien sur comme à son habitude il essaya de discuter le prix...

Dennis était ainsi pour lui tout se monnayer sauf l'entrée dans son club... Une fois les papiers sigés, les clés de la voiture en main, ils se dirigèrent pour faire les boutiques... Dennis s'acheta des costumes, Mel trouva des robes de soirées et des tenues un peu plus sexy pour le travail le soir... Une barmaid sexy poussait souvent les hommes à la consommation...

A ce moment là ils passèrent devant une agence de location... On pouvait lire sur la porte Heaven's Home par Carrie Bennett...

Mel pensa que c'était le meilleur moment pour essayer de trouver leur domicile... Ils n'allaient pas rester à dormir dans le club l'ouverture étant le lendemain ils n'auraient plus le temps de s'en occuper...

Boss que dirais tu que nous voyons pour notre maison ?
On ne va pas pouvoir rester au club, et on devrait en profiter maintenant...


Tu as raison Mel...

Ils entrèrent et furent accueillis par une secrétaire. Ils demandèrent à voir la responsable pour acheter une maison...
Elle appela Carrie qui arriva et les emmena à son bureau et les pria de s'assoir...


Alors que puis-je faire pour vous ?

Nous aimerions trouver une maison meublée de préférence avec plusieurs chambres et piscine...

Et près de la mer...

Mel se tourna vers Dennis en souriant, il avait toujours adoré le faste...
Carrie sortit alors un grand classeur, puis pianota sur son ordinateur...


J'ai deux maisons qui pourraient vraisemblablement vous plaire...

Elle fit pivoter l'écran de l'ordinateur et leur montra les différentes photos des deux maisons..

Tu en penses quoi Mel ?

Bah j'aime beaucoup la première le design, mais ca serait peut être bien de la voir...

Oui tu as raison... Serait il possible de la visiter maintenant ?

Carrie, fit à nouveau pivoter l'ordinateur, regarda le statut de la maison, puis elle ouvrit un tiroir et en sortit un trousseau de clés, et pris sa malette avec dedans les papiers de vente au cas ou...

Tout à fait.
Suivez moi...


Carrie monta dans sa voiture et Dennis accompagné de Mel la suivirent avec la leur...
Une fois devant la demeure, mel poussa un cri de stupefaction...


Nom d'un chien... Sacrée maison que voila...

Carrie sourit et ouvrit la porte d'entrée. Elle leur fit faire la visite de toutes les pièces, puis le jardin, ainsi que la vue sur la baie, et enfin sur le coté de la maison la piscine...

Alors qu'en pensez vous ?

Banco j'achète...

Tu es sur Dennis ?

Oui je l'adore et je vois qu'elle te plait, par la peine de tergiverser plus longtemps...

Ils allèrent dans le salon s'intallèrent autour de la table et s'occupèrent des formalités d'usage, avec appel auprès des banquiers pour que Carrie puisse vérifier la solvabilité de son acheteur... Quand tout fut en ordre elle leur tendit les 3 trousseaux de clés, et repartit vers son agence...

Dennis pris Mel par le cou lui fit un baiser sur la joue, et fit un grand geste du bras pour lui désigner la maison...


Voilà ma belle, nous sommes chez nous...

Oui, mais je choisis en première ma chambre...

Et elle se mit à courir à l'étage pour avoir la primeur de la chambre alors que Dennis lui courait après pour ne pas la laisser gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Hope
Monde de la nuit
Monde de la nuit
Dennis Hope


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008

Villa de Denis et de Melinda Empty
MessageSujet: Re: Villa de Denis et de Melinda   Villa de Denis et de Melinda Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:18

Mel courait en haut,Dennis sur ses talons,leurs bruit de pas raisonnaient tandis que des éclats de rires de leurs part éclatait entre deux répliques...
Une fois en haut, elle hésita un instant avant de prendre a droite ou a gauche,ne se rappelant plus où les chambres étaient.Dennis quand à lui sûr de lui se s'arrêta pas et passa devant Mel, s'engouffrant vers la droite.Elle lui couru alors après l'attrapant par la veste tandis qu'il ouvrait la porte, un cri vainqueur passant ses lèvres.


-HAHAAAAAA !!!!! hein?

La pièce se dessina,baignée d'un halo de lumière tamisée, donnant un aspect paisible a la pièce.Néanmoins Dennis paraissait déçu, son visage arborant une expression ahuri et incrédule tandis que Mel éclatait de rire...

-Ben alors boss, tu compte dormir dans la baignoire ? tu aime tant que ça la salle de bain ?

Puis elle n'attendit pas davantage avant de se remettre a courir en sens inverse; si la chambre n'était pas la porte du bout de ce couloir, c'était celle de celui de gauche...Elle avait déjà au tiers du chemin tandis qu'à nouveau, son patron se mit a courir derrière elle.

-Tu va voir si j'aime la salle de bain !!


Il y était presque tandis qu'elle criait victoire, il allait rentrer dans la chambre voyant la lumière clair et étincelante traverser l'encadrement de la porte tel un halo divin envoyé pour lui, lui montrant la voie a suivre...Tout près du but,et pourtant si loin.Tandis qu'il allait passer le pas de la pièce,la porte se ferma violemment le faisant s'écraser contre,l'élan ne lui permettant pas de s'arrêter...

CLIC CLAC...

La serrure vérouillée les éclats de rire percèrent a travers le bois tandis qu'il se remettait debout, Dennis se frottait le front, jurant a voix basse.

-j'ai gagnéééé boss,c'est moi qui est la grande chambre !

-Ne dit pas n'importe quoi Mel elle est a moi cette chambre,allez ouvre moi...

-non, je profite de MA chambre, laisse moi le temps de m'y faire...

-Mel je vais enfoncer la porte !

-il faudra réparer...

-je payerai...

-j'ouvre pas !

Les deux associés, toujours euphorique se marraient chacun derrière son côté de porte.La lutte semblait stupide et pourtant, pris au jeu, tout deux ne lâchait pas prise défendant sa décision dur comme fer, l'issue de la partit étant en jeu.Dennis n'était pas dans les affaires pour rien.Il avait de l'ambition et détestait perdre,Mel aussi avait un tempérament fort, lui permettant d'évoluer dans le monde de la nuit,celui-ci ne faisant qu'augmenter depuis qu'elle travaillait pour Dennis.

-recule toi alors !

Il prit en élan s'appuyant sur le mur pour un départ plus rapide et se jeta littéralement sur la porte, épaule en avant qui craqua sous le choc sans céder pour autant...Le bruit raisonnant fortement dans le couloir, Mel s'inquiéta.

-Hey boss ? ça va ?

-Non j'ai horriblement mal...Vient m'aider !!

-menteur tu te plaint jamais, j'ouvre pas, appel les pompiers !

-Tu ne m'aime pas ! tu ne mérite pas ton salaire, ingrate...

-J'ouvre pas quand mêêêême

-Bon recule toi encore...


Dennis prit a nouveau son élan mais alors qu'il allait a nouveau s'encastrer dans la porte, celle-ci s'ouvrit devant lui, le faisant rentrer dans la pièce, tombant au sol de manière ridicule, ne manquant pas de faire rire Mel qui par un croche pied se trouva aussi au sol.

Se vengeant tour a tour des accrocs qu'ils s'affligeaient l'un a l'autre, la lutte se fini lorsque Dennis, assis sur le ventre de Mel, les jambes de part et d'autre de son bassin, les mains tenant fermement les poignées de celle-ci au dessus de sa tête.Les cheveux ébourrifé, les pommettes rougie par la lutte, les yeux pétillant et le sourire aux lèvres, la belle déstabilisa soudain Dennis qui revint a la réalité brutalement,le jeu s'arrêtant, leurs souffle haletant étant le seul bruit dans la chambre...

Il se releva alors soudainement, la situation étant assez gênante malgrès la chaleur qui se répandait dans son ventre, réveillant ses instinct de mâle qu'il se forçait a faire taire.Il se raclât la gorge, essayant de dissiper sa gêne.

-hum hum...alors heu...tu veut cette chambre ? après tout,pourquoi...

au club
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Garner
Monde de la nuit
Monde de la nuit
Melinda Garner


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Dennis Hope
Situation Profesionnelle:: Co-gérante du Why not
Localisation sur l'ile:: Why not ou milany beach

Villa de Denis et de Melinda Empty
MessageSujet: Re: Villa de Denis et de Melinda   Villa de Denis et de Melinda Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:41

Avant au club
-6-
Ambiance

Après avoir quitté le club, Melinda était rentrée directement à la maison avec un taxi. Dennis n’était pas la non plus…
Elle hésita une nouvelle fois à le joindre et finalement pensa qu’il devait soit être occupé à régler des affaires soit à être en bonne compagnie et elle n’allait pas essayer de le déranger…

Elle alla jusqu’à la cuisine ouvrit le frigo et sortit une bouteille d’eau. Elle monta l’escalier et prit la direction de sa chambre. Elle regarda l’aube qui pointait sur l’île et trouva cela magnifique, plus beau qu’une carte postale… Les couleurs rugissantes qui venaient à croquer celle de la nuit était un spectacle de toute beauté.

Elle but une gorgée d’eau, ferma le volet roulant, se déshabilla et se glissa sous son drap pour dormir.


---------------------

Elle se réveilla vers 14h. Le silence régnait dans la maison. Elle se leva fila en premier sous la douche pour être totalement réveillée. Une fois habillée sa première occupation était de se préparer un café… Sans son café matinal, bien que sa matinée soit généralement un début d’après midi, était l’obligation pour tenir toute la journée et pour qu’elle ne soit pas ronchon. Elle prit sa tasse et vit par la fenêtre du salon que Dennis avait du rentrer durant la nuit, sa voiture étant garé devant l’entrée.

Elle devait être tellement fatiguée qu’elle ne l’avait même pas entendu… Ou sinon pour une fois il avait fait attention d’être suffisamment discret pour ne pas la réveiller…
Elle s’installa sur la table de la terrasse et bu son café en profitant de ses quelques minutes de répits pour profiter de la vue sur la baie…
Elle se mit à repenser à la veille, à cette histoire de confiance… Il l’avait blessée, elle avait la sensation que pour lui elle n’était qu’une collègue alors que pour elle c’était un ami en qui elle avait toute confiance et la elle apprenait qu’elle ne devait pas se mêler de ce qu’il pouvait décider de faire…
A quoi jouait-il ? Qu’est ce qui lui avait pris hier soir ?

Elle regarda sa montre, et vit qu’il était presque 15h, elle devait se dépêcher et arrêter de penser à cela, les fournisseurs seraient la pour 16h au plus tard, et elle voulait voir si le ménage avait été bien fait ou si elle devait repasser derrière…

De toute façon avant l’ouverture du club ce soir elle repasserait ici pour se changer, car la tenue qu’elle arborait était plutôt décontractée et n’était pas ce qu’il fallait pour la clientèle de la nuit…

Elle appela un taxi pour qu’on vienne la chercher chez elle…
Elle rinça sa tasse avant de la mettre au lave vaisselle…
Puis elle hésita, devait elle laisser un mot à Dennis ou non ? Non de toute façon si il était assez futé il saurait ou elle se trouverait à son réveil.

Elle entendit un klaxon retentir dans la rue, prit son sac a main, sortit et monta dans le taxi en direction du club.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Hope
Monde de la nuit
Monde de la nuit
Dennis Hope


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008

Villa de Denis et de Melinda Empty
MessageSujet: Re: Villa de Denis et de Melinda   Villa de Denis et de Melinda Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:58

Un coup de klaxon retenti, et tire brutalement Dennis d'un sommeil profond dans lequel il était tombé tard hier soir.Il était rentré juste après avoir réglé le problème avec un certain Mr Cabrone.Il était arrivé doucement dans l'allée de milany beach et un peu avant la descente qui permettait l'accès a la maison, il avait laissé mourir le moteur afin de ne pas réveiller Mel au cas ou celle-ci dormirai.

Une fois à l'intérieur, il s'était resservi un whisky et s'était calé dans le jardin, assis a même la pelouse, les bras posé sur ses genoux qui remontaient au niveau de ses épaules.Il écouta la mer, scrutant l'horizon, laissant la douce brise nocturne le caresser lentement tandis que le liquide ambré venait réveiller a nouveau son estomac qui baignait a nouveau dans une agréable chaleur dévastatrice.

Il lui raconterai a présent que cela n'était plus dangereux pour l'avenir mais est-ce que ce sera toujours le cas ? Le jour où il sera poussé a tuer pour protéger leurs rêvesa tout les deux, est-ce qu'il lui dira ? devrait-il le faire, ou la protéger quitte à ce qu'elle le prenne comme une trahison ? Tant de question sans réponses qui trottait dans sa tête et l'empêchait de sombrer dans l'insouciance du sommeil réparateur.

Après un long moment de méditation qui ne l'avança pas davantage, il décida de rentrer.En remontant, la porte de Melinda était resté très légèrement ouverte,surement aurait-elle voulu l'entendre arrivé si elle ne dormait pas à poings fermés.Une légère pression sur le bois et un petit coup d'oeil lui permis de l'apercevoir, sereine, dans les bras de Morphée.Un sourire aux lèvres, il referma la porte et partit dans sa chambre, laissant Mel à ses rêves dans la chambre pour laquelle ils s'étaient battus.Elle avait voulu la lui laisser mais Dennis n'avait qu'une parole et avait insisté pour qu'elle l'est.De toute manière tout dans cette maison était splendide alors, qu'importe la chambre où il logait, il était bien, ici, chez eux...

A présent le soleil est haut dans le ciel, il doit être 14heure, peut être 15, Dennis n'en a aucune idée mais qu'importe...Il vient de sortir de sa douche et boit tranquilement un café.Mel n'est plus dans la maison, sans doute le coup de klaxon qui le réveilla n'était autre qu'un taxi.Pourquoi elle ne l'a pas réveillé ? Pourquoi partir sans le prévenir ni laisser un mot ?

Sans doute les traces de leur discution de la veille, a nouveau resurgissent les questions fatidiques qui restent sans réponses.Il faudra qu'ils parlent.La situation ne peut pas demeurer ainsi.

Il est à présent lavé, habillé, costard classe bien que décontracte et près a passé a l'attaque pour le second round du why not, l'ouverture s'est bien passée, il faut a présent se faire une clientèle fidèle.Il s'apprêtait à partir lorsqu'il entendit un moteur entrer dans l'allée, un regard par la fenêtre et il reconnu l'apparence des taxi de Heaven.

Tandis que Mel arrivait vers le perron de l'entrée, Dennis lui ouvrit la porte.D'abord surprise, elle souris légèrement, comme gênée ensuite.Visiblement il venait de la surprendre en pleine réflexion.

-Mademoiselle, si vous voulez bien vous donner la peine...
-merci...Boss.

Elle entra et partit vers l'étage, Dennis la suivant.

-Heu, il faut que je me change avant que l'on ouvre...
-Ha, oui, heu biensûr, je te laisse.
-merci.

Elle entra alors dans sa chambre et ferma la porte sans fermer de verrou.Dennis s'appuya nonchalamment contre le mur, la tête posée contre le bois de la porte.

-Mel, écoute, hier on a pas vraiment eu l'temps de parler,je voudrais qu'on mette les choses a plats...


Le silence ce fit dans la pièce d'à côté et la porte s'ouvrit alors.Dennis entra et aperçu l'ombre de mel derrière un paravant...

-Je t'écoute, mais j'ai bien compris, finalement on ne partage pas tout,c'est pas grave tu sais je...
-Nan, arrête c'est stupide.
-...
-Un client mécontent a menacé de faire sauter le club,ça s'est avéré être un mito, je lui est donné une bonne leçon puis je l'est laissé partir.
-Ha...et après ? c'est ça que tu refusait de me dire ? Que t'allais maltraiter un client ?

Tandis qu'elle disait ça ,elle fit dépasser la tête du paravent, fixant Dennis dans les yeux.

-Non, enfin oui...Ho et puis zut voilà ce qui en est.Tu sais comme moi que la ville est bourré de mafia, gang, et organisation en tout genre, c'est Las Vegas mais en plus riche.Tu sais comment tourne le monde, plus c'est riche plus c'est dangereux et plus vite on est dans la merde...On aura pas le droit a beaucoup d'erreurs.

-...Continue...
-On risque fort d'avoir a faire à certaine de ces organisation et ce ne sera pas toujours courtois, va falloir s'imposer pour ce faire respecter et choisir un camp.Lorsque ces petits écarts arriverons je ne voudrais pas que tu y soit mêlée mais c'est pour toi...après tu est une grande fille et à toi de savoir ce que tu veut mel,si tu tient a tout savoir alors je ne te cacherai plus rien...
-he...
-non ! Ne dit rien maintenant, réfléchis et tu me dira quand tu sera sûr de toi.Maintenant on va aller s'éclater, la nuit ne va pas tarder a débuter et ce soir, elle sera une nouvelle fois notre ! fait toi belle ça va être la fête !
-oui enfin, on va travailler quand même...
-ouai ! c'est ce que j'ai dit ! fit-il la mine rayonnante, un grand sourire au lèvres.

Melinda souri a son tour, la tension qui les avait séparé un temps n'était plus, l'histoire n'était pas réglée mais elle était clair a présent.Dennis comme toujours s'adaptait a une vitesse incroyable et rebondissait vite de manière a ne pas se faire ralentir par les incidents de la vie, il ne pensait maintenant plus qu'au club et a passer une bonne nuit.Melinda elle souriait et comme revigorée par le jeune homme, elle fut envahit a son tour d'une légèreté soudaine, le poids pesant sur son estomac tombant tout à coup.Rigolant et débattant de leurs impression sur la soirée et la recette a venir, il partir joyeusement de la demeure restée vide.Le long de l'allée, la voiture rugissante et flamant neuve de Dennis parcouru l'allée a une vitesse hallucinante.Sur le chemin de la boite, il avait voulu tester les capacités de cette magnifique porsche RT12 et son bloc biturbo 3.8L.Elle s'avéra très vive et ce soir, Dennis confirma les dires du vendeur comme quoi elle faisait du 0 à 200km en moins de 10 seconde.*

Villa de Denis et de Melinda Yoyosylvie_1139589668_640_04_c_ruf_r12

*information vérifiée et réel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Denis et de Melinda Empty
MessageSujet: Re: Villa de Denis et de Melinda   Villa de Denis et de Melinda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Denis et de Melinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinda Garner
» Villa de Mr et Mme Wang
» Villa Oseko
» Villa de los Covarrubias
» Villa de William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: Milany Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser