Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]

Aller en bas 
+3
Liz
Jason
Ian
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:39

Ian avait attendu évidemment, il n'avait rien de mieux à faire et plus comme il venait de trouver un guide, autant s'en faire aussitot un allié. Il n'était d'ailleurs pas à la minute près et encore moins pressé de commençer les cours. Le droit.. C'était sa passion autrefois, mais aujourd'hui, qu'en était-il?

Son sac de voyage était revenu s'échouer à ses pieds et il s'était adossé contre le battant de la porte du secrétériat, empêchant le passage et attendant patiemment que Jazz refasse son apparition, il entendait des bribes de conversation sans y porter plus d'interêt que ça, mais aux premiers abords, cet asiatique devait être un vrai phénoméne, avec le bras long. Justement le genre de mec qu'il cherchait.

Il n'attendit pas longtemps avant que la secrétaire mette Jazz à la porte, visiblement agacée de sa prèsence, alors que celui-ci arborait une mine dépitée et l'explication suivit, ils partageraient la même chambre, ce n'était surement pas dans ses plans, mais ça tombait bien pour Ian.

Ils quittérent alors le hall pour rejoindre l'extérieur, croisant une lady au passage, plutot agréable à regarder, mais bon. Ils montérent tous les deux dans la caisse de Jazz, Ian jetant ses affaires dans le coffre, puis caressa la carosserie de sa portiére, avant de monter, l'odeur du cuir lui montant aux narines.


- Super bolide.

Le moteur vrombit alors et ils traversérent le campus pour rejoindre les quartiers étudiants. C'était d'un pittoresque, mais fallait-il s'attendre à mieux. Le batiment semblait délabré et un coup de peinture n'était pas de refus. Mais qu'importe, quand il planerait la couleur des murs n'aurait plus d'importance.

Il récupérent alors leurs affaires et traversérent l'allée principale pour mettre la main sur la chambre 12, une odeur de renfermé leur piquant les narines dès qu'ils en franchirent la porte.


- P'tain, ça chlingue là-dedans

Ian entra le premier et jeta ses affaires au pied du lit de droite avant d'aller ouvrir la fenêtre, pour laisser la chaleur du soleil et une brise fraiche prend possession des lieux. Il fit alors volte-face, lançant un premier sourire amical à Jazz avant de se jeter comme une masse sur son pieu, s'étalant de tout son long sur le dos. Mais il se redressa bien vite, fouillant la poche avant de son sac à dos pour en sortir un paquet de feuilles, du tabac en sachet et de l'herbe dans l'idée de se faire un petit joint pour bien commençer l'année.

- Jazz. Musicien?

Lança-t-il à son colocataire, après tout ça semblait logique non? Alors qu'il se mettait manuellement à la tache, sans regarder ce qu'il faisait, comme un habitué.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 3:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:50

Jason regardait la chambre qui devait l'abriter les prochaines semaines d'un air effaré...
C'est une chambre ça....
Il jeta son sac sur le lit vide et fronça les sourcils en détaillant ce qui l'entourait... Cela ne semblait pas déranger Ian outre mesure...
Il s'installa sur le rebord de la fenêtre observant vaguement le parc tandis que son coloc s'installait...

« Jazz. Musicien? »
Jason tourna la tête vers Ian...
Mmmmm ? Non Jazz comme... Faire jazzer... J'aime faire parler de moi tout simplement...
Il balança un zippo en argent à Ian quand il eut finit de rouler son joint...
Ton matos m'a l'air sympa... Tu te fournis où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:11

Ian suivit du coin de l'oeil son coloc qui s'installait à la fenêtre alors qu'il finissait de rouler son joint, léchant la feuille pour former un joli cone. Il attrapa alors à la volée le zippo en argant que Jazz lui lança et l'observa un moment. Encore une petite merveille, ce mec avait du goût mais surtout les moyens.

- Fournissais, c'est fini c'temps-là.

Ian glissa son joint au coin de ses lèvres et l'alluma, inhalant une première bouffée euphorisante, libératrice, alors qu'il se laissa retomber sur son lit en arrière, glissant un bras sous son crane en support.

- Je suppose que tu connais le gratin ici.

Il tira une nouvelle bouffée avant de tendre le cône à Jazz, si jamais il était tenté.

- Coke, Héro, Extasy.

Il haussa un sourcil, alors qu'un sourire en coin s'étira sur sa bouche.

- Et des filles...

Il relança le zippo à Jazz.

- J'ai un peu d'thune et du temps.

Il tira alors plusieurs taffes sur son joint et remarqua que la porte de la chambre n'avait pas été totalement close et une forme féminine se profila dans l'encadrure qui attira son regard, de longs cheveux bruns, une peau pale, un look gothic. Aîe! Il se redressa alors d'un bond dans son lit, se mettant sur pieds en vascillant l'espace d'une seconde, relevé trop vite le con...

- J'reviens.

Il laissa le joint à Jazz et se dirigea en titubant deux secondes vers la porte, secouant la tête pour se libérer l'esprit alors que déjà les vapeurs du cannabis dans l'air et qu'il avait inhalé lui avait grillé quelques neurones, laissant s'étirer un sourire idiot sur ses lèvres, il était out of the reality.

Il passa le seuil de la porte, lançant un bras en avant pour héler la demoiselle un peu plus loin, plissant les yeux pour la voir clairement.


- Hey, attends!

( after )


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:45

( before )

-Patate toi-même. J'suis en droit itoo.

Ian laissa Liz prendre les devants même si elle ne savait pas vraiment où aller en fait et il la rattrapa par le bras quand elle passa involontairement devant la porte de sa chambre.

-Par iciii!

Un mot était collé sur la porte d'ailleurs à son attention, de la part de Jazz.
-Parti chercher un truc dans ma caisse, fout pas l'bordel partout, j't'ai laissé un p'tit cadeau sur ton bureau. J.-
Ian arracha alors le mot puis chercha à ouvrir la porte, fermée à clef bien sur.


- Merde. Qu'est-ce qu'j'ai foutu d'mes... Ah les v'là!

Un petit sourire victorieux étira alors ses lèvres quand il ouvrit enfin la porte, provoquant un sacré courant d'air, mais ils bravérent tous les deux le "danger" et Liz prit soin de claquer la porte derrière eux, vieille habitude.

- Elle craint vot' piaule.
- Ouais elle craint, mais c'est not' piaule comme tu dis! Not' quartier général! Not' planque quoi hinhinhin.
- T'es grave.
- J'sais.

Premier réflexe! Ian jeta un oeil sur son bureau où Jazz avait laissé de l'herbe a fumé pour ses petits plaisirs personnels.

- Yeees!

Il se tourna alors vers Liz, lui montrant sa trouvaille, un sourire béat sur les lèvres.

- Bon alors, tu nous montres c'que tu sais faire Mlle l'écolo?
- Allez donnes-moi ça!

Elle lui prit alors l'herbe des mains et fit comme chez elle, récupérant sur le lit de Ian de quoi rouler. Alors que comme Jazz l'avait fait plus tot, il s'installa sur le rebord de la f'nêtre, observant l'paysage d'un oeil distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:59

http://radioblogclub.com/open/117183/enigma/Enigma%20-%20Mea%20Culpa


Dehors un orage éclata..la pluie se mit à battre sur les fenêtres et le temps s'assombrit...

Liz déchira un petit morceau de carton du paquet de cigarettes qu'elle avait en poche...elle en fit un petit tube d'un centimètre de long qui ferait office de "filtre". Ensuite elle ouvrit une cigarette pour en récolter le tabac.

Elle tendit la main vers Ian:

Le papier à cigarettes ....
Ah heu....attends....

Ian se mit à fouiller la chambre, et en trouva enfin dans son tiroir.
Il se dirigea vers Liz et lui tendit.
Elle leva les yeux vers lui...ses yeux étaient enfin ouverts...il étaient d'un bleu limpide, presque transparents...elle rebaissa immédiatement les yeux.

Elle prit le sachet d'herbe et dissémina quelques fleurs de cannabis dans le tabac. Elle plaça le petit tube de carton à l'extrémité et roula le joint en un cône parfait. Elle le porta à ses lèvres et le colla du bout de sa petite langue rose...on eût dit un petit chaton qui lapait du lait...
Mais Liz n'était pas un chaton....et ce n'était pas du lait.

Ian se mit à déglutir....
Elle prit son briquet, alluma le joint et le porta à ses lèvres...
Elle inspira profondément en fermant les yeux...

Un léger parfum montait dans la chambre....
Elle prit 3 à 4 taffes...attendant que l'effet apaisant se manifeste...

Elle le tendit à Ian qui le prit sans la quitter des yeux...l'ambiance devint électrique....
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:35

Le temps s'était comme qui dirait arrêté alors qu'un éclair était venu frapper le ciel, obligeant Ian a fermé la fenêtre pour ne pas se faire tremper la poire. Observant à travers les carreaux la pluie qui frappait avec violence, tandis que du bout de l'index il redessinait des formes qu'il était seul à voir.

Il aimait le bruit de la pluie, tellement apaisant. Mais déjà la voix de Liz le rappelait à la réalité alors qu'elle relevait les yeux sur lui, lui tendant sa main.

- Le papier à cigarettes..
- Ah euh...attends...

Il fouilla dans son bordel, renversant limite son sac à dos sur le lit avant de se rappeler qu'il l'avait rangé dans le tiroir, le fouillant avant de le lui remettre, son regard perçant le sien un instant, comme hypnotisé par elle, il resta alors planté en face d'elle un moment à l'observer faire, chaque geste empreint d'une sensualité naturelle...

Il déglutit alors, reprenant place sur le rebord de la fenêtre, le cul posé sur le bureau alors qu'elle allumait le joint et le glissait entre ses lèvres, se laissant entrainer par le plaisir, elle avait fermé les yeux et les rouvrit sur lui, brillants d'une nouvelle étincelle alors qu'elle lui tendit le fruit de la tentation.

Ian s'en accapara à son tour, laissant leurs peaux se froler au passage pour glisser à son tour le joint à ses lèvres, rejetant la tête en arrière, la nuque contre le carreau alors qu'il inhala plusieurs bouffées successives mais espacées de quelques instants pour les laisser faire l'effet escompté.

- Putain d'paradis...

Cracha-t-il d'une voix suave alors que ses paupières s'alourdirent et qu'il se laissa emporter entre rêve et réalité. Il se sentait si bien, apaisé, tous ses problémes envolés, sa famille, sa fuite, plus rien ne comptait, plus rien n'existait, mis à part cette chambre et Liz.

Il réouvrit alors les yeux sur elle, la contemplant d'un nouvel oeil, diable qu'elle était belle, ses lèvres s'étirérent alors en coin, mais pas un mot ne sortit de sa gorge, rien n'aurait pu le pousser à rompre le charme.

Le ciel se fendit alors et un éclair illumina la pièce, se reflêtant dans ses yeux clairs pour ensuite y disparaitre.

Il se mit alors à chantonner un air...

- ...Je suis en vie, ça n'a pas de prix, ça n'est pas a vendre...
- ...Je suis en vie, je respire et j'espère que tu seras tendre...



Revenir en haut Aller en bas
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:48

http://www.radioblogclub.com/open/143302/beyonce_/Beyonce%20-%20B-Day%20-%2009%20-%20Irreplaceable

Jason entra à ce moment dans la chambre et fixa les deux à travers des volutes de fumée...
Yo les nazes ! Ca trip dur dans le coin ?

Il se jeta sur son lit et croisa les bras sous sa tête...
Alors qu'est ce que vous dites de mon bébé ? Ca le fait...

Jazz s'aperçut enfin qu'il ne connaissait pas la fille qui dérivait sur l'autre lit...
Une goth... Le genre trip métal/Suicide/ J'en veux au monde entier, c'était pas trop le sien... Mais bon, du moment que Ian lui ramenait pas des intellos type informaticien boutonneux ça lui allait... Ils étaient les pires pour dénoncer ces cons... C'était un de ce genre qui l'avait dénoncé au doyen en médecine... Il les détestait depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:58

Un garçon entra dans la chambre...visiblement le collocataire de Ian. Il était de type asiatique, joli garçon, mais d'une arrogance je m'la pète à mort...

Dans le monde de Liz gravitaient ce qu'elle appellait les cons...

la seule différence entre eux étaient l'adjectif qu'elle ajoutait à ce mot....

Il y avait "le petit con"....ça c'était Nath son frère...
Beaucoup de "pauvres cons" peuplaient le monde...le genre pathétique....
Elle regarda Ian, bien qu'elle appréciait le jeune homme...on pouvait lorsqu'il était shooté, le qualifier de "grand con".

Par contre le gars qui venait d'entrer était l'archétype du "sale con"...cruel, moqueur, écrasant tout sur son passage...

Liz prit son sac...il était le genre de gars à éviter...elle avait été autrefois la cible des railleries et moqueries de ce genre d'individus....et elle ne voulait absolument pas revivre tout cela.


Je dois y aller....


Elle se dirigea vers la porte qui claqua immédiatement...

suite
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:20

Le visage de Ian s'inclina légérement de coté pour qu'il ait vu sur la porte quand Jazz fit de nouveau son apparition, sur de lui comme toujours, depuis qu'ils s'étaient rencontrés, lançant aux deux occupants de la chambre une petite vanne qu'il ne prit même pas la peine de relever.

Il se vautra alors ensuite sur son plumard, les bras sous sa nuque alors qu'il observait les deux fêtards, en détaillant plus précisement la nouvelle recrue. Ian était rapide en besogne et il adressa un petit sourire complice à son colocataire.

- Pas mal, pas mal.

Il lança alors un regard à Liz, remarquant bien vite que ses airs avaient changé, elle semblait soudainement mal à l'aise et d'ailleurs elle le manifesta physiquement assez vite, abandonnant le trip dans lequel ils s'étaient lançés tous les deux.

- Je dois y aller...
- Eyh attends, où tu...

Mais trop tard elle était sortie et avait claqué la porte derrière lui. Jazz haussa alors un sourcil, lançant un regard interrogatif à Ian.

- Quel mouche l'a piqué?
- J'en sais rien... J'crois qu'tu l'as intimidé héhé...

Ian et Jazz s'échangérent alors un regard complice puis ils éclatérent de rire.

- Tu l'as sort d'où celle-là?
- J'l'ai choppé dans l'couloir.
- Rapide...
- Hinhinhin. Qu'est-ce que tu crois...

Ian tira alors quelques taffes sur le joint, se laissant entrainer par la musique qu'il avait dans la tête, plissant légérement les yeux, alors qu'un nouvel éclair foudroya la pièce.

- T'en as d'autres comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:28

http://www.radioblogclub.com/open/143302/dj_unk_2_step/Dj%20Unk%20-%202%20Step

Jazz fixait le plafond et manqua un fou rire en entendant son coloc rire... Il avait un de ces rire à la con... Il releva la tête et le regarda d'un air idiot...


T'en as d'autres comme ça?

Ouep... Tout ce dont tu peux avoir envie mon pote... T'imagines même pas...
Il s'assit sur le rebord du lit et lança comme s'il s'agissait d'un jingle de pub...
Jazz a toujours tout pour être en phase...
Il accompagna ses paroles en laissant glisser ses deux mains sur une vague imaginaire façon surfer...
Des médocs pour anorexo aux antidouleurs pour grands blessés...

Il se releva et récupéra le sac qu'il avait jeté au bas de son lit en entrant...
D'ailleurs à ce sujet... Tu vois rien et tu entends rien de ce qui se passe dans cette chambre... Je peux pas laisser le biz en plan même si j'ai plus de locaux...

Il jeta son sac sur le lit qui se déroula façon Terminator qui défait son sac de flingues... Il y avait à peu près tout ce dont pouvait rêver un junkie en manque... Ou pas... Un vrai laboratoire... Seringues... Mini flacons de javel... Boites de médocs... Tabac... Fioles à têtes de mort... Zippo... Elastiques... Intéressant...

Voilà de quoi s'amuser pour la semaine... Tout dépend de ce que tu veux faire de c'qui te reste de neurones vieux...

Il roula soigneusement son labo portable et le fourra au fond d'un sac de couchage... Planqué au find fond de l'étagère... C'était moins risqué de le planquer ici que dans sa caisse... La viper était connue sur le campus...

On défonça la porte au même moment...

Yo Jazz ! T'es dans le coin !!!
Jazz se dirigea à deux à l'heure vers la porte et l'ouvrit s'accrochant à moitié à elle...
C'quoi ?
Qu'est ce tu fous ?
J'emménage...
Ces cons du secrétariat nous ont même pas mis dans la même aile...
C'que j'en ai à fouttre de voir vos gueules les gars... On passe déjà toutes nos fouttues journées ensemble...
Il ouvrit complètement la porte et Ian pu enfin voir la touche des interlocuteurs... Un black et un grand blond genre à la fac grâce à ses muscles...
C'qui ce foncedé ?
Lui c'est Ian...
Jazz se recula vers Ian et passa un bras autour de ses épaules...
Mon nouveau coloc les mecs... Z'avez intérêt à être sympa, il me plaît bien...
Ouais... Salut le blaireau...
Bon Jazz, on va fêter la rentrée avec les autres y a Mike qui a fouttu ses vieux dehors pour deux jours... Tu t'ammènes ?
Non les gars ! J'ai un biz en cours... Et puis je vais pas quand c'est pas moi qui organise... Principe de base...
Ouais c'con surtout...
C'est toi qu'es con surtout... Bon vous fouttez le camp maintenant ?
Ouais c'est ça à plus tard...
Jazz referma la porte en secouant la tête...
Ils m'soulent ces nazes... Le blackos c'était Kevin et l'espèce d'armoire à glace norvégienne c'est Pitt...

Il se laissa retomber sur son lit...
Bon alors ta touche goth de tout à l'heure, elle a un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:48

Ian ne pu s'empêcher de glousser à nouveau quand il vit Jazz faire le pitre tout en répondant à sa question, recrachant maladroitement quelques nuages de fumée, alors qu'il avait l'impression que la musique se faisait plus intense et que les mots que prononçaient son colocataire étaient de plus en plus difficiles à comprendre.

Ce mec était encore plus loufoque que lui, mais ça il le savait déjà, la seule différence entre eux c'est que Jazz n'avait pas besoin d'être défonçé pour être open à tout et sur tout, libre comme l'air. Il le vit récupérer son sac au pied de son lit alors qu'il lui lança d'un ton sérieux de faire l'autruche pour toutes les activités qui se passeraient dans cette chambre. Ca allait de soit.

- Je s'rai... muet comme une tombe.
- Y a interêt, sinon c'est six pieds sous terre qu'tu vas finir.
- J'suis plus adepte du septième ciel ça tombe bien héhé.

Ian se mit de nouveau à glousser alors que Jason déballait son matériel, ça c'est clair, il répondait à ses attentes et cette année universitaire risquait de se montrer très prometteuse. Mais déjà tout avait disparu de son regard, il ne fallait pas être trop gourmand et il avait déjà ce qu'il lui fallait sous la main. A peine le temps de ranger son bordel pour Jazz et de tirer une taffe pour Ian que quelqu'un vint défonçer la porte.

- Woaw c'quoi ce binz?

Mais Jazz répondit rapidement à ses interrogations, visiblement c'était deux potes faisant partis de sa confrérie, l'un deux le gratifia d'ailleurs de "foncedé" mais Ian était tellement out qu'il laissa passer, seul un sourire malicieux s'étirant sur ses lèvres, laissant son coloc' faire les présentations, entourant ses épaules d'un bras, familiérement.

- Mon nouveau coloc les mecs... Z'avez intérêt à être sympa, il me plaît bien...
- Ouais... Salut le blaireau...
- Yop les nazs! Bien ou quoi?

Ian avait vraiment un drole d'air, il était tout simplement happy, bien dans sa tête, bien dans son corps, ça changeait des habitudes. Les mots qui suivirent lui échappérent, bien qu'il cru entendre parler d'une petite fête quelque part et Jazz finit par les foutre dehors, enfin un peu de calme...

Jazz fit rapidement les présentations, mais Ian aurait tout oublié dans cinq minutes, ça lui passait au dessus de la tête. Il se jeta finalement de nouveau sur son lit en l'interrogeant sur sa touche goth.

- Liiiiiz ! Ca sonne bien hein?
- Mouais, ca va avec le style quoi.
- Il a quoi son style?
- Un peu trop dark et dejanté pour moi quoi, on dirait qu'elle sort tout droit d'la famille Adams, abusé..
- Arrête, elle est super craquante, moi le look goth ça m'fait triper héhé.

Un sourire amusé étira les lèvres de Ian, alors qu'il se rendit compte que la musique qu'il avait dans la tête ne venait pas de lui, mais qu'il résonnait dans leur chambre, faisant vibrer le mur donnant sur la chambre voisine. Le son monta soudainement et Ian se remit sur pied, se mettant à danser comme un pitre en suivant la musique.

- Youhouuuu!

Les lèvres de Jazz s'étirérent alors en un sourire malicieux.

- Qu'est-ce que tu penses d'une petite visite surprise chez nos chers voisins?
- Oh Yeaaah!

Jazz se remit alors sur pieds et Ian le suivit jusqu'à la porte, dansant toujours comme un dingue, même sans musique, il était dans un bon trip.


suite Ian & Jazz
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:15

Jason et Ian avait passé la nuit à boire et s'fumer des joints non stop... Jazz avait d'ailleurs du mal à se rappeler à quel moment il était tombé...
La tête enfoncée dans l'oreiller, on pouvait se demander comment il arrivait à respirer...

How can you see into my eyes like open door...
Il tenta une ouverture des yeux qui s'avéra ratée.... L'esprit complètement à l'ouest... Limite en apnée toujours la gueule dans son oreiller...
Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing meeeeeeeeeeeee to liiiiiiiiiiiiiiiiiiife !!!!
P'tain... c'quoi ce bordel.....
Il marmonnait entre ses dents et récupéra son oreiller pour le poser sur sa tête...
Abusé à 7h...
save me from the nothing I’ve becoooooooooooooooome
Pêtage de plomb en bonne et due forme de Jazz....
PUTAIN ! MAIS ELLE SE CROIT DANS SON MANOIR LA FILLE ADAMS !!!!!
Il jeta son oreiller au bas du lit et se leva les yeux en amande ajouté aux cernes, on n'arrivait plus à voir s'il les avait ouvert ou pas....
Il récupéra le coussin et le balança sur Ian qui commatait toujours... Les basses n'avait pas raison de son sommeil... Il avait bien de la chance...

Jazz attrappa sa télécommande et poussa également sa chaine à fond... Y'avait pas de raison...

http://radioblogclub.com/open/124329/sean_paul/Sean%20Paul%20ft%20Rihanna%20-%20Break%20It%20Off%20%282oo6%29

Il ouvrit la porte du couloir et le traversa... Son simple caleçon tira quelques gloussements à deux blondes qui trainaient là...
Il leur adressa un signe et un sourire avant de continuer son chemin vers les douches...

Arrivé là il remplit un verre d'eau et retourna dans sa chambre....
Où il renversa le verre sur la tronche de Ian...

Ho debout ! J'ai une fête à préparer pour ce soir ! Et j'ai besoin de main d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:06

La veille, Ian n'avait pas vu passé ni les heures ni les minutes, il avait des bribes de souvenirs en tête mais rien d'extravagants si ce n'est ce baiser de Liz, qui lui valut un beau voyage au pays d'alice et du lapin blanc pendant qu'il dormait.

Il était tombé comme une masse sur son lit, encore habillé de la veille, ses pompes aux pieds, étalé comme un gros patapouf en travers, ronflant comme pas deux, quel colocataire agréable!

Ce naz ronflait tellement fort que sur le matin, sept heures, il n'entendit même pas le bordel que foutu Liz avec Evanescence à fond, et il fallut attendre que Jazz lui renverse un verre d'eau sur la tronche pour qu'il sursaute dans son lit, passant sa paume sur son visage, avant d'ouvrir un oeil et d'écouter à moitié les mots de son colocataire.

- Ho debout ! J'ai une fête à préparer pour ce soir ! Et j'ai besoin de main d'oeuvre...
- P'tain t'es con, j'rêvais à Liz..
- Ouais ben c'pas étonnant, vu l'foin qu'tu f'sais en dormant, une vraie locomotive à vapeur man.

Un fou rire prit alors Ian devant la mine depitée de Jazz qui fouillait déjà son placard pour mettre la main sur sa serviette de bain, dans l'idée d'aller prendre une bonne douche pour être frais, alors que la fin d'un morceau d'evanescence arriva enfin aux oreilles de Ian.

Ian passa alors ses deux mains dans ses cheveux vers l'arrière avant de se redressser dans son plumard, se débarassant l'instant d'après de son débardeur dans lequel il avait sué toute la nuit puis il se débarassa de ses pompes et de son jean, finissant en caleçon, comme son colocataire.

- Eyh dis?
- Quoi?
- J'ai pas trop fait l'con hier soir?
- Tu t'en es sorti comme un pro, surtout quand elle t'a smacké, le coup du poisson hors de l'eau on m'l'avais jamais fait!
- Merde..
- Ca tu l'as dit. Allez bouges ton cul du plumard et suis-moi.

Jazz balança une paire de chaussettes sales sur la tronche de Ian, qui grogna en la lui renvoyant, puis il se mit sur pieds, récupéra serviette et gel douche puis sortit de la chambre en caleçon, derrière Jazz decidé à s'bouger le cul aujourd'hui.


suite Ian & Jazz
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:37

( before )

Ian s'était douché dans le calme, se rappelant en passant la mousse sur son corps les quelques cicatrices qui lui rappelait l'accident. Elles semblaient être passées inaperçues aux yeux des autres et c'était tant mieux, il n'aimait pas parler de cette vieille histoire, qui l'obligeait à retomber dans le passé et qui le mettait également en danger.

Ses doigts soulignérent le petit bourlet de peau où la balle l'avait touché, là, jusqu'au creux de son épaule droite, à coté de l'os. Se remérorant le calvaire qu'il avait subit ce jour-là, revoyant les visages de ceux qui lui étaient chers, entre la vie et la mort et combien la détonation des balles lui avait été douloureuse. Il posa une main à plat sur le carrelage devant lui et secoua la tête pour chasser ces images, son regard s'étant obscurcit, plus dur.

Il rinça son corps de la mousse qu'il restait encore puis enroula sa serviette autour de sa taille, quittant les douches avec son boxer et son gel douche à la main, ne faisant même pas attention aux deux blondasses qui étaient toujours à leur poste, ne cherchant pas à savoir si Kriss et Liz étaient sorties.

Il traversa alors le couloir et gagna sa chambre, se rendant compte sur le seuil que Jazz avait mal fermé la porte, il s'arrêta cependant avant d'entrer, remarquant une forme masculine, distincte qui fouillait dans les affaires de Jazz, mais ce n'était pas lui. Le mec foutait tout en bordel, cherchant visiblement quelque chose, de quoi se shooter certainement.

Ian poussa alors silencieusement la porte et entra à pas de loup dans la chambre, l'intrus trop occupé à fouiller le placard pour se rendre compte de sa prèsence, il s'avança jusqu'à sa table de chevet et ouvrit le tiroir sans un bruit, en sortant une arme blanche, un couteau à cran d'arrêt qu'il avait acheté à la sauvette et qui aujourd'hui montrerait de nouveau son utilité.

Il abandonna alors son gel douche et son slip sur son lit puis arriva dans le dos de l'intrus, attendant qu'il se reléve pour passer son bras autour de sa gorge, sortant d'un geste précis la lame qui vint se frotter à sa gorge, menaçante, glaçant le mec sur place.

- Qu'est-ce que tu cherches connard?
- Rien, rien, je cherche rien.. C'est.. c'est Jazz qui m'envoie.
- Jazz? Te fous pas d'ma gueule.
- Non c'est vrai j'te jure.. Il voulait que j'lui raméne... sa...sa..
- Sa came?

Le mec avait une vrai tête de camé, encore pire que Ian quand il était shooté et c'était pas un pitre pareil qui allait le tromper. Il fit alors reculer le bonhomme dans la chambre, prenant garde de ne pas se vautrer au passage, il le mit alors face à la porte mais avant de le relacher, lui souffla quelques mots à l'oreille.

- Si jamais tu reviens fouïner ici, j'te tranche la gorge comme un porc, capish?
- Ok ok t'excites pas, j'reviendrai plus c'est juré.

Ian fit alors rentrer la lame de son couteau et poussa d'un mouvement sec du bras l'intrus à sortir, vite, avant qu'il ne change d'avis. Quand il eut passé la porte, courant dans le couloir, affolé, il claqua la porte pour se retrouver dans le calme et quelques instants plus tard son poing s'y abattit avec violence, la faisant trembler, le bruit sourd résonnant surement dans le couloir.

- Fais chier !

Il balança alors son canif dans son tiroir puis s'habilla, sans faire gaffe à ses phalanges saignantes à cause du choc. Cette journée commençait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:42

Diadema

La chambre était sombre...et les fenêtres laissées ouvertes laissaient le vent s'engouffrer, faisant voler les fins rideaux.
Deux ombres se découpèrent devant la clarté de la lune..la plus grande des deux souleva le menton de l'autre, lentement...fébrilement...
Leurs lèvres se scellèrent, avec dévotion....
Deux anges noirs solitaires venaient de se trouver....scellant une sorte de pacte...
Leurs coeurs battaient comme les clochers d'une église, résonnant en eux, rythmant leurs gestes d'une lenteur presque religieuse....

Les mains de Ian carressèrent les épaules de Liz qui se mit à trembler...sa serviette tomba ....et l'ange noir perdit ses ailes qui tombèrent au sol...

C'était la première fois pour Liz...chaque geste serait une sorte de louange à la beauté qu'elle ignorait.
Ian la porta sur le lit et redessina les courbes de son corps...
Liz prit de visage de Ian entre les mains et ils s'embrassèrent, oubliant le reste du monde...oubliant leur passé....oubliant qu'ils ne se sentaient pas dignes d'être aimés....
Les doigts de liz touchèrent les cicatrices de Ian....cette fois il ressentit une douce chaleur...une sorte de félicité....
Il venait de trouver un ange noir...une petite chauve souris aux yeux noisettes....une véritable femme...ne soufffrant d'aucune comparaisons avec les autres....

Les rideaux continuaient leur douce danse tandis qu'il entrait en elle, les yeux de Liz se plissèrent, son corps se déchirant afin de s'ouvrir vers la vie.... faisant de ce moment un morceau d'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:46

( Musique.. )

L'ame de l'ange noir vint alors s'emparer de celle de la chauve-souris, leur faisant franchir tout deux les portes d'un paradis qui n'appartenait qu'à eux, où l'union de la chair et de l'esprit s'unirent en une même note de musique, brisant pour de bon le cristal de leurs carapaces, qui implosa en silence, libérant l'essence d'un amour naissant..

L'instant présent laissa place à la féerie, leurs deux corps entrant dans un ballet sensuel aux milles et une merveilles, découvrant chez l'autre ces petites choses qui rythmeraient à prèsent leurs vies, alors que les ombres pesant sur leurs consciences s'effaçérent les unes après les autres, cédant leur place à un ciel sans nuage, chaleureux et plein de promesses pour un futur qui leur tendait la main..

Les cris aigus de la chauve-souris se mélérent aux soupires de l'ange noir qui sentit de nouvelles ailes pousser dans son dos, d'une clarté désarmante et protectrice, se refermant sur eux pour les préserver du péché et de la cruauté des hommes, ne s'avouant que leurs sentiments les plus forts, entaillant en plein coeur la violence pour la remplir de tendresse et de dévotion..

L'horloge du temps arrêta même sa course après les heures perdues pour ne laisser que l'enivrance de cet instant magique les submerger tout deux, comblant tous les manques, effaçant le pire pour n'y laisser que du bon, déversant sur eux son océan de tendresse et la passion des premiers instants d'une renaissance, qui remplit d'un air nouveau leurs poumons..

Les tambours laissérent enfin place au silence, la nuit retrouvant son calme déchiré par leurs cris audacieux, le vent soufflant encore ses dernières bourrasques pour les faire totalement taire, la nuit elle-même s'abandonnant à leur jeu. L'ange noir remonta ses mains dans le dos de la chauve-souris qui laissa mourir un dernier soupire sur ses lèvres avant de s'assoupir dans ses bras..

Douce nuit pour deux ames solitaires, celle d'un ange noir et d'une chauve-souris, qui dans les bras de l'autre, retrouvérent la foi..
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:54

http://www.radioblogclub.fr/open/89001/evanescence/Evanescence%20-%20Call%20Me%20When%20You%27re%20Sober

Les yeux de Liz s'ouvrirent tandis que les rayons de l'aube filtrèrent par la fenêtre....et pourtant ils ne la transformèrent pas en poussière...
Sa tête posée sur le torse de Ian, elle profita un moment des battements de son coeur...

Doucement alors qu'il dormait encore, elle se leva, nue...elle se sentit femme à l'aube de ses 18 ans...
Elle s'étendit en baillant....puis elle tourna son visage vers Ian qui se réveillait à son tour.

La petite chauve-souris avait fait place à un joli moineau baigné par le soleil du matin....

Il se posa sur le coude et lui fit un sourire...

Tu es belle....
Liz n'en croyait pas ses oreilles...elle qui se trouvait si commune...
Elle baissa les yeux, puis les leva à nouveau dans le bleu de son regard.

Il tendit la main vers elle.


Viens.....
Elle croisa les bras et vint s'assoir sur le lit à côté de lui....
Il lui enserra la taille de ses deux bras enfuissant son visage dans la chaleur de sa menue poitrine....il ecouta son coeur battre....et se remémora les soupirs et les gémissements qu'il avait provoqué en elle...


Tu es si différente...
Elle carressa ses cheveux et d'une petite voix, très faible voilée d'émotion elle répondit:

Toi aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:24

Jazz respira un grand coup en arrivant devant la porte de sa chambre...
Il resta quelques secondes en suspens la main sur la poignée... Avec de la chance Ian était Hs, il n'aurait pas à croiser son regard...

Il inspira une dernière fois et ouvrit la porte...
Et là... Le choc... Ian et Liz enlacés... Ils avaient passé la nuit ensemble...
Il faillit s'étouffer mais finalement fronça les sourcils et lança d'un air mauvais à Ian...


Ha ben ça servait à rien de m'en mettre plein la gueule hier... T'as l'air de t'être bien consolé...

Il attrappa un sac qui trainait à coté de son lit et ressortit aussi sec...
Bon je vais me trouve une autre piaule pour me pieuter moi... A plus tard...
Et referma la porte...

Il se retourna et partit en trombe. Kristin qui sortait à ce moment là de sa chambre fut percutée de plein fouet...

PUUUT...
Jazz releva la tête en se la massant...
Ha la lâcheuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:54

( Musique! )

Quel doux réveil pour l'ange, qui avait abandonné ses ailes si sombres en arrière pour en porter des nouvelles sur le matin... Liz s'était reveillée avant lui, mais la chaleur de son corps sur le sien lui avait rapidement manqué, le sortant de ses douces rêveries pour la contempler dans sa tenue d'Eve, si belle et désirable, alors qu'il se tourna vers elle, son coeur battant la chamade, faisant de nouveau des siennes.

Il l'avait complimenté, le regard presque amoureux, passionnel alors que d'un geste du bras il l'avait rappelé à lui. Elle ne s'était pas fait prié et ses bras s'étaient enlacés autour de sa taille alors qu'il avait mit le nez au coeur de sa poitrine, soufflant sur sa peau pâle, si douce au toucher, se laissant enivrer par les battements de son coeur, si soudainement affolé par sa prèsence, quel doux son à entendre, certainement la plus belle musique qu'il n'ait entendu jusque là..

Ils s'échangérent des mots doux et elle glissa sa main dans sa tignace brune, lui faisant relever la tête pour que leurs lèvres de nouveau viennent se rencontrer sagement, échangeant un baiser à la fois tendre et passionné, alors que lentement son corps vint peser sur elle pour l'allonger de nouveau sur les draps, ses mains s'égarant sur ses formes lui rappelant combien elle était différente pour lui, unique même.

Mais c'est ce moment-là que Jazz choisit pour montrer de nouveau son nez.. Ouvrant d'une volée la porte pour fixer interloqué le couple qui se bécottait sur le lit. Sa voix siffla alors dans la pièce, exprimant une certaine rage cachant autre chose, un sentiment comme de la rancoeur... Ian releva alors aussitot la tête, foudroyant du regard son colocataire qui s'y prenait plutot mal pour recoller les morceaux, ramassant un sac d'affaires avant de leur fausser compagnie, claquant la porte derrière lui.

- Crétin...

Liz semblait avoir encore une dent contre lui, mais après ce qui s'était passé à la petite fête hier soir c'était normal, même si ce petit incident leur avait permis de se rapprocher un peu plus et d'enfin trouver les mots pour s'apprivoiser.

- Comment tu l'supportes?
- J'sais pas... J'suis un peu maso j'crois.

Ian voulut alors se relever, pensant que la magie du matin s'était envolée mais les deux bras de Liz refusérent de se détacher de son cou alors qu'elle lui lança un regard très évocateur, empli de désir, mais à la fois troublé et timide... Vraiment trop craquante.. Comment résister à ça? Ian ne le pouvait pas bien sur et puisqu'ils avaient la chambre pour eux seuls pendant un petit moment encore autant en profiter...

Leurs lèvres se goutérent alors à nouveau, leurs peaux se frolérent, leurs mains s'aventurérent sur le corps de l'autre et leurs chairs s'unirent encore sous les premiers rayons audacieux du soleil qui vinrent courir sur le dos musclé de Ian, mettant en évidence quelques cicatrices qui dans ses bras lui étaient complétement égales.. Leurs souffles se mêlérent alors, leurs complaintes se changeant en soupires puis en cris d'amour, les laissant tout les deux hors d'haleine finalement et comblés...

Cette journée commençait de la meilleure des façons qui soit..
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:17

http://www.radioblogclub.fr/open/125015/lacuna_coil/Lacuna%20Coil%20-%20Swamped

Ian s'était à nouveau endormi....
Liz se leva doucement...puis s'approcha du miroir...
Elle était si pâle....ses lèvres si rouges....elle posa ses deux mains sur ses joues....
puis machinalement prit son sac et rhabilla son âme du noir de son crayon....
Les yeux noisettes redevinrent noirs corbeaux.....
Le crayons glissait sous ses yeux comme un voile de ténèbres s'abattant sur un matin de printemps...
Doucement ses levres devinrent foncées sous la couche de rouge à lèvres noir.
Noir comme le regard de Jazz à son entrée dans la pièce....noire comme la colère..comme la nuit que provoque la cocaïne....noir comme son paradis....

elle accrocha un à un ses atours....son collier.....et les ailes qu'elle avait déposée au sol....
Elle enfila une chemise noire..posée sur la chaise et s'installa au fauteuil de bureau, les genoux repliés sous le menton....elle se servit un verre de vodka...

Machinalement elle alluma la radio....
.

Fusillade.....durant le mariage....Kim Young ....dans un état critique....johnny cash le célèbre acteur touché également....ses jours ne sont pas en danger...

Le verre se brisa sur le sol....

Citation :
Les secours avaient posé de nombreuses barrières de sécurité tout autou du club…On ne pouvait y entrer tellement la structure était instable… Sonny Maza n'était plus......
La douleur était si forte, que Luna sentait qu'elle perdait peu à peu la
raison...que jamais elle ne pourrait le lâcher...jamais...
Comment pourrait-elle vivre sans voir ce beau visage...comment imaginer que plus jamais elle n'entendrait sa voix...C'est à ce moment, quand on perd un être si cher...lorsque la brutale réalité vous secoue...c'est à ce moment que la panique vous étrangle..celle qui vous donne envie de hurle que ce n'est pas possible...que vous n'y arriverez pas...
Le coeur de Luna était déchiré...dans un sanglot presque inaudible..elle dit avec pudeur...

anata ga daisuki desu ....mon amour...

Ian se réveilla en sursaut....
Liz se tenait debout....pâle les yeux hagards...
.

Il ne peut pas mourir....ce n'est pas possible....

Ian abasourdi se frotta les yeux d'une main afin de reprendre pied dans la réalité. Celles que Liz avait quitté depuis bien longtemps...cette réalité qu'elle avait connu pendant une nuit....

Qui Liz??? Qui ne peut pas mourir....

LUI!!!
Liz fronçait les sourcils....comme si le fait de ne pas comprendre tenait du sacrilège....
Elle regarda les débris de verre....
Puis enleva la chemise en vitesse et se rhabilla....
Ian interloqué lui posait mille questions qu'elle n'entendait plus....

Elle le regarda...puis lui dit


M'en veut pas....c'est trop important....je dois aller...

Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:16

Réveil brutal.. Ian avait ouvert subitement les yeux quand le verre de Liz s'était brisé sur le sol, se redressant dans son lit en se frottant les yeux alors que sa chauve-souris, battait des ailes dans la pièce, s'agitant comme une furie à la recherche de ses affaires. Elle semblait toute excitée, complétement ailleurs et cette vision le fit un peu flippé, surtout quand il tenta d'avoir des explications et qu'elle se montra trop excitée pour lui répondre clairement, l'agressant presque verbalement.

- M'en veux pas....c'est trop important....je dois aller...
- Liz attends..

La main de Ian une nouvelle fois l'avait retenu par le poignet, alors qu'il s'était relevé brusquement, ne prenant même pas le temps d'enfiler quelque chose.

- Expliques-moi ce qu'il se passe..
- Mais il va peut-être mourir !!! Laisses-moi partir !

Elle commença à se débattre, voulant absolument partir, alors que Ian tentait vainement de lui soutirer des informations à propos de ce "Il" mystérieux, mais rien à faire, elle ne l'entendait même plus et là, ça fendit l'air, il venait de la gifler pour la faire reprendre pieds dans la réailité alors qu'il fronçait les sourcils.

- Liz !

Elle équarquilla les yeux, posant sa main sur sa joue et le fixant sans comprendre, revenant, doucement mais surement dans la réalité, enfin... Ian posa alors ses deux mains sur ses épaules, plongeant ses orbes bleues claires dans les siennes, marquant son inquiétude pour elle.

- Liz...

Il vit alors son visage se durçir et elle lui envoya à son tour sa main dans la figure, lui donnant une gifle monumentale qui résonna dans la chambre, faisant aussitot rougir sa joue, alors qu'elle se défit de son étreinte. Mais il ne broncha pas, il l'avait peut-être mérité mais bon il se faisait du mauvais sang pour elle quoi..

- Pourquoi t'as fait ça?
- Ben...

Mais il n'eut pas le temps de trouver des arguments que déjà, elle récupérait fissa ce qu'il restait de ses affaires et elle le planta sur place, quittant la chambre en claquant la porte violemment derrière elle. C'était pas le meilleur moyen c'est sur...

- Liz..

Ian resta comme un couillon derrière la porte, dans l'espoir peut-être qu'elle reviendrait mais il ne fallait pas y compter, elle était surement déjà loin. Il expia alors un soupire puis mit la main sur ses affaires dans l'idée de s'habiller également..
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:50

Clara se retrouva dehors mais elle s'en fichait... la fameuse Kristin lui payera cher cet affront.
Par contre, le mec lui plaisait beaucoup... il faudrait examiner ça de plus près!!
Elle continua de marcher dans le couloir et croisa une brune furax. Elle regarda la porte d'où elle venait et sourit en voyant les noms.
Elle frappa et entra sans attendre de réponses comme précédemment.
Là, elle tomba sur un homme nu, ses affaires à la main.
Décidément, ici c'était comme Beverly hills, tout le mond ecouche avec tout le monde!!
Elle lui fit un charmant sourire en voyant sa gêne puis se présenta après avoir fermé la porte, sans se soucier de sa nudité.


Enchantée, je m'appelle Clara!

Elle lui tendit la main, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:57

( Musique ! )

Ian avait le nez dans son armoire, cherchant ce qu'il avait bien pouvoir mettre même s'il manquait totalement de concentration, ne pensant qu'à Liz évidemment, son départ si précipité et surtout ce qui lui était passé par la tête si soudainement. "Il" ne peut pas mourir... Mais qui? Il commençait sérieusement à se poser des questions, mais plus sur lui-même que le reste. Et si elle avait pété son cable, uniquement dans le but de trouver une raison, n'importe laquelle pour se tirer de là?..

Mais il fut soudainement tirer de ses pensées quand on frappa à sa porte, il tourna la tête se demandant si c'était elle qui revenait, son coeur se mettant déjà à battre au centuple mais quand la porte s'ouvrit, il remarqua que c'était une totale étrangére, blonde de surcroit et qui s'invitait chez lui, sans aucune manière, n'ayant même aucun respect pour sa nudité passagére, heureusement il n'était pas pudique mais quand même.

Elle lui adressa un sourire charmeur avant de se prèsenter en lui tendant la main. Il haussa un sourcil puis leva les yeux au ciel, lui tournant le dos une seconde pour attraper un boxer noir qu'il enfila avant de lui accorder un peu d'importance.

- Si tu veux te rinçer l'oeil, y a les douches communes miss.

Il la fixa alors de nouveau, l'observant de la tête aux pieds sans lui témoigner un grand interêt, elle affichait toujours ce même sourire sur ses lèvres, son regard pétillant de malice et il comprit aussitot que tout était prémédité. Il s'avança alors vers elle, lui attrapant le bras pour la mettre dehors mais c'est à ce moment-là que celle-ci s'ouvrit avec fracas, lui explosant le nez, qui se mit à saigner brutalement, lui arrachant un gémissement et le faisant recruter, plusieurs mecs de l'équipe de foot se tenaient devant la porte.

- Il est là les gars, attrapez-le..

Plusieurs mecs se ruérent alors dans la chambre et séparérent Ian et l'intruse qu'ils mirent dehors aussitot pour éviter qu'elle soit témoin. Pitt entra alors et claqua la porte alors que Ian était tenu solidement, cherchant à se débarasser de leurs étreintes.

- Mais putain c'est quoi c'bordel?
- T'as tué Sylvia connard, j'te jure que tu vas l'regretter.

Ian n'eut pas le temps de poser des questions ou de comprendre quoi que ce soit, qu'il se prit le poing de Pitt dans l'estomac se pliant en deux, mais les deux qui le tenait le relevérent et là ce fut l'effusion de coups... Il se prit plusieurs pains dans la figure, faisant saigner ses arcades et ses lèvres, son nez déjà bien amoché. Puis ils le flanquérent parterre et ils se mirent à le rouer de coups de pieds à quatre ou cinq, s'en donnant à coeur joie...dans les cotes, les flancs, les jambes, le dos, la nuque...

Ian ne put bien évidemment pas se défendre face à ses assaillants trop nombreux, se recroquevillant par réflexe sur lui-même. Et tout ce qui lui échappa furent des cris douloureux, des complaintes, des gémissements de douleur, couverts par des rires malsains et des injures.

- On va t'exploser jusqu'à c'que tu créves!
- Même ta mère te reconnaitra plus.
- Sale enfoiré..
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:44

http://www.radioblogclub.com/open/125015/lacuna_coil_stars/Lacuna%20Coil%20-%20Stars

Liz secouée par la giffle que Ian lui avait donnée, marchait dans les couloirs perdue dans ses pensées...elle revit ses beaux yeux bleux perdus dans sa folie...elle croisa les bras devant elle, sans accéllérer le pas...des étudiants passaient à côté d'elle, mais elles ne les voyait pas, jusqu'à ce qu'une troupe de blondes en furie passe à côté d'elle...

Viiiite, ils sont en train de le démolir!!!
Quiii?
Ben le colloc de Jazz!!!
Encore un coup de Shanon je parie!!!
Ouiiiiiii

Liz leva le nez...la réalité la fouettait en pleine face..plus que la gifle de Ian elle-même.
Elle fit immédiatement volte-face et se mit à courir dans les couloirs en bousculant les étudiants...L'un d'eux sous le choc laissa tomber ses bouquins par terre....


Elle croisa Pitt et ses potes suivis de pompoms girls qui s'échappaient en riant...
Elle accélléra encore plus le pas, et arriva devant la chambre...la porte était ouverte....une fille rousse regardait à l'intérieur avec curiosité

Elle attrappa la fille par les cheveux en arrière et la projeta contre le mur.
La jeune fille rousse écarquilla les yeux lorsque Liz lui enserra le cou, plantant sa bague articulée et pointue au niveau de sa carotide.


C'est toi Shanon?

Non....pas moi...je suis Nicky....ce sont les gars de l'équipe de foot qui ont fait ça....
Liz relacha son étreinte.
Elle prit Nicky par le bras et la poussa en avant.
Dégage!!!!!!!!!!

Elle reclaqua la porte et s'agenouilla....
Ian reprenait à peine ses esprits...
Il leva les yeux vers son joli visage....et elle le serra contre elle

Pardon....pardon.....
Elle lui chuchotta alors à l'oreille...
Me laisse plus partir Ian....j'ai besoin de toi....et tu as besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:20

Kriss et Jazz étaient encore entrain de rire lorsque quelqu’un frappa a la porte, une vraie épidémie aujourd’hui, c’est Jazz qui alla ouvrir, pour se retrouver nez a nez avec une jolie jeune femme qu’il ne connaissait que trop bien. Elle entra dans la pièce comme si elle était chez elle, ça aussi ça devenait une drôle de mode. Elle jeta un regard sans équivoque sur Jazz, on voyait ses yeux pétiller, puis elle se tourna vers kristin.

-alors ma chère, heureuse d’être enfin une femme ?
Elle éclata de rire et s’arrêta d’un coup.
- laisse-nous ! On doit parler affaires.
Kristin haussa un sourcil, elle détailla la blonde de haut en bas sans lui répondre, miss pom-pom même si elle était leur cheffe ne méritait pas qu’elle gâche sa salive, elle jeta un coup d’œil interrogatif vers Jazz qui regardait Shanon l’air mi figue mi raisin, il tourna la tête vers elle juste le temps de lui faire un signe de tête pour lui signifier que tout allait bien, elle hocha la tête, passa un pantalon en coton, prit quelque affaires de toilettes et se dirigea vers les douches.

Elle avançait sans se presser, tant qu’a faire autant être sure que la blonde ne serait plus la a son retour mais le couloir etait plein a craquer les des rumeurs folles circulaient, elle allait faire demi tour, s’assurer que Ian allait bien quand elle fit une fille brune passer en trombe devant elle, bousculant tout ce qui se trouvait sur son passage, elle eu juste le temps de reconnaître Liz et de lui emboîter le pas, elle se précipita chez Ian sans hésiter, éjecta une fille qui n’avait rien demandé et claqua la porte pour se retrouver seule avec Ian. Kristin l’ouvrit très doucement mais Liz se retourna vers elle avec un regard meurtrier.


-c’est moi Liz, calme toi.

Elle s’agenouilla a coté d’elle, une main sur son épaule amicale et rassurante. liz avait les yeux fixés sur le jeune homme et semblait au bord des larmes, elle aurait voulu lui dire quelque chose, elle aurait voulut trouver les mots mis rien ne vint.

elle observa Ian, il avait la gueule en sang, se tenait le ventre et son dos se marbrait d’ecchymoses violettes, aucune pommade a l’arnica ne ferait effet sur ça, se disait-elle en pensant au tube qu’elle avait laissé sur la table de chevet. En pensant a Jazz, il courrait le bruit que c’etait les gars de l’equipe de foot et une certaine Shanon, celle la même qui se trouvait dans sa chambre un peu plus tôt. Elle serra son petit poing, force dérisoire en comparaison de celle qui avait laissé des traces sur le corps de Ian.


-Liz, je vais chercher mon portable et appeler une ambulance, je revient vite.

Elle voulait surtout en profiter pour chopper Jazz. Elle sortit de la chambre en, refermant délicatement la porte, dans le couloir la foule s’amassait faisant semblant de regarder ailleurs quand elle passa pour aller dans sa chambre, elle y trouva Jazz plongé dans ses pensées.

-Jazz, réveille-toi !
-quoi ?
-Ian s’est fait tabasser par les gars de l’équipe de foot.

Elle attrapa son portable et la main de Jazz qu’elle traîna derrière elle en composant le numéro d’urgence.

-bonjour j’aurais besoin d’une ambulance dans le bâtiment nord du campus au premier étage, chambre 12… un jeune homme 22 ans, roués de coups, le corps couvert d’ecchymoses, et de contusions... je ne sais pas mais je pense qu’elles sont grave.

Elle raccrochait le téléphone en entrant dans la chambre de Ian et Jazz.

-oh putain, Ian… elle est tarrée
les derniers mots, personne ne les entendits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNJ de Jazz
» Une chambre ...
» Chambre de Kim
» [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]
» une chambre de pnj...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Cité U :: Campus universitaire :: Résidence universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser